Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tentative de meurtre...[ Darren ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La tentative de meurtre...[ Darren ] Empty
MessageSujet: La tentative de meurtre...[ Darren ]   La tentative de meurtre...[ Darren ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:18

( Alors je vous explique. Je fais un topic avec moi même parce que je voudrais que vous puissiez le lire vu que ça risque d'être fort intéréssant...et que à la fin il faudrait qu'une personne se dévoue pour...comment dire..."ramasser" ce qui restera de Shean ^^ Vous en faites pas il va pas mourir !! xD )



Shean entra dans le réfectoire désert. Forcément il était vide puisque, c'était pas l'heure de manger et en plus les pensionnaires préfèrent largement piquer dans la cuisine plutôt que de manger une seule bouchée de ces infects repas. Shean les comprenaient bien assez d'ailleurs...il faisait la même chose.

Il traversa la grande pièce d'une démarche lente et posée puis s'installa en tailleur sur une table, confotablement installé. Il voulait être seul. Totalement seul pour pouvoir causer avec lui même de choses dont il ne pouvaient parler avec personne d'autre. Allez savoir quoi...

Il ne regardait même pas le temps passé, perdu dans ses pensées et sa mélancolie, le regard fixe et dénua de toute expression. Si il avait sû ce qui allait se passer, il ne serait sûrement pas resté...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

La tentative de meurtre...[ Darren ] Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre...[ Darren ]   La tentative de meurtre...[ Darren ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:33

Ces derniers jours, Darren n'avait fait que trimbaler sa haine et sa rage aux travers des couloirs du pensionnat, rongé par le désir de vengeance. Ce mot là autrefois, il le répugnait. Il avait ce mot en horreur tout comme la violence, le sang, les armes etc...
Aujourd'hui, tout était différent. Au contraire. Il ne pensait qu'à la vengeance. Il ne pensait qu'à détruire ce type qui lui avait enlevée l'être le plus précieux qu"il avait au monde, le type qui lui avait arraché le coeur, le type qui l'avait détruit jusqu'au plus profond de son âme sans même s'en rendre compte ou y avoir réfléchit. Ce type répugnant dont Darren désirait plus que tout la mort, c'était Shean Kurtis...

Darren avait une jour fait un tour dans le jardin pour se changer les idées alors qu'il faisait au moins -5°C dehors. Et il avait marché sur quelque chose d'à peine visible, masqué par les herbes hautes et la terre. Un flingue.
Je reviens en arrière. Ce flingue n'était autre que celui de Shean qui l'avait balancé par la fenêtre un jour ou il s'était juré de ne plus faire de mal à personne. Sa période amoureuse qui avait foiré. Bref, Darren était tombé dessus. Mauvais. Très mauvais.

Autrefois il aurait sursauté et aurait regardé l'arme avec horreur et frayeur. Mais plus maintenant. Pas ce jour là. Ce jour là il l'avait prit entre ses mains, regardant l'objet comme si c'était le plus beau des trésors. Il voyait en cette arme la puissance immense...avec laquelle il pourrait détruire Shean en à peine 1 seconde...il voyait en se flingue le pouvoir de le tuer enfin...

Et voilà comment à cet instant précis il traversait les couloirs, l'arme à la main, le regard grave et les yeux brillant d'excitation de pouvoir enfin assouvir son désir...et sa vengeance. Et il arriva devant le réfectoire. Il faillit passer devant sans même regarder, ne pensant pas vraiment pouvoir le trouver là à cette heure. Mais la grande porte était ouverte, et il l'aperçut. Seul, assis sur une table.

Les yeux de Darren s'embrasèrent, sa main serra un peu plus l'arme, sa haine et sa rancoeur remontaient comme une flèche en lui, et l'envie de tuer le prit comme un feu d'artifice.
Darren resta immobile à l'observer durant 1 petite minute, laissant la colère et le désir de vengeance s'accroître un peu plus et enfin, il s'avança droit sur lui, d'une démarche décidée. Lorsqu'il fut assez prêt, Shean le regarda. Darren s'arrêta et pointa l'arme sur lui. Une lueur de panique ce lu sur le visage de celui-ci et au moment ou il faisait un geste pour se redresser, Darren tira. La balle le foudroya en pleine poitrine.

Le bruit du coup de feu retentit dans toute la pièce. Darren venait de tirer sur Shean avec sang-froid, sans aucune hésitation, comme si c'était simple comme bonjour. Et Darren le fixait avec cette lueur démonique inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La tentative de meurtre...[ Darren ] Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre...[ Darren ]   La tentative de meurtre...[ Darren ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:44

Shean ne s'y était pas du tout attendu. Jamais il n'aurait imaginé ça. Il avait soudainement entendu des pas dans le couloir mais n'avait pas réagit, jusqu'à ce que ces pas commencent à se rapprocher de lui. Il s'était tourné vers l'inconnu, déçu de n'avoir pas pût rester seul plus longtemps. Là, il eut comme une claque en pleine figure. Le blondinet pointait son arme sur lui. Il reconnaîtrait son flingue entre milles ! Mais comment avait-il fait pour se l'approprier ? Le cerveau de Shean tournait à vive allure, mais il n'eu pas le temps de se poser d'autre question que le coup partit. Il y eu une détonation phénoménale, et Shean fut projeté aux pieds de la table, foudroyé par la puissance de balle. Une douleur insupportable le parcourut au niveau de la poitrine pour s’éparpiller dans tout son corps. Il avait la respiration pratiquement coupée. Il avait tellement mal qu'il avait l'impression de déjà ne plus exister. Etait-il en train de mourir ? Ses yeux étaient humides tant la douleur était intense...mais qu'est-ce qui lui avait prit à ce mec ?!

Ah oui...maintenant que Shean y repensait. Bon, il n'aurait peut-être plus l'occasion de réfléchir dans peu de temps, il se sentait partir, il avait tellement mal...quelque chose d'affreux...il gémissait, une main plaquée à l'endroit ou la balle l'avait frappé.
La vengeance hein ? Cette andouille n'avait pas dû vraiment aimer le fait que Shean ait couché avec sa copine...mais de là à le tuer !!
Oui mais Shean était incapable de comprendre ce qu'on pouvait faire par amour...

Il ne pouvait plus bougé, immobile, étalé sur le sol au milieux des chaises sur le sol glacé. Il était pâle, la respiration lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

La tentative de meurtre...[ Darren ] Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre...[ Darren ]   La tentative de meurtre...[ Darren ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:00

Darren prenait un malin plaisir à voir Shean souffrir, étendu comme une larve sur le sol. Un sourire malsain et satisfait s'affichait sur son visage lumineux. Mais sa vengeance n'était pas assouvie pour autant. Il voulait le faire souffrir plus encore, espérant que ce s******d ne soit pas déjà mort. Quelle déception...

Il prit tout son temps pour ranger délicatement son flingue dans sa ceinture, puis s'avança d'une démarche calme et naturelle vers le corps de Shean ensanglanté. Le sang se répandait sur ses vêtements. Darren souriait, véritablement ravi.
Il enjamba le corps de celui-ci comme si il n'avait été rien d'autre qu'une carpette et se dirigea vers un plateau repas. Le service n’allait sûrement pas tardé...mais ce n'était pas un problème. Darren prit une pomme de terre entre ses doigts et l'apporta à sa bouche. Il ne fit même pas attention au goût que ça avait. Il en prit une autre, prenant tout son temps, comme si il ne s'était rien passé du tout.

Shean gémissait de douleur, Darren s'en foutait. Il soupira.


"- Ca va j'arrive soit pas si pressé..."

Il avait du sadisme dans la voix. C'était mal partit pour Shean...
Darren finit sa bouchée, se frotta les main et s'avança tout serein vers Shean. Il se positionna au dessus de lui, un pied de chaque coté de son corps avec un sourire radieux. Shean tenta de se redresser, Darren l'en empêcha en lui plaquant la tête contre le sol avec son pied. Oh...pas gentil ça. Darren appuya un peu plus, il ricanait.


"- Ca doit être dur hein Shean ? De se sentir si faible, si inutile..."

Darren n'avait connu que trop bien ce sentiment. Et maintenant il le rendait à sa manière. Une manière qu'il s'était juré de ne jamais toucher de sa vie. Mais aujourd’hui, tout était différent...

Darren sortit un couteau de sa ceinture. C'est qu'il était tout équipé !
Il se baissé lentement, le pied toujours sur la joue de Shean écrasé contre le sol. Il approcha la lame juste au dessus de la plaie qu'avait provoqué la balle.


"- Ca fait mal ? Attend je vais t'arranger ça..."

Il planta violemment le couteau exactement au même endroit que la balle, l'enfonçant très profondément dans la chair avant de plier le couteau sur la droite. Shean hurla tellement fort que Darren en grimaça. Mais il sourit immédiatement en suivant pour ensuite extraire le couteau.
Darren ramassa la balle qu'il avait fait semblant de lui enlever soit disant par générosité. Il la prit entre deux doigt et l'observa.


"- Tellement petit...et pourtant..."

Il ricana, balança la balle et observa Shean avec délice gémir et crier de douleur, le sang coulant abondamment..
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La tentative de meurtre...[ Darren ] Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre...[ Darren ]   La tentative de meurtre...[ Darren ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:41

Je vous en supplie essayez de persuader Shean que tout ça n'était qu'un horrible cauchemar !! Tout se passait beaucoup trop vite pour lui, il avait l'impression de tout vivre en accéléré, il ne comprenait plus rien. Il était tranquillement installé sur une table et voilà maintenant qu'il se retrouvait a moitié mort sur le sol, tiré par un blondinet qu'il croyait incapable de se défendre. Oui et bien autant dire que les opinions changent très vite ! Et tout ça pourquoi ? Pour une aventure ou ni l'un ni l'autre n'était franchement pas très sobre ! Mais faut croire que Darren n'en avait rien à foutre ! Non au contraire ça avait l'air de vachement l'énerver au point qu'il veuille le tuer.
Attends Darren, Shean il veut pas mourir tout de suite ! Regarde-le ! Encore si beau et si jeune hein ? ^^ Ce serait tellement dommage tu crois pas ??

Darren ne s'était pas contenté d'une balle en pleine poitrine apparemment. Il s'approcha de lui et l'enjamba avant de se diriger vers Dieu sait ou. La douleur s’intensifiait au fur et à mesure que le sang de Shean se vidait, s'était intenable, Shean grogna de douleur, incapable de bouger. Darren lui répliqua de patienter.
Shean aurait ricané en temps normal mais là y avait vraiment pas moyen !

Darren s'avança et se positionna au dessus de lui. Shean aurait bien voulu qu'il se barre ! Shean peur de Darren ? Oui faut croire ! Faut croire que là il était vraiment dans le caca parce qu'il ne pouvait pas se défendre ! Darren n'avait plus qu'à finir le boulot tranquillement. Mais attends Shean tu vas pas laisser faire ça !
Il fit donc un mouvement pour se relever mais Darren lui plaqua le pied contre la joue pour l'écraser à moitié sur le sol. Ah mais il est pas bien !! Shean gigota mais rien à faire !!

Darren lui dit que ça devait être dur de se sentir faible !! Ah...là j'avoue c'est vraiment pas drôle ! Maintenant qu'on est d'accord lâche moi !!! Mais non fallait pas rêver. Darren rajouta quelque chose que Shean entendit à peine et quelques secondes plus tard, Shean hurlait de douleur tandis que Darren lui arrachait al chair de son ventre. C'était atroce, intolérable, Shean aurait préféré mourir que de continuer à souffrir autant. Oui à ce point là !

Darren s'arrêta, Shean reprit son souffle tout en gémissant. Ca faisait un mal de chien !! Il se sentait comme dévoré de l'intérieur, c'était une sensation extrêmement douloureuse croyez moi !!
Shean ouvrit les yeux qu'il avait fermés sous la douleur et croisa le regard de Darren. Ses yeux brillaient de satisfaction et de joie. Ah c'est bon la vengeance hein Darren ? Et c'est justement pour ça que Shean va tout de suite te le prouver !

Malgré les forces et l'énergie qui lui manquait, Shean rassembla ses dernières forces pour envoyer son pied dans l'estomac de Darren qui se courba en deux. Shean en profita pour se relever en prenant appuie sur une table. Il avait du mal à tenir debout mais mieux valait être prêt.

"- Ca va pas la tête !! Tu vas me tuer si tu continue abrutit !!"

Oui on dit des conneries quand on a aussi mal ! En même temps Shean n'était pas encore tout a fait persuadé que Darren ait le cran de le tuer. Pourtant il se trompait mais c'était déjà plus rassurant de penser ça.

Le souffle court, il ne s'arrêta pas là. Il fallait empêcher ce mec de continuer. Il envoya un coup de genoux spectaculaire dans le visage de Darren qui était encore courbé en deux. Celui-ci émit une exclamation de douleur et Shean rajouta un bon coup de poing au niveau du menton. Darren finit par se retrouver au sol, le nez et la bouche en sang. Ce fut à Shean de ricaner. Pas trop fort hein...ça fait trop mal ! De plus, il ne pouvait même pas se tenir droit...une vraie galère ! Et la douleur ne diminuait pas, au contraire.

Il aurait bien aimé régler son affaire un peu plus mais malheureusement, ses mouvements étaient limités et il préféra juste reculer pour s'éloigner le plus possible de Darren. Surtout, ne pas le quitter du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

La tentative de meurtre...[ Darren ] Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre...[ Darren ]   La tentative de meurtre...[ Darren ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:25

Darren s’attendait à ce qu'il finisse par se relever. Bon pas forcément à ce qu'il lui envoie des patates dans la figure mais pas loin.
Avant même qu'il ait pût réagir au mouvement de celui-ci, Darren se courba en deux sous le coup du coup de pied de Shean. La respiration coupée, il ne vit non plus venir le genou qui lui percuta le visage. Darren fut projeté vers l'arrière et un coup de poing fabuleux dans le menton lui fit perdre l'équilibre. Darren tomba au sol sans douceur en grimaçant.

Shean rétorqua qu'il allait finir par le tuer. Darren se redressa sur les coudes en ricanant. Du revers de sa manche, il essuya le sang qui coulait de son nez et de sa bouche, puis il regarda Shean en très mauvais état, blanc comme un cachet.


"- Ca tombe bien c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire..."

Darren se releva, souriant, ne quittant pas Shean des yeux.

"- Profite bien de tes dernières minutes Shean...je vais te faire payer ce que tu as fait..."

Il serra le couteau dans sa main et se rua sur Shean. Ils tombèrent tout deux au sol, Shean poussa un cri de douleur lorsque Darren lui enfonça le couteau dans les côtes, l'étranglant de l'autre main libre.

"- Ecoute moi bien immonde salop...je vais te dire pourquoi je veux te tuer. Je vais te tuer pour toutes les pauvres filles à qui tu as brisé la vie. Je vais te tuer pour tout les pauvres gens que tu as tué, je vais te tuer pour avoir fait souffrir Léonie, je vais te tuer pour avoir violé Kristina, je vais te tuer pour m'avoir fait souffrir physiquement mais surtout..."

Il enfonça de nouveau le couteau a peu près au même endroit, encore plus profondément.

"- Je vais te tuer pour m'avoir volé l'amour de ma vie, l'être le plus cher que j'avais et la seule personne en qui j'avais confiance. Je vais te tuer pour avoir brisé ma vie et la sienne ! Oui Shean tu vas enfin payer pour toute les horreurs que tu m'as fait subir !!"

Darren serra un peu plus la gorge de Shean et pivota violemment le couteau dans a chair; les yeux remplis de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

La tentative de meurtre...[ Darren ] Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre...[ Darren ]   La tentative de meurtre...[ Darren ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:25

Shean avait un mal fou pour rester debout convenablement. La douleur de sa palie au milieu de son ventre le pliait en deux et laissait involontairement une grimace de souffrance sur son visage. Il bouillait de colère, de mépris et d’incompréhension. Personne auparavant n’avait tenté de se venger de lui d’une manière aussi directe et aussi meurtrière ! Darren était devenu complètement dingue !
Certains auraient trouvés ça un peu normal étant donné ce qu’il lui avait fait, mais pas Shean. Non, lui, il trouvait sa réaction un peu débordée et exagérée. Mais Shean ne pouvait pas comprendre ces choses là. Pour lui, violer une fille n’avait rien de scandaleux ! Non, pour lui, c’était parfaitement banal !

Darren, qui s’était étalé par terre sous la violence de son coup de poing, se redressa légèrement sur les coudes, affichant toujours ce sourire méprisable d’amusement. Shean avait l’impression de se voir lui-même devant l’une de ses victimes. C’est sûr, il comprenait maintenant à quel point c’était désagréable !
Ah…il voulait vraiment le tuer ?! Shean suivit le jeune homme des yeux lorsqu’il se releva. Bon…donc Shean avait intérêt à faire très fort et à réfléchir et agir très vite ! Là, il ne pouvait pas s’en sortir avec son charme habituel, ça ne marcherait pas du tout. Oui, il pouvait toujours le poignarder, l’étrangler ou bien d’autres choses encore mais c’était peut-être trop tard. Il perdait tellement de sang qu’il se sentait peu à peu vider de son énergie et de sa force.

Profiter de ses dernières minutes ? Mais Shean n’avait absolument pas envie de mourir aujourd’hui ! Mais alors pas du tout ! Ni demain ! D’ailleurs s’il pouvait ne pas mourir tout court se serait encore mieux !

Shean eu un sourire. Enfin c’était plutôt une grimace qu’autre chose. Mais de voir ce garçon autrefois si faible et pathétique le menacer de mort…ça l’amusait. Oui c’était assez drôle à voir mais en même temps c’était assez embêtant. Du moins pour Shean à ce moment précis.

Darren se jeta soudain sur lui avec un couteau. Shean l’avait vu venir mais la douleur le scotcha sur place. Il atterrit douloureusement sur le dos, ce qui lui fit lâcher une exclamation de douleur.
Une explication ? Ah oui si tu veux Darren prends ton temps ! Explique lui bien !

Et voilà que Darren lui déballa son discours du pourquoi de comment ! Sortez les violons je vais pleurer !! ^^
Non ! Sans blague ?! Il avait fait TOUS CA ?! Waouh j’y crois pas ! Hey Shean pouvait être fier de lui là n’empêche ! Oui il en tirait une certaine fierté quoi que lorsque le couteau de Darren s’enfonça entre ses côtes, Shean hurla. Il avait horreur de crier ou d’hurler de douleur parce que forcément ça faisait encore plus jouir l’agresseur ! Et du coup ça le motive encore plus et j’ajoute que c’est pathétique aussi…ça fait croire qu’on est faible ! Mais Shean n’avait pas pût retenir ce cri là. Il était sortit tout seul (oooooooooh l’excuse ^^) !
Shean n’en pouvait plus. Comment il fait Keiji bon sang ??! Faut qu’il lui demande son secret ! Enfin si il en a encore la possibilité…Mais oui soit pas défaitiste comme ça mon petit Shean ! ^^

En tout cas il n’entendait plus ce que lui disait Darren, et le nouveau coup de couteau, il le sentit à peine. Avec une force pitoyable, il tenta de repousser Darren mais rien à faire, il n’y arrivait pas. Non seulement parce que quand même, le poids de Darren était pas mal, mais aussi, donc, parce que Shean avait les muscles ankylosés.

« - J…j’ai compris vieux…je serais gentil…lâche moi… »

Ah non !! Non Shean ! Déjà que tu hurles comme un cochon qu’on égorge tu ne vas pas passer à la supplication ! Oh beurk c’est déprimant…laissez tomber ça devient misérable tout ça ! Bon allez Shean bouge toi !!

Facile à dire…mais il fallait pourtant qu’il sauve sa vie nan ? Oui il fallait vraiment qu’il face quelque chose ! Réfléchit Shean…réfléchit t’en est capable parce que là c’est véritablement urgent ! Bon…voyons…t’as plus de force donc déjà la violence c’est raté ! Mmh…et la force verbale ? Non…si il l’insultait c’était fichu de chez fichu…autre chose !
Quelqu’un m’aide ? Keiji une idée ? Allez !! Kristina ? Ivy ? Monika ? Y en a bien un des quatre qui a une idée non ?? Ah j’oubliais…vous pourriez pas lui communiquer à temps ^^ Tant pis…il va essayer tout seul.

A part ça heu…voyons…qui a des pilules miracle ? Non ? Alors…les épinards de Popeye ? ^^ Non plus ?....Rrrah…c’est rageant quand même !
Heu…faire le mort !!! Ouais si il faisait le mort dîtes vous croyez ? Non…quoi que…bon dans les cas désespérés on peu toujours essayer hein ? ^^
Attendez…on va tenter le tout pour le tout si ça marche pas on essayera autre chose ! Shean va tout simplement tenter de le persuader d’une chose ! Allez à l’eau Shean !

Celui-ci regarda Darren dans les yeux.


« - Ecoute Darren…si tu veux me tuer je veux bien mais tu sais bien qu’on a tous besoin d’un dernière volonté hein ? Alors moi j’en ait une ! Toute simple ! Je voudrais mourir debout ! Ouais je sais c’est con mais…mais c’est important pour moi ok ? Me laisser mourir debout comme un bon soldat ce serait vraiment super de ta part ! »

Il le supplia du regard. Ca fait pitié non ? ^^ Mais ça peu marcher…si il se lève, malgré qu’il puisse pas trop y arriver, il pourrait toujours tenter un petit quelque chose ! Ce serait déjà ça de gagner…restait plus qu’à prier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tentative de meurtre...[ Darren ] Empty
MessageSujet: Re: La tentative de meurtre...[ Darren ]   La tentative de meurtre...[ Darren ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentative de meurtre...[ Darren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er meurtre de Darren... [Libre]
» DARREN!!!!!!
» J'osais plus y croire ... //Darren//
» Darren Smith
» (darren) surf un peu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: