Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre hot [Alex]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:28

Morgane se rapeler depuis toujours son entrée ici. Elle avait fait connaissance avec le beau Shean et elle s'en rapelerait toute sa vie. Celui ci avait parut étoner que se soit la soeur de Diva et effrayer a la fois sa l'avait bien fait marrer et elle se rapeler de son expression bizarre qu'il avait prit... Morgane tournait dans le pensionnat depuis près d'une heure et comme parfois elle rencontrer des beau gars elle décida d'aller dans le hall d'entrée et de parcourir le couloir qui le longer.
Elle souria lorqu'elle vut rentrer un big beau gosse mais elle ne se précipita pas pour autant sur lui car elle aimer se faire désirer...
Elle marcha doucement en mettant son doigt près de sa bouche et elle le regarda avec envie... Mais quel serait sa réaction ??? On allait le voir desuite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:37

Il venait de rentrer a prison of anguish et alla dans sa chambre pour poser le peu de ses affaires, puis il reparti visiter la prison pour découvrir les personne qui y font partie. Il alla d'abord dans la cour mais presque personnes alors il repartie plutot à l'intérieur dans le self personnes non plus, a la blibliotheque c'etait plus que mort ensuite il continua a visiter jusqu'a qu'il retombe a l'entrée ; Il y avait beaucoup plus de monde que dans les autres pièces. Puis tout d'un coup il vit une meuf, une bombe même alors il l'a reagrda et elle aussi l' avait aparement trouver asser canon.Il la connaissait de quelque part mais ne se rappelai plus d'où alors pour en savoir un peu plus sur cette bombe il s'approcha d'elle et lui dit :

-Salut beauté !!!


Dernière édition par Alex Swam le Mar 11 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:51

Morgane était sûre de son coup, elle savait pertinament que ce garçon n'allait pas sucomber a la tentation de venir pour lui parler car c'était une bombe et que tout les garçons tomber a ses pieds...
Elle regarda de haut en bas le beau garçon qui venait juste de lui adresse la parole pour lui dire "Salut beauté !!!".
Elle le regarda de plus près quand celui ci s'aprocha d'elle et elle crut l'avoir déja vu quelque part... Elle croyait même qu'elle le connaissait très bien.
Elle réflechit un bref instant et elle se rapela soudain...

Hum... Interessant oui... Elle se rapeler de lui maintenant... Alex le beau gosse blond aux yeux vert... C'était bizarre qu'elle se soit pas rapeler de lui direct quand elle l'a vu mais bon c'était comme ça...
Elle lui fit un grand sourire qui laissa apparaître ses dent blanche et bien placer pour lui répondre par un simple :


- Alex... Et ben dis donc... Ta pas changer toi... Toujours aussi sexy...
Hum... T'est a croquer...


Lui dit-elle en lui faisant un petit bisous sur la joue tout doucement en se pressant un peu contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:23

Elle l'avait l'air d'être sur de son coup et elle le regarda de haute en bas puis elle s'approcha pour le regarder de plus prés et aprés un grand sourire elle lui faisa un bisou sur la joue et en le pressant un peu contre elle elle prena la paroles pour lui dire :

" - Alex... Et ben dis donc... Ta pas changer toi... Toujours aussi sexy...
Hum... T'est a croquer... "


Un peu suprit de ce qu'elle venait de dire il répondit par un :

-Merci

Aprés un certain instant il se posa quelque question dans la tête par rapport a ce qu'elle venait de lui dire , elle lui disait quelque chose mais pas au point de connaitre son prénom pourtant elle elle le conaissait aparement trés bien Il reprena la paroles pour lui dire :

-Excuse moi mais comment me connais-tu ???


Dernière édition par Alex Swam le Mar 11 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:45

Morgane regarda son interlocuteur pour voir comment il allait réagir mais aparament sa n'avait pas l'air de lui faire ni chaud ni froid...
Elle se poussa un peu de lui et elle le regarda dire "Merci".
Morgane le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire mi-figue mi-raisin, en pensant que c'était tout ce qu'il trouver a lui dire bref...
Elle l'écouta lui demander peu après "Excuse moi mais comment me connais-tu ???".
Morgane fut un peu surprise mais comment il avait réagis elle s'atendait un petit peu a cette question et elle lui répondit en lui disant :


- Ah... Je voit que je t'est pas trop marquer...
Tu traîner tout le temp avec ma soeur et a une fête on a coucher ensemble.
Bref... Tu devais être un peu bourer comme moi pour ne pas t'en souvenir mais moi je men suis souvenue comparer a toi...


Lui dit-elle en le regardant et en lui lançant un petit sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:59

Morgane fut un peu surprise mais comment il avait réagis elle s'atendait un petit peu a cette question et avec son petit sourire narquoi elle lui répondit en lui disant :


- Ah... Je voit que je t'est pas trop marquer...
Tu traîner tout le temp avec ma soeur et a une fête on a coucher ensemble.
Bref... Tu devais être un peu bourer comme moi pour ne pas t'en souvenir mais moi je men suis souvenue comparer a toi...



Alex était vraiment trés géne chercha une petite excuse a sortir franchement avec toute les filles avec qui il l'avait couché coment voulait t-elle qui s'en rappelle surtout qu'il était une fois de plus completement chouter et bourrer. Alors dès qui l'eu un excuse il répondit avec un sourire trés trés charmeur :


-Euhhh a oui biensur que tu ma marquer dsl j'avais juste un trou. Au début je t'ai pas trop reconnut car tu a tellemnt changer tu est devenue tellement belle vraiment mieux et au faite c qui ta soeur ??? Super soirée quand meme mais tu a vraiment raison je me souviens de toi mais pas quand on a coucher ensemble dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:51

Morgane rigola un peu et beaucoup a la fois quand Alex le regarda pour lui dire "Euhhh a oui biensur que tu ma marquer dsl j'avais juste un trou. Au début je t'ai pas trop reconnut car tu a tellemnt changer tu est devenue tellement belle vraiment mieux et au faite c qui ta soeur ??? Super soirée quand meme mais tu a vraiment raison je me souviens de toi mais pas quand on a coucher ensemble dsl".
Morgane se reprit un peu et elle lui dit :


- C'est bon... C'est bon... Tu t'est bien reprit...
Je t'excuse mais tu as quand même un gage !! Ah... Tu rêve de savoir ce que c'est et bien tu doit m'embrasser sur la bouche bien sûre pour te faire pardonner...


Lui dit-elle en lui faisant un très grand sourire et en atendant de voir quel serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:16

Morgane lui fit un grand sourire avant de lui dire :
- C'est bon... C'est bon... Tu t'est bien reprit...
Je t'excuse mais tu as quand même un gage !! Ah... Tu rêve de savoir ce que c'est et bien tu doit m'embrasser sur la bouche bien sûre pour te faire pardonner.....

Alex rigola un peu par rapport au gage qu'elle venait de lui lancer. Pour lui faire sa c'était tellment facile et peut etre un peu idiot mais l'embrasser ne pourrais que lui apporter une bonne réputation surtout embrasser une fille aussi belle qu'elle. Alex reprit son sérieux et lui dit :

-Tu sais j'aime beaucoup le gage que tu me lance il est tellment simple.

Alex s'approcha d'un pas et l'embrassa avec passion. Il n'avait jamais embrasser une fille comme sa avec autant de passion mais sa le d'aiplaisait pas en plus elle n'embrasser pas mal non plus. Alex reprena tout de suite la parole avec son petit sourire craquant et lui dit :

-Alor suis-je pardonner ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:46

Morgane avait demander a Alex pour se faire pardonner de l'embrasser sur la bouche et celui ci lui avait répondut un peu avant pour lui dire "Tu sais j'aime beaucoup le gage que tu me lance il est tellment simple".
Après ça Alex c'était empresser de l'embrasser sauvagement et quand Alex relacha son étreinte Morgane fut un peu peiner et elle l'écouta lui dire en ricanant un peu "Alors suis-je pardonner ???".
Morgane faillit exploser de rire mais elle se retint pour faire mine de réflèchir et pour dire :


- Hum... Voyons voir... Oui tu est tout pardonner...

Morgane s'aprocha un peu plus près de lui et elle l'embrassa une nouvelle fois plus pasionément qu'avant et avec plus de fougue pour se retirer après et pour dire :

- Désoler j'ai pas pu m'en empêcher... Ta une bouche sublime et en plus t'est trop mignon... On dirait un ange tomber du ciel...

Lui dit-elle en explosant de rire cette fois ci mais sans se moquer pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:08

Aprés qu'alex embrassa morgane, morgane réflechiissa un peu et lui dit :
- Hum... Voyons voir... Oui tu est tout pardonner...
Alex etait asser content de lui surtout que cette fille lui paisait pas mal elle était tout a fait les critère de ce qu'il cherchait mais c'etait pas le moments pour lui de vivre une relation. Alex se reprit et lui dit avec son petit sourire de beau gosse :


-Merci de toute façon je savait que t'allait sucomber a ma superbe bouche.

lui dit t-il en rigolant. Morgane se rapprocha un peu plus prés de lui et l'embrassa encore une fois plus passionément. Alex etait au anges cette fille embrasser magnifiquement bien. Morgane reprit la parole et lui dit :
- Désoler j'ai pas pu m'en empêcher... Ta une bouche sublime et en plus t'est trop mignon... On dirait un ange tomber du ciel... Alex rigola un peu et lui dit tout en reprenant son sèrieux :


- Encore merci. Mais ne tinkiete pas pour sa tu peut le faire autant de fois que tu le veut vu comment t'embrasse magnifiquement bien et que t'est une fille super bonne euh... pardon super mignone poupée

lui dit t-il en lu faisant un clin d'oeil de ses beau yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:24

Après avoir embrasser pasionement Alex Morgane écouta celui ci lui dire "Merci de toute façon je savait que t'allait sucomber a ma superbe bouche". Morgane ricana un peu et ellr réflechit un instant...
Décidement elle ne pouvait plus se passer de sa bouche... Ouahhhh... Mais quesqu'elle avait ce n'était pas dans son habitude de tomber direct sous le charme d'un garçon comme ça mais elle ne savait pas se qui lui arriver tout d'un coup et elle était un peu perdu dans ses pensées quand Alex le regarda pour lui dire "Encore merci. Mais ne tinkiete pas pour sa tu peut le faire autant de fois que tu le veut vu comment t'embrasse magnifiquement bien et que t'est une fille super bonne euh... pardon super mignone poupée..."
Elle n'avait pas trop entendut ce qu'il avait dit mais elle lui répondit simplement en lui disant :


- Heu... Oui... Je vais m'assoir un peu je me sens pas très bien...

Et sur ceux elle s'asseya sur la chaise d'a côté la plus proche et elle mit ses mains sur son visage...
Non... Non... Non... et non sa recommençait... Elle ne pouvait pas retomber amoureuse de se garçons... Avait t'elle oublier ???
Non mais lui oui a voir comment il réagissait bref... Il fallait qu'elle se reprenne non elle devait réagir là... Elle ne devait pas sucomber a son charme une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:54

Alex qui était en train de rigoler reprit de suite son sérieux quand morgane devenit toute blanche et lui dit :
- Heu... Oui... Je vais m'assoir un peu je me sens pas très bien...
Alex se demanda se qui se passait et prit d'ailleur un peu peur il croyait qu'il vait fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Alex se mit a genoux pour être a hauteur de la chaise et lui demanda :


-Ques-ce qui ce passe ??? j'ai dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas ??? Tu veut que j'aille te chercher un verre d'eau ou quelque chose d'autre comme a manger ou come sa ??? car tu me fait un peu peur tu est toutes blanches de peau.

Alex se poser plein de question il n'avait jamais fait sa pour une fille se préocupper autant d'elle ce n'était pas dans ses habitudes mais aparement cette fille apartenait a son passé, son présent et surement a son avenir.Il se demanda si il venait pas de tomber amoureux mais comme il avait dit ce n'était pas le moment d'avoir une relation meme si cette fille lui plaisait énormément et qu'elle avait un charme resplendissant qui faiasait d'elle une fille qui sortait de l'ordinaire et pourtant il en avait vu des filles mais aucune comme morgane. Alex se répéter sans cesse dans sa tête non je suis pas amoureux non ce n'est pas possible ce n'est pas dans les règles d'un violeur et d'un droguer. Il coninua quand meme a se préoccuper de morgane qui devenait de plus en plus blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

Morgane était a présent assise sur une chaise près de l'entrée principale et elle avait la tête qui tourne depuis cinq minutes, elle ne savait pas pourquoi mais quand Alex s'assis en face d'elle a genoux pour lui dire "Ques-ce qui ce passe ??? j'ai dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas ??? Tu veut que j'aille te chercher un verre d'eau ou quelque chose d'autre comme a manger ou come sa ??? car tu me fait un peu peur tu est toutes blanches de peau". Morgane eut la tête qui tourner encore plus et elle lui dit :

- Ouhhh là... doucement... Calme toi... Je vais pas mourir... C'est juste que j'ai pas manger depuis hier et j'ai un peu faim c'est tout...

Lui dit-elle en prenant dans son sac quelque chose a manger mais elle ne put pas se lever et elle se retint sur Alex en lui disant :

- Désoler je te dérange peut être ???

Lui dit-elle... Mais elle disait n'importe quoi la un peu non ???
Amex devait la prendre pour une folle... Tout d'un coup elle va super bien et après elle est malade d'un seul coup comme ça... Super c'était vraiment super cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:00

Aprés toutes les question d'Alex, morgane reprit la paroles et lui répondit en prenant de quoi a manger :
- Ouhhh là... doucement... Calme toi... Je vais pas mourir... C'est juste que j'ai pas manger depuis hier et j'ai un peu faim c'est tout...
Alex trouva sa un peu bizarre pourquoi n'avait- elle pas manger depuis hier que c'est t'il passer pour ne pas qu'elle mange alex lui posa une question qui le tracassa en plongeant son regard dans le cien qui était d'ailleur assez triste :


-je suis trés calme mais vu comment t'ai blanche sa m'inkiete j'ai le droit de m'inkieter pour toi non ??? Que c'est il passée pour que tu n'ai pas manger hier ???? T'ai sur que tu veut pas que je t'apporte un verre d'eau ou sinon on pourrait aller dans ta chambre ou dans la mienne pour que tu t'allonge ????

Alex la regarda puis elle reprit la parole avant de répondre au questions d'alex :
- Désoler je te dérange peut être ???
Alex etait la parce qu'elle lui plaisait pas parce qu'il etait obligée de rester en cause de son état, il ne comprenait pas trop cette question mais il y répondit quand meme :


-Mais comment peut tu penser une chose pareil, tu ne me dérange pas du tout je reste avec toi parce que je le veut pas parce que j'y suis obligée a cause de ton état et aussi parce que je te trouve mignone et trés charmante.....

lui dit t-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:37

Pendant un petit moment Morgane ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire car Alex lui avait répondut en lui disant seulement "je suis trés calme mais vu comment t'ai blanche sa m'inkiete j'ai le droit de m'inkieter pour toi non ??? Que c'est il passée pour que tu n'ai pas manger hier ???? T'ai sur que tu veut pas que je t'apporte un verre d'eau ou sinon on pourrait aller dans ta chambre ou dans la mienne pour que tu t'allonge ???". Elle le regarda hébéter, mais pourquoi s'inquièter t'il autant pour elle ???
Elle ne le savait pas mais elle lui répondit a ses questions en lui disant :


- Et bien... Je n'avait pas faim c'est tout simple mais maintenant je m'en veut de ne pas avoir manger... Mais... je veut bien qu'on aille dans ta chambre pour que je m'allonge... Ta quelque chose a grignoter dans ta chambre j'espère ???

Lui demanda t'elle en reprenant un petit peu de ses couleurs et en écoutant Alex qui lui disait "Mais comment peut tu penser une chose pareil, tu ne me dérange pas du tout je reste avec toi parce que je le veut pas parce que j'y suis obligée a cause de ton état et aussi parce que je te trouve mignone et trés charmante..."
Après ça Morgane rougit un peu pour la première fois depuis longtemps et elle ne dit rien elle atendit juste qu'Alex prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:19

Avait tout ses question que lui avait poser Alex, morgane ne savait pas ou elle en était mais en le regardant d'un air hébeter elle lui répondit :
- Et bien... Je n'avait pas faim c'est tout simple mais maintenant je m'en veut de ne pas avoir manger... Mais... je veut bien qu'on aille dans ta chambre pour que je m'allonge... Ta quelque chose a grignoter dans ta chambre j'espère ???
Alex la regarda reprendre un peu de ses couleur et il était enfin rassurer il lui fit un petit sourire et lui dit :


- Je vois que tu va mieux aparement, tu reprend tes couleurs et j'en suis content. Tu sais c'est trés mauvais de sauter des repas je pense que tu va le savoir la prochaine fois. Et je te rapelle que je suis un garçon ma chambre c'est une piéce a bouffer je pique tous se que je trouve a bouffer. On va a ma chambre maintenant ou tu veux encore rester sur la chaise car tu te sens toujour pas asser bien pour te lever ?????

Alex attendait le réponse de morgane avec impatience........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:55

Morgane n'avait pas du tout fait exprès de se sentir mal car c'était la première fois que sa lui arriver de se sentir aussi mal que ça c'était la pure vérité... Elle s'installa mieut sur la chaise et elle écouta Alex qui lui disait quand Morgane lui avait demander si il y avait quelque chose a grignoter dans sa chambre Alex lui avait répodut en lui disant "Je vois que tu va mieux aparement, tu reprend tes couleurs et j'en suis content. Tu sais c'est trés mauvais de sauter des repas je pense que tu va le savoir la prochaine fois. Et je te rapelle que je suis un garçon ma chambre c'est une piéce a bouffer je pique tous se que je trouve a bouffer. On va a ma chambre maintenant ou tu veux encore rester sur la chaise car tu te sens toujour pas asser bien pour te lever ???". Morgane secoua la tête comme pour dire non et elle se leva... Enfin elle essaya du moins car elle eut la tête qui tournait et elle faillit tomber mais de justesse Alex la ratrapa et l'aida a s'assoir... Morgane était un peu géner mais elle lui dit quand même :

- Désoler j'aurait pas pu du me lever... Je me sens pas très bien encore mais je pense que si tu m'aide a me lever je pourait marcher... A moins que tu ne veuille me porter ???

Lui demanda t'elle en souriant faiblement car cela lui donna mal a la tête rien que d'avoir parler un petit peu pendant cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:00

Alex était un peu bizarre avec cette morgane il n'avait jamais réagi comme sa auparavant avec une fille, se préoccuper d'elle, l'aider c'était même pas imaginable aider une fille du n'importe quoi et pourtant alex le faisait avec un sourire asser craquant. Juste avant Alex lui demanda d'aller dans sa chambre pour qu'elle puisse manger et se reposer mais quand elle voulut se levait elle retomba et Alex la rattrapa de justesse pour la reposer délicatement sur sa chaise alex lui demanda un peu inquiet :

- Sa va ?? tu est encore plus blanche que tout a l'heure et tu tiens même pas sur ta chaise.

Morgane sembla un peu génée pas son etourdissement devant alex mais elle lui fit un faible sourire et elle lui dit :
- Désoler j'aurait pas pu du me lever... Je me sens pas très bien encore mais je pense que si tu m'aide a me lever je pourait marcher... A moins que tu ne veuille me porter ???

Alex rigola un peu mais pas bruyament a cause de son mal de tête il reprit quand même son sérieux et lui dit doucement pour pas intensifier son mal de tête :

- Je n'aurait aucun probleme a te porter vu comment tu est mince et sa ne me dérange pas du tout au contraire je serait ravi de t'aider ma princesse.
Quand tu est prête pour que je te porte tu me le dit d'accord ???


Lui dit-il en souriant discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:32

Morgane avait toujours la tete qui tournait... C'était bizarre elle avait l'impression d'avoir trop but mais sans avoir de nauser bien sure... Elle ne jouer pas du tout la comédie et c'est cela qui l'étonner car d'habitude elle ne s'y prenait pas du tout comme ça avec les garçons... Si plutot eux qui tombe dans les pommes quand il la voit arriver [lol]. Elle écouta Alex qui lui disait "Sa va ?? tu est encore plus blanche que tout a l'heure et tu tiens même pas sur ta chaise".
Morgane sourit faiblement toujours sur sa chaise et elle lui répondit en lui disant :


- Oui... Sa va aller... Ne t'inquiète pas pour moi... Tant que tu reste avec moi... Sa va...

Elle lui sourit encore une fois cette fois plus entousiaste qu'avant et sans avoir la tete qui tourner cette fois ci pour l'écouter répondre a sa question d'avant qui disait "Je n'aurait aucun probleme a te porter vu comment tu est mince et sa ne me dérange pas du tout au contraire je serait ravi de t'aider ma princesse.
Quand tu est prête pour que je te porte tu me le dit d'accord ???".
Ma princesse ??? Hum... Sa devenait interessant... Morgane sourit et lui répondit en lui disant :


- Je suis prete mon prince chevalier...

Lui dit-elle en mettant ses bras autour de son cou doucement pour qu'il commence a la porter dans sa chambre...

[HJ // On continue le topic ici meme ok ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:15

Alex voyait que morgane n'était pas dans son assiette. Aprés toutes les question que lui posa alex morgane répondit a chacune avec un faible sourire et en lui disant : "- Oui... Sa va aller... Ne t'inquiète pas pour moi... Tant que tu reste avec moi... Sa va... et juste aprés la deuxiemme question d' Alex morgane y répondit avec un petit sourire mais meilleur que le précedant "- Je suis prete mon prince chevalier..."
Alex rigola doucement pour ne pas intensifier les mots de tête de morgane et reprit la paroles aprés quelques instant :


- Non mais princesse , prince chevalier on se croirait vraiment dans un conte de fée c'est abuzer faudrait peut être revenir a la réalité non ???

Alex la reagrda avec son air charmeur, drageur.... Morgane commenca a prendre Alex par le cou pour qu'il puisse la porter. Alex la souleva de la chaise sans difficulter vu coment elle était légere. Morgane avait la tete sur le torse a alex et par rapport a se que voyait alex , morgane avait l'air d'être de mieux en mieux et de reprendre un peu de ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:18

Morgane était a présent dans les bras d'Alex, elle était au anges mais Alex la fit sortir de sa rêverie en lui disant "Non mais princesse , prince chevalier on se croirait vraiment dans un conte de fée c'est abuzer faudrait peut être revenir a la réalité non ???".
Morgane aquieça et lui répondit en lui disant :


- Oui tu as raison... Mais amène moi dans ta chambre... Je suis fatiguer...

Menteuse... La seule chose qu'elle voulait maintenant c'était rester avec lui et qu'il se passe peut être quelque chose entre eux... Mais si c'était juste de la pitier ??? Non !! Quand même pas il n'oserait pas lui faire ça... Et si Morgane se faisait des idées pour une fois ??? Si elle se tromper sur toute la ligne ??? Mais non !! Elle voyait dans les yeux d'Alex que celui ci resentait quelque chose pour elle... Elle voyer dans ces yeux qu'elle n'était pas indifférente pour lui. Elle sourit et lui dit :

- Allez... Emène moi dans ta demeure j'en meurt d'envie... Mais je meurt d'envie surtout de m'allonger sur ton lit aussi...

Lui dit-elle en lui souriant doucement et faiblement car elle était encore un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:21

Alex avait prit dans ses bras morgane pour l'amener dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer et pour qu'elle puisse manger mais il ne pensait pas a autre chose avec elle. Peut etre que elle pensait a autre chose mais Alex ne voulait surment pas faire comme avec les autres filles, passait a l'action tout de suite avec morgane n'était pas dans ses intention. Avec les autres filles il l'ait violée ou avec ses ex il faisait son coup il et il l'ait larguer, avec morgane il ne voulait pas que sa se passe comme sa, il tenait a elle beaucoup plus qu'au autres filles qu'il avait fréquenter au par avant cette fille lui faisait un telle effet qu'il ne puisse l'expliquer, une chaleur qui parcourer son corps quand il etait en sa présence. Il n'a jamais ressentie sa pour une fillle il ne voulais pas y aller direct il voulait attendre et faire sa doucement un peu avec ....... Amour. Amour il ne connaissait pas ce mot, il ne faisait pas partie de son vocabulaire, amoureux non plus d'ailleur ne faisait pas partie de son vocabulaire et je pense que dans cette prison en compagnie d'une fille aussi belle charmante que morgane il allait apprendre beaucoup plus de chose qu'il ne l'imaginer. Alex etait en plein dans ses pensées lorsque morgane reprit la parole pour lui dire "- Oui tu as raison... Mais amène moi dans ta chambre... Je suis fatiguer..." Alex répondit tout de suite :


- Ne tinquiete pas je t'amene dans ma chambre pour que tu te repose et que tu te nourissent. SA va mieux ??

Alex repartie dans ses pensées il se sentait tellment protecteur envers morgane c'était vraiment etrange pour lui. Sa vrai nature c'etait pas un gentleman c'était un violeur et diller de premiere mais la c'etait différent elle etait differente. Il ne supporterai pas de lui faire du mal, de la perdre, de lui briser le coeur, elle etait si importante a ses yeux. Qui aurait cru qu'une fille pourrait le changer a ce point, lui faire aprécier la vie qu'on lui a accorder.En sa présence il souriait il faisait jamais la tête il etait HEUREUX de vivre et s'était la premiere fois que sa lui arrivait de resentir sa, de se sentir bien. Quand morgane reprit la parole avec un faible voix alex eu du mal a sortir de son conte de fée et a revenir a la réalite. "- Allez... Emène moi dans ta demeure j'en meurt d'envie... Mais je meurt d'envie surtout de m'allonger sur ton lit aussi..." Alex repondit toujour avec son sourire craquant :

- je t'amene dans ma demeure ma princesse pour que tu puisse te reposer et manger pendant que moi je te regarderai et t'embrasserai avec passion.

Pendant qu'il amena morgane dans sa demeure il réflechissa a quelque chose. Et si morgane voulait passer a l'action quesque alex allait pouvoir lui dire, il allait la désevoir et peut etre la perdre et sa il ne le voulait surtout pas. Il lui expliqura le moment venu se qu'il resentait par rapport a elle, elle comprendra surment en fin il l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:47

Morgane et Alex était enfin arriver dans la chambre d'Alex et Alex l'avait poser sur le lit en lui disant "Ne tinquiete pas je t'amene dans ma chambre pour que tu te repose et que tu te nourissent. Sa va mieux ???".
Lui avait t'il dit en la posant sur le lit et Morgane hocha la tête en lui répondant pour lui dire :


- Oui... Sa va mieut merci... Je n'est plus la tête qui tourne...

Alex l'avait regarder inquiet et il lui avait dit "je t'amene dans ma demeure ma princesse pour que tu puisse te reposer et manger pendant que moi je te regarderai et t'embrasserai avec passion".
Morgane s'aprocha de lui et prit sa chemise en l'amenant tout doucement pour lui murmurer près de la bouche :


- Sa irait mieut si tu m'embrasser !!

Lui dit-elle en atendant que celui ci se dévout pour l'embrasser...
Et oui... Morgane allait mieut maintenant qu'elle avait son chérie en face de lui... Si il lui arriver quelque chose elle ne s'en remettrait plus... Elle le voulait lui pour elle toute seule mais qu'allait t'elle faire si ce n'était pas réciproque ??? Elle se sentirait très mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:13

Alex avait poser morgane sur son lit dans se qu'ils appeler sa demeure. Alex était de plus en plus amoureux et quand il l'a regardait il resentait un frisson qui lui parcourait le dos, elle etait si belle, si charmante , si craquante tout simplement faite pour lui. Pour Alex il venait de rencontrer l'âme soeur. Les deux se regardait droit dans les yeux pendant un bon moment. Aprés quelque minutes morgane reprit la paroles pour prononcer ces quelques mots "- Oui... Sa va mieut merci... Je n'est plus la tête qui tourne..." Alex etait fier de lui il avait su la protéger d'un evanouissemnt, Il reprit la paroles tout en souriant et en montrant ses dents blanches pour draguer :

- j'ai réussi a sauvait ma princesse alors ?? ai-je droit a une récompense ???

Aprés ces petites question intéressante alex se leva du lit et alla chercher dans sa petite cachette a manger pour que sa bien aimée puis-ce manger a sa faim. Et il repartie s'assoire sur le lit auprés de morgane dont a présent il etait fou amoureux avec la bouffe dans les bras. Il sourit et lui parla :

-Prend ce qu'il te plait , ce que tu désire et si tu veux autre chose de ce que j'ai je pourrai aller en chercher dans les cuisine ???

Les deux sourierent ensemble. Quand Alex avait dit a morgane qu'il l'embrasserai passionement et si elle allait bien elle lui avait répondu a l'amenant a elle par sa chemise et en lui chuchotant a l'oreille "- Sa irait mieut si tu m'embrasser !!" Alex sourit et répondit :

- Tu sais je ferai tout et n'importe quoi pour que tu aille mieux alors si il faut que je t'embrasse pour sa il n'y a pas de probleme je le fait volontier

Alex se pencha vers morgane et l'embrassa passionément mais il s'arrêta avant que sa aille trop loin car il s'était fixer a lui même des limites. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit avec un petit begayement :

-Je crois que je suis tomber sous ton cha.......char......charme.

Il attendit la réaction de morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:42

Morgane avait dit a Alex que sa irait mieut si celui ci l'embrasser et il lui avait répondut avant en lui disant " j'ai réussi a sauvait ma princesse alors ?? ai-je droit a une récompense ???"...
Morgane fit mine de réflechir et elle lui dit :


- Oui tu ma sauver... Tu est mon prince...
Hum... Sa dépend quel récompense tu veut ??? Mais je tacherait de te faire plasir !! Dis moi ce que tu veut de moi...


Et elle s'aprocha de lui tout en lui touchant le torse sensuellement... Alex lui dit après "Prend ce qu'il te plait , ce que tu désire et si tu veux autre chose de ce que j'ai je pourrai aller en chercher dans les cuisine ???"...
Morgane rigola un peu et lui prit une barre de céréale et un petit paquet de bonbon dragibus... Il avait aussi une sucette et c'est ce qu'elle prit en premier...
Elle l'ouvrit desuite et la mit dans sa bouche très sensuellement en la regardanr avec une envie intense de l'embrasser... Elle l'écouta dire "Tu sais je ferai tout et n'importe quoi pour que tu aille mieux alors si il faut que je t'embrasse pour sa il n'y a pas de probleme je le fait volontier...".
Hum... sa allait de mieut en mieut la c'était sûre elle ne risquer pas de retomber dans les pommes, enfin pas pour l'instant en tout cas... Elle se laissa faire celui ci l'embrassa et finit vite sur elle... Elle avait envie d'aller plus loin mais celui ci sortit de sur elle et lui dit "Je crois que je suis tomber sous ton cha.......char......charme"...
Morgane rigola et elle lui dit :


- Tu rigole la j'espère non ??? Si c'est une blague c'est pas marrant !! ^^

Morgane n'aimait pas qu'on joue avec ces sentiments et si il se trouver que ce que Alex venait de dire était purement faux Morgane serait très facher... Est ci c'était vrai ??? Comment aller réagir Alex avec ce soudain changement d'huemeur de la part de Morgane ??? Allait t'il être déçu ??? Suite au prochain épisodes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hot [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hot [Alex]   Rencontre hot [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hot [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refuge [PV Alex]
» Alex Sander
» La reine des neiges | Alex Bailey et Ezequiel McMortensen
» Pour le meilleur et pour le Pire [Alex]
» Fool on the Hill ... || Alex Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: