Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:23

Prison of the Anguish...une île coupait de toute civilisation...une île sombre et aux méfaits si peu connues...C'est au moment où les portes du hall d'entrée vinrent à s'ouvrir que le nouvel arrivant comprit qu'ici, il aurait encore plus de mal à s'expréimer et agir comme il l'aimait.
Les cheveux longs coiffaient par des méches et une queue haute, typiquement féminine, le pensionnaire observait ce hall amusé. Ses yeux noirs et bridés étaient accentués par du mascara d'une couleur noir sombre. Ses lèvres étaient naturellement vermeille, et sa tenue fkashait avec sa peau pâle...étant d'une couleur avoisinant l'obsidienne. Un baggy et un top moulant noir...on rajoute à cela les mitaines de tissu en maille et le vernis noir sur les ongles. Oui, ce gars semblait dés le départ étrange...surtout avec son sourire éclatant et son regard plein de vie -légéremment effrayant- me direz-vous.


*Alors c'est ici l'enfer ? Omoshiroi ! Je vais pouvoir m'éclater je sens...hé hé*

Ses pensés traduisaient une certaine folie...et son regard brillait d'une folie que l'on trouve surtout chez les psychopathes et autres cinglés.
Quoiqu'il en soit, le hall était vide quand soudain, il apperçut une silhouette. C'est dans la direction de cette dernière que sa voix douce comme un ruisseau, aux intonations enfantines, déclara :


"Oy ! Tu pourrais m'faire visiter ? J'sais pas où j'dois m'rendre !"

Ces mots résonnèrent dans le hall "vide". Non mais franchement...ce gosse est définitivement fou et cinglé ! Faîtes le moi interner : par pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:08

Ah...on ne pouvait pas vraiment dire que ce jeune nouveau était bien tombé...ou alors étais-ce Shean qui aurait mieux fait de rester coucher aujourd'hui ? ^^ C'est à se demander, on verrait bien !
Notre cher Shean avait tout bonnement l'intention de sortir fumer une cigarette dehors et ne s'était pas vraiment attendu à une nouvelle arrivée. Décidément cet endroit serait bientôt bourré de pauvres gosses au passé exaspérants...bien...ça ferait des jouets pour lui et Keiji en plus. Quel bonheur !!

Shean s'avançait donc dans le hall lorsqu'une voix l'interpella.
Faire visiter ? Shean, le visage encore masqué par l'obscurité arbora un sourire mesquin et amusé, une clope déjà allumée entre ses doigts. Il l'apporta à ses lèvres pour prendre une bouffée de tabac qu'il recracha lentement sans se presser. De là où il était, Shean pouvait apercevoir le drôle d'individu qui venait d'arriver droit en Enfer...

Il avait quelque chose de bizarre...comme tout le monde ici remarque mais ça se voyait facilement que celui-ci était vraiment TRES spécial. Restait plus qu'à voir ce qu'il avait dans la tête.
Shean finit par s'avancer vers lui avec un sourire presque trop sincère.


"- Bienvenue en Enfer !!"

Il s'arrêta face à lui, reprit une bouffée de tabac en le regardant de haut en bas puis lui sourit de nouveau.

"- Alors t'es nouveau hein ? Qu'est-ce que t'as fait pour arriver là dit-moi ?"

Ah la vilaine curiosité de Shean...mais que voulez vous. Plus tôt on connaissait les gens, mieux c'était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:19

C'est en voyant la silhouette approchait qu'Alex' put enfin voir la personne qui allait devenir son premier interlocuteur dans l'antre de Lucifer, mais aussi, ben...ce fut aussi le moyen pour lui de voir que c'était un gars du genre beau gosse. C'était marrant !
Le "Bienvenue en Enfer" accentua le sourire de notre cinglé sur patte. D'ailleurs, c'était à se demander comment on pouvait sourire dans cet endroit lugubre aux régles absurdes. M'enfin, passons ce détail et reprenons.

Lors de la question de l'inconnu, Alexander ne put empêcher un de ses doigts fins de venir se poser sur sa lèvre inférieur. Le regard levé vers le plafond, il donner la nette impression de chercher le "pourquoi du comment". C'est alors qu'il eut "l'ilumination" ! Avec un sourire enfantin faisant trois fois le tour de sa tête, le cinglé bon à faire interner déclara amusé et joyeux comme un gosse de cinq ans devant son cadeau de Noël :


"Ben en fait, on m'a envoyé ici après m'avoir "engueulé" au sujet que c'est pô bien les ch'tits carnages ! Même les tout ch'tits sont pô autorisés ! Tu l'savais toi ? Mataku, c'est vraiment pô drôle...ils ont dit qu'une douzaine de mort c'est pô bon du tout, mais c'était pô ma faute si c'était marrant..."

Il avait fait une moue attristé sur la fin de la phrase...alors que sa main gauche passait négligemment dans sa chevelure de jais.
Mais bon, ni une, ni deux, son sourire revint et son allure enfantine aussi. C'est ainsi qu'il regarda l'inconnu et lui demanda amusé :


"Et toi ? T'as fait quoi ? Ils t'ont interdit de t'amuser toi zôssi ? Ah ! Je m'appelle Dark, Alexander Dark. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

Quand on dit qu'il existe des fou dans le monde...
Shean leva un sourcil en voyant la mine ravit et un peu trop expressive du nouveau. Ouais...décidément très très bizarre...trop peut-être. Ca y est Shean t'es tombé sur un fou sortit de l'asile. Et pourtant...ça n'exspera pas Shean comme on aurait pû le croire. Non en fait ça l'amusait. Pourquoi pas ! Ca pourrait devenir intéréssant...

Ah...alors comme ça ce jeune gar avait tué une douzaine de personnes. Waou bravo le carnage ! Shean l'applaudit même avec un sourire vraiment amusé. On risquait jamais de s'ennuyer ici !


"- Bravo ! Non franchement je pense la même chose que toi on devrait pas nous empêcher de jouer comme on le voudrait."

Shean ricana. Oui surtout si c'était pour faire un truc pareil. Bon faire éclater la tête à une douzaine de gens c'était pas ce que Shean préférait menfin...ça pourait être marrant n'est-ce pas ? Il aurait dû faire l'experience plus tôt ! Tant pis...

Puis avec un grand sourire enfentin, le nouveau lui demanda si à lui aussi on l'avait empêcher de s'amuser. Shean eu de nouveau un grand sourire de satisfaction. Ah ça oui !


"- Ouais. Disons qu'on m'a interdit de violer les belles nana dans les rues. Dommage..."

Il ricana en prenant une taffe de tabac puis décidé de se présenter à son tour.

"- Et bah enchanté Alexander. Moi c'est Shean Kurtis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:54

Alexander était étonné d'être applaudit, habituellement...je croit savoir que les gens étaient terrorisé et le fuyait comme la peste ! D'ailleurs, notre ch'tit bonhomme s'était toujours demander pourquoi...mais je pense qu'il y a pas mal de chose demandant "pourquoi" dans son esprit de gosse cinglé atteint de folie !

"Ravi d'voir que j'suis pô l'seul à penser comme ça !" déclara le bout d'chou avec son air innocent.

C'est alors que ce fut au tour du jeune homme de dire le "pourquoi du comment" de ça venu en Enfer. Violer ? Hum...en réalité, Alex' n'avait jamais réellement fait attention aux filles...non, la plupart le saoûler. D'ailleurs, il n'avait jamais envisagé le viol...mais bon, chacun ses goûts et chacun ses tendances ! ^^


"Ravi de faire ta connaissance Shean ! Dit moi...tu sais ce qu'on doit faire quand on débarque ? J'crois que j'suis déjà perdu..."

Un petit rire amusé accompagna sa remarque. Oui, on venait de le lâché parmis les pires démons, sans même qu'il ne se rende compte qu'il en faisait partit. D'ailleur, pour lui, toute cette histoire était comme un jeu, un jeu dont le but était de s'amuser tout en -encore une fois- laissant les régles de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:18

Oh non il était pas le seul...en fait la majorité de ce penssionat se plaiganti de pas pourvoir exercer leur "loisir" un peu plus. Pour Shean c'était pas trop un problème...enfin en partie.
Le bonhomme qui venait d'arriver, lui, il devait avoir une drôle d'histoire...mais à part avoir tué pas mal de personne, Shean savait pas grand chose de ce gars là. Remarque c'était pas ses oignons. Mieux vaut découvrit par soi-même comme on dit.

Le nouveau lui demanda ensuite ce qu'il devait faire en ajoutant qu'il était un peu perdu. Shean eu de nouveau un sourire amusé et finit par ecraser négligeament son mégot de cigarette sur le sol du hall.
Puis il regarda Alexander et répondit :


"- Ce que tu dois faire ? Hum...on va supposer que la première étape serait de te prendre une chambre. T'auras pas de mal y a presque aucun garçon dans cte zone. Ce qui est pas pour me déplaire en fin de compte."

Il ricana d'un petit air mesquin puis soupira en glissant ses mains dans les poches de son jean.

"- Après le mieux c'est que t'ailles faire connaissance avec tout ce petit monde. Tu veras...t'auras déjà des marques avant la fin de la journée je peux te le garantir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Alexander était ravi ! A peine était-il arrivé qu'il tombait sur quelqu'un qui lui était "similaire" d'une certaine façon. Bon, cétait ni le même style, ni les même goûts...mais ils pensaient tout les deux de manière peu conventionnelle. Ce simple fait suffissait à faire sourire et à faire agir notre Alex-chou comme un petit enfant devant son premier véritable Noël ! Ce pensionnat serait l'enfer...l'enfer lui permettant de s'amuser !

"Thanks Shean-kun !" déclara le ch'tit bonhomme avec franchise.

C'est alors qu'il repensa aux dires de Shean et lui demanda, l'air penaud peint sur le visage...et la main gênée trifouillant avec une de ses méches de cheveux plus ou moins rebelles...

"Ano...c'est par où les dortoirs ? Y'a pô de panneau ici...et z'avoue ne pô avoir de sens de l'orientation..."

Non mais franchement ! De tout ce qu'il dissait, la fin fut un tout petit et tout doux murmure. On pouvait dire que sa peau pâle s'était on ne peut plus rougit de honte sur les joues...alors qu'il avait avoué son petit problème qui lui avait vallu de se retrouver au réfectoire à zigouiller des gens, plutôt quand la cave à zigouiller ses "expériences" et autre passe-temps ! Franchement, cela devenait comique pour Alex' !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:10

Alexander le remercia d'une drôle de manière. Mais on voyait au moins qu'il était franc et savait remercier. C'était rare ça...d'autres se seraient contenté de lui passer sous le nez sans rien dire. Shean n'aimait pas qu'on lui manque de respect ! Alors focément ce nouveau ne lui déplaisait pas. Shean sourit et lui lança un clin d'oeuil amicale.

"- Pas de quoi mec."

Puis le garçon se mit soudainement à rougir, triturant une de ses mèches pour bredouiller qu'il ne savait pas ou était les doirtoir, finissant par murmurer des mots anaudible à Shean.
Celui-ci haussa un sourcil avec un sourire, puis rit doucement.


"- Ah nan des panneaux t'en veras jamais...mais tu vas t'y habituer t'en fait pas. Quand aux dortoirs il n'y a pas de problème je peux t'y conduire."

Et bien Shean savait être aimable quand il voulait non ? Je vous avoue que c'est rare mais là il n'avait pas de quoi le découper en morceau le pauvre nouveau. Il l'intriguait plutôt...

"- Tu pourras même me tenir compagnie. Le type qui partageait ma chambre avant est mort il ya une semaine je crois."

Il avait dit ça d'un ton tout a fait banal, comme ci le type en question était tout simplement rentré chez lui. Et pour une fois que Shean n'y était pour rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:16

Alexander était soulagé...le jeune homme ne semblait pas avoir comprit ses paroles qui l'avait clairement mise mal à l'aise ! Il faut bien avouer que c'est pas tout les jours qu'on croise un psychopathe capable de se perdre dans sa propre chambre !!! Bon, j'éxagére légérement...mais je veux juste accentuer l'incapacité d'Alex à réellement se diriger.

"Ouf...j'tavoue que j'suis doué pour m'perdre !" dit-il avec un rire gêné.

Cependant, les déclarations suivantes de Shean, comme quoi son ancien colocataire était mort, suffirent à le "réveiller". Ces simples mots firent relever la tête d'Alexander avec un grand, grand, TRES grand sourire ! Pourquoi ? Simple...on venait de le mettre dans son domaine adoré...et lui offrir un sujet d'enfer ! Sans mauvais jeu de mot bien sûr...

"Mort ? Mais c'est trop fun ! Ne, ne, il est mort comment ? Tu sais si c'était sanglant ? Douloureux ? Honteux ? Classe ? Cool ? Mataku, j'le savait qu'les enfers c'était plus morrant que l'paradis ! Là-bas, doit y'avoir qu'des anges hypocrites qui savent pô s'amuser !"

Quelqu'un aurait-il de quoi me remonter le moral ? Non ? Zut...M'enfin, le dernier de la lignée des Dark -jeu de mot pourave quand on voit son profil psychologique- avait reprit ce sourire amusé et plein de vie.
Il avait de nouveau les bras derrière la tête, et s'était mit devant Shean, les escaliers dans le dos ! Il faisait insouciant et ne paraissait pas ce rendre compte de la réalité. Oui, Alexander vivait dans une autre dimension : la sienne.
Dans son esprit, tout était source d'amusement ! La situation la plus anodine pouvait se réveler la plus agréable ! Un fait étrange à constater...un fait que l'on ne voit que chez les plus dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:38

Shean sourit. Doué pour se perdre ? Et bah il aurait du mal ici. Shean qui avait pourtant un bon sens de l'orientation avait eu du mal au début. Oui franchement ce pensionat était gigantesque. Enfin bon il finriait par y arriver au bout d'un certain temps...

Lorsque SDhean aprla du type qui était mort, Alexander releva son visage avec un énorme sourire. Shean, lui, se contenta d'un petit sourire en coin et d'un haussement de sourcil amusé par sa réaction. Hum...alors ce gamin amait ça la mort et la souffrance ? Mais alors ça c'était très interessant ! Shean sentait qu'il allait l'apréssier de plus en plus le petit nouveau.

Il ricana. Comment il était mort ? Hum...laissez Shean réfléchir trenter secondes...ah oui !
C'était le fameux gar qui s'était retrouvé dans la salle des tortures. Shean eu un sourire amusé puis se tourna de nouveau vers le nouveau en face de lui.


"- Et bien disons que c'était plutôt douloureux...et superbement sanglant. Il s'est fait torturer par un surveillant dans cte salle je crois que la table de torture ressemblait à une vrai fontaine...de sang bien sûr. "

Shean sourit à cette image. C'était même pas éxagéré ! Il avait vraiment perdu tout son sang.

"- Il ressembalit à un porc epic le veinard avec tout ces couteaux planté dans tout le corps...et il est mort lentement...très lentement...au fur et à mesure que son sang quittait son corps..."

Les yeux profonds et noirs de Shean brillaient d'un sadisme pur et diabolique. Ce tableau du pauvre bougre vidé de son sang lui plaisait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:48

Alexander avait un grand sourire sur le visage. Le sang coulait à flot ? Une information appaissante pour lui qui éxécrait ce dernier. Enfin, il déteste le sang quand ce dernier est source de vie...mais il l'aime et s'en appaisse quand il est source de mort et de souffrance. Ses yeux se voilèrent étrangement, comme ci le plaisir et les mots de Shean le transcendait...comme s'il était porté par ces-derniers, et se retrouvait en plein coeur de la scéne...oui...cela lui faisait définitivement un bien fou.

"Omoshiroi...je vais être jaloux de ce surveillant...ça devait être si bon..."

Un frisson de plaisir le parcouru, alors que sa voix suave et délicate avait prononcé ces mots. Il apraissait soudainement diffèrent, comme si une autre personne avait prit possession de lui...comme si un animal calme, mais dangereux, avait prit la place du petit singe maladroit et amusé de tout.
Un sourire sur le coin des lévres. Un sourire se rapprochant de celui du sadique et de l'amoureux de la mort. C'est avec ce dernier, qu'il déclara...le regard toujours voilà, et la voix toujours aussi suave et emplie d'une dose de plaisir :


"Ce genre d'événements arrivent souvent ? C'est tellement apaissant et distrayant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:54

Le sourire de Shean s'agrandit au fur et à mesure qu'il voyait le nouveau changer peu à peu d'expression. Ce visage enfantin fit place à celui, bien plus interessant d'un amoureux du sang et de la souffrance. Shean était véritablement ravi de ce changement. Lui aussi fallait dire que dès qu'il voyait du sang ça lui donnait envie d'encore plus...

Il ricana à sa question. Si ça arrivait souvent ? Alors là le nouveau allait pas être déçu. Sheana arbora un regard mystérieux et mesquin.


"- Je crois que tu vas t'amuser ici...des chose dans ce genre il s'en passe tout les jours. Crois-moi t'auras pas franchement le temps de t'ennuyer."

Vous pouvez le croire ! Shean au début savait plus ou donner de la tête. Il y avait tellement de quoi s'amuser ! Aujourd'hui encore il lui restait tant de choses à faire et à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:55

(puis-je m'incrusté??)(et bien je m'incruste)

Kristinna marchait oui elle ne court pas et ne rampe pas..Bref donc elle marche le long du couloir une pensé morbide dans la tête la couleur du sang lui manquer...
D'ailleurs en étant aller dehors aprés cette marche sulfureuse elle avit retrouver le flingue de Shean sous la fenêtre de la chambre des garçons elle l'avait prit pour pouvoir s'en servir ou lui rendre..mais bon il ne rester plus beaucoup de balle..Pourquoi en pas s'en servir contre keiji? Non ce serait trop triste...
Elle était donc dehors à ce moment là..elel décida de rentrer et aperçut shean et un asiatique.
Elle planqua le flingue sous sa veste et s'aprocha des jeunes gens.


"Salut shean, tu va bien? c'est ta nouvel victime?"

dit elle avaec une pointe d'ironie oui bizard elle pensait que Shean serait entrain de violer une nan mais non il commence à s'ineteresait au sexe opposer!!
Elle regarda d'ailleur ce jeune homme qui lui fit penser à keijinonet..enfin elle rouvrit sa bouche:


"Tu me présente pas ta nouvel conquéte?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:19

Ah...Shean ne s'attendait pas vraiment à voir débarquer sa chère Kristina. Il eut un sourire pourtant. Et bien ça allait faire des dégats ça non ? Non Shean reste sage pour une fois ^^
Sa nouvelle victime ? Shean lança un coup d'oeuil à Alexander avant d'éclater de rire.


"- Non pas ma nouvelle victime Kristina. Une nouveau partenaire plutôt. Et merci je me sent plutôt bien."

Elle se tourna vers le nouveau qu'elle l'observa puis lui demanda de lui présenter sa nouvelle conquète. Shean fronça les sourcils et soupira en passant une main sur son visage. Arella...je vais te tuer. Décidément ça avait finit par s'ébruiter son petit jeu Keiji. Peu importe...

"- Bon Dieu Kristina dit pas de conneries..."

Shean s'intérésser aux mecs ? Ah non mais mais vous verrez jamais ça désolé de vous décevoir les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:24

Un nouveau partenaire?interessant!! alors c'était un nex charcutier au pensionnat cool^^ Kristinna sourit de plus belle.elle fixa le nouveau..valeur estimé..asiatique...Kristinna va commencer à croire que les asiatique son tous sanglant dans leur tête?

"un partenaire de jeu? cool il faudra qu'un jour on joue ensemble alors.."

dit-elle avec un clin d'oeil...Oui elle veux s'amusé..elel en a marre ça va faire deux jour que le rouge ne s'ets pas laiser voir au yeux de Kristinna.
Dire qu'elle genre de connerie? Enfin elel regarda shean puis lui dit:


"et bien ça fait quoi? je trouve ça sexy deux homme qui s'embrasse!"

Dit-elle en rigolant!
ouais c'est vrai que ça devrais être pas mal de voir la scéne chean and keiji s'embrasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:19

[Je suis de retour lol ^^]

Alexander n'avait eu le temps de commenter, qu'une nouvelle personne arriva. Ses yeux perdirent en un instant le petit voile de folie...et un sourire resplendissant apparu. Les dires de la damoiselle était intéréssant...Shean semblait posséder une certaine réputation. Tout ça est définitivement amusant !
Mais bon, après un petit moment à observer le renvoi de la balle de tennis d'un camp à l'autre, le mister servant de filet déclara :


"Ano...J'suis 100% O.K pour faire joujou ! Mais franchement...je l'vois pô trop avec un autre homme Shean-kun...j'sais pô, mais moi, il me branche pô dans c'sens !"

Et un sourire innocent ! UN ! Non mais vraiment...t'étais obligé de ramerner ta fraise Alex' ? Oui ? J'ai besoin de tranquilisant...
Quoiqu'il en soit, c'est avec un ch'tit rire d'enfant que tu reprit :


"Demo, j'suis Alexander Dark, et toi ? T'es une amie de Shean-kun ? En tout cas, t'es amusante ! haha."

Qui pourrait croire qu'il y a encore quelques secondes, Shean avait un tueur assoifé de sang sous les yeux ? Je doute que Kristinna puisse le voir comme un meurtrier et un psychopathe...quoique, je pense que dans ce genre de pensionnat, on reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

Shean se tourna vers Alexander et éclata de rire. Encore une chance qu'il le branchait pas tien ce serait bien sa veine ! Non là vous le rassurez ^^ Shean attirait vachement els filles mais si les mecs s'en mêlaient il était pas sortit de l'auberge. Enfin bon.

Shean cessa de rire. Une amie hein ? Hum...mouais on pouvait dire ça comme ça. Dison une connaissance amicale !! agréable souvenir hein Kristina ? ^^
Shean regarda Kristina puis Alexander.


"- J'avoue...tu vas véritablement t'amuser avec elle tu peux me croire !"

Il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:32

kristinna regarda le nouveau dans les yeux..et bas tien il n'avait pas une façon commune de s'exprimer celui-là. bref ok il veux bien s'amuser..cool!! Kristinna s'en feras une joie!

"ah dommage je t'assure notre shean et une perle rare.."

dit elle encore sur l'ironie à tien petit shean elle t'enfonce là^^ bref elle le regarda suivant l'amusement qu'elle avait proposer:

"sinon toi pur ce genre de jeu tu es plus quoi,couteau, mains,fil, etc.."

autant savoir Pour Kristinna elle est plûtot couteau..
Enfin le nouveau sappelle Alexander?Et bien d'accord..amie de shean?elle? peut-être? elle en sait rien!! on peu pas vraiment appellr ça de l'amitier!!


"Kristinna rush, petit gars et je suis pas vraiment une amie de shean..Enfin j'en sais rien!! ici les amis existe pas variment!"

elle se retourna vers shean s'amuser avec elle?? ouais peut être!!


"sureemnt si tu le dit je sais pas..peut être qu'il va m'ennuiyer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:42

Alexander se dissait que la relation entre les deux devaient être complexe...était-elle une de ces filles dont Shean avait parler ? Bof, il s'en fichait royalement après tout notre ch'tit bonhomme !
Cependant, il prit une étrange moue lorsqu'on lui demanda ce qu'il préférait. Ben quoi ? Il s'est jamais posé la question lui ! C'est dur de faire travailler ses méninges ! M'enfin, la tête "j'essaye de réfléchir" disparut laissant place à "Eureka ! J'ai un coup de génie"...


"En fait ! Tout ce qui m'passe devant les yeux est bon à prendre ! J'peux affiormer que même avec des fourchettes ont peu s'amuser ! C'était marrant d'ailleurs...mais bon, c'est ausis marrant avec les outils que les ch'tit trucs qu'on croit innofensif ! On peut toujours s'amuser et bon...même avec un taille crayon, si on sait comment obtenir la lame, ça peut être drôle..."

A nouveau, Alex' donnait l'impression de changeait d'expression au fur et à mesure de ses dires. Joie, amusement, excitation, mélancolie...le tout se lié dans une valse de folie pure et sanglante...une valse au sujet aussi ténébreux et mortifiant que l'existence, ou plutôt les raisons, ayant déclenché un tel mode de pensé chez cet adolescent.

"Sinon, zuis ravi d'savoir ton prénom Kritinna-chan ! J'suis sûr qu'on pourra bien s'éclater tous enzembles ! Ne, Shean-kun ?"

Conclure par un "n'est-ce pas Shean-kun"...il faut vraiment être une puce incapable de retenir son amusement et la joie de vivre qui l'anime...dés lors où on parle de la mort d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:55

Lui une perle rare ? Oh c'est trop gentil ça ? ^^ Par contre ça dépendait de ce qu'elle aavit derrirèe al tête quand elle disait ça...enfin Shean n'allait pas essayer de réfléchir ça allait finir par lénerver cette hisoitre. Bon.

Kristina demanda à Alexander ce qu'il préférait. Ah bonne question ç ! Shean se le demandait aussi du coup. Bien vu !
Kristina eu un sourire et se présenta à son tour. Autant faire connaissance ça serre d'avoir des relations dans un endroit apreil. Bons comme mauvais d'ailleurs.

Oui c'est vrai qu'ils étaient pas vraiment amis hein. On pouvait pas dire ça. Disons qu'ils se supportaient ^^

Kristina se tourna vers lui et répliqua qu'il allait pzeut-être l'ennuyer. Shean sourit et observa Alexander. Puis il secoua la tête d'un signe négatif.


"- Nan...je suis persuadé qu'il est très doué."

Franchement ça devenait hyper intéressant ! Shean allait finir pas plus tenir en place ! Il avait hate de bouger un peu...un petit jeu à trois seraient sûrement très amusant....non pas maintenant patience Shean...

Alexander répondit à la réponse de Kristina. Shean sourit de nouveau. Tout ce qui lui tombait sous la main ? Un epu comme lui. En fait Shean ne servait de rien en particulier pour s'amuser. Bon a part évidement son arme typiquement masculine ^^ Mais on met ça de coté...disons qu'il ne sortait jamais sans un couteau mais bon généralement il se débrouillait très bien même sans rien dans les mains !!

Il continua en disant qu'il allaient sûrement s'amuser ensemble. Shean tendit un ravissant sourire à Alexander qui s'était adréssé à lui et lui lança un clin d'oeil.


"- j'en suis persuadé...j'ai vraiment hâte..."

Ah...le couteau dans sa poche le damangeait tout à coup...
On a dit patience Shean !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Empty
MessageSujet: Re: WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]   WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Les femmes de Ménage y ont le droit aussi "
» Je suis là... [libre]
» " joli ... ou pas " [ Mike ]
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Déséspèré [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: