Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexie Yamawo [ TERMINE ]

Aller en bas 
+2
Ivy Valentine
Keiji Kitade
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:48

°ETAT CIVL°

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Iconyooneunhye6


Nom/Prénom : Alexie Yamawo
Age : 20 ans

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Iconyooneunhye4


Caractère/Goût(s):

Que dire du tempérament de fou de d'Alexie ? On aurait pou croire que la vie l'avait déprimée, qu'elle passerait son temps a se morfondre la nuit, ou a pleurer quand elle est seule, et pourtant, rien de tel. Si elle a bien appris une chose a force de se retrouver seule, c'est que les gens ca va, ca vient, alors il faut profiter des moments passé avec eux. Aussi, elle fait tout pour s'attirer les bonne graces des autres. Elle sort, rigole, bref, elle profite de la vie. Faire la fête, c'est quelque chose qu'elle adore! Surtout quand il y a des hommes dans les parages. Elle se dit timide, ses amis la disent " sauvage " tout est bien sur une question de point de vu. Mais Alexie ne sait jamais quoi dire en présence d'un mec qui lui plait. Elle gaffe la plupart du temps, rattrapé par sa maladresse. Mais ce n'est pas seulement a ce moment qu'elle est maladroite c'est en générale. Si il y a un peau de banane sur laquelle on peu glisser, soyez sur que se sera pour elle. Cela étant, ca n'enlève rien a son charme et surtout a sa gentillesse. Elle aime faire plaisir. Voir rire les autres, c'est un peu le rayon de soleil des autres, bien qu'elle ne s'en rende pas comte.

Description physique:

La petite brune asiatique trouve toujours quelque chose a redire sur son physique. Un jours elle se trouve trop petite, l'autre elle n'aime pas ses cheveux. Pourtant, sa taille reste respectable, même si elle n'a pas tort sur le fait qu'elle est plutot petite. Mais en revanche, elle n'a pas a se plaindre de ses cheveux qui sont d'un joli noir d'ébène et surtout avec lesquels elle peut faire ce qu'elle veut. Que se soit un beau brushing, ou les lisser comme des baguettes, le résultat sera toujours fantastique. Parlons physionomie maintenant. Mise a part le fait qu'elle soit plutot petite, elle a un jolie corps qu'elle entretient a force de footing et de nage. Elle ne souhaite pas etre maigre, mais pas grosse non plus. Elle trouve donc un équilibre en pratiquant du sport.Pour finir, elle a des très jolis yeux sombres gris, et fort heureusement, elle ne s'en plein jamais, c'est même ce qu'elle préfère chez elle. Ouf, elle aime quelque chose !


Histoire :


Alexie est née a Tokyo, la capitale Japonaise. Elle n’y a pas toujours vécue une vie parfaite puisque son père était un alcoolo fini. La jeune femme s’est d’ailleurs juré de ne jamais boire, même si a l’époque elle ne savait même pas ce que c’était vraiment l'alcool. Quoi qu’il en soit, elle grandit surtout avec son frère et dans les bras de sa mère, qui était une mère au foyer pas très heureuse. Elle n’arrivait pas du tout a gérer sa vie de couple et ses enfants. Mais Alexie a toujours éprouvé de l’admiration pour cette femme, qui s’occupait si bien d’elle et qui supporter un homme parfois violent. Car oui, en plus d’être alcoolo, le père de la petite devenait violent et a frappé plusieurs fois sa femme sous les yeux de Alexie et Vendick. Elle était trop petite pour réagir et préférait généralement s’enfuir dans sa chambre, bien que ça ne l’empêchai pas d’entendre les bruit de gifle ou les cris tout court.
Puis un beau jours, plus rien. Son père était rentré tard un soir, la petite fille n’y avait pas prêté attention, jusqu'à ce que sa mère viennent la chercher, ainsi que son frère pour lui dire qu’elle partait et qu’elle les emmenait avec elle. Ils ne se firent pas prier, la vie à Tokyo n’était pas génial. Des prostituées couraient les rue et allumaient tout les gens qui passaient. En plus de cela, l’argent n’était pas très présent. Ainsi, elle descendit les marches de chez elle, une lourde valise avec elle. Son père était toujours affalé sur le canapé, les yeux grand ouvert, et le teint plus livide que jamais.
La mère de d'Alexie emmena sa fille a New-York ou elle avait un peu de famille. C’était assez insalubre, mais la jeune fille n’y prêta pas attention, elle se demandait ce qu’était devenu son frère qui travaillait désormais, délaissant un peu sa soeur devenue une adolescente tout comme sa mère bientôt. La demoiselle découvrit la ville très vite, et également tous ce qu’on pouvait y faire. Elle observait les gens. Mais voilà que la police débarque chez sa famille. Il cherchait la mère d' Alexie et lorsqu’ils l’a trouvèrent ils l’emmenèrent au commissariat. La petite japonaise comprit très vite que ça avait un rapport avec leur départ précipité de Moscou. Elle découvrit ainsi que sa mère avait tué son mari. Le teint livide, les yeux grand écarquillé et l’immobilité du père d'Alexie s’expliquaient maintenant. Il avait beau avoir été violent, et méchant, il restait son père et la jeune fille en voulut a sa mère d’avoir été aussi abominable que lui. La mère fut emprisonné et la jeune fille fut placé en orphelinat. Son frère Vendick réapparut quelques temps plus tôt.
Quelques année plus tard, Alexie et son frère ont trouvé une famille d'accueil chez qui ils vivent. La vie est simple pour eux et Alexie a débuté des études de criminologie. Elle a décider de résoudre les crimes. Elle ne sait pas trop d'où lu vient cette idée, mais ca lui plait bien d'emprisonner les types ... jusqu'a ce que toute l'horreure encaissée depuis sa naissance ne lui remonte jusqu'a la tirailler et la faire devenir folle. Elle n'eut plus qu'un seule besoin : tuer et faire payer, tout en restant consciente qu'elle devenait aussi horrible que sa propre mère et que son père ... Vite démasquée car loin d'être une proffesionnelle elle fut incarcérée. On lui apprit la mort de sa mère. On l'inculpa pour le meurtre de plusieurs hommes ressemblant de près comme de loin a son défunt père ... Son frère tente tout pour la sortir d elà et ils finissent par s'échaper. Mais lorsque quelques mois plus tard on les débusqua, son frère fut envoyé en prison et elle enfermée sur une île étrange dénommée Anguish ...



Côté cœur : l'amour de la paix !
Pourquoi es-tu à anguish ? : J'ais tué plusieurs homme ... par délice ! ^^
Groupe : Les turbulents
Test rpg:

Spoiler:


°VOUS°

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Iconyooneunhye2


Prénom : Marine
Age : 18 ans
Ou as-tu connu le forum : J'y ais déjà été inscrite il y a un temps ! ^^ ( Monika Loggia )
Que penses-tu du design : Sa changé ! Trop jouliii
Ta fréquence : 5/7
Avatar : Yoon Eun Hye
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Alexie Yamawo le Sam 30 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:42

Ex-Monika?? :beu:

Je plaisante!!! RE-BIEVENUE!!! Content de te revoir parmi nous!! cheen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:50

Haaaaaaan comment tu me fais trop de la peine heuuuu Sad

Merci quand même hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:35

:resp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:58

:youpi: je préfère saaaa :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:13

Monikaaaaa =) *contente* C'est le moment des retours on dirait =) ça fait plaisir ! Heureuse de savoir que tu reviens !!! (même si c'est sous une autre forme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

Hey ! Welcome my sister !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:49

Merci tout le monde ! De retour aussi Ivy ! On m'avait bien parlé de ton horrible absence ! XD
Contente de tous vous revoir ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:50

De mon horrible absence...*pensive* Merci, c'est assez flatteur ! Mais je compte bien faire un abominable retour !! Gniark Gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:19

Oh ouiiii :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:37

Bienvenue à toi ! Et cette Ivy qui doit revenir aussi alors ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:09

Merciiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:43

Arf très cher Mike, tu ne me connais pas encore ! Et c'est bien triste ! MAis j'avais une jolie place au sein de ce magnifique forum ! Mon retour est en cours, faut que je finisse mon Diary qui expliquera le pourquoi du départ de mon personnage... Ensuite, nous pourrons faire plus ample connaissance autour d'une tasse de thé dans la salle de torture =) xDD Naaaan n'ai pas peur, elle est plus cool qu'aant ma N'Ivy <.3
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:25

Parce qu'il était censé avoir peur...? :sifl:

( geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:51

Shocked haaaaan il cherche Kekeyy là ou je me trompe ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:03

tongue Keiji occupe toi de tes pommes de fesse et va manger des huîtres en poudre ! Et en passant mange aussi ce smilley è_é Je peux pas le voir, un jour je vais te faire la tête juste pour ça et tu seras bien emmerdé ! NA ! Plus de mp, plus de calin, plus de bêtise ! PLUS RIEN !

(ouais y me cherche l'andouille, y va me trouver rapidement d'ailleurs è_é xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:07

:bravo: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:24

Yeah ma Monika come back lol re Welcome mais par contre avant validation cocotte avatar en 200*400^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:35

Même pas peur^^ Pourtant je suis déçu avec le noir du fond, il ressort plus si bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:41

Ah oui ? même pas peur ? Ok d'accord je te fais la tête ! è_é Et là mon gars c'est du sérieux !

.....................................................................BIen fait.....................................Naze ce gars.........................................AIme pas ton smilley.....................................T'en foutrais dès "je suis déçu avec le noir du fond, il ressort plus si bien"......................................................CRETIN !..........................................

(en passant, merci encore pour le kit Monika, enfin Alexie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:44

MDR hey ça se frite ici génial !! Il manque les pop corn remarque... lol

(Bien envoyé Keiji !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:50

Shean --" Repart dans ton pays des nazouilleux en string de guerre bouffer tes pop corn !

(L'ENCOURAGE PAS SHEAN ! Y a pas de quoi être fière ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:03

Interessant comme pays... je vais réserver un billet ! Wink lol

(Moi je suis fier de mon Keijinounet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:08

Ouais je sais, j'invente des tas de super pays ! Y en a ou j'aimerais bien aller n'empêche !

(Ben pas moi >< ça se fait pas de me mettre ce smilley ! *fait la gueule* è_é *en colère*)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:04

Lol ^^ Genre le Pays des Folles xD

(rroooh Ivy fait pas la tête ! Tu veux un bisous de Shean ? ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexie Yamawo [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Alexie Yamawo [ TERMINE ]   Alexie Yamawo [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Yamawo [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Alexie |
» Les Topics d'Alexie
» First day [Terminé]
» { Abygaël Richies } ( Terminé )
» Scénario 1 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: