Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hoalala de l'eau...[libre ><]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:59

En plein automne le paysage d'Anguish était lugubre a souhait, mais d'une certaine façon il était splendide, reflétant l'état d'esprit des pensionnaires a la perfection. Si l'on aime la tristesse et le désespoir, qu'on trouve ça beau, que la mélancolie des lieux vous attirent, comme admirait à l'instant Kaori en marchant sans bruit dans les feuilles mortes, vous serez sans doute d'accord pour dire qu’Anguish est un des plus beaux endroits qui existent en matière de désolation, de solitude et qu’elle procure une peur excitante. Kaori aimait les gens en général même si elle avait toujours eu peur de rencontrer des personnes peu amicales avec elle, mais parfois la solitude quand on la choisit peut être douce, paisible, calme…La solitude peut être une amie précieuse mais qui peut parfois vous faire mal si vous ne l’avez pas choisit. C’était le cas pour Kaori, elle n’aimait pas être seule, ça lui faisait peur mais la peur sur elle exerçait une sorte de sentiment d’invulnérabilité, un coup d’adrénaline qui la rendait plus dynamique qu’elle ne l’était normalement. Ce lieu qu’est ce pensionnat exerçait sur elle cette peur fascinante, c’était pourquoi en ce moment il était presque impossible de la calmer, elle en deviendrait presque hystérique. Kaori était depuis son arrivé sur ses gardes, le moindre mouvement dans les buissons, le moindre son la faisait se retourner. Méfiante ? Il y avait de quoi ! Et puis cette sensation d'être toujours observée ! C'était le cas en plus ! Elle avait bien repéré les cameras de surveillances dissimulées ça et là, ne la prenait pas pour une idiote même si elle a l'air comme ça un peu folle et naïve. Ne lui faite pas croire qu'elle est en sécurité ! Kaori savait, sentait que le mot sécurité n'existait pas ici. On avait l'impression a chaque pas que quelque chose d'affreux allait arriver. En un claquement de doigt la vie de Kaori pouvait ne plus exister... Non peut être pas en un claquement de doigt, pas avec elle.

Kaori donc se promenait dans la vaste forêt du pensionnat. A dire vrai, elle ne savait pas le moins du monde où elle allait. Déjà qu'elle n'était pas particulièrement rassurée... Elle continua a avancer dans les fourrés, faisant craquer quelques branches et froissant les feuilles mortes au passage de ses jolies chaussures noirs bien cirées. La jeune fille étouffa quelques cris de douleur... En effet, elle toujours en jupe, ses jambes étaient parfois griffées par des branches. Après quelques mètres parcourut elle sortit enfin de la forêt, elle se passa une main dans ses cheveux pour une fois d'une couleur naturelle, châtains clairs, et retira du bout des doigts des feuilles et des brindilles s'étant emmêlées dans sa coiffure. Elle épousseta son costume, aujourd’hui elle avait une chemise blanche avec un nœud papillon rouge, un jupe noir assez courte avec un collant rayé noir et blanc lui arrivant jusqu’à mi-cuisse. Jolie, quoi que un peu léger tout de même… Avait t elle oublié que nous sommes en automne ? Heureusement qu’elle n’est pas très frileuse ! Elle regarda autour d’elle et vit, en face d’elle une piscine sombre, personne n’a du avoir le courage d’y faire quelques longueurs et ça ne seras certainement pas Kaori qui seras la première a y aller ! Elle n’avait jamais aimé nagé, et pour cause elle ne sait pas nager… Ou très mal. Elle avait pris des cours bien sur mais au bout de la 5 eme séance le maître nageur l’avait poussé dans l’eau avec force dans le grand bassin, la pauvre ne sachant pas nager avait coulé comme une pierre. Ce fut la main d’une amie a elle qui l’attrapa par les cheveux pour la remonter avec force alors qu’elle commençait a perdre connaissance… Si ça ce n’était pas traumatisant on demande ce qu’il vous faut de plus !

Kaori s’approcha du bord et regarda pour voir s’il n’y avait pas quelque chose dedans, comme des poissons ou un truc qui bouge. Du bout des doigts elle caressa la surface de l’eau… Elle était froide, glacial et vraiment dégelasse ! Il ne valait mieux pas y tremper les pieds, ce n’est pas a conseiller. Elle s’assit sur le rebord de la piscine en tailleur, regardant autour d’elle sans rien de spécial dans le regard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: Re: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:41

Morgane n'avait peut être pas très chaud mais elle avait décider d'aller faire un petit tour dehors pour voir qu'elle temp il faisait et se dégourdir un peu les jambes... Arriver dehors elle se demanda ou elle pouvait bien aller et elle décida d'aller faire un petit tour a la piscine qu'elle n'avait jamais visiter.
Elle se lança a la recherche de la piscine et elle la trouva enfin.
Elle s'assit sur un banc et elle atendit un peu que le temp passe.

Bon c'est vrai que ces temps ci elle n'alllait pas très bien car elle avait besoin d'un mec dans sa vie et elle pensait en trouver un dans pas longtemp.
Bref, elle réflechit pendant un moment par quel proie elle pourait commencer mais elle ne le savait pas trop...
Elle entendu des bruits de pas ou c'était peut être son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: Re: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:59

Son imagination ? A non non c'était la petite Kaori qui elle aussi ce balader par ici... Donc, toujours assise en tailleur au bord de la piscine elle regardait autour d'elle. Son regard se posa pendant quelques minutes sur un corbeau particulièrement moche qui avait du se prendre un coup ou quelque chose comme ça puisqu'il paraissait déformé sur le côté droit de son crâne. C'était un simple détaille mais Kaori s'en rendit compte et se dit intérieurement que ce corbeau aurait bien besoin d'un pansement. Elle suivit des yeux le corbeau qui prit son envol vers une destination inconnue... ça devait être cool de voler ! Tout devaient paraître petit de la haut ! Un paysage grandiose devait apparaître sous ses petits yeux noirs... Kaori rêvassait. Elle était plus décontractée que tout à l'heure dans la forêt, peut être était-ce l'ambiance de la piscine qu'elle trouvait moins sinistre. C'est peut être pourquoi elle n'avait pas le moins du monde remarqué la jeune femme assise non loin d'elle, sur un banc. Pourtant il allait bien falloir qu'elle la remarque sinon je ne pourrais pas avancer dans mon message(mdr). Tiens ! Voila quelque chose qui risque de faire tourner la tête vers la direction où se trouvait Morgane ! En effet elle entendit distinctement un oiseau, ou peut être autre chose... pousser un cri lugubre. Kaori frissonna, pourvu que ce ne soit pas le quelque chose dont elle pensait... comme... un humain. Et puis c'est alors que ses yeux en amandes maquillés d'un trai noir se posèrent sur une femme qu'elle trouva intimidante. Pourquoi intimidante ? Et bien elle ne sait même pas pourquoi en fait ! Mais elle trouvait cette femme mature, sans doute a fort caractère qui ne se laisse pas berner facilement et surtout très belle, en tout cas de visage elle ne voyait que ça pour le moment... ça ne voulait pas dite pour autant que Morgane n'était pas pourrie a l'intérieur ! Enfin c'est une façon de voir les choses !

Je lui dis bonjour ou pas ?... ça c'était de la bonne question. Kaori se demandait même si la belle femme l'avait remarqué... En même temps vu les vêtements qu'elle avait ! Bon Kaori tu te décides ? C'est mal poli de ne pas dire bonjour aux gens ! Que dirait ton père Kenzo ? … Aller ! Elle n’est pas aussi impressionnante que ça ?


" Ohayo onêsan ! (Bonjour grande sœur) * "


dit elle souriante a cette inconnue… Quand apprendras t elle a dire bonjour dans la langue courante de ce pensionnat ? Imagine ton interlocutrice ne comprend pas ce que tu viens de dire ? Apparemment Kaori ni pensa pas et resta assise en tailleur sur le bord de la piscine...

*onêsan(grande sœur) étant couramment utilisait pour appeler une personne dont on ne connaît pas le nom, aussi utiliser comme surnom affectueux sur les personnes plus âgées (grand frère>>>Onîsan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: Re: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:03

Non ce n'était pas son imagination en effet car il y avait bel et bien quelqu'un près de la piscine et Morgane avait regarder dans la direction de la belle jeune fille qui était assise pas loin d'elle... Oupppssss... Elle venait d'être remarquer qu'allait elle faire... Oh et bien... Rien puisque la jeune fille se lever a présent pour s'assoir a côté d'elle et pour lui dire "Ohayo onêsan !!". Vous allez croire que Morgane perdait un peu la boulle mais non !! Elle savait elle aussi parler japonais car sa mère lui avait fait aprendre par un professeur particulier et elle lui répondit donc en lui disant :

- こんにちは。.. あなたはどのように大きい看護婦長で行きますか ???

Mais quesque sa voulait bien dire ça ??? Et bien sa voulait dire "Bonjour... Comment va tu grande soeur ???"
Peut être que la fille d'en face allait être étoner ou peut être pas mais t'ant qu'a faire Morgane allait continuer a lui parler en Japonais et elle lui dit :


- どれほどあなたはあなたを しますか ???

Ce qui voulait dire en français "Comment t'apelle tu ???".
Bon on allait voir comment la jeune fille allai réagir face a ça et si c'était du japonais déja car elle se tromper peut être... Et peut être même que la jeune fille ne savait pas parler japonais mais elle en douter bien voyant un peu son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: Re: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:48

Ce n'était pas prévu (mdr en tout cas tu l'as décidé comme ça) mais Kaori se leva du rebord de la piscine pour aller s'asseoir près de Morgane tout en la saluant gentiment. Elle posa ses fesses sur le banc froid et commença a balancer ses jambes dans le vide comme une petite fille... Lorsque Morgane lui répondit en japonais le visage de la fillette s'éclaira d'un très joli sourire de toute ses jolies dents. Par contre ce qu'elle ne compris pas c'est le pourquoi Morgan l'avait appelé grande sœur, il aurait été logique qu'elle l'appelle petite sœur... Donc Kaori en déduit que Morgane ne venait pas du Japon comme elle, elle n'aurait pas fait cette faute, elle avait du apprendre a parler avec quelqu'un et n'avait pas du pratiquer la langue avec une personne venant de là bas. En tout cas elle parlait très bien !

"Appare !… Kaori Yamazaki desu ! Anata ya ? Demo, anata nihonjin dewa, ne ?" (Bravo !... je suis Kaori Yamazaki ! Et toi ? Mais, tu n'es pas japonaise n'est ce pas ?)

dit elle joyeusement en applaudissant les prouesses linguistiques de son interlocutrice. En applaudissant vraiment bien sur ! Elle ne cachait pas sa joie de rencontrer quelqu'un pratiquant un minimum sa langue maternelle ! Elle pourrait lui apprendre a mieux parler en français ? Elle lui demanderait tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: Re: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:42

Morgane avait parler a la jeune fille en japonais et bien oui... C'était pas un exploit quand même mais bon fallait un début a tout la jeune japonaise la regarda avec un grand sourire et elle tapa des mains en disant "Appare !… Kaori Yamazaki desu ! Anata ya ? Demo, anata nihonjin dewa, ne ?" (Bravo !... je suis Kaori Yamazaki ! Et toi ? Mais, tu n'es pas japonaise n'est ce pas ?). Cette fois ci Morgane n'avait pas l'intention de lui répondre en Japonais donc elle fit un grand sourire a la jeune fille qui s'apeler Kaori Yamazaki et elle lui dit :

- Moi je m'apelle Morgane Handcott et comme tu la devinais je ne suis pas japonaise non !! J'ai dû faire une fautes sûrement... Je m'en douter... Sa fait longtemps que je n'est pas pratiguer la langue c'est pour ça !! ^^

Lui dit-elle en lui faisant un autre petit sourire et en atendant que celle ci lui fasse une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: Re: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:23

Voila que maintenant Morgane s'adressait à elle en français. Pourquoi ne pas en faire autant ? Il fallait bien s'exercer ! Et puis surtout vu les prouesses languistiques mediocres de Kaori, elle avait tout interêt à pratiquer régulièrement afin d'être mieux comprise par les autres ne sachant pas parler japonais. Peut être que cette femme en face d'elle pourrait lui faire quelques cours et l'aider a amèliorer son accent. Mais déjà, il fallut à la jeune fille quelques minutes de refflection pour comprendre le sens de la phrase qu'avait prononcé Morgane. Il y avait quelques trucs qu'elle n'avait pas très bien compris... Elle avait parlé vite qui plus est. Kaori se lança, pour répondre dans la langue utiliser par Morgane:

"Je comprend... Vous avoir appris où ?"

Une question un peu curieuse mais pas trop pour autant.N'oublions pas que Kaori est un peu fouineuse et c'est pourquoi elle ne s'arrêta pas là dans ses questions. Elle demanda d'une voix clair:

"Vous venir d'où ? Vous être poursuivit ? avoir fait du mal ?"

Non vraiment le français c'était pas encore ça ! C'est pas grave tant que ton interlocutrice t'a comprise ! Enfin esperons que ce soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: Re: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:11

Morgane apréciait beaucoup la jeune fille en face d'elle, elle était très marrante et Morgane avait sûrement beaucoup de chose en commun avec elle c'était même sûre et certain ça... Qui plus est la jeune fille Kaori la regarda droit dans les yeux en lui souriant et en lui disant "Je comprend... Vous avoir appris où ???".
Morgane avait comprit tout a fait la réponse et la question de Kaori et elle lui répondit en lui disant :


- Et bien ma mère tenait absolument a ce que je sache parler Japonais et elle m'a engager une institutrice professionnelle Japonaise pour que je sache parler Japonais sur le bout des doigts...

Lui dit-elle en rigolant... Elle avait parler doucement en ayant prit le soin d'articuler quand elle faisait des phrases... Kaori lui posa une autre question et cela fit perdre un peu le sourire de Morgane "Vous venir d'où ??? Vous être poursuivit ??? avoir fait du mal ???". Ouf... Sa fait beaucoup pour Morgane en une seule fois mais elle lui répondit quand même en lui disant :

- Et bien... Je vient de Los Angeles et j'ai une soeur qui est ici et qui s'apelle Diva Handcott. Je ne c'est pas si tu la déja rencontrer ???
Je suis là car oui j'ai fait du mal... Mais plus a moi qu'au autres... Je voulait revoir ma soeur et je me suis mise a vendre de la drogue et j'ai tenter de tuer mon petit copain... Je dit bien tenter.. car... je ne l'aurait pas fait. C'était juste pour me faire prendre et qu'on m'envoit avec ma soeur. Elle me manquer trop c'était horible de ne pas l'avoir a mes côtés... Je n'en pouvait plus...


Elle avait les larmes aux yeux tout en lui disant ça mais elle enchaîna quand même en lui disant :

- Et toi ??? Raconte moi un peu ta vie ??? En bref mais en français si tu y arrive... Sinon dis le moi en Japonais d'accord ???

Lui avait t-elle dit en articulant bien sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: Re: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:59

Bon désoler mais vu la lenteur du temps de réponse je me voit dans l'obligation de fermer le topic...

**TOPIC TERMINER**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hoalala de l'eau...[libre ><] Empty
MessageSujet: Re: hoalala de l'eau...[libre ><]   hoalala de l'eau...[libre ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hoalala de l'eau...[libre ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement de la fin...[Libre]
» Déséspèré [Libre]
» Finally... behind bars. (Libre)
» Je suis là... [libre]
» Expliquer moi...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: