AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Who's dead? What happened?" N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Whistler
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: "Who's dead? What happened?" N°1   Sam 12 Mar - 21:25

Les caméras de surveillance d'Anguish ont révélé une grande activité dans les lieux dernièrement...



A l'annexe...


Vous vous souvenez de cet arrivage de masse après le naufrage d'un bâteau de croisière sur les plages d'Anguish? Habitués à regarder des séries de télé, les robinsons de l'an 2010 ont su bien s'adapter à cette tragique situation... Un peu trop bien peut être... Ils forment en effet un clan fermé aux allures de camps de vacances. Ils dansent pour les anniversaires et semblent bien s'entendre. Ils sortent par petit groupe et s'amusent de manière bien inconsciente. Les vacances se prolongent finalement?

Evidemment de l'autre côté de l'île, ça commence à intriguer. Et le rire ici, la bonne humeur, on aime pas trop. Il fallait s'y attendre... La foudre est tombée. Un mort. Elle rentrait tranquillement suivant le groupe, un bouquet de fleurs sauvages à la main. Elle s'est attardée pour en cueillir une dernière et aussi brusquement, en quelques secondes, elle a disparu. Cette petite fille de treize illuminait le groupe de son sourire et de sa grace. Ce fut un choc profond pour l'ensemble des troupes. Ils partirent à sa recherche, en vain... Aujourd'hui, plus d'une semaine plus tard, son corps sans vie fut retrouvé, l'horreur de l'acte était indescriptible... Sortez les mouchoirs, préparez-vous pour l'enterrement. La vie dans l'annexe ne sera plus la même désormais... Comment allez-vous réagir?

Citation :
"L'herbe chatouillait ses narines sans vie. Le sang avait séché et formait à présent quelques montagnes élancées et solides sur son visage blanc. Poupée de cire aux lèvres absentes. Quelle guerre, quel obus avait donc pu croiser son paisible chemin? Rien ne l'avait épargné. Même un animal bouffeur de cadavre n'en voudrait plus. Pourtant elle s'offrait à eux sans pudeur, sans vêtements, le corps ouvert en un peu trop grand. Pas d'autres traces que sa simple présence. Ses yeux restaient seuls ouverts sur le monde, prêt pour les retrouvailles. Papa, j'ai pourtant été sage. Qu'est-ce qui devait être le plus dur à regarder? Les traits connus? L'acharnement, la taille des blessures, les déformations? Les images qu'elles soulevaient? L'imagination? La paleur? Le bleu? Le dur? Même ses proches ne la prendraient pas dans leur bras. La distance semblaient forcée. Le regard devait se détourner. Peut être que le légiste aurait apprécié. Aurait-il décelé tous les mystères de la situation? Les choix du tueur? Aurait-il pu songer au plaisir qu'il avait pris à façonner ce corps d'enfant? Aux fantasmes qui avaient du le traverser? On a tendance à parler de beauté en art... s'il l'on pouvait envisager une certaine beauté dans l'horreur, ce corps meurtri ferait sans doute bonne place."


Au manoir...


Vous êtes au courant des dernières rumeurs qui courent parmis les pensionnaires? Allez, vive les commérages!

- Keiji serait mort... criez, sautez, dansez, sortez de vos cachettes, c'est ça de moins dans les pattes, avouez ça soulage, quand à tout ceux qui révaient de vengeance, soyez soulagé, il se serait fait égorgé comme un lapin par une fille... mais si ce n'était qu'une rumeur?

- Shean a révélé deux nouvelles facettes de sa personnalité : masochiste et amoureux... on l'aurait vu réclamer d'avantages de coups dans la cuisine... alors qu'une autre l'a entendu faire une déclaration d'amour sans viol à l'arrachée... serait-on aussi tranquille de ce côté-là? Ca commence à devenir trop beau pour être vrai!

- On ne balance pas les amours de Shean sans connaître l'élue... Une brune disait l'une, je n'ai pas reconnu sa voie dit l'autre. Mais à la sortie de la salle, pas de doute, c'est Bethany!

- Est-ce les repas servi au réfectoire qui entraînent des vocations? En tout cas, c'est bien un corps que Lucie et Kane se partageaient sur la plage... Méfiez vous, finir en madeleine pour le quatre-heure, c'est pas ce qu'on vous souhaite de plus tendre!

- On a vu Keira peindre les murs du hall en compagnie de Darren... aux dernières nouvelles ils ne pouvaient pourtant plus se voir?

- Juliette, l'infirmière, a beau vouloir jouer la carte de la neutralité... soigner les durs n'est pas aussi agréable que de discuter avec un certain blondinet, n'est-ce pas?

- Quand à la belle Nell, on l'aurait aperçu dans les couloirs. Sortirait-elle un peu de ses quartiers? Elle était plutôt discrète dernièrement.



ICONS BY LUO AND JOKERMARY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Who's dead? What happened?" N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: In the Nightmare-
Sauter vers: