Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comme on se retrouve ! [Keira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:09


Shean Kurtis
&
Keira Benett



Shean grogna puis grimaça en portant sa main à son pauvre nez. Enfo*ré de Smith !! Celui-là il en ferait de la charpie quand il le recroiserait, et son copain le nouveau là, même chose ! Non mais je rêve ! Ce blondinet de malheur avait eu le culot de lui envoyer un poing dans la figure, et voilà le résultat ! Un nez pratiquement cassé qui lui faisait un mal de chien ! Il était passé à l'infirmerie pour qu'on lui arrange ça, menaçant l'infirmière que si jamais il était dévisagé il lui ferait la tête au carré. Bon, elle avait fait son possible et au bout d'une semaine, ça allait mieux. Pas défiguré, mais son nez lui faisait quand même encore un peu mal et restait légèrement fragile. Ah ça, il lui ferait payé !
Shean termina de se plaindre et de se morfondre, et quitta son reflet pour enfiler une chemise noire et un jean blanc, boucler la ceinture qu'il avait à la taille et sortit de la salle d'eau où il venait de se doucher.

Il s'ennuyait toujours autant bien sûr, pas une nana intéressante à l'horizon histoire de s'amuser. Hier, il avait agripper une gamine au hasard pour la violer et s'amuser avec sa nouvelle zapette mais enfin, le loisir avait été de courte durée. Il en avait décidément jamais assez. et la vie autrefois si amusante à Anguish commençait à se faire pénible. Être un surveillant changeait pas grand chose si ce n'est qu'il avait le droit à une chambre plus confortable et à quelques autres privilèges. Mais bon à part ça, rien de neuf.
Shean décida finalement de sortir un peu et de faire le tour de l'île pour se changer les idées. Main dans les poches, l'expression d'une mauvaise humeur peinte sur le visage, il quitta l'enceinte du pensionnat et marcha un peu. C'est alors qu'il se mit à pleuvoir des trompes d'eau. Shean lança un juron et regarda autour de lui pour trouver de quoi s'abriter. Il atteignit alors le bunker et décida d'y entrer. Qu'il soit vide où que quelqu'un s'y trouve, peu importe, il était déjà tremper ! Pas besoin d'attraper la crève en plus !
Entrant donc dans le bâtiment un peu sale, il s'avança jusqu'à la salle principale en passant une main dans ses cheveux.

C'est alors qu'il vit une silhouette. Il fit deux pas de plus et afficha un grand sourire réjouit en reconnaissant Keira. Ah ça faisait un bail tien ! Pile ce qui pouvait le mettre de bonne humeur.


- Keira !! Quelle bonne surprise ! Ravi de te voir, comment tu vas princesse ?

Oui, bon, leur dernière rencontre donnait pas de quoi sourire mais enfin, Shean en voyait pas pourquoi ce serait lui qu'il l'agresserait ! On verrait bien comment elle verrait al chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:30

    La journée avait encore été ennuyeuse et la jeune demoiselle n’avait rien d’autre à faire que de passer ses journées assise dans un fauteuil à lire ou à s’occuper de quelques pensionnaires qui étaient sur son chemin. Les pauvres n’avaient absolument rien demandaient mais recevaient tous de même une leçon alors qu’il n’avait alors rien en faute. Pour Keira cela n’avait aucune importance, rien que le fait qu’ils lèvent les yeux vers elle lui suffisait pour se dire qui serait sa prochaine victime. Toujours optimiste elle avait tenté une longue promenade dans le jardin, le cimetière et même longeant la plage. Les déplacements étaient bien plus faciles maintenant que l’herbe avait été coupé mais cela ne durerais pas, qui aller de nouveau faire le ménage ? Elle ne voyait toujours pas de personnel et ce Pensionnat, alors propre aller revenir dans son ancien état.

    Alors qu’elle laissait ses pieds nues effleuré les grains chauds du sable, elle remarqua le bunker, quel mauvais souvenir pouvait-elle avoir de cette endroit. C’était là qu’elle avait avoué à Keiji qu’elle l’avait trompé et ça il ne lui avait jamais pardonné. Mais qu’importe, elle avait grandis, elle n’était plus cette gamine pitoyable et ignorante. Ce souvenir était du passé. Elle avança.

    La porte était relativement rouillé et elle du si mettre à deux fois pour l’ouvrir complètement avant de la refermer derrière elle, regardant ce qui pouvait y avoir à l’intérieur elle pu s’apercevoir que le personnel n’avait pas touché à cet endroit. Des traces de sangs étaient toujours aussi voyantes sur le sol, le canapé qu’il y avait ne pouvait plus vraiment porter ce nom et empester toutes sortes d’odeurs. Elle se déplaça dans la pièce sans rien touché et entendis derrière elle la porte s’ouvrir. Puis une personne parler. Mince quelqu’un qu’elle n’avait pas tellement envie de voir.

    Ne se retournant qu’après quelque secondes passé, elle regarda Shean fixement, que faisait-il ici, et en plus pourquoi affichait-il se sourire et cette joie de la revoir ? Ne lui avait-elle pas dit qu’elle le tuerait si elle le revoyait ?


    -Vas t’en .
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:44

Une Keira froide et pas franchement de bonne humeur, voilà ce qu'il trouva dans le bunker. Oh ça y est... qu'avait-il fait encore ? Ah oui c'est vrai... il s'était fait violer par Keiji. Jalouse. Non le problème était pas forcément là. Disons qu'elle s'était mise dans la tête de le tuer pour une raison absurde que Shean ne comprenait pas encore vraiment. Sans doute parce qu'il l'avait vexé, et qu'elle ne voulait plus s'attacher lui. Ou un mixte de tous ça. En tous les cas, Shean jouait les entêtés. Elle voulait l'oublier et l'envoyer six pieds sous terre ? Très bien, qu'elle essaye, de toute manière il saurait bien la faire changer d'avis non ? Et si c'était pas le cas, aucun problème, il saurait bien se défendre. Il était en pleine forme maintenant !
Keira lui lança donc d'un ton sec de s'en aller. Shean souriant toujours, fit deux pas de plus vers elle, les yeux brillants. Oui l était contente de la voir pour sa part, elle lui avait manqué, peu importe si ce n'était pas réciproque. Il leva doucement les mains au ciel :


- Hey ! Me mords pas tout de suite, chérie, j'ai presque rien dit encore ! Allez avoues que t'es super contente de me voir !

Non ce n'était pas le cas et il le savait. Mais il aimait bien la titiller, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas passé quelque chose d'intéressant sur cette île paumée, alors autant en profiter même si ça tombait sur la pauvre Keira. Il ajouta :

- Tiens pendant qu'on y est, rappelle moi la raison pour laquelle tu veux m'égorger déjà ? J'ai la mémoire courte...

Toujours ce sourire espiègle et charmeur, il ne changerait pas ! Pourquoi ce serait le cas d'ailleurs ? C'était bien trop tentant... Il s'approcha encore un peu plus, jusqu'à être un peu trop proche d'elle. Il la fixa droit dans les yeux, l'air charmeur, et alla même jusqu'à lever une main qu'il glissa dans ses cheveux. Ah oui trop tentant ! Après tout il avait toujours ce même désir de la conquérir, même si elle voulait sa peau ! Oh il allait sûrement s'en prendre une mais peu importe. Il profitait déjà de cette caresse volée. Allez Keira laisse-toi faire qu'on s'amuse ! L'espoir fait vivre, mais tant pis. Si cette retrouvailles devait se finir en bain de sang, soit ! Il était prêt, il en avait vu d'autres n'est-ce pas ? C'était tentant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:14

Notre jeune violeur (violé, rappelons le) avait l'air d'être heureux de retrouver la douce et tendre Keira. Enfin, tendre on pouvait longuement en discuter. En fait, depuis une semaine environ, elle avait radicalement changé, peut-être était-ce le fait d'avoir perdu son enfant qui avait provoqué en elle se changement. Dans tout les cas cela avait fait plaisir à Keiji, mais peut-être cela sera t-il différent pour Shean.
Était-ce le mot « chérie » inapproprié ou bien le fait qu'il se rapproche d'elle qui lui déplut, on ne pouvait deviner dans tout les cas son regard devint encore plus dure tendis qu'elle s'avançait d'un pas de plus vers lui, étant désormais collé à lui.


« -A mon avis tu as du devenir débile depuis le jour ou Keiji ta violé. Ho! Que ça a dû être désagréable pour toi, mais que dire, je m'en fiche. Je veux te tuer pour de simples raison, tous d'abord je n'aurais jamais du te rencontrer, encore moins coucher avec toi, et puis parler d'une attirance envers toi? Non mais regarde-toi, tu as l'air si pitoyable, même pas capable de te battre sans porter sur toi un pistolet... »

Elle se fichait de le toucher ou non, dans tous les cas elle sortit un couteau qu'elle lui mit sous la gorge avant de le descendre lentement vers son torse laissant une légère coupure apparaître, rien de bien dangereux mais tout de même provocateur.

« Tu me dégoute »

Elle se recula alors tout en restant face à lui puis le regarda de haut en bas, lui, était resté le même, ses cheveux toujours en batailles lui donnais un air de rebelle, son visage fin celui d’un pervers et ses longues mains celui d’un tueur, ses tenues plutôt serrées contre son corps laissaient facilement deviner l’allure qu’il pouvait avoir en dessous, il se tenait droit ce qui le rendait toujours plus grand, bien plus grand que Keiji ou elle, mais elle ne se sentait pas inférieur pour autant. Dès le début, si elle avait su qu’il était un violeur de la pire race elle ne l’aurait jamais approché ou elle l’aurait simplement tué sans chercher à le connaître, il ne méritait pas de vivre, tué était sain, alors que violé c’était souiller le corps d’un autre, c’était mal. En tout cas cela était la logique de Keira mais en réalité on pourrait dire la même chose pour tuer.
Elle reposa son couteau puis se sortie une cigarette, elle n’avait jamais de paquet sur elle, mais elle avait su, pendant un nuit prendre celui de Keiji, car lui en avait toujours, à ce demander comment il faisait pour en trouver dans un endroit pareil.


« J’imagine que là tu vas partir, n’est-ce pas ? La pluie a cesser et si tu veux je te dirais même au revoir »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:08

Violeur violé, certes, mais il s'en portait pas si mal. Il s'en fichait bien en fait, Keiji s'était bien amusé, tant mieux pour lui. A part un soucis de fierté, Shean n'en ressortait pas meurtrit. Façon de parler bien entendu. Physiquement il avait répandu une quantité de sang pas croyable. Moralement, pas de soucis ! Il était pas perturbé. Façon de parler encore une fois, Shean est naturellement perturbé depuis la naissance, on le sait bien. Enfin bref. Tout ça pour dire que les paroles de Keira à son égard concernant le viol ne l'ébranla pas plus que ça. Il se contenta d'une grimace. Débile lui ? Pourquoi ?
Keira regrettait apparemment beaucoup de chose en rapport avec lui. Leur rencontre, leur petite partie de jambes en l'air dans la forêt...et bien sûr de l'avoir aimé. Parce qu'elle l'avait aimé, elle ne pourrait pas le nier ça. Shean était peut-être nul en ce qui concernait le véritable amour mais il savait en reconnaître un. Sauf que cet amour là menait nulle part, aujourd'hui Keira en faisait de la bouillie.
Même pas capable de se battre sans un flingue ?! Elle y allait fort là ! C'était faux, son flingue il le portait plus, c'était en de rares occasions. Il avait toujours affronter Keiji avec un simple couteau ! Hormis le premier jour où il l'avait croisé mais enfin bon, l'arme avait vite changer de main. Mais il était encore là, preuve que, flingue ou pas, il savait quand même se défendre un minimum ! Bah... si ça lui faisait plaisir de le croire pour le descendre un peu plus...

Shean soupira. Elle glissa un couteau sous sa gorge. Le violeur qui avait perdu son sourire se contenta de la fixer droit dans les yeux. Elle l'égorgerait pas. Pas maintenant, pas aujourd'hui non plus. Pourquoi ? Une intuition comme ça...
Elle ajouta qu'il la dégoutait. Fort bien... il s'y attendait à celle-là aussi. Son coté violeur sans doute qu'elle ne supportait pas. Ça se comprenait, mais pourquoi est-ce que ça ressortait aujourd'hui ? C'était un peu tard non ? Elle posa son couteau et s'offrit une cigarette. Shean glissa ses mains dans ses poches et la regarda tandis qu'elle supposait qu'il allait enfin partir étant donné que la pluie avait cesser.
Shean s'humecta les lèvres et émit un claquement de langue agacé.


- T'es chiante, Keira, ton problème c'est que tu sais pas ce que tu veux. J'men fiche que ton andouille de nippon qui te sert de petit ami m'ait violer. Ça change pas grand chose pour moi, tu vois. Et regardes, je porte pas de flingue. Ni avec toi, ni avec Keiji, ni avec personne. Alors tes remarques à la con tu peux te les garder...

Shean sortit son couteau, récupéra rapidement celui de Keira, et les balança à l'autre bout de la pièce. Puis il s'approcha de nouveau, avançant jusqu'à qu'elle reste piégée contre un mur et appuya ses deux mains de chaque coté de sa tête, la regardant droit dans les yeux.

- Et non, je ne compte pas te faire le plaisir de me barrer aussi vite. Tu sais ce qui me dégoute à moi ? La fureur que tu mets à vouloir me faire passer pour un débile et un type sans importance pour toi alors que tu sais que c'est faux. Tu devrais pas faire ça Keira. A force de me repousser je vais finir par perdre patience. Tu m'aimes plus ? A la bonne heure. Je t'envie... de coucher avec un timbré qui viol des mecs parce que tu le contente même plus...

Prends-ça dans les dents. Shean semblait ne pas vouloir échanger d'amabilité plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:49

Shean n’était pas touché par les attaques de Keira, il n’avait pas non plus eut de geste de recul ni de frisson quand Keira lui mit le couteau sous la gorge. Lui demander de partir ne servis à rien, il était bien décidé à la coller une bonne fois pour toute. Ce jeune homme ne tenait donc pas à la vie, il croyait même qu’une petite leçon de vie allée l’intéressait, Keira avait toujours été buté elle n’était pas idiote, mais quelques fois elle avait, en effet, laisser ses sentiments prendre le dessus, mais elle se l’était promis, elle ne ferait plus jamais cette erreur. Même avec Keiji, elle devait reprendre le contrôle, qu’il le veuille ou non, elle aurait le dessus ou au moins ils serons à égalité, elle ne voulais plus être soumise à qui que ce soit, plus être pitoyable, plus être dépendante.

«- Je sais ce que je veux. Je veux que tu parte »


Pris d’une envie Shean récupéra le couteau de Keira pour le balancer au loin avant de se rapprocher d’elle avec son couteau en main, voulant la piéger dans l’angla d’un mur elle sourie tout en l’écoutant parler puis lui souffla sa fumer dans le visage avant de répondre calmement.

« De quel importance parles-tu ? Qui te dit que je ne t’ai pas manipulé ? Peut-être n’étais-tu qu’un jouet à mes yeux ? Keiji a joué avec toi mais je l’ai fait bien avant lui. Tu crois vraiment que je suis aussi pitoyable que ça ? Je ne me laisserai pas écraser par Keiji, je peu même faire pire que lui, tu n’imagine pas… Peut-être n’y a-t-il eut pas que toi, t’es tu demandé si j’avais déjà eut une relation avec Darren ? Ce pitoyable gamin lécherais les pieds de n’importe qui pour qu’on lui sorte un petit je t’aime. Keiji peut bien ouvrir qui il veut et violé celui qui vient, j’étais là avant vous, j’ai connu ça avant vous, mais vous ne savez pas vous calmez, vous ne voulez que tuer toute votre vie, être supérieur aux autres. Sauf qu’a ça vous êtes déjà perdant. Tu veux m’attaquer ? Et bien vas-y ! »

Le regardant droit dans les yeux elle passa sa main sur son torse, puis dans ses cheveux, se rapprochant encore plus elle lui mordilla la lèvre inférieure avant de se reculer quelque peu.

« Dis moi Shean, as-tu peur de la mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:27

Elle voulait qu'il parte bien sûr, ça il l'avait comprit mais il n'allait quand même pas l'écouter ! Trop facile et pas amusant. Il commençait à peine à s'amuser... enfin c'était vite dit, le but n'était pas franchement de se fendre la poire mais plutôt de mettre les points sur les "i", autant pour l'un que pour l'autre. Ça devait bien arriver une jour ce genre de règlement de compte pas vrai ? Autant y aller sans faiblesse et sans pitié, histoire que ça soit vite régler. Mais Keira et Shean étaient sans doute aussi tête de mule l'un que l'autre, ce serait dur de trouver un terrain d'entendre, s'il en existait un. C'était mal partit. Et encore fallait-il qu'ils aient envie de le trouver, et ça non plus c'était pas gagné. Le but du jeu pour le moment semblait de critiquer et d'insulter son vis à vis, pas très réjouissant. Shean envoya valser l'arme, ce serait plus drôle ainsi. Pas équitable ? Mais si, bien sûr que si. Pour Shean en tout cas, il avait l'habitude d'être déloyal après tout. Shean reçu la fumée de tabac dans le visage et détourna la tête en grognant. Le tabac il adorait ça mais la fumée dans les yeux, moyen tout de même. Il reposa cependant son regard froid sur elle avant qu'elle ne prenne la parole.

Ah oui c'est vrai... elle laissait entendre qu'elle l'avait simplement manipulé. Shean leva les yeux au ciel. Il l'avalerait pas ce bobard. Et même si c'était vrai, ça lui faisait une belle jambe tien, lui qui avait tellement l'habitude justement de manipuler toutes ces filles. Retour de bâton, pourquoi pas ? Très amusant. Une relation avec Darren. Shean ravala l'éclat de rire qui manquait d'éclater. Avec cette tapette ? Oh elle le faisait exprès là ? Trop drôle... lui elle pouvait bien le manipuler comme une girouette, y avait pas de soucis à la rigueur, Shean la laisserait faire volontiers.
Être supérieur hein ? Oui a bien y penser, ça ne gênerait pas notre violeur mais étais-ce réellement son but ? Pas franchement... Elle invita enfin à l'attaquer? Shean arqua un sourcil. A quoi bon ?
La jeune femme passa sa main sur son torse, puis dans ses cheveux avant de lui mordiller la lèvre et de lui demander s'il avait peur de la mort.
Shean resta de marbre, goûtant tout de même à cette proximité un instant avant de plonger ses yeux dans les siens et de répondre :


- Non. Pas plus que je n'ai peur de toi et de tes paroles stupides. Tu comprends rien Keira, c'est toi qui te crois supérieure. Tu supportes pas d'être soumise hein ? Qui te le demande à part Keiji ? Keij voudrait que tu lui lèches les pieds en le bénissant jour et nuit et en fermant ta gue*le parce que ça l'arrangerait bien. Je te demande rien moi ok ? Je t'ai jamais rien demandé d'ailleurs. Tu veux de l'indépendance ? Alors quitte cet enfoiré et vies ta vie. Parce que lui il supportera jamais que tu lui tienne tête. Depuis quand il t'as pas tenu dans ses bras en te disant sincèrement qu'il t'aime ?

Shean pressa un peu plus son corps contre celui de Keira, glissant une main sur sa cuisse, l'autre remontant le couteau jusqu'à la gorge de Keira. Il approcha ses lèvres de son oreille et souffla :

- Je te demande pas de m'aimer, Keira. Mais un petit tour dans mes bras de temps en temps ça te tuerais ? J'ai l'habitude de toujours avoir ce que je veux tu sais. Je t'ai déjà prévenu... s'il le faut que te ferais revivre ton cauchemar. C'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? Ce serait bête que je sois obligé de te violer quand même alors que ça pourrait être tellement plus simple... et ça demande pas forcément de soumission. Tout bénef...

Il sourit, embrassant tendrement le cou et la gorge de la jeune femme, refermant d'avantage sa prise sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:54

Shean ne partirait pas, ils allaient donc continuer à se disputer, il avait décidé de la chercher autant qu’elle. Tout ça aller évidemment mal finir mais après tout c’était surement ce qu’ils recherchaient tous deux. Leur relation avait toujours était confuse, ils s’étaient rencontré par hasard et s’était rapprocher un jour ou Keiji avait refusé de l’aider, ce souvenir elle l’avait garder enfoui mais elle avait toujours voulu lui rendre l’appareil malgré qu’aucune occasion n’ai fait son apparition, il avait toujours le dessus sur tout, à ce demander comment il faisait. Elle n’aimait guère ça, elle était la copine du fou et non celle qui intimidé les gens. Revenons à Shean et Keira, elle aimait la drogue, elle en était encore dépendante et avait accepté une qu’elle ne connaissait pas, tombant dans ses bras ils avaient couchés ensemble même si à ce moment la l’attirance de l’un envers l’autre n’avait pas était si intense qu’on aurait pu le croire, ce fut plus tard qu’ils se rapprochèrent. Tendis que Keira devenait maigre et abîmé, Shean prenait de l’ampleur, son visage d’enfant était devenu bien plus adulte et son corps bien que déjà développer était devenue très attirant. Le fait qu’il ne veule pas la violé avait aussi joué un jeu dans tous cela. Leurs moments de discussion les avaient bien trop rapproché jusqu’à ce qu’ils commencent à ce faire la guerre, à s’éviter pour ne pas s’attirer. Enfin la c’était le point de vu de Keira. Car oui elle était contrôler par Keiji, dès le moment ou elle avait perdu son pouvoir (la drogue) elle avait remarqué qu’elle n’était pas aussi invincible qu’elle le croyait. Sobre elle put enfin voir les affreuses cicatrices sur son corps, des centaines de fois elle aurait pu mourir et pour la première fois elle avait trouvé que se battre ne servais à rien… Sauf ici.

Lui laisser entendre qu’elle l’avait manipulé c’était peine perdu mais cela n’était pas complètement faux, elle avait jouer avec lui, elle avait voulu l’attiré aussi pour mieux le repousser, sentir le petit pouvoir qu’elle pouvait avoir sur lui (malgré qu’elle le ressente aussi envers lui), lui faisait un bien fou et c’était pour cela qu’elle n’arrivait pas à tenir la promesse qu’elle avait fait à Keiji. En parlant de lui elle ne voulait pas s’étendre sur leur relation ici, cela n’avait aucune importance et il ne pourrait pas comprendre, Shean ne connaissait que le Keiji assoiffé de sang et horriblement sadique, il n’avait jamais vu celui qui était doux avec elle (justes quelques fois hein !), il ne connaissait pas ce qu’ils avaient tous deux partagé.

Il se rapprocha d’elle, se collant même contre elle et il disait qu’il ne voulait pas la manipulé.


« -Remarque toi tu ne laisse pas de choix ce n’est pas mieux, soit je me jète dans tes bras, soit tu me viole. Comme cela est dramatique, tu ne peu pas trouver mieux ? Tu ne tiens donc pas tes promesses, alors comment pourrait-on avoir confiance en toi ? Nous sommes bien loin de ce qui nous a rapprochés… »

Rapprochant sa main de sa cuisse elle pris la main de Shean, sans être brusque elle lui retira lentement tout en le regardant sans méchanceté .Le poussant lentement sans qu’il n’ai de mouvement brusque elle le fit s’asseoir sur le canapé et s’assit au dessus de lui, toujours le couteau sous la gorge. Le regardant fixement elle sourie avant de passer sa main dans sa nuque et de l’embrasser langoureusement. Reculant ensuite quelque peu elle se pencha à son oreille.

« Serais-tu vraiment capable de me violer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:42

C'était bête ? Ça se serait sûrement mieux passé entre ces deux là si Shean n'avait pas été un violeur et si Keira n'était pas aussi bornée à vouloir rester avec cet asiatique de malheur. Enfin bref, ils étaient comme ça et sans doute n'étais-ce pas une idée que leur relation aille plus loin. Un violeur et une droguée ça faisait pas forcément bon ménage. Ce qui n'empêchait pas, évidemment, que Shean tente un petit "entre deux" dans tous les sens du terme. Quand on ne peut pas avoir l'amour, proposons des petits moments sympathiques de temps en temps pas vrai ? C'était lui tout craché. Mais on l'a dit, Shean obtient toujours ce qu'il veut, et ce qu'il voulait, c'était coucher avec Keira. Simple pas vrai ? Bah pas tant que ça apparemment. Shean lui proposait pourtant deux solutions, qui n'avaient rien à voir, ou du moins pas grand chose. La consentement ou le viol, le truc qu'il proposait toujours aux filles avant de passer à l'action. Pour une raison qu'il ignorait, ces andouilles refusaient toujours la première option. A croire qu'elles préféraient la deuxième tien... enfin bon, lui ne regrettait rien de toute manière.

Trouver mieux disait-elle ? Et quoi d'autre ? Shean avait pas beaucoup d'imagination faut croire. Et puis non, il n'avait rien d'autre à proposer de mieux. C'était ça, point barre.
Elle avait raison sur un point : ils étaient bien loin de ce qui les avaient rapprochés. Ça c'est sûr, ça n'avait rien à voir. Dommage. Shean fit une grimaça et répondit d'une vois brute
:

- Ouais. A qui la faute ?

Pas qu'à lui en tout cas. Il demandait pas mieux de recommencer mais Keira ne semblait pas pencher pour cette option, tant pis. Il demandait pas sa confiance non plus. Et elle avait raison, valait mieux pas, même lui l'avouait, tiens !
Keira enleva alors sa main de sa cuisse. Shean ne l'en empêcha pas d'ailleurs et retira sa main, une chance pour elle, il était pas pot de colle. Oui enfin... faut se méfier quand même. La preuve, il ne la lâcherait pas avant d'avoir eu ce qu'il voulait.
Elle le fit assoir sur un canapé. Le violeur n'enleva pas pour autant le couteau de sous la gorge de la jeune femme, juste histoire d'avoir un minimum d'emprise sur elle. Elle l'embrassa soudain langoureusement.Il profita du baiser bien sûr, qu'est-ce que vous croyez ? Elle lui demanda alors, penchée à son oreille, s'il était capable de la violer. Il eut un rire et répliqua :


- Si j'en suis capable ? Keira ma belle... je suis un violeur non ? Alors à ton avis ? Te violer serait du gâchis, c'est sûr, un gros gâchis. Mais je m'en priverais pas.

Il enleva le couteau de sous sa gorge, et l'envoya lui aussi balader. Hop, à égalité. Enfin presque. Shean passa lui aussi une main derrière sa nuque et approcha son visage au plus près du sien, effleurant ses lèvres des siennes.

- J'ai même pas besoin de couteau pour ça. Alors ? Tu vas pas me dire que ça te fait peur ? Ça te dégoute c'est ça ? Ah oui c'est vrai je te dégoute... tant pis, t'auras qu'à fermer les yeux.

Y a une solution à tout non ? Il l'embrassa fougueusement, plaquant une main sur ses reins de sorte qu'elle ne puisse pas se libérer de son baiser avant qu'il n'y mette fin. Shean prit tout son temps pour l'embrasser, faisant durer celui-ci longtemps avant de cesser et de sourire.

- Allez rentre tes griffes ma tigresse et lâches-toi un peu, ça te fera pas de mal...

Quand Shean veut quelque chose il y met tout son cœur, ça se voit n'est-ce pas ? Incorrigible celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:39

Même en ayant eut Keiji entre eux deux jamais fonctionner, Shean n’aurait pas était fidèle et Keira serait toujours Keira, une jeune fille instable que seul Keiji peut contrôler. Disons qu’il valait bien mieux oublier cette possibilité de relation. Ils étaient destinés à se faire la guerre un jour ou l’autre. Qu’importe, là n’était plus la question, désormais le violeur voulais de nouveau faire son méchant garçon, et qui plus est avec Keira à qui il avait promis de ne jamais lui faire ça, le choix n’était pas grand être consentante ou ne pas l’être.
Bizarrement elle semblait l’être, étant désormais assise sur ses genoux l’embrassant pour qu’ensuite il lui rende se baiser, il la bloquer de son bras mais elle ne semblait pas vouloir partir. Qu’il se détende un peu, peut-être avait-elle aussi envie de prendre du bon temps après tout.
Sa main parcouru lentement le torse de Shean pour caresser tendrement son ventre avant de passer discrètement sous sa ceinture, il n’aurait pas pu mieux imaginer. L’embrassant toujours, elle fit descendre ses baisers dans son cou avant de relever son regard vers lui. Un sourire aux lèvres elle remonta sa main et se colla plus intensément contre lui, il lui laisser le champ libre, le sexe changer beaucoup sa vision des choses, passant une des ses jambes entre les siennes elle lui mit violemment un coup dans l’entre-jambe, c’était un homme après tout, autant utiliser la technique la plus efficace. Reculant alors d’un pas plus rapide elle rattrapa le couteau de Shean.


« -Je n’ai jamais vraiment était pour le viole je te le rappel et je n’aime pas non plus qu’on ne me laisse pas le choix »

Se rapprochant de lui de nouveau elle lui mit le couteau sur la gorge mais cette fois plus intensément.


« Si tu essaye de le reprendre je te tue. Obéis moi et tout ira bien. »

Qu’est-ce qu’il pouvait perdre ? Autant voir ce qu’elle pourrait lui offrir, non ? Dans tous les cas elle ne semblait plus avoir envie de l’embrasser ni de le chauffer, son regard était redevenue sérieux, elle le fixer toujours droit dans les yeux mais cette fois elle était bien plus prudente, elle ne voulait lui laisser aucune chance de se défendre. Elle regarda furtivement ce qui pouvait se trouver en face d’elle (derrière Shean) mais rien ne semblait assez tranchant, pas de corde non plus pour le tenir, pas de bouteille qu’elle aurait pu casser pour être une arme bien plus tranchante que ce couteau. Comme endroit pour faire ça elle aurait pu trouver mieux, à leurs prochaines rencontre, ils devraient se mettre d’accord sur la salle de torture, là au moins ils auraient vraiment pu s’amuser.

« Enlève ton haut »

La ils n’étaient plus « copain », les petits calin c’était fini, elle n’avait pas réellement envie de le tuer, elle voulait juste que leurs jeu s’arrête. Mais il venait de faire une chose qu’elle ne pouvait pardonner, il s’était mis contre sa promesse, et l’avait menacé de la violé. Pire il l’avait même bloqué dans un coin, pitoyable. Tout aurait pu être si différent, si seulement il avait su faire preuve de plus de contenance, si seulement il ne l’avait pas menacé. Il parlait d’amour qu’elle pouvait ressentir pour lui mais cela était réciproque, lui aussi l’avait aimé, alors comment avait-il pu. Keira ne comprenait et c’était là d’où venait sa colère si soudaine. Il prenait son temps ou quoi, elle venait juste de lui donner cette ordre mais déjà il l’énerver de ne pas aller assez vite, tenant toujours le couteau fermement dans sa main droite elle lui donna un coup au visage bien méritais.

« Nous sommes loin de nous ressembler »

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:14

Joueur notre violeur, trop peut-être. Il avait fait l'erreur de menacer Keira de la violer, et il aurait put l'éviter. En plus il le savait, il savait à quel point ce genre de chose pourrait la mettre de sale humeur, mais enfin il était honnête pas vrai , pour une fois. Quoique. Était-il vraiment capable de la violer sans hésiter ? Et bien pour tout avouer : il n'en savait rien. Rien du tout. Il n'arrivait pas à prévoir si était capable de violer cette fille à qui il avait promit de ne jamais lui infliger ça ? Ah le doute s'installait un peu et c'était pas bon. Dans tous les cas, il invitait sans retenue notre jeune tigresse à passer un peu de bon temps. Si elle acceptait c'était parfait non ? Même pas besoin de se demander s'il la violerait ou non finalement. Mais le jeu prit un tournant que Shean avait pas franchement envisagé sur le coup. On était pas toujours gagnant hein ? Mais c'était un jeu comme les autres, et notre violeur était un très grand joueur. Il profita des délicieuses caresses de Keira, frissonnant lorsque sa main s'immisça sous sa ceinture. Aurait-il droit alors à cet instant de plaisir ? La réponse fut rapide, lorsque Keira lui donna un coup de genoux entre les jambes. Shean étouffa une exclamation de douleur, se courbant sous la douleur en grognant. C'était pas très fairplay !

La jeune femme avait prit possession du couteau, c'était pas bon ça. Oui, ça il l'avait bien comprit que Keira n'aimait pas les chaînes, et encore moins le viol. Le couteau vint se glisser sous sa gorge, Shean lui lança un regard noir. Ça pour sûr, il lui en voulait. Pourquoi est-ce qu'elles se sentaient toujours obligées de s'en prendre à ses bijoux de famille non de Dieu ?! Keira lui annonça ensuite que s'il essayait de reprendre l'arme elle le tuerais, et qu'elle devrait lui obéir. Shean grogna, encore sous le coup de douleur :


- T'es... vraiment chiante...

Oui pour le coup il trouvait gonflée. Trop susceptible la Miss... bien dommage. Il soupira, puis son premier ordre fut qu'il enlève son haut. Shean leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle inventait là encore ? Elle allait lui faire le coup du striptease comme Keiji ? Il soupira de nouveau et la regarda en répliquant d'un ton à la fois sec et ironique :

- T'aurais pu le faire toi-même non ? Va te faire foutre.

Ça lui valut un coup dans al figure. Bon. Exigeant en plus de ça. La vache ! Généralement il pinaillait pas pour enlever quelque vêtement que ce soit mais là c'était un petit peu différent. Ils étaient loin de se ressembler disait-elle. Shean rétorqua en grognant :

- Je te le fait pas dire... toi t'es coincé du cul et moi pas. Ça fait une sacrée différence. Tu veux que j'enlève ma chemise ?

Shean s'exécuta rapidement avec des gestes secs sans lâcher Keira du regard. Se retrouvant torse nu, il lui balança son vêtement aux pieds et écarta les bras avec un petit haussement de menton.

- Là. Heureuse ? Où est-ce que tu veux en venir ? Plus pratique pour me saigner c'est ça ? Ou juste pour mater un coup ?

Allez savoir, il se fichait bien que ce soit l'un ou l'autre. Elle voulait jouer ? Jouons, après tout quelques minutes plus tôt il s'ennuyait à mourir non ? C'était un divertissement comme un autre même s'il aurait préféré autre chose bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:14

Keira n’avait jamais eut une vie heureuse, pourtant jeune elle avait essayer de se trouver une famille adoptive qui l’accepterait comme elle était, silencieuse et froide, mais c’était un comportement normal quand à deux ans on abandonne un aussi mignon bout de chou. A 13 ans, elle était tombé sur une famille parfaite qui avait deux autres enfants, mais elle se tromper, le mari peu satisfait de sa vie de couple avait devant les autres l’air d’un homme heureux mais derrière un profond manque et des envies interdites. Cet homme qui paraissait si gentil avait voulu la violer. Après tout elle n’était pas encore vraiment leur enfant, et puis à treize ans son corps avait commencé à se développer et ses courbes devenaient plus féminines. Sa vie avait basculé après ce meurtre qu’elle avait commis involontairement. Elle aurait pu le regrettait, dire que c’était de l’auto-défense, peut-être même qu’elle aurait gagné le procès. Mais bizarrement elle avait ressentis un profond plaisir à le voir se vider de son sang, à l’entendre pleurer toutes les larmes de son corps, elle en avait sourie et il l’avait vu. Ce fut le début de la fin, tout avait commencé à cause d’une malheureuse tentative de viole. Sa vie aurait pu être tout autre… Mais c’est ce qu’on appelle le destin.
Voila ce que Shean venait de lui rappeler et plus aucune touche d’amour n’apparaissait envers lui, un homme avait détruit sa vie, et lui avait voulu réessayer. Qu’importe si il en aurait été capable ou non, le fait est qu’il en ai parlé et qu’il ai même commencé. Keira n’était pas une idiote, elle le connaissait un minimum et lui ne connaissait que la Keira faible, celle qui obéissait à Keiji. C’était pour cela que sans le voir il s’était laissé piéger, quel idiot.
Maintenant c’était elle qui avait le contrôle et elle n’allait pas partir tout de suite, il avait voulu resté, il avait eut envie de la violé, à elle de jouet, elle avait voulu qu’il parte, maintenant elle accepter l’idée qu’il reste à quelques conditions prêt.
C’était vrai que le coup dans l’entre-jambe devenait une habitude mais cette méthode avait toujours su être pratique, elle avait la chance de ne pas être un homme mais elle connaissait la douleur que cela pouvait faire. Et puis après tout étant un violeur il ne mérite que ça, non ? Refusant de se déshabillé il reçu un violent coup au visage, le respect était quelque chose de sacré, non ? A vrai dire, cela la démangé simplement. Cela fut convainquant car il obéit, faisant apparaître son corps.


« Tu verra bien, lève toi maintenant. »

Il était bien obliger de faire tout ce qu’elle voulait car il était désavantager, il n’aurait jamais dû envoyer son couteau à l’autre bout de la salle, désormais il devait le regretter. Le laissant faire ce qu’elle lui demandé elle se rapprocha de lui et se colla à nouveau a lui. Posant sa main gelée sur son ventre elle tourna autour de lui, tout en la laissant glisser. Sa peau était lisse et la plupart des cicatrices qu’il avait été sur son ventre, pauvre de lui.
Elle appuya la pointe de son couteau dans le dos de Shean, au niveau de la troisième côte, du coté du poumon droit et non du cœur. Il fallait bien prendre son temps.


« Pas aussi attirant que je n’avais pus l’imaginer. Tu aurait pu faire mieux avant de me proposer une nuit avec toi. »


Elle enfonça la lame d’un centimètre dans la peau et la lissa glisser violement jusqu’en bas du dos ? Cela n’avait coupé que la peau et n’avait touché aucun organe important mais la douleur était tout de même la. Le couteau était revenu dans son dos, la point touché le corps montrant à Shean qu’il n’avait pas le droit de bouger, le jeu ne venait que de commencer. Elle ne copier pas Keiji, elle faisait ce qu’elle avait toujours fait sous l’emprise de la drogue.

« Il te manqué une cicatrice ici. »

Elle laissa glisser son doigts dans l’ouverture qu’elle venait de lui faire, ce qui devait franchement être très désagréable. C’était la première fois qu’elle le blessait mais elle ne le voyait pas comme le Shean qu’elle connaissait, elle ne pensait qu’au violeur. Peut-être arriverait-il à lui remontrer qui il était vraiment, mais la encore, on est sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:44

Si on en était à chercher d'où venait les petits dysfonctionnements chez l'un ou chez l'autre, disons alors que pour Shean, ça venait de l'éducation, tout simplement. Fallait pas chercher bien loin hein ? Si ses parents s'étaient occupés de lui comme pour tous les enfants du monde, avec un peu d'amour, aujourd'hui il ne serait ni un violeur, ni un tueur, et ignorerait sans doute l'existence de cet endroit. Il serait dans les études, ça se trouve pour préparer un doctorat, on a le droit de rêver non ? En tous les cas, ça ne s'était pas passé comme ça et à ce jour, Shean Kurtis était un violeur national, un pervers sadique et débile si vous voulez, sans aucun respect pour la gente féminine, bref un salop. Un salop qui se retrouvait par des faits étranges, torse nu devant une jolie miss qu'il aurait bien aimé mettre une deuxième fois dans son lit. Sauf que c'était vachement mal barré, voir foutu. Et Shean doutait fortement que Keira lui demanda d'enlever sa chemise simplement pour regarder ses pectoraux. Et non. D'ailleurs il lui posa la question : où voulait-elle en venir ? Keira lui offrit une réponse très nette et précise. Pour résumer, surprise, surprise ! Le deuxième ordre c'était de se lever. Jusque là c'était pas trop dur hein ? Avec une mauvaise volonté bien apparente, notre beau brun s'exécuta dans un soupire.

Keira se colla de nouveau contre lui, posant une main glacée sur son ventre. Shean grimaça en frissonnant. Ah que c'était désagréable ! Elle lui tourna autour pour se retrouver dans son dos, posant la pointe de la lame du couteau près d'une côte. Étant nul en anatomie, Shean savait pas trop dans quel organe ça pouvait bien rentrer si elle l'enfonçait. Bah... ce serait une surprise comme on dit ! Et en plus elle le critiquait en disant qu'il aurait put être mieux foutu avant de lui proposer une nuit avec lui. Shean leva les yeux au ciel
.

- Tu rigoles ! Me dis pas que ton freluquet d'asiatique à mes abdos je te croirais pas. Je cours et je fais des pompes presque tous les matins je te signal ! C'est pas... AÏE !

Keira venait d'enfoncer son couteau. Shean serra les dents et grogna légèrement lorsqu'elle lui ouvrit la peau le long de son dos. Il se mordit la lèvre, serrant les poings. Pas la peine de crier de douleur pour lui faire plaisir non plus ! Il lui manquait une cicatrice là ? Sans rire ? Shean inspira profondément et répliqua :

- Tu griffes Darling ! Mais t'as raison, ça fera plus décoratif !

Elle passa son doigt dans la plaie, Shean serra de nouveau les dents. Sadique elle aussi hein ? Il en avait jamais douté. Il aurait put lui agripper le poignet rapidement, le lui tordre et ça serait finit mais non. Il ne le fit même pas. Il resta sage comme un image, se permettant tout de même de reprendre la parole :

- Tu cherches quoi Keira ? Des excuses ? Que je disparaisses de ta vie ? Je finirais par te manquer de toute façon. Si c'est pas moi qui vient te chercher ce sera toi qui viendra courir dans mes bras un jour ou l'autre tu verras.Bon, on fait quoi maintenant ? Si tu comptes continuer à me saigner comme ça dépêche toi s'il te plaie je commence à être en manque et me taper une ou deux gonzesse me ferait pas de mal.

Ironie bien sûr, c'est à peine s'il y pensait réellement. C'était plutôt histoire d'accélérer les choses avec un peu d'ironie à son goût. Mais ça risquait de pas beaucoup faire rire la jolie brune...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:12

Pour la plupart des pensionnaires qui vivaient ici, la raison pour laquelle ils ont tués, volés ou qu’ils ont étaient emmener ici était tous simplement dû à leurs parents, l’absence de leurs présence, l’abandon, l’éducation inadapté, la violence transformé ses doux petits anges en démons. Certains ne voulaient même pas tuer, n’avait pas fais exprès d’avoir gouté un jour à la drogue, de vouloir se soulager en touchant le corps d’une autre personne. Dans tous les cas ces enfants là ne pardonnerons jamais à leurs parents de leurs avoir fais subir cela, ils auraient pu avoir une vie toute autres et à cause d’eux…

Shean ne comprenait pas qu’elle était sérieuse et il continuait à lui sortir des sottises. Elle se fichait bien de comment il entretenait son corps et sa référence à Keiji ne l’intéressa guère plus. Peut-être bien qu’il était plus petits, avec des épaules moins carré que Shean mais il fallait avouer que le corps de Keiji était aussi développer, pas en courant régulièrement, ça elle ne l’avait jamais vu faire, mais peut-être à force de s’en prendre aux gens, elle ne savait pas vraiment en fait, elle s’en fichait qu’il soit mieux ou moins bien que Shean.
Enfonçant le couteau dans sa peau, elle coupa la parole à Shean qui eut le souffle coupé par cette action. Commençait-il à réaliser enfin qu’on ne jouet plus ? Il ne cria pas, dommage, elle devait donc faire mieux que ça et repositionna son couteau à un autre endroit où il n’avait pas de cicatrice tandis qu’elle passait son doigt dans sa blessure. Aurait-il pu lui chopper le poigné ? Peut-être bien, sur le coup elle n’en était pas sûre mais il n’avait même pas essayer alors pourquoi y penserait-elle.
L’écoutant parlé elle descendis la pointe de son couteau jusqu’en bah du dos du violeur sans rien lui faire puis elle se blottis de nouveau contre lui, ses lèvres à peu près au niveau de son oreille droite elle murmura.

« - Aurais-tu été capable de me violer ? »

Elle enfonça le couteau, pas profondément bien sur mais assez pour qu’il commence à saigner. Elle ne bougea pas et passa sa main sur le ventre de Shean tendis qu’elle déposa un baiser sur son épaule.

« Ce que je cherche ?... Peut-être à m’amuser, à oublier, ou tout simplement à l’envie de me venger. Dans tous les cas si tu bouge je te tue, tu n’as pas intérêt à faire un seul geste, je ne me gênerais pas à enfoncer plus intensément ce couteau. »

Histoire de lui montrer qu’elle serait belle et bien capable de faire cela, elle retourna le couteau dans la plaie, gestes très déplaisant pour celui qui ressentait toutes ses douleurs, il en tira un petit grognement ce qui fit sourire Keira. Elle replia ses doigts sur son ventre et le tâtonna comme si elle chercher un endroit propice pour frapper une prochaine fois.

« Si il ne te restait qu’une seule parole, que m’avouerais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:02

Shean sentit la pointe du couteau glissé jusque dans le bas de son dos. Il regardait fixement droit devant lui, la mâchoire serrée, le souffle presque retenu. Pourquoi avait-elle décidé de jouer à ce genre de truc maintenant ? Elle n'aurait pas pu attendre ? Bon ok sans doute pas... elle avait ses raisons. Et puis il avait joué avec le feu avec cette histoire de la violer, alors qu'il savait pertinemment qu'elle détestait ça et réagirait violemment. Bon bah... trop tard. Tant pis. Il évitait juste de montrer sa douleur, pas besoin de l'encourager n'est-ce pas ? Elle se colla de nouveau contre lui et murmura près de son oreille, lui demandant de nouveau s'il aurait été capable de la violer. Shean soupira. C'était quoi cet interrogatoire ? C'était si important que ça ? Il ne répondit pas, elle enfonça le couteau de manière non pas cruelle mais juste assez pour le faire saigner, il serra encore les dents et ferma les yeux, inspirant une grande bouffée d'air.
Une main fine se glissa sur son ventre, et il sentit un baiser sur son épaule. Il rouvrit les yeux, mais ne réagit pas davantage. Du moins pas visiblement. Sérieusement... qu'est-ce qu'elle cherchait là ? Elle lui répondit plusieurs choses : pour s'amuser, oublier, ou se venger. Et bah avec ça... il n'était pas mieux lotit. En tout cas, elle insistait pour qu'il ne bouge pas. Si y avait que ça pour lui faire plaisir...

Pour montrer qu'elle pesait ses mots et n'hésiterais pas à exécuter ses menaces, elle enfonça e couteau dans la plaie, au sens propre et figuré du terme. Shean ne put réprimer un grognement cette-fois là. La garce !
Elle posa encore une question. Des questions, toujours des questions ! Mais celle-ci le laissa encore davantage au dépourvus et le surpris. S'il ne lui restait qu'une seule parole, que lui avouerait-il ? Le violeur aurait pu être tenté de lui balancer une connerie comme le reste, histoire de lui montrer qu'il en avait rien a secouer. Sauf que c'était faux. C'était une excellente question qu'il ne s'était jamais posé jusqu'à aujourd'hui. Il lui fallut un temps de réflexion tandis que la douleur de son dos le brûlait méchamment.
Il était embêté. Il essayait de faire le tri tout simplement. Il finit par soupirer profondément, semblant rendre les armes. Et il répondit :


- Que je t'aime. Si j'avais plus qu'une parole je te dirais que t'es sans doute la seule nana que j'ai réellement aimée, et pas seulement parce que t'es la seule que j'aurais jamais eu le cran de violer. Voilà ce que je dirais. Sauf que tu t'en fou parce que je suis un salopard de violeur et que tu n'as d'yeux que pour l'autre sadique. Et toi alors ? Tu me dirais quoi ?

Il s'attendait pas à quelque chose de brillant. Sans doute qu'elle le détestait et qu'il la dégoutait. La réponse n'aurait peut-être donc pas tant d'importance. Il avait été honnête pour une fois, alors on verrait bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:38

Doucement, délicatement, avec tendresse… Tant de mots tendres qui pourtant étaient entrain de décrire la façon qu’avait Keira de le faire souffrir. La plaie ouverte dans son dos devait être désagréable, mais elle le serait encore plus quand elle enlèvera celui-ci. Collée contre lui son t shirt devait désormais être somptueusement décoré par le sang de son adversaire, mais la blessure était superficiel, il aurait juste une cicatrice… Exactement ce qu’elle voulait.
Elle lui posa alors une question qu’il n’attendait pas et la réponse fut plus longue que prévu, il réfléchissait. Il n’allait donc surement pas lui sortir une sottise du genre : « que je rêve tu crève au plus vite », non il répondu qu’il l’aimait. Ce qui la laissa étonnée, malgré qu’elle s’en était doutée elle n’avait jamais imaginé qu’il aurait pu l’avouer par des paroles, qu’il l’aurait toujours gardé pour lui comme le faisait Keiji. Mais non, il venait de le dire.
Elle déposa un nouveau baiser sur son épaule et relacha quelque peu la pression qu’elle exerçait sur son couteau, laissant glisser une nouvelle fois sa main sur le ventre de Shean elle sourie avant de répondre d’un ton calme.

« -Pas mal. Un peu court comme déclaration »

Enfonçant de nouveau le couteau d’un centimètre de plus elle s’appuya plus intensément contre lui. Elle n’avait toujours pas répondu à la question qu’il lui avait posé. Peut-être était-elle à son tour entrain de réfléchir, qui sait. Elle posa son front contre son épaule puis elle s’écarta, laissant le couteau sortir de sa plaie, elle recula de deux pas avec un petit sourire. Jouant un instant avec son couteau elle le regarda ensuite droit dans les yeux, arquant un sourcil elle ajouta :

« Si je te le disais, ce ne serais plus un secret. Et étant donné que ce n’est pas ton dernier instant, tu le seras surement une prochaine fois. »


Se retournant pour aller vers la porte du Bunker elle se retourna une dernière fois après avoir entrouvert la porte et repris tout en lui lançant son couteau.

« A une prochaine fois peut-être… Mais cette fois viens plus armer. Tu me fais pitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:11

Est-ce qu'il l'avait touché ? Peu probable... elle ne devait pas être hyper sensible, même avec une déclaration d'amour de sa part. Faut dire que la déclaration était médiocre. En même temps fallait pas espérer un bouquet de fleur et un genoux au sol avec un sourire niais. Pas le genre de Shean, et connaissant Keira, elle lui ferait manger son bouquet. Enfin bref, peu importe, lui-même n'attendait pas d'elle une réciprocité. Elle lui avait bien dit qu'elle le tuerait, elle le ferait, et leur petite amourette semblait ne pas l'intéresser franchement. Pour ce qui était de Shean, il ne serait pas déçu au point de pleurer, vraiment pas. Keira et lui, c'était pas possible. Pas pour une belle histoire d'amour, fallait oublier ça. De toute manière il était nul dans ces relations alors... finalement il s'en sortait bien... avec des cicatrices mais ça aurait pu être pire n'est-ce pas ? Elle lui donna tout de même un nouveau baiser sur l'épaules. Au moins elle l'égorgeait pas. Il eut un soupire. Pas franchement un soupir de plaisir ni du fait qu'il était rassuré. Juste ennuyé. Elle finit par lui répondre que c'était pas mal mais que c'était un peu court.

Elle s'attendait à quoi ? Un discours ? Shean savait pas parler, et encore moins parler d'amour. Et puis y avait pas le contexte avec un couteau dans le dos. Un couteau qu'elle enfonça encore un peu plus. Il gémit, serrant les dents sous la douleur. Puis elle cessa et recula, lui faisan ensuite face. Et elle ne répondit qu'ensuite qu'il ne le saurait pas car son heure n'était pas venu. Bah tien... il aurait du s'y attendre. Évidemment. Shean n'eut pas de réaction, il la fusilla simplement du regard. Amour et Haine confondus. C'est pas mignon ça ? Elle s'en retourna ensuite pour sortir du bunker, mais lui lança avant cela que la prochaine fois il devait venir sans arme. Il la laissa s'en aller, soupirant. Il donna ensuite un coup de pied rageur dans le canapé. Cette fille allait le rendre dingue ! Il donna plusieurs coups d'ailleurs histoire de se défouler et d'évacuer la douleur puis se calma, se laissant assoir sur le canapé, sa tête entre ses mains. Mais quel c*n... pourquoi est-ce qu'il lui avait dit ça hein ? Il aurait pas pur fermer sa grande gue*le pour une fois ? Bordel...

Il passa une main dans le bas de son dos et grimaça. Il reprit possession de sa chemise, glissant son couteau dans sa ceinture et sortit d'un pas vif, de mauvaise humeur, dans le but d'aller soigner ça avec un peu d'eau. Ça devrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve ! [Keira] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Keira]   Comme on se retrouve ! [Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve ! [Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve... [Diva]
» Comme un 'Bienvenue à Anguish'
» Comme avant {Ella}
» Un repas comme les autres (pv)
» Comme la première fois...[Kristina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: