Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:29

Keira arriva a la forêt elle avait donner un bout de papier a Keiji lui disant de le rejouindre a 18heure a la forêt, il deviat surement se douter de rien.

Mais Keira ne pouvait plus supporter de l'embrasser en pensant qu'elle l'avait trahi, elle était prête a subir els conséquence de son acte mais elle avait peur, oui elle avait peur... Pas qu'il la tape mais plutot qu'il la quitte, elle ne voulais aps qu'il la quitte, elle l'aimer beaucoup trop...

Elle soupira, elle était arriver en avance pour pouvoirs réfléchir a comment lui dire sa... Elle posa son dos contre un arbre et baissa la tête pour réfléchir... Tout était de sa faute, d'accord elle n'était plus avec lui se jour la mais bon sa n'avait pas vraiment était une rupture et puis est-ce que être droguer était une bonne excuse? Peut être aps car quand on ets droguer on fait des bêtise mais c'ets souvent par-ce que secrètement on en avait envie donc c'était pas vraiment uen bonne excuse...

Ce qu'elle voulais c'ets qu'il se défoule sur elle et qu'il ne face rien a Shean... Shean était-elle amoureuse de lui? Elle n'en savais rien et elle ne voulais aps y penser car la c'était avec Keiji qu'elle voulais être et non avec Shean.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Keiji s'était retrouvé avec un simple petit bout de papier dans les mains, pas de Monika cette fois^^ mais de Keira, elle voulait le retrouver à dix huit heures dans la forêt. Effectivement il ne se doutait de rien, il pensait naïvement pouvoir se retrouver à nouveau rien qu'avec elle, sans soucis! Naïf oui, s'il savait! Mais non, pas même un petit pressentiment négatif. Rien, de rien.

Elle avait peur qu'il ne la tape pas mais qu'il la quitte? Elle devait effectivement avoir des raisons d'avoir peur. Comment Keiji réagirait-il à un tel aveu? Remarque mieux valait le savoir que de continuer à l'ignorer! Ca, c'est au moins une chose qu'il ne renierait pas! Tant pis, si ça fait mal! En tout cas, une chose est sure, il ne l'embrasserait pas bien gentiment en lui disant que c'était pas grave et qu'on oubliait ça! Mais bon, on en était pas à sa réaction, juste à son arrivée au rendez-vous.

Il avait toujours le poignet abimé, deux fois de suite en peu de temps, forçément ça se retape pas comme ça, mais il le masquait complètement, c'est une chose qu'il avait tout l'art de pratiquer. De toute manière, on s'en fichait pas mal. Keira préférait s'inquiéter des blessures de Shean et elle avait bien raison, Keiji n'aurait pas aimé qu'elle fasse l'inverse! Bizarre mais c'était plus amusant! Enfin, bref, ça c'était aussi un détail dont on se moquait pas mal. (Ca pouvait juste avoir son importance ensuite car ça le génait malgré tout pour frapper...) Tout ça pour dire que pendant ce temps-là, Keira stressait.

Un peu avant 18h, Keiji écrasa la cigarette qu'il était en train de fumer et sortit pour se diriger vers la forêt. Il marcha un moment puis il l'aperçut au loin entre les arbres... Il sourit alors puis il continua doucement sa route pour la rejoindre... C'était toujours un plaisir de la retrouver. Pourquoi cette fois-ci le plaisir serait gâché? Parce que ce n'était pas toujours aux mêmes de faire souffrir. Cette fois ce ne serait pas Keiji mais bien Keira qui aurait ce rôle. Elle y prenait de plus en plus goût, cette fois, il allait bien voir ce que ça faisait... se prendre une bonne raclée. A froid. Sans avoir rien demandé. Sans avoir rien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

Keira releva la tête en voyant Keiji arriver, elle baissa le regard pour lui montrer de ne pas l'embrasser car il y avait un problême, la elle avait encore plus peur.

Si elle avait était a la place de Keiji en apprenant sa elle l'aura de suite quitter puis elle se serai venger... ESt-ce que Keiji aller avoir la même réaction? Elle releva la tête puis le regarda longuement s'en rien dire, il était face a elel se demanda bien ce qui n'aller pas.

Elle rebaissa le regard, cherchant ses mots s'en doute, elle ferma ses poings pas pour se défendre si éventuellement Keiji voulais la frapper mais plutot pour se donner el courage de lui dire sa...


Keiji je peu aps continuer a te mentir...

Bien très bien Keira, c'ets vraiq ue maintenant Keiji comprener tout... Elle soupira puis elle se décida enfin a le regarder dans les yeux...

Quand je t'avais quitter... J'ai fait quelque chose que j'aurais aps du faire...

Keiji devait déja mieux comprendre enfin bon on ne ses jamais, elle passa sa main sur son visage pour essayer de ne pas craquer sous la pression

Quand tu m'a dit que tu n'avez que confiance en moi... Tu devrai pas....

Elle releva la tête en l'air... Puis le regarda, devait-elle lui dire ou pas? Elle souffla... Elle aller d'abord attendre sa réponse a se début de Phrase avant de lui dire vraiment ce qu'elle avait a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:49

Keiji continua de s'approcher et arriva enfin où se trouvait Keira. Elle baissa la tête. Il ne s'approcha pas plus. Ca annonçait déjà un problème et ça installait sa méfiance. Pourquoi donc ce rendez vous? Ici? Il la vit se serrer les poings, y glissant un oeil négligeant, froid et remplis de distance. Logique non? Face à un tel comportement? Tout ça annonçait qu'elle avait quelque chose de difficile à lui dire et il n'aimait pas particulièrement ça. Il sentait cette tension qui émanait d'elle, cette crainte quelque part aussi. Il releva plus la tête vers elle, cherchant son regard quand elle dit qu'elle lui avait menti. Ah... Premier point. Enfin, plus que lui avoir menti, elle lui mentait depuis un bout de temps, c'était encore pire. Il n'eut aucun geste, aucune réaction autre que ce regard froid et fixe et attendit la suite sans ouvrir la bouche. C'était dur à dire? Eh bien il ne l'aiderait pas.

Quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire? Keiji s'il semblait toujours aussi impassible en apparence mais commençait cette fois à sentir les doutes remontaient en lui pour par contre s'affirmaient. Non, elle avait pas fait ça. Son coeur battait plus fort malgré tout. La crainte l'envahissait à son tour. Elle ne lui avait pas fait ça, hein? Elle passa sa main sur son visage, le regard de Keiji se faisait malgré lui plus insistant. Maintenant que t'as commencé, termine, enfonce ce coûteau jusqu'au bout!!

Elle continua. Il lui avait dit qu'il avait confiance en elle. En elle seulement. Ca avait pas été facile de le lui accorder, pas facile du tout. Il y avait eut ses tentatives de suicides, il y avait eu Darren, il y avait eut cette crainte naturelle d'être trahis.. il y avait eut les remarques de Shean et là il avait décidé de ne pas la détruire une deuxième fois, de lui faire confiance cette fois. Pourquoi on décide toujours au mauvais moment? Pourquoi on ne s'inquiète plus le jour où on aurait du? Cette fois, il pensait bien avoir compris. Il la fixait. Elle n'y échapperait pas. Maintenant, il l'attendait. La douleur lui venait en avant goût. Elle l'avait fait. Quand ils n'étaient plus ensemble? Peut être et alors? Il lui faisait confiance! En tout cas, il ne se défilerait pas. Encore une fois il réclamerait le coup.


- Dis-le.

Pas la peine d'essayer de le ménager, ça changerait pas grand chose. Elle espérait vraiment qu'il pouvait bien le prendre? T'inquiètes pas Keira. Cette fois c'est fini. J'aurais plus jamais confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:58

Keira entendis le dis-le qui lui déchira le coeur, il avait compris se qu'elle voulais dire mais il voulais l'entendre de ses propre mots, elle mis sa main sur sa bouche le tant de récupérer un peu de courage, elle ne le regarder plus, elle regarder l'herbe par terre qui était gelé a cause de ses dernier jour, enfin bref on est pas au paysage la on est a Keira et sa révélation.

Elle leva lentement son regard vers Keiji et regarda comment il était, il pouvait la taper de toute façon c'ets ce qu'elle mériée et elle en serai surement soulager, elle préférer qu'il ets une réaction direct plutot qu'il reste renfermer en gardant une rencune qui grandirer petit à petit en lui.

Keira sentie que ses yeux était mouiller, non sa ne se faisait pas de pleurer, on dirai qu'elle lui implorer son pardon... Elle respira un bon coup pour que ses larmes s'éfface puis elle leva enfin bien la tête vers Keiji et enleva sa main devant sa bouche....


Je t'est tromper...

Tromper n'était pas vraiment le bon mots puisqu'ils n'étaient plus ensemble a se moments la mais sa ne faisait rien après tout ils ne c'étaient quitté que provisoirement.

Elle plongea sa main dans sa poche touchant el sachet de drogue qui l'avait en quelque sorte aider a faire cette acte avec Shean... Elle n'avait aps dit son nom, elle ne voulais pas que Keiji se venge de sur Shean, c'était la faute de Keira, elle savais que Shean était attirer par elle et étant droguer elel en avait profiter...

Elle se mis donc face a Keiji a attendit la sentance, frappe la ou détruit la par des paroles, en tout cas elle le mériter... Elle n'avait pas d'excuse...


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:35

Peut être que Keiji affichait cet air fixe, passif, et intouchable mais c'était loin d'être ce qu'il ressentait. S'il se moquait de Keira depuis le début, elle aurait pu lui dire, il en aurait rit. Mais là c'était loin d'être le cas. Il avait mit tous ses espoirs en Keira. Toute l'amitié, tout l'amour qu'il avait en lui, il lui avait cru pouvoir lui donner à elle. Personne auparavant n'avait eut le comportement qu'elle avait eut envers lui, personne ne l'avait touché comme elle l'avait fait, personne ne l'avait aimé, et personne non plus ne lui avait encore offert cette souffrance là. Celle de se sentir trahit par la personne qu'on aime. Keiji était tout le contraire du petit ami idéal, ça c'est sur, il en avait fait voir à Keira, il lui avait fait du mal, mais là elle le lui rendait bien. L'avait-il cherché au fond? Il ne savait plus. Il avait peut être été mauvais mais au moins il avait été sincère. De toute manière, il ne connaissait rien à l'amour. Elle lui avait fait découvrir et désormais elle le lui retirait à nouveau. Pas de confiance, pas d'amour. Il se l'était longtemps dit. Il avait pourtant voulu autre chose et il avait eut tord. Comment pouvait-il penser qu'elle l'aimait? Il ne le pensait plus. Il était même sûr du contraire. Non, il ne pensait pas qu'elle pouvait lui avoir fait ça tout en l'aimant. Peut être qu'à ce moment là, elle lui en voulait, était-ce vraiment une excuse? Elle lui avait dit. Elle lui avait dit. Oui, effectivement, elle ne pouvait plus continuer à lui mentir. C'était terminé. Il ne regrettait qu'une chose, avoir eut besoin de ça pour le savoir.

En tout cas, Keiji resta un bon moment sans réaction. Il venait de se prendre cette simple phrase en pleine tête. Il en doutait, il l'attendait mais ça faisait bien mal quand même, c'était le but. Il la fixait toujours mais immobile. De quoi mettre mal à l'aise pas vrai? On attendait des hurlements de rage, des bains de sang mais pas de l'immobilisme, pas ce calme effrayant. Calme oui. Il était calme. En apparence toujours. Puis... lentement... très lentement... il sortit son coûteau. Il quitta des yeux Keira pour y porter son regard. La tuer? Naturellement ça résoudrait beaucoup de choses. On tue. On oublie. On passe à autre chose. Elle et l'autre bien sur. Après tout, autant leur permettre de se rejoindre! Même si c'était dans la mort. Il regarda le coûteau puis Keira. Il s'approcha d'elle et leva l'arme. Un peu plus d'énergie, un peu plus de vivacité et tac, terminé. Le coûteau était bien enfonçé, accroché dans le coeur même de... l'arbre! Et non celui de Keira comme il aurait pu l'imaginer! La tuer? C'était bien trop facile oui! C'était tourner la page! Mieux valait afficher ses erreurs! Jamais, jamais, il ne revivrait ce sentiment là, tu m'entends? La haine était bien en lui. Pourquoi avait-il eut ce geste? Juste pour se débarasser de ce coûteau, juste, justement pour ne pas être tenté de lui trancher la gorge, de voir son sang couler jusqu'à la dernière goutte. Il s'était rapproché d'elle pour enfoncer ce coûteau, il avait senti sa respiration contre son cou. Il recula aussi vite, la fixant à nouveau.

Il la regarda encore un moment, sans un mot, prolongeant ce dialogue silencieux. Oh, c'est vrai il y avait bien une chose qu'il voulait savoir. Qui? Mais à vrai dire, c'était bien facile à deviner. Il revoyait le geste de Shean à la fête, ça le dégoutait! Avec lui en plus, comment avait-elle pu? Elle s'était bien moquée de lui depuis le début!! Cette fois, elle faisait assez fort pour tuer l'amour qu'il avait en lui.

Il la regardait encore et encore sans la toucher, sans un mot. Il ne laissait pas passer la haine, pas passer la souffrance. Oh, oui, Shean qu'il pourrait le tuer lui par contre! Ca ne pouvait être que lui. Oui, il le tuerait oui. Tant mieux si ça faisait souffrir Keira, c'était bien le but. Il la fixa encore. Pour une dernière fois. Dernière fois. Oui. Tu m'as peut être pardonné toi, mais ça. Ca, je te le pardonnerai pas. Après ce long moment de silence et d'observation sans ciller, il glissa à nouveaux deux autres mots. Clairs. Simples. Précis.


- Tire-toi.

Elle ne bougeait pas alors il en rajouta un petit peu sans changer le sens.

- Va-t-en.

Il l'avait bien regardé. Oh oui, il avait bien regardé son visage. Il avait bien regardé cette attente, cette expression qu'elle affichait. Il l'avait bien, bien regardé. Enregistré dans sa mémoire, maintenant, fini, il ne voulait plus la voir. Sa haine il l'expulserait sur Shean. Qu'importe si c'était elle la coupable et pas lui. Elle, il ne la tuerait pas. Il ne tuerait pas parce qu'il l'avait aimé. Parce qu'elle ne devait pas mourir, mais souffrir... Ses idées sur la vengeance se clarifiait tout à coup. Si, finalement, elle se justifiait. C'était bien la dernière chose qu'il nous restait... Tout à coup, il aurait voulu sortir d'ici et la menait. Une dure et profonde vengeance pas contre Keira mais contre tout sa vie.

(noooon!!!! pars pas! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

Keira sursauta un peu et son coeur s'acceléra quand Keji s'approcha vite d'elle pour enfoncer son couteau dans l'arbre, elle regarda Keiji étonner, non c'était sur elle qu'avait attéris le couteau amis sur l'arbre....
Son coeur batter a cent a l'heure et ses yeux furent de nouveau humide, elle souffla elle ne deviat aps pleurer, c'était de sa faute, elle méritée se qui aller surement lui arriver.
Elle aurait voulu que Keiji lui enfonce se couteau dans le coeur, pourquoi ne l'avait-il pas fait...
Elle lui devait des explications. Il lui demanda de partir, elle ne bougea pas le regardant dans les yeux, il répéta sa phrase une seconde fois, elle sentie son coeur se déchirer, il ne voulais plus d'elle, c'était normal... Elle n'aurait jamais du faire sa


C'était quand je t'avais quitter, je me sentait aps bien...

Elle baissa le regard, elle ne voulais aps se trouver d'excuse donc elle aller vraiment lui raconter l'histoire...

Je me suis droguer... Un peu trop fort... Je ne me métriser plus... Je ne voulais qu'une chose m'amuser et lui il était la... Je savais qu'il avait un faible pour moi...Et...Et j'en ets profiter...

Keira releva la tête et fixa Keiji

C'ets de ma faute c'ets sur moi que tu dois te vanger pas sur lui... Tape moi Keiji fait ce que tu veux fait moi souffrir mais me demande pas juste de partir...

Il était tellement près d'elle, elle pouvait sentir son souffle...

En tout acs je veux que tu sache que ce que je te disais c'était aps des mensonges... Je t'aime Keiji et je t'est toujour aimer...Sur sa j'ai jamais mentis...

Elle ne bougea pas toujour face a Keiji, son coeur battant fort dans sa poitrine a deux doigts de craquer en voyant la colère de Keiji, elle baissa sa tête elle ne voulais pas voir cette haine en lui, elle fit tout de même une sourire, mais pourquoi elle souriait?

Tu voie j'avais raison... Je fait souffrir tout le monde... Tu aurai du choisir quelqu'un d'autre...

Elle mis sa tête face a Keiji s'en regarder son visage, non elle regarder son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:56

Oui, heureusement que le coûteau était bien enfonçé dans le tronc de l'arbre sinon il n'aurait pas donné cher de sa peau, il voulait peut être la faire souffrir mais il y avait des limites! Des pulsions auxquelles on ne pouvait pas échapper! Car bien sur, même la deuxième fois, elle refusa de partir comme ça. Non, elle fit bien pire que tout ce que Keiji aurait pu imaginer, pire oui! A chaque mot, c'était une nouvelle déchirure! A chaque mot elle s'éloignait de lui, elle empirait presque sa situation aux yeux de Keiji. C'était quand elle l'avait quitté. Elle se sentait pas bien. C'est sur, que la meilleure chose à faire dans ce cas là, c'est coucher avec un autre, c'est bien connu. La haine redoublait en lui. Oui, la haine. Plus d'amour. Fini l'amour. Cette idiote invention!

Imperturbable face à la souffrance qu'elle montrait pourtant, Keiji l'écouta juste, les yeux brillants de colère et de haine, cette fois il ne la cachait plus. Elle lui raconta qu'elle était drogué, qu'elle avait juste fait ça pour s'amuser. Pour s'amuser? Elle en avait profité. Profiter de se sentir désiré, aimé par un autre. Oh oui, Keiji avait bien envie de hurler, de se jeter sur elle. De la faire taire! Cette fois, il ne voulait pas l'entendre. Qu'elle lui épargne au moins les détails. Mais elle en rajouta encore... Combien de temps pensait-elle qu'il allait tenir à un tel discours. Elle osa... Oui, elle osa le défendre! Elle osa lui dire ne pas se venger sur lui. Elle osa chercher à le protéger! Même là, même maintenant! Tape moi mais me demande pas de partir. C'est vraiment ça qu'elle voulait? Qu'il lui montre qu'il la haïssait au point d'être capable de la frapper? Oh oui, il en était capable! C'est ça que tu veux? Attend un peu, tu vas voir!

Elle en rajouta encore... Je t'aime. Je t'ai jamais menti là-dessus. Tu crois vraiment que je vais gober ça? Il ne la croyait pas non. Il ne la croyait plus. Non, elle ne l'aimait pas. Elle ne l'aimait pas sinon elle ne lui aurait pas fait ça. Qu'importe qu'elle ce soit drogué ou non, qu'importe les détails! Elle ne serait pas en train de lui déballer ce petit discours tout ficelé là maintenant si vraiment elle l'avait aimé! Bon, là c'est la colère qui parle plus que la raison! Quand? Hein? Avant le bal pas vrai? Et depuis ce jour-là au moins tu... Elle eut alors un sourire alors que Keiji la regardait toujours avec haine. Elle eut un sourire oui, un petit sourire défaitiste. Tu vois je te l'avais bien dit de pas m'aimer. Keiji la haïssait encore plus pour toutes ses phrases qu'elle venait de prononcer, il avait tout mal pris. Comment elle pouvait lui dire ça, hein? Elle voulait vraiment qu'il la frappe c'est ça?

Et bien elle n'allait pas être déçu. Puisqu'elle ne voulait pas partir, Keiji ne supporterait pas ça plus longtemps. Il grimaça de colère et amena vivement une de ses mains sur son coup, propulsant sa tête contre l'arbre et la maintenant durement serrant aussi. Non, il ne devait pas la tuer. Cette voix raisonnait dans son esprit. Non, il ne devait pas la tuer. Mais il serra, il serra à l'étrangler, ce regard toujours aussi fort plongé dans le sien. Jamais il ne l'avait frappé. Jamais il n'avait levé la main sur elle. Aujourd'hui, il pouvait. Il ne fit que ce geste là, il choisit celui-là pour se coller contre elle à nouveau, pour la regarder fixement à nouveau pour lui cracher sa haine au visage...

- Me redis jamais que tu m'aimes! Tu m'entends? Redis jamais ça!

Il insista en tapant de son autre main sur l'arbre pour éviter de lui taper dans le ventre. Non, elle ne l'aimait pas. Il ne voulait pas entendre ça. Il ne supportait plus ces mots. Il serra encore son cou fragile puis la lacha glissant ses doigts sur sa gorge griffant serrant encore au passage avant de retirer complètement ses mains. Non, il ne devait pas la tuer. Même pas la toucher. Ne plus sentir sa peau si douce, son corps contre le sien... Ah, et puis cette autre phrase aussi... sa tentative de sauver son amant, si si on peut utiliser ce mot, cette tentative d'épargner Shean. Laissez moi rire, elle avait de l'espoir! Elle pensait vraiment qu'il allait l'écouter? Non! Bien sur que non! Elle pouvait dire ce qu'elle voulait! Tiens, il aurait vraiment du l'achever sur cette table! Lui qui pensait que tout ça n'était qu'un jeu. Non, il n'y a pas de jeu. Il n'y a plus de jeu. Il aurait pu continuer à renier chacune de ses phrases, mais il se contenta d'autres choses, il se recula à nouveau, il se refusa à nouveau de la frapper mais aussi de la regarder et il lui dit avec un profond mépris.

- T'as raison oui, j'aurais du choisir une autre... Regarde-toi, tu es tellement pathétique! Met toi à genoux pour lui, ça changera rien! Je regrette bien de t'avoir connu! Surtout de t'avoir écouté. Je te le répète une dernière fois : tire-toi!

Il était encore bien loin d'avoir laissé sortir toute cette haine qu'il avait en lui car naturellement vous le pensez bien, sa réaction était un peu dispropotionnée, si tous le monde voulait s'entretuer parce qu'il avait été trompé, on en aurait pas fini. Oui, mais c'est parce qu'il y avait bien que cette trahision, c'était bien plus fort que ça! Keiji avait tendance à accentuer beaucoup les choses dès qu'on touchait à ce sentiment tout particulier. Tous remontait à la surface, beaucoup trop de choses. Dès qu'on touchait un point sensible, il xplosait. Et là, c'est exactement ce qu'elle venait de faire. Il lui faisait confiance!! Je te faisais confiance! Je t'aimais! Il ajouta pourtant une denière phrase d'une voix moins énervé, retrouvant presque un semblant de calme, une voix qui laissait exprimer beaucoup plus la douleur, se retournant même à nouveau vers elle.

- Tu as bien très réussi ton coup Keira. Bravo. Je comprends maintenant pourquoi tu es revenu vers moi... Très réussi oui.

Tout lui paraissait plus clair d'un coup en effet. Il en oubliait ce qu'il lui avait dit juste au dessus. Oui, tout était clair. C'était sa vengeance à elle aussi. (Il délire faut pas faire attention) Pas besoin de la réduire en miette. L'amour n'existait pas, c'était bidon.

(c'est pas gentil tout ça! :sorry: )
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:16

Keiji lui atrappa le coup de sa main, la plaquan contre l'arbre et comença a serrer. Keira ne bougea pas ses mains le longs du corps se laissant suffoquer. Il lui dit de ne jamais lui redire qu'elle l'aimer, pourquoi? Par ce que c'était la véritée? Par ce que sa faisait trop mal de l'entendre? Par ce que quand on aime on ne trahi pas?

Keira fixa Keiji, elle n'avait déja plus beaucoup d'air a garder avant de suffoquer mais elle parla comme même car il n'avait aps le dorit de lui interdire de l'aimer


Pourquoi tu ne veux pas que je le dise?

Elle esssayer de récupérer un peu d'air pour pouvoir continuer a parler s'en se défendre de sa main autour de son coup

Si je t'aime Keiji, ni crois aps si tu veux mais c'ets la véritée... Si je ne t'avez pas aimer tu ne connaitrer pas mon histoire et je ne t'aurais jamais laisser me toucher...

Elle avait du mal a bouger maintenant elle n'avait plus assez d'air pour se défendre, Keiji tapa dans l'arbre avec son autre main, il aurait du la taper elle et aps l'arbre, lui n'avait rien fait... C'ets elle qui méritée tout sa...

il la lacha enfin puis Il lui dit qu'elle avait raison...qu'il aurait du choisir une autre car elel était pitoyable... Keira serra les dents, même si elel était triste de l'avoir tromper elle n'aimer aps qu'on lui dise qu'elle était pathétique il continua ses phrases de plus en plus bléssante, Keira ne le lacha pas du regard, bien sur chaque phrase la blésser de plus en plus....
Elle passa sa main sur son coup et récupéra l'air qui lui manquer puis elle releva latête vers Keiji


Non Keiji je partirai aps on a pas finis de parler... Je ne me mais pas a genoux pour lui je ne fait que te dire que c'ets de ma faute que tout est de ma faute...Pourquoi ma tu relacher, je croyais que tu adorer sa faire souffrir els gens pourquoi tu me fait aps la même chose? Dit tout ce que tu veux sur moi mais ne dit surtout aps que je t'ets mentis et que je ne t'est jamais aimer! Si je t'avais pas aimer je ne t'aurai jamais dit ce que j'avais fait!

Elle soupira quand celui-ci ajouta qu'elle abait bien réussi son coup

Arrête... Je ne me suis jamais servis de toi....Tu comprend pourquoi je suis revenu vers toi? Alors vas y dit moi pourquoi?

Elle avait els larmes au yeux mais ele s'en ficher, elle devait s'expliquer au risque qu'il la tape ou qu'il la tue... Elle préférer qu'il la tape plutot qu'il l'attaque avec ses phrase bléssante, oui Keira avait l'habitude d'être taper mais le plus dure était l'attaque des paroles et Keiji savais très bien que Keira était très fragil au niveau des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

Elle se laissa étouffer sans faire aucun geste pour se défendre et c'est bien une des raisons pour laquelle il ne voulait pas la tuer. Il lui avait dit pourtant. Bats toi contre moi. Il voulait sentir ça aussi. D'elle. Mais bon, c'était pas la souffrance physique qui l'interressait là, mais bel et bien la souffrance morale. C'est d'ailleurs là qu'elle venait de frapper elle-même. C'est bel et bien là qu'il cherchait à se déchirer tous les deux! Comme s'ils avaient déjà pas assez souffert, toujours à en rajouter! Elle n'était pas d'accord avec lui. Elle ne césserait pas de lui dire qu'elle l'aimait. Elle lui avait raconté son histoire c'était pas pour rien. Oui, mais elle l'avait aimé alors... Elle le disait elle même au passé. Elle l'aimait et c'était fini. Ce, peut être bien depuis longtemps! Elle ne l'aurait pas laisser le toucher, hein? Eh Shean? Elle s'était gêné avec lui. Ca, c'était un nouveau coup dur. Voilà ce qu'elle venait de dire entre les lignes. Il s'arrêta net et ne prononça qu'une seule question en réponse.

- Alors c'est ça... Tu l'aimes?

Oh oui, il était jaloux. Encore. Malgré toute cette haine. Mais il voulait qu'elle lui réponde. Il voulait savoir. Elle l'aimait sans doute. Sinon, elle ne se serait pas laissé toucher. Même droguer. Il était clair qu'elle avait des sentiments pour lui. Et c'est pas en la rejetant comme ça qu'il allait y changer grand chose, mais bon, qu'importe, jamais il ne chercherait à la récupérer de force de toute manière, loin de lui cette idée. Elle voulait Shean? Qu'elle aille le retrouver. Jusqu'à ce qu'il le voit et le tue. Ou bien qu'il se fasse tuer, Shean était quand même encore capable de se défendre. Qu'importe, c'était qu'un détail. Elle récupéra son souffle. Puis elle reprit la parole... Tout de sa faute, c'est facile aussi ça. Elle lui demanda pourquoi il ne lui faisait pas souffrir, puisqu'il aimait tant ça d'habitude, la réponse sortit de manière très automatique sans avoir besoin de réfléchir.

- Parce que là tu souffres pas peut être?

C'était vrai non? Elle souffrait? Ces paroles la blessaient c'était le but, alors oui elle souffrait. Pourtant il n'y prenait aucun plaisir. Aucun. Ensuite elle dit à nouveau qu'il pouvait faire et dire ce qu'il voulait... enfin plus ou moins! Il n'eut encore que du méprit à son égard.

- Je peux faire ce que je veux, hein? T'as remarqué que depuis tout à l'heure tu me dis que je peux faire et dire ce que je veux sauf ce que je dis et ce que je fais! Tu crois peut être que ça va changer quelque chose? J'ai pas besoin de tes conseils et encore moins que tu me dises ce que je dois faire!

De toute manière il n'avait besoin de personne pour lui dire ce qu'il avait à faire. Il pouvait bien se débrouiller tout seul pour ça! Elle lui demanda d'être plus explicite, de dire pourquoi et ce qu'il comprenait de son geste. Pourquoi était-elle revenu avec lui?

- Tu viens de le dire toi même!

Arf... c'était quand même bien dur à reconnaître clairement. Donner les mots. Est-ce que ça valait vraiment le coup qu'il se donne tout ce mal vu que de toute manière c'était pas vrai? Peut être mais lui y croyait dur comme fer à présent. C'était moins douloureux comme ça. Moins dur que de s'imaginer que l'amour pouvait se montrer si décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:02

Keira fut étonner de la réponse de Keiji, il lui demanda si elle aimer Shean, elle avait toujour éviter de se poser cette question mais ce qui était sur c'ets que Keiji avait beaucoup plus d'importance a ses yeux que Shean. Elle aimer Keiji plus que tout autre chose et c'ets bien pour cela que els paroles qu'il disait lui faisait vraiment mal...
Devait-elle lui mentir en lui disant qu'elle ne ressenter rien du tout pour Shean..?


Je ne ses pas...

Oui ele préférer répondre sa...C'était la meilleur réponse a donner même si sa voulais dire qu'elle était dans le doute et c'était bien sa, elle ne savais aps si elel l'aimer mais ce qu'elle était sur c'ets qu'elle aimer Keiji. Mais pourquoi lui poser t-il cette question? Il était jaloux? Mais pourquoi puisqu'il n'était palus avec elle? Cela montrer bien qu'il l'aimer toujour même si il était en colère, elel soupira, peut être que sa aurait était mieux si il ne l'aimer plus, peut être qu'il souffrirai moin... Elle ne voulais aps que Keiji souffre...

Elle lui demanda de la frapper ou de faire quelque chose pour la faire suffrir, il répondu juste "pourquoi la tu souffre pas?" Si elel souffrer plus que tout et elel souffrais encore plus de voir que lui souffrais et tout sa par sa faute. Il ajouta ensuite "Je peux faire ce que je veux, hein? T'as remarqué que depuis tout à l'heure tu me dis que je peux faire et dire ce que je veux sauf ce que je dis et ce que je fais! Tu crois peut être que ça va changer quelque chose? J'ai pas besoin de tes conseils et encore moins que tu me dises ce que je dois faire!" non c'ets vrai il n'avait aps beosin d'elle.


Alors dit moi ce que tu veux faire, ce que tu décide... Je ne décide aps pour toi! Je veux juste que tu souffre moin par ma faute, je veux te laisser el plaisir de te venger sur moi!

Elle le regarda toujour dans les yeux.

C'ets aps en allant taper Shean que tu sera libérer de cette colère! Car c'ets de ma faute donc tu ira mieux que quand tu te sera vanger sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:30

Sa question eut l'air de le surprendre. Elle prit le temps de réfléchir. Alors oui, elle l'aimait. Si ce n'était pas le cas, elle aurait dit non tout de suite. Elle lui dit qu'elle ne savait pas, lui concluait pourtant. Elle l'aimait. Est-ce qu'on peut vraiment aimer deux personnes en même temps? Un peu dur non? Ben oui... la preuve!! Ainsi, il avait plus d'importance à ses yeux... il fallait le voir. Keiji ne le ressentait pas. Il s'imaginait toujours comme le vilain petit canard celui-là! Pfff!! Ridicule! Bon, d'accord, je me critique implicitement, mais c'est vrai! Ca, c'est sur s'il ne l'aimait pas, il souffrirait moins. On va pas en douter. Pour tout dire, il n'aurait même aucune raison de souffrir s'il ne l'aimait pas. Il pourrait vivre bien tranquillement sa vie s'il n'était pas tombé amoureux d'elle un beau jour en croisant son regard dans la secret room. Oui, il serait bien plus tranquille mais bon, voilà, la vie c'est comme ça. Il ne pouvait que mentir en disant qu'il le regrettait. Ce qu'il regrettait c'était cet instant là. Celui de se déchirait. Il lui répondit tout de même. Encore differement que jusqu'à présent.

- Tu dois savoir. Il faut que tu le saches.

Pourquoi? Elle avait bien le droit de douter, non? Si mais non. Elle devait savoir car elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait et en aimait un autre par derrière. Mais en même temps, qu'est-ce que ça pouvait lui faire maintenant à Keiji? Pourquoi est-ce que l'amour était aussi accrocheur. Qu'on arrêtait pas tout en disant simplement, jt'aime plus! Ce serait quand même beaucoup plus simple.

Elle reprit ses propres paroles. Elle voulait savoir ce qu'il décidait, ce qu'il voulait faire justement, comment il voyait les choses. Puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il souffre, tiens il avait déjà entendu ça quelque part, il y avait pas à dire, pour ne pas faire souffrir, ils étaient vraiment nul! Ils ne parvenaient qu'à l'effet inverse. Keiji comme Keira. Car il souffrait oui. Le plaisir de se venger sur elle?

- T'as vraiment rien compris. On tire aucun plaisir à la vengeance.

Oui... voilà une chose aussi qu'il avait longtemps chercher. La vengeance était inutile parce qu'elle ne changeait rien à la souffrance qu'on ressentait. Il ne voyait aucun plaisir à sentir la souffrance de Keira. Même à tuer Shean il n'aurait pas de plaisir. Non. La vengeance n'était jamais une partie de plaisir. Juste de la haine. Juste de la souffrance.

Ce n'est pas en tapant Shean, ça y est, elle l'avait nommé. Il le savait de toute manière mais entendre son nom faisait raisonner la chose différement malgré tout. Il le revoyait ce Shean. Il le voyait désormais avec Keira. Il ira mieux en se vengeant sur elle? Non, elle n'avait effectivement rien compris. Il n'irait pas mieux même s'il tuait Shean. Ca ne changerait strictement rien.

- Je me moque de Shean. C'est toi maintenant mon problème. Et c'est pas en te frappant que je vais le régler!

Le régler? Pas si simple. Sa souffrance... Elle n'allait quand même pas prétendre qu'elle s'en souciait.

- Quand à ce que je ressens, fais pas semblant de t'y intéresser.

Pas gentil ça non plus, il voyait bien quand même qu'elle l'aimait... oui mais il ne pouvait plus la croire. Il ne voulait plus la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:45

Keiji insista, il voulais qu'elle sache en quelque sorte qu'elle face u choix lui ou Shean, a quoi cela pouvait-il servir puisqu'il ne voulais plus d'elle? Elle soupira puis elle marcha un pas vers Keiji

Shean je ne l'aime pas comme toi... Ce n'ets pas la même chose...

Elle soupira avait-il bien compris? Elle décida qu'il valait mieux s'expliquer

Lui je crois que je l'aimer car il te ressembler... J'était plus avec toi ce jour la et lui était comme toi... A par quelque différence vous étiez tout les deux pareil avec ce plaisir a faire souffrir les gens...

Elle savais que Kieji aller répliquer en disant que Shean était un violeur et lui il ne faisait pas sa et elle décida de parler avant que lui ets le temp de parler

Toi tu aime faire souffrir les gens en les tapant et lui aime les faire souffrir en les violant... Pour moi sa en revien au même... J'ai fait l'erreur de mettre en quelque sorte servis de lui et c'ets pour sa que je veux en payer le prix maintenant

Elle soupira...Elle éspérer que Keiji ets compris même si c'était pas sur

En plus clairc'ets toi que j'aime et pas lui et c'ets toi je j'aimerai toujour...

Elle lui demanda se uq'il voulais faire et tout le reste, c'ets vrai que sa ressembler beaucoup a ce qu'avait dit Keiji la dernière fois en lui demandant d'être plus forte... Mais forte elle ne l'était aps elle faisait toujour de grosse erreur qui lui était fatal... Il répondu qu'elle n'avait rien compris et qu'on ne tirer aucun plaisir a la souffrance

Et bien alors pourquoi veux tu aller le taper? Pour te venger?

Ils se disputer mais ils se perdaient tout deux dans leur parole les contredisant a chaque fois...Il lui dit enfin qu'elle ne devait aps faire semblant de s'interresser a ce qu'il ressentait, elle soupira

Si je m'interresse a ce que tu ressent et je ne fait aps semblant... Dit moi ce que tu veux... n'importe quoi.. Dit moi que je suis pitoyable, que je suis tout ce que tu veux... Que je ne te mérite... Tout sa ets vrai... Oui je suis aps forte... Non je n'ets pas confiance en moi...Oui j'ai fait une bêtise et oui je la regrette!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:08

C'est vrai qu'ils ne faisaient que se contre dire sans arrêt et que tout ça n'avait vraiment aucun sens. Keiji l'écoutait encore alors qu'il avait dit que censément il ne voulait plus la voir. Elle lui expliqua la différence entre lui et Shean. Merci de ce détail. Faut reconnaître qu'elle n'avait pas tord, il n'avait pas tellement apprécier le fait qu'elle dise qu'ils se ressemblaient. Non, ils ne se ressemblaient pas. Peut être que dans leur façon d'agir ils avaient certes des points communs mais dans le fond, ils n'avaient rien en commun. Pour tout dire, Shean était sans aucun doute plus frivole, mais aussi plus fort. Enfin, du moins, c'est ce que pouvait analyser Keiji d'après ce qu'il avait vu de lui. Ce type avait confiance en lui, Keiji s'il le cachait sous son apparence, ce n'était pas du tout son cas. Il était remplis de failles et il les dévoilait en voulant les cacher. Il était très mal dans sa peau et le cachait en déchirant celle des autres. Bref, il était compliqué. Oh, Shean aussi, sans aucun doute. C'était pas non plus très normal comme comportement mais malgré tout, il y avait bien une différence marquante entre eux. Keiji ne se laisserait pas dire le contraire même s'il ne donnerait pas de raisons. Elle ne l'aimait pas comme lui. Ca veut dire quoi ça? Elle voulait en payer le prix parce qu'elle s'était servi à lui.

- Alors c'est pas à moi que tu dois demander vengeance.

Si elle s'était servi de Shean, c'était bien à lui que revenait la vengeance, non? Elle répéta encore qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimerait toujours... Elle le répétait, sans arrêt en effet mais... Keiji n'était toujours pas convaincu. Non, le doute était encore plus fort. La confiance était perdue. Elle demanda pourquoi il voulait taper Shean. Pour se venger? Non.

- Non. Pour toi. Juste pour toi.

Elle ne le voulait pas, elle aimait bien Shean. La faire souffrir, oui, c'était l'unique raison qui le poussait à vouloir non pas frapper Shean mais tuer Shean! Reprécisons! lol Contre elle, en vérité, ça aurait eut plus de sens. Elle soupira à ses propos. Eh oui, qu'est-ce que tu veux, je te crois plus maintenant, c'est terminé.

Ensuite, elle continua à déclamer des sottises. Lui dire tout ce qu'il voulait... Qu'elle ne le méritait pas... Quoi de plus stupide avouons-le? Comme s'il y avait du mérite là-dedans. Si on devait mériter les gens pour se lier à eux, il y aurait pas beaucoup de couple sur terre... Un peu exagéré, j'avoue. Elle n'était pas forte. Il se souvenait bien ce jour où ils se l'étaient dit tout les deux. Une de leur réconciliation. Quel couple ils faisaient avaient-ils dit... Elle avait fait une bétise et elle la regretter. Oui, elle pouvait! Keiji ne ressentait plus la colère de tout à l'heure, mais presque plus du découragement et de la lassitude. La vie valait-elle vraiment la peine d'être vécue? T'inquiètes pas, Keiji va pas se suicider, loin de là!!

- Eh bien alors, c'est moi qui te le demandes : t'y intéresse pas. Ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20

Keira écouta les réponse de Keiji, il dit que c'était donc a Shean de lui demander de la taper, oui elle le ferai... Elle aimer bien Shean mais pas autant que Keiji, oui elle c'était servis de lui mais c'était sans le vouloir a cause de l'effet de la drogue, entrement elle n'aurait jamais fait cette bêtise elle lui avait déja dit.

si a toi aussi...

Il répondu qu'il voulais tuer et non que taper lol Shean pour elle, pourquoi pour elle? Pour la faire souffrir, C'était vraiment idiot de faire souffrir une personne en tuant ce qu'elle aimer.

Il lui dit de ne pas s'interresser a lui et que sa ne servais a rien... Elle soupira puis ella vers le mur ou quelque seconde plus tot elle était plaquer, elle pris le couteau qui était planter de dans et elle le regardant en passant la lame sur son doigts...


Tu n'arrangera rien en essayant de me faire souffrir en tapant les autres... Shean sors avec quelqu'un d'autre que moi, c'était une bêtise et il le regrette aussi

Le regrettait? Non Shean ne le regrettait aps du tout... Il lui avait même dit qu'il l'aimer, elle ne mériter aps cette amour

Tue pas Shean sa sers a rien...

Keira enleva son manteau, elle avait un peu chaud? Non c'était juste pour regarder toute les blessures qu'elle avait, oui elle était blaisser de par tout... ses poigner étaient bander, pourquoi? sa c'était a la salle de projection, oui elle avait revu son passé et il recomencer a la hanter mais bon, elle ne pouvait plus demander l'aide de Keiji la desuus...

Elle serai seul, comme avant et cette fois elel décider qu'il valait mieux qu'elle reste seul... et qu'elle ne se face plus d'amis car elle les faisiat tous souffrir


C'ets moi qui mériterai de mourir

Elle pris le bout du poignard puis le tendis a Keiji, qu'il le reprenne si Keira voulais se tuer elle le ferai pas avec un objet a Keiji et puis elle n'aller aps se tuer... Sa serai choisir la faciliter
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:40

Mais Keiji est idiot, tu l'avais pas encore remarqué? T'en as mis du temps! lol

Si, à lui aussi... Ben si elle voulait, de toute manière c'était fait et il ne s'était pas vengé. Il n'avait rien à tirer à ça. Comme il n'avait pas réussi à se venger des autres. Ca colle pas. Il y a un truc qui lui échappe à chaque fois. Il n'y arrivait pas. En frappant ou même éventuellement en tuant, jamais il ne réussissait à se sentir vengé. Pourtant, c'était tentant. Cette fois c'est lui qui soupira. Il savait même plus ce qu'il devait dire à tout ça. Ca le blessait d'accord mais elle le regrettait, fallait-il vraiment lui en vouloir? Il n'avait pourtant pas envie de lui pardonner non plus. Il n'avait envie de rien de tout ça. Un peu de sang? Peut être bien oui... ça lui ferait pas de mal...

Il la regarda retirer la lame de l'arbre! Pas de mur dans une forêt^^ C'est vrai qu'il n'arrangerait rien en faisant ça et il le savait, il lui avait même dit un peu plus tôt non? Shean sortait avec quelqu'un d'autre, oui la soeur de la fille aux loups il le savait aussi ça et alors? Elle pensait vraiment lui faire gober qu'il le regrettait?


- J'ai parlé avec Shean. Tu me feras pas croire ça...

Il alla contre un autre arbre. Chacun son arbre. On se sépare.

- J'essaie pas d'arranger les choses. J'en ai pas envie.

Non, il en avait pas envie c'est vrai. Il en avait pas envie parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de continuer comme ça. Et de toute manière, il ne lui faisait plus confiance... Qu'est-ce qu'elle pensait vraiment? Elle jouait avec lui. Et il détestait ne pas connaître son texte. Ne pas savoir quel rôle il jouait. Se retrouver là comme une marionnette qu'on bouge selon ses envies. Elle lui dit de ne pas tuer Shean, que ça ne servait à rien. Qu'est-ce que ça pouvait faire? Qu'est-ce que ça changeait? Qu'il le tue ou non?

- Ca m'est égal que ça ne serve à rien...

Il en démorderait pas décidement. Il la regarda du bout de son autre arbre. Elle retira son manteau. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Elle se mit à s'observer tout bonnement. A regarder toutes les blessures qu'offraient son corps. Etrange occupation en plein milieu de leur conversation. Elle dit que c'est elle qui mériterait de mourir, Keiji leva les yeux au ciel exaspéré par ce genre de réflexion. Ca changerait quoi. Tous le monde faisait souffrir tous le monde. Elle était pas la seule à en être responsable. Elle lui tendit l'arme... Keiji ne fit aucun geste pour la prendre, il lui répondit avec détachement.

- T'as qu'à te tuer si tu crois que tu le mérites. Cadeau.

Il parlait de l'arme. Et il la fixa. Pourquoi il lui disait ça? C'était pas la première fois qu'elle lui disait qu'elle mériterait de mourir, elle lui avait même dit souvent qu'elle voulait mourir... Il n'avait aucune envie de la voir mourir sous ses yeux, mais de toute manière il ne savait pas vraiment non plus ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:51

Keira biensur savais que Shean ne regrettait pas cette nuits avec elle et Keiji le savais aussi, dommage... Elle se mis de son coter et Keiji de l'autre, chacun son arbre comme il avait penser aussi, face a face comme par hasard..
Il dit qu'il ne voulais aps arranger les choses que sa ne sevais a rien, elle ne répondit aps elle l'évouta juste répondre a ses questions.
Il répondu que sa lui était égal que sa ne serve a rien de tuer Shean, il voulais le tuer et c'était sa seul envie et c'était pour sa qu'il aller le faire...
Elle lui tendis son couteau et il ne voulu aps le récupérer lui disant de se tuer elle même si elel croyais qu'elle le mériter, elle sourie, toujour un sourire triste s'en bonheur


Non moi je mérite pire que sa... Et je te tendanit aps le couteau pour que tu me tue... Juste pour te le rendre...

Elle s'approcha de Keiji et lui tendis une fois de plus, il ne chercha pas a le récupérer, elle se mis donc accroupi et le posa par terre puis elle retourna contre son arbre. Elle leva la tête au ciel...

J'ai était en salle de projection...

Oui c'ets vrai que c'était complètement idiot de partir sur cette discussion alors qu'ils se disputer pour autre chose

Le passé c'ets le passé on ne peu aps le changer... Par contre c'ets aps la même chose pour le présent...Et je veux pas que tu tue Shean et je ne veux pas non plus que tu te face blesser... Je vais tout faire pour arranger cette situation... Je comprendrais que tu ne m'aime plus mais je peu pas encore te laisser te battre avce els autres apr ma faute...

Elle reposa son regard sur Keiji

Je suis peut être faible mais tu l'ets toi aussi...

Qu'ets ce qui se passer? On dirai que Kiera avit décider de se révolter, pourquoi? Elle ne le savais aps vraiment non plus
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35

Elle lui dit alors qu'elle méritait pire que la mort. Tout à fait d'accord. Et la vie était bien pire que la mort! Rien que ça! C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il ne voulait pas la tuer non plus. Elle lui retendit le coûteau en disant qu'elle ne voulait pas non plus qu'il la tue juste lui rendre. C'est gentil, mais il aurait été capable de le récupérer tout seul si vraiment elle ne voulait pas se tuer avec. C'était juste pour aider! Elle lui tendit mais il ne fit aucun geste pour le prendre encore une fois. Il sentait tout à coup une nouvelle douleur dans son poignet mais se rendait à peine compte que de la cause. Ca lui paraissait normal de ressentir une douleur tout à coup. Il avait toujours pensé que la douleur physique permettait de se libérer parfois de la douleur morale. Pour ça que parfois, il cherchait à se faire taper dessus. Même si c'était pas une chose qu'il aimait particulièrement. Quand il le cherchait, il se sentait mieux après. Mieux car vidé par la douleur de son corps.

Pourtant Keira évoqua tout à coup un tout autre sujet. Elle parla de la salle de projection. Ainsi, elle y avait été... Est-ce qu'elle avait eut le plaisir de le tuer par la même occasion? Non... Bon d'accord, c'était pas l'important. Elle avait du faire face à son passé et c'est sur que c'est une chose qu'il aurait pas particulièrement voulut vivre non plus. Elle expliqua ensuite qu'on ne pouvait pas changer le passé. Il tourna la tête comme s'il voulait rejeter cette idée pourtant tout à fait fondée. Elle voulait arranger la situation.


- Tu ne peux pas tout contrôler. J'ai pas eu besoin de toi pour me battre avec Shean. Tout ne dépend pas de toi.

Et il l'avait blessé aussi faut pas croire. Il l'avait frappé. Elle avait dit qu'elle comprendrait qu'il ne l'aimait plus, il ignora par contre cette remarque. Il n'avait rien à dire là-dessus, il ne savait pas quoi dire là-dessus.

Puis tout à coup, elle lui sortit une autre phrase qui lui fit relever les yeux sur elle... Elle venait de dire qu'il était faible. Bien sur. Il le savait. C'était une raison pour le lui dire comme ça? Elle voulait en venir où là? Il ne comprenait pas bien... En tout cas c'était énervant. Ca l'énervait. Il pouvait le penser, et il le pensait, mais se l'entendre dire, c'était pas terriblement gratifiant, surtout quand déjà on se sentait diminué!


- Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Où est-ce qu'elle voulait en venir, c'est plutôt ça qu'il aurait voulu savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:46

Il répondit qu'elle ne pouvait pas tout controler...Oui c'était vrai mais elle pouvais toujour essayer, il lui dit que tout ne dépendais pas d'elle, oui c'était vrai mais bon la Shean aurait surement besoin d'elle surtout que cétait de sa faute.

Non tu aas raison je peu pas tout controler mais je peu toujour essayer d'arranger les choses...

Elle l'attaqua en lui disant que lui aussi était faible, sa du le géner car il répliqua de suite en lui demandant qu'est ce qu'elle voulais dire par la

Je ne cherche pas a te dire quelque chose je voulais juste te afire comprendre que être faible n'ets aps qu'un défault... Moi je suis faible est pourant je ne me gènerai pas a m'interposer entre toi et Shean si sa dégénrer...

Elle le fixa longuement, ils étaient la chacun de leur coter, a s'envoyer des piques... Son regard redevins triste d'un coup en pensant que juste quelque jour plus tot elle était nul dans ses bras... Avait-elle vraiment bien faite de lui dire? Oui elle avait bien fait... De toute daçon elle n'aurait aps pus tenir se secret plus longtemp, c'était beaucoup trop dure a garder

Au moin y a quelque personnes qui seront contente de cette situation...

Elle parler bien sur de Monika et de Arella toutes deux avaient flasher pour Keiji, elles seraient contente de voir qu'il n'était plus avec Keira
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

Besoin d'elle? Shean était assez grand pour se défendre tout seul quand même! Et puis pour faire ce genre de chose, il faut être deux, elle l'avait pas forcée à ce que je saches alors non, elle n'était pas plus coupable que lui, oh et puis après tout qu'importe, on ne cherchait pas à mettre un coupable! Elle voulait arranger les choses. Il ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire. Il lui demanda donc ce qu'elle voulait lui faire comprendre en lui disant qu'il était faible. Ah... elle voulait lui faire comprendre que ce n'était pas un défaut, pour lui c'était un défaut, c'était la chose qui le génait le plus souvent, il le critiquait sans cesse chez les autres alors qu'en réalité c'était chez lui qu'il ne le supportait pas.

- Je vois pas le rapport et c'est un défaut.

Elle voulait s'interposer entre Shean et lui. Et bien soit, qu'elle s'interpose, c'est pas ça qui le génerait. Elle pourrait pas être toujours là, à moins qu'elle suive Shean comme un garde du corps. C'était plus un défi qu'une raison valable, un but pour ses prochains jours... Il avait besoin d'un but. Besoin d'un but pour ne pas penser à Keira. Drôle de chose de choisir Shean s'il ne voulait pas penser à Keira mais bon pas grave!

- Tu ne seras pas toujours là pour lui...

Oui, c'était bien triste des les voir se disputer comme ça... c'est la vie ça aussi, les couples se font et se défont... Même ceux qui durent se déchirent encore... Rare était ceux qui avaient la chance de connaître un vrai amour sans heurt... mais est-ce qu'il était possible d'aimer sans heurt? Ah la la bien trop complexe tout ça! Keiji était très mal plaçé pour en parler. Elle lui dit que certaines personnes seraient contente de la situation. Pff... et alors?

- Tu devrais pas prendre autant leur point de vue en compte... Tu crois quoi? Que j'aurais envie de me venger avec la première qui se présente? T'imagines vraiment que c'est ça que je veux?

Non, pas vraiment! C'était surtout revenir en arrière. Ne pas connaître ce sentiment d'amour. N'importe quoi ce truc là. Ca rendait vraiment fou et bête.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

Keira baissa la tête, Keiji prenait la faiblesse comme un défault et bien temp pis il avait cas le prendre comme sa.
Par contre une idée lui traversa, oui une idée mauvaise et elle savais que tout aller lui retomber dessus mais cette idée au moin permettrer peut être que Shean ne se face pas taper, son idée c'était de faire croire a Shean et a Keiji qu'elle c'était toujour servis d'eux pour un peu de bonheur au lit comme on dit et que tout son passé était bidon et que c'était juste pour s'amuser qu'elle avait raconter cette histoire... Oui tout aller lui retomber dessus obligatoireemnt mais au moin Keiji éprouverai de la haine et non plus de la tristesse en la voyant, la haine était plus facile a assévir que la souffrance et elle le savais très bien.
Oui mais le seul problême ses que quelque minute plus tot elle lui avait dit qu'elle l'aimer te qu'elle l'aimerai otujour... Donc son idée ne marcherai aps de plus que Keiji arriver souvant a deviner si elle disait la vérité ou si elle menter... Elle souffla, oui elle souffla encore une fois... Pourquoi els idée intelligente ne lui venait pas maintenant?


C'est vraiment idiot de tuer un gars pour moi...

Keira parla des autres, oui elle elle parler toujour des autres elle détester qu'on parle d'elle dans son dos ou autres, elle prenait beaucoup d'importance au autre car pendant plusieur année aider par la drogue elle les avaient ignorer...
Il lui demanda si il voulais se venger avec une autre? Si elle croyais que c'était sa qu'il veut? Non c'était aps sa elle en était sur... Elle elle était sur qu'il ne l'aurais jamais tromper, fff... C'ets compliquer tout sa.
Elle décida donc de s'asseoir par terre par ce que la discussion risquer de continuer encore longtemp


Je ne ses pas ce que tu veux... Tu ets toujour imprévisible... Fait ce que tu veux après tout...

Elle passa sa main sur l'herbe fraiche et la regarder, oui elle éviter le regard de Keiji, car le voir comme sa la détruiser... C'était de sa faute si il souffrais... Tout était de sa faute comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:36

Oui, pour Keiji la faiblesse était un défaut, un défaut qu'il ressentait en lui et qu'il vivait assez mal. Pourtant il avait bien du mal à s'en défaire et ça le mettait dans une colère noire contre lui même quand il se mettait à y penser. Oui, il se savait faible. Non, non, ne pas y penser... ou alors ce coûteau qu'il avait devant lui c'est vraiment sur lui qu'il allait l'enfoncer. Il ne faisait pas ce genre de choses, quand il le voulait il allait affronter quelqu'un comme il l'avait fait avec Fanny. Mais bon, ça c'était encore chose. Cela dit, vu l'instant qu'il était en train de vivre, il allait peut être bien se remettre à sa recherche, que cette douleur s'exprime encore plus violement, qu'il se libère de ces pensées destructrices. Il était mal oui. Mal pas seulement parce qu'elle l'avait trompé mais parce qu'il la perdait. Il la perdait elle alors qu'il savait au fond de lui qu'il avait terriblement besoin d'elle. Ca faisait des années qu'il portait tout ça seul, des années qu'il essayait de se libérer en jetant sa haine sur les autres, et il n'en pouvait vraiment plus. En ce moment, Keiji s'il essayait de le cachait un maximum perdait complètement pied. C'était pas facile à vivre. Et c'est bien sur ce moment qu'elle avait choisi pour lui annoncer ça. Alors qu'il était sur qu'au fond elle aussi avait besoin de lui. Enfin, de lui ou de Shean peut être... Elle répéta une fois encore que c'était idiot de tuer quelqu'un pour elle. Il acquiesca alors. Oui c'était idiot. Et alors?

- Lâche et idiot... continue la liste, vas-y te gène pas pour moi...

Bah, si elle voulait faire la liste de tous ses défauts... Pas forçément marrant à entendre mais bon, il s'en trouvait bien plus que de qualités. Elle s'assit par terre. Elle avait pas tord, ils n'en avaient pas fini avec cette conversation. Il resta encore debout mais au bout d'un moment il finit par faire pareil. Il reprit l'arme qu'elle avait posé devant lui et se mit à la tourner nerveusement dans ses mains.

Il releva les yeux vers elle, quand elle reprit la parole en lui disant qu'elle ne savait pas ce qu'il voulait. Parce qu'elle s'imaginait qu'il le savait lui même? S'il était si imprévisible c'était bien pour cette raison. C'est parce qu'il ne comprenait rien à rien, parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, parce qu'il ne savait plus quoi faire, parce qu'en réalité sous toute son apparence il était complètement perdu. Avec le temps, il avait commencé à sentir un malin plaisir à faire souffrir, le sang était quelque chose qui faisait réellement monter en lui des sentiments forts alors il s'était jeté la tête la première dans cette marre rouge et s'y réfugiait tout en faisant le plus de mal possible autour de lui... Mais s'il y retirait beaucoup de plaisir sur l'instant, il n'était pas bien plus avancé après tout ça... Il ressentait de plus en plus un grand vide à l'intérieur de lui même, et ce vide venait de s'agrandir encore aujourd'hui... Fais ce que tu veux après tout. Il répondit d'un air plus ironique, pourtant le coeur n'y était pas vraiment.


- Très honoré de ton soutien, c'est ce que j'aurai fait de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

Il lui dit de continuer la liste, pourquoi pas? Non sa ne servais a rien, ils avaient tous deux de gros default pourtant ils s'aimaient... Elle releva la tête vers lui et lui dit de faire ce qu'il voulais car il était toujour imprévisible. Il la remercia de son soutien puis il ajouta que c'était ce qu'il aurait fait de toute manière, elle haussa els épaule puis releva la tête le regardant longuement.
Il était assis comme elle, il devait cette dit la même chose qu'elle, elle regarda son corps puis son visage te enfin son regard, le regard de Keira était triste, elle s'en voulais enfin bref sa il le savais déja donc sa n'avait aps d'importance


Je comprend que tu ne veuille plus de moi... Je le mérite

Keira sortie d'une de ses poche un scapel puis se mis a le passer sur la terre coupant les petites herbes, elle n'écriver rien elle s'occuper juste pour essayer d'évacuer se stresse...

Je me fiche de tes défault... Je voulais juste te faire remarquer que se que tu va faire ne servira a rien car je n'aime pas Shean...

Elle se rappeler ses moments passer avec Keiji, le secret room, le bunker la bagarre dans la forêt

En tout cas je te remercie Keiji... Même si tu veux plus de moi tu m'a beaucoup aider... S'en toi je pense pas que je serai encore vivante...

Elle ne dit aps qu'elle aviat encore besoin de lui il devait le savoir, Keira avait toujour besoin d'une aide car elle était trop faible et n'avait pas cette envie de se battre toute seul comme les autres, elle avaitent toujour eu quelqu'un pour l'aider et avant Keiji son aide avait était la drogue mais cette aide la elle n'en voulais plus...
Elle sortie sa drogue de sa poche et la regarda avec un certain dégout, puis lentement elle ouvra le sachet puis le vida par terre, elle ne voualis plus s'en servir pour oublier... Elle ne voulais plus retomber la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:12

Keiji sentit le regard de Keira sur lui. Il continuait de jouer avec ce coûteau qu'il commençait vraiment à avoir envie de voir s'enfonçer dans sa peau. Fallait tenir, c'était pas encore le moment mais c'est sur que ça allait venir. Et tant pis s'il se relevait pas. Il avait besoin d'aller loin. Il releva pourtant son regard sur elle. Son regard était triste, pour tout dire le sien n'était pas vraiment mieux. Elle s'en voulait? Bien fait, va! C'est pas lui qui allait la plaindre. Après tout, c'était bien vrai, c'était de sa faute tout ça. Non... ce n'était pas de sa faute. Si elle allait mal et qu'elle l'avait quitté c'était parce qu'il avait attaqué Darren. Alors, non ce n'était pas uniquement de sa faute. Ca ne servait vraiment à rien de dire ça. Ils étaient tous coupable de la suite des évènements... La suite de l'histoire, ils l'écrivaient ensemble (c'est le cas de le dire, non?). Elle n'était pas plus responsable que lui et même que Shean ou tous les autres. Tous ceux qui s'étaient mélé à leur histoire finalement mais eux deux avant tout. S'il fallait chercher des coupables, les principaux c'étaient eux, tous les deux. Elle disait pourtant qu'elle méritait qu'il ne veuille plus d'elle. Peut être bien oui. En tout cas qu'elle n'espère pas qu'il vienne lui dire le contraire. Il ne voulait plus d'elle en effet... Sad

Il la regarda sortir de sa poche un scalpel... Tiens, ça lui faisait pensé qu'il ne savait toujours pas le lien qu'elle avait pu avoir avec Ivy. C'était forçé que ça venait d'elle tout ça. Keira ne se balladait pas avec des scalpels avant. Qu'est-ce qui s'était donc passé entre elles? Bon, d'accord... il y avait peut être plus important sur le moment...


- Là tu as tord... Ca me servira à moi. Que ce soit lui ou un autre. Ca m'a toujours servi.

Se défouler sur les autres alors que le problème c'était soit. C'était pas une belle preuve de lacheté ça quand même? Oui, ça l'était. Et c'était ce qu'il faisait sans cesse. Oui, il choisirait Shean pour ça? Pourquoi. Parce que la souffrance serait beaucoup plus grande avec lui. Comment? Par ses remarques! Shean n'aurait pas sa langue dans sa poche. Il le blesserait sans cesse par ses paroles bien plus que par tous les gestes qui pourraient avoir contre lui. Voilà aussi pourquoi il choisissait Shean. Si Keira ne l'aimait pas, ce qu'il ne croyait pas. Si elle ne souffrait pas de sa mort, ce qui l'étonnerait puisqu'elle cherchait à le protéger, et bien alors c'est pour lui qu'il le ferait.

Puis tout à coup, elle fit plus surprenant. Elle le remercia. Il leva les yeux sur elle. Elle s'expliqua. Sans lui, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Il l'avait beaucoup aidé. Il rebaissa la tête. Elle serait peut être morte sans lui voilà ce qu'elle disait. Mais elle? Voilà ce que se demanda alors Keiji... Elle? Pouvait-il dire ça de son côté? Non... Il avait découvert avec elle une partie de lui qu'il avait cru disparut, avec elle il avait vécu des moments intenses qu'il n'aurait pas cru vivre, c'est vrai oui... Mais il avait perdu toute sa carapace qu'il avait mit tant de temps à construire et à solidifer sans cesse qui autrefois le rendait insensible à toute remarques, aujourd'hui ses point faibles étaient affichés partout à la lueur de tous... Elle lui avait fait beaucoup de mal oui. Et en lui disant ça. En clarifiant leur rupture. En disparaissant, elle l'augmentait encore. Keiji s'était débarassé de ce soutient pour lui offrir la place, il s'était libéré de tout ça pour l'accepter elle, il lui avait révélé ses plus lourds secrets, ses plus grandes blessures et aujourd'hui, elle s'échappait de cette place qu'il lui avait laissé en lui. Elle s'échappait en la lui laissant vide. Vide. Sans plus rien pour le faire tenir debout. Il ne trouva d'ailleurs rien à répondre à ça, car il prenait de plus en plus conscience de tout ce qu'il perdait en perdant son sourire...

Il la regarda à nouveau. Elle sortit le sachet de drogue de sa poche. La drogue... l'alcool... voilà ce qu'il lui faudrait aussi... Elle vida la poudre dans l'herbe. Elle s'en débarassa signifiant clairement que ce qui était arrivé était vraiment une erreur. Il la regarda faire sans un mot. Juste meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:22

Il lui dit qu'elle avait tord car tuer Shean sa lui servirai a lui, mais a quoi? A se venger ? C'était idiot car tuer quelqu'un n'était jamais la solution pourquoi ils ne faisait aps sa tranquillement autour d'une table a en discuter autour d'une partie de poquer (xD). Elle le regarda, elle ne détacha pas son regard de lui, elle remarqua qu'il regarder son scapel, oui elle aimer bien cette objet qu'elle avait découvert avec Ivy, elle adorer jouera vec Ivy, avec se jeu sanglant ou on voulait s'entre tuer... Enfin bref la n'était aps le sujet, Ivy n'avait aps d'importance dans leur discussion.

Elle le remarcia, ou elle lui devait bien sa, il l'avait beaucoup aider alors que elle n'avait fait que l'affaiblir, c'ets vrai elle l'avait affaiblie avant il était fort et personne ne pouvait l'atteindre elle elel avait réussis et ensuite elel l'avait détruit... C'était honteux... Elle le fixa longuement avec son couteau puis elle se releva pour s'approcher de lui et se rassis juste face a lui, elle regarda le couteau de Keiji, Que voulait-il faire avce? Tout de même pas se tuer...


J'ai fait que te rendre plus faible...

Elle en avait marre de le voir bouger se couteau et elle lui pris entre se coupant un petit peu a l'occasion sa ne faisait rien...c'était qu'une petite égratinure

J'éspère que un jour tu sera me pardonner...

[hj: dsl aps assez d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]   Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois tout te dire...[pv Keiji et Shean si il veut venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ici que tout a commencé pas vrai ? [Keiji]
» Terminus, tout le monde descend. [Keiji] TERMINE
» Engueulade...[pv keiji, Kristinna, Shean et Monika]
» Une rencontre bien étrange [ Keiji+Shean ]
» Qu'est-ce que c'est que ce coin... (Ft. qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: