Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 { Abygaël Richies } ( Terminé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:22

{ Abygaël Richies }

{ Abygaël Richies } ( Terminé ) 133734115893748327


°ETAT CIVL°


Nom/Prénom : Richies Abygaël.

Age : 18 ans.

Caractère/Goût(s): (5 ligne minimum) Tant de chose négative et positive a dire sur cette fille ... Indispensable pour votre survie ne jamais marcher sur les pieds et les plates bandes d'Abygaël , après a vos risque et péril bien entendus ... C'est juste un petit conseil , d'amis on peut dire comme ça ... ( Rire ) Abygaël n'est pas du genre a mentir , elle dit tout le temps les choses a face , elle est direct , cash comme on dit mais elle ne cache pas ses sentiments , ses ressentis sur la personne ... Si elle ne vous aime pas ne vous inquiètez pas elle se fera une grande joie de vous le dire dans la minute qui suivra ... Rêveuse , aimante envers les personnes qu'elle aime , méchante envers les personnes qu'elle n'aime pas , et même défois diabolique et perverse sur les bords ... Attachante , sensible , fragile ? Heu ... Non c'était une blague ... Vous pouvez en être sûre , Abygaël ne laissera jamais paraître ses sentiments sur son visage quand elle est avec une personne , appart bien entendus si la personne avec qui elle se trouve est très proche d'elle , mais elle n'a pleurer qu'une seule fois devant une amie , c'était devant Diva Handcott quand celle ci avait était enfermer a Anguish , elle lui avait dit Adieu et Abygaël c'était effondrer en larmes dans ses bras ... En tout cas maintenant elle était la plus heureuse de retrouver sa meilleure amie , elles allaient pouvoir se retrouver , s'aimer encore pendant bien longtemp ... Mais surtout elles allaient devoir se supporter aussi dans les moments de crise et de colère ... Elle déteste par dessus tout la maladresse , l'a peu près , elle est un peu maniaque sur les bords au niveau de la propreté ...

Les goûts d'Abygaël sont aussi compliqués qu'une Star Hollywoodienne ...

Niveau musique : Mozart en premier lieu , elle n'écoute presque que de la musique classique , sa peut paraître bizarre mais c'est comme ça ...
Morceau Favoris : Symphony numéro 40 in G Minor , K. 550 : Allegro ...
Elle trouve ce morceau d'une délicatesse , d'une volupté , d'une sensibilité imcomparable , ce morceau est magique ... On l'écoute on est transporter au loin , dans le fin fond des yeux , on divague dans les airs , on se laisse aller , emporter par la magie , comme a Noël .
Boléro de ravel : Tout simplement fabuleux ce morceau , d'une délicatesse encore totale et presque infinie , tout le long de la chanson on se laisse bercer , endormir ...


Niveau Alimentation : Une fois elle est aller dans un restaurant gastronomique , manger avec ses parents , en entrée elle avait prit une Salade de hommard aux pommes chnoises , avec une tartelette croustillante a la Nectarine et une réduction de floc de merlot et depuis ce jour là cette entrée et rester son plat préférée ...
Elle est plutôt verdure , tout ce qui contient des fibres , haricot vert , blettes , carotte , pommes de terre ...


Niveau produit de beauté : Elle aime beaucoup prendre soin de sa peau , elle utilise donc des bonnes marques pour sa peau , son visage et bien entendus ses ongles aussi ... L'Oréal lui convient parfaitement , elle utilise donc pour tout ces produits de beauté qu'une seule marque ...

Niveau Garçon : Elle n'est pas très porter sur les hommes mais elle aime beaucoup faire l'amour avec eux , elle prend un plaisir fou a faire du bien aux hommes mais elle ne saît pas pourquoi car elle se lasse beaucoup d'eux après , c'est assez bizarres . Bref , elle a quand même un petit faible pour les blonds aux yeux bleus aux prénoms de Vincent surtout . Bizarre encore mais son premier amour s'apeler Vincent et il était blond aux yeux bleus alors ...

Niveau vêtement : Elle aime beaucoup s'habiller chic , avec des laines , des fourures , des habits de marques elle ne peut pas s'en passer , sa couleur préférée le Blanc bien entendus , mais aussi le rouge et le noir en particulier . Elle ne s'habille pratiquement qu'avec ses trois couleurs où parfois avec du gris aussi mais de temp en temp pour changer un peu . En été , par contre elle met des couleurs plus vives , comme le rose qu'elle aime beaucoup aussi , le orange . Toutes les couleurs flashy pour l'été ...

Description physique: (5 lignes minimum) Au niveau du physique Abygaël fait très attention a son apparence elle veux toujours être parfaite , présentable pour les autres et pour se plaire a elle aussi , elle aime prendre soin d'elle , de sa peau , de son visage , de ses yeux , de ses ongles ... Elle a de long cheveux blond raide , bien lisse tout le temp , elle les attache rarement , elle aime bien montrer ses beaux yeux gris avec des reflets bleus ... Elle est quand même grande , porte souvent des talons pour s'agrandir un peu plus , elle a de longues jambes fines . Un petit nez en trompette , une bouche pulpeuse comme les femmes des année 80 , une belles dentition , elle pèse seulement 50 kilos et pour son âge c'est même juste la moyenne , car avec sa taille elle aurait pu se permettre de peser un petit peu plus , cependant elle n'est pas anorexique du tout au contraire elle a de très jolie forme .

Histoire : [10 ligne minimum] Une histoire , une vie , un malheur ... Comme dans toute les familles il y a toujours des problèmes mais avec plus où moins d'ampleur suivant la famille , cette famille là avait de sérieut problème dans leur tête , il était même un peu fous , pour pouvoir enfermer leur propre fille unique dans le sol sol , dans la cave c'était pareil , il fallait être un peu sadique et méchant quand même ... Cette pauvre petit fille qui se prénomée Abygaël était enfermer sans rien , même pas un seul jouet , même pas a manger ni a boire ... Durant une semaine même elle était rester sans boire ni manger , a l'âge de 7 ans jusqu'a l'âge de 9 ans elle avait était enfermer dans cette cave . Leur parent ne se souciant pas le moins du monde de leur fille qui allait peut être mourir de faim , il lui donner en manger quand l'envie leur en prenait la tapant de temp a autre pour s'amuser . Puis un jour , son père décend de la cave , le jour de son neuvième anniversaire et il lui dit de sortir que c'était finis qu'elle avait assez était punis et qu'elle avait comprit maintenant ... Ils étaient complètement fous mais Abygaël ne comprenait pas elle n'avait que neuf ans . A l'âge de sept ans , elle avait fait une petite bêtise elle avait renverser tout son jus de pommes sur le tapis rouge de sa grand mère qui était morte quand sa mère était petite . Sa mère avait était prise d'une crise de pleur pas possible et depuis ce jour là son père et sa mère l'avait enfermer dans la cave pour ça ... D'après ce qu'elle avait comprit c'était a cause de ça , m'enfin ce n'était pas une raison d'enfermer une pauvre gosse qui a fait une connerie Merde c'est quoi ce délire . Après 2 ans enfermer donc elle continua sa vie normalement jusqu'a l'âge de 18 ans , le jour même de son anniversaire le sort de ses parents était jouer elle décida de les enfermer dans la cave les deux , elle si était bien prit quand même , elle leur avait fait croire qu'il y avait une grosse bestioles dans la cave , ces parents bêtes comme leur pieds avait était voir et elle avait fermer la porte a clés . Son père l'avait traiter de tout les noms , elle avait rigoler en se taisant , car le silence et la meilleure façon de faire enrager les personnes . Elle était partie en vendrouille , pendant 2 mois , elle savait qu'ils étaient mort mais elle ne voulait pas aller voir , elle était fière d'elle ... Elle ne s'en voulait pas elle leur avait juste donner ce qu'il avait mériter pour ce qu'il avait fait . Et bien sûre la police vint chez eux elle dit que son père l'avait violer au début et que sa mère était partie avec lui . La police la crut pendant un moment mais après ils décidèrent de fouiller la maison et ils trouvèrent le corp de ses parents dans la cave , elle ne nia rien après et elle fut emmener directement a Prison , il ne prit même pas le temp de réflechir a un avocat , ni a un procès. Elle s'en ficher elle allait retrouver son amie d'enfance , la seule fille avec qui elle c'était lier d'amitié et auquel elle avait tout raconter de son enfance . Diva Handcott , La première Merveille de son monde ♥ ...

Côté cœur : Alors du côté de l'amour Abygaël est une fille très sûre d'elle qui met beaucoup de temp a tomber amoureuse d'un garçon , elle n'a jamais eu le coup de foudre pour un homme ... En plus de ça elle est très difficile , très suceptible alors les garçon ont beaucoup de mal a la cerner ... Pour l'instant elle n'a jamais vraiment eu de petit copain stable , elle aime bien les relations torides d'une nuit mais sans autre chose après ... Alors qui saît que peut être tombera t'elle sous le charme d'un des beaux garçons de Prison Of Anguish ? Telle est la question mes amies ... Allez savoir tout est possible a Anguish maintenant ...

Pourquoi es-tu à anguish ? : Après avoir bien fichus la merde dans sa petite famille en fesant croire a la police que son père l'avait violer , et après les avoir laisser mourir dans la cave , sa mère et son père ... Bien fait pour eux sa leur aprendras a la contredire tout le temp ... Elle a bien sûre un esprit mal placer pour faire de telle chose mais dans sa vie d'enfant elle a vécus bien des choses horibles qu'elle racontera plus en détail quand le moment sera venue ... Après ça la police retrouva le corp de ses deux parents et comme Abygaël n'avais pas envie de nier qu'elle avait préméditer le meurtre de ses parents elle préféra se laisse amener dans un pensionnat réputer sous le nom de Prison Of Anguish ... Sa pourais donner la chair de poule mais non cela ne lui provoquer aucun effet au contraire , quand elle rentra dans la voiture de police qui la conduirait très certainement au pensionnat , elle eut un petit sourire sadique un peu fière de ce qu'elle avait fait ... Dans sa tête elle avait toujours eu la foi , et elle avait toujours cru que ses parent serais punis un jour ou l'autre et bien sûre ce jour était arriver ... Un mois dans une cave sa leur fesait pas de mal comparer a la souffrance qu'elle avait endurer pendant 2 ans enfermer dans cette même cave ... Elle avait survécus mais eux prise de panique était mort de fatigue et de faim aussi ... Ironie du sort !!

Groupe : Les Casseurs.

Test rpg: (10lignes minimum)
Spoiler:





°VOUS°


Prénom : Abygaël.

Age : 18 ans.

Ou as-tu connu le forum : Par une amie très proche qui fait Diva Handcott dans le forum ...

Que penses-tu du design : Très jolie , j'aime beaucoup ...

Ta fréquence : /7 Tout les jours pratiquement.

Avatar : Nicole Richie.

Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Abygaël Richies le Dim 4 Oct - 0:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:37

♥ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... ♥ Abygaël ♥

♥ Ma Merveille (L) (L) ♥

♥ { Abygaël & Maëva }

On va faire un malheur !! ♥

Bienvenue ma Xérinette J'te Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:39

♥ Ma Mignardises Xérie ♥

Merci de m'avoir présenter ce forum ma puce je sens qu'on va s'éclater comme des p'tites folasse ateinte de folassité Smile

Sa fait du bien de se retrouver sur un forum en commun sa fait bien des lustres !!

♥ J'te Love ma Merveille (L) (L) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:39

Welcoume here lady !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:53

Thanks Miss Smile

Ma coupine Diva t'aime beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:01

Ouiiii et moiii aussi ne l'aimeuh ma bisounours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:52

XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:50

Aaaaaaaaaaah enfin une nouvelle conquète !! On va pouvoir s'amuser ? ^^ xD
Tout ça pour te dire... Bienvenuuuuuuuuuue !! cheers

Les supers amis de mes meilleurs amis sont mes friends alors je t'adore déjà !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:23

Et moi je suis ta meilleure quoi????
*SBAFF*
dsl ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:01

Hihihi ... Merci Shean ... Nouvelle conquête ? Hahaha sa va pas être facile a conquérir alors ...

Arella t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:35

Je dirais Meilleure enquiquineuse de Shean ^^ lol Naaaaan je rigole !!

Ah ! Ah ! Personne ne résiste à Shean Kurtis ! C'est testé et approuvé, pas remboursé ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:04

C'est ce qu'on verra mon p'tit Shean Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:09

Je pense avoir terminé ma fiche de présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:14

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:55

Merci la miss Smile
J'aimerais que quelqu'un me valide si sa ne vous dérange pas , je voudrais profiter de mon temp libre pour RP un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:50

Bienvenue en Enfer ..
Belle Présentation,
Tu es Valider
Et vraiment désoler pour mon retard =SS, Bon rp a toi sur Anguish
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:43

Merci beaucoup Keira ...
Ce n'est pas grave pour le retard .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:09

Bienvenue !! (trè en retar...dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Abygaël Richies } ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: { Abygaël Richies } ( Terminé )   { Abygaël Richies } ( Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Abygaël Richies } ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]
» Liv O'Scath (Terminé)
» Scénario 1 [TERMINE]
» Recensement 1 [TERMINE]
» RECHERCHE ADMIN [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: