Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la
Commence a regretter d'être la
Eurynome D. Doherty


Nombre de messages : 249
Age : 28
Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O
Humeur : Bonne. Très bonne. Hm.
Date d'inscription : 27/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren - Empty
MessageSujet: L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren -   L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren - Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:01

L'art et la manière de s'attirer des ennuis. Ce qui correspond tout à fait à Eurynome, puisqu'en environ une bonne demi-heure, la demoiselle était parvenue à se perdre dans un endroit on ne peut plus glauque : les catacombes. Oui oui, elle était perdue, perdue, perdue et encore une fois, au cas où vous n'auriez pas encore bien compris : PERDUE. Douée, n'est-ce pas. En plus, elle n'y voyait quasiment rien. Pas de lumière, pas d'air frais, ce serait peut-être même plus rapide de dire pas de vie. Mais, voyez-vous, jeunes gens, Eurynome fait partie de ces gens-là qui ont le chic pour voir toujours le bon côté des choses. Votre grande tante préférée vient de décéder ? Pas de panique, pensez à l'héritage. Vous êtes à la boulangerie, et vous vous rendez compte qu'il n'y a plus de millefeuilles, aka votre pâtisserie favorite ? Don't worry, ça vous évitera de gagner quelques calories non désirables. Et enfin, vous êtes perdue dans un endroit totalement inconnu et pas franchement rassurant ? Pas de problème, au moins, vous qui trouviez que les camarades de ce foutu pensionnat étaient un peu inquiétants, vous êtes sûre de n'trouver personne, puisque vous êtes seule. Ouais, Eurynome était seule, et elle qui, généralement, n'aimait pas énormément la solitude, c'était pas tellement le pied. Sa seule compagnie, pour tout dire, était un rat -enfin, vu le bruit, ça devait bien en être un-, que la demoiselle avait baptisé Jean-Roger. Ce qui était bien, avec Jean-Roger, c'est qu'Eurynome avait l'impression qu'il rôdait autours d'elle. Ou qu'il cherchait à la rendre folle, en couinant tantôt à gauche, tantôt à droite. Allez savoir vous s'il s'agissait bien d'un rat. Si oui, s'il était seul. Non parce qu'Eurynome s'imaginait déjà toute une tribu de rats commandés par un sergent-chef, se mettant en cercle tout autour d'elle pour la bouffer. Ce serait triste comme fin d'ailleurs, finir dégustée par des sales bêtes de ce genre, dans un trou noir comme cet endroit. D'autant plus que personne ne se soucierait d'elle puisqu'elle n'avait pas franchement fait de connaissance pour le moment ici. C'est pas de sa faute, quand elle s'approchait d'une personne qui avait l'air à peu prêt fréquentable, elle se faisait lamentablement jetée, du style «  tu m'parles à moi là ? » ou « si tu m'adresses la parole une nouvelle fois ma jolie, je t'éclate la tronche ». Avouez, y'a mieux comme banalités pour répondre à un « salut » enjoué. Eury devrait donner des cours de bienséances à ces ingrats tiens. Leçon numéro un : comment répondre à une salutation.

«  NAOOON, PITIÉ PAS ÇA, OH PITIÉ NON ! » s'écria soudainement Eurynome, en français. « POURQUOI MON TALON BON DIEU C'EST PAS POSSIBLE» continua t-elle, en hurlant les yeux rivés vers le ciel -et ce même si elle ne le voyait pas. Pourquoi, oui, pourquoi, l'bon dieu en avait-il contre elle ? Déjà, l'emmener ici et faire qu'elle se perde, c'était pas mal. Mais en plus lui casser son talon haut de sa chaussure gauche -notez la précision- c'était franchement abusé. Vraisemblablement, le talon s'était cassé suite à la dangereuse rencontre d'un .. je sais pas trop en fait. Morceau d'os ? Peut-être bien. Eurynome respira profondément, comme elle avait vu faire une nana dans une vidéo de yoga, histoire de se calmer. Ensuite, elle hésita quelques secondes : quitter la chaussure, ou la garder et marcher comme un canard boiteux ? Étant donné de l'état du sol, il était plus convenable de garder la chaussure au pied. Quitte à merder pour marcher correctement. La demoiselle repartie donc de plus bel pour trouver cette foutue sortie, tout en parlant, s'adressant en français, encore une fois au 'dieu', même si elle n'était absolument pas croyante. «  toi, je te jure, dès que j'lâche, je monte te voir et j'te fais ta fête. J'espère que t'auras une bonne excuse pour t'être tant acharné sur moi, couillon. » Toujours aussi aimable, bien entendu.

Hélas, elle n'arrivait toujours pas à trouver la sortie. Ou l'entrée. Enfin, là où elle a fait pour arriver dans cet endroit. Et en plus, elle commençait à flipper sa maman. Elle entendait des bruits. De pas ? Il n'y avait que deux solutions dans sa tête : soit les mêmes rats de tout à l'heure qui ont dû avaler je n'sais quel produit chimique l'encercle de nouveau, étant maintenant des rats mutants géants et encore plus dangereux, soit quelqu'un s'approchait. Eurynome mourrait d'envie de crier : « eh oh, je suis là, j'suis perdue, ramenez moi, je vous en priiiiiie ! ». Mais, elle se disait que si elle criait, cela attirerait les rats mutants dans sa direction. A supposer qu'ils ne l'aient pas entendue s'énerver contre le 'tout puissant', bien sûr. Résultat, la blondinette restait figée, ne bougeant plus qu'un poil ni d'un cheveu à attendre de voir si ces pas venaient à elle ou non. Elle ferma les yeux et se mordillait violemment la langue, stressée par la situation. Oui, si elle avait déjà peur de quelques petits rats -ou d'un visiteur- elle n'irait certainement pas très loin dans ce pensionnat.


Dernière édition par Eurynome D. Doherty le Ven 27 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren - Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren -   L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren - Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:15

- Hey, mon grand.

Le jeune garçon est secoué de sanglot, il tremble de la tête au pied et ses mains sont recouvertes de sang. Le policier se redresse un peu et lance un coup d'œil au corps de l'homme étendu sur le sol de la cuisine dans une marre de sang, un trou béant dans le crâne, un flingue à la main. Il avala lentement sa salive pendant que son collègue appelait le samu et leur supérieur, puis s'accroupit de nouveau devant le garçon au cheveux blonds. Assis et recroquevillé contre le mur, il refusait de dire un seul mot ou de faire un seul geste. De toute évidence, il avait assisté à la scène ou avait découvert le corps de son père. Il s'agissait manifestement d'un suicide mais rien n'était sûr. Il pouvait s'agir d'un rime maquiller. Le policier passa une main dans ses cheveux brun en bataille puis posa sa main sur l'épaule tremblante du garçon.

- Allez c'est fini, il faut que tu vienne avec moi au commissariat d'accord ? On s'occupe de tout. Tout va s'arranger...


* * *

Tout va s'arranger. Darren se réveilla sans sursaut mais ses yeux s'ouvrirent subitement au milieu de son sommeil. Ça bientôt quatre ans qu'il n'avait plus fait ce genre de rêve... ce flash du passé qui ramenait si soudainement à la réalité. Le jeune homme se redressa et passa ses mains sur son visage en soupirant. Oui il avait bel et bien découvert le corps de son père. Et non, ce n'était pas lui qui l'avait tué. C'était la mort de sa mère, la perte de son boulot, le déménagement, l'alcool, les médicaments... et peut-être aussi la honte de frapper chaque jour son fils qui continuait à tant l'aimer.
Darren se souvenait très bien de tout ça. Des coups de ceinture sur sa peau, des gifles, des insultes. Il n'avait jamais essayé de se débattre. Jamais. Il fermait les yeux, il serrait les dents, et il laissait son père déverser toute sa colère et toute sa tristesse. Darren avait toujours trop ressemblé à sa mère.

Le blondinet quitta son lit et s'habilla rapidement. Il avait des choses à faire, comme d'habitude. Il passa tout de même aux cuisine prendre un petit déjeuner puis passa à la réserve prendre ce dont il avait besoin. Les bras chargé, il grimpa jusqu'au dernier étage, juste sous le grenier et s'installa dans la salle du fond. Là, il déplia l'escabeau et commença de débarrasser le plafond de toutes ses toiles d'araignées. Il faut dire qu'il y en avait pas mal ici. Il passa un bon moment de la journée et décida de faire une pause. Il avait bien avancé. Il décida donc d'aller prendre une douche pour se débarrasser de la poussière qui le recouvrait. Il alla ensuite lire un livre à la bibliothèque, puis alla se remettre à la tâche, descendant cette fois-ci à la cave, là où il avait découvert les catacombes. Il y avait une entrée dissimulée derrière un tas de carton et de trucs sans importances.
Il allait s'attaquer à sa première toile lorsqu'il entendit un cri résonner dans les murs. Il sursauta sur le coup. Il réalisa alors que quelqu'un se trouvait dans les catacombes. Une fille d'après le son de la voix. Il laissa alors ses affaires sur place et se glissa dans l'issue qui menait aux couloirs lugubres et froid. Il s'avança, bien heureux que la lumière de la cave ne le rende pas aveugle. C'est alors qu'il aperçut une silhouette. Il s'approcha encore un peu jusqu'à être visible par la pensionnaire qu'il venait de découvrir. Il afficha un large sourire histoire de la rassurer et de la mettre en confiance. Elle n'avait pas l'air rassurée là-dedans et surtout complètement perdue.


- Salut. Je peux peut-être t'aider ? Je m'appelle Darren Smith et toi ?

Il lui tendit une main pour la saluer, amusé par la tête qu'elle tirait. C'est sûr, voir un type souriant débarquer de nulle part de l'obscurité ça foutait les jetons. Il pouvait bien le comprendre et attendit donc que la jeune femme réagisse. Il n'avait rien de terrifiant en plus... mais ici il fallait se méfier de tout le monde. Ce n'était pas le cas du blondinet qui avait toute confiance face à cette fille égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la
Commence a regretter d'être la
Eurynome D. Doherty


Nombre de messages : 249
Age : 28
Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O
Humeur : Bonne. Très bonne. Hm.
Date d'inscription : 27/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren - Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren -   L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren - Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:21

Toujours les yeux fermés, Eurynome priait de toutes ses forces 'faîte que ce ne soit pas des rats mutants et encore moins un malade avec un couteau qui veut m'trancher la gorge' bien que n'étant absolument pas croyante. Allez, si jamais il se passait un miracle, je peux vous assurer qu'elle court s'acheter une Bible de suite. Enfin, façon de parler, elle aurait sans doute du mal à en trouver une ici. La demoiselle sursauta violemment quand elle entendit une voix s'adresser à elle. Une voix bien aimable lui proposant de l'aide et se présentant. Imaginez un instant que ce soit un piège, hein, que ce soit un malade ce type, qu'il lui parle gentiment pour la mettre en confiance ? Bizarrement, Eurynome préférerait crever les yeux fermer plutôt que d'assister à la scène. Tordue la demoiselle, je sais. Peu rassurée, elle ouvrit tout d'abord un œil ( ouais, genre elle l'envoie en reconnaissance, tout à fait ), puis constatant qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir là un quelconque danger, elle se décida à ouvrir l'autre œil. Le petit blondinet n'avait pas l'air méchant. Eury respira un bon coup, histoire de se redonner confiance en sois et tout. Il s'appelait Darren. « T'aurais une chaussure Gucci gauche ? A talon, tu sais, l'escarpin de cuir noir là ? Je te demande ça, par pur hasard hein » dit-elle avec un accent français prononcé. Depuis son arrivée en Amérique, la demoiselle avait remarqué que bon nombre d'américains n'aimaient pas les français. Pour une raison qui lui était encore inconnue d'ailleurs. « Oh et je m'appelle Eurynome. » ajouta t-elle lorsqu'elle se rendit compte que, mal polie comme elle était, elle avait tout bonnement oublié de se présenter à son tour. Au pire, ce n'était qu'un nom, mais tout de même.

En construction et vraiment désolée du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren - Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren -   L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière de s'attirer des ennuis. - Darren -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARREN!!!!!!
» J'osais plus y croire ... //Darren//
» Darren Smith
» (darren) surf un peu!!
» ¤*¤ Topics de Darren ! ¤*¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: