Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aimes pas cet endroit ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimes pas cet endroit ! [Libre] Empty
MessageSujet: J'aimes pas cet endroit ! [Libre]   J'aimes pas cet endroit ! [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:13

... Ton passé n'est plus qu'un rêve ...


  • Alexie commençait à trouver le temps long à errer dehors sans trop savoir quoi faire. Après tout elle aimerait bien trouver de quoi s'occuper mais il n'y avait rien d'intéressant dans le coin à première vue. Alors qu'elle décidait de rentrer, son regard se posa sur la forêt non loin du sentier qu'elle venait d'emprunter pour le retour. Elle envisagea plusieurs choses : soit elle continuait son chemin pour rentrer et trouver autre chose d’ennuyeux à faire, soit elle allait dans cette forêt se balader, explorer. Peut être valait-il mieux la dernière solution après tout … elle stoppa sa marche, regarda la grande forêt sombre qui s’étendait loin vers le fond de l’île et pris la décision de finalement s’y rendre. Quitte à s’ennuyer, autant le faire en marchant à l’air pur.


  • Elle marcha donc jusqu’à l’orée de la forêt et fut bien surprise du silence qui y régnait. On aurait dit qu’aucun animal n’y résidait. N’y avait-il donc aucun oiseau ? Aucun lapin ? Elle voyait bien quelques insectes se pressant à travers les feuilles mortes mais rien d’autre. Répugnant. Elle détestait les insectes ! Pouah …
    Finalement, elle se fraya un passage entre les fougères, les grands arbres plus ou moins épais et les ronces aussi. Elle finit, après plusieurs minutes de marches, par atteindre une petite clairière, a peine éclairée par le mince interstice que laissait la cime des arbres pour découvrir le gris du ciel. Alexie leva les yeux, tourna sur elle-même. Puis elle finit par s’avancer vers un arbre qui ne serait pas difficile à escalader. Elle empoigna une branche basse très épaisse et se hissa vers la suivante située juste au dessus. Au bout d’un moment elle parvint assez haut pour avoir une assez bonne vue d’ensemble sur toute la propriété de cette prison. Le grand château impressionnant juste sur la droite, la balançoire, la cabane, le jardin sale, le cimetière et plus loin une plage. Elle se promit de s’y rende une fois que le soleil se serait lever sur l’île. Un peut de repos en bronzant ne lui ferait pas de mal !


  • Mais en attendant, la jeune femme décida plutôt de s’étendre sur la branche très épaisse où elle s’était accroupie pour observer les environs. N’y avait-il donc aucun moyen de fuir cet endroit ? Se demanda t-elle stupidement. Bien entendu que non. Sinon tout le monde aurait certainement déserté. Pourtant elle trouva excellente comme occupation de réfléchir a multiples possibilités saugrenues. Finalement, allongée, plutôt à l’aise, elle ferma les yeux et sombra dans un demi-sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimes pas cet endroit ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]
» Etrange Endroit [Keiji]
» Bizarre l'endroit ! [Kadence]
» Et, c'est plutôt bien cet endroit ! [Keiji]
» Le commencement de la fin...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: