AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Who's dead ? What happened ?" N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Whistler
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: "Who's dead ? What happened ?" N°3   Lun 9 Avr - 20:59

A Anguish, le changement c'est maintenant...

Au manoir : Gare aux surveillants !



Avis à la population : fini le temps où les pensionnaires se débattaient joyeusement dans le sang et la bonne humeur à leur bonne convenance. La loi du plus fort existe toujours mais les surveillants ont repris le pouvoir. Plutôt connus jusque là comme une bande de pantouflards décérébrés qui se fichaient pas mal de remettre de l'ordre dans les couloirs, un bon coup de savon du directeur les a remis en selle. Quelques nouvelles recrues ont également aidé à redresser la barre. Ils sont forts, ils sont durs et intraitables. L'ordre et la rigueur absolue. Impossible de leur échapper, ils contrôlent tout. Mais rassurez-vous, s'ils sont sensibilisés au goût du travail bien fait (bien que quelques déplorables maladresses ont été notées), ils n'ont rien perdu de leurs vices... Un conseil, méfiez-vous!

Malheureusement, ils sembleraient quand même que vous ne les preniez pas assez au sérieux. A vos risques et périls. Souvenez-vous qu'à Anguish la rébellion n'est pas vraiment appréciée. La torture de Lucie en place publique ne vous a pas suffit? Il vous en faut plus? Pas de problème. Les surveillants ne manquent pas d'idées pour faire appliquer leur lois. Face aux tentatives de fugues répétées, rien de mieux que priver les coupables de la vue. La petite Mary en a fait les frais... à l'acide, radical! Des petits malins lancent une tentative de rébellion pour obtenir des informations en fouinant dans la paperasse, rien de mieux que de leur couper... hum... à vrai dire, leur sort n'a pas encore été totalement décidé... mais promis, il sera sans pitié. Vous êtes prévenus alors dorénavant tenez vous tranquille!


A l'annexe : La survie est menacée !


L'activité à l'annexe diminue chaque jour un peu plus pendant que la série de meurtres continue. Sans surprise! Comment voulez-vous que ces petits anonymes s'adaptent à la vie sur l'île? Le plus drôle néanmoins c'est qu'ils commencent à s'entretuer... pire entre frère et soeur, pas vrai Sasha? Le corps de Dorian Dahmer n'a pas été retrouvé mais il a bel et bien disparu, aurait-il subi le même sort? Mystère! Croyez-vous qu'ils vont constituer leur propre cimetière ou bien se forger des œillères? Il y en a quand même un qui s'en préoccupe, c'est le petit Timothée, pas si chouinard qu'il en a l'air en fin de compte. Plus ils sont jeunes, plus ils sont en mesure de s'adapter! Sasha fait très fort tout de même... on en oublie presque qu'elle n'est pas une pensionnaire! Belle exemple d'une intégration réussie!


Les dernières nouvelles :


-Tiens, la belle Sasha justement, qui ne cesse de faire parler d'elle. Après avoir expérimenté le côté bourreau (qu'elle maîtrise avec un début prometteur de perversité), elle s'est intéressée de près aux victimes... Pour comprendre les assassins, elle tue. Sans surprise donc, elle s'est faite violée. Pas trop tôt! Shean, franchement, c'est la honte! C'est à Ezequiel que revient tout le mérite (et c'est pas une première pour lui paraît-il, un rival?). Alors Sasha, victime ou bourreau, qu'est-ce que tu préfères?

- Un autre viol aurait été commis mais sans vidéo, pas de confirmation. Lucie a été retrouvée dans les douches dans un sale état avec des traces de sang abondantes entre les cuisses laissant peu de doute sur la nature de l'acte malgré de nombreuses autres blessures. Connaissant sa force et sa résistance, paraît que seul un surhomme aurait pu y parvenir... oui, mais qui? Faut vraiment en avoir eu l'idée!

- La mort prochaine d'un surveillant pourrait-elle être annoncée? Problème, le coupable pourrait être Liam, un autre surveillant. Là aussi ça s'entretue? On est vraiment tranquille nulle part ici. La victime serait Kane notre cannibale préféré, plongé pour l'instant dans un long coma.

- L'amour, l'amour... Dur pour Shean, notre violeur de compétition qui chute gravement dans les sondages. De quand date sa dernière victime? Paraît qu'il en est à lancer des rumeurs sur son propre compte... et s'il n'y arrivait plus? La grande panne? Le pauvre. Bethany aurait peut être pas du attendre autant avant de se lancer.

- Monika fête son grand retour sur les terres d'Anguish. Elle avait disparu dans la nature, besoin d'un peu de recueillement sans doute. Paraît qu'elle a retrouvé toute son énergie, une vraie folle furieuse!

- Une certaine Jevalile a débarqué avec l'intention de faire un bon papier. Elle prétend savoir comment sortir d'Anguish alors qu'elle a fermé les portes de sa propre cage. La clé s'envole comme les informations sur vos proches et vos familles qu'elle dit détenir et que vous allez sans doute vouloir vous arracher...

- La pauvre Juliette perdue entre ses blessées et ses morts obtient enfin un peu de renfort en la personne d'Ander... enfin, il faut encore qu'il fasse ses preuves.

- Ezequiel et Henry, membres respectables du personnels auraient quelques secrets en communs... apparemment ils ne sont pas vraiment de toute confiance, on parle d'un cadavre dans le placard... si l'administration l'apprenait? Ou même un pensionnaire...

- Ne soyez pas surpris si vous croisez des regard vides et des bâtons qui se cognent dans les murs, la mode est à l'aveugle... Mary et Vy l'ont bien compris. Allez, amusez-vous c'est permis, à Anguish, on a de pitié pour personne.

- Les genres se mêlent à Anguish... entre le garçon filandreux aux cheveux aux longs et la demoiselle au physique masculin... non, attendez, ce sont deux hommes selon le registre!

- A tous les disparus... alors la mort... ça a quel goût?

A Anguish, survivez pour mieux mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Who's dead ? What happened ?" N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: In the Nightmare-
Sauter vers: