Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est...Intéressant [keiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:33

Jade était dans la salle commune a réfléchir a son "entretien" houleux avec Shean ! Elle savait tout se qui c'était passé jusqu'au moment ou elle lui avait tiré dans le ventre aprés le reste était assez flou... Mais elle allait s'en souvenir dans peur de temps elle le savait le point finale de sa rencontre avec Shean allait se mettre en place. Elle savait qu'elle avait pleuré en rentrant dans son dortoir mais rien de plus... Elle regarda autour d'elle et dit tout haut pour elle même

La raison a des raisons que la raisons ignore

Cette phrase était compliqué pour ceux qui n'avait pas vécus ses raisons ignorer de la raison ! Elle savait parfaitement que sa raison aurait du lui dire de s'enfuir alors qu'elle était en position de force sur Shean mais la raison lui aait dit de continuer... Elle essayait de comprendre ce qui c'était passé dans sa tête au moment ou elle avait tiré sans savoir si elle l'avait finalement tué ou si elle l'avait juste blessé. Tout se qu'elle savait c'est qu'elle ne l'avait pas revus depuis ! Pourtant ça faisait une bonne semaine qu'elle c'était mise a sa recherche ! Soit il l'évitait soit elle l'avait tué... Arg sa lui donnait mal a la tête tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:11

Keiji avait eut vent de cette "affaire" entre Shean et Jade... ben oui, les nouvelles vont vite par radio-anguish! Ca l'avait beaucoup amusé d'ailleurs. Il n'avait pas de mal à imaginer la scène... la seule chose qu'il ignorait c'était où elle avait trouvé l'arme, si elle l'avait avec elle ou prise ici, mais bon ça, franchement, on s'en moque pas mal n'est-ce pas? Ce qu'était devenu Shean? Vivant bien sûr, il n'avait même pas besoin d'aller vérifier pour se l'imaginer! D'ailleurs si elle l'avait réellement tué, ça aurait fait plus de bruit! Mais bon, ça c'était autre chose!

Quant à lui? Qu'est-ce qui l'amenait dans le coin? Oh, rien de sécial. Jade? Bien sûr qu'il avait l'intention de recroiser son chemin mais ce n'était pas volontairement qu'il allait jusque là. Il n'avait pas encore le pouvoir de deviner où se cachait les gens, bien que souvent la logique suffisait à répondre à cette question, non pour l'heure il cherchait quelque chose de bien précis. Une clé! Et oui? Pourquoi la chercher dans la salle commune. Pour une raison vraiment idiote vous allez voir! Il y avait passé quelque temps, sans doute que l'action qui s'était déroulé avait du être assez active et violente car il en avait oublié sa veste en sortant... eh oui, il venait donc simplement la récupérer. A peine entré, il l'aperçut cela dit... Un sourire apparut sur ses lèvres et il put affirmé qu'il allait resté là un peu plus longtemps que prévu, tant pis pour la petite blonde enfermée dans les cachots, elle attendra... C'est donc avec un air à la fois moqueur et amusé qu'il prit la parole.

- Tiens, Jade... Ravi de voir que nos chemins se recroisent... Du neuf depuis la dernière fois je parie? Tu tiens parole?

Facile de parier vu qu'il connaissait la réponse. Il ne s'arrêta pas pourtant, s'avançant vers un des fauteuils, il dénicha la veste qui n'avait effectivement pas bougé, en même temps, elle ne serait pas allé bien loin toute seule bref... Il vérifia que la clé s'y trouvait bien avant de reposer son regard sur Jade écoutant ce que serait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

Jade entendit du bruit et une voix qu'elle aurait reconnus entre mille... Elle releva le regard avec un léger sourire et dit avec un sourire...

Ne me charies pas la nouvelle a fais le tour mais une chose est certaine personne n'a revus Shean depuis et moi m^me je ne sais plus vraiment si je l'ai tué ou non c'est assez flou et sanglant

Elle sourit et repensa a tout ça elle revoyait la scéne... Au départ des choses sans importance elle légèrement drogué et assez riante... Lui lançant de l'eau la colère qu'elle eut en remarquant ce faites... Puis le moment ou tout avait dérailler... Le moment ou Shean avait dépassé une limite... Quand il l'avait plaqué au sol... Elle n'en frissona pas ! Sur le coup et pendant la journée qui suivis elle était en pleure cachés mais maintenant elle se disait que de toute manière il n'avait pas finis et en plus elle n'avait pas laisser un affront impunis.

D'ailleurs elle ne savait plus a quel point elle l'avait punis ce pauvre Shean... Seconde nature ? Il en avait parlé... Sa seconde nature violer. Celle de Jade... S'amuser ? Elle releva le regard vers Keiji et sourit légèrement le sien tuer et faire souffrir... Pour faire souffrir elle 'nétait pas rester pantelante avec Shean... Elle l'avait bien fais suer de peur et saigner... Elle avait sentis sa peur et sa douleur jusqu'a l'intérieur de ses os... Elle se souviens du calme toi pose cette arme... Elle ria légèrement et dit


Sinon toi quoi de beau depuis notre première discussion ?

Elle tenait promesse. Elle c'était fais beaucoup de marque... Et elle était entré en action plus d'une fois mais sa n'avait pas fais le tour puisque cela n'était pas aussi enorme que Shean l'ancien et LE VIOLEUR aimait de ses demoiselles... Elle avait éviter Diva d'ailleurs... Elle eut un sourire en pensant a celle ci qui devait se faire un sang d'encre soit pour elle soit pour Shean...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:38

Keiji écouta la réponse de Jade et commença par sourire amusé à ce qu'elle lui lança pour commencer... là, elle avait pas tord, continuons... Tiens la suite fut plus inattendue... Faut croire que Keiji avait visé trop haut! En même temps, se tromper lui arrivait souvent... la vie serait trop monotone dans le cas contraire! Goût qu'elle avait bel et bien perdue à présent de son point de vue! Enfin, ça c'était autre chose! Reprenons! Le regard de Keiji avait tout de même changé, et il eut une moue de déception avant de reprendre un air amusé.

- Tu n'en sais rien? Là tu me déçois... Ne me dis pas que tu n'as tiré que pour te défendre? Et que tu as bêtement fuit la scène après? Shean méritait mieux quand même!!!

Il eut un nouveau rire toute fois et reposa son regard sur elle. Sa personnalité était double au fond... comme souvent n'est-ce pas? Et pourtant... Elle avait tiré sur Shean. Elle était à son niveau à ses yeux. Non pas qu'il s'amuse à ce genre de classement, juste une question de personnalité encore une fois. Keiji avait eut aussi l'honneur d'assister aux apitoiement et aux terreurs de Shean une fois en situation dangereuse... Réaction qui était bien différente de son habituelle assurance d'ailleurs. Quelque chose était semblable chez Jade... bien que n'ayant pas non plus le même fondement. Il s'appuya sur le bord du fauteuil et lui lança un regard amusé.

- Rassure-toi alors, il est vivant. Tu n'y a pas encore été assez fort... Laisse-lui juste le temps de reprendre le coup moralement et il reviendra te pavaner autour! C'est sa manière de survivre aux coups durs au quotidien!

Le tout était toujours annonçé d'un air moqueur. Avouons-le, les faiblesses des autres, ça l'amusait toujours. Ca pouvait bien lui arriver lui aussi, toujours moins drôles dans ce cas-là! Mais, on ne peut pas échapper à la règle! Cela dit, ce n'est pas de lui qu'il allait parler ainsi n'est-ce pas? Alors on pouvait rire et se moquer!! Ca ne lui posait aucun problème bien au contraire!

Elle lui lança ensuite une question assez similaire... Quoi de beau? Oh... il y avait eut pas mal de choses à vrai dire! Sans doute le meilleur avait été de voir Darren lui demandait de lui rendre Kristinna à genoux à ses pieds... le reste étant plus banal et quotidien! En tout cas, avec les retours de cet évènement, il s'amusait bien! Tout pour plaire quoi!! A quoi bon évoquer quelques dérapages moins glorieux? Ce n'était pas de ça qu'on parlait! Et après tout, ils étaient plus rare que la situation inverse!


- Hum... rien de bien nouveau. Je m'amuse... cet endroit regorge de jouet! On aurait tord de ne pas en profiter...

C'est bien ce qu'ils avaient convenu la dernière fois n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:08

Jade eut un flash et dit alors en ayant une lueur d'eclaircissement !

Mais oui c'est vrai ! Je lui ai tiré dessus aprés l'avoir désarmé aprés l'avoir poignardé et une épée sous la gorge... Il me suppliait de me calmer ! J'ai tiré dans son ventre et prise de pitié je l'ai emmené a l'infirmerie où j'ai continuer de le torturer avant de m'en aller

Elle ne disait pas toute la vérité mais bon

Ne t'en fais pas je lui reserve Une meilleure mort tout de même ! Il a eut toute les filles il mérite ça au moins

Le toute les filles avaient été dit d'un ton amer et elle dit

Des jouets c'est vrai sa en regorge...

Elle se leva et dit

Mais sache que si j'en avais envie je le tuais ! Mais sur le coup je voulais qu'il me demande de l'épargner ! Aprés je l'ai laissé avec l'infirmière

Elle passa son pouce sur ses lévres avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:23

Keiji assista à son flash et écouta cette nouvelle version avec un air amusé. Il acquiesca alors avec un petit sourire en coin.

- Tu m'oublies des détails là... Shean te suppliant, j'en doute pas mais pour le reste? Tu n'as vraiment pas répondu à ma question... Tu t'es pas enfuie apparemment c'est déjà ça mais avant??

Ben oui continuons à l'interroger, ça l'amusait beaucoup, il avait bien l'intention de lui laisser lui en raconter un peu plus sur ce point! Faut dire aussi que la manière dont elle lui racontait tout ça lui plaisait aussi, cette excitation soudaine suite à son flash et puis le reste... continuons donc!

Elle tenta ensuite de le rassurer. Tiens, donc, elle prévoyait autre chose? Il sourit à nouveau avant de reprendre un air intéressé et continuer avec ses questions.

- Toi aussi alors? Toutes les filles... toi aussi donc? Double-déception!

Et un nouvel air moqueur... comment ça, miss Jade n'avait pas réussi à échapper à ce cher Shean! Bah en même temps... il avait eut Ivy, Kristinna, Keira... alors pourquoi pas Jade elle aussi? Ca ne le surprenait pas franchement! Ce qui le surprenait plutôt c'est qu'elles l'aient toutes les trois acceptées... bon en mettant Keira à part quand même, c'était encore une autre histoire... on ne pouvait pas dire que son rapport à Shean lui plaisait beaucoup!

- Et en plus tu t'es contenté de peu... à ta place j'aurais agis plus directement... rien que pour lui oter l'envie de recommencer... Tu es trop gentille Jade, ça te perdra!

A moins qu'elle avait un meilleur projet en tête... Il l'attendait, qu'elle lui raconte la meilleure mort qu'elle lui prévoyait, oui, il l'attendait au tournant, c'était le début du jeu déjà on l'avait bien compris...

Quand aux jouets, elle était d'accord, c'était parfait, il n'avait rien à ajouter là-dessus! Eux-même, en étaient l'un pour l'autre alors!!

Il rit à nouveau à son assurance par la suite. Ca il n'en doutait pas, elle avait eut tout à fait la possibilité de le tuer, mais voilà elle ne l'avait pas fait, ça ne lui aurait pas fait de tord pour autant alors pourquoi? C'était là la question!! Cette fois toute fois il ne lui fit pas de reproche, il haussa juste les épaules.

- C'est toi qui vois après tout...

Il y a bien des gens qu'on a pas envie de tuer tout de suite, ou en tout cas pas physiquement... Il avait eut cette expérience avec Darren et à vrai dire, elle lui avait beaucoup plus, il avait bien l'intention de la conserver avec certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:35

Jade sourit légèrement. Oui elle était méchante et sadique. Oui elle aimait le sang et la douleur ! Mais aprés coup elle se demandait si Shean ne méritait pas de creuver dans ce grenier aprés tout...

Je ne me suis pas défendus enfin pas a ce moment là. Et il m'avait eus avant d'essayer de me violer... DIsons qu'il est plutôt pas mal et que j'étais en manque quand je l'ai rencontré ! J'étais là depuis une semaine quand je l'ai rencontré... Donc une semaine d'abstinence sa commençait a peser ! Enfin bref... Il a essayé de me violer je l'ai poignarder... Aprés il a dit quelques choses qui m'a déplut et j'ai pris une épée l'ai mise sous sa gorge et aprés quand il a commencé a avoir les jetons j'ai pris l'arme qu'il avait lui même découvert et j'ai chargé... J'ai jouer un peu a la roulette et je lui ai tiré dans le bide... Je l'ai emené a l'infirmerie... Empêchant l'infirmière de le soigner complétement ! Et je l'ai torturer mentalement et physiquement... Tu veux plus de détails ou cela te suffit ?

Elle l'entendit dire qu'elle était trop gentille... Elle eut un léger sourire. Peut-être...

J'avoues peut-être que je suis trop gentille mais quand je veux être méchante je peux être bien pire... Tu n'imagines même pas

Il était déçut dans ses paroles sa se sentait ! Enfin bref elle s'en fichait c'était sa façon de fonctionner elle ne faisait pas autrement alors si il n'était pas comtent tant pis ! Elle repensa a la mort de Shean. Mort qu'elle avait envisagé en rêve... Oh qu'elle mort préstigieuse sa serait ! Non seulement il mourrait en étant la risé de tous mais avec panache dans son acte favoris ! Elle eut un léger ricanement
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:12

HJ : Désolé du retard!

Intéressé tout de même, Keiji écouta la tirade de Jade, fallait reconnaître qu'il avait bien envie d'en savoir plus sur cette histoire que ces simples bruits de couloirs... Ainsi elle avait couché avec lui volontairement avant qu'il ne tente de la violer... Amusant quelque part bien qu'assez idiot également, mais bon vu ce qu'on a déjà pu voir on était pas à ça près, loin de là. Il ne fit pas de commentaire pour le moment, préférant écouter la suite. Fallait reconnaître que vu comme ça, elle prenait déjà plus d'intérêt que lors de la première version. Non, fallait avouer là elle l'intéressait à nouveau, remontant ses espoirs déçus. A sa question finale, il laissa échapper un léger sourire.

- Si tu penses que c'est suscpetible de m'intéresser continue... sinon, restes en là.

En vérité, comme elle l'avait d'ailleurs sous-entendu tout de même, elle en avait déjà dit assez, pas réellement besoin de continuer. L'idée était suffisante pour avoir redorer son blason. Et pour sa part, il commençait à en savoir davantage... Réponse à sa curiosité du moins. A vérifier encore.

Il avait laissé entendre qu'elle avait été trop gentille avec Shean, ce qu'elle répliqua l'amusa... il l'avait souvent entendu... restez à présent à en voir la couleur.


- Plutôt que de l'imaginer... laisse-moi voir ça de plus près...

Tant qu'à faire disons... Il releva son regard froid dans le sien pour laisser un silence avant de reprendre la parole, l'idée sans doute venait de germer dans son esprit...

- Plutôt que de parler de tes aventures avec Shean, parlons de nous maintenant...

Bah, depuis leur premier entretien dans le hall, il avait eut l'envie de jouer avec elle pas vrai, bien que cette dernière n'était pas encore bien définie, l'idée avait germée... On avait aborder ce terrain de jeu, il était bien temps de l'ouvrir... non??

- Tu es toujours prête à jouer? J'ai une proposition à te faire...

A voir si ça l'intéresserait.... qui ne tente rien n'a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:58

Jade l'écouta sans rien dire. Que dire de plus. Elle changeait trop d'idée. Avant qu'il ne prenne la parole elle pensait a son rêve de le tuer, la seconde d'aprés elle pensait a la discussion qu'elle avait eus aprés a l'infirmerie. Elle eut un léger sourire quand il parla de montrer... Elle l'avait déjà trop montrer son côté cinglé et psycopathe, trop montré a Shean... D'ailleurs il avait pas intérêt a en parler a qui que se soit sinon il allait voir de qu'elle bois elle était faites et la balle aura été une partie de plaisir. Puis il désira parler d'eux. Elle leva la tête la pencha légèrement et dit avec un sourire

Il y a un nous ? Je n'étais pas au courant !

Elle le regarda légèrement sarcastique sans être méchante ou déplacée. Non juste un petit regard narquois et amusé tout ça dosé a la perfection. Elle l'entendit lui proposer un jeu... A jouer un passe temps qu'elle adorait mais la question était... Aimerait-elle jouer avec lui ? Ah grave question ! Elle sourit et dit

J'adore jouer tu devrais le savoir même si tu m'a vus deux fois Keiji

Elle sourit un peu plus attendant la PROPOSITION de ce cher Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

Shean effectivement on pouvait en parler mais ce n'était pas le moment et comme il venait de l'annoncer Keiji n'avait pas l'intention de perdre son temps à parler de lui ou de ce qu'elle avait pu lui faire subir dans les détails. Après tout le résultat importait plus à présent et il ne l'avançait pas à grand chose. Si elle avait bien joué sur ce coup-là, c'était déjà pas mal mais il en voulait plus encore. Qu'elle aille plus loin. Peut être un jour qui sait? Ne soyons pas trop impatient? Oui, elle devait encore en avoir dans son sac alors attendons un peu...

Elle releva le nous. Il la fixa un cours instant avant de dire ensuite avec un air amusé.

- Eh bien comme ça, maintenant tu le sais.

Avant de repartir sur la suite. Un nous? Ca voulait pas dire grand chose et pourtant... Enfin, peu importe, ça n'avait pas réellement d'importance ce détail là mais dans tous les cas, où qu'ils aillent il n'avait pas l'intention de passer à côté de cette dernière. Rien que s'arrêter un instant. Tester. Oui tester, c'était bien ça. Juste pour voir et qui sait peut être qu'il en viendrait quelque chose... Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer après tout...

Il lança alors ensuite vaguement encore sa proposition de jeu, elle ne semblait pas s'y être désintéressé depuis leur première rencontre, bien qu'il n'en était pas sorti grand chose ce jour-là, enfin disons pas avec elle, c'était quand même le jour de la mort de cette chère Kristinna, ça s'oublie pas tout ça! C'était peut être un signe tiens. Keiji n'était pas vraiment du genre à croire à ce genre de chose, m'enfin... c'était plutôt amusant comme ça! Il n'eut aucune réaction à sa réponse, se contentant d'attendre qu'elle ait finie sa phrase pour continuer.

- Pour toi, ce sera plutôt un défi en vérité... enfin, à toi de voir après tout...


Chacun prend les choses à sa manière n'est-ce pas? D'un ton nonchalant, il continua.

- La règle est très simple. Je te propose de me détruire.


Non, râté, il était pas masochiste! Ni trop sur de lui dans le cas inverse. Disons qu'il en avait marre de se contenter de jouer au chat et à la souris, il voulait aller plus loin. Pour ça quoi de mieux que de se mettre soi-même au centre de la cible? D'aller se confronter à ses propres limites plutôt que de chercher à les éviter et s'en protéger? Se mettre en danger oui. Se tester soi-même. Il voulait que ça aille loin, vraiment loin. Ca changerait un peu non? Serait-elle le bon opposant? On pouvait toujours l'espérer... Que ce soit tout simplement plus dur que de se contenter de détruire Darren... N'imaginons pas effectivement que ce soit quelque chose de simple qu'il lui demandait là, il ne la sous-estimait pas, preuve à l'appui, elle pouvait s'en rendre compte. Flattée il n'en attendait pas autant! Elle pouvait même rire au contraire ça lui était égal. Tout ce qui l'intéressait c'était simplement de la voir accepter de relever le défi... évidemment il y avait autre chose derrière tout ça en passant mais ça c'était pour plus tard. En vérité, il y avait même beaucoup de chose derrière cette « proposition »... Il ajouta quelques mots toute fois, non pas pour chercher à la motiver mais plutôt sur un ton plus léger, lassé et presque rieur à la fois.

- On parle de moi aux nouveaux arrivants il paraît... ça m'ennuie. Les habitudes, la routine aussi. On s'encroute, je veux du changement. Je compte sur toi.

Il termina par un petit sourire en coin avant de se mettre la veste qu'il était venu rechercher sur l'épaule prêt à repartir si elle n'avait pas d'autres questions... ben oui, fallait pas imaginer qu'elle allait faire ça en deux secondes... il fallait que la destruction soit totale... sinon, elle perdait. Même si elle le tuait là comme ça, elle se serait contenter de se débarrasser de lui, pas de le détruire, bon après chacun ses définitions, sur ce coup c'est la sienne qu'il fallait prendre elle avait bien du le comprendre! Et la sienne était surtout morale bien sûr, c'était ce qui l'intéressait le plus à présent... ce qui n'avait pas toujours été le cas en passant, tous le monde change! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:46

Jade faillit tomber en entendant son défi. Elle n'avait rien dit quand il avait parlé de défi et avait juste souris. Les défis elle adorait et les relevait toujours jusqu'a les réussir. Elle le regarda surprise et pleine d'excitation sans savoir vraiment pourquoi. Elle le regarda et dit

Te détruire ?! Tu es maso ?

Elle leva un sourcil et commença a envisager les possiblité que cette proposition ouvrait. Keiji Kitade... Le gros poisson de Anguish, lui demandait a elle, lui montrant par là qu'il avait une "confiance" en ses capacité, de le détruire. Elle n'était pas certaine de réussir même pratiquement sûr qu'elle aurait un mal de chien a le faire. Il lui dit alors qu'il comptait sur elle qu'il n'aimait pas les habitudes... Elle le regarda prendre son manteau et dit aprés un instant

J'ai droit a tout se que je veux ?

Elle avait une image en tête. Une image qui la motivée a block. En faites deux. La première l'image de Shean en train de la supplier de poser cette arme... La deuxiéme un garçon... Un garçon perdus... Elle eut un léger sourire en croisant les bras prenant discrétement quelques choses dans la ceinture arrière de son pantalon... Elle le regardait...

Sa changera ma routine a moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:49

La réaction de Jade fut assez visible. La surprise disons. Toute comme cette déduction rapide qu'elle fit alors. Compréhensible. Assez logique même. Faut reconnaître que ce n'était pas une proposition très normale... avouez que la règle dans ce pensionnat était d'écraser les autres pour survivre pas de se faire écraser! Pire de vouloir se faire écraser! On pouvait donc effectivement se poser des questions, dont celle-là. Il ne fut pas pour autant très réactif, gardant ce ton détaché et répondit simplement.

- Prends-le comme ça si tu en as besoin pour te déculpabiliser...

Mais ce qu'il attendait était déjà gagné. On voyait cette excitation dans son regard. Il avait misé là-dessus faut dire, facile à deviner. Avouez que c'était quelque chose de particulièrement excitant n'est-ce pas? Pouvoir détruire quelqu'un, l'avoir à ses pieds... et en plus quand cette personne était effectivement de la taille (symbolique, précisons) de Keiji, ça n'était que plus jouissif, car elle y parviendrait au final bien sûr... C'est bien ce droit qu'il lui accordait. Bon, le fait que ce soit volontaire pouvait sembler assombrir le tableau mais en réalité ne changeait rien à cette jouissance qu'elle pourrait vivre alors. C'était bien l'objectif quelque part. Il lui accordait cette supériorité, cette avance à condition tout de même qu'elle sache aller la cueillir. Il pouvait quand même pas non plus la lui apporter gentiment sur un plateau, fallait qu'elle se mouille un peu plus.

Il n'empêche qu'il s'agissait d'un pouvoir très puissant... celui de jouir réellement à ses dépends... une chose avouons-le qui était très difficile à autoriser à l'autre sur soi-même, même et surtout à supporter... Keiji avait cette réputation ici, il montrait bien par ce biais l'importance qu'il y mettait à vrai dire, complètement nulle pour faire claire... il acceptait de passer à nouveau par ce stade presque de soumission et de bassesse, il le recherchait même, il l'attendait... ce n'était vraiment pas une chose facile, pour elle peut être bien mais aussi pour lui. Peut être qu'il était quand même un peu maso au fond finalement non? La vérité c'est qu'il se fichait des moyens utilisés pour arriver à ses fins... Restes à voir ce que ça donnera tout ça!

Keiji s'était préparé à repartir mais s'attendait à des questions en réalité. Ca ne tarda pas. Il s'arrêta alors pour la regarder à nouveau avant de lui donner la réponse en acquiescant.


- Oui, tout ce que tu veux. Mais taches de faire original... j'ai toujours trouvé détestable l'idée de tomber pour des raisons idiotes et banales. Et puis surtout si tu gâches tout, tu décevrais tout ceux qui pourraient avoir un jour peut être rêvé de vengeance contre moi, ce serait dommage pour eux... et tu me décevrais moi aussi, j'en attends plus. Amuses-moi. Surprends-moi.

La vengeance. Sentiment qu'il avait toujours trouvé idiot en passant, pas dans le fond en réalité mais dans la forme. Comment rendre la souffrance que l'on a ressenti? Toute fois il ne faisait vraiment pas ça non plus dans cette otpique, loin de lui cette idée. Ce qu'il avait fait, il n'en avait jamais eut aucun remords. En fait si. Il en avait déjà eut. Une fois. Une seule. Le jour où il avait trahit cette promesse. Il avait eut du remords. Mais c'était terminé maintenant. Il pointa du doigt son propre coeur, symbole de l'âme dans son esprit à cet instant, pour illustrer sa phrase suivante.

- Alors atteint moi là. Pprofondément. Profites-en. Fais toi plaisir. Amuses-toi. Jouis de cette situation. C'est tout ce que j'attends de toi pour cette fois.

Au moins pour une fois, il expliquait clairement ses objectifs quelque part non? Oh, il ne le faisait pas dans le but de lui faire plaisir non plus! Pas pour elle disons. Il avait toujours été plus égoiste que ça malgré tout... Le monde ne tournait plus qu'autour de lui. C'est ce que chacun pouvait ressentir n'est-ce pas? A elle de jouer maintenant. Elle prévoyait quelque chose tout de suite? Mais si elle était si pressée qu'elle lache le morceau, il avait prévu autre chose certes mais ça pouvait toujours attendre... Ce qui était peut être plus difficile à comprendre, c'était l'intérêt réel de la chose pour lui. Se mettre au centre de la cible c'est bien gentil, mais c'était aussi réellement risqué... ne risquait-il pas de perdre en effet plus que ce qu'il ne l'imaginait? On ne peut jamais tout prévoir après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:18

Tout au long de l'attente pour ses réponses, tout le long de ses explications elle caressait du bout des doigts le nom gravé dans le poignet de son couteau... Elle réfléchissait en même temps. Elle sentait une sourde excitation monté en elle. Il fallait qu'elle réussisse. Elle n'en dormirait sûrement pas cette nuit. Pour uine fois dans sa vie quelques choses la passioner. Une chose bien étrange. Elle ne comprenait pas la jouissance que pouvait avoir Keiji a demander a quelqu'un de ... le détruire. Elle le regardait comme elle avait regardé Shean. Le elle qu'elle cachait a tous ressortait sur sa personne pour faire un mélange parfait. Pour qu'elle puisse réfléchir intelligemment mais aussi en étant sadique et inventive. Ces deux parts que les deux se partageaient inégalement... Son poux c'était fais plus calme comme si une douce chanson l'apaisait. Une douce chanson que lui chantait sa tête. Chanson assez glauque... Elle le regarda il parla d'originalité, de decevoir... De profiter et de jouir de cette opportunité... Elle retira ses doigts de son couteau et s'approcha et mit le bout de son index a l'endroit de son coeur

Je ne decevrais personne !

Elle le regarda et se mit sur la pointe des pieds pour parler a son oreille...

Les pires démons se cachent parfois trés bien !

Elle le regarda posa un baiser sur sa jugulaire avant de reculer prendre son sac et dit

A la prochaine Keiji

Elle sortit inventant mille et une façon de pouvoir détruire le grand Keiji Kitade !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:01

Tout en parlant, Keiji avait reposé son regard sur la jeune femme. Quelque chose lui disait qu'effectivement il n'allait pas être déçu... dire qu'il en était impatient serait exagéré? Peut être quand même... et pourtant, il le ressentait sans aucun doute. Hâte de la voir à l'oeuvre. C'est cette curiosité qui l'animait sans qu'il n'ait besoin de penser à autre chose comme par exemple le résultat de sa demande. Maintenant, de toute évidence tout était clair entre eux n'est-ce pas? Il la laissa s'approcher et sourit simplement. Pas de moquerie cette fois, ou quoi ce soit d'autres. Seulement un de ces sourires déjà plus sincère que Keira aimait... Sans doute apprécia-t-il ses déclarations, comme il avait été attiré par la personnalité de la jeune femme. Même sourire à ce qu'elle ajouta encore... Il n'en doutait pas. Une fois encore, il attendait simplement de voir ça de plus près. Comment joindre l'utile à l'agréable! Il garda simplement ce même sourire également lorsqu'elle s'éloigna ensuite. Sans la suivre du regard, il se contenta de l'écouter, d'écouter ses pas surtout, sa silhouette qui s'éloignait.

Une fois qu'elle fut sortie. Satisfait, il prit la porte à son tour. Cette fille qui était enfermée dans les cachots... Il était bien censé être simplement venu chercher la clé, comme quoi ça n'empêche jamais quelques imprévus... Jade avait été ce dernier sur ce coup-là. Pas désagréable. Depuis qu'il en avait eut l'idée, il avait bien fallu qu'il ait l'envie de la lui faire partager. Il suffit pas de penser, faut agir... C'était fait. De bonne humeur il resdescendit en direction des cachots pour ouvrir la lourde porte et tomber sur une toute autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Topic terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est...Intéressant [keiji] Empty
MessageSujet: Re: C'est...Intéressant [keiji]   C'est...Intéressant [keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est...Intéressant [keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: