Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (darren) surf un peu!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:27

Darren but avec plaisir. Ce liquide qui coulait en ui était mieux que n'importe quoi...Sa blessure allait un tout petit peu mieux. Il s'essuya la bouche avec la manche et sourit à Kristina qui souriait maintenant. Darren aimait mieux quand elle souriait. Il lui rendit son plus beau sourire.

"- Merci Kristina."

Il lui redonna la bouteille et baissa la tête en soupirant. Il se sentait un peu géné maintenant. Il lui avait enfin dit...peu importe ce qui se passerait ensuite. C'était dit. C'était peut-être ça cette impression de vide. Ca faisait du bien. Il regarda de nouveau la jeune fille.

"- Bon...bah ce premier cours de Surf a fait sensation non ?"

Il réussit à rire un peu, mais il rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:39

" derien"

elle lui souriait toujours.
elle rigola légérement àse qu'il venait de dire:


"oui c'est sur!! et sinon sa va mieu maintenant??3

oui malgré que c'était passé elle voulait toujours savoir si il allait mieu, elle s'était beaucoup inquiétée tout à l'heure et une boule de stresse était aparut dans son ventre de peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

Darren rit avec elle, puis elle lui demanda encore une fois si il allait bien, avec une voix très inquiète. Il haussa les épaules, passa sa main sur son ventre, puis regarda Kristina.

"- Oui. Ne t'inquiète pas je n'ai plus mal du tout. Juste quelques frissons, c'est rien."

C'était vrai, mais sa voix était légerement tremblante. Sans savoir pourquoi, même si il n'avait plus mal, il allait très bien mais il se sentait un peu bizarre. Mais il n'arrivait pas vraiment à expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:51

"j'éspére alors j'ai peur pour toi!!"

elle le regarda dans les yeux et lui sourit
ne savant pas quoi dire elle le fixa profondément repensant à ce qu'il venait de dire ces mots la ne cesser jamais de retentire dans sa tête.
elle souriait toujours et au bout d'un bon moment de silence elle murmurra sans s'en apercevoir:


"je t'aime également je pense;"


en remarquant se qu'elle venait de dire elle se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:17

Darren, un peu perdu dans ses pensées, eu du mal à comprendre ce qu'elle venait de dire. Il leva subitement la tête. Avait-il vraiment bien entendu ? N'étais-ce pas un rêve ? Elle rougissait. Darren sourit.
Elle était vraiment touchante lorsqu'elle rougissait...Oh ! Voilà qu'il devenait un peu romantique. Il sourit et regarda Kristina droit dans les yeux. Cela aurait été bête de dire un truc dans le genre " C'est vrai ?" ou " Répète un peu pour voir ?".
Inutil, Darren avait très bien compris. Son coeur s'emplit d'une joir indescriptible, comme un doux nectar coulant dans son sang.
Et, sans s'en rendre vraiment compte, il se pencha doucement sur elle pour l'embrasser tendrement.

Il n'avait encore jamais fait ça. C'était surprenant...
En fait, c'était merveilleux...il se sentait comme renaître...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:25

Kristinna eu à peine le temps de réagir qu'elle le vit se pencher sur elle et l'embrassser. elle prolongea se somptueux baiser et s'allongea sur le sable.
elle ferma les yeux pour savourer cette instant, elle rouvrit les yeux et lui sourit.
elle ne sue que dire dans un moment pareil, elle resentait des sentiments sincérent en sont égard.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:39

Ca pouvait peut-être paraître bizarre, mais pourtant, Darren se sentait littéralement sur un petit nuage. C'était peut-être son premier baiser, mais il était certain que ce serait le plus beau.
Il regarda avec un regard tendre, et un grand sourire, Kristina allongée sur le sable. Elle avait l'air heureuse et sincère. Darren élargit son sourire.
Lui non plus ne savait pas quoi dire. Qu'étaient les mots à coté de ça ?
Il caressant doucement la joue de Kristina sur lequel les rayons de soleil brillaient désormait. Finalement, il réussit à dire une simple phrase qu'il pensait vraiment.

"- Tu est splendide..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:45

elle sourit à ce qu'il venait de dire un sentiment plus que fort était en elle serait ce réellement de l'lamour?? elle n'avait jamais ressentit sa au par avant.

"je t'aime"

elle sortis c'est mot avec simplicité quelque chose qu'elle n'avait jamais réussit à dire au par avant.

elle sentit l'eau sous son dos la mer montée qu'elle importance elle ne voyait que drren celui dont tout avait un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

Darren sourit. Juste ce simple mot faisait naître en lui une flamme d'Amour. Lui qui n'avait jamais connu un tel sentiment, cette chaleur au fond de lui était une sensation magique...
Lui aussi il l'aimait. Il l'aimait plus que tout et rien ne pourrait les séparer. Même pas la mer qui montait. Il s'en foutait.
Fixant une seconde encore les yeux de Krisrina, il l'embrassa une nouvelle fois. Ce baiser était plus fort et plus doux et que le précédent. Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'il ressentait pour elle...
Il n'y avait rien d'autre que lui et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

elle se laisssa embrasser elle adorait sa, il embrassait tellemnt bien mieux que la plupart qu'elle avait embrasser mais lui s'était tres différents il y avait les sentiments avec.
elle le regarda puis s'aperçut que quand mêm l'eau était assez haute et que si il rester la il pourrait finir noyer alors elle se releva le sable lui collait mais aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:02

Darren lui aussi s'apperçut que l'eau montait quand même assez vite. Il se releva en même temps qu'elle en souriant. Lui aussi ses vêtements étaient couvert de sable. Il rit.

"- On a l'air fin comme ça."

Il rit et s'essuya comme il pouvait. Puis il enlaca Kristina en la fixant dans les yeux.

"- Tu sais quoi ? J'ai toujours rêvé de ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

"tu l'as rêvait?? je ne savais pas?"

elle lui sourit possa sa tête sur son épaule.

" je veus pas te perdre!!"

ellle l'aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:27

Darren la serra un peu plus contre lui. Oui il l'avait rêvé. Il l'avait espéré, prié et même imposé à son esprit. Lui non plus ne voulait pas la perdre.
Il l'embrassa dans le coup et ferma les yeux, écoutant le vent souffler dans ses oreilles et les mouettes crier. Il était tellement bien, il aurait aimé que ce penssionat soit un cauchemart.
Cela le fit sourire. Il vivait un rêve à l'intérieur d'un cauchemard ! Un peu drôle non ?
Il se détacha ensuite de Kristina et lui prit la main.


"- Ca te dit d'aller te promener un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:05

kristinna sentit l'odeur de darren prés d'elle, il sentait super bon d'ailleur xd, elle le regarda sentant la chaleur de sa main dans la sienne elle rêvait certe, ce ne pouvait être qu'un rêve. elle n'avait jamais vécus sa au par avant a part dans ses rêves les plus fou.
Elle le fixa dans les yeux et se perdu dans ses yeux vert.
Les yeux de kristinna pétiller d'amour:


"oui sa me dirait de me promener avec toi!"

elle lui sourit l'eau de la mer leur arrivant jusqu'au bassin ils étaient maintenant tremper...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:04

Darren aussi avait les yeux qui brillaient plus que jamais. C'était un sentiment tellement merveilleux, et il le vivait avec la fille qu'il avait toujours aimé...
Il sourit. Sa réponse lui plut. Il rit en observant l'eau monter de plus en plus. Il hocha la tête, et prit Kristina dans ses bras pour éviter qu'elle continue à se mouiller.
Il déposa un baiser sur ses lèvre et la porta jusqu'au bout de la plage.


"- Je pourrais te porter comme ça jusqu'au bout du monde !"


Un menssonge ? Un moyen de se vanter ? Du bluff ? Non pas vraiment...Juste une preuve d'amour qui le rendait aveugle ! Toujours souriant, il la déposa lentement à terre, lui prenant la main.

"- Alors ? Tu veux aller où ? Je suis à ton entière disposition !"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:40

elle lui sourit quand il l'a porta pour pas qu'elle ne soit de plus en plu mouillée. en arrivant sur la plage elle le regarda pendant qu'il la déposait sur le sable.

ressentant ensuite la chaleur que dégagée sa main dans la sienne une sensations extra.


"j'irai n'importe où l'important c'est que je soie avec toi!"

elle luis ourit puis alla chercher ses affaires s'habilla vite fait et ouiau dpéart elle était entrer de sufer en maillot, elle mit son jean fétiche et resta en haut de maillot de bain. retourna ensuite aupres de Darren:

"et toi à tu une idée de ou aller??"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Darren la regarda s'habiller avec un petit sourire, les yeux toujours fixés sur elle. Lorsqu'elle revint pour lui poser cette question, c'est à peine si il avait entendu. Il ne voyait qu'elle...
Il se reprit, toujours souriant et réfléchit, un doigt posé sur ses lèvres.


"-Hum...bonne question.Très bonne question..."

C'était pas facile. Il aurait voulu l'emmener au restaurant, lui faire visiter des endroits cool, lui présenter sa famille, ses potes. Mais tout ça était impossible. Il aurait voulu l'emmener dans un endroit romantique mais ici, c'était pas facile du tout. Voyon...où pourraient-ils bien aller ?

"- Heu...franchement j'aurais voulu t'emmener dans un endroit romantique mais je vois pas. Tu connais pas un endroit tranquil toi ?"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:54

un endroit tranquille et bien?? il y en avait pas vraiemnt ici a par le bunker masi bon il ya un temps limiter à y être la dedans.
elle le regarda sinon la forêt il pourrait étre tranquille avec la nature et tout masi bon malgré toute sorte de bête horrible qui y sorte.


"et bien nous avons le bunker mais on peut y rester que deux heure maximun sinon boum!! et ensuite y a la forêt endroit asser calme! alors???3

elle le regarda amoureusement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

Darren sourit. C'était des bon choix mais chacun avaient des contraintes. Le Bunker on pouvait pas y rester longtemps. Mais après tout, deux heures seraient peut-être assez. La fôret il y avait plein de bestioles, et c'était pas vraiment de bon souvenir. Il réfléchit, puis haussa les épaules.

"- C'est partit pour le Bunker !"

Il rit et soudain, se jeta sur Kristina pour la porter sur son épaule, tout en la chatouillant un peu. Même si elle gigotait un peu, ça ne dérangeait pas Darren. Il la porte donc en direction du Bunker en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

"ok c'est partie pour le bunker"

mais il se jeta sur elle est la porta sur ces épaules le pauvre il allait souffir à la fin de la journée.
en plus il la chatouillait quelque chose qu'elle détestait vue qu'elle était tres craintif!!



"et tu sait je eput marcher car la tu va te péter le dos mon pauvre."

dit elle amusait.

suite: https://prison-of-anguish.keuf.net/Bunker-f40/en-amoureux-t124.htm#1787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(darren) surf un peu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (darren) surf un peu!!   (darren) surf un peu!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(darren) surf un peu!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DARREN!!!!!!
» La Gallerie de Darren !
» Le 1er meurtre de Darren... [Libre]
» ¤*¤ Topics de Darren ! ¤*¤
» Quel journée ! [Darren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: