Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca va faire mal !!! [Keiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca va faire mal !!! [Keiji] Empty
MessageSujet: Ca va faire mal !!! [Keiji]   Ca va faire mal !!! [Keiji] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:00

Shean inspira un grand coup, regardant avec un air de dégoût profond le verre dans lequel remuait un liquide d'un beige douteux. C'était une petite concoction infecte qu'il avait, après longue réflexion, finalement accepté de prendre à l'infirmière. Pourquoi ? Etait-il malade ? Non. Enfin disons que cette saloperie lui épargnait des douleurs abominables dans les entrailles. Des entrailles salement amochées par les soins de Keiji et que Keira avait, de si bonnes volontés, rafistolées vite fait. N'étant pas infirmière et n'ayant pas les outils à disposition, c'était un soin carrément bâclé. Du coup, forcément mal soigné par rapport à l'ampleur des dégâts, ses pauvres boyaux lui rappelaient chaque jour douloureusement ce petit incident. Et forcément, ça le mettait dans des humeurs noires. Sans compter le jour où il avait apprit, et assisté de plus, à l'accouchement d'Arella. Buarrrk... il avait faillit vomir ce qui lui restait de boyaux et pratiquement tourné de l'œil. Non mais quelle idée stupide je vous jure !!! Ces filles qui voulaient à tout prix garder leurs rejetons étaient complètement siphonnés !!

Shean se préparait donc à avaler le fameux médicament dont il connaissait le goût poisseux par cœur. Il se pinça le nez, car l'odeur se rapprochait manifestement du goût, et avala d'un cul sec le verre entier. Puis il fit un effort de tout les Diables pour ne pas tout recracher par terre. Il l'avala de force avec une grimace et un grognement. Enfin, il se pencha sur un lavabo de la salle d'eau où il se trouvait pour se rincer rapidement et abondamment la bouche pour enlever ce goût infect de ses papilles. Buark !!
Encore grimaçant, Shean essuya l'eau du revers de son bras et balança rageusement le verre contre le mur. Quoi ? Oui, il lui avait rien fait le verre mais comment vous dire... ça faisait juste un peu de bien de passer ses nerfs sur quelque chose.
Il lança un dernier regard à son reflet et soupira. Ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas pensé à se rafraichir la coupe. Il fit une moue puis quitta la pièce.

Shean enfonça ses mains dans le jean noir qu'il portait et traversa quelque couloirs en jetant un regard glacial à toux ceux qu'il croisait, histoire de faire passer le message à tout le monde qui valait mieux pas l'énerver. Apparemment ça marchait parce que beaucoup rasaient les murs. Tant mieux.
Sauf un petit groupe de trois jeunes mafieux en train de fumer dans un coin sombre qui le regardèrent passer en ricanant. L'un deux lança bien fort :


- Hey Kurtis ! Y parait que t'as un joli p'tit cul ? Intéressant...

Les types éclatèrent de rire, Shean s'immobilisa. Déjà, il sentait la colère monter en lui comme dans un volcan en ébullition. Il pivota et se dirigea vers le macho en question qui perdit bizarrement son sourire pendant que ses andouilles de copains s'éloignaient. En un rien de temps, Shean agrippa la gorge du rigolo à pleine main et de l'autre, sortit un couteau avec lequel il lui piqua le nombril. Le type gémit, Shean cracha :

- Ecoutes-moi bien morveux. Oui j'ai un joli petit cul et j'en suis fier mais si tu veux garder le tien en état t'as intérêts à te tenir hors de ma route parce que la prochaine fois que je te croise je te le coupe en morceaux ! Pigé ?

Le garçon hocha vivement la tête, limite au bord des larmes, et Shean lui entailla fortement un bras d'un geste vif. Le type hurla de douleur en plaquant une main sur son membre blessé et s'enfuit sans demander son reste. Shean de son coté, reprit le chemin de son dortoir.
Il y entra et fouilla un petit instant dans un certain foutoir avant de tirer une paire de ciseaux. Il s'approcha d'un vieux miroir un peu sale et se chargea de couper un peu ses cheveux. Quelques minutes plus tard, le résultat était plutôt satisfaisant. Il repoussa les cheveux à terre du bout de sa semelle jusque sous un lit (cadeau pour ma Mistouflette ^^ xD) et reboutonna un bouton de sa chemise chocolat. Il l'aimait bien celle-là... enfin bref.

Shean reprit son couteau calé dans sa ceinture et l'essuya avec un mouchoir qu'il rejeta. Il rangea son arme et hésita entre sortir dehors où aller en cuisine pour manger un morceau. Jetant un coup d'œil dehors, il s'aperçut qu'il pleuvait à verse. Il soupira et n'eut donc pas beaucoup de choix. Il sortit donc du dortoir et partit en direction des cuisines sans se presser. C'est alors qu'il passa près d'une pièce dont la porte était grande ouverte. Il y jeta un coup d'œil et s'aperçut que c'était la salle de torture. Apparemment elle avait servit récemment car il y avait du sang un peu partout. Shean, juste par curiosité, y entra et attrapa une espèce de grande aiguille couverte de sang, celle utilisée apparemment. Il savait à quoi ça servait... Le tortionnaire devait introduire ces grosses aiguilles dans la peau de la victime à des endroits infligeant le maximum de douleur et le minimum de dégâts. Lui qui avait horreur des aiguilles... il frissonna et la rejeta avait désinvolture, puis se détourna dans l'intention de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ca va faire mal !!! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!! [Keiji]   Ca va faire mal !!! [Keiji] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:00

L'enfant d'Arella n'était pas le seul à être sorti des entrailles de sa mère dernièrement... celui de Keira l'avait imité, un peu forcé par son papa chéri. Mais contrairement au premier, l'enfant avait quitté le monde peu après son arrivé. Un bien bref passage sur terre que personne n'avait remarqué et que surtout personne ne regretterait. Qui sait... c'était peut être le futur Mozart ou Napoléon, tant pis! De nombreux génies meurent ainsi, c'est bien connu! Le papa en question en tout cas n'y pensait déjà plus. Voilà un détail sur lequel Shean et Keiji semblait pouvoir s'entendre... pourtant ce dernier n'en faisait pas une telle maladie. Retiens la leçon mon grand... Arranges-toi simplement pour que les choses tournent comme tu le veux et tout ira pour le mieux! Keiji fonctionnait comme ça depuis qu'il était ici et il n'en était pas malheureux. Bon évidemment, il y a certaines choses qu'on ne peut pas prévoir et il y a souvent de quoi être sonné quand elle vous tombe sur la tête, mais c'est aussi une chose qu'il voulait oublier. La surprise. La poussé de colère qui vous empêche d'agir avec un cerveau dans la tête. Ca l'exespérait encore plus que la raison première, il s'était juré que ça ne lui arriverait plus. Mais c'était souvent plus facile à dire qu'à faire... Que peut-on contre la colère? Elle n'est pas toujours mauvaise... et pourtant c'était ce qu'il se mettait en tête. Keiji était en fin de compte bourrés d'interdits qu'il se mettait en tête lui-même. Il s'auto-limitait, se créait des chemins toujours plus étroits... persuadé qu'il n'en sortirait que plus fort. Etait-ce vraiment le cas? Qui pourrait le dire... Ce qui est sûr c'est que les limites elles-mêmes ont des limites... On ne peut pas se sculpter comme on le voudrait. La volonté ne fait pas tout. Un exemple tout bête : arrêtez de respirer. Vous pensez que vous pouvez le décider par la volonté? Une fois de plus vous vous mentez à vous même. Vous allez lâché prise, aussi forte que soit votre volonté, votre corps prendra le dessus. Se battre contre soi-même était le plus dur des combats... et c'était lui qu'avait entreprit Keiji depuis un bon bout de temps déjà.

Mais tout ça ne se fait pas en se tournant les pouces... Aujourd'hui Keiji s'était levé du pied gauche. Il avait réalisé alors que ça faisait un bout de temps qu'il ne s'était lancé dans une belle séance de torture, grande, dans les règles de l'art, bien sanglante, une fille qui crie, qui supplie et qui meurt. Pourquoi une fille? Bah, c'est pas parce qu'il s'était amusé avec l'autre sexe dernièrement qu'il avait viré de bord, il préférait toujours les beautés du corps féminins... faut savoir se faire plaisir. Keiji était quelqu'un qui avait indéniablement associé plaisir et souffrance au plus profond de son âme. La fille, il était carément allé la chercher dans le dortoir, tant qu'à faire, autant faire son choix! Il l'avait choisi jolie et inconnue. Il aimait ces rencontres uniques... elles étaient toujours d'une étincelante richesse. Emplie de passion... Il n'eut pas de mal à embarquer la jeune femme la treinant seulement par le poignet, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il se rendit compte qu'elle était grande, plus grande que lui... Elle cherchait à se défendre du moins à fuir, il l'ignora et fut sans pitié. Ce jour-là, Keiji n'avait pas cherché à se mettre sur son 31. Il n'était pas négligé non plus, il ne supportait pas ça... il s'était coiffé, même maquillé, bracelets, le collier qu'il ne quittait jamais et quelques bagues. C'est sa tenue qui était moins recherchée : un simple pantalon clair et une chemise claire également dont le haut resta entrouvert. La couleur pouvait paraître surpenant mais c'était tout simplement explicable par le fait que l'un comme l'autre était déjà usés.

Quand Shean entra dans la salle de torture, les deux jeunes cités plus haut n'y étaient plus... il est néanmoins certains que le sang qui s'y trouvait venait du jeu que Keiji avait commencé avec cette jeune fille. Faut dire que la séance avait même déjà duré un bon bout de temps... Assez pour que cela justifie une petite pause, temps durant lequel la porte avait été laissée ouverte. Déjà à ce moment, la tenue de Keiji avait changé de tons : elle était à présent parsemés de larges taches de sang, un sang qui n'était pas le sien, ses mains également étaient comprises ainsi que son avant bras, même sur son visage... Il avait fait revétir la jeune fille d'une longue robe blanche avant de libérer ses longs cheveux noirs sur ses épaules... la robe fut rapidement tachée à son tour par les blessures encore fraiches... les poings de la jeune fille était attaché ensemble par une sorte de chaine, une autre de l'épaule à son bras ne semblait rien contenir, peut être un projet futur. Sans doute car Keiji en avait encore une dernière, petite, qui sortait un peu d'une de ses poches... l'outil qu'il avait à la main, récupéré dans la réserve, ne prévoyait rien de bon non plus... La jeune femme tenait avec peine sur ses jambes, elle semblait à deux dogit de perdre connaissance, Keiji la rattrapa par la taille alors qu'elle manquait de tomber pour la coller contre lui avec un sourire amusé.


- Doucement... le meilleur est encore à venir...

Il lui caressa la peau avec la lame de l'espèce de fourche qu'il avait entre les doigts avant d'aller embrasser de ses lèvres cette longue plaie qu'elle avait sur la joue... Il la garda contre lui, comme un couple amoureux marchant l'un contre l'autre pour se retrouver... tiens en face à face avec Shean! Shean? Alors là, Keiji ne s'attendait pas à le trouver ici! Quelle surprise! D'ailleurs il ne s'attendait pas à le voir debout de sitôt mais il semblait aller mieux, un teint un peu cireux mais passable quand même! Cette vue, on peut le dire, bouleversa pas mal ses plans ceci de manière très soudaine!

- Tiens, une visite!!

Un sourire mielleux se glissa sur ses lèvres alors qu'il essuya sa main droite sur son pantalon pour ensuite s'appuyer à la porte. La décision fut vite prise... tant pis pour l'élan de brusquerie qu'il s'apprétait à démontrer... ce serait pour une autre fois! Il avait un bien plus gros poissons en vue, faut s'avoir s'adapter à la situation! Son ton suivit alors regard et sourire.

- Tu sors ou tu restes? Mademoiselle peut bien attendre... alors que toi et moi...

Il réattira la jeune fille comme une simple poupée contre lui, c'est bien ce qu'elle laissait paraître, pâle tant elle avait déjà perdue de sang, si faible aussi... pourtant elle poussa un cri lorsque ses mains se firent balladeuses le regard fixé dans celui de Shean. Le petit jeu ne dura pas, il se mit à rire à la place fixant toujours son grand ami tournant à présent ses doigts dans la chevelure féminine, tout ça n'était que pure moquerie ou provocation? Mais laissons le choix à Shean... était-il assez en forme pour un petit entretien privé? Si ce n'était pas le cas encore, alors Keiji serait attendre encore un peu! Allez, il était pas idiot, il savait bien que son petit geste ne serait pas sans conséquence et il attendait ça avec une certaine impatience. Que la nouvelle avait courru facilement dans le pensionnat? Bien sûr qu'il le savait... Pour une fois, il y était peut être pour quelque chose... Lui, sa réputation, il s'en fichait pas mal tout comme ce qu'on pouvait dire de lui. Un mot de toi mon petit Shean et je vire la fille! La balle est dans ton camp! Une rencontre bien excitante en perspective... Keiji était déjà chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca va faire mal !!! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!! [Keiji]   Ca va faire mal !!! [Keiji] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:29

Belle journée en perspective pour Keiji apparemment. Lui il ne s'ennuyait pas de son coté, c'était certain. Ah oui l'histoire de Keira enceinte, excusez Shean , il l'avait légèrement oublié. En fait il avait plutôt décidé d'oublier tout le monde, ce qui l'aidait plutôt bien à garder une humeur un peu moins explosive. Enfin bon on n’allait pas demander à Keiji de perdre ses habitudes pour le simple fait qu'il se soit amusé d'une façon plus extravagantes que les autres quand même. Non de son coté tout allait bien, pas surprenant. Et du coté de Shean ? Détruit, déboussolé, humilié ? Non. Fallait pas pousser quand même, d'accord il en avait prit un sacré coup dans sa fierté personnelle, faut croire que ça avait eu encore plus d'effet qu'une douche froide mais pas de là à ce qu'il se roule par terre en chialant son désespoir ! Il s'appelait pas Darren Smith, lui ^^

Bref, Shean lui ne s'amusait pas à torturer ou violer des filles du pensionnat. Non en fait il s'ennuyait complètement à mourir. Avant il pouvait toujours aller rendre visite à Arella, Keira pour la taquiner à la rigueur mais maintenant ? Shean était tout seul et sans amis. Buarf, il s'en fichait pas mal, mais l'emploi du temps était vide. Alors il courait le matin, faisait sa toilette et dormait surtout. Il était un peu crevé de toutes ces émotions fallait le comprendre ! Keira voulait le tuer, Arella avait accouchée, Keiji l'avait violé, et son ventre lui faisait un mal de chien. Forcément rien de mieux qu'un bon sommeil pour oublier tout ça pas vrai ? Au moins ça aide...

Ce fut donc lorsque Shean décida de quitter la pièce qu'il se retrouva face à quelqu'un qu'il n'aurait pas pensé recroiser de si tôt. Il fut même surpris de se retrouver devant lui, ça ne faisait pas si longtemps hein... et il avait espéré quelques jours de plus pour se reprendre en main. Quoiqu’il n’était pas forcément mal.
Il arqua un sourcil en voyant que celui-ci tenait contre lui une pauvre fille en guenilles trempée de sang et tenant à peine sur ses jambes. Il pencha la tête sur le coté, regardant la fille en plissant les yeux. Bah ça alors... il y était pas allé mollo avec elle. Est-ce qu'il l'avait violée celle-ci ? Probablement... quelle importance ! Il n’enregistrait pas tous les visages non plus. Et l'intérêt n'était pas là. Shean leva un regard glacial sur Keiji lorsque celui-ci s'adressa à lui. Apparemment il lui proposait de rester, prétextant que la nana pouvait bien attendre. Certes, ce n'était pas Shean qui allait le contredire.

Il hésita à peine en fin de compte. Ce tête à tête tombait bien, il avait pas mal de chose à régler. Comme lui exploser la tête contre le mur par exemple. On verrait bien, mais ça irait sans doute dans ce sens là. Keiji commençait un petit manège en passant ses mains dans la chevelure de la fille. Shean, les sourcils froncés, fixait Keiji d'un œil noir avant de réagir. Il s'approcha à grands pas et agrippa la fille par le bras. Il repoussa Keiji violemment et balança carrément la fille dans le couloir. Elle s'étala de tout son long, ensanglantée et impuissante. Sans un autre regard pour cette pauvre fille, Shean referma brusquement la porte et se tourna vers Keiji.


- Bien... à nous deux.

Shean agrippa le bras de Keiji et le tordit violemment. De son autre main, il lui envoya un coup de poing dans la figure, puis le repoussa contre le mur d'un coup de pied dans l'estomac. Shean remonta sagement ses manches d'un air nonchalant et fit :

- Ca c'était une mise en bouche...

Il fit craquer ses doigts, comme s'il se préparait à un massacre. Bah c'était un peu ça. Il fixait toujours Keiji avec un air d'assassin, mais ne repartit pas immédiatement à la charge, laissant Keiji comprendre clairement qu'ils n'étaient plus là pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ca va faire mal !!! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!! [Keiji]   Ca va faire mal !!! [Keiji] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:22

Si Keiji avait envie de jouer, ce n'était pas le cas de Shean et il le lui fit rapidement comprendre. La fille disparut de son environnement et il se retrouva avec une douleur dans la mâchoire et à l'estomac envoyé dans le mur opposé. Ok, c'est bon, il avait compris... si c'était comme ça que ça devait se passer, ok! Il n'empêche que son humeur était bien meilleure depuis qu'il s'était particulièrement bien détendue durant les heures précédentes. Et en contre partie, la colère ne l'effleurait même pas au contraire... la haine de Shean et son désir de le réduire en miette l'amusait beaucoup. Que Shean pourrait même éventuellement être capable de le tuer? C'était pas impossible après tout. Et alors, même s'il y parvenait, il s'en ficherait, ça arriverait bien un jour ou l'autre même si ce n'était en réalité pas encore pour aujourd'hui je précise! Ah ce petit Shean... allez il avait de quoi le haïr aujourd'hui pas vrai? Contrairement à Darren qu'on touchait plus en utilisant l'autre, Shean n'avait de réelle estime que pour lui-même... voyez vous-même! Keiji avait bel et bien cherché à réveiller la bête en lui, fallait pas s'étonner de la voir surgir et il en acceptait les conséquences sans problème. A présent, il devait avoir besoin de se défouler pour pouvoir évacuer ce qui l'étouffait de l'intérieur. Keiji ne se sentait même pas la véritable cible, oh évidemment il serait touché mais il n'avait pas un véritable sentiment d'existence en croisant le regard de Shean. Il ne se sentait du coup nullement menacé. Shean n'était que haine. A part ses coups, il ne pouvait rien contre lui. Keiji n'avait plus qu'à en rire et c'est ce qu'il fit. Un bon rire franc.

- Ben alors Shean, il y a quelque chose que t'as pas digéré?

Keiji ne partit pas directement en guerre non plus, pourtant il avait ce qu'il fallait pour, il n'avait pas lâché la fameuse fourche et était tout à fait près à la balancer entre l'épaule et la clavicule de Shean s'il faisait un pas vers lui et peut être continuer s'il en avait l'occasion mais ce n'était pas du tout son but premier. Il continua sur un ton moqueur.

- Shean le magnifique s'est aperçu que son petit trône n'était pas aussi solide qu'il le croyait?

Il se mit à rire de nouveau collant sa semelle au mur pour s'y appuyer en continuant d'interpeller son agresseur premier! Ben oui! Qu'avait-il à se reprocher en cette belle matinée? Il n'avait même pas effleuré Shean depuis que leur regard s'était croisé!

- Alors? Racontes! Tu veux ma peau? Juste te défouler sur moi? Faut le dire mon vieux, on peut trouver un arrangement intéressant, j'ai rien contre!

Ose-le dire au moins, je te tends la perche. Et oui, Keiji avait décidé de s'amuser malgré tout. Après la vie est bien plus agréable comme ça, quand on sait s'amuser, quand on sait rire et profiter de chaque instant même les plus étranges! Pour Keiji, Shean était un grand imbécile avec quelques lueurs de temps en temps. Pour l'heure, à le voir comme ça, il n'espérait rien d'autre de lui qu'un moment de violence. Dommage mais il ne pouvait pas lui en vouloir... Il y a pas si longtemps, il en aurait fait autant à sa place sauf qu'évidemment il ne s'était jamais retrouvé dans la même situation! Ce qui n'est donc pas vraiment comparable!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca va faire mal !!! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!! [Keiji]   Ca va faire mal !!! [Keiji] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:36

Shean avait en effet dans l'idée de déverser toute sa colère sur Keiji, fautif de sa méchante humeur disons, même si pour cela ça devait le tuer. Et puis d'ailleurs, il en tirerait profit en plus ! Tiens prenez Darren par exemple : il lui baiserait les pieds ! Quand à Arella elle ne l'en aimerais que plus encore ! Et puis il y avait tous ces autres pensionnaires persécutés par notre asiatique, la fille qu'il venait de jeter dans le couloir par exemple, si elle survivait. Non vraiment, il n'y aurait que Keira pour lui arracher la tête après ça, sinon c'était tout bénef ! Alors si l'occasion se présentait il allait pas hésiter, franchement ^^ Faut reconnaître qu'il avait tout à gagner et absolument rien à perdre si ce n'est un petit peu de sang. Et alors ? Ce serait pas la première fois. Mais ça n'avait pas l'air d'ébranler Keiji plus que ça. Bah tiens... ça l'aurait étonné. Y avait jamais rien pour l'inquiéter ce type là c'était navrant quand même... mais au moins ça le fait rire.

D'un coté, le fait de l'entendre lui rire au nez alors qu'il venait de lui envoyer des petites douceurs, ça l'énervait encore plus. Shean bouillait de l'intérieur. Qu'est-ce qu'il avait à ce moqué ce grand crétin encore ? Il se demandait si il y avait pas un truc qu’il n’aurait pas digéré. Shean serra les dents puis siffla entre ses dents d'un air mauvais :


- Oh pas grand chose... une saucisse... ça va passer.

Ah ! Voilà qu'il nous lâche l'humour à deux bales ^^ Bah reconnaissez que ça fait partit de son charme. En n'importe quelle circonstance il peut vous lâcher une vanne, bonne ou mauvaise selon les esprits, mais c'est pas important. Là je vous laisse deviner l'esprit...
Keiji était armé et alors ? Pas de quoi paniquer non plus, lui il n'avait qu'à tendre la main vers une étagère et il était prêt pour la boucherie aussi de toute manière. Encore fallait-il tomber sur un truc intéressant hein... bah ça ne pouvait qu'être un truc douloureux de toute façon non ? Mais oui ! On est bon là, ce sera facile ^^

Keiji n'en avait pas finit avec son ironie, évidemment. Soi disant que Shean était tombé de son pied d'œstrale moins solide qu'il ne le pensait. Shean profita qu'il se mette à rire de nouveau pour glisser sa main dans son dos et en sortir un couteau bien aiguisé qu'il tourna entre ses doigts avec un air sombre. Puis il lâcha un rire jaune plutôt très faux et cracha :


- Ouais mais tant pis il me reste mon bouffon... en l'occurrence : toi. Et crois-moi tu vas danser...

Ah, ah, ah !!! Ca vous fait pas rire ? Roooh aucun humour ! Il fait un effort au lieu de dire des insanités et des injures il fait des blagues et tout, soyez sympa, faîtes au moins semblant ! Bon.
Ca le rassurait qu'il ait réellement comprit ce dont il avait envie : lui casser la gueule. Disons les choses comme elles sont hein, ne nous cachons pas. Il en verrait des vertes et des pas mûres Keiji. Un arrangement ? Shean explosa de rire puis cracha aux pieds de Keiji avant d'agripper fermement son couteau entre ses doigts et se jeta tout d'un coup sur Keiji, la lame prêt à transpercer n'importe quel morceau de chair pourvu que ça fasse mal en lançant :


- Tu vas voir ce que je vais t’arranger !!

Tayooooo !!!! Là Shean était dans son truc en tout cas, on ne l’arrêterait pas de si tôt. Contrairement à d'autres jours, il n'avait pas l'intention d'éterniser le moment et de perdre du temps en discussion ou en arrangement comme il disait. Œil pou œil, dent pour dent, il voulait se débarrasser de cette enflure et il le ferait. Point barre. C'était pas compliqué en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va faire mal !!! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Ca va faire mal !!! [Keiji]   Ca va faire mal !!! [Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va faire mal !!! [Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]
» Sans foi ni loi {Keiji}
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: