Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bizarre l'endroit ! [Kadence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Bizarre l''endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:31

Mike repoussa la couverture de son lit et bailla bruyamment en s'étirant de tout son long. Il avait passé une excellente nuit après cette première journée. Très enrichissante d'ailleurs il s'était vraiment amusé ! Il avait été accueillit par un japonais poli, il avait torturé et fouet à un blondinet et ensuite il avait participé à un genre de bizutage spécial par un autre japonais un peu plus étrange et coriace que les autres. D'ailleurs en parlant de ça il l'avait amoché avec ses tests étranges ! Mike baissa les yeux sur son torse et passa ses mains sur les deux entailles qui barraient son buste avec autour quelques traces de brûlure. Il leva sa main. Celle-ci avait toujours le bandage improvisé pour éviter que le sang de sa profonde entaille ne continu de couler. Il l'enleva et s'aperçut que ça avait plutôt bien cicatrisé pour un début. Il sourit joyeusement et pour finir, se plaça devant un miroir pour regarder et passer sa main sur la blessure de son cou où le pensionnaire avait laissé la trace de ses ongles qu'il y avait enfoncé et les traces de sa tentative d'étranglement. Qui avait échouée heureusement. Mike haussa les épaules et attrapa une chemise en flanelle noire toute neuve qu'il enfila ainsi qu'un pantalon de même couleur. Une fois vêtu et ses bottes enfilée, Mike se coiffé rapidement et sortit de sa chambre avec son couteau coincé dans la ceinture.

Il n’avait pas faim se matin et ignora donc le réfectoire. De toute manière il s'était aperçut que c'était infecte ce qui était servit et puis étant un surveillant il avait le droit d'aller se servir dans les cuisines. Les mains dans les poches et sifflotant le requiem de Mozart, il passa devant une porte entrouverte et s'arrêta alors pour voir ce qu'il y avait dedans. Il y faisait très sombre alors Mike s'avança un peu plus et tâtonna le mur pour enfin trouver un interrupteur. La lumière qui n'état qu'une simple ampoule qui pendillait au plafond lui permit de voir que c'était une réserve contenant des tas de choses. Intéressant. Il regarda autour de lui et se mit alors à suivre sa curiosité. Il commença à farfouiller dans les étagères sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre l'endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:34

    Premier jour . Ou plutôt, première après midi pour Kadence . En effet, elle était arrivée le matin même. Après avoir mis quelques minutes à trouver les dortoirs des filles, pour y poser ses affaires, la demoiselle avait fait un rapide tour des lieux . L'extérieur paraissait largement mieux que l'intérieur, tout d'abord parce qu'il ne devait pas avoir de femme de ménage ni rien pour s'occuper de l'intérieur : Il y avait de la poussière, des traces de sang un peu partout & tout le monde semblait y être habitué . Kadence ne sera peut-être pas aussi étonnée après quelques années passées ici . La demoiselle avait visité le jardin, qui ne ressemblait pas du tout à un jardin en vérité, la cabane, qui tremblait au moindre mouvement de Kaddy' & elle était ensuite restée dans la tourelle jusqu'à ce que son ventre crie famine . Il était en effet l'heure de manger . Elle descendit donc quatre à quatre les marches de la haute tourelle pour finir par traverser tout le hall, afin de chercher la cafétéria . Malheureusement, après avoir tourné pendant une bonne dizaine de minute, elle ne la trouvait toujours pas . Elle s'était donc arrêtée, bien décidée à trouver quelqu'un qui pourrait lui indiquer l'endroit qu'elle désirait . Elle remarqua une jeune fille, plus jeune qu'elle, qui n'avait pas l'air d'une fille très très méchante . Elle lui demanda donc la direction, mais, au lieux de la lui donner, elle se contenta de dire que la cafétéria était infect et qu'il valait mieux directement se servir dans les cuisines, même si c'était interdit . La demoiselle pesa le pour et le contre puis finit par redemander la direction à cette fille . Après tout, ce n'était peut-être pas si infecte que ça .
    Elle fit donc un tour, très rapide à la cafet' . Cette fille avait raison, rien n'était mangeable . Heureusement, elle lui avait indiqué où était les cuisines . Ahah', premier jour & elle faisait déjà une chose d'interdite . Mais bon, elle ne voulait pas se laisser mourir de faim non plus . Elle trouva les cuisines assez rapidement, malheureusement, il y avait une personne à l'intérieur, & Kadence ne pensait vraiment pas qu'elle allait lui donner un p'tit truc à manger . Mais, par chance, cette personne finit par partir par une autre porte que celle où Kadence était . Parfait . La demoiselle attendit quelques secondes pour être sûre que la voie était libre & elle prit juste une pomme sur une coupe à fruit . Elle préférait ne pas chercher, puisque le cuisinier pouvait revenir à tout moments .
    Kadence continuait donc sa découverte des lieux en mangeant sa pomme verte . Elle remonta les escaliers qui menaient aux cuisines puis s'arrêta à une porte . La demoiselle l'ouvrit, prise d'une curiosité affreuse . Seulement, quelqu'un était déjà à l'intérieur . L'homme était assez jeune & pouvait tout aussi bien être pensionnaire que surveillant . Kadence resta là, sans rien dire . Si c'était un surveillant, elle était prête à signer son arrêt de mort T_T Elle avait prit une pomme, alors qu'elle n'en avait pas le droit, ouais, c'est sûr, ce n'était pas une faute grave, mais on lui avait aussi dit qu'ici, la moindre petite faute commise était chèrement payée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre l'endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:19

Mike était un sacré curieux dans son genre et observait à peu près tous ce qui lui passait sous la main. On sait jamais peut-être qu'il trouverait quelque chose d'intéressant. Quoi, ça il en savait rien il verrait bien quant il tomberait dessus de toutes façons. Mike trouva alors un carnet vieux comme le monde recouvert de poussière. Il souffla dessus, dégageant la poussière dans un nuage qu'il repoussa de la main avec une grimace. C'était vraiment une infection cet endroit... enfin tant pis.
Il ouvrit le carnet et s'aperçut qu'il était complètement vice. Pas une goutte d'encre. Il fit une moue et reposa le carnet où il l'avait trouvé. Méticuleusement, il continua sa petite recherche en silence, l'air rêveur.

Il était en train de retourner une balle de plomb entre ses doigts lorsque la porte de la réserve fut poussée une nouvelle fois. Mike tourna la tête vers l'entrée et aperçut une jeune pensionnaire avec une pomme dans la mains. Mike s'attarda sur le fruit quelques secondes, puis redressa son visage avec un sourire chaleureux. Il accueillit alors la jeune femme en lançant joyeusement :


"Bonjour !"

Il reposa la balle de plomb au hasard et glissa ses mains dans ses poches avant de faire un pas vers la demoiselle. Il ne l'avait encore jamais croisée mais c'était normal il était ici que depuis hier. Il n’avait pas loupé la pomme cependant. Elle ne venait pas du réfectoire c'est sûr. Alors forcément des cuisines. Le blondinet d'hier, pour ce délit, avait reçu presque une dizaine de coups de fouets. Il avait adoré faire ! Et elle ce serait quoi sa punition ? Il y réfléchissait.
En attendant, il désigna le fruit du menton, toujours souriant :


"Elle est bonne au moins ? Tu sais même dans les cuisines on sait jamais si tout est frais."

Il ricana un peu et passa une main dans ses cheveux. Il s'avança encore un peu plus et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme avec toujours un sourire réjouit.

"Excuses moi."

Il la repoussa gentiment pour pouvoir alors refermer la porte de la réserve derrière elle et donner un tour de clef. Il fourra alors celle-ci dans une poche, se frotta les mains en souriant et regarda encore la pensionnaire.

"Bien. Il est temps de vous faire comprendre que la cuisine n'est pas un garde manger pour les pensionnaires. Tu devrais pourtant connaître le règlement..."

Son visage n'avait rien de sérieux, de sévère ou de sadique. Plutôt content de lui et tout joyeux. Mike était fou après tout mais ça elle n’était pas censé le savoir et lui-même se refusait de le penser. Il réfléchit à la façon dont il allait la punir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre l'endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:23

    Un simple bonjour . La seule personne étant un minimum poli, c'était cette personne . Résultat, Kadence ne savait toujours pas si c'était un pensionnaire, ou un surveillant . Elle croisait les doigts pour que ce soit la première proposition . Cependant, vu qu'il avait fixé sa pomme pendant quelques secondes, il ne devait pas être un pensionnaire . T_T C'était bien sa veine ça, tomber sur un surveillant . Bon, peut-être que si elle faisait elle aussi preuve de politesse, elle n'aurait rien . Ouais, enfin fallait tout de même pas rêver quoi, Kadence doutait qu'il suffisait d'un simple bonjour pour ne pas être punie .

    - Bonjour .

    Cependant, le ton de sa voix n'étant pas joyeuse, à la différence de celle du surveillant . Kadence n'était pas une personne joyeuse de nature . Enfin, une fois, seulement une, elle a fait preuve de bonheur . Quand elle apprit qu'elle partait pour un pensionnat, avant celui d'Anguish . Elle était heureuse, parce qu'elle quittait sa mère. Parce que Kadence n'a pas eu le droit à une gentille maman, un beau papa & une belle vie . Premièrement, étant donné que sa mère était une prostituée, elle n'avait pas su de qui était l'enfant . Deuxièmement, cette femme n'était pas du genre à être maternel, bien au contraire . Elle pensait que Kadence lui avait détruit le peu de vie qui lui restait . Kaddy' supportait, silencieuse sur les remarques de sa mère, peu importe, puisque pour elle, Venezia, donc sa mère, ne valait pas grand chose . Que pouvait donc valoir une traînée à moitié folle ? Vraiment rien . De plus, Venezia frappait quelques fois sa fille . & Encore une fois, Kaddy' ne disait rien . C'était donc assez compréhensible que Kadence fut heureuse de ne plus la revoir .
    Pour tout dire, Kadence commençait à être agacée de voir cet homme sourire comme ça . Comme si tout était joyeux ici .
    Il la questionna sur la pomme . Bonne ? Elle était en tout cas bien meilleure que ce qu'il y avait au réfectoire . La demoiselle répondit d'un simple mouvement de dit pour affirmer que oui, elle était plutôt bonne . Kadence ne quittait pas son regard de cet homme . Il referma alors la porte à clé, sans, bien sûr, oublier de mettre cette dernière dans sa poche . Bon, Kaddy' était enfermée ici . Donc, elle en était à présent certaine, c'était un surveillant, puisqu'il parlait de lui faire comprendre que la cuisine n'est pas un garde manger autorisé pour elle . & Qu'elle devrait connaître le règlement . T_T Elle le connaissait, oui, mais ça ne changeait rien . Kadence se demanda quelques secondes quelle serait sa punition . Elle finit par répondre, avec le même ton :

    - Je veux sortir .

    Bien sûr, parce qu'elle pensait vraiment qu'il allait rouvrir la porte, & la laisser simplement sortir ? Non, mais elle tentait simplement sa chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre l'endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:06

Mike sentait encore une joie la surexcitation du loisir futur frissonner en lui. Il s'était bien amusé à fouetter et à peindre sur le dos avec le sang du garçon blond. Ouep ! Et il se sentait d'humeur à faire le même genre de spectacle à cette hors-la-loi. C'était une manie d'aller fouiner d'aller dans les cuisines ! Les surveillants d'avant devaient vraiment être nul pour pas leur avoir fait rentrer cette règle dans le crâne franchement ! Le blond y retournerait pas de si tôt lui... enfin bon il surveillerait quand même les jeunes d'aujourd'hui hein... remarque il avait pratiquement le même âge qu'eux mais bon. Il était d'un autre temps si on peu dire. Mike s'adossa à la porte avec un sourire réjouit tandis qu'il cherchait la bonne manière de punir cette pensionnaire l'air pourtant poli. Oui mais s'il commençait à laisser passer tous ceux qui le saluait ce serait vite la débandade. Pas d'exemption ! Il serait intransigeant là-dessus après tout c'était son boulot. Il n’était pas là pour faire ami-ami avec eux.

La jeune fille lui dit alors qu'elle voulait sortir. Mike éclata de son rire d'hystérique pendant un moment à s'en tenir les côtes puis se calma en essuyant une larme de fou rire. Il reprit peu à peu, un peu plus de sérieux puis la regarda avec un immense sourire. Elle était bonne celle-là !


"Sortir ? Je viens tout juste de fermer tu aurais du me le dire plus tôt !"

Il leva les yeux au ciel en étouffant un autre rire puis, l'air tout à fait réjouit, il tourna sur lui-même dans un pas de danse pour se présenter devant une étagère encore inexplorée. Il posa sur ses lèvres avec un air boudeur puis se mit à farfouiller en s'élevant sur la pointe des pieds pour mieux voir ce qu'il y avait sur le haut. Pas grand chose à part de la poussière... Il soupira puis tourna ses yeux vers une vieille chaise. Il esquissa un sourire éclatant et agrippa la demoiselle pour l'assoir de force. Avec la corde qu'il avait prise au passage, il ligota à la chaise, pieds et mains liés, bien solidement, puis se recula d'un pas pour regarder l'étrange résultat.

"Oui ! Déjà ça t'évitera de remuer dans toute la pièce ! Voyons la suite..."

Il farfouilla de nouveau dans tous les coins. Il allait finir par trouver un truc intéressant quand même dans ce bizarre ! Finalement, il trouva un petit objet qui lui donna une illumination. D'accord, il aurait pu s'en procurer ailleurs mais il n’avait pas prévu. Et puis le japonais d'hier avait un peu la même chose...
Mike prit alors le briquet entre ses doigt et le balada sous le nez de la jeune femme.


"Tu aimes le feu ? J'espère pour toi..."

Il ricana et fit apparaître une flamme à quelques millimètres seulement du visage de la fille. Puis il ricana comme un disjoncté. Ce n'était qu'un avant goût évidemment, histoire de la préparer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre l'endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:50

    Bon, dire simplement qu'elle ne souhaitait pas rester ici enfermée ne suffisait pas . C'était logique après tout, ce serait bien trop simple sinon . Le fait qu'elle voulait sortir devait être marrant, vu l'éclat de rire de ce surveillant . Elle était si drôle que ça, Kadence ? La demoiselle ne cessait de le fixer, voulant savoir ce qu'il préparer, parce qu'ils n'allaient sûrement pas rester dans cette pièce à parler de tout & de rien . Elle ne bougeait pas non plus, restant tout près de la porte. Kadence finit par détacher son regard de cet homme, pour regarder cette pièce . Poussiéreuse, encore une fois . On aurait dit un grand débarra, il y avait un peu de tout, néanmoins, les objets qui pouvaient faire mal y était en grande quantité . Des fouets, des couteaux & d'autres choses dont Kadence ne voyait pas l'utilité était entreposé ici . Il y avait des caisses à peu partout, une chaise, assez vieille, des étagères . . . Kaddy' n'eut pas l'occasion d'explorer les lieux du regard plus longtemps puisque le surveillant l'avait rejetée sur cette vieille chaise, la demoiselle ne pu s'empêcher de pousser un petit cri de surprise . En moins de quelques secondes, elle était déjà attachée à cette chaine .

    - Vous comptez faire quoi ? Me frapper jusqu'à ce que je vous supplie d'arrêter ? Me violer ?


    Le surveillant se retourna vers elle, il avait trouver ce qu'il allait lui faire subir, ça devait être ça . Il se contentait d'agiter un briquet sous le nez de Kaddy' . Si elle aimait le feu ? Elle n'avait rien contre, du moment qu'elle n'était pas prisonnière des flammes . Il comptait donc la brûler ? Ce n'était pas très original, mais ce n'était pas non plus Kadence qui décidait de ses propres punitions . La demoiselle se contenta de regarder le briquet, puis la flamme de ce dernier, qui n'était qu'à quelques millimètres de son visage . Elle finit par relever les yeux sur ce cher surveillant, afin de déclarer :

    - Je suis sûre que vous pouvez trouver mieux comme idée . Après tout, me torturer avec un briquet n'est pas très original .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre l'endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:32

C'est normal, la pensionnaire se posait des questions sur les intentions de Mike. Ah oui qu'est-ce qu'il allait lui faire ? Justement il cherchait un peu... pas facile d'être un surveillant et un bourreau en même temps quand même, il fallait lui laisser le temps de réfléchir à ce qui allait suivre. Un peu de discipline que diable ! Enfin bon, elle se demanda s'il allait la frapper jusqu'à ce qu'elle le supplie ou s'il allait la violer. Frapper pour qu'elle le supplie ? Supplier de quoi ? Pour quoi faire ? Mike n’avait rien à lui faire dire de particulier... La violer ? C'est quoi ces idées bizarre... violer, lui ?! Ah non là ça devenait dégradant quand même ! Violer une femme lui ! Oh il n’était pas aussi détestable quand même, il frappait, brûlait, punissait comme il faut mais profiter ainsi des jeunes filles alors non, n'allons pas trop loin quand même ! Il était fou à lié c'était certain mais pas au point de faire une chose pareille. Bon du coup il avait décidé quoi ? Ah oui !

Il avait donc ligoté la pensionnaire sur la chaise avant de sortir un briquet de l'allumer sous le nez de la fille. Celle-ci était pas très impressionnée et lui dit qu'il aurait pu trouver mieux. Le sourire réjouit de Mike s'effrita un peu et il éteignit le briquet en le regardant avec un froncement de sourcil. Il se gratta le crâne avec une moue puis fit :


"Tu crois ? Ah bon... ça ne fait rien, trouvons autre chose !"

Pourquoi se frustrer après tout ! Si c'était pas assez pour cette jeune fille il trouverait quelque chose d'un peu mieux voilà tout, pas de quoi en faire un plat ou insister. Il balança le briquet derrière son dos et revint vers les étagères. Il chercha un peu puis trouva un bout de tissus blanc. Il le secoua un peu puis se positionna derrière la jeune femme. Il se pencha jusqu'à avoir ses lèvres près de son oreille et lui murmura :

"Le noir non plus ne te fait pas peur j'espère ?"

Il sourit avec joie et passa lentement le tissus devant le visage de la jeune femme avant de lui bander les yeux et de nouer le tissus derrière sa tête. Il passa sa main doucement sur la joue de la jeune femme puis retourna à ses étagères en riant légèrement. Il se frotta les mains et eu l'idée d'un petit jeu très amusant. Il attrapa un simple couteau à l'air extrêmement tranchant et revint face à la jeune femme. N'ayant rien pour s'assoir, il haussa les épaules et s'installa à califourchon sur les cuisses de la demoiselle. Il sourit en lui faisait face et dit alors :

"Très bien ! Nous allons jouer à un petit quizz ! Des questions simples pour le début mais si ta réponse s'avérait inexacte... "

Il passa la lame su couteau sur le bras de la fille pour l'entailler un peu puis rit et éloigna l'arme en disant pour terminer :

"Je m'amuserais à abimer ta jolie peau d'un peu partout. Alors commençons. Le nom de famille de Wolfgang Amadeus. Très simple !! Alors ?"

Autant parler musique puisque c'était son domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre l'endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:25

    Bon, au moins elle n'allait pas finir brûlée à la Jeanne D'Arc. Il abandonna donc l'idée du feu . La demoiselle se demandait ce qu'elle allait donc subir, enfin, il avait du choix dans cette pièce, avec tout les objets qu'il y avait . Il s'approcha d'elle avec un bout de tissus puis lui demanda si elle n'avait pas peur du noir . Bien sûr que non . La demoiselle ne vit plus rien après qu'il lui ai bandé les yeux . T_T Bon, c'était quand même plus original, il fallait bien l'avouer . Quelques instants après, elle sentit un poids sur ses jambes, il s'était installer sur elle .Apparemment, il avait dû trouver une autre idée . Un petit quizz . Ce serait donc ça, sa punition ? En effet, très original .Kadence grimaça quand elle sentit la lame sur son bras . Un peu de douleur ? Évidemment . Une erreur lui vaudrait donc une entaille . Première question . Le nom de famille de Wolfgang Amadeus . Kadence n'était pas calée niveau musique, elle ne savait pas du tout qui était cette personne . Enfin, autant jouer la carte de la logique .

    - Amadeus, je présume .

    Deuxième question . Kadence se demandait combien il y en aurait . Si elle étaient toute sur la musique, elle s'en sortirait certainement avec beaucoup d'entailles du genre de la première . Kadence n'avait qu'une envie, partir d'ici . C'était bien marrant, son petit jeu, mais elle n'avait pas envie de jouer . Malheureusement, elle doutait d'avoir le choix . T_T Elle allait être entaillée un peu partout parce que son seul délit a était de voler une pomme . Parce oui, Kadence est innocente à la base . A la différence des trois quarts des pensionnaires, elle n'a rien fait de mal avant d'arriver ici . C'est simple, une fille qu'elle n'aimait pas est morte, & on l'a accusée, bien sûr, elle n'avait aucunes preuves en sa faveur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre l'endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:55

Mike s'amusait à faire valser son couteau entre ses doigt comme un majorette tout en souriant de plus belle, impatient de voir comment elle s'y prendrait. Des questions simples pour le moment ! Enfin pour lui en tout cas, il ne trouvait pas ça compliqué. Il venait de lui poser la première question qui était le nom de Wolfgang Amadeus. Il attendait avec impatience la réponse de la demoiselle aux yeux bandés. Celle-ci hésita un peu et présuma que c'était Amadeus. Mike ouvrit de grands yeux ronds interloqués, puis immobilisa le couteau. Avec celui-ci, il fit une profonde entaille sur l'épaule de la fille avec un air outragé.

"Non ! Sacré bon sang mais de quel monde viens-tu ! C'est Mozart bien entendu !! Wolfgang Amadeus MOZART ! Espèce d'inculte !"

Il soupira, excédé par cette ignorance. Même le japonais qu'il avait vu dans le salon de divertissement n'y connaissait rien. Ils faisaient un lavage de cerveau aux pensionnaires en arrivant ici ou quoi ? Alors il n’était pas au courant. Olala... pas savoir ça quand même ! Il soupira de nouveau, passa une mains dans ses cheveux puis fit :

"Bon. Deuxième question. Pour jouer du violon, on utilise un arche ou un archet ?"

Ah ah !! Question un peu plus dure qui jouait sur les mots ! On verrait bien si elle était un peu plus douée pour ça. Il l'espérait en tout cas sinon elle était bonne pour un cours complet avec lui tien ! Il attendit la réponse, le couteau prêt de nouveau au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre l'endroit ! [Kadence] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre l'endroit ! [Kadence]   Bizarre l'endroit ! [Kadence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre l'endroit ! [Kadence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: