Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:01

[ça vous décourage pas trop la longueur ? ^^"(je te pose pas la question à toi Keiji, toi tu fais des romans encore pire !)]

A peine l’avion c’était t il posé que Kaori se retrouvait dans une bagnole de police, avant qu’elle ne monte déjà les ennuis commençaient. Pour vous expliquer, elle, une fille de yakusa n’allait certainement pas se ramener toute seule dans un pays qu’elle ne connaît pas et dont elle n’a appris la langue qu’à l’école même si elle la maîtrise à peu près bien. Non son père a fait en sorte qu’elle soit accompagnée par deux « grand frères », le seul problème c’est que normalement personne n’est sensé savoir ou ce trouve l’établissement et personne n’a le droit d’accompagner un pensionnaire… Les Japonais sont têtus surtout lorsqu’il s’agit d’escorter la fille de leur Maître, alors forcément avec les policiers ça a fait des étincelles. Kaori, elle, s’installa gentiment à l’arrière de la voiture et pendant que ses deux gardes du corps avaient une discussion mouvementée avec les deux flics, elle entassa tout bien ses douzaines de valises dans le coffre… Franchement, avait t elle réellement le besoin d’emporter tout ça ? Bah c’est une fille ^^ Après une vingtaine de minutes les Yakuza de son père biologique abandonnèrent la partie lorsqu’ils reçurent un appel téléphonique d’un de leurs supérieurs leur demandant de laisser Kaori aux policiers et de revenir au Japon le plus rapidement possible. Et bien voilà ! C’était pas la peine dans faire tout un fromage, Kaori n’est pas une reine non plus !

-Sayonara ! , S’exclama la jeune demoiselle en saluant par la fenêtre les deux hommes avec qui elle avait fait connaissance pendant le voyage en avion.
-Et en plus elle parle le Japonais… ça va être pratique pour taper la discute avec elle ! Dit le policier qui conduisait et qui venait d’ailleurs de s’allumer une cigarette, et puis tu as vu comment elle est habillée Zack ? Tu sais gamine, c’est pas encore le carnaval !
-Damare, siffla entre ses dents la fillette qui leva les yeux au ciel.
-De quoi ? dit t il en rectifiant son rétroviseur de façons à avoir vu sur le décolleté de Kaori, Ah ouais pas mal quand même…
-NANI ? , Le regard de Kaori se porta sur le rétroviseur et ses joues s’empourprèrent, YARASHII ! VOUS ETES IMMONDE !
-Haaa ! Bah voilà tu parles ! T’inquiète pas les jeunettes ça ne m’intéresse pas le moins du monde et puis j’ai deux gamins alors tu sais, rigola t il gentiment en rectifiant son rétroviseur rapidement pour ne pas énerver encore plus Kaori, je ne trouve que cette façon la pour faire parler les filles qui partent là bas. Les hommes c’est encore plus dur, je suis déjà tombée sur des fillettes de ton âge à qui j’avais fait le coup et qui on commençait à me draguer. Faut dire que ça surprend… Avec d’autre par contre c’est vraiment risqué d’essayer de discuter avec eux, tu te retrouves vite avec un couteau sous la gorge et puis…
Le voyage continua et le conducteur raconta à moitié sa vie à la demoiselle qui l’écoutait sagement. D’après Kaori la vie des autres est très intéressante même si elle n’est pas trépidante, sans aucun intérêt, elle aime y prêter l’oreille tout de même. Le temps leur fila entre les doigts et la voiture s’arrêta devant un bâtiment assez lugubre il faut l’avouer.
- Tout le monde descend ! Enfin surtout toi gamine. Aller tu es vraiment gentille, je vais t’aider à descendre tes valises.
Ils descendirent tout les deux de la voiture de police mais l’autre policier n’eu pas l’air d’accord du comportement de son collègue.
- Arrête Eddie, on n’a pas à faire de cadeau aux détenus ! Depuis l’aéroport tu blablates avec elle. Elle n’est pas sensée se sentir bien, elle est sensée avoir peur avant même son arrivée, grogna Zack qui ouvrait la bouche pour la première fois depuis plus de deux heures.
- C’est ça la politesse Américaine ? s’exclama Kaori... Elle a vraiment un accent fort tout de même, Et puis pour me faire peur il me faut bien plus qu’un bâtiment mal entretenu, continua t elle en tirant la langue à Zack qui sortit de la voiture assez énervé en la foudroyant du regard, y a que les Américains pour avoir peur de ça. La prochaine guerre entre les Japonais et vous c’est sur on gagneras. On fera un deuxièmes Hiroshima mais chez vous NA !
- Tu as le culot de dire ça, commença sérieusement à se mettre en colère Zack.
- Ben oui ! En plus ça ne sera pas une grande perte, les Américains sont de gros Baka qui se croit supérieur à tout le monde en allant envahir l’Irak ! C’est vous qui avait choisit cette guerre et maintenant vous pleurez comme des Baby’s. Ouin ! Parce que vous perdez trop de soldat. Vous êtes NULS !

Heu...Kaori, tes avis politiques si tu pouvais les garder pour toi. C’est pas que ton interlocuteur va t’étrangler mais un peu. Heureusement que la voiture les séparait pendant son discours sinon il se serait jeté sur elle. Lorsqu’elle le vit faire le tour de la voiture pour la rejoindre en réflexe de protection elle se mit derrière le deuxième policier avec qui elle avait sympathisé.
- C’est bon Zack, calme toi. C’est une gamine, elle ne sait pas ce qu’elle dit...
- SIIII ! La vérité sort de la bouche des enfants ! Y a que la vérité qui blesse NA !
- N’en rajoute pas Kaori,
dit Eddie en voyant bien que Zack devenait d’un coup rouge de colère, rentre dans la voiture et calme toi. D’accord ? Je lui mets ses valises dans le hall et on rentre ok ?
Son collègue suivit son conseil et reprit sa place dans la voiture en essayant de reprendre son calme.
- Mais depuis la terre avec mes frères on déclare la guerre à ces gros cons que sont les soldats de plombs ! Et de quel droit je me dois de suivre vaut loi, puisque la liberté de mes pensées c’est créé avant ça ! Chantonna Kaori avec un sourire un peu méchant.
- Arrête de le provoquer ! Ça va mal finir.
-J’ai pas peur ! Je l’attends le Ricain ! Rigola t elle en levant les bras et en souriant joyeusement. Eddie secoua négativement la tête, il prit quelques valises dans le coffre et Kaori fit pareil. Il l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée du hall, y déposa ses valises et repartit aussi tôt laissant la jeune fille en plan. Kaori fit glisser son regard sur les murs, les meubles poussiéreux, le sol crasseux et les tableaux qui devaient autre fois avoir de la couleur.
- Wahaaa une maison hantée ! s’exclama Kaori tout heureuse.
CLIC...
Le visage de Kaori changea soudain, très sérieux et attentif. Le bruit qu’elle venait d’entendre elle le connaissait, c’était le bruit d’un revolver juste avant de tirer. L’arme était derrière la tête de la jeune fille, elle pouvait presque sentir le canon dans ses cheveux... Au moment précis ou Zack appuyait sur la gâchette Kaori bougea la tête un grand coup sur le côté, la balle se perdit dans le hall alors que la fillette donnait un coup sec et rapide sur le poignet de l’officier de police pour lui faire tomber l’arme des mains et le lui prendre. Elle braqua le pistolet à son tour sur le visage de Zack.
-Ne jamais sous-estimer quelqu’un, surtout que tu sais qui je suis. Périmètre de sécurité deux mètres, tirer deux fois pour ne pas rater son coup et surtout maîtriser ses sentiments... On ne vous apprend pas ça chez les policiers ?
Elle tira, le bruit résonna dans tout le hall. Lorsque le corps de Zack tomba à ses pieds elle découvrit derrière Eddie horrifié, les mains chargées de valises.
- Réflexe ! S’excusa Kaori avec un sourire désolé en lâchant le revolver qui tomba à côté du cadavre, en plus j’ai appris ces règles en regardant la télé alors ce gars était vraiment nul ! Heu... Y a encore des valises dans le coffre ?
- Non... Je vais partir, je crois que...je vais te laisser.
Eddie se dépêcha de ramener le reste à l’intérieur, de monter dans son auto et de partir rapidement en disant rapidement au revoir à Kaori d’un geste de la main. Secoué le monsieur !
- pfff et voila je me retrouve toute seule... et j’en fais quoi moi du policier ? Je l’empaille ?
Elle commença à parler toute seule et s’assis sur ses valises... Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir en faire, surtout qu’elle ne pouvait pas refermer la porte puisqu’il était devant et pour le porter ça allait être dur... Il était plus grand qu’elle d’au moins vingt cinq centimètres ! Une perche quoi ! Halala... ça commençait bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:53

( Il va falloir plus pour me surprendre aussi...^^ Bienvenue à toi !! Très beau message...)

Une scène assez pitoyable se déroulait dans le dortoire des garçons pratiquement vide. Oui, pratiquement. La seule personne présente était Shean. Etrange d'ailleur...à cette heure-ci notre petit violeur était toujours en train de se balader dans le pensionnat à la recherche de chair fraiche...ou de visage inconnu, de quoi s'amuser quoi. Mais aujourd'hui...il était seul, allongé sur ce qau'on était censsé appeler un lit, les yeux tournés vers le plafond, suivant d'un air nostalgique une petite arraignée en train de tisser sa toile. On avait vu un Shean un peu plus actif que ça tout de même !! Oui c'était plutôt décevant...mais depuis quelques temps il n'avait plus la tête à rien. Faut croire qu'il passait des moments plutôt spéciaux qui ne lui plaisaient qu'à moitité. La cause de tous ça ? Des filles. Trois filles disons...non quatre. Bref le nombre était pas si important. Il avait fait disons...l'erreur de croirequ'il pouvait encore vivre en couple. Mais il était un violeur, il n'avait jamais sû se tenir. Jamais. Et pourtant, voilà qu'il sortait avec Diva. Elle lui avait sauvé la vie...étais-ce pour ça qu'il avait accepté d'être son petit ami ? Il y avait de fortes chance...
Les autres filles étaient Arella et sa soeur Léonie. Ah...Léonie...son premier amour et sa première et plus cuisante rupture. Il l'avait aimé comme un fou, il le savait, mais il n'était décidément pas fait pour une vie à deux. Non...il fallait s'y faire. Sauf que Diva ne le voyait pas du tout de cette façon là. Pour elle, il devait arrêter le viol ou la séduction, bref arrêter d'aller chercher un peu partout, ce qui pour lui était...impossible. Disons le clairement, Shean était incapable de se tenir. S'il en souffrait ? Il souffrait surtout de cette affreuse condistion qu'il devait tenir s'il voulait garder Diva auprès de lui. Ce qu'il désirait bien sûr...tout en le redoutant. Oui Etrange. Revenons à Léonie et sa soeur Arella. Il avait eu des rapport pour lui disons purement sexuels et désormais, alors qu'il tentait de changer de cap, elle lui avouait un amour fou pour lui. Sauf qu'il était sortit avec sa soeur, et que celle-ci ne l'acceptait pas. Et ne parlons pas de Diva qui n'avait qu'une envie : exploser la tête d'Arella si elle tentait de s'approcher de lui. Une guerre féminine sans mercie qui laissait désormais Shean complètement pomé et avouons-le, un peui désespéré. Il adorait que les filles lui tournent autour mais pas de cette manière.

Enfin bon on parle de la vie amoureuse de Shean mais après tout personne ne s'en soucis ! De toute manière quoi qu'il arrive il est et restera toujours un viol et un séducteur endurcit à vie. Tant pis pour ceux ou celles à qui ça ne plai pas...
Donc. Etalé de tout son long sur son petit lit inconfortable, les mains croisées derrière sa nuque, Shean s'ennuyait à mourrir, des questions pleins la tête auquelle il n'avait pas la réponse. Et ça l'agaçait. Soudain, un coup de feu le fit se redresser en sursaut. Ca...c'était une arme de flic. Il s'y connaissait et ne s'y tromperait pas !
Il se pencha à la fenêtre crasseuse en hâte. Il ne voyait pas grand chose de l'entrée vu d'ici. Mais ce dont il étaéit certain, c'est qu'il y avait une nouvelle arivé plutôt mouvementée.

Shean sourit. Enfin de l'animation ! Il sortit de la chambre et traversa rapidement les couloirs, les mains nonchalament plongées dans ses poches. Enfin, il atteignit les escaliers qui descendaient dans le hall. De là, il apperçut une jeune japonaise assise sur l'une de ses innombrables valises. Shean resta bouche bée devant toutes ces affaires...
Il passa une main dans ses cheveux et descendit les amrches une par une tout en détaillant la jeune fille du regard. Japonaise donc, jeune...et mignonne. De toute façon Shean appréciait toutes les filles entre ses bras, jolies ou pas. Mais jolies de préférence...
Une fois en face d'elle, il arbora un vague sourire qui se voulait chaleureux...mais que son coté charmeur transformait en un petit rictus mesquin
.

- Salut toi. Bienvenue dans ta nouvelle maison. Je crois que tu va t'y plaire.

Il regarda un moment par dessus l'épaule de la jeune fille et remarqua une bagnole de flic qui s'éloignait en toute hate. Il ricana et reporta son attention sur la nouvelle.

- Ils aiment pas trop venir par ici. A chaque fois que ces flics emmenent un pensionnaire ici ils se retrouvent avec quelque chose de pété, un couteau dans le bide ou le plus souvent, libère leur dernier souffle de vie dans ce hall...

Il sourit de nouveau, se pencha sur la japonaise pour approcher d'avantage son visage du sien et souffla d'une voix sensuelle et charmeuse.

- Exitant non ? Tu aimes le sang j'espère...

Gardant cet air à la fois rebel, charmeur et provoquant, Shean fixiat la jeune fille droit dans les yeux sans ciller. Il ne faisait pas très chaud dans le hall et malgré qu'il ne portait pour le moment qu'une simple chemise noir et un jean, Shean ne sentait plus cette fraicheur, il n'y était que trop habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:24

[Oh Shean ^^ mdr sais tu qui je suis ? En plus je t’ai fait une magnifique déclaration d’amour ça me briserais le cœur que tu me dises que tu ne sais pas qui je suis ! Hein hein me reconnais tu maintenant petit violeur insensible qui a violé MA n ‘Ivy !…. Ouais bon là tu sais qui je suis -_- Attention hein ! Celle là tu l’as touche pas, elle a à peine 16 ans et elle est encore vierge alors j’aimerais bien qu’elle le reste un bout de temps quand même ^^" Tiens j’ai trouvé qu’elle animal ressemble le plus à Shean (j’ai vachement cherché en plus mdr) c’est le Bonobo et tu sais pourquoi ? parce que c’est le seul animal qui résout ses problèmes en baisant ^^ mdr *part loin*]

Et gnagnagna et gnagnagna… Toute seule sur ses valises Kaori chouinait à voix basse. Elle se plaignait, enfin d’après se que je comprend, que les policiers étaient incompétent et qu’ils pourraient être plus gentil avec les filles. Enfin bref des trucs de gamine à un neurone et demi… Rendez moi Ivy, elle au moins elle réfléchit, elle ne fait pas de crise, ne parle pas pour ne rien dire, se fou de savoir si les papillons c’est gentil ou non… Rendez la moooooiii ! Enfin bref Kaori balançait ses jambes, les croisées, les décroisées, regardait ses pieds et ce qui l’entourait en continuant de se plaindre pour rien. Fatigante -_- Son regard allait souvent vers le cadavre sans vie du pauvre Zack… Deuxième personne qu’elle tuait, horrible sensation mais pourtant qu’est ce qu’on se sent supérieur ! Oui c’est ça, un sentiment de supériorité intense. C’était de l’auto défense tout simplement comme la première fois, c’était pas grave n’est ce pas ? Mais pourquoi avait t elle gardé un ton aussi naturel ? Elle avait fait peur à Eddie et elle s’en voulait affreusement. Elle repensa à ce qu’elle lui avait dit, le vieux « Réflexe ! » qu’elle lui avait sorti comme excuse à son geste. Kaori était impressionnée par ce qu’elle venait de faire, surtout avec un si grand naturel… Son père ne lui a rien dit sur ce qu’il c’était passé dans la vie de la fillette avant ses 7 ans et peut être y a t il l’explication de cette froideur face à un homme mort. Toute personne normale aurait eu une réaction autre que celle ci, comme pleurer, avoir peur, être paralysé. Mais là rien… Rien de rien pour une jeune fille qui pleure devant les films quand le héros se fait tué. Bizarre…

Toujours dans la contemplation du flic par terre dans l’entrée elle ne sentit la présence du jeune homme (je crois que c’est la première fois que je t’appel comme ça mdr ^^) que lorsqu’il se trouva en bas de l’escalier. Kaori tourna la tête vers la personne qui venait d’arriver dans le hall. et le dévisagea un peu. Brun, yeux sombres très noirs, un beau visage mal gré ce sourire spécial… Un gros dragueur ? Pas loin, pas loin du tout Kaori. Comme première impression c’était ce qu’il donnait (c’est pratique de connaître les personnages ^^).

" Ohayô "

répondit Kaori avec le sourire à la salutation de Sheanounet premier. Si plaire c’était pas si sur que ça tu sais, elle est du genre pure et sensible alors la violence et la torture… Quoi que je n’en suis pas sur . Elle regarda au même endroit que Shean lorsqu’elle le vit regarder par dessus son épaule par la porte du hall… En effet, on voyait encore la voiture s’en aller au loin, pauvre Eddie. Kaori reporta son intention sur l’homme lorsqu’il lui adressa la parole.

« Donc c’est fréquent ici… »

Elle eut comme la sensation qu’un poids venait de s’enlever, ce n’était pas grave ici apparemment qu’un policier soit mort d’une balle dans la tête. Rassurée ? Oui, elle l’était un peu. Elle se passa une mèche de cheveux derrière les oreilles… Ses yeux en amande s’agrandirent lorsqu’elle vit Shean approchait un peu trop près son visage du sien.

« Iie… Je vois pas ce qui est excitant ? Pourquoi tu as bu du café ? Tu es excité à cause de ça ? Et le sang ça fait mal quand ça coule du corps d’abord ! C’est pas bien de le faire couler comme j’ai fait… »

dit elle avec son accent fort de japonaise en faisant une tête de toute triste et en regardant ses chaussures… Mais c’est quoi cette gamine qui n’a rien à faire là. Enfin si vu ce qu’elle venait de faire mais on dirait une petite fille de 5 ans. Shean tu vas pas t’attaquer à cette fillette ? De toute façon t’as pas le droit, je t’ai donné Ivy mais pas elle pour l’instant(t’as vu, t’as vu j’ai mis pour l’instant ^^).

« Pourquoi tu me demandes ça ? »

demanda t elle curieuse en regardant droit dans les yeux Shean qui avait toujours son visage aussi près du sien. Hmmmm… Kaori c’est a dire que ce mec c’est un violeur, un pervers, un obsédé sexuel…Un garçon a évité pour les jolies jeunes filles pures dans ton genre si tu préfères. Vas voir Ivy elle vas t’expliquer. En gros c’est Shean et si j’étais toi je ferais attention ! D’ailleurs Kaori n’aimait pas trop être collé comme ça, un pèrimètre de sécurité s’imposait peut être… Elle repoussa le visage de Shean à l’aide de sa main droite .

« Désolé mais t’était trop près et j’aimais pas trop. »

s’excuse la jeune demoiselle en lui souriant timidement. Elle n’était pas très habituée aux garçons, et pour cause elle n’avait étudié que dans des écoles pour filles. Donc les garçons, c’est un terrain inconnu pour elle pour le moment et il fallait mieux faire un peu attention quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:42

( mon Dieu...dites moi que c'est un cauchemar... Rolling Eyes lol Content de te revoir quand même Ivy...sous un autre jour ! xD A peine 16 ans et encore vierge tu dis ? Mmh...mais c'est très très ineteressant ça... Twisted Evil
Par contre pour le bonobo franchement t'y va fort là ! lol Mais bon après tout c'est pas faux. Mais vous l'aimez comme ça votre petit Shean ce serait quand même dramatique s'il changeait !! xD )

Ohayô ?! Shean arqua un sourcil. Bon de toute evidence elle parlait bien sa langue d'origine. Sauf que Shean n'y comprenait pas un seul mot...tant pis. Elle devait bien causer un peu leur langue non ? Fallait esperer...
Shean fut donc rassurer lorsque la jeune fille remarqua que ça devait être fréquent. Et oui !! Très même ! Ce genre de chose c'était le quotidient d'Anguish evidemment ! Encore une nouvelle qui savait pas trop où elle venait de mettre les pieds. C'était jamais très bon pour eux mais ils comprenaient très vite que leur première nuit se passerait en enfer...

Shean se pencha ensuite sur elle pour lui demander s'il elle aimait le sang en ajoutant sa petite touche personnel de grand dragueur. La réponse le surpris vraiment. Elle parlait comme une gamine...étonnant. Enfin elle paraissait plus jeune que lui c'était certain pas plus de 17 ans en tout cas...Elle rajouta un "pourquoi tu me demande ça ?" qui finit par faire éclater de rire notre Shean. Ah non là, sa naiveté était carrément drôle ! Allez on va lui répondre quand même ! Toujours avec ce sourire charmeur, Shean reprit donc la parole.

- Pour commencer il faut bien plus que du café pour m'exiter joli coeur...ou bien moins. Et pour ce qui est de la gravité de ton geste, crois-moi ici, tout le monde s'en fou. En fait, on tue tout les jours ici, c'est même plus que fréquent, c'est le quotidient du pensionnat.

Il esquissa un sourire mystérieux tout en laissant son visage proche de le jeune demoiselle.

- Ici les pensionnaires son tous des tueurs, des drogués, des sadiques assoifés de sang, des bandits et même...des violeurs.

Il baissa la voix, comme pour donner un peu plus de mystère...

- Crois-moi ceux-là vaux mieux les éviter. Mais tu as de la chance...il n'y en a qu'un ici.

Lui ?! Mais non qui te fait croire ça enfin ? Ca se voit pas du tout ni sur son visage, ni sur son comportement !!...no coment ^^

- Voilà pourquoi je t'ai posé cette question. Parce que pour survivre ici tu vas devoir en faire couler du sang crois-moi...beaucoup plus que tu ne le pense.

Au bout d'un moment, la jeune japonaise parut génée par le peu d'espace qui séparait son visage du sien et le repoussa. Shean se redressa avec un sourire amusé et la regarda s'excuser. Mon Dieu ça se serait trop facile...sauf si cette gamine cachait formidablement bien son jeu...ce qui devait être le cas vu l'état actuel du flic. Hum...et Shean adorait jouer et tester ce genre de chose. On s'en doutait !

- Excuse-moi je ne voulais pas te mettre mal à l'aise joli coeur...

Tu aimes ton petit surnom ?? J'espère parce que tu vas souvent l'entendre ^^
Bon passons aux choses sérieuses ! Shean s'ennuyait et la patience était pas son truc. Ammenons les choses doucement pour l'instant...on verrait bien. Il arbora un sourire gourmand tout en fixant la fille dans les yeux. Voyons si cette nouvelle était vraiment aussi gamine qu'elle le paraissait.

- Au fait je m'appel Shean. Et toi joli coeur ? J'ai hâte de te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:18

( Ah bah ça fait plaisir :ou!: Shean t'es pourri pour accueillir ! Surtout moi, tu pourrais faire un effort ! Je t'aime moi Sad (mdr, je crois que le sujet des déclarations d'amour m'a fait un choque psychologique énorme ^^) Tu l'as touche tu t'en prend une c'est clair ?! Suspect (quelle violence -_-) Pour le bonobo je trouvais ça mieux qu'un lapin quand même, de toute façon c'est tout aussi poilu ^^ mdr )

Alala le japonais c'est sur que ça aurait été saoulant de la faire parler dans sa langue maternel tout le temps, personne aurait compris un seul mot dans le pensionnat ! Même Keiji aurait ramé je pense (je lui aurait apporté une aide pour traduire peut être) Enfin bref ! Contrairement à ce que tu penses Shean, Kaori sait parfaitement où elle a mis les pieds ! Il est juste inutile de faire remarquer ses connaissances sur l'endroit et sur ce qu'on y fait, faire une petite fille perdue. Si elle avoue avoir eu énormément d'information sur l'endroit elle pourrait avoir quelques problèmes avec la directrice des lieux ! ça serait problématique car elle en subirait une punition et elle est sensée survivre ici jusqu'au retour des Yakuza et de son père biologique. Le mieux c'était de se tenir à carreau... les risques inutiles il valait mieux les éviter.

Le rire de Shean aurait pu la vexer ou bien l'agacer un peu à cause de son incompréhension mais ce ne fut pas le cas. Elle attendit sagement qu'il se calme en balançant ses jambes, en plissant sa jupe ou en remettant ses mèches de cheveux bien derrière ses oreilles. Shean s'arrêta de rire pour reprendre la discussion... Elle s'avoua intérieurement qu'elle ignorait que les pensionnaires pouvaient tuer sans complexe leurs camarades. C'était pas bon pour elle... Elle avait juste à espérer que personne ne se mette en tête de la tuer ou de lui faire le moindre mal.
Kaori souris stupidement en se rendant compte de la façon dont Shean l'appelait et en rigola gentiment en rougissant.


" Kokoro Kawai ? (jolie cœur)"

répéta t elle en japonais. C'était bien la première fois qu'on l'appelait comme ça ! Ses joues redevinrent normales lorsqu'il énuméras les personnes dangereuses que l'on pouvait croisé ici... ça ne fit ni chaud ni froid à notre Kaori, il ne lui apprenait rien de nouveau. Quand à la façon dont il dit "violeur" si c'était pour lui faire peur... Bof. Pour tout avouer, elle ne savait même pas ce que c'était ^^" Le mot violeur n'existait pas dans son dictionnaire, entre violenter et violette il n'y avait pas le mot viol... Inconnu au bataillon Sir ! Donc il n'y en a qu'un ? Oui on peut dire que c'est une chance de savoir qu'il n'y a qu'un pervers (ce mot existe dans son dico) qui se balade dans l'établissement. Mais elle ne se doutait pas qu'il était en face de lui... en tout cas elle avait l'impression d'avoir un gros dragueur charmeur en face d'elle mais pas jusqu'au viol. Kaori trouva Shean gentil de l'avertir de certain danger donc elle lui adressa un doux sourire.

"Arigato... Je ferais attention. Quand à me défendre je sais me débrouiller ne ? (n'est ce pas) je ne pense pas que je ferais "couler" du sang comme tu dis"

dit t elle en jetant un regard rapide au corps sans vie du policier toujours dans l'entrée.
Shean n'eut pas l'air vexé de se voir repousser de cette façon ce qui soulagea Kaori. Aaah, bonne question qu'est celle-ci... Du bluff ? Est t elle aussi innocente que ça ? Je ne te donnerais pas la réponse ^^ A toi de découvrir ! ben oui sinon ça serait pas drôle ! teste, observe ! Maine donc ton enquête mon cher Sheanlock Holmes !


"watashi ?( moi ?) Je me nomme Kaori...Yamazaki."

répondit t elle en rougissant une nouvelle fois en entendant ce petit surnom qu'il lui avait donné par son interlocuteur. Cette petite hésitation à dire son nom était un peu surprenant. Avait t elle peur de révéler son identité ? De toute façon son vrai nom elle l'ignore alors niveau risque ça pouvait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:56

( BIENVENUE IVY !! Comme je suis content de te revoir tu illumine ma journée là tout d'un coup ! drunken Tes mots résonent comme un doux nectare et malgré tes comparaisons de notre magnifique Shean à un lapin ou un bonobo, mon coeur n'en est que plus rieur !! I love you Laisse-moi déposer un chaste baisé sur ta royale joue douce comme la soie ! Ôôôôôô gracieuse princesse de mon coeur !! queen Razz
C'est mieux comme ça là ??? lol )


En effet si cette fille n'avait parlé que le japonais ça aurait été plutôt compliqué pour la comprendre ! Enfin de toute manière pour ce qu'il avait l'intention de faire ce n'était pas bien grave, c'était pas important en tout cas. Mais se doutait-elle un seul instant des perverses pensées qui traversaient - comme d'habitude ^^- l'esprit du jeune garçon en face d'elle ? Peu probable en fait. D'où l'avantage ! Si les filles le devinait rien qu'à sa tête ça ne serait même plius drôle. Pour lui, le viol était un jeu et Shean, un grand joueur ! Voir un grand gagnant comme il disait toujours ! Ce qui n'était pas faux...

Lorsque Shean la surnoma Joli Coeur, la gamine rougit. Typique...il savait s'y prendre faut pas croire. A cet age là c'était encore tellement crédule...et c'est ça qui lui faisait penser que ce jeu serait extrèmement amusant. Pour corser la chose, il prenait bien soin d'avouer sa véritable nature. Quel suspens ! Naïve, elle lui promit même de faire attention. Brave petite va...mais si tu savais comme se serait inutile...
Shean ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire sournois. Elle en arrivairt même a dire qu'elle n'aurait pas besoin de faire couler du sang. Ah ! Les test serait donc vraiment interessant...trouverait-elle réellement un moyen de se sortit de ses griffes sans une goute de sang ? Hum...c'est ce qu'on allait voir.

- Bien, si tu le dis...je te souhaite bonne chance dans ce cas.

Mais Shean n 'oubliait pas l'essentiel ! Si cette petite était là, il y avait une raison. Et le coeur du polcier indiquait clairement qu'elle n'avait rien d'une simple gamine innoscente arrivée par hasard. Ca non, il ne tomberait pas dans le piège. Mais le truc, c'était de savoir ce dont elle était capable de plus ! Patience...patience. Ils en vinrent enfin au présentations. Kaori ? C'était court, pas compliqué et typiquement japonais. Bon, il retiendrait sans problème. Elle accompana sa réponse d'un nouveau rougissement. Ce petit surnom devait lui plaire, tant mieux. Un point pour Shean ! ^^

- Un joli prénom pour un si beau visage. Je n'en attendais pas moins.

Il sourit, presque amusé, et fit mine de la contourner mine de rien. Il s'arêta néanmoins dans son dos et se pencha vers son oreille, les mains toujours dans les poches. Il dit alors tout bas :

- Malgré tout...

Sa main baladeuse se glissa sur la gorge de la jeune fille, comme une caresse.

- Même la plus jolies des frimousses n'est pas aussi innoscente qu'elle prétend l'être. Je me trompe ?

Sa main se fit plus vigoureuse, et il renversa de force la tête de la jeune fille en arrière pour pouvoir la fixer de son regard étrangement pétillant. Il l'étranglait presque. Il se pencha un peu plus pour effleurer ses lèvres.

- Alors Joli Coeur...aurais-tu perdu ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:44

(Oui c'est mieux mdr ^^ Mais il faut bien une réponse à un message aussi beau:
Ooooh mon doux amant, mon bonobo, mon lapin à fourrure ! Le bonheur de vous voir de retour me remplit de joie... Mon cher, mon tendre Shean en sucre qui est à mes yeux le plus bel homme qui existe sur terre, je ne peux m'empêcher de rougir de bonheur de sentir vos tendres lèvres sur ma joue chauffée de sentiment à votre égard. Puis-je à mon tour déposé avec douceur un baisé sucré sur vos lèvres si alléchantes et attirantes o_0 ...ça fait flipper mdr j'avais jamais écrit comme ça ^^")

Si l'on pouvait trouver tout ce qui se passe dans la tête d'une personne rien quand la regardant c'est vrai que ça ne serait plus intéressant et très ennuyant. Pourtant Kaori avait bien cherché en scrutant le visage de Shean de connaître un peu ses attentions. Je vais me répéter mais il est vrai qu'elle ne voit pour l'instant en lui qu'un dragueur... Sans plus. Je vous l'ai dit, elle ne connaît pas la définition du mot viol, elle ignore complètement ce que signifie cet acte. Elle est bien trop pure pour connaître ce genre de chose... Les rapports sexuels sont pour elle aussi un grand mystère ou en tout cas un sujet qu’elle ne se voit pas aborder avec une quelconque personne. Les Japonais sont un peu coincés surtout lorsqu’il s’agit de l’éducation d’une fille d’un maître Yakuza, elle est sensée garder une certaine pureté surtout que son père adoptif et biologique la veut vierge jusqu’à ce qu’elle tombe vraiment amoureuse voir même jusqu’au mariage. Vieux jeu ? Oui on peut dire ça, très près des traditions on va dire. Donc Kaori étant une fille se devant exemplaire au yeux de sa famille il valait mieux qu'elle ne se fasse pas tenter par un mauvais garçon dans le genre de Shean, qu’elle ne soit pas pervertie en quelque sorte. Ce garçon était un gagnant alors ? Inutile de frimer parce que tu as eu MA Ivy, la prochaine fois tu vas voir salaud ! ^^

Lorsqu’on est une jeune fille l’on croit encore au prince charmant c’est vrai… Kaori en est l’exemple même c’est pour quoi le moindre surnom qui se veut flatteur, la moindre parole pour charmer ne la laisse jamais insensible et on pour effet de la faire rougir jusqu’aux oreilles. Comprenait la, aucun garçon ne lui avait parlé comme ça jusqu’à présent ! Mais malheureusement pour toi Shean tu n’es pas vraiment son genre… ça t’intéresse dans savoir plus ? Elle rêve surtout d’UN homme… Bien sur étant japonaise elle aime les Japonais ! Normal ! Mais elle idéalise surtout les blonds si possible aux yeux gris. Pourquoi ? Parce qu’un homme de cette apparence physique la sauvé d’une mort certaine. C’est une histoire un peu compliquée et je ne m’y attarderais pas trop, en gros si tu avais été blond elle se serait peut être laissé faire ? En tout cas elle aurait rougit bien plus que ça. Alala et puis quelle naïveté n’est ce pas ? A croire qu’on pourrait lui faire croire n’importe quoi. Quand a être capable de se défendre sans faire couler la moindre goutte de sang… Avec les capacités qu’elle a acquis en art martiaux grâce à ça grande souplesse elle pourrait peut être s’en tirer sans utiliser un de ses couteaux. Fallait voir !

- Arigato !

Répondit t elle avec son joli sourire à Shean qui venait de lui souhaiter bonne chance. Tu te demandes ce que ce petit bout de fille pourrait faire ? Jusqu’où vont ses capacités si elle en a ? Est t elle vraiment dangereuse ? Kaori se pose un peu les mêmes questions sur Shean, après tout s’il est là c’est qu’il est dangereux n’est ce pas ? Donc a part être un gros dragueur il y a autre chose… Mais apparemment elle risque de le découvrir très vite.

C’est vrai que Shean la troublait un peu, il ne la laissait pas indifférente on va dire. C’est pourquoi elle ne put s’empêcher de rigoler timidement en entendant le compliment que son interlocuteur fit sur son prénom. C’était ça être draguait ? Ça n’était pas désagréable hein ? Kaori jouait un peu le jeu en en tortillant une mèche de cheveux autour de ses doigts… En se la jouant toute mignonne quoi ! Même si elle savait parfaitement qu’il ne fallait pas aller trop loin ! Par contre elle changea radicalement de comportement dès que Shean eu la mauvaise idée de passer derrière son dos. Son sourire amusé et doux qu’elle affichait depuis qu’il l’avait appelé pour la première fois « joli cœur » s’effaça rapidement surtout lorsqu’elle le sentit se rapprocher d’elle doucement. Lorsqu’il approcha ses lèvres de son oreille droite Kaori croisa ses jambes et replaça convenablement sa jupe comme si de rien n’était alors que son regard était complètement différent de tout à l’heure… Disons, attentif au moindre mouvement que Shean pourrait faire qui lui paraîtrai dangereux. Houla ! Une caresse au niveau du cou est défendu mon Shean, le père de la fillette trouverait que ça va déjà trop loin entre vous deux. Oui je sais c’est un peu excessif mais quand on veut protéger la pureté de sa mignonne et jolie fille qui ne laisse apparemment pas les garçons insensibles à sa vue il vaut mieux fixer des limites sur. Normalement en toute bonne fille elle aurait enlevé la main du jeune homme de son cou, mais là non ! Plutôt curieuse de savoir où il allait en venir en faisant ça, elle écouta ce qu’il avait à lui dire… Un petit rire s’échappa de la gorge de la demoiselle. Shean la força, et elle se laissa docilement faire, à mettre sa tête en arrière de façon à ce qu’il puisse se voir. En effet la pression qu’il faisait avec ça main devenait de l’étranglement ce n’est pas pour autant que Kaori ne lui adressa pas un joli sourire avec toutes ses brillantes petites dans blanches comme réponse à la remarque de Shean. Il n’avait pas tord ! Ce que la jeune japonaise n’apprécia pas fut bien évidemment quand le jeune homme eu la mauvaise idée de trop approcher ses lèvres des siennes.


-Iie…(non) Koneko (mon chaton)

Rigola t elle doucement en lui tirant la langue pour lui prouver qu’elle ne l’avait pas perdu. C’était vraiment gamin ça et en plus elle gaspillait son souffle ! Non ? Ah oui mais non, ce n’est pas grave pour elle sachant qu’elle a eu des entraînements pour maîtriser son souffle et rester en apnée grâce au Taï-chi et au Kung Fu. Pratique les art martiaux ! Maintenant il fallait se dépêtrer de là, elle avait les mains libres c’était plutôt une bonne chose. Shean, mon Shean connais tu le judo ? Ben la tu risques de le sentir passer. Avec rapidité, Kaori attrapa avec sa main droite le col du jeune homme et avec l'autre sa nuque. Avec une force étonnante elle le fit passer par dessus elle et l'envoya valdinguer dans ses propres valises. Notre Shean venait de se faire rejeter complètement là ^^"

"Qui t'as donné la permission de me coller comme ça ?"

dit elle en se levant de sa valise en fronçant les sourcils et en se donnant un air qui se voulait méchant. Kaori lui adressa pourtant un gentil sourire... Non mais vraiment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:42

Jade ria alors et elle applaudit doucement en sortant de l'ombre.

Tu m'impressiones Kaori moi c'est Jade ! Eh ben Shean je ne pensais pas que tu allais jusqu'au hall pour ... chasser...


Elle eut un léger sourire et dit en s'avançant tout en continuant de rire et sourire. Son couteau tournant autour de ses doigts et ses doigts agiles le rattrapant et elle passa la pointe sur ses lévres et dit

Alors je n'ai pas tout suivis... Je dois avouer je regardais plus que je n'écoutais ! Alors ma cher Kaori comment trouves-tu Shean ? Mignon n'est ce pas ?


Elle eut un grand sourire et s'approcha des deux et dit

On fait de belle rencontre dans le hall entre Shean et Keiji accompagné de Keira ! C'est les meilleurs rencontres que tu peux avoir Kaori ne t'en fais pas.


Elle eut un sourire cinique
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:54

( très réussit ^^j'aime beaucoup !! xD)

Lie Koneko ?! Shean ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Ca l'agacait cette langue imcompréhensible ! Dommage ça lui aurait sûrement plu...ou au moins fait rire ! Mais bon c'était pas une grosse perte.
Et bien voilà il avait eu raison de se "mefier". Mais c'était pas très réussit son coup là...tandis que celui que lui envoya Kaori était non seulement assez spectaculaire mais également imprévisible !
Shean sentit ses mains dans sa nuque et en sentant la poigne, voulu réagir. Trop tard et inutil évidemment. Dans un cri de surprise peu retenu, Shean vola et s'acrasa dans les valises.
Alors là oui...fallait avouer qu'il s'était fait jeter royalemment...et ça ne lui plaisait pas du tout !
Il se redressa en position assise, les membres douloureux, massant sa nuque avec une grimace. C'est à cet instant que Jade apparut.

Shean leva des yeux vers elle et leva les yeux au ciel avant de se laisser allonger sur les valises, désespéré avec un soupire...manquait plus qu'elle !! Il lui répondit néanmoins, regardant le plafond.

- Ca t'étonne ? Tout le pensionnat c'est mon terrain de chasse figure toi...

Facile à deviner en même temps. Et heu...Shean tu devrais te lever t'as l'air ridicule comme ça affalé dans les valises ^^ Elle posa une drôle de question à Kaori. Shean finit par se lever en grimaçant et enjamba les valises. Restant à quelques distences des deux filles.

- T'as la réponse devant ton nez Jade. Si elle m'avait trouvé si mignon elle m'aurait pas envoyé dans les choux.

Réponse pathétique n'est-ce pas ? Mais pas tellement fausse en fait.
Shean soupira profondément en croisant les bras et finit par regarder Kaori. N'empêche elle avait pas perdu son sourire. Ca l'amusait tant que ça ? Bon on pouvait la comprendre...

- Je savais bien que t'étais pas si innoscente que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:16

(c'est du grand art ^^ mdr Tout moi quoi)

Kaori sursauta en entendant ce rire clair sortir de nul part... très discrète cette femme ! Même les capacités de Kaori ne l'avaient pas alerté de sa présence dans le hall, en même temps elle avait été très occupé par les policiers et ce délicieux jeune homme un peu trop sur de lui. Kaori regarda très attentivement cette nouvelle venue... Décidément sa façon de se présenter ne lui plaisait pas ! Pourquoi ? La politesse japonaise se doit de se présenter convenablement et de s'incliner légèrement face à un nouveau venu. Disons que la présentation de Jade était trop brusque au goût de la demoiselle bien élevée. D'ailleurs la fillette salua l'arrivante en s'inclinant doucement... Bien sur ensuite les yeux en amande de la jeune demoiselle se braquèrent sur le couteau qui dansait entre les doigts de cette inconnue... Une grande maitrise de son arme à n'en pas douter donc le résultat de son analyse fut rapide :Tueuse dangereuse, faire attention... Est ce que c'était un bon raisonnement ? A n'en pas douter puisqu'elle connaissait apparemment Shean et que leur rapide discussion intéressa Kaori au plus haut point. Terrain de chasse ? Intéressant... Donc à la recherche de victime. C'était plus qu'un gros dragueur, maintenant c'était sur.

Elle observa Shean pendant quelques instants sans rien dire jusqu'à ce qu'il ai la bonne idée de se lever de ses valises. Apparemment la chute avait été rude pour le jeune homme qui se massait la nuque doucement, Kaori en fut désolée intérieurement. En même temps c'était bien fait, il n'avait pas à la draguer d'une façon aussi peu élégante d'après la demoiselle. Cette fois Jade s'adressa à kaori qui n'eut pas le temps de répondre puisque Shean répondit avant elle. Elle ne parut pas d'accord avec le jeune homme.


"Iie(non) Ce n'est pas qu'il n'est pas...heu...kawairashii (mignon) enfin beau, c'est surtout qu'il est...Baka (stupide) et lâche. Attaquer une fille par derrière sans connaitre ses capacités au combat rapproché c'est absolument idiot et dangereux !"

dit t elle gentiment sans vraiment le critiquer mal gré ce qu'elle disait avec difficulté. A croire qu'elle ne lui en voulait pas particulièrement d'avoir voulu un peu trop l'approcher. Le regard sombre de Shean se posa sur Kaori avant qu'il ne lui dise quelque chose qui l'a fit sourire...

"Je suis innocente... C'est juste toi qui voit le mal partout, je n'ai fait que me défendre !"

C'était vrai. Le policier et lui avait été une sorte d'autodéfense ! Après tout les arts martiaux servent un peu à ça.

Keiji et Keira... En voila des prénoms intéressants surtout Keiji. Un japonais ? C'est un prénoms courant à Tokyo... Lui, il pouvait être dangereux rien qu'à ses origines. Quand à Keira et bien ça ne lui disait rien. ça aurait pu être un prénom japonais mais ça n'existe pas ou alors Keita qui est un prénom masculin. Américaine ? Si elles les rencontrent elle saura à qui elle a à faire. Mais elle voulu vérifier ses hypothèses sur leurs origines.


"Quel sont leurs noms de famille..."

demanda t elle innocemment. Celui qui l'intéressait c'était surtout celui de ce keiji. Le nom de famille d'un Yakuza qu'elle connait et elle devra l'éliminer rapidement si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:34

Jade ria et dit

Euh je ne sais pas leur nom de famille ! Je m'en fiche un peu ! Ta pas les même traditions je dois faire quoi pour me présenter normalement par ce que je vois que tu n'aimes pas ma façon de faire


Elle ria légèrement et dit

Shean tu vois j'avais raison elle te trouve mignon d'une certaine manière même si tu es stupide, Baka !


Elle connaissait un peu le japonais. Pour certain art martiaux elle avait bien été obliger ses professeurs ne parlant que cette langue... Elle leva un sourcil et dit

N'empêche beau vol plané Shean ! Kaori combien de technique de combat connais-tu ? Simple curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:16

Comment ça idiot et stupide ? Hey pas du tout !! Au contraire quel courage !! Oser défier et attaquer par derrière sans savoir ce qui l'attend c'est carrément super courageux quoi !! Faut toujours qu'on voit les mauvais coté chez lui...reconnaissez qu'il lui a quand même fallut pas mal de cranc !! Non ? Méchantes...
Shean leva les yeux au ciel, laissa retomber ses bras le long de son corps lourdement et se détourna en soupira, comme si tous ça le gonfflait. C'était pas loin en fait ^^

Lui qui voyait le mal partout ? Il ricana et secoua un peu la tête avant de regarder la jeune japonaise de nouveau.

- Détrompes-toi ce n'est pas moi qui voies le mal partout c'est le mal qui ne peux pas s'empêcher de me coller au trin !

Il ricana. C'était pas faux remarque non ?

- Mais tu as raison défends toi. L'inverse serait tellement ennuyeux après tout.

Jade avait parlé de Keiji et de Keira. Les meilleurs rencontre ? Heu...mouais. Si on voulait enfin de son coté il avait été accueillit par Léonie. Il se pinça les lèvres et s'empressa d'effacer ce souvenir. Un peu trop dur à supporter...
Il s'éclaircit la voix l'air de rien. Jade ne connaissaient pas leur nom. Bon...il allait devoir l'aider un peu.

- Keiji Kitade et Keira Benett. Ils sortent ensemble. Enfin je sais pas si on pourait dire ça...disons plutôt que Keira est tellement amoureuse de cet abrutit qu'elle ferait n'importe quoi pour lui.

Oui voilà là c'était mieux non ? Ah bah si avouez-le !! Renier ses meilleurs amis pour cet espèce de malade mental fallait le faire non ? Bref, il reviendrait pas là-dessus.
Jade se mit à rire en disant que finalement Kaori le trouvait mignon, mais stupide. Shean morgrea quelque chose pour lui même et haussa les épaules.

- Je sais, généralement c'est l'impression que je donne.

Et oui on peut pas tout mettre dans le même panier. Soit on était beau, mignon et charmant, soit on était intelligent et tout gentil ! On pouvait pas tout avoir ce serait trop beau n'est-ce pas ? ^^
Jade le complimenta sur son vol plané et Shean, de son coté, fit comme si il n'avait rien entendu et se mit à regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]   Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit dangereux ? Haaa bon ? 0_0 [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimes pas cet endroit ! [Libre]
» Etrange Endroit [Keiji]
» Bizarre l'endroit ! [Kadence]
» Et, c'est plutôt bien cet endroit ! [Keiji]
» Le commencement de la fin...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: