Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange Endroit [Keiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrange Endroit [Keiji] Empty
MessageSujet: Etrange Endroit [Keiji]   Etrange Endroit [Keiji] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:26

    Décidemment Shawna n'arriverait pas a tout visiter. Peut être un jour où elle se sentirait d'attaque mais a chaques fois elle faisait automatiquement une rencontre qui gachait. Oui elle avouait son petit coté insosciable et franchement bein elle se reprochait rien. Tout de même ! Elle allait passer sa vie ici alors fallait bien qu'elle prenne connaissance des lieux ! Finalement elle prit un couloir sur la droite. Houla celui là était particulirement sombre. Comme si personne n'y venait vraiment. Après un léger petit instant d'hésitation elle marcha un instant en passant devant les portes présentées. Bein oui elle aurait put en ouvrir une mais là elle jouait au kif-kif. Finalement elle s'arrêta devant une porte de fer plus attirante que les autres. Shawna avança sa main et tourna la poignet pour ouvrir. C'était ouvert d'ailleur quelle chance ! Elle s'avança a l'intérieur mais c'était tellement noir qu'elle n'y voyait absolument rien. Elle sortit alors un briquet de la poche de son joli pantalon retenu par des bretelles épaisse. Un style bien a elle dans lequel elle se sentait bien alors pourquoi changer ? La petite blonde éclaira autour d'elle. Ah ! Il y avait quand même des torches. Elle en inflama une puis les autres. Wouha qu'elle embiance morbide, surtout quand on s'aperçoit qu'on est dans des cachots ! Brrr c'était pas trop son truc. Elle aurait bien fait demi tour mais curieuse comme elle est elle changea vite de décision et alla jeter un coup d'oeil un peut partout. Au bout il y avait une grande armoire en férail presque toute rouillée. Shawna tenta de l'ouvrir mais elle était coincée. Bon ok ... elle donna un grand coup de pied dedans et finalement la porte s'efondra. Shawna repoussa avec sa main la poussière en toussotant et regarda dans cette armoire. Mouais il y avait des chaînes de toutes sorte, des cordes, des ecuelles, tout pour un bon séjour dans un cachot morbide ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Etrange Endroit [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Endroit [Keiji]   Etrange Endroit [Keiji] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:04

Keiji passait pas tellement loin de ce recoin sombre quand il entendit des bruits de pas. Plutôt légers, une fille... Connue, inconnue? Il attendit un peu et la vit passer. Une blonde inconnue. Sans doute une nouvelle qui visitait... Une courageuse alors... Plus intéressant donc. Il l'espionna ainsi un moment la voyant s'aventurer vers les cachots, un petit sourire aux lèvres. Elle passa la lourde porte de fer dans un grinçement. Il lui laissa un peu d'avance avant de s'avancer à son tour sur ses pas. Il jeta un oeil à travers la porte entrouverte pour continuer à observer l'avancer de la nouvelle... Oui sans doute était-elle nouvelle, enfin c'était ce qu'il supposait pour ne l'avoir encore jamais croisé, ce qui ne voulait pourtant pas forçément dire quelque chose cela dit... vu le nombre de fantômes perdus qui trainaient dans l'ombre... cela dit il était assez rare de croiser ces fantômes dans un coin comme celui-là. Bref on s'en moque pas mal!! Keiji ne se posait franchement pas autant de question, se contentant de l'observer silencieusement.

L'endroit n'était pas bien grand... à peine quelques vieux cachots rouillés pleins de rats et d'araignés, c'était assez lugubre sincèrement. Depuis ils avaient quand même crées quelques cellules, pas franchement plus grandes mais toujours un peu plus récentes ce qui faisait en tout cas que l'endroit où elle se trouvait était plutôt abandonné et peu utilisé sauf pour s'amuser éventuellement... que ce soit un pensionnaire ou un surveillant... Pour le coup, ce serait sans doute le cas d'un pensionnaire... Keiji en l'occurence.

Un piège à rat... Mouai, plutôt vrai non? Keiji claqua la lourde porte de fer dans un bruit lourd avant de fermer la porte à clé, ben oui, elle n'était pas bien loin, suffit d'en connaître le lieu de rangement ce qui était son cas. Non, il n'était pas rentré, il venait bien d'emprisonner la jeune curieuse seule à l'intérieur. Etonnant quelque part? Habituellement il n'avait pas particulièrement la patience de mettre ses victimes au frais avant de s'en occuper... que voulez-vous faut bien savoir varier les plaisirs!! Et puis là, elle ne pouvait absolument pas sortir seule, de la même manière absolument personne ne viendrait lui ouvrir! Fallait pas compter davantage sur les surveillants malgré leur caméra. Elle était donc bel et bien prisonnière... Attends donc le prince charmant, douce princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange Endroit [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Endroit [Keiji]   Etrange Endroit [Keiji] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:38

Après sa jolie petite inspection, Shawna prit une des chaînes et s'apperçut qu'elle était drôlement lourde. Au milieu il y avait une sorte de collier metalique avec des piques de fer. Humm sympas pour la petite promenade. Elle était bien contente de ne pas devoir a faire avec ce genre de bricole. Elle reposa donc la chaîne dans l'armoire tandis qu'elle entendit un bruit sec et retentissant. Shawna tourna vivement la tête et s'apperçut que la lourde porte de fer s'était refermée, la laissant seule a l'intérieur. La jeune femme fronça les sourcils et s'approcha de la porte. Elle passa la main sur celle et dût reconaître qu'il n'y avait aucun moyen de l'ouvrir de l'intérieur ... oh génial la voilà bien maintenant. Après un long soupir elle donna des coups sur cette même porte et demanda d'une voix forte :

- Est ce qu'il y a quelqun ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Etrange Endroit [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Endroit [Keiji]   Etrange Endroit [Keiji] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:33

Keiji resta adossé à la porte de l'autre côté. Effectivement ça aurait été plus drôle si elle y avait été enfermé le collier en pic autour du coup attaché au mur par la lourde chaine, m'enfin, on ne pouvait pas tout avoir non plus, on se contenterait de ça. C'était un avantage quand même! Non, franchement, elle avait le choix des cachots et du reste! Tout pour une seule personne alors qu'on aurait pu en enfermé séparemment sept ou huit! Quelle chance! Tous le monde l'envie là! Non, pour l'occasion, elle serait seule! Moins de sujet de discussion c'est sûr mais plus de place, ça on l'a déjà dit!

La porte était assez épaisse et bien quelle soit en fer, elle semblait suffisamment lourde pour qu'il entende à peine le coup de la blonde par derrière. Ils les entendit tout de même. Tout comme semblant venir de loin sa question... Après tout, fallait avouer que la porte aurait très bien pu se claquer toute seule. Il retira toute fois la clé de la serrure après l'avoir bien fermée à double tour et bloqua en plus la porte de l'extérieur. Elle ne pouvait pas sortir. Et d'autres sans la clé ne pouvait de toute façon pas rentrer! Bref... Il lui assurait sa tranquilité jusqu'à ce qu'il en décide autrement! Il répondit toute fois à sa question. Ben oui! Son but n'était pas de la laisser crever de solitude à l'intérieur mais juste de faire monter un certain énervement contre sa petite personne! Faut croire qu'il aimait se faire des amis!! Il parla assez fort cela dit pour qu'elle puisse l'entendre.

- Pas grand monde si tu veux tout savoir... et plus personne dans quelques secondes... Un lieu un peu isolé et sans trop de passage, dommage... Je te souhaites de passer d'agréables moments... Adieu demoiselle!!

Un petit signe de la main qu'elle ne pouvait pas voir et il s'éloigna en effet de la porte pour repartir à ses occupations...

[je reviendrai bien sûr^^ le sujet n'est pas fini^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange Endroit [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Endroit [Keiji]   Etrange Endroit [Keiji] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:43

[haaan bah j'espère bien t'oserais pas me rendre malheureuse quand même! ^^ ]


Shawna n’était pas franchement du genre a perdre vite patiente ou a s’énerver pour un rien. Mais la ce n’était pas vraiment rien. Elle avait donné un coup sur la porte et avait posé une question. Ce qui pouvait être stupide car elle pouvait parfaitement parler dans le vide ! La porte s’était sûrement refermée seule par un coup de vent ou bien par automatisme et elle n’avait rien vu venir … possible mais il valait mieux être sur que soit quelqu'un passait par la ou que se soit justement la personne qui l’ait enfermée qui soit juste derrière. Si c’était le cas il risquait de passer un vraiment très sal quart d’heure si il se pointait ...ou si shawna ne mourrait pas seule enfermée la dedans. Mais un petit espoir lui vint alors qu’elle entendit une voix qui venait de derrière la porte … mais cet espoir s’éteignit très vite lorsqu’elle entendit a peut prêt distinctement les paroles de cette voix inconnue. Shawna écouta et à la fin de sa phrase, Shawna tenta tout d’abord de cerner la personne et ses intentions. Pas très bonne apparemment mais elle ne voyait pas du tout qui sa pouvait être !
Lorsque le garçon eut finit – bah oui elle avait quand même compris que c’était une voix d’homme – elle fronça les sourcils et soupira. Pas grand monde ! Modeste dis donc il se prenait pour pas grand monde s’est y pas mignon tout plein sa ? Oh vaut mieux un peut d’humour qu’une crise d’angoisse c’était pas comme si elle était claustrophobe encore une chance ! Ensuite il lui dit que se serait sûrement déserté dans quelques secondes car elle se trouvait dans un endroit très peut fréquenté. Ça oui elle avait remarqué merci pour l’info … mais ce n’est pas ce qui la ferait paniquer ! Et pas non plus la petite pointe d’ironie dans la voix du garçon lorsqu’il lui souhaita d’agréables moments après un charmant petit adieu. Désolé mais il en faudrait plus pour désarçonner la petite blonde … quoiqu’elle aurait préférée franchement qu’il reste dans les environs pour lui ouvrir ou au moins lui taper la discussion pour ne pas qu’elle meure d’ennuis ce serait idiot … oh quoique elle pouvait toujours faire de jolies créations avec toutes ces petites chaîne ou s’amuser a défaire les cordes … c’est marrant comme les idées idiotes plus que les intelligentes vous viennent dans des moments pareils !
Shawna entendit vaguement les bruits de pas s’éloigner mais elle ne savait pas dire si c’était une simulation ou s’il il s’éloignait vraiment. En tout cas mieux valait trouver quelque chose et vite, elle ne savait pas si il y avait vraiment beaucoup d’air dans cette pièce …
Shawna soupira et posa son front sur le fer glacé de la lourde porte avant de donner des petits coups de points décourageant sur celle-ci également. Après quelques instants de relfexion durant lesquels une idée lumineuse n’eut même pas l’étincelle de germer dans son esprit, elle se recula de quelques pas et tenta de défoncer en vain cette foutue porte a l’aide du pied. Rien à faire elle ne bougea pas d’un demi millimètre ! Crotte !
La petite blonde se mit dos a la porte, les yeux levés vers le plafond. Elle découvrit d’ailleurs qu’il y avait une jolie trappe grillagée. Tien, pourquoi ne pas essayer !
Elle chercha un moyen d’accéder à cette grille en balayant la pièce du regard. Grrr c’est là qu’elle aurait préférée faire un bon mètre de plus rien que pour quelques minutes ! Elle finit par se diriger vers la grande armoire et tenta de la déplacée. Elle mit plusieurs minutes pour qu’enfin celle-ci soit a peut prêt bien positionnée sous cette grille. Elle arracha la porte et s’entreprit d’escalader l’armoire en positionnant ces pieds sur les étagères. Comme cela elle monta sur l’armoire et se mit a genou pour tenter d’atteindre cette sorte de trappe. Ah seulement petit problème technique, celle-ci ne s’ouvrait pas de l’intérieur. Oh et zut de flûte ! Avec un tout petit espoir, Shawna tenta de pousser la grille … qui lui rendit une décharge poignante. La jeune femme eut un cri de douleur, tandis que l’armoire tombait et elle avec …
Allongée au sol, elle serra les dents et son cri fut étouffé par le souffle coupé lorsqu’elle tomba sur le dos. Celui-ci était tellement endolori qu’elle craignait de s’être cassé quelque chose. Et pourtant elle finit par se redresser lentement et se retint aux barreaux d’un des cachots pour reprendre son souffle. Elle n’avait vraiment pas de chance ! Complètement déprimée par cet échec, elle se laissa glisser contre les barreaux et assise par terre elle regardait le sol en cherchant une autre idée … qui ne venait pas … toutes ces minutes perdus pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Etrange Endroit [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Endroit [Keiji]   Etrange Endroit [Keiji] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:27

[Moi? Non, j'oserai pas^^]

Comme prévu, à peine avait-il prononçé ces derniers mots que Keiji se détourna de la porte et abandonna la jeune fille à ses préoccupations premières sans plus du tout se soucier de sa destinée. Pour tout dire, il n'avait pas l'intention de revenir de si-tôt. Logiquement, elle n'avait aucune chance de sortir, si vraiment la chance lui souriait et bien ce serait une occasion de perdue mais ça s'avérait vraiment peu probable. Non, ce serait une bonne expérience pour elle. Non seulement elle lui en voudrait mais en plus elle aurait goûté le plaisir de devoir se nourrir de rats ou de cadavres d'araignées pendant quelques jours... ou mourir de faim? A elle de choisir! On a tous nos préférences!! Bref peu importe!! Adios!! On se recroisera peut être un jour!

............

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis cet épisode, les activités de Keiji avaient été multiples et variées comme d'habitude et ses pensées l'avaient bien éloignées de cette porte qu'il avait claquée un beau jour, ignorant tout de la personne qu'il avait ainsi enfermé. Avouez que ça aurait pu paraître risqué... hum... non, pas franchement à première vue. Cela dit, cette dernière ne devait pas être dans un état resplendissant à l'heure qu'il était. C'est donc alors que la faim se faisait ressentir chez lui qu'il eut toute fois une pensée pour elle. Il était alors allongé sur le canapé de la secret room, Keira à ses côtés lorsque ça arriva. A moitié endormi, cette sensation l'avait réveillé ainsi que ce rappel soudain... Il se redressa du coup et sortit de la pièce sans prendre la peine de réveiller Keira ou d'avoir même un petit regard pour elle. Il se contenta de descendre en cuisine se prendre un petit déjeuner avant d'aller se doucher et se changer pour débarquer tout frais et pinpant au sous-sol! C'était toujours plus agréable à voir lorsqu'on en avait soit-même pas eut l'occasion depuis pas mal de temps!! Combien de jours? Il ne pouvait vraiment pas répondre à cette question! Ca lui était complètement sortie de la tête!

Il descendit tranquillement et se retrouva ainsi bien réveillé devant la porte en fer. Cette dernière était toujours bloquée ce qui laissait à supposer que la jeune fille était toujours à l'intérieur. Il attrapa la poignée et tenta d'ouvrir la porte sans succés. Evidemment puisque c'était bloqué et fermé à clé. Simple vérification disons! Il débloqua alors la porte dans un bruit certain et chercha la clé à l'endroit où elle se trouvait d'habitude mais sans succès... Elle n'y était pas. Il mit alors la main dans sa poche avant de pester contre lui-même. Qu'est-ce qu'il avait fait de la clé? Ca c'était bête quand même!! Impossible d'ouvrir la porte sans ça! Ben quoi? Ca peut arriver à tous le monde! Il pesta une nouvelle fois et repartit en direction des dortoirs. Toute fois avant de tourner vraiment les talons, il eut l'envie de réveiller un peu la jeune fille de la porte... insistant encore davantage sur la poignée comme s'il ne comprenait pas pourquoi la clé avait disparue, il éleva la voix pour demander...

- Il y a quelqu'un?

Evidemment, elle pouvait reconnaître sa voix si la folie ne l'avait pas prise entre temps mais il s'en fichait, il n'avait pas l'intention de lui cacher qu'il était l'auteur de son enfermement... Cela dit, la question se posait non? Elle pouvait très bien avoir disparue par un trou de sourie! Non, franchement autant se renseigner plutôt que de perdre du temps à faire un allez retour pour rien! Bref... il fit quand même demi-tour pour partir à la recherche de la clé.

Ce ne fut pourtant que deux ou trois heures plus tard qu'il fut de retour... Ben oui, faut compter non seulement le temps pour remettre la main sur la clé puis ensuite les imprévus qu'on peut croiser en cours de route!! En l'occurence, il avait rencontré Jade! Il n'allait pas lui claqué la porte au nez n'est-ce pas? Pas à chaque fois!! La porte des cachots pour en revenir à ce stade était donc naturellement toujours fermée et il put cette fois introduire la clé dans la serrure... mais n'ouvrit pas tout de suite la porte pour autant. Pourquoi? Pour rien... Juste un caillou dans sa chaussure peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange Endroit [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Endroit [Keiji]   Etrange Endroit [Keiji] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:44

3 jours … sa faisait maintenant 3 jours que Shawna tournait en rond. Elle avait faim et surtout elle avait soif. En entrant ici par pure curiosité elle n’avait pas mangé ni bu. Elle s’en voulait franchement maintenant … surtout que la faim n’était pas ce qui la préoccupait le plu mais c’était surtout la soif ! Sa gorge était sèche.
Lorsqu’elle s’était assise contre cette porte de prison, elle n’avait pas franchement l’idée du fait qu’elle mourrait ici. C’était assez rare de sa part de voir les chose avec aussi peut d’optimisme … mais d’un autre coté c’était un peut inquiétant il fallait bien l’avouer. Quelqu'un dont elle ne reconnaissait pas la voix l’avait enfermée ici. Pourquoi ? Excellente question ! Lui avait-elle fait du mal dans une autre vie ou alors peut être que cet homme était fou et voulait s’amuser un peut. Mouais bah elle ne voyait pas du tout ce qu’il pouvait bien y avoir d’amusant à enfermer quelqu’un dans des cachots et à l’y laisser croupir jusqu'à la fin de ces jours ! A moins que ce vicieux sache qu’il y avait des caméras et il la filmait a l’instant même ! A cette pensée, Shawna bouillit de rage et se releva doucement, les membres encore douloureux. Elle regarda autour d’elle, dans les coins au plafond, dans l’armoire en miette et dans les cachots. Mais pour l’instant pas de signe de caméra. Nul par. Evidemment cela ne voulait rien dire. Une camera se cache assez facilement ! La petite blonde s’inquiétait franchement. Elle n’avait même pas cherchée à rappeler la personne pour la supplier de revenir. Elle savait pertinemment que cette fameuse personne n’aurait pas exhaussé son souhait sa aurait été franchement trop beau ! Et si elle avait voulue l’enfermer ici ce n’était pas pour une séance de thalasso thérapie ! Ni une petite visite guidée plus longue que prévue …
Shawna prit la main dans sa tête, s’obligeant a faire abstraction du problème et pour garder l’esprit clair. Elle savait que même n’étant pas claustrophobe, elle perdait facilement son calme lorsqu’elle restait trop longtemps dans une pièce close et surtout sans lumière ni fenêtre …
Après quelques minutes comme ceci elle releva la tête et laissa ses mains tombées le long de son corps, avant de les enfoncées d’un geste rageur au fond de ses poches.
Elle se rapprocha de la porte et appuya une de ses joues contre celle-ci pour tenter de percevoir un bruit de pas. Mais rien du tout. Est-ce que la personne était revenue ? Etait-elle en train de rigoler comme un petit fou en regardant le joli film sous ses yeux ?! Rien que cela énervait un peut Shawna. Mais il en fallait bien plus heureusement. Comme elle n’entendait rien et espérait qu’il n’y ait aucune caméra dans cette pièce, elle tenta un autre moyen d’évasion. Même les plus stupides elle les envisageait ! Comme par exemple ce qu’elle fit : Elle attrapa une des grosse poutre de cette vieille armoire et tenta de défoncer la porte avec de grand geste brusques. Mais bien sur sans succès la porte ne frémit même pas !
Shawna jeta violemment la poutre contre le mur du fond et celle-ci se brisa en morceau. Shawna se dirigea vers sa dépouille et ramassa une tout petit bout de bois fin et dur pour se rediriger une nouvelle fois vers la porte. Elle s’agenouilla et enfonça le bout de bois dans la vieille serrure rouillée. Elle tenta comme cela de faire entendre le petit déclic qui lui indiquerait l’ouverture de la grande porte de fer mais bien entendu sans plus de succès non plus. Se fut plusieurs heures après qu’elle cessa de s’acharner et de perdre ces forces pour rien. Elle se laissa glisser et s’assoire a terre dans un immense soupir et c’est a cet instant qu’elle se mit a tousser. Cette pièce crasseuse laissait rentrer ses poussières crasseuses dans les poumons de Shawna. Et elle s’aperçut également qu’elle avait vraiment très soif et surtout qu’elle était morte de fatigue après toutes ces tentatives inutiles …
La petite blonde se permit donc de s’allonger au fond de la pièce et tenta de s’endormir. Mais malheureusement ce sommeil tant attendu ne vint que beaucoup, beaucoup plus tard.
Son réveil se produit a peine 3 heures plus tard et la jeune femme se frotta les yeux. Une nouvelle journée s’annonçait et ce qu’elle avait vécut n’était bien entendu pas un simple cauchemar … Shawna se redressa et passa ses mains sur son visage pour reprendre un peut ses esprit. Bon aujourd’hui il fallait tenter autre chose … son regard se porta de nouveau sur la grille au plafond. Elle chercha donc un autre moyen de tenter de l’ouvrir. Il n’y avait plus que la moitié de l’armoire qui était encore sur pied il serait donc plus difficile de l’atteindre cette fois-ci.
Shawna regarda au sol. Presque tout le contenu de cette vieille armoire s’était répandu au sol. Elle finit par trouver une grande barre de fer mais avec le quart en caoutchouc ainsi qu’un petit crochet noir au bout. Avec un peut de chance elle arriverait a quelque chose d’un peut plus glorieux que la dernière fois !
Elle remonta sur l’armoire avec un peut plus de difficulté et approcha lentement la longue barre de la grille. Lorsque le crochet toucha cette grille, il n’y eu aucun effet. Shawna soupira puis se concentra et continua minutieusement l’avancée de cette barre qui la sauverait peut être. C’est alors qu’elle s’aperçut que ce n’était pas un conduit a l’intérieur. Il avait bien quatre mur de chaque coté, impossible d’y passer même si elle arrivait a ouvrir la grille ! Mais elle découvrit un gros bouton rouge situé sur le plafond de cette petite boite. C’était sûrement l’ouverture d’urgence de la lourde porte. Shawna reprit un peut d’espoir et approcha la barre lentement de ce gros bouton. Mais le bout caoutchouteux était trop court. Maintenant si elle touchait ne serais-ce qu’un tout petit peut les grilles, elle serait de nouveau électrifiée comme le jour précédant !
Elle y était presque … mais le sort joua contre elle. La barre toucha la grille et Shawna prit une décharge plus importante que la dernière fois. Elle s’effondra alors au sol, inconsciente …
Plusieurs heures plus tard elle entendit des voix, non une seule … une voix qui demandait si il y avait quelqu’un. C’est alors que la petite blonde s’aperçut qu’elle ne rêvait pas. Il y avait bien quelqu'un de l’autre coté ! La jeune femme se redressa mais n’avait plus de force. Cette décharge l’avait quelque peut anéantie. Elle se mit à marcher lentement a quatre patte vers la porte la main tendue. Elle tenta alors de prononcer un appel au secours mais sa voix se bloqua. Celle-ci était tellement sèche qu’elle ne pouvait prononcer un mot ! Ceux-ci s’étranglaient dans sa gorge en ne laissant sortir qu’un ridicule petit gémissement inaudible !
Puis de nouveau, Shawna sentit sa tête tourner dangereusement et elle tomba de nouveau dans les pommes …
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Etrange Endroit [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Endroit [Keiji]   Etrange Endroit [Keiji] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:43

N'entendant aucun bruit, Keiji poussa tout simplement la porte pour assister à ce spectacle désolant. Il l'avait laissé là si longtemps que ça? Il ouvrit la porte en grand et s'avança vers le corps de la jeune fille. Cette dernière semblait s'être avançé dans un élan de désespoir vers la porte avant de s'écrouler au sol inconsciente. A vrai dire, elle faisait franchement pitié là comme ça... Cela dit, il en fallait plus pour faire venir des remords à ce brave Keiji. Il eut d'ailleurs une grimace méprisante dans la direction de cette fille et la retourna avec son pied pour l'observer. Effectivement, il ne la connaissait pas, en même temps on ne pouvait pas dire qu'il avait pu profiter de ces derniers jours pour augmenter ses chances de faire sa connaissance! Comment s'était-elle donc occupé? Contrairement à ce qu'elle avait imaginé, il ne s'était pas du tout préoccupé de son sort pendant ses trois jours, l'imaginant seule là-dedans lui suffisait largement par contre, elle pouvait être sûre que les surveillants avaient du bien rire de la scène. Pas un n'avait bougé, on pouvait pas dire qu'ils étaient plus généreux que les pensionnaires mais à coup sûr, ça les avait bien diverti!! La laissant là, il s'avança à l'intérieur de la pièce, jetant un oeil à ce qu'elle contenait, fouillant dans la grande armoire qu'elle avait quelque peu démantelée! Rassemblant ce qu'il avait trouvé intéressant, il s'avança ensuite à nouveau vers sa jeune prisonnière qu'il traina pendant qu'elle était encore inconsciente dos à l'un des cachots. Il l'attacha alors solidement, comme s'il n'avait déjà pas assez entravé sa liberté comme ça puis ressortit de là sans prendre la peine de refermer la porte : c'était inutile.

Ce qu'il fit? De l'eau... Ben oui, il avait remarqué qu'elle en avait bien manqué et c'était bien compréhensible. Il aurait voulu dénicher carrément le tuyau pour lui envoyer un jet bien puissant mais bon fallait pas rêver, il ne trouverait pas ça bien branché dans le coin, il se contenta donc d'un saut qu'il remplit avant de retourner en direction des cachots. Lui balancer en pleine tête? On l'aurait bien imaginer hein? Ouai, moi aussi mais finalement non. Ben non, maintenant qu'il avait abandonné l'idée du tuyau, il abandonnait aussi ce genre de réveil! Faut croire que l'arroser avec un saut ne l'amusait pas plus que ça. Jetant un oeil dans le couloir en entrant il referma ensuite la porte et s'avança vers elle. L'observant encore un instant, il s'accroupit ensuite à sa hauteur avant de s'y installer un peu plus confortablement.

Il trempa ensuite le bout de tissu qu'il avait prit également au passage dans l'eau bien fraiche du saut et lui passa lentement, même tendrement sur le visage alors que son regard restait bien froid et sans aucune émotion. Si ça suffirait à l'aider à retrouver ses esprits, pas sûr! Mais il continua avec ce même genre de geste. Pas l'envie sans doute de la secouer non plus comme un prunier. A voir ce qui était au final plus efficace : la violence ou la douceur! Peu importe! Il ne tiendrait pas une heure à ce rythme là de toute manière, alors on allait bien voir!

Pourquoi l'avoir enfermé? Est-ce que c'était vraiment important de le savoir? Ca n'avait été qu'une simple pulsion quand il l'avait vu ainsi à l'intérieur et ça l'avait amusé oui. Ce qu'elle avait pu faire? Il s'en moquait au final. Il n'y avait qu'une chose qu'il retenait, c'est qu'il lui avait fait passé ainsi un sale moment et ça tombait bien puisque c'était exactement le but qu'il avait recherché en agissant ainsi. Tout est bien qui finit bien!

Et si elle ne se réveillait pas? Non, non, rassurez-vous, il pouvait confirmer, elle était toujours bien vivante! Eh allez trois jours quand même, elle pouvait tenir!! C'est faisable! Allez, on continue!! On se réveille princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange Endroit [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Etrange Endroit [Keiji]   Etrange Endroit [Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Endroit [Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et, c'est plutôt bien cet endroit ! [Keiji]
» Une rencontre bien étrange [ Keiji+Shean ]
» Bizarre l'endroit ! [Kadence]
» J'aimes pas cet endroit ! [Libre]
» Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: