Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:38

Diva c'était réconcilier avec Shean... Enfin il était temp et oui c'était quand même difficile avec tout ce remue-ménage... Ce jour la elle lui avait chanter une chanson et peu après Shean lui avait dit qu'il ne voulait plus la quitter et qu'il voulait rester tout le temp avec elle et qu'il l'aimait... Diva avait pleurer et avait péter les ploms en même temp en lui disant :

"POMMES DE TERRE"...

Shean avait était surpris par sa réaction et il avait eu peur aussi que Diva devienne folle mais celle ci ne l'était pas... Enfin pas encore du moins...
Elle voulait voir Shean aujourd'hui et elle lui avait donner rendez-vous dans la chambre secrète... Elle voulai a tout prit être dans ses bras et l'embrasser fougueusement. Elle ne l'avait pas vu depuis de jour et elle trembler a l'idée de le revoir... A leur dernière rencontre Arella avait débarquer et elle avait péter son cable... Celle ci est folle a lier... Plus que folle elle péte un cable. Elle ferait mieut de se pendre parce que le pire c'est qu'elle croit que Shean l'appartient mais elle rêve un peu elle quand même...
Diva entra dans la chambre et elle vit Shean... Elle alla vers lui presque en courant et elle l'embrassa fougueusement en lui disant :


- Tu ma manquer...

Elle savait que Shean l'aimait au plus profond de lui mais elle ne savait pas du tout ce qu'il manigancer derrière son dos...


Dernière édition par Diva Handcott le Lun 15 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:29

Shean s’était rendu dans la pièce un peu plus tôt, se laissant tomber dans un fauteuil. Il ferma alors les yeux, soupira profondément et se massa lentement la tempe du bout des doigts. Il n’en pouvait plus… toutes ces histoires le fatiguait. Si il avait sût que c’était aussi compliquer l’amour croyez moi il se serait bien gardé de tomber dans le piège ! Non mais quel était l’idiot qui avait inventé ce stupide sentiment ! Pourquoi l’homme ne se contentait-il pas de faire comme la majorité des bestioles dans la nature hein ? Les mecs engrosses les femelles et point barre ! Non mais vraiment… des complications pour rien !
Il resta un bon quart d’heure à se torturer l’esprit avachit dans un fauteuil lorsque Diva entra et lui sauta dans les bras pour l’embrasser fougueusement. Shean fut à peine surpris et lui rendit son baiser. Il aurait bien voulu y mettre un peu plus de volonté mais bon…
Diva lui dit qu’il lui ’avait manqué. Shean soupira et posa son front contre l’épaule de Diva, la serrant contre lui. Pourquoi à chaque fois qu’il était avec elle il ne pouvait s’empêcher de penser à Arella ? Et vice versa
d’ailleurs…

- Salut toi…

Murmura t-il simplement en caressant ses cheveux. Il redressa un peu son visage et arbora un vague sourire. Il était heureux. Si, si ! Je vous jure ! Ca ne se voit pas du tout c’est vrai… il était content de retrouver Diva et il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il faisait une bêtise.
Il inspira puis la regarda dans les yeux.


- Tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:47

Super Shean faisait un peu la gueule... A quoi penser t'il en ce moment même hein ???
Elle ne le savait pas mais Diva était a présent dans ses bras l'embrassant sur son front chaud et l'écoutant dire "Salut toi…"... Diva voyait bien que sa n'allait pas fort et elle lui posa une question pour lui dire :


- Sa va pas ??? Tu ne va pas très fort je crois ??? Dis moi tout mon bizounours a moi ???

Lui dit-elle en rigolant un peu pour détendre l'atmosphère... Elle savait très bien que ce n'était pas avec cette petite boutade qu'elle allait réussir a aranger tout... Mais bon fallait essayer quand même non ??? Non bon et bien tant pis...
Diva le regarda droit dans les yeux et elle l'écouta dire "Tu va mieux ???"...
Et bien fallait pas le dire comme ça mais Diva lui répondit quand même en lui disant :


- Et bien ça va mieut mais que quand je suis avec toi... Après je déprime... Et toi ??? Dis moi ce qui ne va pas je te promet de ne pas m'énerver !!

Ouppsss... Diva tu n'aurait jamais du dire ça... Tu va le regrettez lol !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:20

Non Shean n'était pas en grande forme. On pouvait le comprendre... pour lui comme pour elles c'était éprouvant cette histoire de coeur. Lui qui n'avait jamais eu d'amour se retrouverait carrément enssevelit ! Au secouuuuur !! ^^ Diva lui demanda ensuite pourquoi ça n'allait pas. Shean hésita, soupira, puis regarda Diva avec un sourire faussement enjoué.

- Moi ? Oh ça va très bien pourquoi tu me demande ça ?

Ah, ah, ah...lol ^^ On y croit tous Shean ! T'as une tête d'enteremment et tu veux nous faire croire que ça baigne . Prendrais-tu Diva pour une imbécile ??? Andouille...
Shean retourna alors la question et Diva lui répondit que ça allait mieux quand elle était avec lui.Elle promit ehnsuiter de ne pas s'énervre. Shean esquissa un vrai sourire et ricana en caressant la joue de Diva
.

- Cool. En même temps je suis habitué à ce qu'on me gueule dessus de toute façon...

Il soupira et embrassa Diva. Mouai... décidement il était pas en super forme le lascar !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:49

Diva ne s'atendait pas du tout a ce que Shean l'embrasse une autre fois mais bon pas avec beaucoup d'entrain quand même cette fois ci Diva prit la peinde d'écouter Shean qui disait "Moi ??? Oh ça va très bien pourquoi tu me demande ça ???".
Elle soupira et lui dit :


- Shean arête... Je c'est que sa ne va pas... Tu pense a Arella !! Mais comment peut tu...

Elle eut un haut le coeur... Oh non mais c'était pas vrai pas encore oh non...
Elle se reprit un peu en respirant... Et eut un autre hoquet... Il fallait qu'elle se calme là ouf... On respire une deux... On respire... Une... Deux... Bon on acouche pas la non plus hein !! ^^
Diva regarda Shean droit dans les yeux et lui dit :


- Il faut que j'arête de m'énerver... Je suis...

Elle se leva des genoux de Shean et alla se poser par terre en chantant doucement pour se calmer... Shean allait pas rester avec elle si elle continuait a devenir de plus en plus folle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:57

Diva ne le cru pas lorsqu'il dit que tout allait bien. Evidemment, il aurait dû se douter qu'il avait très mal mentit, comme d'habitude. Elle arriva même à deviner qu'il pensait effectivement à Arella et faillit par s'énerver. (Comme d'habituuuuudeuuuuuuh ^^)
Shean fit mine de paraître étonné alors que Diva descendait de ses genoux, elle ne semblait pas très bien.
Elle essayait en fait de ne pas s'énerver, assise par terre en train de chantonner. Shean soupira, se leva, et s'agenouilla près d'elle.


- Diva... ne te met pas dans des états comme ça à chaque fois ! Je ne pensais pas du tout à Arella ! Enfin... un tout petit peu, mais c'est normal, cette histoire commence à m'épuiser et j'essaye de trouver en vain une sollution à notre problème !

Oui voilà c'était plutôt dans ce sens là ^^ Il caressa le dos de Diva en la regardant, attendant qu'elle réagisee.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:40

Diva ne s'atendait pas du tout a ce que Shean réagisse comme ça, elle penser plutôt que celui ci allait détaler de là en pensant qu'elle devenait folle... Elle chantoner l'air de la chanson qu'elle lui avait chanter a leur dernière rencontre et quand Shean vint vers elle pour lui dire "Diva... ne te met pas dans des états comme ça à chaque fois ! Je ne pensais pas du tout à Arella ! Enfin... un tout petit peu, mais c'est normal, cette histoire commence à m'épuiser et j'essaye de trouver en vain une sollution à notre problème !!". Diva tourna la tête peiner et lui répondit en lui disant :

- Ah oui ??? Et tu pense la trouver ???

Lui demanda t'elle non sur un ton méchant non au contraire...
Elle se rapela soudain quand elle lui avait chanter un chanson et elle lui dit :


- Tu te rapelle de la chanson que je t'avait chanter ??? Tu ne m'avait pas donner tes impression !! Comment tu a trouver ???

Ouh la... Changement de sujet total là rien a voir avec la choucroute !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:14

S'il pensait trouver ? Shean se mordilla la lèvre inférieur puis soupira en secoua doucement la tête. Il ne savait pas trop comment dire . Il finit par soupirer et réponre doucement :

- J'y passe mes nuits... et ça ne rime à rien. Soit je suis nul, soit c'est trop compliqué. Ou les deux. Mais bon j'y travaille encore.

Diva demanda ensuite en changeant de sujet ce qu'il avait pensé de la chanson qu'elle avait chanté. D'abord un peu surpris, Shean sourit légèrement puis répondit en haussant les épaules.

- Tu as une voix magnifique. C'était vraiment bien. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:56

Diva avait demander a Shean si il penser trouver une solution et celui ci lui avait répondut en lui disant "J'y passe mes nuits... et ça ne rime à rien. Soit je suis nul, soit c'est trop compliqué. Ou les deux. Mais bon j'y travaille encore"... Diva avait aquieçait et elle lui avait répondut en lui disant :

- Ah... Bon... D'accord...

Diva ne voulait pas lui avouer desuite qu'elle avait des sentiments pour Darren... Ele redouter trop que celui ci pète un plombs et elle voulait que cela soit des retrouvaille magiques... [[[Comme le nom du sujet]]]...
Shean lui avait aussi répondut a son autre question en lui disant "Tu as une voix magnifique. C'était vraiment bien. Pourquoi cette question ???.
Diva lui répondit encore une fois en lui disant :


- Que ta procurer la chanson ??? C'est pour toi que je l'est écrite... Tu te rapelle des paroles ???

Mais oui bien sûre que Shean se rapeller des paroles !! ^^
Hum... Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:04

Oui trouver une solution semblait beaucoup trop complexe mais bon... il fallait bien passer par quelque chose au lieu de ne rien faire ! Diva finit par lui demander ce que lui avait procurer la chanson qu'elle avait écrite pour lui et s'il se souvenait des paroles. Pas de toute.
Il haussa les épaules.


- Oh tu me connais Diva. Moi et ce genre de chose romantique... c'est pas encore ça. Mais ça part d'une bonne intention donc pour te dire... j'ai bien aimé. C'était... joli.

Lui en veut pas trop Diva on sait tous que Shean est pas du genre à verser une petite larme pour une chanson d'amour ! ^^ Oui décidément ça s'arrange toujours pas beaucoup chez lui.
Il s'éclaircit la voix puis regarda Diva.


- Ca a vraiment de l'importance ?

Parce que bon... autant dire que ça ne l'avait décidément pas marqué autant que Diva l'aurait sûrement désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:47

Diva savait pertinament que Shean n'allait pas lui dire grand chose par raport a la musique... Et oui Shean n'était vraiment pas un grand sentimental fallait le dire comme ça quand même... Elle le regarda droit dans les yeux encore une fois et elle l'écouta dire "Oh tu me connais Diva. Moi et ce genre de chose romantique... c'est pas encore ça. Mais ça part d'une bonne intention donc pour te dire... j'ai bien aimé. C'était... joli"...
Elle souria faiblement et lui répondit en lui disant :


- Oui je te connaît... Mais je penser que tu avait changer ta façon de penser un peu... Les choses sont si difficiles pour nous deux... Je fait trop d'effort... On ne peut plus continuer comme ça... Ce que je t'est dit dans le bunker était vrai... Je veut qu'on arête tout... Plus rien entre nous... même pas de baiser...

Diva se mit a pleurer... Mais pourquoi c'étai si difficile de couper les ponts avec Shean... Elle ne pouvait pas continuer a souffrir... Elle lui avait dit tout cela après avoir dit en écoutant sa question "Ca a vraiment de l'importance ???".
Diva répondit a sa question en lui disant :


- Non... cela n'a plus d'importance...

Après elle lui avait tout déballer et elle avait mit ses mains dans ses mains en pleurant a grosse gouttes... Elle lui dit en relevant même pas la tête :

- Comprend moi Shean... Ne m'en veut pas s'il te plaît... Je t'aime mais... J'en peut plus de souffrir et de te faire souffrir... Sa ne sert a RIEN...

Elle recommencer a s'énerver et elle se leva en courant laissant seul Shean qui était sidérer... Elle coura dans la pièce voisine s'affalant sur le canapé larmes coulant a grosse goutte et en disant :

- Oh mon dieu... pourquoi c'est si dure la vie... Mais qu'esque j'ai fait ???

Bon la c'était vraiment les catombes... Shean allait sûrement débouler d'une seconde a l'autre et Diva serait la affaler sur le canapé en train de pleurer comme une folle... Et si cela ne faisait rien a Shean ??? Diva serait encore plus malade... Elle pourait même mourir de chagrin comme les femmes de l'époque... Oh... My... god...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:00

Oui franchement le compliment avait été faible… seulement bon Shean s’était jamais vraiment intéressé au chant ou à la musique. Diva lui répondit qu’elle le connaissait mais qu’elle avait espéré qu’il ai un peu changé avant d’engager un autre sujet de conversation, apparemment celui qu’elle avait voulu avoir près du bunker. Oh. Shean commençait à s’inquiéter, surtout qu’elle lui lâcha qu’elle voulait tout arrêter, que ça ne pouvait plus continuer comme ça. Même plus de baiser…
Shean la regarda comme si elle était folle, ce qui était pas loin d’être le cas remarque… ^^
Il avait dû mal entendre… arrêter ? Ca voulait dire quoi ça ??! Elle ne venait quand même pas d’oser lui dire qu’elle le quittait ? Pas après tous ça ?!
La gorge de Shean semblait crispée, il ne disait rien, complètement foudroyé par cette nouvelle très peu, voir pas du tout attendue.
Il entendit peine ce qu’elle dit ensuite. Tous ce qu’il retenait… c’est qu’elle le jetait comme une ordure. Une ordure… qui se battait depuis des jours pour tout arranger… et en arriver là. Elle ne voulait plus le faire souffrir apparemment. Puis elle s’enfuit dans une pièce à coté. D’abord, il y eu un horrible silence durant lequel Shean resta agenouillé sur le sol à regarder droit devant lui. Il devait rêver… il vivait des cauchemars décidément de plus en plus intenables. Non il ne rêvait pas.
Il cligna des yeux en reprenant ses esprits. Il se leva lentement, les mains tremblantes qu’il serra en poing en retenant simplement la colère qu’il avait en lui… la déception aussi…la peine. Des émotions qu’il détestait…
Il envoya son poing droit dans le mur dans un cri de rage. Celui-ci se fêla sur toute la largeur, tandis que la main de Shean saignait.
Il regarda sa main sans rien dire, puis se dirigea dans la pièce à coté où était Diva. La colère se transformait, avait disparue en fait. Il éprouvait juste une horrible déception… parce qu’il savait qu’elle avait raison. Ils ne pouvaient pas continuer. Il s’approcha d’elle, hésita, puis la prit dans ses bras.


- Je trouve que ce que tu viens de faire est stupide et égoïste. J’ai souffert autant que toi de cette histoire. J’ai essayé de trouver une solution, et toi tu démolis tout d’un seul coup.

Il se redressa, posa une main sur la joue de la jeune fille en la regardant dans les yeux, puis esquissa un léger sourire.

- Mais tu as raison. C’est mieux. Et en fin de compte c’est moi qui suis stupide et égoïste. Pardon. Pardon de t’avoir laissé souffrir j’aurais dû changer…

Oui ça c’est sûr. Seulement faut croire qu’il en était incapable. Il soupira, enleva sa main et recula d’un pas en regardant ailleurs, fuyant le regard de Diva.

- Bon… bah… voilà. Tu sais que je suis incapable de dire les choses correctement mais j’espère que tu comprends à quel point j’ai de la peine. Même si je ne le montre pas…
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:00

Diva était éfondrer, elle n'en pouvait plus de tout ce poid qui pesait sur elle...
Tant de douleur pour un garçon, mais était t'elle suicidaire ??? Oui là était le problème.
Il fallait quel trouve quelqu'un d'autre a aimer... Oui bien sûre c'était plus facile a dire qu'a faire bien sûre... Diva était toujours effondrer sur le canapé quand elle entendit Shean s'énerver et frapper du poing... Il arriva dans la pièce ou elle se trouver et Diva se redressa un peu... Elle l'écouta dire "Je trouve que ce que tu viens de faire est stupide et égoïste. J’ai souffert autant que toi de cette histoire. J’ai essayé de trouver une solution, et toi tu démolis tout d’un seul coup"...
Diva se prit une grosse baffe sur la joue (enfin c'était comme si...)
Elle pleura encore plus et s'avança vers Shean pour le prendre dans ses bras et lui dire :


- Oh Shean... Je ne peut pas...

Elle le repoussa et revint vers lui pour l'embrasser fougueusement...
Heu... la ce n'était pas la meilleure façon de partir loin de lui mais il fallait qu'elle lui fasse des adieux telle que l'on en apelle... C'est a dire embrassade et tout le toutim quoi !! ^^ Elle le poussa et le mit sur la canapé a présent sur lui... Elle l'écouta dire avant "Mais tu as raison. C’est mieux. Et en fin de compte c’est moi qui suis stupide et égoïste. Pardon. Pardon de t’avoir laissé souffrir j’aurais dû changer…"...
Diva lui mit un doigt sur la bouche pour lui intimer de s'arêter de parler et elle lui répondit en lui disant :


- Tais toi... Ne dis plus rien... Il faut qu'on se quitte sur une bonne entente tu crois pas ???

Sur ceux sans que Shean ne puisse dire quelque chose Diva enleva son haut et se retrouva en soutien gorge en dentelle...
Elle l'avait écouter dire avant "Bon… bah… voilà. Tu sais que je suis incapable de dire les choses correctement mais j’espère que tu comprends à quel point j’ai de la peine. Même si je ne le montre pas…"...
Bon et bien fallait dire que sa changer de sujet là mais bon autant ce quitter en bonne condition quand même non ??? Oui bien sûre Diva on c'est très bien que tu est une petite coquine !! ^^
Diva regarda Shean droit dans les yeux et elle lui dit tout en enlevant presque tout ce qu'elle avait sur elle (déja qu'elle n'avait pas grand chose !! ^^) :


- Laisse toi faire...

Ouh la la... Sa devenait presque hot là quand même...
Shean allait être content de se revirement de situation (il a interêt oui de donner un gros cadeau a Diva... Avant de partir... Diva n'allait pas se géner !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:23

Ca pour un revirement de situation... s'en était une ^^ Autant dire que Shean avait du mal à suivre... ils se quittaient ou pas ? Oui ? Non ? ... D'après Diva c'était le cas mais sur une bonne entente... ah bah oui bien sûr ça Shean l'entendait très bien ^^
Diva enleva son haut, puis le reste, Shean sentit sa gorge se nouer, son coeur s'accélérer. Bon sang décidément elle l'impresionerait toujours... Elle le fit taire d'un doigt sur ses lèvres puis lui demanda de se laisser faire. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'il allait lui envoyer uen beigne ? ^^ Shean était pas du genre à refuser ce genre de chose on le sait bien !
Il avala doucement sa salive puis esquissa un sourire amusé en glissant ses mains derrière la nuque et le dos de la jeune femme
.

- J'ai été vilain hein ?

Il ricana et approcha ses lèvres de Diva pour lui susurer d'un air sensuel :

- Punis-moi...

Son sourire s'agrandit, portant un grand intérêt à cette... "bonne ententeé. ^^ Oui après tout si tout les couples se quitaient comme ça la Terre tournerait déjà plus rond non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:44

Hum... Diva était comme qui disons... Un peu et même beaucoup... HOT...
Et oui en ce moment Diva était vraiment très sensuelle... Elle avait envie de beaucoup de chose mais elle n'avait personne avec qui le faire... Hum... Interessant... Bref... Shean était du même avie que Diva et c'était tant mieut... Elle avait envie de tester son nouvelle ensemble que sa soeur lui avait acheter... Hum... C'était vraiment très afriolant Shean allait adorer ça pour sûre... Diva regarda Shean droit dans les yeux et celui ci lui dit "J'ai été vilain hein ???"...
C'était sûrement la dernière fois qu'il coucherait ensemble et peut être la dernière journée qu'il pourait passer ensemble... Il fallait en profiter un max...
Diva lui répondit en lui disant :


- Très vilain même... Il faut que je te donne la fessée !! ^^

Oupppssss... Shean n'aimait sûrement pas les fessées dans le sens propre du terme (et figurer d'ailleurs... xd...)
Elle réctifia en lui disant :


- Ou plutôt... Une petite gaterie... Mon ensemble coquin te plaît ???

Lui demanda t'elle en l'embrassant sensuellement la bouche et en lui faisant un petit lordillon de mèvres (inversement de mot lol...).
Diva avait vraiment les nungas-nungas en pointe...
Ce qui s'inifier vraiment que Shean lui faisait encore de l'effet... Beaucoup d'effet même... Diva avait mit l'ensemble violet en dentelles avec une petite culotte en dentelles assortis... Elle avait mit des portes jartelle... Pas très commode mais bon elle avait voulut essayer...
Elle se leva et défila comme un mannequin...
Elle voulait faire durer le plaisir et elle lui dit :


- Vient par la méchant garçon...

Elle marcher doucement pour aller on ne saît où...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:00

Shean avait un grand sourire aux lèvres. Ca faisait tout de même un bon bout de temps qu’ils n’avaient pas couché ensemble tous les deux… c’est ça en plus il essayait de se donner une bonne raison. ^^ Effectivement d’après la jeune femme il avait été vilain. Sans rire… c’est vrai qu’il avait plusieurs fois pété un plomb !! Mais bon il n’était plus là pour hurler sur Diva… tout au contraire. La jeune femme lui demanda si il aimait son ensemble coquin. Oups même pas fait gaffe. Shean leva un sourcil et y jeta un œil avant que son sourire de s’élargisse. Bon Dieu… oui plutôt ^^ Il ricana en rejetant légèrement sa tête en arrière puis lui rendit fougueusement son baiser original.
Puis elle se leva. Shean la regarda faire son défilé d’un air fortement amusé et s’assied sur le canapé où il était, la suivant d’un regard brillant avant qu’elle ne lui fasse signe de la suivre. Ricanant pour lui-même et alléché par cette proposition, il se leva, déboutonna les premier boutons de sa chemise et la rejoignit pour la plaquer contre le mur.


- Stop. Je vais tout de même pas te courir après non ?

Il sourit de plus belle et pressa son corps contre le sien en embrassant tendrement son cou, puis remontant à ses lèvres avec gourmandise. Oui… il préférait qu’ils se quittent comme ça vraiment ^^
Il passa sa main à sa ceinture qu’il détacha sans jamais cesser ses baisers, son souffle chaud glissant sur la peau de Diva. Excité était bien le mot pour définir l’état dans lequel était notre Don Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:25

Diva avait chaud... Très chaud même... Elle c'était a présent lever pour laisser la place a Shean qui venait de se lever aussi a son tour...
Diva était vraiment très enjouer maintenant et Shean lui courut presque après pour la plaquer contre le mur sauvagement et l'écouter dire "Stop. Je vais tout de même pas te courir après non ???"...
Non bien sûre que non... Bref... Après ça Shean l'embrassa très sensuellement dans le cou et lui caressa les cheuveux sensuellement aussi...
Diva était vraiment très heureuse de se retrouver là seule avec Shean elle en avait rêver depuis longtemp... Avec Shean cela faisait très longtemp qu'il n'avait pas coucher ensemble et Diva en avait eu envie plus d'une fois de lui sauter dessus.
Bref... Retournons a nos moutons... Trois petits chats trois petits trois petits chat chat chat... chapeau de paille chapeau de paille chapeau de paille paille paille... POMME DE TERRE... HUm... On perd la boule... pas que ça... Ok va te cacher...
Revenons a nos haricots... HuM... NO PASABA... buenos dias...
Diva embrassa sensuellement Shean elle lui fit un autre sourire et lui dit :


- Alors ??? Content de moi... Je suis assez belle pour te plaire ???

Heu tu dit un peu que de la merde la Diva non ???
Oui sûrement... Bref... Shean avait enlever sa ceinture tout en continuant a l'embrasser... Diva se laisser faire... Elle le poussa jusqu'au canapé et se mit dessus lui pour lui enlever son pantalon... Elle lui enleva aussi vite sa chemise et lui dit :


- Ouf... Shean... Toujours autant de sex-appeal chérie...

Diva péter deux fois plus un plombs là... Bon il fallait dire que Shean lui faisait vraiment beaucoup d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:11

Assez belle pour lui plaire ? On connait Shean ! Tant que c'est une fille qui prend assez soin d'elle pour ne pas resembler à un boudin ça lui va ! ^^ Plus sérieusement, elle était vêtue de sous vêtement assez interessant et était loin d'avoir un physique repoussant. Donc oui... elle l'était ! Shean sourit et lui répondit donc avec douceur :

- Ravi... je suis ravi, tu es à croquer.

Le terme était gentil ^^ Diva finit par le pousser jusqu'au canapé pour lui enlever son jean et sa chemise. Shean se laissa faire patiemment tandi que Diva lui faisait remarquer qu'il avait toujours autant de sex-apeal. Après on s'étonne qu'il a la grosse tête ! ^^
Shean ricana et prit tendrement la tête de Diva entre ses mains.


- Quoi, tu en doutais ?

Gros vantard va ! Sans oublier qu'il s'était mit à faire un peu de sport ! ^^ Bon ne sortons pas du contexte tout de même !
Il embrassa ensuite Diva vigoureusement, l'attirant d'avantage encore contre lui pour glisser ensuite une main et détacher lentement son soutien gorge qu'il laissa retomber à terre.
Une fois qu'il eu débarassé Diva et lui des derniers vêtements qu'ils avaient sur eux, Shean passa à l'acte dans un gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:44

Diva était vraiment très belle en ce moment... C'était peut être que Shean qui lui fesait plein de compliment que l fesait se rendre plus belle ou elle était vraiment très belle... Bref... Elle embrassait Shean a pleine bouche et elle entendit dire "Ravi... je suis ravi, tu es à croquer"...
Diva sourit sur lui au dessus du canapé et elle lui dit :


- Merci... Toi aussi tu est trop kinou... C'est pour ça que je t'aime...

Enfin elle l'aime toujours mais pourquoi lui dit-elle alors ??? Il ne faut pas lui dire...
Kinou dans le language de Diva (et de Maeva aussi plutôt...) cela voulait dire mignon... et bien sûre Shean n'avait pas du trop comprendre bref... Shean lui dit après "Quoi, tu en doutais ???"...
Diva rigola encore une fois en l'embrassant doucement et ele lui dit :


- Non... Je n'en ai jamais douter... Tu est le plus fort et le plus beau au lit en tout cas...

Elle rigola et quand Shean passa a l'acte elle lacha un petit cris tout doucement qui la fit rugir de plaisir... Le plaisir dura pendant longtemp car il refirent l'amour trois fois a la suite sans s'arêter... Diva était un peu essoufler mais Shean en voulait encore et Diva lui dit pour rigoler :

- Tu ne t'arête jamais toi ???

Elle rigoler bien entendus et elle l'embrassa a pleine bouche avec autant de fougue et cette fois ci c'est elle qui passa a l'acte sans que Shean ne s'y atende bien évidement... Elle rugit de plaisir encore plus fort en jouissant ne plus en plus vite et Shean était en extase... Décidement Diva l'étonerait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:23

Le plus fort et le plus beau au lit ?? Ah je le répète venez pas vous étonner après que Shean soit un gros vantard !! ^^ Sans compter qu'il en était déjà persuader lui-même alors forcément... il a la grosse tête !
Il firent donc l'amour trois fois et, oui certainement, Shean en voulait toujours plus. Diva ricana, légèrement esoufflée et s'étonna qu'il ne s'arrête jamais. Shean ricana également, la retenant contre lui.


- Non. Tu ne va pas me faire croire que ça te deçoi.

Il sourit d'un air narquois avant que Diva ne l'embrasse de nouveau avec envie et ne repasse soudainement à l'acte. Shean en fut agréablement surpris. Diva prenait du plaisir, lui aussi. Etouffant quelques gémissement sur ses lèvres, il goûtait une fois de plus au plaisir de plus penser à rien d'autre qu'au moment présent. C'était encore mieux que de dormir n'est-ce pas ? ^^
Finalement, après quelques minutes, Shean décida d'y mettre fin, respirant bruyament après l'effort tout de même, un grand sourire aux lèvres.


- Diva chérie je trouve ça vraiment dommage que ce soit la dernière... t'es sûre de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:23

Diva n'en pouvait vraiment plus a présent et elle s'arêta un peu pour souffler quand elle écouta Shean lui dire "Non. Tu ne va pas me faire croire que ça te deçoit"...
Diva rigola et elle lui répondit a son tour en lui disant :


- Non... Bien sûre que non... Tu saît comment je suis quand même non ??? Plus en est mieut je me porte...

Elle rigola doucement repensant a ce qu'elle lui avait dit tout a l'heure et elle essaya de penser a autre chose mais Shean la rapela a l'ordre en lui disant "Diva chérie je trouve ça vraiment dommage que ce soit la dernière... t'es sûre de ce que tu veux ???"
Diva secoua la tête prise de panique soudain et elle regarda Shean... Elle avait dit que ce serait finit entre eux donc elle tiendrait sa parole...
Elle se leva tout d'un coup et se r'habilla vite fait pour dire a Shean :


- Non... Shean... J'ai dit que je voulait plus qu'on sorte ensemble... Et je ne veut pas revenir sur ma décision comme la dernière fois... Il faut qu'on arête... Maintenant c'était la dernière fois qu'on fasait l'amour...

Elle s'aprocha de lui et l'embrass pationnement... Elle ne voulait pas partir loin de lui mais il le fallait quand bien même si elle devait souffrir maintenant elle préférait que cela soit toujours qu'elle souffre... Elle se retira doucement de lui tout en gardant ses mains dans les siennes et elle lui dit :

- Et c'est le dernier baiser aussi...

Elle pleura un peu tout doucement et elle était toujours les mains de Shean dans les sienne avec Shean complètement sonner encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:42

Autant poser la question. S'il avait dit ça c'était pour lui donner une dernière chance de revenir en arrière... même si il savait que si elle faisait ça, les ennuis recommenceraient de nouveau. Ce qu'elle faisait était intelligent, c'était la bonne sollution. Autrement ils ne s'en sortiraient jamais. Il resta silencieux et se redressa en laissant Diva se rhabiller rapidement. Elle avait un peu paniqué, sûrement parce qu'elle avait peur de ne pas avoir le courage de rester sur sa décision.
Shean haussa les épaules et passa une main dans ses cheveux avant de re rhabiller lui aussi, prenant un peu son temps. Jamais pressé celui-là ! ^^ Disons que le fait que c'était la dernière fois qu'il lui faisait l'amour le minait un peu aussi.

Diva s'approcha et l'embrassa. Shean le lui rendit avec amour puor une fois, et elle se détacha enfin pour dire que c'était également leur dernier baiser avant de verser une larme. Shean baissa les yeux, puis essuya les larmes de la jeune femme.


- Très bien...

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Lui non plus ne voulait pas trop bataille sur ça de peur de dire ou de faire n'importe quoi. Mieux valait rester sur une bonne fin comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:04

Diva en avait marre de pleurer et de faire ce qu'elle ne pouvait pas faire.
Elle était désespérer et elle voulait arêter de pleurer car Shean n'aimait pas quand celle ci pleurer... Sheanne trouva pas grand chose a lui dire car il lui dit simplement "Très bien...".
Comme d'habitude Shean ne trouvait rien d'autre a dire pour la consoler non bien sûre... Evidement Diva devait se consoler toute seule (lol)...
Bref... les deux ex n'avait pas finit leur journée et comme c'était peut être la dernière journée qu'il passer ensemble il fallai en profiter pleinement et ne pas se disputer... Diva essuya ses larmes une deuxième fois car elle revenait de pleurer a la suite du baiser de Shean et elle lui dit souriant un peu :


- Tu veut jouer avec moi ???

Et bien oui bien sûre Diva péter un cable une deuxième fois ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:09

Shean encore une fois avait pas fait beaucoup d'effort pour consoler Diva. Bah non il ne voyait pas comment sinon la prendre dans ses bras mais ils étaient censsé ne plus deovir être ensemble et faire ce genre de chose rendrait la séparation plus difficile. Finalement, Diva sécha ses larmes et lui demanda de jouer avec elle. Jouer ?
Shean arqua un sourcil et demanda avec hésitation :


- Jouer ? Jouer à quoi ?

Pas grand chose à faire pour faire joujou ici à Anguish ! ^^ Il attendit donc que Diva réponde à son interrogation pour l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:19

Diva avait demander a Shean si elle voulait jouer avec lui et celui ci lui avait répondut en lui disant "Jouer ??? Jouer à quoi ???"...
Diva sourit a Shean a présent elle n'avait plus envie de pleurer et elle lui répondit en lui disant :


- A cache-cache ???

Oui c'est ça Diva Shean et toi vous allez jouer a cache-cache mais ta rêver ou quoi ??? C'était pas la fête tout les jours a Anguish quand même hein ???
Diva regarda Shean et elle lui dit :


- Notre journée n'est pas terminer... elle regarda sa montre et elle continua...
Il n'est que 2 heures donc on peut faire ce qu'on veut jusqu'a minuit ce soir... Tu est d'acord pour le deal ???


Elle avait un peu repris le sourire cette fois ci et elle se demander si vraiment elle allait arriver a se retrouver un peu moins folle que maintenant car elle ne fesait que changer d'humeur... Elle pleurer et après elle était toute folle de joie mais que lui arriver t'il ??? On ne le savait pas plus que vous jeune téléspectateurs (là c'est maeva qui devient folle mais bon bref...). Elle alla vers Shean et tout doucement elle descendit tout bas jusqu'a ce qu'elle arrive a la moitier de son pantalon (vous voyer ou Diva veut en venir...)
Elle descendit tout doucement le pantalon de Shean et le regarda un peu plus en haut pour lui dire :


- Avant de jouer a cache cache un petit avant goût de ce que je saît faire...
Ne t'inquiète pas j'ai déja fait ça avant...


Et même pas en atendant a ce que Shean lui dise quelque chose elle passa a l'acte et elle entendit Shean lacher un tout petit cris de plaisir...
Diva ne lui avait jamais fait ça mais elle ne savait pas si Shean allait aprécier après mais bon elle penser bien que oui... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]   Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliations magiques [ PV // Shean / Atention PV HOT...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continuité magiques et amoureuse [PV // Shean]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» It's me !! [Shean]
» Shean, mon ami!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: