Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:33

Keiji se sentait étrangement calme. Il était là maintenant assis contre son arbre à la regarder à distance, l'esprit juste un peu vide. Ben oui, vide, normal non? Oh bien sur l'idée et surtout l'envie de sang l'occupait beaucoup, c'était toute l'énergie qui lui restait, ça avait toujours été sa façon de s'en sortir et ça continuerait! Mais pourtant il fallait bien que leur conversation finisse pour qu'il s'y mette. Et dans le même sens, il n'avait pas réellement envie qu'elle finisse. Quand leur conversation serait terminée, alors tout serait vraiment fini. Fini Keira. Fini cette, malgré tout, bien douce page de son existence. Alors oui, pensait à ça lui donnait à nouveau cette cruelle impression de vide et de solitude.

Tout à coup Keira se releva et s'approcha de lui. Il leva vaguement le regard vers elle. Que voulait-elle? Elle se rassit face à lui. Elle était pas obligé de venir si près... Elle regarda son coûteau. Non, pas de panique il voulait pas se tuer. Quoique... hein? Qu'elle le pense! Bien fait! Un jour elle apprendra sa mort et elle pourra se sentir coupable toute sa vie. Là, il la ferait souffrir en faisant ça, non? Mieux valait pas lui souffler ce genre d'idée, il était encore capable de le faire. Il n'apprécia pas franchement sa remarque. Même pas du tout. Pourtant il venait de le penser lui même et il le savait. Mais le dire, ça non! Faut pas pousser! C'était pas très marrant à accepter. Non, il n'apprécia pas du tout de se l'entendre dire, nouveau coup dans son amour propre qui montait déjà pas bien haut. Il allait répliquer mais elle lui prit le coûteau des mains, se coupant au passage.

Elle espérait qu'un jour il lui pardonne? Pardonner... c'est un truc qu'il avait réussi à faire quand elle avait voulu mourir sous ses yeux, il avait compris... mais là... ça commençait à faire beaucoup. Elle avait de l'espoir. Comment pouvait-il lui pardonner de l'avoir affaibli? Il la regarda dans les yeux. Son regard avait retrouvé sa dureté avec ses deux petites phrases. C'est sur ce ton qu'il répliqua.


- L'espoir fait vivre.

Il tendit la main pour qu'elle lui rende le coûteau. Il cherchait plus à faire passer la pillule plutôt qu'à se venger mais pourtant... si elle n'était plus là, ce serait bien la dernière chose qu'il lui resterait. Elle se sentait coupable? Et bien il serait tout à fait capable de continuer à la faire culpabiliser. Il était capable de se détruire complètement lui même pour ça. Alors comme ça elle n'aimait pas Shean. Et elle l'aimait lui? Alors c'est à lui qu'il s'attaquerait. Il était capable de beaucoup trop de chose, c'est ça qui le rendait si instable, si imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

Keira ressus sa réplique en plein coeur, dans son sens a elle cela voulais dire il faut pas rêver ma chère...Elle ne sut trop quoi dirre, c'ets vrai sa faisiat vraiment mal de se dire que tout était terminer, vraiment terminer...
Elle baissa la tête et vis qu'il lui tendait la sienne, pas pour qu'elle lui prenne la main tout implement pour qu'elle lui rende son couteau, elle resta pourtant la sens lui rendre, bouleverser par trois simple mots...
Elle mériter bien ce qui lui était arriver, il lui avait déja dit que lui ne pardonner jamais et il lui avait déja pardonner plusieur d'avoir failli se tuer...
Elle se releva tout d'un coup, elle était en colère, en rage même elle avait reçu cette phrase comme un coup de couteau qu'elle n'aimer pas, il aurait mieux fait de se taire sa aurait fait moin mal.
Elle lui fit dos toujour le couteau dans sa main le s serrant encore plus fort, ce coupant ainsi encore un peu plus puis elle le balança a coter de Keiji, et alla vers un arbre.
Elle se retourna un peu le regarda une dernière fois, oui apparament c'était une dernière fois puisque lui ne voualis plus la voir... Ne l'aimer t-il plus? Est ce que otut son amour pour elle c'était déja effacer? Elle serra son poing qui était contre un arbre...


Aurevoir Keiji

Elle comença a se détourner de lui et respira un peu hésitant a partir, mais pourquoi? Et bien car c'était toujour dure de quitter quelqu'un... Surtout Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:11

Keiji n'aimait plus Keira? Non. Ca c'était faux. L'amour ça s'arrête pas comme ça. Brutalement après un mauvais coup, c'est d'ailleurs la raison qui le rendait si douloureux. Non, il aimait toujours Keira bien évidemment. Et Keira l'aimait aussi. Stupide de se séparer, pas vrai? Oui, pourtant c'était la deuxième fois qu'ils en arrivaient là. Faut croire que l'amour c'était quelque chose de bien difficile. Il l'aimait oui, mais il ne mettrait pas son amour en avant au contraire. Il voulait le nier. Le renier. L'oublier. Il voulait oublier les sentiments. Il était peut être mieux finalement quand il les évitait. Pas de sentiments alors pas d'amour. Et pourtant jamais, jamais il ne pourrait cesser de ressentir cet amour en voyant Keira. Même d'ailleurs sans la voir, rien qu'en pensant à elle, en évoquant son nom. C'est bien pour ça qu'il devait l'oublier. Ne plus la voir. Jamais.

Keira se releva avec rage à sa phrase. Tant mieux. Allez, va-t-en, éloigne toi. Eloigne toi ou je vais finir par te retenir. Par te serrer dans mes bras. Je tiendrais pas longtemps. Oui, il aurait mieux fait de ce taire s'il ne voulait pas la blesser. Mais justement, il voulait la blesser. Comme il voulait blesser tous les gens qu'il croisait ou presque. De toute manière on finissait toujours par blesser les gens un jour ou l'autre autant en plus le vouloir. Elle était retourné dans le rang des "autres". Alors oui, il voulait qu'elle souffre de ses paroles. Même si chaque parole qu'il envoyait, chaque instant de douleur qu'il voyait dans ses yeux retournait vers lui comme un boomerang. La différence avec elle, c'est qu'en voulant l'atteindre, il faisait double coup. Il s'atteignait avec. En clarifiant leur rupture, il se faisait aussi mal à lui qu'à elle.

Il l'aimait oui. Mais il ne lui dirait pas. Il n'accepterait plus cette faiblesse. Non. C'était un défaut, il ne devait plus l'accepter. Il ne devait pas avoir la faiblesse de penser à elle. De l'aimer... Elle se recula. Elle balança le coûteau avec rage ce qui lui fit l'effet d'une gifle. Il ne chercha pas son regard parce que tout à coup il la sentait s'éloigner et qu'il aurait voulu courir vers elle pour la retenir. Pourtant il fit le contraire. Il articula. Un peu difficilement. Contrairement à ce qu'il aurait voulu. Mais cette fois ci le mépris et la dureté était incapable de sortir...


- Adieu.

Rupture, c'est rupture, c'est pas on reste ami. Il pensait devoir agir ainsi. Il pensait devoir l'oublier pour pouvoir relever la tête à nouveau. Il pensait devoir être dur comme il l'était. Il pensait qu'il devait la faire souffrir. Lui rendre les coups. Pourtant, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait tord...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:16

Keira entendis son adieu qui lui fit comprendre que c'était vraiment temp de partir, pourtant elle n'avait aps envie de partir elle avait envie de le supplier a genoux de la reprendre qu'il la pardonne et qu'ils oublies tout sa mais sa ne marcher aps comme sa sa ne marcher jamais comme sa.
Elle se dit qu'il valait mieux oublier sa, refaire cette carapace qu'elle avait avant redevenir cette fille froide qui n'aimer personne sa faisiat moin mal en étant sa... Mais elle n'oublierai jamais Keiji, elle l'aimer trop pour l'oublier sa serai dure mais peut être qu'un jour elle arriverai a l'oublier comme lui venait déja de l'oublier, oui elle penser qu'il avait déja tirer un grand trais entre eux que pour lui il ni avait plus rien entre eux... Temp pis elle le méritée après tout... C'était finis...

Elle laissa tomber sa main qui était sur l'arbre et comença a partir sans se retourner, non elle ne se retournerai aps, c'était trop dure, elle ne pourrait aps partir si elle le regarder encore une fois, alors dos a lui elle sentie une larmes rouler sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:40

Keiji tourna encore plus son regard. Non... Non! Il devait pas réagir comme ça, là c'était pitoyable. Il allait pas se mettre à pleurnicher bêtement sur son sort, pas vrai? Il devait être au dessus de ça quand même! Il devait continuer de jouer les dur et pas tomber dans la sensibilité comme il avait eut l'erreur de faire avec Keira. Non. Il l'aimait d'accord mais non. Oublié! On oublie! Allez! Mais pourquoi on peut pas arrêter d'aimer quand on le décide? C'est pas normal! Elle a dit qu'elle t'aimait encore, qu'elle t'aimerait toujours! Non, on va pas jouer comme ça au chat et à la sourie, je te prend tu me jettes! Non et non. C'est tout. Fin de la discussion.

Il releva les yeux, elle était partie! Ah non, juste là, elle s'éloignait de plus en plus. Il la fixa l'air assez désemparé. Il la fixa mais non, elle ne se retourna pas. Pas une seule fois. Il rebaissa la tête. Ce sentiment... Il allait quand même bien finir par le laisser tranquille non? Il allait bien réussir à tourner la page? C'était bien la première fois qu'il était confronté à ce problème. Première vraie rupture, ça se fête non?

Il tourna la tête vers le coûteau qu'elle lui avait lançé. Oui, ça se fête... dans un petit bain de sang! Il se releva alors et alla le ramasser. Il y avait un peu de sang dessus, c'était celui de Keira quand elle s'était coupée. Il l'essuya. Il l'efface comme s'il voulait effacer son reflet dans la lame. Son reflet devant ses yeux... Allez... allez... La vie doit continuer. Il n'allait pas afficher l'image d'un type désespéré mais celle de celui qui s'en fichait comme la première fois qu'elle l'avait quitté. Voilà ce qu'il devait faire! Oui, mais cette fois c'était lui qui lui avait demandé de disparaître... Et cette fois, il avait vraiment l'impression que c'était fini... De rage à ce constat, ill renvoya valser son poing dans l'arbre. Crac. Ca commence bien! Bon, ok, première chose à faire, on s'en va d'ici. Adieu. Oui. Fin. The end.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ici que tout a commencé pas vrai ? [Keiji]
» Terminus, tout le monde descend. [Keiji] TERMINE
» Engueulade...[pv keiji, Kristinna, Shean et Monika]
» Une rencontre bien étrange [ Keiji+Shean ]
» Qu'est-ce que c'est que ce coin... (Ft. qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: