Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expliquer moi...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

Que faisait t il là ? Il ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait dans cette voiture au couleur blanche et bleu, il avait fait quelque chose de mal ? Yoahn ouvrit son journal pour y décrire ce qu'il l'entourait et pour dessiner rapidemment le policier :
Je me trouve dans une voiture étrange ou un homme en uniforme de police conduit. J'aimerais savoir ou nous partons, surtout que je ne vois pas ma mère... Ou est t elle enfin ? Les siéges sont vraiment inconfortable et dégoûtant, il y a aussi une tache de sang séchée près de moi. Que c'est til passait dedans ? J'ai du mal à apercevoir ce qu'il y a dehors, je me demande bien ou nous sommes.

La voiture s'arrêta et Yoahn fut projeté en avant, il avait tout simplement oublié d'attacher sa ceinture et il se retrouva la tête collée contre le siége avant. C'était une position ridicule et des plus inconfortable tout de même. Il se redressa et s'aperçu alors que l'homme qui conduisait était descendu et lui tenait maintenant la porte pour qu'il sorte. C'est ce que Yoahn fit bien évidemment en serrant son journal et son stylo contre lui comme un geste de protection. Il découvrit avec effroi un établissement épouvantable et horriblement sombre. Qu'elle immonde paysage... Yoahn regarda désespéré le policier qui était à côté de lui en le suppliant du regard de ne pas le laisser ici. Le policier lui répondit par un geste négatif de la tête:

"Désolé gamin mais je dois te laisser là, c'est à ton père qu'il faut ce plaindre. Mais dit moi tu n'as pas de bagages ?"

Yoahn le regarda fixement sans rien dire et sans bouger un cil.

"Mouais, pas très causant...Mais bon pas grave. Au revoir !"

Le policier se remit face à son volant avant de fermer la porte de sa voiture avec bruit, il démarra et Yoahn regarda cette voiture étrange s'éloigner petit à petit. Il rouvrit son journal et se dirigea vers l'entrée de cet établissement tout en écrivant ce qu'il venait de ce passer et ensuite il se mit à décrire ce qu'il l'entourait dans ce hall peu accueillant. Comme c'était sinistre... Il avança lentement prenant le temps de regarder attentivement avant décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:44

Diva regarda le garçon qui venait de rentrer... et elle lui sauta dessus comme a une proie... Enfin un autre beau gosse et ariver. Elle lui fit un grand sourire et elle lui dit :

- Salut moi c'est Diva !!!

Lui dit-elle en s'aprochant près de lui.

(Désoler j'avait pas d'inspiration... Mais sa sera mieut après)
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:33

Arella se promené dans les couloirs en sautillian, tout en sautiliant elle chantonnait

Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y es pas,
Si le loup y es il nous mangerais,
Mais comme il n'y es pas il nous mangera pas...


Mais quand elle arriva dans le hall elle vit une jeune fille et un jeune homme. La jeune fille ben c'était la douce et gentille (ironie ptdr) Diva. Tient elle avait encore le nez pété mais Arella avait encore mal a ses bléssure. Le jeune homme par contre elle ne le connaisé pas

Bonjour, tient donc, notre chere Diva es de sortie

Bon elle fallait qu'elle fasse la paix avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

[ Bon bah si tout le monde arrive xD J'm'incruste ^^ ]

Mais dîte, c'est que beaucoup de monde ce balladais par ici xD Willow repassa par cet endroit, là où elle était elle aussi arrivée, mais n'y était pas beaucoup rester .. Vous allez me dire, mais pourquoi revenez t-elle ici ? Et bien, elle n'était qu'encore nouvelle et donc arriva ici, sans vraiment avoir fait exprés.
Elle n'allait pas vraiment s'arrêter, mais elle remarqua Diva et s'approcha donc d'elle

-" Salut Diva"

Il y avait aussi un jeune homme et une fille qu'elle ne connaissait pas encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

Yoahn était un peu perdu sur ce coup là, il y avait du monde tout d'un coup ! D' où sortaient t elles toutes les trois ? Il n'y avait que des filles dans cet établissement ? Il se sentait un peu seul surtout qu'aparemment elles se connaissaient presque toutes. Il écrivit frénétiquement sur son journal pour les dessiner chacune ou bien les décrire à l'écrit, la seule avec qui il était sur de savoir son prénom était Diva biensur. Les deux autres la connaissaient et l'avaient appelé par son prénom. Pour l'instant il mit deux jolies point d'interrogation au dessus de leur description ou dessin à la place de leur prénom avant de commencer à dessiner d'un geste souple les formes de Diva ainsi que ses cheveux et son visage. Il levait la tête toute les dix secondes pour ne pas oublier chaque détaille.

Yoahn avait l'air de s'appliquer pour la dessiner avec le plus de précision possible pour pouvoir sans souvenir après. Il avait aparemment oublié que Diva l'avait salué...Et puis d'un coup il releva la tête de son cahier pour lui adressait un sourire et lui répondit.


"Bonjours..."

dit t il enfin après avoir terminé son dessin en regardant maintenant les deux jeunes femmes qu'il n'avait pas encore dessiné. Il se replongea dans ses dessins après avoir vu Arella, cette fille avait un look amusant et décalé qu'il aima à dessiner... Quant à Willow il trouva que ses trais de visage étaient fins et agréables mais pour aller plus vite il préféra la décrire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:21

Arella avait loupé un chapitre, elle regarda Diva pui la jeune fille avant d'aller vers le jeune homme. Elle regarda par dessu son épaule, puis passa ses main sur le torse du jeune homme

Bonjour, moi c'est Arella et toi bel homme?

Arella, souria

(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:11

Diva regarda Arella et elle lui dit :

- Dis donc sa ta pas suffit la dernière fois ce que je t'est fait et tu revient a l'assaut me déranger !!!

Lui dit-elle. Elle lui fit un sourire sadique et elle lui dit :

- C’est bon je rigoles !!!

Lui dit-elle s’approchant du garçon pour lui dire :

- Dis donc beau gosse c’est quoi ton petit prénom ???

Lui demanda t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:52

Willow n'avait pas sa place ici tien ! Diva et l'autre fille s'était déja jeter sur le garçon comme si s'était de la viande !! Enfin, Willow fit un petit sourire, venant de Diva, ça ne la surprenait pas vraiment, et l'autre fille, elle ne la connaissait pas encore ..

-" Bon bah à plus tard Diva .. "

Willow fit demie tour, décidant de laisser les deux filles draguer Yoahn xD
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:56

Diva la regarda et elle lui répondit en lui disant :

- Oui a plus tard !!!

Lui dit-elle en lui souriant et en lui disant a l'oreille :

- Tu le trouve pas trop mignon ce gars ???

Lui demanda t'elle en se retournant pour le regarder atentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:35

Yoahn était plus que perdu là…Deux filles l’attaquaient ou quoi ? Au moins une venait de partir et déjà il se sentait mieux respirer. Yoahn ne s’était jamais fait draguer donc il ne comprenait pas vraiment ce comportement étrange qu’elles avaient avec lui. Il repoussa les mains de Arella doucement de son torse à l’aide de sa main gauche sans afficher de sentiments de dégoûts ou autre envers ce geste tout de même un peu déplacé. Il les regarda toutes les deux avant de faire un pas en arrière et de répondre d’une voix un peu timide :

« Yoahn… »

Et bien oui elles lui avaient tout de même demandé son prénom que je sache ! Yoahn referma son journal d’un geste lent avant de leur adresser un léger sourire gêné. Yoahn était loin de comprendre pourquoi elles employaient un langage qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre lorsqu’on parlait de lui. Les phrase genre beau gosse ou autre lui sont un peu inconnu ou alors il a du les entendre mais ne sans souvient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:43

Arella s'vança de Yohan, ben dit donc il es un peu coincé lui, uis en se tournant vers Diva

Hummm oui il es trés canon, ummm une balade dans la foret sa te dit Yohan?Toi, Diva et moi?

Elle lanca un petit sourire a Diva
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

Hrp: Arrella c'est 5 lignes minimum maintenant, alors s'il te plait fait un effort pour respecter le nombre de ligne.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:00

Diva regarda Arella lui dire a elle et a Yoann "Hummm oui il es trés canon, ummm une balade dans la foret sa te dit Yohan ? Toi, Diva et moi ?"
Diva hocha la tête et elle pensa a la première fois qu'elle avait rencontrer Arella... sa c'était pas très bien passer et elle s'en rapellerait toujours de ses blessures qu'il lui avait fait tant de mal.
Elle sortit de se penssées pour dire a Arella :


- Moi sa me tente !! Et toi Yoann ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:21

Diva regarda Arella lui dire a elle et a Yoann "Hummm oui il es trés canon, ummm une balade dans la foret sa te dit Yohan ? Toi, Diva et moi ?"
Diva hocha la tête et elle pensa a la première fois qu'elle avait rencontrer Arella... sa c'était pas très bien passer et elle s'en rapellerait toujours de ses blessures qu'il lui avait fait tant de mal. Elle sortit de se penssées pour dire a Arella : - Moi sa me tente !! Et toi Yoann ??? Lui demanda t'elle. Arella s'approcha de Yohan et lui caressa la joue


Tu n'a pas peur j'essepere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquer moi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Expliquer moi...[libre]   Expliquer moi...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquer moi...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Des souvenirs...douloureux (libre)
» Déséspèré [Libre]
» Seule et deprime LIBRE
» Je suis là... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: