Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sous les étoiles... [Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:39

Darren devait a l'infirmerie ça c'était sure, il avait besoin de prendre des médicament ou on ne sait quoi pour que ses crise s'arrêtent très vite car cela devenait dramatique. Mais Keira avait réfléchi, il irait a l'infirmerie sans elle, c'était mieux, elle ne voulais pas le faire souffrir encore plus, leur relation devait s'arrêter la. Elle en aimait un autre, lui n'était que.. IL ne devait être rien. C'était trop dure de s'attacher a lui, elle le faisiat souffrir voila ce qu'elle devait ce mettre dans la tête.

Il s'excusa, pourquoi s'excusait-il? Elle ne voulais pas de ses excuses... Elle resserra son poing tandis qu'il commençait a se détourner pour partir, elle releva son regard vers lui un instant, se rapprocha de lui puis l'arrêta en posant ses mains sur sa taille, elle se blottis alors contre son dos, restant un instant comme ça avant de soupirai dans son dos.


" Je ne suis pas de bonne compagnie... C'est a moi de m'excuser. Je t'ai toujours fais souffrir... Tu mérite mieux."

Elle l'embrassa dans le cou puis laissa ses mains retomber le long de sa taille, relâchant la pression qu'elle avait eu sur Darren pour le retenir et lui laissant le droit cette fois de s'éloigner librement
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Sous les étoiles... [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles... [Keira]   Sous les étoiles... [Keira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:59

Darren s'était excusé pour d'innombrable choses. Pour tous ce qu'il avait fait, pour toutes ses erreurs et la souffrance que ça avait engendré. Il ne les comptait même plus. Il s'excusait aussi pour avoir faillit céder à la tentation... pour avoir frôler ses lèvres... il frissona lorsqu'il sentit le contact de Keira. Il s'immobilisa et l'écouta dire qu'elle n'était pas de bonne compagnie et que c'était à elle de s'excuser, qu'elle l'avait fait souffrir et qu'il méritait mieux. Elle relâcha ensuite la prise qu'elle avait sur lui, mais il ne bougea pas. Il frémit en sentant les lèvres de Keira se poser sur son cou. Il savait qu'elle avait en partie raison et que ce serait plus sage. Mais il ne pouvait s'y résoudre.

- Je ne mérite rien d'autre que la mort. Et je ne désire rien d'autre non plus. Là n'est pas la question.

Elle l'avait sûrement fait souffrir. Mais c'était peu comparé à d'autres. Et il en avait l'habitude maintenant. Il soupira doucement et posa ses mains sur celles de Keira pour garder son étreinte.

- Fais ce que tu penses être la meilleure solution pour toi. Je ne dépends plus de rien. Je ne veux plus dépendre de rien. Je ne veux plus que tu souffres et que tu trahisse celui que tu aimes, parce que je sais à quel point c'est douloureux.

Il laissa un silence, puis retira les mains de Keira et se détacha d'elle de deux pas, regardant droit devant lui et lâchant ses mains.

- Et je sais ce que c'est de porter le poids d'un enfant... même si ce n'est pas bien comparable.

Il se tourna alors vers elle, et lui tendit un sourire faible.

- Je vais être père Keira. Je l'espère et je le craint tout en même temps. Souhaite moi bonne chance. En tout cas moi je souhaite d'en avoir. Tu féliciteras Keiji pour moi...

Il déposa un baiser sur son front puis lui tourna le dos pour continuer à marcher. Il avait finit par lui dire. Et un poids s'était envolé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles... [Keira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans étoiles {Keiji}
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.
» Je te vends mon âme...[Keira]
» Tiens, c'est toi... [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: