Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec toi...[Pv keiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:46

Ces deux la avaient su énormément se faire souffrir, pourtant ils étaient resté ensemble pendant plus de deux ans désormais. Ils c'étaient séparés, avaient souffert, c'étaient bagarré, c'étaient tromper... On aurait pu croire qu'ils avaient tout vu. Et bien non voila qu'un bambin faisait son arrivé, Keira était tomber enceinte au grand bonheur de la directrice, comme-ci elle avait attendu se moment avec impatience au grand malheur des deux jeunes adultes qui se seraient bien passé de cet inconvénient de plus.

Ils avaient grandis mais malgré quel leur amour l'un pour l'autre avait subis de multiple blessure il semblait toujours aussi fort, il manquer juste la confiance a l'appel. Oui bien dure de se faire confiance, surtout en ces lieux, surtout après toute ces erreurs. En tout cas Keiji lui avait dit , lui avait même fait promettre certaines choses qu'elle devait a tout pris réussir a tenir, oui elle le devait. Si elle le voulais lui elle pourrais respecter toutes ces promesses elle en était sûre...

Continuant sur leur lancer Keira joua le prof pour apprendre comment on "empreinte" certains objets. Lui faisant une leçon qu'il connaissait a tout les coups elle lui montra certain geste très pratique bien qu'elle avait était remarqué depuis le début. Souriant toujours plus elle l'embrassa par la suite recommençant a se blottir contre lui. Elle était heureuse la tout d suite, la douleur et les cauchemar était bien loin d'eux et la dureté de la vie avait disparu l'espace d'un instant. Cette instant simple ou ils c'étaient retrouvé...


"Je crois que si je reste comme sa je ne pourrais jamais me séparer de toi... Ça va me poser problème si je veux fumer cette cigarette.."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:07

Elle avait été remarquée certes mais en même temps elle l'avait annoncé alors forcément ça aide. En vérité, si elle avait voulu lui faire les poches elle en aurait eut des occasions et il aurait sûrement eut l'esprit bien trop occupé ailleurs pour y faire attention. Oui, elle pouvait tout avoir. Même lui. Même le tuer. Parce qu'avec elle, dans ces instants, il n'y avait plus de défense. Il se livrait à elle. On ne l'associait pas directement avec la confiance et pourtant il en restait une petite part malgré tout pour accepter de prendre tous ces risques. Comment être persuadé en effet des sentiments d'une personne? Tous le monde peut nous tromper. La situation pouvait se détourner à chaque instant. Il y avait-il réellement une menace? Keiji n'y pensait nullement mais honnêtement, il y en avait toujours... on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens. Non, j'avoue j'exagère tout de même mais ce genre de raisonennement, on pouvait facilement les avoir quand on vivait entre ses murs et avec des passés similaires aux autres, comme quoi, être capable d'être ainsi l'un avec l'autre n'était pas si simple et évident que ça en avait l'air. Il fallait déjà avoir accepté de nombreux compromis.

Souriant lui aussi, il l'enlaça de ses bras alors qu'elle était blottit contre lui. Elle lui avait piqué une cigarette mais elle ne pouvait pas la fumer dans cette posture. L'idée amusa Keiji.


- Et si on associait les deux?


Ben oui, on va quand même pas abandonner cette pauvre cigarette, ce serait cruel... et disons plutôt qu'il n'avait pas envie de la lacher lui non plus. Il s'écarta d'elle à peine de quelques centimètre, lui attrapant la main pour qu'ils changent de position.

- Par ici...

L'entraînant, il trouva le moyen de s'installer pour à la fois garder Keira dans ses bras, blottit contre lui et leur laisser tout l'espace disponible pour fumer tranquille. Je vous le disais, il y a une solution à tout! En fait je suis pas sur de l'avoir dit, peu importe, c'était le cas pour l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:30

Les soucis étaient désormais bien loin de son esprits, l'ambiance était a la tendresse et rien n'y personne ne pouvait changer cette humeur joyeuse et tendres qu'ils avaient l'un envers l'autre. Baisser sa garde était bien dure dans cette endroit dangereux. Pourtant Keira avait confiance en Keiji, de toute façon elle se fichait bien qu'il lui face mal, elle ne pouvait pas vivre ans lui. Elle se rappeler très bien la fois ou ils c'étaient vraiment taper dessus, laissant une nouvelle cicatrice sur leurs corps déjà bien abîmé mais c'était du passé, elle n'avait aucune envie de lui faire mal, plutôt envie de le rendre le plus heureux possible en lui donnant toute la tendresse qu'elle pouvait en espérant que cela lui suffise. Keira avait toute confiance en Keiji.. Enfin en ce Keiji la oui en celui qui la regardait froidement quand il y avait une autre personne beaucoup moins.

Quand a sa cigarette Keiji semblait trouver la solution, celle d'associer les deux. Pas mal comme idée mais la position était inconfortable la ou tout cas et c'était bien pour cela qu'il changea par la suite sa position, lui prenant la main il l'emmena a un autre endroit de la salle, un endroit plus confortable et surtout plus pratique. Contre lui la elle se sentait bien... Elle le regarda longuement dans les yeux puis arqua un sourcil


"Tu crois vraiment que ma cigarette va s'allumer toute seule??"

Elle sourie, tout en passant une nouvelle fois ces mains dans les poches de Keiji pour récupérer exactement ce qu'elle voulais et allumer enfin sa cigarette. La mettant a ces lèvre elle la garda un moment jusqu'à la tendre a Keiji..

"Tu en veux??"

On dit pourtant que ce n'est pas bon de fumer quand don est enceinte mais peu importe de toute façon ils s'en fichaient tout les deux de ce gosse, ou plutôt de ce monstre qu'elle avait en elle. Comment Keiji réagissait pour ce bébé? Trouvait-il aussi que c'était un monstre ou "une chose" comme Keira? Elle n'en savais rien mais dans tout les cas lui comme elle n'avaient aucune envie d'en parler en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:55

Oui, comme ça ils étaient mieux installés... l'un contre l'autre, confortablement. La vie est belle non? Meilleure comme ça en tout cas que lorsqu'ils se disputaient, pas de doute là-dessus. Et meilleure sans doute que ce qui les attendaient dans l'avenir. Une fois installée, Keira arqua un sourcil pour lui faire remarquer que sa cigarette n'allait pas s'allumer toute seule. Il eut un rire mais avant qu'il ne fasse le même geste, elle se servit dans sa poche et commença à fumer. Effectivement, il était déconseillé de fumer pour les femmes enceintes. M'enfin dans tous les cas, dans le ventre d'une ancienne droguée et dans l'état dans lequel se trouvait Keira, il y avait peu de chance que l'enfant soit en bonne santé! Cela dit, ça n'inquiétait personne effectivement et encore moins Keiji. Ce qu'il pensait de ce bébé qui grandissait en elle? Pas grand chose, pour une raison très simple. Il n'y pensait pas. Il avait balançé la signification de ses mots loins derrière lui, refusant de les voir en face, refusant de les comprendre véritablement. Il n'avait pas mit d'image derrière ses mots. Il n'avait pas réalisé simplement encore. Il lui faudrait sans doute un peu de temps...

Elle lui proposa ensuite de partager cette cigarette. Il sourit et la prit entre ses doigts pour en tirer une bouffée avant de lui retendre. Il était bien ici avec elle. Il avait l'impression que pour une fois rien ne pouvait les attendre, comme s'ils étaient enfermés dans une bulle de sécurité. Il ne voulait pas éclater cette bulle. Rester ainsi. Il lui avait dit qu'il resterait avec elle pour cette nuit alors cette nuit devait garder ce sentiment. En seraient-ils capable? Peut être bien. Ou non. Peu importe. C'était le cas pour l'instant. Laissant échappé l'air pollué de ses lèvres, il se pencha pour embrasser son doux visage blottit contre lui.


- Alors... ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:09

Keira aimait être avec Keiji, leur relation était sereine depuis un certain temps déjà. Séparé pendant un certain temps a cause de Keira qui avait peur de la réaction de Keiji quand il aurait su qu'elle était enceinte pourtant il avait réagis plutôt bien. Un peu étonnant mais il avait eu vite fais d'oublier ce petit détail, oui surement qu'il éviter d'y penser. Peut-être qu'a un moment ou l'autre ça lui sauterais au yeux... Et qu'il comprendrais enfin quand quelque sorte il devenait père... Keira en tout cas elle n'acceptait pas d'être mère, elle le refuser et elle ne voulais pas de cette chose même pas la peine d'y réfléchir, même si elle n'avait pas était a Anguish il y aurait vraiment très peu de chance qu'elle veuille un jour être enceinte. Ne nous étalons pas non plus sur la santé du bébé, premièrement ils s'en fichait et c'était pas avec le corps faible de Keira qui avait subis des multiple blessure, la cigarette et même la drogue qu'elle aller avoir un bébé en excellente santé et puis de toute façon elle ne voulais pas gamin et puis même si elle en voulais un il ne resterais pas vivant longtemps après sa naissance alors a quoi bon y penser, elle ne se gêna donc pas pour fumer et ce ne serais pas avoir un gosse qui la gênera si elle a vraiment envie de se droguer. Pourtant Keira ne fumer pas beaucoup, en fait elle ne fumer que quand elle était en compagnie de Keiji, pas qu'elle n'aimait pas sa juste qu'elle n'en sentait ni n'éprouver le besoin de fumer.

Keira regarda Keiji pendant qu'il fumer un peu, elle n'arriver pas a se lasser de son beau visage pale, sa coiffure excentrique et ses lèvres fine qui lui donner toujours cette envie de l'embrasser. Il du lire dans ses penser car par la suite il se pencha vers elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres, elle aimer être comme ça. l'embrasser tout en entendait les doux battement de son coeur la laisser dans une sensation immense de bonheur. Non elle n'était pas prête a sortir d'ici et a revivre la dureté de la vie. Elle voulais rester ici a tout jamais...


"Oui la c'est superbe"

Elle pris ensuite la cigarette au trois quart fini, fumant un peu elle le laissa ensuite tomber par terre sans vraiment l'éteindre laissant l'odeur de celle-ci se déployer dans toute la salle tandis qu'elle était déjà occuper a embrasser celui contre qui elle était. Pas de risque que la salle prenne feu, les pierre gelés refroidissait déja la cigarette et Keira ne s'en occuper déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:52

Là c'est superbe... Keiji sourit en l'entendant puis posa sa tête contre le mur qui se trouvait derrière eux. Oui, enfin ils trouvaient un peu de paix entre eux... Un calme gratuit qui n'engageait rien. L'enfant, non il n'y pensait et toujours pas. De toute manière, il n'avait pas grand chose pour qu'il y pense. C'était assez discret pour lui pour l'ignorer. C'est pas lui qui le portait, rien que ça, changeait beaucoup de choses. Ils passèrent ainsi un bon moment l'un contre l'autre, ne prononçant que quelques mots de temps à autre, que des paroles sans intérêt, sans importance. Libres et tranquilles.

Ce n'est que plus tard donc qu'ils se remirent un peu en mouvement quittant les premiers engourdissements pour se faire un petit coin plus confortable, attrapant coussins et couvertures avant de s'y blottir toujours l'un contre l'autre. Une nuit complète de bonheur... Enfin, bonheur c'était vite dit vu que sur ce coup-là, ils étaient plutôt tranquille, néanmoins c'était ça aussi pour eux le bonheur... ils n'avaient rien à espérer de mieux.

Le matin aussi fut simple. Ce ne fut pas l'adieu bref et brutal ou bien le départ avant même le réveil de l'autre qu'ils avaient déjà pu connaître les quelques fois où ils avaient pu s'endormir ainsi côte à côté. Non. Keiji l'a regarda même dormir un long moment. Faut dire qu'elle en avait sans doute besoin également. Les nuits n'étaient pas quelque chose qu'on attendait avec impatience quand on allait mal... Sans doute que la soirée qu'ils avaient passé avaient pu aider à leur favoriser un sommeil meilleur. Elle était belle quand elle dormait. Bon évidemment pas seulement endormie mais c'était le meilleur moment pour le voir... Il l'embrassa à son réveil. Rester encore enfermé ici? Non quand même pas. Ils traînèrent pourtant un moment encore avant d'ouvrir la porte, la débloquant et de sortir.

Franchement c'était un moment exceptionnel car ils allèrent même manger ensemble avant de se séparer! Pas mal hein, notez-le! De quoi en tout cas ça avait de quoi mettre de bonne humeur pour la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv keiji]   Avec toi...[Pv keiji] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi...[Pv keiji]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dansons avec les morts (pv)
» Footing | avec Ezequiel McMortensen
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» L'envie d'un instant (Avec qui le voudra)
» Seul est triste avec son désespoir [ PV // Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: