Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alex Sander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Sander Empty
MessageSujet: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

°ETAT CIVL°

Nom/Prénom : Alex Sander
Age : 19 ans
Caractère/Goût(s): Alex est quelqu'un d'assez turbulent. Surtout pour les conneries qu'il peut faire en un rien de temps. Il possede egalement un caractere assez difficile à cerner ; il peut être super sympa & quelques secondes apres se jeter sur vous. Il reste assez violent physiquement que mentalement. Il a souvent des mots durs & parle sur un ton froid quand il daigne vous adresser la parole. Oui, pas tres facile à cerner le petit rebel hein ?! Que vous soyez mec ou fille, il sera toujours pareil avec vous. Par contre, quand on le connait bien, on sait qu'il reste à l'écoute même si il fait style de vous zapper. Il en devient même attachant. Alex a un tic. Il doit toujours se toucher une meche de cheveux. Tous le temps. Par contre, il reste souvent seul car il n'aime pas trop l'approche des gens. Il reste mefiant envers tous le monde. Il a plutot un acceuil froid & moqueur avec les gens à la premiere rencontre, mais il est gentil x)

Description physique: Alex a de magnifiques yeux couleur noisette tandis qu'il garde les cheveux mi-longs noirs qui lui bouffe la moitié du visage. La peau legerement bronzé, il possede de nombreux tatouages. Un notamment dans le bas du ventre qui represente un coeur avec des ailes tandis que ses bras en sont couverts. Il n'est pas specialement grand mais à une bonne carrure. Il s'habille tres bien & pas forcement à la bas vite le matin. Il prend soin de lui, limite metrosexuel. Il aime tous simplement la perfection & n'aime pas faire mal impression aux premiers abords. Il est assez fin par rapport a la taille & par rapport aux autres garçons. Il porte aussi des vetements qui l'allongent comme des slims ou autres... ce qui ne fait pas de lui un mec efiminé. Il parait viril, même si il porte ce genre de vetements.

Histoire : Le jeune Alex naquit dans une banlieue mal frequentées de Chicago. Il ne connassait pas son pere, celui étant parti direct quand il eut appris que la mere de Alex fut enceinte de lui. La mere accoucha, étant beaucoup trop tard pour avorter. Elle s'occupa bien du petit bébé pendant son enfance, qui se passa sans de problemes graves. Mais voila, la mere du jeune homme sombra de plus en plus dans l'alcoolisme alors qu'il entrait juste dans l'adolescence. Alex pouvait alors faire tous ce qu'il voulait. & sortir ou il veut quand il veut. Rentrer à n'importe quelle heure, & même inviter des filles... Sa mere s'en foutait & restait cloitée dans sa chambre à l'étage avec de la biere, des pizzas, une télé & des clamants et autres conneries de ce genre. Ainsi donc Alex sortait tous les soirs pour aller chez des potes faire la fête. & c'est lors de ce genre de fete que Alex decouvrit les bonheurs de la drogue, du sexe & de l'alcool. Tous les soirs, le jeune homme était completement pété & finissait souvent la soirée par terre ; occupé avec une demoiselle, a vomir, ou encore a se fendre la poire avec ses potes, sous l'effet de la drogue. Cela dura longtemps. 5 bonnes années. Mais seulement un jour, les flics deboulerent & prirent tous le monde. Pas de bol. Il passa devant un tribunal pour adolescent & il passa même quelques mois en prison. Assez pour le rendre particulierement violent & agressif.
Il sortit il y eu peu de temps & on lui donna le choix. Venir ici ou finir en tole. Il choisissa bien evidemment cet endroit.

Côté coeur : //
[b]Pourquoi es-tu à anguish ? :
Alex a decidé d'être surveillant ici au lieu d'aller en prison
Groupe : Surveillant
Test rpg:
C'est sur un autre forum un peu du même genre =)
Spoiler:



°VOUS°

Prenom : (r-f)
Age : Haha assez pour lire certaines choses =x
Ou as-tu connu le forum : J'y étais avant, mais j'ignorais qu'il existait toujours =)
Que penses-tu du design : Cool Cool


Dernière édition par Alex Sander le Mar 4 Nov - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:43

Merci. Voila j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:58

Avant de te valider qui était tu avant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:59

Alex James, un surveillant aussi present dans les anciens postes vacants des surveillants=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01

Ah mais oui je m'en douté!! Bon et bien rebienvenue de la part d'une jeune pensionnaire avec qui tu as eu l'occasion de RP (c'est moi Kristinna Rush je sais pas si tu te souviens?)

Bon et Bien VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:04

Ah oui, même si ca remonte x)
Oki, j'te remercie =)
J'attend un RP avec ton new perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:04

Et bien pas de soucie quand tu veux ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:40

Bienvenue Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:10

Oui bienvenue beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Sander Empty
MessageSujet: Re: Alex Sander   Alex Sander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Sander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge [PV Alex]
» Alex SWAM
» Rencontre hot [Alex]
» Alex Bailey
» Fool on the Hill ... || Alex Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: