Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je te vends mon âme...[Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:51

Jade et Keira n'étaient pas des amis, elles n'étaient pas non plus amis vu qu'elles ne c'étaient rencontrer que deux fois depuis qu'elles se connaissaient toutes deux mais Jade avait une façon de penser et de parler qui déplaisait vraiment a Keira, surtout qu'elle avait l'air de bien s'entendre avec Keiji qui lui trouva marrant de lui lancer un défis qui n'était pas vraiment le bienvenue alors que Keira n'était pas au haut de sa forme alors oui Keira détester surtout Jade pour sa.
Quand Darren lui dit de ne pas la juger sans la connaître cela la vexa de suite, chose idiote mais elle se détacha de lui et se releva froidement, ne pas la juger sans la connaître? Elle avait fait un marcher avec Keiji: Il lui avait demander de le détruire! Et par ou aller t-elle passer avec sa? Si elle prenait l'exemple de Keiji pour Darren elle passerais par Keira et s'attaquerait a elle, y avait-il penser au moine? Apparemment non.


"La juger sans la connaître... Mais pourquoi voudrais-je la connaître? Sais tu ou elle est la? Elle est entrain de camper dehors entres les arbres entrain de réfléchir ce qu'elle fera pour faire souffrir Keiji, réfléchis un peu idiot! Keiji n'a pas beaucoup d'amis, comment crois tu qu'elle va l'atteindre, en te tuant toi ou Shean? En lui tendant une tarte au pomme ou en lui enfonçant un couteau dans le ventre? Pour le détruire de l'intérieur il n'y as pas beaucoup de solution, elle ne sais pas si prendre car elle ne connais pas assez de chose sur lui mais si je l'estime aussi idiote que je crois elle s'attaquera a moi, le problème c'est que Keiji ne réagira surement pas a cette provocation, Keiji est dure a cerné mais sa Jade ne le sais pas encore, si elle s'attaque a moi je ne ferais pas la gentille en pensant qu'elle ta aider, je n'est pas la forme pour me défendre comme il le faudrait mais son jeu ne me plais pas du tout et cette idiote a pris une mauvaise décision..."

Keira n'avait pas peur de Jade loin de la mais elle ne l'aimer pas car elle n'y arriverait pas, Keira serais comment s'attaquer réellement a Keiji intérieurement, pas Jade alors elle aller surement faire des bêtise...
Quand a sa remarque elle haussa les épaules avant d'ajouter.


"Normal tu es amis avec des idiots inconscient de tout ce qui se passe en ses lieu qui se ferons tuer avant d'avoir passer une année ici."

C'était froid mais c'était comme sa que marcher Keira il devait avoir deviner qu'il l'avait blesser donc c'était presque normal qu'elle réagisse comme sa par la suite.

"L'importance est que..."

Que tu es jalouse? Que tu ne veux pas qu'elle abîme ton jouet? Que tu est une égoïste? Elle ne réussis pas a le dire, elle ne voulais pas penser qu'elle était vraiment aussi possessive envers ses "jouets", oui c'était le bonne exemple, mais on pouvait la pardonner Keiji était bien comme elle pour lui aussi elle était son jouet et comme un enfant capricieux il ne voulais pas qu'on le lui vole
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:29

Darren regardait Keira avec une certaine anxiosité. Il se doutait bien qu'elle ne réagirait pas avec le sourire. Il savait aussi sue tous ça allait encore mettre du piment dans leur conversation... mais plutôt dans le sens mauvais. Effectivement, elle se mit en colère en disant qu'elle ne voulait pas la connaître et qu'en ce moment elle devait sûrement être en train de réfléchir au meilleur moyen de détruire Keiji. Elle était aussi certaine qu'elle ne saurait pas s'y prendre. De son coté, Darren se fichait bien de ça. Il savait pertinement que Jade ne s'en prendrait ni à lui, ni à cet andouille de Shean. De toute façon ce serait complètement inutile. Il ne releva pas le mot "idiot"... et préféra simplement froncer les sourcils.
S'attaquer à elle ? Shean arqua un sourcil et secoua lentement la tête.


- Arrête Keira... de toute façon je lui ai bien dit que ça ne servirait à rien... et après ça tu dit qu'il t'aime... tu me fais rire.

Il la regarda d'un air morne puis passa une main dans ses cheveux en soupirant. Il n'aimait pas lui dire des choses comme ça mais ça sortait tout seul... et il n'en pensait pas moins. Après qu'il eu parlé de leur difficulté entre amis, elle lui répliquaà la figure qu'il ne choisissait que des amis idiots, inconscient, qui se faisaient tuer en moins d'une année.
Darren sentit la rancoeur lui monter à la gorge. Il fronça les sourcils, l'air sombre. Elle commença une phrase sans la finir, Darren leva la main comme our l'interrompre... toujours avec ce regard noir.


- L'important c'est que tu partes. Maintenant.

Il la fusilla du regard et la contourna pour se diriger vers sa guitare. Il s'assied sur une chaise et commença à l'ignorer, le visage dur, grattant quelques notes au hasard.
Il detestait quand elle faisait ça. Quand elle était froide et disait des choses aussi blessantes. Il finit par lever un regard noir su elle.


- Si tu n'as rien d'autre à me dire à part me traiter d'idiot et d'insulter des amis qui EUX étaient là quand il le fallait... dégage. Je déteste Keiji. Je le haït. Je veux qu'il disparaisse et qu'il paye pour ce qu'il m'a fait... et pour ce qu'il a fait aux autres... je veux qu'il crève, je ne veux plus jamais en entendre parler.

Il posa sa guitare, se releva, et défia Keira du regard.

- Il m'a détruit... il l'a tuée... comment veux-tu que j'empêche Jade d'en faire de même pour lui ? Peu importe comment elle y arrivera... je m'en fiche complètement. Tu devrais comprendre ça... Keira... il me fait peur... il me fiche la trouille ce type...

Il fut parcourut d'un frisson et se détourna, faisait un signe de la main par dessus de son épaule d'un air dédeigneux.

- Mais t'en pis, ça se trouve tu t'en fiche bien. Tous ce qui t'importe c'est toi-même. Toi et lui...les autres, c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je te vends mon âme...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:47

La remarque de Darren lui déplaisais, surtout quand il ajouta qu'elle disait qu'il l'aimer et que lui sa le faisait bien rire, elle fronça les sourcils, mais il fallait avouer que Keiji n'avait jamais montrer son coter "sentimental" face aux autres, mais elle était sûre qu'il l'aimer, en tout cas elle le croyais ou elle l'espérer mais cette histoire la ne regarder pas Darren pareil pour ce qu'il avait demander a cette Jade que Darren apprécier.

"Ne dis pas des choses que tu ne sais pas."

Keiji ne réagirai peut-être pas si Jade s'attaquer a Keira mais ce n'était pas sûre après tout il l'avait bien aider a la tourelle avec Monika quand elle était en mauvaise état, il c'était occuper de Monika puis avait ensuite emmener Keira a l'infirmerie attendant qu'elle aye mieux, sa Darren ne le savais pas mais sans Keiji se jour la Keira serais morte.

Quand elle ajouta qu'il avait des amis idiot, il fût blesser le montrant bien en fronçant les sourcils puis elle continua en commençant une phrase qu'elle laissa en suspens quand Draren la termina d'une autre conclusion bien plus froide, elle en fût même étonnée, il se détourna d'elle après l'avoir fusiller du regard puis commença a l'ignorer, ouha l'ambiance c'était refroidis d'un coup elle en fut vraiment choquer, ses vrais qu'elle y aller toujours trop fort et qu'a chaque fois son coter froid et sans coeur prenait le dessus, normal qu'elle n'est pas vraiment d'amis avec se caractère la mais bon après tout quand on née et qu'on vie sans avoir reçu aucun amour on apprend a s'endurcir et a se foutre de se que pense les autres tout en disant des injures sans penser que sa pourrais blesser quelqu'un, elle compris pourtant la qu'elle l'avait blesser et c'est cela qui la choque la plus car elle ne s'y était pas attendu, n'ayant même pas conscience qu'elle le blesser elle avait juste dit ce qu'elle penser... Elle n'aurait peut-être pas du y aller aussi fort, Darren n'était pas un cœur de pierre, il était tendre et recevez en pleine face toute les injures idiotes qu'elle sortée a chaque fois inconsciemment .

Il recommença ensuite a lui parler lui renvoyant en pleine face ce qu'elle avait dit sur ses amis et les autres, elle le regarda incrédule sans rien dire elle encaissa sans vraiment en avoir conscience, les remarques elle en avait reçu toute sa vie mais ne s'en était jamais préoccuper laissant les autres l'engueuler en se fichant royalement de ce qu'ils pouvaient bien dire, la elle essayer de faire pareil pourtant ce qu'il disait réussissait a lui parvenir réellement comme un coup a la figure quand on ne s'y attender pas, elle ne bouger toujours pas écoutant toujours ce qu'il avait a dire, c'était vrai qu'elle n'était pas la pour lui quand Kristinna était morte mais ne lui avait-il pas dit qu'il la pardonné? Non Keira sa ne marche pas comme sa, il peu bien dire sa mais la rancoeur seras toujours la il ne te reste plus qu'a l'accepter...

Sa dernière phrase, sa conclusion soit dit-en passant était que Keira se fichais royalement des autres et que se qui importer seulement pour elle c'était Keiji et elle, il c'était détourner d'elle une nouvelle fois retournant a son occupation première, qui était sa guitare, elle ne dit rien un long moment avant de s'approcher lentement de Darren, il ne l'avait pas entendu s'approcher et elle s'arrêta a environ un mètre de lui regardant la petite tête blonde qui ne la regarder pas, elle s'approcha enfin et se blottis contre lui de dos approchant ses lèvres de l'oreille droite de Darren elle chuchauta.


"Je détestes tes amis parce que je ne sais pas partagé, j'ai peur de perdre ceux que j'aimes car je n'est jamais eu d'amis, je suis égoïste et je l'est toujours était, j'ai peur de te perdre toi et les autres... c'est tellement plus facile de vous blesser en me disant que au moin ce n'est pas vous qui me blesser, je suis lamentable et je le sais..."

Elle avala sa salive difficilement tendis que des larmes coulaient le long de ses joues s'écrasant dans le cou de Darren sans que celui-ci ne puisse voir son visage, elle ne voulais pas qu'il la voye la de toute façon, elle faisait ses aveu, elle avouer qu'elle avait peur de les perdre, et comme une enfant égoïste elle voulais garder ses jouets pour elle seule, elle voulais pouvoir les jeter sans qu'ils ne disent rien elle ne voulais pas qu'ils se casse sans qu'elle leur est demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te vends mon âme...[Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vends mon âme...[Keira]   Je te vends mon âme...[Keira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te vends mon âme...[Keira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore ici? [Keira]
» Plus le même...[ Keira ]
» Installation [Keira]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: