Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la découverte des lieux (PV Shean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:19

Il y avait quelque temps déjà que Jennifer était arrivée dans l'établissement et elle ne connaissait pourtant que peu de monde, aussi bien parmi les pensionnaires que dans le personnel. La jeune fille vivait un peu dans son monde à elle et seul l'espoir d'une prochaine sortie peuplait ses pensées, comme une obsession. Ceux qui la voyaient passer pouvaient avoir l'impression qu'elle n'était même pas présente mais comme dans un autre monde. Elle cherchait parfois à se réfugier dans la lecture quand elle trouvait quelque chose à lire.

Il lui arrivait parfois de partir à la découverte ... sans même savoir cue qu'elle cherchait à vrai dire. C'était un peu ce qu'elle faisait ce jour-là. Ce n'était pas une décision mûrement réfléchie avec un objectif précis ... C'était plutôt le hasard qui guidait ses pas. Et elle avait marché, erré serait peut-être un terme plus approprié, dans les couloirs du rez-de-chaussée. Il n'y avait pas grand monde dans ces couloirs. On ne voyait pas forcément beaucoup de gens dans les couloirs et les pièces, si nombreuses et mystérieuses de cet établissement. Elle entendait parfois des bruits bizarres, quelquefois il lui avait semble entendre des cris ... sans savoir de quoi il s'agissait et comme en plus elle n'était pas du genre à entreprendre de grandes discussions avec les gens ...

Jennifer poussa une porte après avoir actionné la poignée. Cette porte était pourtant cachée à la vue de ceux qui passaient dans le couloir. Pourquoi avait-elle été cherché cette entrée dérobée, la jeune fille aurait été bien incapable de le dire si on lui avait posé la question. Elle entra donc et se trouva dans une pièce sombre et où régnait une odeur de renfermé. On ne devait pas y venir tous les jours. Elle trouva un interrupteur et une lumière un peu tamisée éclaira la pièce. Il y avait là de grandes étagères. Cela voulait peut-être dire qu'elle trouverait ici de la lecture! En regardant de plus près elle vit en effet sur les rayonnages des classeurs et des boîtes en cartons. Mue par une curiosité qu'elle n'avait pas connue depuis longtemps, Jennifer ouvrit un premier dossier et y trouva des coupures de presse remontant à de nombreuses années. Elle en feuilleta ainsi qui remontaient à plus de 100 ans. Se mettant à lire la jeune fille eut rapidement la chair de poule, tant il y avait d'atrocités décrites dans ces papiers. Elle n'en croyait pas ses yeux. S'agissait-il vraiment de faits réels qui s'étaient produits ici? Elle regardait comme hypnotisée mais aussi terrifiée par ce qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:51


Shean Kurtis
&
Jennifer Holway



Shean sortit du pensionnat et respira l'air extérieur en profondeur, le visage levé vers le ciel avec un demi sourire. Il avait extrêmement bien dormit pour tout dire et se préparait à faire son exercice matinal. Au lever, il avait toujours les mêmes habitudes : faire quelques pompes, déjeuner, et aller courir. Certains jours il se passait de ce petit footing et préférait aller s'occuper ailleurs. Mais aujourd'hui, il avait pensé que cela lui ferait beaucoup de bien. Pour ce genre de sport, il n'avait pas de tenue extrêmement adéquat. Il faisait chaud, il avait donc enfilé un short (pour une fois) et un vieux tee-shirt noir largement suffisant. Aujourd'hui il voulait dépasser les 30 minutes de courses, ce n'était pas banal lui qui jusqu'à présent avait toujours un peu dédaigne ce genre de sport, la musculation lui avait toujours suffit. C'était toujours un autre moyen de se défouler plutôt que de torturer les pensionnaires. Remarquez, les deux lui plaisait. Bref, revenons en au fait.
Shean s'étira un dernière fois puis se mit en route. A petite foulée, il fit le tour du pensionnat comme d'habitude, regardant droit devant lui. Les premières fois, il avait aimé observer les paysage autour de lui. Aujourd'hui il connaissait tout cela par cœur et se concentrait sur ses efforts.

Il parvint à son but, non sans mal, et cessa de courir au bout de 45 minutes, un peu essoufflé, retournant sagement au pensionnat. Il fit sa toilette et se changea. Il enfila alors un jean blanc, une chemise blanche et un gilet sans manche noir par dessus. Il faisait peut-être un peu chaud dehors, mais pas toujours dedans malheureusement. Shean n'arrivait pas à expliquer d'où provenait ce souffle glacé dans les couloirs qui persistait à longueur de temps.
Shean se sentait bien mieux, mais il s'ennuyait toujours autant. La promotion en tant que surveillant n'avait pas arranger les choses pour autant. Mais où étaient ces fraîches demoiselles bonnes à croquer ? Décidément Anguish n'était plus ce qu'il était...
Les pas du violeur le menèrent près du secret room. Il grimaça. Quel souvenir désagréable il en tirait ! Pas si vieux que ça d'ailleurs. Il grinça des dents et allait passer son chemin lorsqu'il entendit vaguement un bruit à l'intérieur. Oh ! Un pensionnaire s'était aventuré là-dedans ? Erreur ! Shean sourit à l'idée de pouvoir s'amuser un peu.

Il entra donc d'un pas décidé dans la pièce et repoussa la porte dérobée derrière lui avec un sourire déjà sournois aux lèvres. Quel ne fut pas son plaisir d'apercevoir une jeune fille, mignonne en plus, seule et encore inconnue. Lui qui croyait avoir attirer toutes les filles d'Anguish dans ses bras comme dans un filet... il s'était un peu trompé. Il en restait une encore toute fraîche !
Il sourit de plus belle et s'approcha de la jeune femme, occupée à feuilleter un dossier. Arrivé à sa hauteur, il leva d'abord une main pour lui arracher les papiers qu'il laissa ensuite tomber, puis de l'autre, attrapa sa gorge et la repoussa jusqu'à la plaquer au mur, approchant son visage tout près du sien.


- Tien donc... voilà un joli morceau que je n'ai pas encore eut l'honneur d'apprécier ! Une sale petite curieuse en plus de ça qui n'a rien à faire ici. Ça mérite une séance de torture terrible...

Il se plaqua contre elle de façon à ce qu'elle ne puisse pas lui envoyer de coup de pied. A force de recevoir des coups de genoux dans les bijoux de famille, on prend l'habitude d'être méfiant. Il enleva la main qui enserrait le coup de la pensionnaire et s'en servit pour lui bloquer les bras contre le mur.

- A moins qu'on ne puisse s'arranger... autrement.

Shean n'était pas du genre patient aujourd'hui ! C'était du direct et il ne lâcherait pas ce fameux morceau. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pu se divertir aussi délicieusement ! Autant bien en profiter !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:25

Perdue comme d'habitude dans ses pensées et complètement abasourdie par ce qu'elle était en train de lire, Jennifer ne fit aucunement attention au bruit de la porte qui venait de s'ouvrir, très discrètement d'ailleurs, derrière elle. Elle n'entendit pas plus la porte qui se refermait et les pas pourtant énergiques de celui qui s'avançait derrière elle, le sourire aux lèvres. Elle eut à peine le temps de sursauter quand les documents qu'elle avait à la main et lisait attentivement s'échappèrent de sa main et tombèrent par terre. Aussitôt elle sentit une poigne vigoureuse qui attrapait sa gorge et n'essaya pas meêm de résister quand elle fut projetée avec une certaine violence contre le mur. Elle n'en aurait sans doute pas eu la force, étant plutôt frêle de nature et peu encline à se battre.

Elle regarda le jeune homme qui était face à elle. Il lui sembla reconnaître un des pensionnaires mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Jennifer avait l'impression d'être dans un monde irréel, se demandant quelle nouvelle catastrophe était en train de lui arriver. Elle ne comprenait rien à ce qu'il lui racontait et encore moins aux raisons qui dictait le comportement du jeune homme. Il la traitait de "sale petite curieuse" et la menaçait d e"terrible torture". Jennifer se demanda d'ailleurs s'il ne plaisantait pas et ne cherchait pas à s'amuser en l'affolant. Pourtant le regard de ce garçon n'avait rien d'amical. Il y avait chez lui quelque chose de dur et de cynique, comme pouvaient l'être un certain nombre de pensionnaires ici.

Il était d'allure assez sportive, plutôt bien bâti, inconstestablement beaucup plus fort qu'elle. Elle put le constater quand, non content de la plaquer contre le mur, il pesa de tout son poids et se colla à elle, impuissante. La jeune fille n'avait d'ailleurs pas l'intention de se débattre. On pouvait facilement lire dans son regard à la fois une forme d'incrédulité et aussi de la résignation. Elle put un mieux respirer quand il retira sa poigne de son cou qui devait porter une trace rougeoyante tant il l'avait serrée fort. Elle put alors prononcer quelques mots ...

"je pense qu'il y a ... un malentendu ... je ne fouille rien ... je suis tombée sur ces documents et ... je regardais. Mais si c'est interdit ... je vous en prie ... ne dites rien aux surveillants. Je vais quitter cette pièce ..."

A voir le regard du garçon, Jennifer ne se sentit pas rassurée. Il la regardait d'un oeil mauvais, un peu pervers ... très pervers se dit-elle, à la réflexion. Rien ne laissait envisager qu'il ait envie de la laisser partir comme cela. Et puis que voulaient dire ses derniers mots ... "à moins qu'on ne puisse s'arranger autrement...". A quele sorte d'arrangement pensait-il? Tout cela ne rassurait pas la jeune fille qui commença à avoir quelque sueurs. Pourtant ses yeux, toujours un peu tristes, semblaient perdus, comme cherchant une issue à ses malheurs par une intervention miraculeuse. Mais il y avait rarement de miracles dans ces lieux sinistres.

"je vous en prie ... laissez-moi partir...".
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:29

Cela faisait un moment que Shean n'avait pas eut l'occasion de se défouler un peu, de trouver une nouvelle occupation moins habituelle et de pouvoir finalement, avoir encore la possibilité de s'amuser comme bon lui semblait. C'est ce qu'il cherchait depuis un moment, avouons-le... Au bout de quelques temps, Anguish devenait ennuyeux. Enfin pour certains, surtout ceux qui avaient le dessus. Les victimes en générale de ressentaient pas de l'ennuie mais de la peur, du désespoir... rien à voir évidemment, le violeur n'en était pas là. Au contraire ! Rester ici n'était pas du luxe en revanche, il aurait préféré être encore à New York à passer ses soirées à boire et coucher avec des jolies filles ! Mais que voulez-vous... on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Surtout pas ici en plus.
Le jeune homme était donc plutôt satisfait de se trouver face à une jolie fille encore inconnue dont il n'avait pas encore goûté la saveur de la peau. Il était un genre de collectionneur quand on y pense ! Drôle de collection me direz-vous, et c'est vrai. Mais c'était son truc, c'est tout. La jeune fille n'eut aucune résistance lorsqu'il l'agrippa et la plaqua contre le mur. Vraiment aucune. Shean mettait ça sur l'effet de surprise, peut-être qu'elle se rebellerait ensuite. Ou pas.

Mais toujours rien. Dans les yeux de la jeune femme, il ne vit pas de colère, de haine, d'effronterie ou quoi que ce soit mais de la surprise, de la résignation et de l'inquiétude. Ah ! Une petit innocente sans doute ! C'était bien aussi. Il n'aurait pas été déçu de tomber sur une sauvage, après tout il aimait les jeux dangereux. Mais avec une fille pareille, il pouvait tout autant s'amuser avec un risque minime ! Parfait ! Lorsqu'il lâcha sa gorge, la jeune fille s'excusa de son erreur et le supplia de ne pas en parler à un surveillant. Shean esquissa un grand sourire puis éclata de rire. Un bon fou rire avant de se calmer et se se plaquer encore plus violemment à elle, ignorant sa demande de partir qu'il n'aurait de toute façon pas accepté.


- Tu n'as décidément pas de chance, ma jolie. Parce que vois-tu depuis peu... je SUIS surveillant. Et mon boulot c'est de m'occuper des petits fouineurs comme toi. Tien regarde !

Pour lui prouver qu'il était bel et bien surveillant, il sortit la fameuse télécommande de sa poche et esquissa un sourire narquois. Ouais, être surveillant était pas la meilleure des promotions, mais on lui avait pas franchement donné le choix. Il s'en portait pas mal en même temps. Il rangea l'appareil, n'ayant pas l'intention de s'en servir.

- Ne t'en fait pas. Ma seule arme, mais sans doute la pire : c'est mon corps. Je t'explique : je suis un violeur. Alors pas besoin de te faire un dessins sur ce qui t'attends pas vrai ? En général je suis pas aussi direct mais je dois t'avouer que je m'ennuie. Tu deviens donc ma petite distraction !

Il ne lui laissa même pas le temps d'analyser ce qu'il venait de dire et plaqua une main sur une des cuisses de la jeune fille avant de relever sa robe et de plaquer ses lèvres contre les siennes, puis les descendre le long de sa mâchoire jusqu'à mordre la peau de son cou. Ah que c'était bon de retrouver les bonnes vieilles habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:12

Elle était inquiète de la tournure des événements. Ce n'était vraiment pas de chance pour la jeune fille qui s'aventurait rarement dans des lieux interdits aux pensionnaires. Quelle idée avait-elle eu aussi de pousser cette porte. D'autant plus que ce qu'elle avait lu dans les documents consultés durant les quelques minutes où Jennifer avait été tranquille ne l'avait pas rassurée. Elle en avait encore la chair de poule accentuée par le comportement de ce garçon qui continuait à maintenir contre le mur. Et quand elle lui eut demandé de ne pas en parler à un surveillant et de la laisser partir, ce fut un rire, un grand éclat de rire qui la glaça d'effroi. Et elle lut dans les yeux du graçon une envie terrible de la faire souffrir, de l'abaisser plus qu'elle ne l'était encore.

Elle comprit rapidement sa méprise. Il était surveillant! Pourtant Jennifer aurait juré qu'il était lui aussi un pensionnaire. Mais il se passait tellement de choses ici. Le regard vague de la jeune fille parcourut la pièce. elle n'avait aucune chance de s'enfuir. Et elle s'était bêtement jeté dans la gueule du loup, lui disant en plus de ne pas en parler à un surveillant. Elle avait le chic pour se mettre dans de sales draps. Et il lui avait brandi la fameuse télécomande, l'arme si redoutable à la disposition des surveillants et si redoutée de tous les pensionnaires. On avait déjà utilisé cette télécommande sur elle deux ou trois fois et elle s'en souvenait encore! Elle se mit à trembler, ses yeux reflétant la terreur qui s'était emparée d'elle.

Mais il lui annonça qu'il ne se servirait pas de cette télécommande. Cela rassura la jeune fille, pas pour longtemps car ce qu'il lui proclama ensuite ... qu'il était "un violeur" n'était guère plus rassurant. Et il ne parlait pas en l'air, posant sa main sur la cuisse de Jennifer après avoir relevé sa robe. Cette main lui faisait horreur, elle avait l'impression d'être déjà souillée. Et ce fut pire quand les lèvres du jeune homme vinrent se plaquer sur sa bouche. Elle essaya de se dégager, agitant maladroitement ses bras.

"laissez-moi partir ... je vous en supplie ... je ne reviendrai plus dans cette pièce ... je vous le promets."

Mais le regard narquois, le souffle chaud, la main toujours plus insistante, la force animale du jeune homme la clouèrent sur place. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Et si elle se montrait rebelle il allait se servir de cette maudite télécommande, il serait peut-être violent. Ne valait-il pas mieux le laisser faire et accepter qu'il lui fasse subir ... qu'il la ... cette pensée était horrible pour elle mais avait-elle vraiment le choix? Rien n'était moins sûr d'autant que personne ne l'entendrait si elle criait et que de toutes manières personne ne s'inquiéterait du sort d'une fille qui l'aurait bien cherché!

"si ... si je ne m'enfuis pas ... et reste ici avec vous pour ... vous ... vous ne direz rien ... je ne serais pas punie pour être venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:55

Shean avait trouvé un moyen de se changer les idées, de tuer l'ennui également, bref de toute simplement passer du bon temps avec une pensionnaire pour une fois inconnue et peu enclunte à se débatre comme une diablesse. Remarque ça l'aurait tout auattn intéressé. On di toujours que plus c'est compliqué d'avoir ce qu'on veut, plus c'est excitant. Enfin seulement dans ce genre de chose bien entendu. Pour Shean, ça marchait comme ça. Plus sa proie était difficile d'accès, plus ça lui plaiesait. Mais une jeune femme naïve, frêle et sans défense, c'était aussi plutôt excitant quand on y pense. Il était bien tombé aujourd'hui et se félicitait finalement d'être passé par là et d'être entré dans cette pièce, même s'il n'y avait pas eu de bons souvenirs à l'iontérieur. Qu'importe après tout ! Ridicule de fuir une simple pièce pour la seule et idiote raison qu'un truc désagréable s'y était produite ! Auicune raison que cela se reproduise de nouveau !
Notre violeur passa finalement à l'action en ayant laissé entendre à la jeune fille ce qui l'attendait. Forcément ce n'était pas censé lui plaire ! Shean se préparait à savourer ce petit moment pour lui seul. Elle essaya de se débattre maladroitement en le suppliant de la laisser partir et promettant de ne plus revenir ici.

Comme toute réponse, Shean accentua ses baisers et sa prise sur la cuisse de la pensionnaire, soulevant encore un peu plus la robe et se montrant plus brusque encore. C'est aloirs que la jeune femme reprit la parole pour proposer quelquechose. Shean cessa de l'embrasser et lentement, leva les yeux sur elle. C'était plutôt intéressant ça non ? Mmh..
Il eut un instant de réflection, puis esquissa un léger sourire et redressa le visage de la pensionnaire délicatement pour lui répondre :


- Oui pourquoi pas, c'est un arrangement qui me va bien. On va faire un marcher. Si tu m'obéis au doigt et à l'oeil, je te promet en échange de ne pas te faire de mal. Enfin pas trop... disons que je te promet de ne pas faire couler ton joli petit sang. Mais attention... c'est un contrat à vie tu m'entends ? A vie.

Il esquissa un sourire plus sournois encore. Cette idée était parfaite et très intéressante ! Avoir sa petite esclave pour lui tout seul était très bievenue ! Il arqua un soucril pour l'interriger du regard, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:29

Inquiète de ce qui lui arrive, de ce qu'envisage ce jeune homme qui se montre de plus en plus entreprenant, Jennifer a du mal à déterminer le comportement qu'elle doit avoir. Elle regrette déjà ce qu'elle vient de lui demander, la question de l'absence de punition. La jeune fille se rend compte qu'elle n'aurait jamais du ouvrir ce genre de piste, le tenter ainsi car elle le devine capable de tout, et surtout du pire. Elle sent de sbouffées de chaleur l'envahir, lui monter à la tête.

La façon dont il l'embrasse, dont il lui tient la cuisse, tout la révolte. Elle se sent humiliée, réduite déjà à l'état d'objet. Et ce n'est pas son regard puis ses propos qui vont rassurer la jeune fille. Il sourit et la contemple comme il le ferait avec une ... le mot qui lui vient à l'esprit l'insupporte, lui fait honte. Mais que peut-elle faire? Elle est tellement frêle à côté de lui, qui n'est pas un super athlète mais parait malgré tout costaud. Plus grand, plus fort ... aucune chance sauf à trouver au fond d'elle-même une énerge nouvelle et innattendue.

Jennifer présente un visage apeuré, les larmes sont si proches qu'il ne faudrait pas grand chose pour les faire surgir. Il lui parle de marché, qu'elle devra lui obéir au doigt et à l'oeil, qu'il ne lui fera pas trop mal ... Jennifer se sent terrorisée, finissant par faire non de la tête avant de lacher un hurlement.

"NOONN! je ne veux pas ... jamais! ..."

Il vient de lui annoncer que c'est un marché à vie ... ce que sera sa vie elle n'en sait rien mais elle ne veut pas devenir la "chose" de ce mec qui n'a rien d'humain. Il se moque des gens et, certainement, encore plus des filles comme elle. Sa vie va devenir un enfer. Elle trouve un sursaut d'énergie et se dégage de l'emprise du garçon. Elle le repousse avec une certaine violence, dont elle ne se serait jamais crue capable. Profitant d'un nstant de surprise, Jennifer bondit et parvient à faire quelques pas vers le centre de la pièce. Son coeur se met à battre à cent à l'heure. Tout plutôt que se résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:53

Shean était plutôt content de son idée. Une idée que lui avait, involontairement, soufflé la jeune femme. Et oui, parfois il fallait sa voir tenir sa langue, surtout ici et avec ce genre d'individu ! Malheureusement pour la pensionnaire, notre violeur était bien décidé à marcher ainsi et faire de la demoiselle son petit souffre douleur personnel. Ce que ça serait amusant !! Exaltant même ! Autant s'y mettre tout de suite ! Mais il était quand même un minimum sympa et proposa le marcher à sa future petite esclave, histoire de la mettre au courant et savoir ce qu'elle en pensait, même su au final, ça ne changerait rien.
Il vit le regard de la pensionnaire changer et sourit intérieurement. Ce regard, pas besoin d'être devin pour comprendre que ça ne lui plaisait pas du tout, et qu'elle allait réagir brusquement. Shean desserra donc à grande surprise son étreinte, très légèrement, de sorte que lorsque la jeune femme le repoussa brutalement, il n'eut pas trop de résistance. Il la laissa se sauver un peu plus loin avec un sourire sadique et retira la télécommande de sa poche pour appuyer sur un bouton au hasard.

Oups... il n'était pas tombé sur le plus sympa. La jeune femme ressentit alors une douleur atroce. Cette touche permettait de donner l'horrible impression à la victime que ses ose se broyaient en petit morceau. Ce qui était physiquement faux, heureusement. Mais la douleur était la même.
Seul moyen de l'arrêter : ré-appuyer sur la touche ! Mais Shean attendit quelques secondes avant de le faire, puis cessa la torture et s'approcha lentement le sourire aux lèvres. Il la regarda de haut, car elle était au sol.


- Jamais vraiment ? En fait je ne pense pas te donner le choix ma jolie. J'ai trouvé l'idée très intéressante alors à partir d'aujourd'hui, et jusqu'à ce que tu crèves, tu es à moi. Compris ? Entièrement à moi. Surtout ton corps, c'est ce que je préfère tu t'en doutes. Ne t'en fait pas, ça se passera très bien si tu te montre obéissante. Ce serait bête de recommencer une torture aussi violente non ? Allez, lèves toi !

Il croisa les bras, la télécommande toujours dans une poche, et attendit que la jeune femme réponde à son ordre. Son sourire avait disparut, il regardait maintenant la pensionnaire avec un regard froid et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:35

Jennifer avait réussi à s'avancer vers le milieu de la pièce dans un sursaut d'énergie. Quand elle avait bondi pour se libérer de se mec qui lui faisait horreur, elle ne s'était même pas posée de question pour s'étonner de s'enfuir aussi facilement. La jeune fille n'était pas de taille pourtant. Mais c'était un peu l'énergie du désespoir qui la motivait. Elle avait atteint le centre de la pièce quand elle ressentit une douleur terrible. Jamais elle n'avait vécu cela. Il lui sembla que ses os, tous ses os, ou presque, se brisaient. Elle n'avait pourtant pas chuté, ni ne s'était cognée à un obstacle. Et d'ailleurs comment cela serait-il possible qu'à la fois ses bras, ses jambes, ses mains ... tout cela à la fois!

Ne pouvant plus bouger, tant la douleur était violente, Jennifer resta plantée là puis s'écroula piteusement au sol . Elle avait l'impression que son corps allait être réduit en miettes. Cela lui sembla durer une éternité. Puis la douleur disparut. Ou plus exactement la douleur violente disparut. Mais elle avait encore l'impression que ses membres en particulier résonnaient de cette douleur lancinante ... La jeune fille n'osait pas bouger et elle vit le garçon entrer dans son champ de vision. La regardant de si haut qu'elle le voyait gigantesque et dominateur, il souriait méchamment.

Il s'adressa à elle d'un ton qui ne prêtait pas à discussion et lui annonça que désormais elle était entièrement à lui. Et, lui montrant la télécommande, Shean la menaça de recommencer si elle ne s'executait pas. Elle comprit. C'était donc là l'origine de ces douleurs intenables. Et il était capable de faire durer plus longtemps le supplice, aussi longtemps qu'elle ne céderait pas. Malgré l'horreur de ce qu'il lui promettait, so corps qui lui appartiendrait et dont il s'amuserait aussi longtemps et aussi souvent qu'il le voudrait, cela lui paraissait plus acceptable que cette torture atroce. Sa résistance était brisée.

"j'accepte tout ce que tu voudras faire de moi ... je ... je t'appartiens désormais.'

Jennifer se leva alors, obéissante et la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte des lieux (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux (PV Shean)   A la découverte des lieux (PV Shean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des lieux (PV Shean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Découverte
» It's me !! [Shean]
» Shean, mon ami!!^^
» Tu es qui toi? [PV Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: