Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous l'aviez oublié ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:05

Ils avaient pris la précaution de lui bander les yeux. A quoi cela pouvait t il bien servir de toute façon puisqu’elle était inconsciente depuis plusieurs heures. Merci cher chloroforme de tenir endormi d’un sommeil sans rêve Ivy, ça lui permettait de ne pas souffrir de sa blessure au côte. La balle qu’elle s’était reçu avait été délogé avant qu’elle ne parte en direction du pensionnat. Mais sa blessure n’étant pas guérit, une fois qu’elle seras réveillé ça n’étonnera personne si elle se tient les côtes et fronçant les sourcils. Pour le moment ses yeux étaient recouverts d’un tissu noir, ses cheveux blonds éparpillés sur la banquette arrière de la voiture roulant à une vitesse modérée sur une route un peu cabossé… Ils étaient bientôt arrivés . Les mains attachés derrière le dos par des menottes, elle ne bougeait pas, la tête ballottant lorsque l’automobile rencontré un trou dans le chemin. Il n’y avait pas de trace de son chapeau, ni de son manteau noir, ce qui allait en étonner plus d’un à Anguish. Elle les avait jetés à la mer quelques mois auparavant, souhaitant de cette manière faire une croix sur son passé qui l’avait enfin de compte rattrapé. Pour une fois, Ivy n’était pas habillé normalement. Quelqu’un lui avait choisi ses vêtements, cette personne n’avait pas manqué de goût et je vous avoue que mes paroles sont assez ironiques en fait. Pantalon, botte et veste en cuir, ceinture clouté, ainsi qu’un T-Shirt noir en dessous… Ils voulaient la faire passer pour une junky ? Une sorte de vilaine fille ? S’en était une après tout ! Mais c’était stupide comme accoutrement, en tout cas Ivy n’allait pas trop aimé en se regardant dans une glace ! On aurait dit Michael Jackson dans « Bad » (paix à son âme >_< snif) mais blonde et sans un visage déformé par la chirurgie. Encore heureux pour elle !

La bagnole s’arrêta sur le bas côte de la route, face à un établissement des plus familiers… Quel étrange sensation. En tout cas pour moi puisque l’autre roupille sur la banquette arrière. Le conducteur arrêta le moteur, ouvrit sa porte, descendit pour ouvrir celle où se trouvait Ivy. Il la regarda avec un petit sourire en coin, l’attrapa par les chevilles et la fit glisser jusqu’à lui pour la prendre dans ses bras, un peu comme une mariée…Seulement le jour d’un mariage je déconseille au futur mari d’attacher sa fiancée avec des menottes, de l’endormir et de lui bâillonner les yeux, je doute que ça lui fera vraiment plaisir. L’homme la porta vers la grille de l’entrée, hésita à l’ouvrir, d’ailleurs il ignorait comment faire, celle-ci n’avait aucune serrure ou poignée apparente. Il sursauta quand il vit celle-ci s’entrouvrir en grinçant, comme dans les films d’horreur. Pas rassuré par l’environnement qui l’entourait, il s’avança jusqu’à une grande porte, sans aucun doute l’entrée du bâtiment. Il contempla cette entrée pitoyable où les pierres, le bois de la porte semblaient pourrir, s’effriter… ça faisait vraiment manoir abandonné et hanté. Il sursauta lorsqu’il sentit Ivy remuer, il commençait à se sentir un peu mal, il savait qu’il tenait quelqu’un de dangereux dans les bras en plus. On lui a dit qu’elle avait dépecé des centaines de personne, qu’elle avait torturé des hommes par pur plaisir, bouffé des cerveaux ou je ne sais quoi encore… Y avait du vrai, mais certaines choses étaient un peu trop tout de même ! Il avait quelques doutes là-dessus, il avait du mal à l’imaginer faire tout ça, pourtant malgré son apparence d’ange en train de dormir elle était belle et bien dangereuse. La grande porte du hall s’ouvrit comme l’avait fait le portail quelques secondes auparavant. Le jeune homme frissonna, c’était vraiment mal sein comme ambiance. Il pénétra dans la grande entrée d’Anguish, avança de trois pas et déposa Mademoiselle Valentine sur le sol crasseux. Il enleva délicatement, de peur qu’elle ne se réveille, le morceau de tissu qu’elle avait sur les yeux et ses menottes. Il n’avait plus rien a faire là, il le savait parfaitement, mais il resta, accroupi, prêt d’Ivy… Il réfléchissait, observant elle et le décor qui l’entourait, se demandant en quoi l’emmener ici aller changer quelque chose à son comportement criminel. Pour lui l’endroit était abandonné et maléfique. Oui, il n’avait pas pensé que le fait que les portes se soient ouvertes toutes seules soit simplement un gadget technologique installé par le propriétaire des lieux.

La porte du hall se referma derrière lui, laissant seule Ivy endormie. Il traversa le chemin le séparant de sa voiture et rentra dans celle-ci, démarrant, l’esprit un peu brouillé. Ivy quand à elle, ne semblait pas encore prête pour ouvrir ses yeux bleus sur le terrible endroit où elle se trouvait. Le calme du hall ne l’incité pas à se réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:49

Shean sortit de la douche en grimaçant. Cette eau gelée commençait à l’agacer singulièrement ! Elle ne dépassait certainement pas plus de 10°C ! Il soupira, mais d’un coté au moins il était propre. Il attrapa les vêtements propres également qu’il avait sortit de sa valise, constitués d’un tee-shirt noir et d’un jean, qu’il enfila rapidement avant de jeter un œil à son reflet dans le vieux miroir crasseux de la salle de bain. Il fit donc face à un jeune-homme un petit peu pâle et aux cheveux sombres trempés qui tombaient devant ses yeux d’un noir de jais qu’il connaissait bien. Enfin… presque. Il y avait certaines petites choses qu’il ne gérait pas très bien…

Shean sourit à son reflet, laissant apparaitre une sorte de fauchette sur sa joue droite. Il s’aimait bien. Quoi ça vous étonne ? Il aimait bien l’image extérieur qu’il donnait et cela lui prouvait une fois de plus à quel point cela jouait dans ses… « Activités ». Il se détourna enfin de son image et secoua la tête pour ébrouer ses cheveux brun. Il sourit, apparemment de bonne humeur, et sortit de la salle de bain en sifflotant et traversa quelques couloirs, les mains dans les poches, et ne croisa strictement personne. Quelle heure était-il au juste ? Il n’en savait rien… ça faisait un bout de temps que sa montre avait rendue l’âme. Il s’arrêta donc face à une fenêtre et leva les yeux vers le ciel. Il y avait quelques nuages mais la journée ne semblait pas être terminée. Un milieu d’après midi sans doute…

Shean continua son chemin en sifflotant de plus belle jusqu’à atteindre le hall d’entrée. Il descendit les escaliers et au milieu de ceux-ci, s’immobilisa brutalement, les sourcils légèrement froncés. Il venait d’apercevoir une silhouette allongée sur le sol. Une fille aux longs cheveux blonds habillées de noir dont il ne voyait pas encore le visage. Une nouvelle déposée là comme un vieux chiffon ? Sans bagages ? C’était bien malheureux… Shean descendit ce qu’il restait de marches et s’approcha d’un pas léger avant de s’arrêter juste à coté du corps allongé. Notre violeur fit une moue et s’accroupit près de la jeune femme. Il glissa sa main en direction du visage de l’individu et attrapa le menton de celle-ci pour tourner son visage dans sa direction. Il resta alors stupéfait.


- Ivy ?!

C’était bien la dernière personne à laquelle il aurait pensé. Elle semblait évanouie ou endormit. Shean arqua un sourcil. C’est vrai que ça faisait un bail qu’il ne l’avait pas croisée depuis qu’il l’avait violée. Un des plus beaux jours de sa vie, je le souligne ! ^^ Bien entendu elle n’avait pas apprécié du tout… elle en était même devenue un peu folle d’ailleurs. Il avait un peu deviné qu’elle avait déjà été violée dans le passé, ce qui expliquait sûrement sa répugnance face à cela. Ca pouvait se comprendre mais pour Shean bien entendu c’était différent, il ne pouvait pas comprendre ça. Il était du mauvais coté.

Le jeune homme resta silencieux, ne sachant pas vraiment quoi faire, puis il haussa les épaules et décida de la réveiller. Il n’avait rien à craindre après tout. Enfin façon de parler… si elle se jetait sur lui avec un couteau tant pis il avait vécu pire. Tien d’ailleurs en parlant de « gadget » si on veut, ou étaient donc passés son long manteau et son fidèle chapeau ? Elle les avait peut-être abandonnés ou perdus… quelle importance ? Shean s’agenouilla à ses cotés et tapota ses joues en la secouant un peu.


- Allez réveille-toi ma grande ! T’es revenue à la maison ! Je suis sûr que ça te fait plaisir et devine qui vient gentiment t’accueillir ? Allez debout !

Il aurait pu être un peu plus sympa sur le coup mais bon… l’ironie était au goût du jour apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:10

Les douches froides il parait que c’est bon pour la circulation du sang Shean, alors ne t’en plaint pas ! ça te feras vivre plus longtemps sans doute… Donc non ce n’est pas une bonne chose puisqu’Ivy souhaite voir ton corps gisant dans ton propre sang, ou bien juste voir ton corps sans vie dans un cercueil en bois pour qu’elle crache dessus avant de te voir enterrer. Faudra qu’elle s’arrange alors pour faire en sorte que les douches aient de l’eau chaude xDD Nan, ça ne marche pas comme ça, elle ne sera pas assez patiente, c’est comme attendre qu’un fumeur de quinze ans meurt d’un cancer des poumons à soixante… C’est même pas un assassinat ça, un truc de flemmard qui n’ose pas se mouiller. A Anguish on peut, et il faut, mettre la main à la pâte pour voir mourir son ennemi, ou plutôt la main dans la viande (c’est raffiné tout ça) Qu’importe, je m’égare, juste une remarque, demain c’est la saint Raoul, alors bonne fête à tout les Raoul ! * secoue la main avec un sourire de présentatrice télé* Je sais que c’est ton deuxième nom tit Shean =) ça te va magnifiquement bien ! mdr ça fait beau gosse en plus ! Bref, fait pas attention c’est les vacances qui me font ça.

Quelques pas résonnés au loin, dans son sommeil c’était tellement loin que ça semblait n’être qu’un rêve. Ivy souris légèrement, elle était bien, ne sentait pas encore la douleur de sa blessure, n’avait pas encore découvert où elle se trouvait et n’était pas encore dérangé par le petit rat du pensionnat qui pourtant s’approchait d’elle d’un pas léger, décontracté et tout beau, tout propre, senteur pomme verte. Pourtant elle n’était plus vraiment dans les vapes, l’effet du chloroforme se dissipait un peu désormais. Un seau d’eau sur la tête l’aurait réveillé d’un coup sec, éveil glacé. Le jeune homme s’arrêta prés d’elle, apparemment l’alarme anti-intrus marchant normalement sur un périmètre de quatre à sept mètres devaient être hors d’usage tout autant qu’elle. Fallait peut être changer les piles ? Pourtant le bruissement de vêtement lorsqu’il s’accroupi, et le parfum qui émanait de Shean fit accélérer sa respiration, sans qu’elle s’en rende compte, ainsi que son rythme cardiaque. Son esprit n’était pas présent, mais son corps paraissait se souvenir. Le corps humain est décidemment bien étrange… Ivy ne réagit pas lorsque notre violeur international tourna son visage vers lui, et encore moins quand il l’appela. Et ben oui c’était M’zelle Valentine étalait comme une crotte sur le sol du hall. Charmante créature blonde dans ce décor n’est ce pas ? xDD

« Qu..quoi ? »

Elle entrouvrit doucement ses yeux bleus sous les tapotements agaçants que Shean lui foutait dans la tête. Elle attrapa sans violence la bras droite de Shean pour qu’il arrête, les paroles de celui-ci n’arriva pas jusqu’à son cerveau malheureusement. Ses yeux ne discernaient que de vague forme flou ne ressemblant à presque rien. Elle distinguait bien un visage au dessus d’elle, on aurait dit un homme – en même temps Shean une femme ça ferait bizarre -. Elle cligna une dizaine de fois des yeux, se passa une main sur le visage et se releva légèrement, son coude gauche la soutenant. Elle avait un mal de crâne monstrueux, mais ne sentait toujours pas de douleur au niveau de ses côtes.

« Putain t’es flou… »

De la main droite, elle caressa doucement le visage de Shean… Ho mon dieu Ivy, si tu savais qui est ce que tu es en train de caresser comme ça du bout des doigts ! –‘’ Je suppose que tu hurlerais. Il n’empêche qu’elle avait un mal de chien a retrouvé sa vue. C’en était agaçant et frustrant. Ses mains se baladèrent, effleurant la bouche de son réveilleur officiel, remontant jusqu’à ses cheveux humides et froids. Dis donc la belle aux bois dormant, c’est pas ton preux chevalier ça ! Le tien est mort alors enlève tes mains, lui tu le détestes, tu lui boufferais les entrailles pour être sur qu’il soit bien crevé. J’ai une envie irrésistible de la gifler pour qu’elle se réveille enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:44

Raoul ? Mmh… non ce n’est pas tout à fait mon deuxième prénom malheureusement ! J’en ai pas ! Enfin bref tous ça pour te remercier de me rappeler que c’est la saint Raoul même si j’en connais aucun, j’ai raté la météo c’est pour ça. Enfin bref revenons à nos petits moutons !

Shean espérait bien qu’elle se réveille. Pas seulement pour taper la causette ou s’amuser de sa réaction, mais surtout pour savoir exactement pourquoi elle réapparaissait tout d’un coup dans le hall d’entrée ce jour-là. C’est vrai après son viol et la mort de Kristinna pffut, plus d’Ivy dans les parages ! Il y avait de quoi aiguiser la curiosité de notre bon vieux violeur tout de même, on ne pouvait pas lui reprocher ça ! D’un coté, ne le cachons pas, il était bien content aussi de pouvoir assister à la tête qu’elle allait tirer une fois qu’elle l’aurait reconnu. Il allait sûrement hurler de rire mais bon, pour le moment, notre jeune homme tentait d’éveiller la jeune femme un peu dans les vapes.

Celle-ci grimaça un peu, se demandant ce qu’il se passait et attrapa sans violence la main droite de Shean qui tapotait sa joue. Shean cessa alors de tambouriner doucement le visage d’Ivy en souriant. Ah ! Le réveil enfin ! Shean la vit ouvrir petit à petit les yeux mais elle ne sembla pas réagir. Shean garda un sourire étincelant sur les lèvres, patient pour une fois, tout en fixant la jeune femme. Puis elle cligna des yeux et passa une main sur son visage, apparemment fatiguée ou du moins pas très en forme. Elle fit remarquer alors qu’il était flou. Flou ?! Oh… mince alors elle avait l’antenne qui avait du mal à capter. Façon de parler, elle avait du mal à voir clairement la personne qui lui faisait face. Quel dommage ! Pourtant Shean ne perdit pas son sourire et attendit tout simplement qu’elle se reprenne totalement, amusé de la situation.

Puis soudain, Ivy leva une main et caressa le visage de Shean qui perdit son sourire pour faire une tête bizarre. Heu… qu’est-ce qui lui prenait là ? Là au moins il était sûr et certain qu’elle ne l’avait pas du tout reconnu. Bon… tant mieux dans le cas contraire c’était une gifle qu’il aurait reçu. Il ne bougea pas néanmoins, laissant les doigts d’Ivy parcourir son visage tout entier, tentant de reconnaître celui qui lui faisait face. Oula c’était beaucoup de tendresse tout ça et bien mignon m’enfin il fallait peut-être l’aider à remettre pied sur terre ! D’un coté c’était bien marrant de la laisser mariner un peu… oui il allait la laisser tanguer un peu toute seule. Pt’être même qu’il allait en profiter ? Oh Shean enfin ! Vraiment y a plus rien à faire tu changeras pas ^^ Shean sourit de nouveau avec un air narquois tandis que la main d’Ivy atteignait ses cheveux humides, puis à son tour, effleura la joue de la jeune femme avec le bout de ses doigts.


- Flou ? Ah et dis-moi j’espère que je suis toujours aussi mignon même flou ! Apparemment c’est le cas…

Il ricana doucement en continuant de caresser sa joue, puis finit par prendre la petite main innocente et baladeuse d’Ivy pour y déposer un galant baiser (galant tu parles !) tout en souriant de plus belle. Il s’amusait beaucoup j’espère que ça se voit ! Oui certainement… Heureusement qu’il n’y avait personne ça aurait gâché son tête à tête ! ^^ Enfin bref. Le jeune homme glissa ensuite sa main dans les cheveux d’Ivy et se pencha un peu sur elle pour lui murmurer :

- Et si je m’approche un peu de tes jolis yeux bleus tu me vois un peu mieux ?

Attendant la fameuse réponse, Shean resta immobile à fixer le visage d’Ivy en souriant d’un air charmeur. Alors ? Reprendrait-elle ses esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:01

Arf j’aurais parié pourtant (non pas du tout en fait puisque je savais bien que tu ne pouvais pas avoir un deuxième prénom aussi ridicule >< Désolé à tout les Raoul xDD) Contrairement à toi j’ai vu la météo hier, les températures se rafraichissent, les grands-mères sont sauvées ! (donc on peut dire que je suis sauvée ?) En tout cas mon état physique commence à se désagréger, il vaut mieux que je me dépêche de te répondre avant que je ne m’effondre sur mon canapé pour m’endormir profondément. Je me sens épuisée… Mais Ivy et Shean s’en foutent c’est pourquoi je crois bon de m’occuper un peu d’eux maintenant.

Aaah la question du pourquoi de son soudain retour. Où était elle pendant tout ce temps ? Comment ce fait il qu’elle réapparaisse dans cet état, habillée de la sorte ? Elle avait tout une histoire à raconter pour tout dire. Je doute qu’elle allait prendre le temps de tout raconter à Shean, elle ne l’aimait pas, ça paraitrait étrange qu’elle lui raconte tout en détail. Après tout je ne peux pas prévoir ses réactions, ses pulsions, ses envies, ses sentiments… Mademoiselle est imprévisible, j’ai beau partir sur une ligne droite elle avait la sale manie de m’envoyait voyager un peu partout. En fonction de mes humeurs ses réactions changeaient, j’aimerais bien mieux la tenir en laisse pour son retour, c’est peut être la raison pour laquelle je l’ai mise au placard pendant un long moment ! Il y a d’autres explications mais je ne vais pas trop m’attarder là-dessus. Moi et mes étranges relations avec mes personnages à l’écrit…

Ivy pour le moment était dans une situation délicate, même si elle ne se rendait pas le moins du monde de ce qu’elle faisait, la surprise risquait d’être grande une fois que ses yeux se seraient stabilisés. Une crise cardiaque ? Pas loin je pense, par contre la gifle c’est clair qu’il allait y avoir le droit ! Il n’y échapperait pas. Ivy sentit quelque chose glisser doucement le long de sa joue, comme une réponse à ses caresses. C’était étrange, cette présence lui semblait familière, elle ne lui était pas inconnue, comme si elle avait vécu quelque chose d’important avec cette personne. C’était un homme, en tout cas ça en avait tout l’air. Il suffisait de chercher dans ses souvenirs un homme qui aurait fait quelque chose d’important sur elle ou pour elle. Son petit ami ? Le problème c’est qu’il était mort la veille, mais son esprit étant trop embrouillé il ne serait pas étonnant qu’elle ne s’en rappelle pas. Sinon c’était Shean, Keiji ou Darren, les trois autres hommes qu’elle ait connu. Ce n’était pas un blondinet, il était brun, Darren était donc éliminé de sa liste. Keiji ? Heu… ça serait étonnant, mais après tout on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui. Shean ? Pas impossible, même fort probable et c’est pourquoi une sorte d’angoisse la pris à la gorge. Mais son petit ami était, dans sa tête, quelqu’un qui n’était pas exclu. Ce fut la voix qu’elle entendit qui répondit à ses doutes.

« Mignon ? »

répéta t elle doucement, ses pensées se réorganisant enfin. Et puis ce petit rire… c’était Shean. Paralysé, ses yeux bleus se fixèrent sur son visage qui devenait de plus en plus précis. La réponse était donné. Il déposa un baiser, tel un gentleman, sur sa main droite où il pourra remarqué qu’elle n’avait aucune blessure dessus. (et oui pour la criminelle qu’il avait connu c’est un exploit !) Et lui passa, avec une douceur presque agréable, une main dans les cheveux avant d’approcher son visage de playboy très égayé près du sien. Dans un murmure, il lui glissa quelques paroles. Un susurrement désagréable chatouillant ses oreilles, une bouffée de panique et de colère l’envahit, ses doigts piquaient, ses joues avaient rosi tant elle avait honte de se trouver dans ses bras. Elle le repoussa violemment, lui assénant une gifle violente au passage. Non seulement de l’écarter d’elle, elle s’éloigna de lui de plusieurs mètres. Sous l’effort elle sentit une douleur immense au niveau des côtes qui lui coupa la respiration. Ivy posa sa main gauche sur le côté droit de sa poitrine avant de crier comme elle pouvait, avec une rage un peu atténuée par la souffrance de sa blessure, cette question :

« Qu’est ce que tu fais chez moi ? »

Hein ? On est pas « chez toi » comme tu dis, on est dans ton ancienne maison c’est vrai, mais ça ne t’appartient pas. Elle se rendit compte de sa connerie quand elle contempla avec une certaine surprise le décor dans lequel elle se trouvait. Ses yeux bleus électriques retombèrent sur son violeur adoré, elle le dévisagea… Et non ma poulette c’était pas un rêve, la douleur, Shean, le hall, ton retour ici étaient bien réels ! Comme la mort de ton petit copain, mais ça je crois que ça t’es pas encore parvenu jusqu’au cerveau ma pauvrette. Re Welcome ma chérie, et en plus le comité d’accueil t’a accueillit avec douceur, ne t’en plaint pas ! Qu’il est mignon ce Shean ! Tu devrais courir l’embrasser et lui dire à quel point il t’a manqué… Je déconne, je déconne. ><
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:14

Shean cherchait un peu les ennuis là non ? Regarder moi ce petit sourire bien narquois et pervers qu’on lui connait bien scotché sur les lèvres alors qu’il se penchait sur la jeune femme ! Il espérait peut-être qu’elle reste dans le monde du flou et de l’incertitude un peu plus longtemps histoire de bien rigoler et de se foutre de sa gue*le ? Ah c’est du joli ça ! Méchant ! En même temps à Anguish toutes les occasions pour s’amuser un peu étaient à prendre pas vrai ?! Il commençait personnellement à s’ennuyer un peu… il y avait de moins en moins de jolie minette à violer, pas drôle ! Pourquoi t’as l’intention de violer Ivy une nouvelle fois mon bon Shean ? Oh noooooon ! Il n’oserait pas ! ^^ Plus sérieusement, effectivement, ce n’était pas l’idée qu’il avait en tête pour le moment. Là c’était simplement pour rire un peu et se délecter de ce petit moment « intime » qui ne durait certainement pas longtemps. Et il avait raison…

Mignon ? Oui mignon ! Evidemment ! Ah mais c’est vrai qu’elle avait toujours soutenue le contraire cette fille là. Mais c’était juste parce qu’il était un violeur sinon certainement qu’elle aurait approuvé ! ^^ Hum… bon ça suffit Shean maintenant t’es pas Apollon non plus !! Ah non ? Ah… j’aurais pourtant cru. Bref Alors que Shean regardait donc fixement les yeux de la jeune fille, il y vit une étincelle. Oh… oh… ça venait de s’arranger dans sa tête apparemment. Trop tard pour réagir assez vite, Shean se fit violement repoussé avant de recevoir une gifle monumentale en pleine poire tandis qu’elle reculait de plusieurs mètres.


- Aïe ! Ouch… je préférais les caresses de tout à l’heure si tu veux mon avis…

Ah, ah ! Très drôle Shean… quel humour… Il se massa sa joue douloureuse avec une moue et une petit grimace puis se tourna vers Ivy qui semblait complètement perdue et choquée. Mmh… il lui faisait toujours autant d’effet apparemment ! D’un coté ça lui plaisait bien même s’il recevait des gifles en retour qui manquaient de lui démettre la mâchoire. Elle lui demanda une chose étrange, voulant savoir ce qu’elle faisait chez elle. Chez elle ?! Shean arqua les sourcils sans comprendre puis se releva en passant une dernière fois sa main sur sa joue rougit. Puis il sourit et se remit à ricaner.

- Chez toi ? Tu es bien ambitieuse dis-moi. C’est pour ça que tu a réapparut ? Pour prendre procession du pensionnat ? Marrant.

Il éclata de rire en glissant ses doigts dans ses cheveux bruns puis s’approche de deux ou trois pas avant de poser ses mains sur ses hanches en souriant pleinement. Puis il haussa les épaules et reprit :

- Non, plus sérieusement. Je crois que t’es un peu paumée. D’où tu nous reviens comme ça dans cet accoutrement ?

Ah le moment attendu ! Les explications ! Il croisa les bras, toujours souriant et attendit tout simplement sa réponse en la fixant de ses yeux noirs pétillants de malice. Ca lui faisait plaisir de la revoir et lui il ne le cachait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:47

Un moment intime… Peut être pour Shean, mais alors pour Ivy ça lui avait fait un choque assez violent. En général c’est censé être agréable pour les deux personnes, là c’était un peu foiré. Elle n’aurait jamais pensé se retrouver un jour dans ses bras en train de lui caresser le visage ou encore tripoter ses cheveux. Bon, elle vas pas non plus en pleurer, il n’y a pas eu trop de chose entre eux deux pendant ces quelques minutes. Ils ne se sont pas embrassés ! C’est une bonne nouvelle ça déjà ! Le violeur de ces dames n’a pas abusé d’elle, elle est en vie, un peu paniqué mais rien de grave. Enfin si, sa situation était plus que grave, c’était dramatique de revenir dans le monde sombre et sanglant de ce pensionnat de misère. Ivy pensait avoir retrouvé la liberté pour au final se faire renfermer. Il y a de quoi avoir envie de se donner la mort… Hey paniquez pas ! M’zelle scalpel a bien trop de fierté pour se donner la mort à cause ça, il y avait pire, elle avait vécu bien pire ! C’était une épreuve de plus à surmonter voila tout. Faut dire qu’elle a fait que ça « surmonter des épreuves ». Son viol, le traumatisme qui en a suivit, la perte de Kristinna, Shean (et bien oui, il est une partie de sa vie à tout jamais, il peut en être content.), sa chute dans une folie étrange, sa libération, son ami tué et enfin son retour. Dois je rappelais qu’elle doit n’avoir que vingt cinq ans tout au plus ? Vie mouvementée décidemment.

S’il n’était pas un violeur, je suppose que ça aurait pu changer quelque chose entre eux ! Ayant une peur bleu des hommes depuis ses sept/huit ans elle l’aurait un peu évité mais aurait s’en doute pu lui adresser la parole sans problème, sans avoir peur de ses mains baladeuses. Après tout, Shean est un gentil garçon, je l’aime bien moi, même si je ne le qualifierais pas en effet d’Apollon ! xDD La gifle était bien méritée en tout cas ! ça aide à redescendre sur terre, qu’il n’aille pas imaginer qu’il peut s’amuser avec elle librement. Ivy ne l’écouta que d’une oreille prononcer quelques paroles, elle ne comptait pas lui répondre, elle tentait juste de reprendre son calme pour mieux réfléchir. Les caresses il pouvait toujours rêver pour en ravoir de toute façon, et il devait bien s’en douter, quoique… C’était à méditer. Elle s’était bien rendue compte que les charmes féminins avaient leur effet, pourquoi ne pas exploiter ça ? ça allait à l’encontre de sa façon de penser et de faire, mais pour attaquer, le mieux n’est il pas de surprendre l’adversaire ? Elle connaissait la cruauté, la perversité, l’égoïsme, le sang chaud des hommes, tout les mauvais côtés ! Pourquoi ne pas abuser de ça ? Les femmes sont plus manipulatrices que les hommes, suffit qu’elles soient biens faites et qu’elles mettent leurs atouts en avant pour les voir baver devant elles et les voire tout leur donner. C’est une idée plaisante ! Non ? Mais nous n’en sommes pas là…

« Tais- toi, je sais bien que je ne suis pas chez moi… C’est bien ça le problème. »

dit elle calmement en soupirant un peu. En tout cas ça avait l’air de l’amuser le guignol. A genou par terre, elle souleva, inquiète, son T-shirt. Son bandage était couvert de sang, la blessure avait du se rouvrir lorsqu’elle s’est reculée si rapidement. Elle grimaça un peu, elle se soignerait elle-même plus tard, il fallait pour le moment qu’elle fasse attention à ne pas faire de geste trop brusque, histoire de limiter la douleur et la perte abondante d’ hémoglobine . Ses yeux revinrent sur Shean qui avait avancé vers elle, Ivy ne recula pas pour autant, elle le fixa, on aurait dit Géant Vert le roi du maïs et des asperges avec les poings sur les hanches. A cette pensée elle eut un sourire amusé… Elle souriait à Shean ? Et bien oui, même si c’était pas fait exprès. Il la questionna, rien d’étonnant, ses questions allaient l’aider à remettre un peu tout en ordre.

« New York. J’étais à New York… »

répondit t elle, les yeux un peu dans le vague, fixant un point invisible se trouvant derrière Shean. Elle glissa sa main gauche sur sa blessure, appuyant légèrement dessus, à croire qu’elle voulait se faire mal.

« Ils m’ont récupéré, ramené ici. A croire que je suis un jouet.»

dit elle avec un rire nerveux. Son regard bleu croisa celui de Shean, pendant un court silence elle ne dit mot. Ses yeux observaient le visage du jeune homme, il n’avait pas changé, toujours cet air supérieur, un sourire charmeur sur sa petite gueule d’ange arrogante, les yeux et les cheveux noirs… Sal gosse, gamin insolent. Au final, ça lui faisait presque plaisir de revoir ce vilain garçon, même s’il avait profité d’elle dans les couloirs de cet établissement. Elle ne cauchemardait pas de lui. Elle n’avait pas peur de lui, en tout cas pas à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:35

Shean ignorait bien sûr ce qui se passait dans la tête d’Ivy. Une petite idée peut-être ? Pas du plaisir en tout cas étant donné la gifle qu’il venait de recevoir. Déception ? Incompréhension ? Peur ? Peut-être un petit mélange de tous ça oui… Et sinon c’était quoi cette idée de tester la « manipulation féminine » ? Pff… ça ne marcherait même pas avec Shean ça ! Heu… si en fait, si peut-être bien tout dépend de son humeur, du contexte et de la gente féminine en face de lui en fin de compte. Difficile à dire comme ça mais il est vrai qu’il est sensible à leur charme. Normal non ? Et puis si jamais ça ne marche pas elles nous en veulent alors bon… si ça se trouve en fait semblant de tomber dans le panneau juste pour éviter une grosse déception ou une grosse colère de la part de sa compagnie ! Enfin bref comme je disais au départ, notre violeur ignorait ce qui se passait dans la tête d’Ivy donc pas la peine d’y réfléchir plus longtemps.

Shean s’amusa ensuite du fait qu’elle lui ai demandé dans un instant trouble de son esprit ce qu’il faisait « chez elle ». A ceci, reprenant ses esprits donc, Ivy rétorqua qu’elle savait bien qu’elle ne se trouvait plus chez elle mais que c’était précisément le problème. Ah bah oui logique et compréhensible tous ça ! Shean aurait dit la même chose dans son cas seulement… le « chez lui » concernait New York dans son ensemble et certainement pas l’île paumée où il était né ! Enfin tout ça pour dire que Shean haussa les épaules avec une moue souriante. Ce qu’il voulait savoir surtout, c’était d’où elle venait comme ça. Ivy releva alors son tee-shirt, non pas pour te faire un joli striptease Shean…, mais pour jeter un œil à un bandage gorgé de sang tout frais. Shean se pencha, appuyant ses mains sur ses genoux et inclina légèrement la tête sur le coté pour jeter un regard critique accompagné d’une grimace à cette blessure. Ca c’était récent… certainement pas un petit souvenir d’ici. Sans doute les types qui l’avaient ramené là.


- C’est moche…

A part des idioties, t’aurais pas autre chose à dire Shean ? Non évidemment… enfin bref. Bon alors quand est-ce qu’on sait d’où elle revenait celle-là ? Justement elle y répondit après lui avoir sourit. Comme toute réaction à cette expression aimable de la part de la jeune femme, il lui rendit son sourire et un regard curieux. A New York. Shean ouvrit de grands yeux interloqué. Elle s’était barrée à Ne York ?! Mais comment elle avait fait ?! Elle ajouta qu’ils avaient fini par la repêcher et à la ramener ici comme d’il elle était un jouet. Décontenancé, Shean passa une main dans ses cheveux qui séchaient progressivement et fit une moue. Puis il se redressa avec une expression pétillante.

- New York ? Bon sang quelle veinarde !! Comment t’as réussi à retourner là-bas ? J’espère au moins qu’à part un trou dans le bide et ton déguisement tu m’as ramené un souvenir !

Il se mit à rire puis reprit progressivement un peu de sérieux en la regardant. On l’avait belle et bien renvoyé ici comme une lettre à la poste. Dommage pour elle… ça devait pas faire plaisir c’est sûr. Shean s’approcha encore un peu et s’accroupit face à elle avec un grand sourire. Puis il fit :

- Mais sois pas triste, elle est ici ta famille maintenant ! Faut le voir un peu comme ça… bon y a quelque tension c’est vrai… Entre Maman Kristinna qui s’enterre, Papa Keiji qui est surchargé de « travail », sister Keira ronde comme un ballon et un violeur mal aime qui serre de chien de garde c’est pas la joie… je te l’accorde ! Ah et j’oubliais cette mauviette de Smith… bon lui en l’occurrence il fait une bonne carpette !

Shean explosa de rire. Oui bon… bizarre sa vision de famille fallait l’avouer. Quelle imagination n’empêche celui-là… il n’avait pas mentionné Diva tien… ni Arella. Comme par hasard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:21

Je sais pas ça m’inspiré de parler de ça, le pouvoir sur les hommes. Ne dit on pas que derrière chaque homme il y a une femme ? Lorsque le cœur d’un homme est sous l’emprise d’une belle, elle pourrait lui dire n’importe quoi, il se comporterait comme un parfait petit chien. En tout cas chez certains. Monsieur Ménard, grand chanteur américain de notre temps, compositeur de génie, a écrit une chanson là-dessus, en écoutant bien les paroles et en se penchant attentivement dessus on sent bien qu’il est complètement dépendant de ces dames… Même si celle-ci se comporte comme des prostituées qui s’autodétruisent. La vidéo qu’il a fait a partir de ses écrits est assez amusante d’ailleurs, je crois que les images sont tirés d’un film où il a joué dedans. On peut y voir une mannequin en bikini sortant de taule et reprenant ses anciennes activités de malfrat et de criminelle. Elle a tout un gang de filles en bikini qui se déhanchent devant les policiers et les civils mâles hypnotisaient, en détruisant des maisons entières, en frappant des passants, en multipliant les infractions dans les villes américaines. Elles se font arrêtés à la fin, mais ce qui est amusant c’est de voir la réaction des garçons, ça montre qu’elles contrôlent ce qu’elles veulent. Je ne dis pas que ça marcherait à tout les coups, les femmes ne sont pas toutes faites pareils, certains excites plus que les autres. Tout ça pour dire que je constate (enfin) que les filles peuvent avoir un pouvoir assez cool sur nos amis les messieurs. XDD

Ah oui New York, quelle belle ville. Sur les photos ça parait génial, de près ça fait déjà un peu flipper. Tout ce monde qui se bouscule, les gros lard qui vont aux Fast-Food manger leurs hamburgers avec de la viande pleine de bouse de vache, les mecs de Walt street en crise, les directeurs d’entreprise qui viennent de boire leur septième café de la matinée, les petites nanas qui espèrent pouvoir garder leur poste le plus longtemps possible, les mères de grande famille priant pour ne pas être licencié dans la journée et puis y a les clodos sur le côté, une bouteille d’alcool dans la main à regarder le monde défiler devant leurs yeux de dépravé . C’est un monde de folie ! Par contre quand on est né dedans c’est pas si extraordinaire que ça, le bruit et la foule on sait comment l’éviter facilement, on sait se faufiler parmi les gens et les tuer sans être vu aussi… Enfin ça c’est Ivy et ses petites astuces, elle connait surtout les bas-fonds de New York et toutes les mauvaises actions que l’on peut y faire. Elle connaissait beaucoup de monde, ces personnes semblaient avoir disparu quand elle y est retournée. Bien dommage. Shean avait l’air très emballé en tout cas de savoir qu’elle était partie là bas, jusqu’à même plaisanté un peu.

« Je suis un pur produit New Yorkais tu sais, donc pas besoin de souvenir puisque j’en suis en quelque sorte un. Le problème c’est que tu pourras pas me mettre sur ta table de chevet. »

répondit t elle avec amusement. Ça la rendait presque de bonne humeur ce bavardage avec lui. Quand il se tient au calme sans tenter de stupidité il peut être d’excellente compagnie. Elle hésita à répondre a sa question aussi, nul doute qu’il désirait savoir comment elle avait fait pour partir à New York, mais difficile d’expliqué en quelques mots tout ce qu’il s’est passé. Ivy n’étant pas très bavarde et ne désirant pas s’étaler sur le sujet préféra jouer la facilité, elle ne dit rien tout simplement. De toute façon elle ne pu rien dire pour la simple raison que Shean s’accroupis face à elle pour se mettre à comparer Kristinna à sa mère, Keiji à son père (c’est Keiji ma maman d’abord ><), Keira à sa sœur etc… Quelle belle famille, Ivy rigola légèrement, son visage se crispa sous la soudaine douleur.

« Me fait pas rire ça me fait mal imbécile ! »

Elle calma sa respiration doucement, sa main gauche commençait à virer un peu au rouge. Ivy n’avait pas l’air de s’en soucier pour le moment, elle avait juste envie de faire une remarque à Shean. En passant Darren en carpette ça lui allait très bien !

« Mon père est un gros dégelasse alors, il a tué maman pour sauter ma sœur. Quand à toi si t’étais vraiment notre chien de garde j’aurais exigé à mon père de te faire piquer immédiatement… »

Vision des choses intéressantes, mais c’est vrai qu’après tout ça ne collait pas que Keira soit la fille de Keiji, mais bon c’était le délire de Shean quoi. Par contre, Ivy a peut être négligé un détail dans ce qu’à dit son interlocuteur… Je cite : « ronde comme un ballon » en parlant de Keira, je doute que la demoiselle se balade avec un ballon sur le ventre ou qu’elle est des problèmes digestifs… Un enfant ? C’est interdit que je sache, il se ferait tuer dès son arrivée au monde ! Ivy craint les bébés, non pas qu’elle ai peur qu’il la viole (mais non enfin –‘’) mais elle a peur de les blesser. En avoir un à elle ? Pas dans ce pensionnat en tout cas, c’est une idée qu’elle a toujours écarté. En avoir un et le perdre ça doit être un déchirement affreux. Hey mais ça voulait dire aussi que Keiji allait être papa ? Pauvre gosse… >< Il va lui cracher sa fumer de cigarette dans le nez et c’est tout. Mister Kitade berçant à marmot, non mais n’importe quoi. Ivy comptait bien avoir le droit à une sorte de flash info avec Shean comme présentateur pour l’informer un peu des dernières nouvelles… N’est ce pas ? =)


Dernière édition par Ivy Valentine le Mer 15 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:41

Shean n’avait que de bons souvenirs de New York ! Oui, il avait adoré les deux ans qu’il avait passé là-bas. Au moins il s’était sentit libre et heureux de pouvoir découvrir ce qu’était la vraie vie et pas celle ennuyeuse ou il n’était qu’un moustique sur le passage de ses parents durant les 17ans vécus sur son île. Non, a New York il avait fait la fête toutes les nuits, s’était acheté une arme très pratique, s’était offert les charmants services des prostituées, charmé quelque donzelles et surtout, surtout, avait violé à tout bout de champ !! Il avait aussi découvert les joies de l’alcool, de la cigarette, et passé quelques heures à échapper aux flics. Et oui sauf qu’un soir ils avaient finis par l’avoir… il connaissait pourtant la ville comme sa poche mais il avait fallut qu’il tombe quand même sur un cul de sac. Et là forcément, pas moyen d’éviter la dizaine de type en uniforme qui braquaient leurs flingues sur lui. Même si lui-même en possédait une, il ne s’était même pas donné la peine de la sortir. Il aurait eu l’air plus idiot qu’autre chose… et aujourd’hui, ça faisait bien trois ans qu’il était enfermé dans l’île merveilleuse et enchantée du Pensionnat d’Anguish ! Ca valait mieux la prison et même tous ce temps passé dans cet enfer ne lui avait pas fait changer d’avis. En prison il n’y avait rien à faire tandis ce qu’ici, il y avait encore des filles à violer et des petits passe-temps pour tromper l’ennui ! Shean n’en demandait pas plus ! Enfin bon revenons à nos petits moutons.

Ivy lui rétorqua au sujet des petits souvenirs qu’elle était elle-même un produit purement New Yorkais mais qu’à la différence des autres, il ne pourrait pas la mettre sur sa table de nuit. Un sourire sournois s’afficha sur le visage de Shean. Ne me dîtes pas que vous ne vous doutez pas de la réplique qui traversa son esprit ? Mais si ! Vous savez un truc du genre « Hum… c’est une invitation ? ». Bah oui quoi… logique ! Bon il se garda quand même de le dire histoire de ne pas assombrir cette jolie conversation qui avait si bien commencée ! Il trouvait Ivy plutôt de bonne humeur d’ailleurs c’était une charmante nouvelle pour lui ! On n’est pas obligé de se taper toujours sur la tronche ici ! Si ? Rrrroh bande de rabats joie ! Ce fut ensuite le tour de la petite histoire de famille. Bah il avait fait de son mieux pour trouver un petit rôle à tout le monde hein, si ça vous convient pas arranger-vous entre vous ! Ivy se mit à rire puis l’égueula à moitié en lui lançant de ne pas la faire rire parce que ça lui faisait mal. Ah oui ! Shean fit une moue et prit un air franchement désolé :

- Autant pour moi… enfin t’as sûrement vécu pire te pleins pas trop.

Reprenant ensuite sa version, Ivy annonça donc que son père était un gros dégueulasse car il avait tué sa mère pour ensuite sauter sa sœur et ajouta que s’il était le chien de garde elle aurait demandé à son père de le piquer immédiatement. Hein ? Oooh quelle méchanceté ! Shean rit tout de même de bon cœur à son tour, lui au moins n’avait pas à se priver. Il regarda ensuite Ivy et fit avec un sourire amusé :

- Dommage j’aurais été obligé de lui mordre les mollets. Enfin bon de toute manière je fais un très bon chien de garde si je veux ! Très attachant !

Ah ça pour coller aux fesse (féminines surtout) tu es très fort Shean y a rien à dire. Pour le reste, vaut mieux faire tes preuves. De la position accroupie, Shean décida de s’assoir sur le sol carrément juste en face d’Ivy. Autant se mettre à l’aise même si le sol du hall s’entrée était pas l’endroit idéal m’enfin… y avait pire ici. Il observa la jeune femme avec un sourire radieux puis prit la parole après un petit moment :

- Tu t’es plutôt améliorée après ton escapade je trouve. De meilleure humeur je dirais et moins… heu… comment dire… sadique ? Méchante ? Cruelle ? Oui un peu de tous ça… tu m’explique ?

La question qui tue. Enfin vous ne pouvez pas lui reprocher d’être curieux c’est vrai ! Elle disparait pendant un bon moment et soudain pouf ! Elle réapparait comme par magie dans le hall avec le bide en steak haché, des vêtements originaux et malgré ce qu’il lui avait fait subir, rien de plus qu’une petite gifle ! Ca valait des explications quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'aviez oublié ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vous l'aviez oublié ? [Libre]   Vous l'aviez oublié ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'aviez oublié ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Déséspèré [Libre]
» Des souvenirs...douloureux (libre)
» Je suis là... [libre]
» Expliquer moi...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: