Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 " Les femmes de Ménage y ont le droit aussi "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Les femmes de Ménage y ont le droit aussi " Empty
MessageSujet: " Les femmes de Ménage y ont le droit aussi "   " Les femmes de Ménage y ont le droit aussi " Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:47

°ETAT CIVL°


Nom/Prénom :

June Lesborde

Age :

20 ans

Caractère/Goût(s):

June a beaucoup de passions, du genre celle qui font rêver toutes les jeunes filles. Non en fait c'est tout simple elle aime les livres, l'écriture, l'Histoire... c'est une petite intelectuelle qui est curieuse de tout sans être un petit génie cependant. En fait elle a du mal à s'entendre avec sa mémoire qui flanche de temps en temps. Sinon elle adoooooore le chocolat ! Elle ne peut pas y résister, c'est son petit pêché mignon ! June est une fille vraiment très calme, voir un peu menfoutiste. Elle ne prête pas beaucoup d'attention aux autres, ellle est légèrement sèche et insociable pour tout dire. Rester dans son coin lui va très bien et elle se fiche de ce qu'on raconte d'elle. Mieux vaut ne pas trop lui marcher sur les pieds, elle déteste ça, dans tous les sens du terme ! Pourtant ce n'est pas une personnalté qu'elle dégage beaucoup. Enfin bon tant qu'on lui casse pas les molécules elle reste distante et parfaitement calme.

Description physique:

June est plutôt de petite taille en fait. Elle mesure environ 1m58 et c'est pour ça qu'elle porte souvent des talons hauts pour compenser... et des vêtements qui mettent en valeur ses belles jambes et sa fine taille. C'est vrai qu'elle est plutôt mince, elle ne prend rien en kilos même en se gavant de cochonneries ! June a de longs cheveux chatains tirant parfois vers le roux en plein soleil. Sa peau est pâle et douce et ses lèvres rose et pulpeuses. Ses sourires peuvent être hypocrites ou sincères mais dans tous les cas, il est adorable et laisse apparaitre légèrement une lignée de dents blanches et parfaitements en place. Ses ongles sont généralement bien limés et vernis discrètement, elle n'aime pas trop le tape à l'oeil.
Pour ses vêtements, elle porte un peu de tout suivant la saison, la température et ses humeurs. Mais ce n'est jamais des vêtements bizarres qu'on l'habitude de porter les jeunes de son âge avec des trous partout ou des tailles extravagantes. Non, pas vraiment.

Histoire :

June est née de deux parents asiatiques. Ceux-ci déménagèrent à Londres lorsque la jeune maman eut accouchée d'une belle petite fille : June. Ils aimaient beaucoupt la vie en europe et furent heureux de trouver une jolie petite maison dans un quartier typiquement anglais. C'est là que la jeune fille grandit. C'était un bébé un peu exigeant mais tout de même calme et adorable à regarder avec ses petits yeux noisette. Bref, elle grandit dans une famille aisée et sympathique, une famille comme les autres en fait. En grandissant, elle montrait beaucoup de curiosité pour les études mais son caractère ne changea pas. Frustrée, elle n'hésitait pas à faire comprendre aux autres qu'il valait mieux pas l'énerver. Elle savait se faire respecter mais beaucoup ne l'aimait pas à cause de ça. Pff... elle s'en foutait complètement !

Elle ramenait de bonnes notes et tout et participait au journal de l'établissement parce qu'elle aimait beaucoup écrire. Et puis finalement, un jour, elle décida de tout plaquer. Les études l'ennuyait, elle trouvait les professeurs incapables, rien ne lui allait. Exigeante, beaucoup oui ! Du coup, à part un Bac Littéraire, elle avait rien pour continuer sa vie dans de bonnes circonstances. Elle voulait faire journaliste mais on lui disait que ça suffisait pas. Alors du coup elle enchaînait les petits boulots un peu partout, et surtout en tant que femme de ménage de les hôpitaux ou les asiles, femme de chambre dans les hôtels, secrétaire, vendeuse de fringues... des petits jobs sans importance mais ça lui allait, elle n'aimait pas le train train du quotidient, elle aimait bien diversifier. Et c'est alors qu'elle entendit parler d'un endroit vraiment étrange. C'était une conversation entre deux flics qui racontaient à voix basse qu'ils venaient d'emmener un gamin dérangé dans un pensionnat terrible.

June réfléchit. Ca c'était intéressant. Un pensionnat pour des jeunes en difficultés ? Enfin plus que ça, pour des jeunes dangereux apparemment. Bah c'était sans doute pas plus difficile qu'à l'asile. En plus se serait plsu amusant et ça se passait une une île au milieu de nulle part, génial ! Finalement, elle envoya un dossier et on l'accepta. Ammenée par une navette, elle attérit alors à Anguish au poste de seule et unique fille d'entretient depuis des années... elle allait avoir du boulot !

Côté cœur :

June n'a jamais beaucoup cherché l'amour, faut dire que sa seule expérience était avec un rugdbyman qui ne pensait qu'à son jeu et à l'alcool et qui la regardait à peine. Au bout du compte, il l'a fait un peu souffrir donc elle s'est persuadée que les mecs valaient pas la peine qu'on se décarcasse pour eux. Depuis, elle se fiche complètement de ce genre de sentiments et trace sa route...

Pourquoi es-tu à anguish ? :

Pour travailler en temps que Femme d'Entretient.

Groupe :

Le Personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
" Les femmes de Ménage y ont le droit aussi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Basco { Dit "Red Cordon" } FINISH
» " joli ... ou pas " [ Mike ]
» toujours aussi appétissant à ce que je vois...[Diva]
» Mozart aussi s'amusait non ? ||Monika Loggia||
» "And Cut !!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: