Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une semaine plus tard...[Darren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:26

Cela faisait une semaine que Rueben n’avait pas vu Darren , enfin si , il l’avait déjà aperçut sans que ce dernier le sache mais avait vite détourner son chemin. Au fond le voir un peu le rassurait car il était content de voir qu’il allait bien et puis, il repensait avec nostalgie au peu de moment passé à ces cotés…oui il hantait toujours ses pensées malgré qu’il faisait tout pour l’oublier. Par exemple ses derniers temps Rueben vendait son corps , du moins en échange de quelques trucs , il pouvait facilement avoir de la drogue ou cigarettes. Mais le meilleur dans tout cela, s’était qu’il s’était éprit d’un surveillant. En change d’amour corporelle , Rueben avait le droit d’être le protégé de ce fameux surveillant. Aujourd’hui l’adolescent avait rendez vous avec lui dans le dortoir du personnel à l’heure ou aucun d’entre eux étaient dans le dortoir. Après avoir passé un moment intime avec lui, le surveillant partit travailler laissant Rueben dans le dortoir lui autorisant quelques instants de répit. Le jeune homme resta donc nu dans le pseudo lit , déjà plus confortable que celui des dortoirs des pensionnaires. Il faisait sombre les lumières et les fenêtres étaient fermés…Rueben était pensif , il faut dire qu’il ne faisait pas cela par pure plaisir bien au contraire, il se dégoûtait au fond…mais s’était mieux ainsi , grâce à ce qu’il faisait il avait put passer une semaine tranquille et tout ça en échange d’un peu d’affection. Le beau brun ferma les yeux il commença à s’endormir jusqu’à ce que la porte s’ouvre, il se réveilla, s’installant sur le lit , il s’attendait bien sur à voir ce fameux surveillant alors il dit d’une voix sensuelle :

« C’est bon tu es de retour ? Allez viens je t’ai réchauffé la place… »
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:49

Darren passait son temps à tout simplement faire son boulot. Il valait mieux d'ailleurs s'il ne voulait pas s'attirer d'ennuis. La plupart du temps, personne ne lui cherchait de problème, les pensionnaires semblaient bien trop heureux que Darren leur arrange leur dortoir et leur douche pour s'en prendre à lui. Tant mieux. Pour ce qui était des surveillants, ils se contentaient de se moquer de lui. La plupart connaissait très bien ce blondinet autrefois si sage mais complètement dépressif et pathétique. Pour sûr, Darren Smith n'avait jamais eu d'ennuis avec le règlement et donc pas avec des surveillants. Il était l'un des rares. Il les laissait rire et se moquer sans jamais répliquer, ça n'aurait servit à rien à part de provoquer un malentendu. Il y eu juste un petit mécontentement un jour. Darren avait remplit un seau d'eau et de produits et frottait un des murs aux alentours de la laverie lorsqu'un surveillant se pointa à ses cotés. Celui-ci lui balança des fringues sales à la figure.

- Tiens, la boniche.

- Ça c'est pas mon boulot, grogna Darren en repoussant les vêtements.

- Ah non ?

Le surveillant donna un coup de pied dans le seau et l'eau se répandit dans tous les sens, arrisant Darren au passage. Le surveillant explosa de rire et la laissa en plan. Soupirant, Darren n'eut pas d'autre solution que d'éponger tout ça. Et il eut un mal fou d'ailleurs. Lorsqu'il eut terminé, il agrippa les fringues qui trainaient encore et alla les fourrer dans une des machines qu'il mit en marche. Trop bon trop c*n comme on dit mais enfin... c'était histoire de pas laisser trainer ça et de s'attirer encore des ennuis.
Le blondinet décida de retourner aux dortoirs pour se changer. Il avait assez bosser en plus de ça et avait mal aux bras à force d'avoir frotter. Il fit en sorte de rester discret tout de même et entra dans le dortoir. A cette heure-ci généralement il n'y avait personne. Mais cette fois-là, Darren sursauta en entendant une voix... qui s'adressait sans doute à la mauvaise personne. Il faisait sombre et Darren ne voyait pas de qui il s'agissait. Il tendit la main vers un interrupteur et la pièce s'éclaira. Lorsque le blondinet reconnu Rueben, il soupira. Pas besoin d'être un intello pour comprendre avec ce qu'il avait entendu.


- Je suppose que c'est pas à moi que tu t'adresses. Rueben qu'est-ce que tu fous ? T'as trouvé que ça pour survivre ? Je te croyais plus intelligent.

Il quitta l'endroit où il se trouvait pour se diriger vers ses affaires non loin et troqua son tee-shirt contre une chemise blanche sèche. Il se tourna ensuite vers Rueben, s'asseyant sur son propre lit.

- Je savais bien que c'était un cochon ce gars là. Il a une bonne réputation de pédophile en plus de ça. Remarquable.

Ce dernier mot était ironique bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:20

Rueben s’attendait à revoir le surveillant rentrer d’une minute à l’autre, il faut dire que cet homme devait facilement être en manque dans ce genre de pensionnat , s’était sûrement pour ça qu’il n’avait pas hésité à chauffer l’adolescent. Le jeune homme se rappelle encore du comment il avait finit dans ce lit. Lorsqu’il avait quitté la salle de bain où il avait dit que son amitié avec Darren était finit , il était allé oublier ses tourments avec de le drogue , manque de peau , le surveillant le choppa , et lui fit du chantage, si Rueben ne voulait pas souffrir , il devait passer sous la table. Ce dernier avait finalement accepté , puis comme le surveillant voulait continuer ce petit jeu avec le beau brun , il avait donc proposé en échange de ses services une protection. L’adolescent une fois de plus avait accepté prenant des gros risques car le surveillant se montrait parfois violent. Rueben s’était à présent assis dans le lit , le drap sur ses jambes pour le protéger, il lança une phrase à son surveillant…ou plutôt Darren ! Oui Darren ! À ses paroles, le beau brun resta bête, honteux même ! Il espérait que ce ne soit pas lui…qu’il était en train de rêver…mais non…Rueben n’osa même pas regarder son ancien ami…pourquoi il fallait qu’il tombe sur lui ? Il aurait tout donné pour tomber sur Keiji ou bien Shean mais pas lui…

« Tiens sois disant que tu ne jugeais pas , à croire que toi aussi tu ne tiens pas tes paroles ! Fous moi la paix tu veux , je fais ce que je veux de mon corps ! »

Rueben soupira, pourquoi fallait-il qu’il arrive maintenant ? L’adolescent n’avait pas besoin de ça…il se dénigrait déjà pour se dénigrer devant la personne qu’il aime…puis zut ! Il n’était plus rien pour lui et Darren devait se foutre de lui à présent ! Il se rallongea , profitant des quelques minutes de confort qu’il pouvait avoir. Et voilà son ancien ami semblait ne pas apprécier ce surveillant…y comprit ce que Rueben faisait…

« Je confirme c’est bien un pédophile , étant l’un des plus jeunes je lui ai tapé dans l’œil ! Mais bon ça paie bien, surtout pour avoir un peu de liberté et d’affection »

Le surveillant était l’un des plus vieux de l’établissement enfin il avait dans la quarantaine, pas très loin de l’age du père à Rueben…Une chose est sure c’est qu’il voyait bien certains traits de son père dans celui du pion…oui il avait mal au cœur quand il faisait ce genre de pratique mais il était mal…il avait besoin de combler sa solitude à sa façon , Darren lui manquait terriblement…Rueben tourna la tête vers le blondinet et finit par lui demander :


« Je rêve ou ça t’énerve ce que je fais ? Quoique non je ne veux même pas le savoir… »

Oui si s’était pour se faire de l’espoir ce n’était pas la peine…
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:28

Darren n'était pas la personne que Rueben s'attendait à voir, y avait pas photo. Il y eut donc de la surprise dans les yeux du jeune brun mais aussi de la déception et de la honte. Honteux, il pouvait l'être, à sa place le blondinet aurait eu honte aussi s'il s'était amusé à vendre son corps à la première surveillante venue. Chose qu'il ne ferait jamais parce que ce genre de pratique n'était pas du tout son truc. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre à lui si sa vie sexuelle c'était plus rien ? Pas grand chose, Darren n'avait jamais porté une grande intention au sexe. Y a pas de mal à ça, pas vrai ? Alors il se garderait bien de faire ça. Ce n'était pas une solution pour lui, ça n'arrangerait rien, bien au contraire.
Rueben lui répliqua que soit disant il ne jugeait jamais et ne tenait donc pas ses paroles, avant de lui demander de lui foutre la paix parce qu'il faisait ce qu'il voulait de son corps. Darren soupira et secoua lentement la tête d'un air affligé. Si Rueben tentait d'essayer de ne pas finir comme lui c'était plutôt mal barré.

Rueben confirma que c'était bien un pédophile étant donné qu'il était l'un des plus jeune du pensionnat mais qu'il lui avait tapé dans l'œil et que ça payait bien pour sa protection. Protection ? Mais qu'est-ce qu'il racontait là ? Darren fronça les sourcils. Un marché hein... pff. Liberté, affection ? mais où allait-il chercher ces mots là complètement dépassés ?
Le blondinet se leva, Rueben lui demanda si ça l'énervait ce qu'il faisait. Darren s'avança jusqu'à se poster près du lit où se trouvait Rueben, ses yeux lançant des éclairs
.

- Si ça me gêne ?! Oui ça me gêne ! Et plus que ça encore ! Rueben est-ce que c'est toi qui devient débile ou quoi ? Liberté ? Affection ? Avec ce porc ? Redescends sur terre tu veux ? Allo ? Qu'est-ce que t'espère ? Que le jour ou un fou furieux viendra pour te poignarder ce type là se mettra entre vous deux ? C'est n'importe quoi !T'es en train de te perdre Rueben, complètement ! Tu fais aucun effort !

Darren prit un oreiller du lit d'à coté et le fourra sur le visage de Rueben, pas violemment mais enfin. Il continua :

- Y a des tas de filles ou de mecs géniaux dans ce pensionnat qu'attendent qu'un type bien pour un peu de tendresse ! Et toi tu fais quoi ? Tu couches avec un pédophile et un crétin qui s'intéresse qu'à tes fesses et rien de plus ! Tu vaux mieux que ça bordel ! Beaucoup mieux ! Alors rhabille toi et tire toi d'ici ! Ce mec vaut pas la peine que tu lui donne ton corps, vraiment pas !

Sur ce, Darren lui tourna le dos et repartit s'assoir sur son lit, bouillant de colère. Il s'installa en tailleur et sortit un carnet et un stylo, commençant à écrire. Écrire lui permettait d'oublier aussi, de se détendre... pourquoi s'énervait-il autant d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:51

Darren s’approcha du lit où il était, Rueben venait à présent de mettre le drap jusqu’à son cou. Ce dernier semblait énervé de l’attitude du beau brun. Il soupira, à vrai dire il était énervé aussi de l’énervement de Darren. Après tout , pendant une semaine, il s’en était moqué de savoir si Rueben allait bien ou pas…alors pourquoi maintenant ? L’adolescent regarda le plafond, il savait bien qu’il avait raison , que ce surveillant ne l’aiderai pas forcément…mais qui sait, Rueben lançait-il un message de détresse ? Les paroles de son ancien ami lui faisait mal…

« Je ne suis pas débile ! Je sais ce que je fais ! Et je ne vois pas ce que ça peut te foutre ! Pendant une semaine tu n’as pas cherché à savoir ce que je faisais , si tu ne m’avais pas vu dans ton territoire , tu aurai jamais rien sut ! Alors la ferme tu veux ?! Je n’ai pas d’ordre ou conseil à recevoir de toi ! On est plus amis à ce que je sache ! »

Darren s’installa à coté de Rueben et prit l’oreiller pour lui mettre sur le visage, à quoi jouait-il ? L’adolescent enleva l’oreiller avant de lui balancer en pleine tête :

« Des filles ou des mecs qui demandent de la tendresse ? Laisses moi rire ! Ils veulent tous que du cul ! Ils sont juste en manque c’est tout ! Cela revient au même ! Alors autant savoir qui fréquenter , et ce mec même si c’est le pire des salaud a plus de chance d’assurer ma survit ! Je reste ici , ce ne sont pas tes affaires ! Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans des états alors que l’on ne se connaît plus ! »

Rueben se redressa, il se leva pour récupérer son box, il avait quelques bleus sur le corps à cause du surveillant qui aimait bien de temps à autre utiliser la violence, mais ces coups n’étaient rien comparé à la violence des pensionnaires..

« Qu’Est-ce que tu fous là ? Tu n’as pas des sols à récurer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:37

Darren serrait son carnet et son stylo fermement entre ses mains, manquant d'exploser ce dernier. Oui il était en colère, parce qu'il ne supportait pas que Rueben se rabaisse à ce genre de comportement. Et surtout parce qu'il savait qu'il en souffrirait bien plus que le reste un jour ou l'autre. Darren faillit sortie de ses gonds lorsque Rueben lui fit remarquer qu'il n'avait même pas cherché à savoir ce qu'il faisait. Il n'était pas sa mère ! Rueben avait décrété tout seul qu'ils n'étaient pas amis, alors pourquoi aurait-il désiré savoir quoi que ce soit ? Darren n'avait pas pour habitude de se mêler de ce qui ne le regardait pas, il n'avait pas le droit de lui reprocher ça ! D'ailleurs Rueben de son coté n'en avait pas fait davantage ! Non ils n'étaient plus amis, ça se voyait non ? Darren se retenait à grande peine de ne pas lui faire remarquer que ce qu'il disait était stupide, et serrait les dents en fixant la page encore blanche de son carnet.

Peut-être que pas mal d'autres pensionnaires ne désiraient que du cul comme il disait, mais ce surveillant ne désirait pas mieux non plus ! Et a choisir, y avait pas photo !
Pourquoi il se mettait dans un état pareil ? Parce que ça le tuait de savoir que Rueben allait droit dans le mur. Voilà pourquoi ! C'était comme ça, ça le révoltait et puis c'est tout. Darren soupira, les yeux rivés sur les pages de son carnet tandis que Rueben enfilait son boxer. Celui-ci lui demanda alors ce qu'il foutait là et s'il avait pas des sols à récurer. Ce fut de trop. Darren balança son carnet au sol d'un geste sec et se leva d'un coup, vert de rage.


- La ferme Rueben ! La ferme ! J'ai trinqué toute la journée, je suis crevé, et tu me rend malade avec tes excuses à la noix ! Toi non plus t'as pas cherché à savoir si j'allais bien ou si j'étais mort dans un coin de couloir, mais moi je dis rien ! Et contrairement à ce que tu crois, si, y a des pensionnaires qui n'attendent que de la tendresse et rien d'autre ! Moi par exemple ! Je demande pas davantage ! Tu vois le mal partout, mais figure toi qu'à Anguish y a des gars comme nous qui se sont retrouvés là sans avoir rien demandés ! Et c'est pas que du sexe dont ils ont besoin ! Et pour terminer, je te rappel qu'ici c'est MON dortoir te que t'as rien à y foutre ! Si un autre surveillant que ton joujou sexuel débarque je donne pas cher de ta peau !

Darren reprit son souffle, arrêtant enfin de hurler. Ça faisait bien longtemps qu'il avait pas été autant enragé. Il passa une main sur son front et ramassa son carnet qu'il posa sur le lit. Pourquoi est-ce qu'il perdait son temps à hurler sur Rueben ? Ça rimait à rien, qu'il fasse ce qu'il veut après tout. S'il voulait se taper ce porc de surveillant, c'était plus son problème.Il soupira.

- Et puis regardes dans l'état où tu es. Ça me fait mal de te savoir comme ça c'est tout. Si je m'énerve c'est parce que j'ai peur et que je tiens à toi, même si t'es une sacrée tête de mule. Fais ce que tu veux après tout, tu verra bien ou ça te mènera.

Darren entendit la porte s'ouvrir. Un surveillant. Le pédophile en question comme par hasard. Avec une grimace de dégout, Darren lui tourna le dos pour faire mine de fouiller dans ses affaires.

- Ah Rueben ! T'as ramené une copine ?

Le type ricana. Darren se redressa lentement, serrant les poings. En quelques enjambées, il se retrouva face au surveillant de quelques bon centimètres de plus que lui.

- Tu sais ce qu'elle te dit la copine ?

Olala... ça s'annonçait pas très bien cette histoire... même pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:19

« Je me l’a fermerait pas ! Oui j’ai cherché à savoir de tes nouvelles Darren ! Je t’espionnais pour me rassurer que tu tenais tes promesses , que tu ailles mieux ! Mais ça tu l’ignore ! Tu veux de la tendresse ? Sois disant que monsieur ne voulait pas être amoureux , ni même avoir des sentiments pour quoi que ce soit ! J’ai des sentiments pour toi mais tu n’en as pas voulu parce que tu es hétéro ! Alors tu n’es pas à plaindre ! Ouais ton dortoir monsieur se la joue supérieur ! Tu m’énerves Darren ! »

Rueben le laissa s’énerver en silence, il s’en voulait d’avoir parlé d’une manière odieuse à Darren notamment sur son boulot, il méritait pas qu’on lui parle comme ça…Il se redressa , il ne partierai pas de toute façon s’il le faisait le surveillant piquerait une crise.

« …désolé Darren….c’est adorable….mais prends soin de toi….pas de moi j’en ai pas besoin je t’assure…. »

À ce moment là , le surveillant entra, Rueben grimaça surtout en entendant ses paroles…non pas de truc avec son ami…tiens maintenant il l’était de nouveau , il savait plus sur quelle pied danser…l’adolescent s’avança du surveillant prêt à lui changer les idées mais Darren intervenu , il semblait ne pas apprécier ce qu’il venait de dire. Rueben s’interposa au milieu pour ne pas qu’ils se battent :

« Laisses le…on a pas besoin de lui pour s’amuser tu le sais… »

L’adolescent finit par se retourner doucement vers son ami, un regard suppliant de ne rien faire…il ne voulait pas qu’il lui arrive quelques choses…Puis pour redescendre la pression , Rueben se mit à chuchoter à l’oreille du surveillant , lui racontant comment il lui ferait prendre son pied s’il laissait Darren de coté…
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:43

Darren fusillait le surveillant du regard. Si ses yeux avait été une arme, le type en face de lui ne serait plus qu'un tas de poussière. Darren serrait les poings pour s'empêcher de lui en mettre une. Rien que le fait d'imaginer qu'il ait pu poser ses salles pattes sur Rueben ça lui donnait envie de vomir. C'était pas de la jalousie, juste qu'il avait cette certitude que Rueben faisait une grossière erreur qui lui couterait cher. Le surveillant quand à lui avait un sourire en coin plutôt moqueur en le voyant s'énerver comme ça. Le blondinet serrait les dents, prêt à le frapper, mais Rueben s'interposa entre eux. Darren ne lâcha pas le regard du surveillant pour autant, vraiment énervé pour le coup. Le jeune brun s'adressa au nouvel arrivant en lui disant qu'il n'avait pas besoin de lui pour s'amuser. Darren ouvrit de grands yeux ronds. Ah bah encore heureux ! Manquerait plus que ça tien ! Heurk. Dégouté, Darren fit un pas en arrière en arborant une grimace. Rueben souffla ensuite quelque chose à l'oreille du surveillant. Ça avait l'air de lui plaire car le mec esquissa un large sourire avant de lancer un regard à Darren.

- Bien. Sur ce il me semble que tu devrais quitter ce dortoir.

Darren arqua un sourcil et croisa les bras, souriant d'un air narquois, le défiant carrément.

- Ah oui ? Je ne pense pas non, ce dortoir est à tout le monde. J'ai bossé toute la journée pour que cet internat soit propre un minimum alors j'estime avoir le droit de me reposer. Alors allez faire vos cochonneries ailleurs. Vous me donnez envie de vomir.

Darren se retourna mais une main puissante l'agrippa à l'épaule pour le faire pivoter. Le surveillant agrippa le col de Darren et lui jeta un regard noir. Ah... il l'avait énervé.

- Et moi j'en connais un qui va vite déserter avant que je ne le balance du haut d'une fenêtre.

- C'est pas moi dont vous parlez j'espère ?

- Oh que si.

- Dans ce cas...

Le genoux de Darren percuta violemment l'entre jambe du surveillant qui se plia en deux et tomba en genoux en grognant de douleur. Darren lui jeta un regard dédaigneux.

- Comme ça vous réfléchirez à deux fois avant de vous en servir. Désolé de devoir gâcher votre petit tête à tête.

Darren obligea le surveillant à se lever et le poussa, le traîna jusqu'à la sortie pour le balancer dans le couloir et refermer la porte pour la verrouiller, histoire qu'il n'ai pas l'idée de se repointer. Puis il fit face à Rueben, et commença par enlever sa chemise.

- Tu t'amuseras pas avec lui, mais avec moi. Tu vois je préfères ça encore. Tu dis que tu m'aimes ? Prouve-le moi. Montre-moi comment tu t'y prends. Autant que tu prenne plaisir à coucher avec quelqu'un pour qui t'as des sentiments plutôt que te détruire inutilement comme tu le fais. Allez montre moi, y a une première à tout.

Darren serait-il tombé sur la tête ? Pourtant non, il n'avait jamais été aussi sérieux. Il marcha jusqu'à Rueben et l'allongea lui-même sur le lit, s'installant au dessus en pressant son corps contre le sien. Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:31

Rueben savait que Darren n’avait pas tord, il avait le droit au repos avec le travail qu’il faisait. Cependant il devait accomplir un désir, celui du surveillant…alors il ne répliqua rien, laissant le pion demander à son ami de partir. Mais rien n’y fait, tout cela allait commencer en bagarre…Rueben alla se remettre au milieu, se rappelant de leur conversation dans la salle de bain où tout les deux s’étaient dis que s’il arrivait malheur à l’un d’entre eux , il s’aideraient. Sauf qu’a sa grande surprise Darren sembla se défendre et à merveille…il avait bien changé c’est sure ! Et voilà maintenant qu’il pousse le surveillant dehors et qu’il referme à clé. Rueben soupira :

« …Darren…que tu le veuilles ou non je serai obligé de retourner le voir…même si ton geste part d’une bonne intention… »

Il n’eut pas le temps d’en rajouter d’avantage que le blondinet lui fit fasse et enleva sa chemise, quand il prit la parole, Rueben n’en crut pas ses yeux, il était choqué ! Ou sois il était en train de rêver…oui s’était cela…Le beau brun resta bouche bée, il n’arrivait plus rien à dire, il n’eut même pas le temps de répliquer qu’ils se retrouvèrent corps à corps sur le lit. Rueben ressentait des frissons tout le corps…depuis le temps qu’il s’imaginait cette scène…Cependant l’adolescent serait raisonnable. Il regarda Darren qui était sur lui.

« …On ne fera…rien ensemble Darren…justement…je t’aime trop pour te souiller de la sorte….j’ai du respect pour toi…puis tu ne m’aimes pas…tu aimes les filles…ne dis pas des choses non réfléchis…alors s’il te plais…remets ta chemise et reposes toi… »

Rueben ferma les yeux avant de le repousser doucement. Il avait les larmes aux yeux, ne se sentait pas très bien…il savait que Darren jouait avec ses sentiments pour lui donner une bonne leçon sur ce qu’il était en train de faire avec ce surveillant…
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:48

Oui, Darren était vraiment sérieux. Ça ne lui faisait pas peur, ça le dégoutait pas non plus. En tout cas moins que de voir Rueben vendre son corps à ce genre d'affreux qui jouait avec lui et rien de plus. Darren était hétéro c'était une certitude, mais coucher avec un mec le tuerais pas. La question n'était pas là; Darren semblait sûr de ce qu'il voulait. Il ne tarda donc pas à enlever sa chemise sous le nez de Rueben ébahit et de s'installer sur lui dans le lit, allant même jusqu'à presser con corps contre le sien, plongeant son regard vert dans celui du jeune brun. Retourner voir cet ahurit ? Pas maintenant en tout cas. Ni demain il l'espérait, Rueben devait cesser ce genre d'esclavage, parce que s'en était un ! Rien de plus. Si Rueben commençait à entrer dans ce mode de fonctionnement, il n'en ressortirait plus. C'était trop dangereux et Darren ne voulait pas laisser passer ça. Mais comment lui faire comprendre ? En se proposant lui-même ? Pourquoi pas ?

Mais Ruben ne semblait pas surexcité par cette idée. Normal, Darren venait de le choquer un peu, c'est sûr, son comportement soudain était assez désarment. Il lui dit qu'il ne voulait pas le souiller et qu'il ne l'aimait pas, qu'il aimait les filles et devait se rhabiller. Darren arrêta la main de Rueben qui le repoussait et l'éloigna doucement pour reprendre sa position.


- Si je t'aime. Pas comme tu le désirerais c'est sûr, mais je t'aime quand même Rueben. Sinon je t'aurais pas hurlé dessus. Et puis c'est pas une souillure, puisque je te le demande. Si tu refuses tu vas encore me dire qu'on ne doit plus jamais se revoir et on va en souffrir, ce sera pire pour toi encore. Je te le propose une dernière fois.

Darren respecterait son choix, après tout il ne l'obligeait à rien. Darren regarda un instant Rueben dans les yeux, se pencha, et après un infime hésitation, il l'embrassa passionnément.

- C'est ton dernier mot ?

Il pouvait refuser. Mais dans ce cas là, Darren prendrait ça comme un échec. Il laisserait alors à cotre cœur Rueben vendre son corps à ce débile encore et encore... il ne le supporterait pas et pourtant, que pourrait-il faire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:09

Darren repoussa doucement la main de l’adolescent, il semblait déterminer…Rueben ne savait plus quoi penser…jusqu’à ce qu’il parle…ses paroles qui se voulaient rassurantes étaient comme des coups de poignards, il ne voulait pas qu’il se sacrifie pour la simple et bonne raison de l’empêcher de faire le gigolo…Rueben ne répliqua toujours rien, il sentit Darren approcher ses lèvres des siennes pour échanger un baiser…sauf qu’il ne fit rien…l’adolescent ne le désirait pas…pas de cette manière…quand il lui demanda s’il s’agissait de son dernier mot, Rueben secoua la tete, cette fois il pleurait. Il poussa doucement Darren avant de se lever du lit et le regarda, tremblant, ses larmes embrumaient sa vision :

« Ce que…tu viens de faire…me fais encore plus mal…que de coucher avec ce gros porc…tu crois que coucher avec toi m’apaisera et que pouf j’aurai oublié ce que j’éprouve pour toi ? Tu rêves…cela me fera encore plus mal…on ne couche pas avec une personne pour lui faire plaisir et encore moins si cette personne est amoureuse de toi…je ne veux pas une partie de jambe en l’air avec l’être que j’aime, si je devais le faire ce serait avec de l’amour…justement si je t’éloigne de moi c’est pour moins souffrir…souffrir de mes fantasmes, souffrir de te voir dans les bras d’une fille…souffrir à te désirer tout simple…je sais c’est ridicule…et je suis ridicule…mais par pitié…ne m’enfonces pas d’autre poignard comme tu viens de le faire…. »

Rueben alla se caller contre la porte, il rassembla ses jambes près de lui et les entoura de ses bras, il pleurait de plus belle…depuis qu’il était dans ce pensionnat s’était la première fois qu’il pleurait…et il se haïssait toujours autant…il s’en voulait de tout ce qu’il faisait ou ressentait…il se dégoutait tout simplement…Rueben se mordilla la lèvre…

« …ça…ne changera rien…à mon travail….désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:32

Darren attendait sagement la réponse de Rueben, toujours penché sur lui. Rien n'était pressé, le blondinet voulait que Rueben se décide mais qu'il prenne son temps pour choisir ce qu'il voulait sans se tromper, car même Darren ne connaissait pas la bonne réponse. Le jeune brun se mettait à pleurer. Ça ne surpris pas Darren plus que cela, mais il ressentit comme un pincement au cœur. Il l'avait peut-être blessé, mais c'était sans doute nécessaire.Il le repoussa doucement et Darren ne le stoppa pas cette fois-ci bien au contraire. Avec une attitude calme et neutre, il écouta Rueben lui dire à quel point ce qu'il venait de le faire était pire que de coucher avec ce porc. Difficile à croire pour Darren mais enfin. Il savait que ce qu'il venait de faire n'était pas franchement respectueux. Il savait très bien ce que ressentait Rueben, à sa place il aurait réagit de la même façon. On ne couchait pas avec quelqu'un pour lui faire plaisir. Au moins s'il comprenait ça tant mieux. Il ne voulait pas souffrir à le voir dans les bras d'une fille ? De ce coté là il pouvait être tranquille. Enfin c'est ce qu'avait décidé Darren. Celui-ci était de plus en plus surpris de voir à quel point Rueben l'aimait et ça lui faisait peur. Parce qu'il connaissait la souffrance d'aimer sans être aimé en retour... et ça faisait mal. Très mal, surtout lorsqu'on devait passer tout son temps en sa compagnie sans pouvoir la toucher, l'embrasser... oui il connaissait ça. Il comprenait très bien Rueben.

Celui-ci alla s'installer contre la porte remontant ses jambes contre son buste en pleurant. Darren n'avait pas bougé et le regardait simplement. Il termina en disant que ça ne changerait rien à son "travail". Darren soupira, passa une main sur sa nuque et se leva pour s'agenouiller près de Rueben et le serrer dans ses bras
.

- Je suis désolé. Mais tu l'as dit toi-même... on ne couche pas avec quelqu'un pour lui faire plaisir et s'envoyer en l'air en échange de quoi que ce soit d'autre sans rapport avec l'amour. Pourtant c'est ce que tu fais. Pire encore, tu fais ça avec un pédophile qui tue sans hésiter. Et si je ne peux pas t'en empêcher, alors personne à part toi-même ne peut le faire.

Il le lâcha, se redressant et enfilant de nouveau sa chemise. Il la reboutonnait en regardant le mur face à lui, comme pensif. Puis il se tourna de nouveau vers Rueben, le visage triste.

- Si tu souffres en ma compagnie, ce que je comprends très bien, alors évites-moi. Mais n'hésites pas à venir me voir si tu en éprouves le besoin, je serais toujours là pour te venir en aide ok ? Et dis au surveillant de m'éviter lui aussi comme la peste parce que je te jures que la prochaine fois je le castre jusqu'au bout.

C'était à peine ironique en fait. Il s'avança de nouveau vers Rueben et lui tendit la main pour l'aider à se redresser, un sourire chaleureux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:53

« Je parlais avec sincérité…de faire l’amour sincèrement…avec ces types c’est autre chose…je fais mon taff comme toi tu récures les sols…c’est la même chose… c‘est sure…tout dépend de moi…tu viens de jouer assez avec mon cœur…»

Rueben pleurait toujours, il était dégouté , il en voulait à Darren tout comme il s’en voulait…le blondinet ne pouvait pas imaginer sa souffrance, elle était trop violente , trop dur à supporter…surtout avec le beau coup de poignard qu’il venait de lui faire…Rueben n’accepta pas son câlin…même la seule personne qui comptait à ses yeux ne pouvait pas lui apporter du réconfort…l’adolescent avait pleines d’idées négatifs qui lui traversèrent la tête…Il n’arrêtait pas de pleurer comme une madeleine…Darren essaya d’être de nouveau gentil en lui proposant un système avant de lui tendre la main pour qu’il se relève. Rueben se leva tout seul à l’aide de la porte avant de remarquer le sourire du blond , sans plus attendre , l’adolescent lui mit une claque, la plus forte qu’il put. Il tremblait mais ne regrettait pas son geste :

« Gardes ton aide pour toi ! Oh oui je vais me débrouiller seul ! Je veux plus avoir à faire à toi ! Je me hais ! »

L’adolescent se retourna énervé, il essaya d’ouvrir la porte avec la clé qu’avait laissé Darren sur la porte, manque de peau, étant énervé et triste , il cassa la clé dans la serrure…génial ! Rueben ne put s’empecher de dire des jurons avant de donner un coup de poing violent dans la porte se faisant saigner, tiens il était malin ! Rueben n’avait vraiment pas de chance, etre enfermé ici avec la personne qu’il aime et qu’il déteste le plus au monde ! L’adolescent le bouscula pour aller s’asseoir sur le lit, tenant son bras ensanglanté…il n’a qu’a laisser Darren se débrouiller…puis il ferait le muet !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:02

Un taff ? Ouais tu parles d'un travail. Darren préférait encore récurer le sol ou les murs, c'était certain. Mais Rueben était une tête de mule, impossible de lui faire entendre raison. Il n'arrêtait pas de pleurer et Darren se demandait comment il pourrait bien faire pour le consoler un peu. Il tenta une étreintes, quelques paroles sincères, un sourire, mais pour une raison qu'il ne comprit pas sur le coup, cela eut plutôt l'effet contraire, celui dénerver Rueben au point qu'il le frappe. Sous le coup, la tête de Darren pivota brutalement et sa joue prit une teinte rouge vif. Choqué et surpris, le blondinet passa une main sur sa joue douloureuse en grimaçant tandis que Rueben jurait contre la porte et ne le bouscule pour s'éloigner.
Massant sa joue douloureuse, Darren jeta un œil à la serrure en apercevant la clef qui s'y était brisée. Il soupira. Super... en plus de ça ils allaient devoir se supporter jusqu'à se qu'ils trouvent un moyen de sortir. Le jeune homme se tourna vers Rueben qui s'était blessé en frappant la porte d'un coup de poing. Il s'était assis sur le lit.

Darren se dirigea vers ses affaires et en sortit un couteau qu'il lança et rattrapa avant de se diriger vers la porte. Bon, autant continuer le salle boulot. Il s'agenouille face à la porte et commença à triturer la serrure avec la pointe de l'arme. L'autre bout de la clef était tenace, il eut du mal à la déloger. Mais ça ne suffit pas, il lui fallait trouver comment déverrouiller ça. Il continua donc de triturer tout ça. Durant un quart d'heure il batailla, très calme, sans jamais s'énerver ou soupirer. Il restait concentrer sur sa tache, ça lui vidait l'esprit et lui calmait les nerfs. Même si ça ne marchait pas. Le couteau n'était pas efficace. Il fouilla la pièce, sans un regard pour Rueben et finit par dénicher un tournevis. Tien ça rappel des petits souvenirs. Il retourna à sa serrure et retenta le coup. Il n'eut pas plus de chance. Se redressant, il pinça les lèvres avec un air pensif. La serrure était sans doute plus complexe qu'il ne le croyait. Bon. Il aurait pu aussi essayer de défoncer la porte mais franchement, étant donné l'épaisseur et la matière, il avait plus de chance de se briser l'épaule qu'autre chose. Faudrait attendre que les surveillants à l'extérieur débarquent avec un double des clefs. Y en avait toujours une.

Il abandonna donc ses tentatives et passa sous le nez de Rueben sans un regard non plus pour se déshabiller et se glisser sous sa couverture, tournant le dos au jeune brun et fermant les yeux. Il voulait faire la tête et se débrouiller tout seul ? Fort bien, ça lui allait très bien pour le moment. S'il vendait son corps et continuait à se fourrer dans les ennuis ce n'était plus son problème, il l'aurait assez prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:52

Rueben une fois après avoir donné une baffe bien mérité à Darren et après avoir cassé la clé, le jeune homme se retrouva enfermé avec la personne qu’il méprisait le plus en ce moment même et avec la main ensanglanté. Par chance il ne s’était rien cassé. Il remit en vitesse ses vêtements , et avec son tee shirt qu’il venait de remettre, il compressa sa main contre lui. Tiens s’était bon pour avoir facilement des maladies avec ce qu’il fait…Rueben soupira, il finit par s’asseoir sur le lit du surveillant , regardant faire Darren qui apparemment n’arrivait pas non plus à les sortir de là…de plus il semblait vraiment remonté contre lui, cela se voyait, il ne lui adressait la parole et encore moins des regards…Le blondinet finit ensuite par aller se coucher, l’adolescent resta assis, il s’ arrêta de pleurer , fixant la porte dans l’obscurité , puis puisqu’il était condamné à resté ici pendant quelques heures , il décida lui aussi de dormir . Rueben s’ allongea dans le lit du pédophile , tournant lui aussi le dos. Et le revoilà en train de penser à qui ? Darren -_-’ , maintenant il repensait à se qu’il venait de se produire. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il avait été prêt à coucher avec lui…c’est vrai , s’il était hétéro pourquoi aurait-il voulut le faire avec un homme ? Le blondinet ne le serait-il pas ? Ou il attendait un moment de ce genre pour pouvoir faire une expérience ? Dans tout les cas Rueben était déçu et triste…En plus Darren osait faire la tête alors que c’est lui qui devrait lui faire ! L’adolescent pensa à autre chose , il se demandait comment l’oublier définitivement…Le jeune homme envisageait la mort pour mettre un terme à ses souffrances…ou continuer toujours ce qu’il faisait, ça revenait à une mort lente…Roh et puis zut, il n’avait cas faire comme s’il n’existait pas, Darren semblait à présent le faire ! Il y avait sûrement plus aucune chance qu’ils soient amis…Après ses quelques pensées, Rueben finit par trouver le sommeil , il faut dire que retrouver un bon lit enfin à peut près correcte et tout en étant protégé (à moins que Darren l’égorge) s’était pas une occasion que l’on trouvait tout les jours…surtout que l’adolescent avait tendance à être un nomade pour dormir…
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:52

Darren avait fermé les yeux pour espérer dormir calmement en attendant que des surveillants ouvrent la porte avec un double des clefs et que Rueben s'en aille vaguer ailleurs à ses "occupations". Il avait tenté de le mettre en garde, monsieur n'en faisait qu'à sa tête, alors plus la peine d'insister, il se débrouillerait tout seul désormais. Darren savait qu'i était ce qu'on appel une personne "indigo". Il n'aimait pas voir les gens triste ou en colère et faisait toujours en sorte qu'en sa présence ils aillent mieux, désirant toujours aider les autres plutôt que lui même. Les « enfants indigo » sont décrits comme des enfants surdoués ou en échec scolaire, ayant une intelligence et une maturité spirituelle supérieures. C'était ce qu'avait décrété un médecin que Darren était allé voir étant gosse. Pour sa part, il avait été surdoué. Mais une maturité spirituelle supérieure ? Il savait pas trop... autant dire qu'il avait même du mal à comprendre. Dans tous les cas, Darren se sentait mal à l'aise en sentant la colère et la déception de Rueben en cet instant. Il essayait de ne pas y faire attention, de l'ignorer. Il ne voulait pas lui parler, de toute manière il l'enverrait sûrement balader. Le blondinet lui tourna donc le dos pour essayer de dormir mais cela lui fut impossible, il était trop tendu. Tout comme l'atmosphère qui régnait dans ce dortoir entre lui et le jeune brun. Trop de perturbations, de questions... il fallait qu'il se force à penser à autre chose.

L'esprit de Darren dériva sur son passé, les jours heureux passés avec son père et sa mère du temps où ils étaient une famille au complet, heureuse et soudée. Il parvint à ne pas penser au jour ou tout avait basculer, il se concentrait sur les souvenirs heureux et rien de plus. Et pourtant ce ne fut pas brillant. Son esprit dériva complètement, les visages s'embrouillaient. Sans s'en apercevoir, il s'était endormit, et ses songes se transformaient en un espèce de cauchemar. Le moment de sa vie le plus horrible, celui qu'il aurait voulu oublier pour toujours revint brutalement, violemment. Il revit son bébé, sa petite fille allongée sur la paillasse qui pleurait et hurlait tandis que lui-même se revoyait cet oreiller à la main, les joues trempées de larme. Il abaissait cet oreiller vers sa fille, lentement, la suppliant de ne pas pleurer, de ne pas hurler et lui rendre la chose si difficile. Mais il l'avait fait. Il avait finit par plaquer cet oreiller sur le bébé, étouffant ainsi ses cris qui lui déchirait l'âme. Il tremblait de tous ses membres, pleurant et s'excusant inutilement, agrippant l'oreiller avec une force impressionnante. Il avait tué sa fille... il l'avait tuée...
Darren se réveilla brutalement dans un sursaut, se rendant compte qu'il tremblait et pleurait réellement. Il ne se sentait pas bien... son cœur fragile depuis son état grave était trop sollicité pour le coup, emballé.

Le blondinet voulu descendre de son lit pour boire quelque chose, mais il ne tenait pas très bien sur ses jambes et tomba à genoux, entraînant la couverture avec lui. Il se redressa lentement, tremblant toujours comme une feuille. Il finit par rester assis au pied de son lit, et tout comme Rueben tout à l'heure, se recroquevilla sur lui-même en pleurant à chaudes larmes. Il avait cru pouvoir éviter ce genre de chose et rester toujours en pleine forme sans pleurer mais c'était raté. Quand il pensait à l'horreur qu'il avait commise, rien ne pouvait sans doute l'aider à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:14

L’adolescent finit par s’endormir à cause de la fatigue, il était fatigué de tout cela…il avait envie que tout s’ arrête…Il ne rêva pas ce fut tant mieux, car sûrement il aurait rêvé de ses souvenirs tristes et vides de sens…Rueben qui cependant avait le sommeil léger , entendit des pleures. Il se réveilla en sursaut. Et voilà s’était Darren…il ferma les yeux, oh il se doutait très bien qu’il ne devait pas pleurer pour lui…c’est vrai il ne devait pas compter à ses yeux…Rueben hésita à se rendormir faisant mine qu’il n’avait rien entendu. Oui il en voulait toujours au blondinet ce qu’il avait fait…non pas qu’il soit rancunier mais il allait tellement mal qu’il n’acceptait pas certaines choses…Le beau brun soupira et décida de se lever du lit , se dirigeant vers la lumière et croisa les bras du mieux qu’il put car sa main lui faisait toujours un petit peu mal, il faudrait qu’il aille se laver d’ailleurs. Il resta devant Darren à le regarder pleurer sans un mot , hésitant entre une phrase méchante ou le consoler. Puis finalement , il se laissa aller, essayant de mettre sa passion de coté pour sa raison qu’il semblait avoir perdu ici, il s’agenouilla devant lui, ne sachant pas quoi dire sur le moment…

« …Qu’est…ce qu’il y a ?…tu…as fais un cauchemar ? »

Rueben regarda autours d’eux, en se disant que s’était aussi sa présence qu’il le dérangeait…l’adolescent se mit en tête de consoler Darren puis d’essayer de s’éclipser quitte à sortir par la fenêtre en se la jouant Yamakasi . Il ne devait pas rester avec le blondinet , il se torturer à en être malade…être ici avec lui était de la torture , surtout avec la baisse d’estime qu’il avait eut pour lui…Rueben se releva et se dirigea vers les affaires du pédophile qu’il mit en vrac, il tomba sur des préservatifs avant de trouver ce qu’il cherchait : des mouchoirs ! Il revenait vers Darren et les lui donna finissant par se rasseoir sur le lit , fixant la porte d’un regard vide…
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:39

Darren avait l'impression de tomber en miette tant il tremblait. Il faisait des efforts pour cesser de pleurer et pour se calmer mais il ne pouvait s'empêcher de revoir ces images sans cesse dans sa tête quoiqu'il fasse. Il n'arrivait pas à admettre qu'il puisse vivre et se ressourcer comme ça alors qu'il avait tué sa propre fille âgée de 8 mois seulement ! Comment avait-il osé faire une chose pareille en pensant que c'était pour son bien ?! Darren avait mal à la poitrine, mal au cœur, et pas seulement parce que celui-ci était affaiblit. Perdu, il ne remarqua pas Rueben qui s'approchait sur le coup. Ce ne fut que lorsqu'il entendit le son de sa voix qu'il comprit que le jeune brun était à coté. Il 'eut pas l'air de réagir sur le coup. Ruebe lui avait demandé si c'était un cauchemar. C'était pire encore... c'était la réalité. Une réalité qu'il n'arrivait pas à avaler et à supporter, pire peut-être que la perte de Kristinna ou de n'importe quoi d'autre. Mais ça, Rueben l'ignorait. Darren n'eut donc pas la force de lui répondre sur le coup, plantant ses ongles dans ses vêtements et sa peau pour s'empêcher de trembler et parce qu'il se détestait aussi à ce moment là.
Il sentit Rueben s'éloigner. Il pensait qu'i devait en avoir assez de s'inquiéter pour lui et de le voir pleurer et décidait d'aller se recoucher. Il ne lui en aurait pas voulu...

Darren entendit des bruits sans parvenir à savoir ce que c'était. Il était trop concentré à vouloir se calmer et à repousser ces souvenirs. Puis Rueben revint et lui tendit un mouchoir. Darren leva le nez, les joues trempées de larmes et l'accepta le prenant entre ses mains pour essayer d'essuyer tout ça. Il était encore tremblant et sanglotant, mais petit à petit il réussit à ne plus laisser les larmes couler. Rueben s'était assis sur le lit et restait silencieux. Il fallut un petit moment à Darren pour se calmer tout à faire et cesser de trembler. Il reprit une respiration à peu près normale et soupira :


- Désolé... je... c'est passé.

Il essuya une dernière fois son visage et se redressa doucement pour s'assoir lui aussi sur le lit. Il posa une main sur son front brûlant et secoua doucement la tête, comme pour tenter de se reprendre et de chasser les dernières images.

- J'ai été père Rueben... et j'ai tué ma fille. Elle avait 7 mois.

Il avait gardé les yeux baissés, triturant le mouchoir sans oser regarder le jeune brun. Il lui avait balancé ça comme ça, sans vouloir s'étendre sur les détails, simplement pour qu'il comprenne. Il pourrait ensuite penser et faire ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:58

Rueben regardait devant lui la porte…comme si elle allait s’ouvrir comme par magie…qu’Est-ce qu’il aimerait qu’elle s’ouvre pour qu’il aille se terrer dans les profondeurs de Anguish. Darren se mit à parler…il était désolé…dans tout les cas ce n’était pas le désolé d’avoir voulu coucher avec Rueben pour le laisser espérer un amour réciproque…L’adolescent se retenu de lui faire la remarque, mais il ne répliqua rien , essayant d’être neutre tout comme le faisait Darren avec lui…Le silence s’installa, le beau brun continuait de fixer cette porte comme un mort vivant, qui c’est peut être que Darren l’avait tué en faisant ça ? Il n’avait plus envie de rien , juste de subir la vie en silence…ne plus penser , être comme un objet…après tout, il était un objet avec ses mecs qui abusent de lui…Le Blondinet s’installa à ses cotés, avouant finalement la raison de ses pleures…Rueben ne réagit pas sur le moment , il ne le jugerait pas…de toute façon s’il avait fait cela, s’était bien pour une raison non ?…Ne lâchant pas la porte du regard, l’adolescent demanda d’une voix neutre :

« Pourquoi ? »

Pas un mot de plus et pas un de moins, il n’arrivait plus à avoir ces grandes conversations qu’il avait avec Darren, il était encore irrité , peut être qu’un jour cela reviendra…Rueben ferma les yeux, il essaya de se mettre à sa place, il s’imaginait parfaitement ce qu’il avait dut ressentir , puisqu’il avait osé tué son père…certes involontairement mais il avait sa mort sur la conscience et vivre avec cette idée en tête c’est dur…Rueben finit par dire d’une petite voix :


« …Je comprends ta douleur… »
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:20

Darren ressentait comme un boule au fond de lui, quelque chose de pesant et de désagréable qui était remonté jusque dans sa gorge. Il s'était juré de ne pas se laisser aller et de rester fort, mais ce genre de souvenir était bien le seul qu'il avait encore du mal à supporter sans broncher. Darren avait gardé les yeux baissés en tentant de vider son esprit et de se calmer. Après tout cela devait rester du passé, il devait se replonger dans le présent et plutôt trouver une solution pour se faire pardonner auprès de Rueben. Si c'était encore possible... Il continuait à bidouiller avec son mouchoir, honteux, après avoir avoué à Rueben pourquoi il était dans cet état là. Le jeune brun semblait un peu ailleurs, et lui demanda s'simplement pourquoi en ajoutant qu'il comprenait sa douleur.
Le blondinet ne répondit pas immédiatement. Il fit comme son voisin et fixa la porte qui restait désespérément close. Il faudrait bien qu'elle s'ouvre, il se faisait tard et les premiers surveillants n'allaient pas tarder à venir se coucher. C'était l'histoire de quelques minutes... une petite heure au pire. Darren inspira, puis soupira profondément avant de se lancer avec une voix grave :


- Je... je ne voulais qu'elle grandisse dans cet enfer. Des surveillants auraient finis par apprendre son existence et l'aurait tué sans hésiter. Je ne pouvais pas accepter ça, je ne pouvais pas accepter que si elle avait une chance de grandir, ce soit pour vivre ça et mourir si jeune, entre les griffes de pervers qu'il l'aurait violée ou pire encore...

Darren frissonna de dégoût. Oui c'était cette vision qui lui avait donné l'audace de tuer sa fille. Pour éviter ça à tout prix. Etais-ce une raison valable ? Peu probable... en tout cas même si ça l'était, il le regrettait parfois.
Darren soupira de nouveau et finit par se lever et s'approcher de la porte, posant une oreille contre celle-ci. Il entendit du bruit et se recula. Quelqu'un tentait d'ouvrir la porte. Darren lança d'une voix fatiguée :


- Elle est cassée... on est coincé dedans, 'faut le double des clefs.

- Oh fais ch*er ! Attendez...

Darren attendit, passant une dernière fois une main sur son visage. On entendit le cliquetis d'un trousseau, et finalement, le surveillant déverrouilla la porte. Il jeta un œil à Darren, puis à Rueben, fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?

- C'est moi qui l'ai emmené. Pour ramener des affaires. Laissez-le il s'en va.

- Il a plutôt intérêt oui, grogna le surveillant en entrant et en allant farfouiller dans ses propres affaires près d'un lit plus loin.

Darren soupira et lança un regard à Rueben qui s'approchait pour sortir. Darren posa simplement une main sur son épaule avant qu'il ne disparaisse .

- J'espère que tu me pardonneras ce que j'ai fait. Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:50

L’adolescent ne s’attendait pas à ce que Darren lui raconte pourquoi il l’avait tué, c’est vrai tout les deux n’étaient plus amis…mais non bien au contraire, il lui avoua tout…Rueben ne fut pas choqué, il comprenait, qui voudrait voir son enfant finir mal ?

« …Tu as eu raison…tu es un bon père…tu as avant tout penser à elle plutôt que toi… »

C’est vrai, par pur égoïsme Darren aurait put la garder mais elle aurait sûrement été tué par quelque un d’autre et d’en d’atroces conditions…Rueben ne doutait pas, il vraiment un bon père, de toute façon il savait très bien que Darren ne ferait pas de mal à une mouche sauf si on s’en prenait à lui ou a un de ces proches…Le jeune homme se leva, tandis que l’adolescent fixait toujours cette porte…apparemment il allait pouvoir enfin sortir…Rueben se redressa, un surveillant lui adressa la parole , il allait répondre quand Darren lui sauva la mise, il soupira…il ne voulait pas avoir d’aide de sa part , s’était finit…et lui il était toujours là à l’aider !Le jeune homme se dirigea pour partir, empressant le pas, il ne voulait pas avoir à faire à une bagarre surtout que l’autre surveillant devait l’attendre…il allait morflait de l’avoir fait poiroter…Il sortit de ses pensées en sentant la main de Darren poser sur son dos pour lui dire quelques choses…Rueben ne répondit rien , il le regarda avec un air méprisant pour montrer son dégoût et qu’il n’était pas prêt de lui pardonner, puis sans un mot il partit dans les couloirs sombres marchant sans but , il n’avait plus de goût à rien, alors qu’il tourna dans un autre couloir, il aperçut le surveillant , il se dirigea vers lui d’un pas décidé comme s’il allait en enfers… 
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une semaine plus tard...[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Darren]   Une semaine plus tard...[Darren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine plus tard...[Darren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARREN!!!!!!
» J'osais plus y croire ... //Darren//
» Darren Smith
» (darren) surf un peu!!
» ¤*¤ Topics de Darren ! ¤*¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: