AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Who's dead? What happened?" N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Whistler
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: "Who's dead? What happened?" N°2   Sam 28 Mai - 13:33

Fini la tranquilité, les murs tremblent à Anguish...



Evènement :


Un surveillant a trouvé la mort dans des circonstances douteuses... l'oeuvre d'un pensionnaire sans aucun doute. Vous l'aviez peut être croisé un jour vous aussi, il s'appellait Mike Lockart, un drôle de bonhomme, un peu fou, le genre à dessiner des partitions de musique au couteau sur la peau. Si vous pensez que c'est plutôt une bonne nouvelle, détrompez vous. The Whistler a en effet décidé de venger cette mort afin de rappeler aux pensionnaires le terrible pouvoir des surveillants. L'occasion aussi paraît-il de vous dévoiler la mise au point de nouvelles technologies destinées à mieux vous faire souffrir, au travers d'un outil étrange qu'on appelle ici la télécommande. Vous pouvez avoir peur. Sa vengeance sera terrible et tout le monde est convié. Impossible d'y échapper.

La scène se déroule dans la cour extérieure du manoir... soit ICI. Venez nombreux.

Ah mais j'oubliez l'essentiel... le nom de sa victime bien sûr. Fermez les yeux et retenez votre respiration. C'est comme un passage au tableau, mieux vaut prier pour ne pas être cité. Coup de chance pour vous, il s'agit de Lucie E. Clayton, vous la connaissez? J'espère que ce n'est pas une amie à vous, il est clair qu'elle va passer un mauvais quart d'heure... Non, ne cherchez pas à jouer les héros, vous ne pouvez vraiment plus rien pour elle. Alors un petit conseil... savourez chacune de ses grimaces, chacun de ses hurlements de douleurs, tant qu'elle souffre,vous êtes sauvé. Quand à la pauvre demoiselle... deux hommes sont déjà parti la cueillir dans les profondeurs de son grenier où elle croyait naïvement avoir trouvé refuge. Dommage pour toi Lucie... cela dit, la jeune fille est plutôt connue pour aimer la douleur... peut être passera-t-elle un bon moment finalement, les sondages sont ouverts!


Aux dernières nouvelles...


Vous suivez toujours les rumeurs qui courent parmis les pensionnaires? Voici, les dernières... N'oubliez pas de les faire circuler.

- Vous vous souvenez tous de cette belle nouvelle : la mort probable de Keiji n'est-ce pas? Alors retenez bien l'info, Darren s'est démené pour le sauver, résultat l'asiatique est déjà debout et sévit de nouveau. Je serais vous, j'irais rendre une petite visite de courtoisie au blondinet... Rappelez-vous, on ne récolte que ce qu'on mérite.

- Shean se serait fait un ami et lui aurait promis de ne pas violer sa soeur. Avouez que le connaissant ça fait rire... D'ailleurs ne serait-il pas en train de rompre cette belle parole? Pas surprenant de la part d'un beau parleur comme lui! D'ailleurs, que penses Bethany de ses petites activités? Affaire à suivre!

- Un groupe d'enfants rebelles s'est crée à Anguish. Attention, c'est un grand secret. Un conseil, ne les rejoignez pas, ils vont droit au gouffre... Il paraît qu'ils sont prêt à s'ouvrir le crâne pour mieux rêver de leur liberté... Drôle d'idée!

- La blonde Diva est revenue des morts, elle a toujours aimé le cinéma. Pour l'heure, elle tente la version dramatique... Mais quand elle s'est présentée à lui pleine de remords, Darren l'a rejeté comme une vieille chaussette, il semblerait qu'il veut se couper de tout sentiment... vrai ou faux?

- Il y a une nouvelle apparemment drôle et sympathique qui est arrivée à Anguish... Eurynome, un nom qui invite à l'originalité. Cela dit, elle semble avoir été rapidement calmée par l'ambiance des lieux... elle est bien discrète!

- Jetons un oeil à l'annexe... la mort de la petite fille ne les a pas beaucoup ébranlé. Qui sait si le mal ne commence pas à les attirer? Il suffit d'observer la petite Sasha... La demoiselle a signé un pacte avec le diable, il ne faut pas s'étonner de la voir changer... Qu'en penseront ses frères adorés?

- Un ami de Dorian serait sur les lieux... mais personne ne l'a vu encore. A confirmer.

- Lucy aime les yeux bridés. Après les festins à la viande humaine et les coups de sabre, elle tente même la conversation...

A Anguish, survivez pour mieux mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Who's dead? What happened?" N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: In the Nightmare-
Sauter vers: