Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On peut jouer !! // Morgane //

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On peut jouer !! // Morgane // Empty
MessageSujet: On peut jouer !! // Morgane //   On peut jouer !! // Morgane // Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:41

  • Puisqu'il commençait sérieusement à s'ennuyer dans ce vieux chateau lugubre ou personne ne semblait edigner lui adresser convenablement la parole. Il décida d'aller plutôt faire la conversation à la vieille balançoire qui tenait debout par miracle. Elle serait peut être plus bavarde que les autres. Il se mit donc en marche vers l'installation et tourna autour pour la regarder a chaque recoin. Les mains dans les poches il finit par s'adosser à une longue barre. Il sentit son poid peser sur celle-ci qui finit par se pencher dangereusement vers le sol. Julien fit une grimace et de grand gestes avec les bras pour garder son équilibre et reprit sa position verticale comme si de rien n'était. Il finit enfin par attraper les deux chaînes de la planche et s'assit dessus. C'est a ce moment là que le bois ceda sous son poid et il se retrouva les fesses dans la poussière.

    * oh bah décidemment *

    Pensa t-il tout en passant une main désespérée sur son visage ... pas très doué aujourd'hui. Il finit par se relever doucement et s'épousseta les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut jouer !! // Morgane // Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer !! // Morgane //   On peut jouer !! // Morgane // Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:17

Morgane se balader encore et encore dans les recoins d'Anguish... Elle ne savait pas trop quoi faire mais elle avait peur de se perdre un peu quand même... Elle regarda autours d'elle et elle arriva enfin a un endroit qu'elle apréciait bien... Le jardin... Elle alla s'asoir sur le banc pour respirer l'air frais de la bonne journée ensoilleir qu'il y avait et elle soufla l'air qu'elle avait expirer dans ses poumons...
Elle s'enuyer vraiment, elle ne savait pas trop quoi faire maintenant et elle voulait trouver quelqu'un avec qui elle pourait parler et elle se leva vite fait...
Elle partit du jardin et elle continua sa petite visite du dehors d'Anguish...
Elle marcha pendant dix bonne minutes qui lui parurent une éternité et elle entendit quelque bruit vers le côté de la balançoire... Elle y alla et elle s'aprocha d'un très beau jeune homme blond... Elle lui fit un très grand sourire et elle lui dit :


- Salut... Moi c'est Morgane et toi ???

Lui demanda t'elle gentiment en atendant patiement sa réponse et en s'asseyant a côté de lui sur une autre balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut jouer !! // Morgane // Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer !! // Morgane //   On peut jouer !! // Morgane // Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

  • Julien ne trouvait nullement honteux de s'étaler par terre ... en plus personne ne l'avait vu donc comme cela sa lui allait très bien. Et puis sa aurait été loin d'être la pire honte de sa vie. Celle d'ailleurs qui l'avait mené ici malheureusement. Enfin il ne savait pas ce qu'il l'attendait jusqu'ici dans cet endroit où il venait seulement d'atterir. Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire de sa journée par la suite lorsqu'il entendit des pas s'approcher. Il tourna la tête et découvrit une jeune fille aux longs cheveux brun et au jolie visage lui sourire chaleureusement avant de le saluer et de se présenter sous le nom de Morgane. Elle s'assit sur la balançoire voisine et Julien lui rendit son sourire avant de prendre la parole a son tour :

    - Enchanté. Moi c'est Julien je viens d'arriver mais je suppose que sa se voit ?

    Demanda-t-il en montrant son pantalon boueux au niveau des genoux lorsqu'il avait dû se redresser comme il avait put quelques minutes auparavant. Tout cela dans une grimace, désolé de l'aparrence qu'il présentait pour une rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut jouer !! // Morgane // Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer !! // Morgane //   On peut jouer !! // Morgane // Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:36

Morgane c'était a présent présenter et elle c'était assise a côté du très beau garçon blond au yeux vert pour l'écouter dire "Enchanté. Moi c'est Julien je viens d'arriver mais je suppose que sa se voit ???". Le garçon Julien, c'est comment il s'apeler lui avait dit cela en ayant montrer du doigt son pantalon... Morgane regarda au niveau du pantalon du jeune garçon et elle vut qu'il y avait un peu de boue... Elle rigola e mettant sa main devant sa bouche et elle le regarda droit dans les yeux pour lui répondre en lui disant :

- Oui sa se voit... Mais bon c'est pas dramatique...

Morgane avait apporter son sac et elle avait une bouteille d'eau avec un paquet de mouchoir dedans... Tout ce qu'il fallait quoi donc elle prit la bouteille d'eau et le paquet de mouchoir... Elle sortit un mouchoir et elle ouvrit la bouteille d'eau... Elle mit un peu d'eau sur le mouchoir et elle regarda Julien avec un petit sourire malicieux sur les lèvres... Elle se leva et s'agenouilla pour pouvoir être a présent au niveau du ventre de Julien et elle prit le mouchoir pour le passer délicatement sur la tache de boue que celui ci c'était fait auparavent... Elle lui fit un autre petit sourire tout en nettoyant la tache et elle finit en se relevant et en lui disant :

- Et voila... Tu voit tout s'arrange... Tu est tout beau et tout propre !! ^^

Lui dit-elle en l'embrassant sur la joue et en lui faisant un grand sourire raionnant de bonne volonté... Ah... cette Morgane quel aguicheuse on ne pouvait pas la changer non !! Même quand elle était amoureuse d'un garçon elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs si il n'y avait pas mieut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut jouer !! // Morgane // Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer !! // Morgane //   On peut jouer !! // Morgane // Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:45

  • Julien se sentait un peut piteux. Bon pas vraiment honteux non mais de toute façon en même temps sa l'amusait d'un certain coté. Pourquoi ne pas tout prendre à la rigolade après tout ? Se serait une excellente couverture ! Il souriait donc comme d'habitude puisqu'il n'y avait pas matière a pleurer tout en regardant la jeune femme qui eut un petit rire avant de lui dire que même si sa se voyait qu'il était nouveau sa n'était pas dramatique. Julien haussa les épaules avant de dire :

    - Non en effet ... du moins je l'espère !

    Ajouta-t-il avec un petit rire. Il ne dit plus rien, regardant la jeune femme qui ouvrit alors le sac à main qu'elle avait prit avec elle. Elle en sortit une petite bouteille d'eau et un mouchoir. Elle humidifia ce dernier avant de s'approcher de lui. Julien devina qu'elle voulait l'aider et ne fit donc aucun commentaire, se contentant de la regarder faire. Tant bien qu'il apperçut les regards insistants de la jeune femme lorsqu'elle s'agenouilla et nettoya son pantalon avant de se redresser et de l'embrasser sur la joue. Julien fut ravie de ne pas rougir. Juste un peut avant elle lui avait dit que maintenant cela s'arrangeait il était tout beau tout propre. Julien eut un petit rire accompagné d'un hochement de tête et d'un sourire comme remerciement avant de prendre son cols avec ces deux mains, d'entrouvrir sa veste et de tourner sur lui même comme un mannequin avant de dire :

    - Ouais je sais c'est la grande classe hein ?

    Fit-il pour plaisanter. Il faut dire que Julien était un beau goss qui plaisait généralement aux femmes. Il savait qu'il ne leur était pas indifférente et il jouait avec sans grand sérieux pourtant. Il était dortit avec plusieurs filles mais jamais très longtemps. Pourtant on ne pouvait pas vraiment le qualifié de Don Juan ou de coureur de jupon. Il gardait un profond respect pour la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut jouer !! // Morgane // Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer !! // Morgane //   On peut jouer !! // Morgane // Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:11

Morgane avait fait son petit manège qui avait très bien marhcer a ce qu'elle voyait même si celui ci n'avait pas rougit il avait du aprécier le petit manège qu'avait jouer Morgane. C'était une très bonne actrice et elle ne douter pas du tout de son talent... Elle regarda Julien s'approchant de plus en plus de lui et il la regarda en lui disant gentiment "Non en effet ... du moins je l'espère !!". Julien avait répondut a la réplique de Morgane quand celle ci lui avait dit "Oui sa se voit... Mais bon c'est pas dramatique..." Morgane lui souria une autre fois et elle lui posa une question en lui disant :

- Dis moi... Tu as quel âge ???

Lui demanda t'elle tout en écoutant celui ci qui se levait pour lui dire "Ouais je sais c'est la grande classe hein ???". Il avait dit ça en faisant demi-tour sur lui même et Morgane avait bien rigoler sans pour autant ce moquer de lui. Il lui avait dit ça quand Morgane lui avait dit "Et voila... Tu voit tout s'arrange... Tu est tout beau et tout propre !! ^^". Morgane était toujours en train de rigoler quand elle lui dit :

- Je te trouve super marrant !! ^^

Lui dit-elle en lui faisant un de ces super grand sourires dont les garçons ne résistent pas a la tentation de l'embrasser... Mais peut être que Julien résisterait a la tentation de l'embrasser ??? En tout cas Morgane sûrement pas... Tout les garçons qu'elle rencontrer elle était obliger de les embrasser c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut jouer !! // Morgane // Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer !! // Morgane //   On peut jouer !! // Morgane // Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:57


  • Julien avait bien évidemment compris le jeu de la demoiselle. Pourtant celui-ci se borna à se dire qu’elle était en manque d’affection depuis son arrivée ici. Et puis sûrement que, aussi jolie soit-elle, les hommes d’ici ne sont pas du genre à se laisser enrôler dans de telles histoires. Pour Julien, sachant que c’était un garçon qui aimait les compliments et les jolies filles sans pour autant rester dans le sérieux c’était plutôt spécial dans ce cas. Il préférait faire semblant de ne rien voir. Malheureusement la jeune fille ne devait pas être dupe. Il ne s’attarda pas trop sur elle-même lorsqu’elle lui demanda quel âge il avait il préféra garder les yeux baissés comme si il cherchait une poussière tout en répondant :


    - J’ais 20 ans.

    Bon il releva tout de même les yeux pour lui sourire. Bah oui il ne pouvait tout de même pas s’empêcher de jeter quelque coups d’oeil se serait très malpolie en même temps. Et elle le regardait avec tant d’insistance que Julien ne pouvait éviter un tel regard sans lui en rendre un charmant de son coté. Pourtant il savait bien que rien ne se passerait. En avait-il vraiment envie de tout façon ? Question posée … réponse repoussée pour le moment. Puis lorsqu’il avait fait son petit coq en tournant sur lui-même la jeune fille se mit à rire. Tant mieux. Il adorait les voire sourires. Celle-ci en avait un très joli et un petit rire clair sympathique. Elle n’était pas la première mais dans un tel endroit si … peut être qu’un jour il serait même forcé de céder … était-elle une aguicheuse en manque ou seulement une jeune femme en détresse. Puis elle se mit à arborer un sourire plutôt étrange … un sourire qui laisser paraître quelques intention … prometteuses. Enfin surtout pour elle c’était compliqué. Julien en sut trop que faire et pour s’empêcher de faire savoir son trouble il se mordilla la lèvre inférieur et détourna les yeux en mettant les mains dans ses poches. Juste avant elle lui avait dit le trouver super marrant. Julien s’était contenté de hausser les épaules avec un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut jouer !! // Morgane // Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer !! // Morgane //   On peut jouer !! // Morgane // Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:43

Morgane ne savait comment réagir face a Julien, elle avait toujours embrasser tout les garçons du pensionnat qu'elle avait rencontrer alors elle ne voyer pas pour quoi lui échaperait a la règles... En revanche, elle le voyait très timide, il avait l'air ennuyer de la réaction qu'avait Morgane envers lui... Elle ne voulait pas le metre mal a l'aise au contraire elle voulait qu'il se sente bien avec elle. Morgane lui avait demander auparavant qu'elle age il avait est Julien lui avait répondut en lui disant "J’ais 20 ans"Morgane lui fit un autre petit sourire mais cette fois ci plus normale et elle lui répondit en lui disant :

- Si tu veut savoir moi j'ai 18 ans... J'ai une soeur qui s'apelle Diva Handcott tu la connait ???

Lui demanda t'elle gentiment en lui faisant un atre petit sourire... Elle voyait vraiment que celui ci était mal a l'aise avec elle et cela la mettait mal a l'aise elle aussi maintenant... Elle décida de lui dire tout simplement :

- Je ne veut pas te mettre mal a l'aise... Mais il faut que tu sache que je n'es pas d'arrière pensée... Je veut juste gouter a tes lèvre c'est tout !! ^^

Lui dit-elle en s'aprochant de lui doucement et en l'embrassant pationnement... Ouf... il embrasser super bien pour un homme de vingt il était vraiment mure et en plus il embrasser comme un dieu grec [lol]...
Elle atendait sa réaction un peu quand elle se détacha de lui pour lui murmurer a l'oreille :


- Tu embrasse super bien... Il n'y a pas de mal non ???

Lui demanda t'elle sceptique tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut jouer !! // Morgane // Empty
MessageSujet: Re: On peut jouer !! // Morgane //   On peut jouer !! // Morgane // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut jouer !! // Morgane //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [{ Morgane Handcott }] TERMINER...
» HEY UNE NOUVELLE euh non peut-être pas {Shawna}
» Peut-être toi. Parce que c'est toi... [Keiji]
» Mange peut etre un humain(libre)
» Moi t'éviter ? Non !...Enfin...Peut-être un peu...[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: