Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ] Empty
MessageSujet: Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ]   Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:57

Au là là que c'est bon... La faim au ventre, sa fait vraiment mal au petit bidon de Morgane, elle n'avait pas manger depuis hier au matin, elle était afamer.
C'était vraiment la première fois que sa lui arriver de manger autant...
Elle avaler goulument la part d'un gâteau déja entamer qui était suculent soi dit en passant... Elle avait eu une de ces faims, elle ne savait pas pourquoi sa lui avait prit comme ça d'être morte de faim a ce point mais en ce moment c'était vraiment bizarre elle avait tout le temp faim...
Bon... Fallait pas dire qu'elle était enceinte maintenant non plus fallait pas abuser quand même mais bon... Elle ne pouvait pas être enceinte de toute façon.
Elle entendit son ventre gargouiller pour la troisième fois desuite...
Elle eut un petit sourire comique tout en machant bruyament son diner pas très fins pour une femme mais c'était pas grave il n'y avait personne...
Enfin pour le moment seulement... Elle entendit cependant peu après avoir penser a cela des bruits de pas en provenance du couloir qui venait jusqu'a la cuisine.
Elle se dépècha de range tout bien pour se mettre juste sur le comptoir assise finissant sa bouchée l'air d'une petite inocente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ]   Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:54

La Dalle. A part manger des légumes à la vapeur et quelques fruits secs, Charlie n’avait rien avalé depuis qu’elle était ici. Remarque, comme ça, elle n’avait pas besoin de vomir n’est-ce pas ? Puisqu’il n’y avait rien a jeter or de son petit corps tout mince. Pourquoi vomir ? C’était comme ça… Elle avait pris cette mauvaise habitude depuis quelques années déjà et ne s’en était pas défaite. Aucun amour ne lui avait été donné, rien que des gifles, des coups, des moqueries… Alors pourquoi espérer ? Elle n’était plus à ça prêt… Quoi qu’elle tentait tout de même de se faire discrète dans ce repère de dégénérés comme elle tiens ! Bien oui, elle n’était pas apparue ici par miracle, ni même par l’objet du saint esprit ! Notre petit aristocrate avait tout bonnement massacré tout son dortoir en Allemagne. Ces petites pétasses se croyaient mieux qu’elle mais le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’hésitaient pas à le lui montrer. La belle avait toujours été fragile… Aussi psychologiquement que physiquement. Aujourd’hui la vie l’avait métamorphosée. Si en apparence elle semblait pouvoir se briser au moindre geste trop brutal, elle restait une redoutable petite felône, et aimait plus que tout poignarder les gens dans le dos. Ah ! La justice n’a pas sa place en ces lieux, et depuis qu’elle était là, Charlie regardait passer les autres occupants sans se révéler, planquer soit derrière un rideau, sous un meuble, ou sur une poutre. Un vrai petit singe cette nana !

Ce soir, son ventre criait famine ! Alors qu’elle s’était allongée dans son lit au milieu des autres endormies, son estomac avait poussé un énorme cri d’agonie, comme si on lui eut infligé les pires tortures. A tel point que l’héritière De Volanges rouvrit de grands yeux et resta deux minutes bouche bée sans bouger, en train de se demander si oui ou non, elle était capable de se lever après ça, et si elle ne risquait pas de se voir pisser ses intestins par le bas. Charmant n’est-ce pas ? Toujours est-il qu’elle fini par repousser les couvertures, enfiler ses pantoufles et sortir de la piaule sans faire le moindre bruit. Comme une petite souris, elle se glissa dans les couloir en longeant les murs et à l’écoute du moindre bruit et ce, jusqu’à parvenir à la cuisine. « Faiiiiiiiim » se répétait-elle sans arrêt jusqu’à pousser la porte renfermant milles odeurs.

Quoi ??? Elle n’était pas seule ? Rah flûte ! Mais c’était qui celle-là ? Bon relax… Elle n’était pas ici pour se faire des ennemies, elle était ici pour manger – d’abord – et ensuite pour prendre des notes à savoir qui il valait mieux éviter, qui ferait de bons bouche-trous, qui feraient de bonnes victimes. Oh mais elle ne parlait pas forcément d’elle ! Non, elle était mignonne comme un cœur (a) ou du moins… En apparence. S’approchant de la jeune femme qui semblait déguster quelque chose, Charlie finit par bailler ouvertement tout en s’étirant les bras :

« Halut, j’te dérange ? J’viens juste manger quelque chose j’ai l’estomac qui couine depuis tout à l’heure… Après j’te laisse tranquille t’inquiète. »

Sur ce elle esquissa son plus joli sourire et se dirigea vers une boîte qui, elle en était sûr, contenait de bons gâteaux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ]   Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:24

Helicopta... Helicopta... Helicopta... Wadadadadadadadadadadadada...
Son ventre faisait un peu comme la chanson de rap qu'elle était en train d'écouter avant de manger... Elle rigola faiblement allant de mieut en mieut maintenant et continuant a manger petit a petit comme si elle allait mourir de faim.
Elle avait entendus des bruits de pas alors elle c'était empresser de faire attention a qui cela pouvait bien être. Une très belle fille blonde entra dans la cuisine et Morgane lui fit un petit sourire timide mais asurée. Elle avait pas l'air bien méchante au contraire elle avait l'air très gentille. Elle écouta la fille lui dire "Halut, j’te dérange ? J’viens juste manger quelque chose j’ai l’estomac qui couine depuis tout à l’heure… Après j’te laisse tranquille t’inquiète".
Elle croqua dans la pomme qu'elle venait de prendre et resta quand même assise sur le comptoire en répondant a la jeune fille pour lui dire :


- Sa va super mieut maintenant que je me suis remplie la panse...

Elle rigola un peu regardant la jeune fille dans les yeux... Elle l'avait déja vut quelque part mais elle ne se rapeller pas du tout ou par contre... Peut être un ancienne copine a sa soeur qui saît. Elle rèflechie un bref instant se rapellant soudain de la petite frimousse toute mignone de l'ancienne meilleure amie de sa soeur.
Sautant du comptoir elle dit :


- Tu ne me dérange pas du tout au contraire je suis contente de pouvoir parler a quelqu'un...

Elle réflechit encore et encore pour retrouver son prénom et soudain il lui revint en mémoire et elle se mit presque a crier pour dire en la questionnant pour voir si c'était bien son prénom on ne saît jamais elle peut toujours se tromper, même si elle a une très bonne mémoire soit dit en passant :

- Charlie ?

Bon pas très convaincant tout ça mes bons elle était sûre et certaine que celle ci s'apeller comme ça... Elle en mettrait sa main au feu... Oui enfin façon de parler quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ]   Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait mal... Sa fait très mal au bidon [ PV // Charlie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie's Diary
» Toujours plus ... [Pv Charlie]
» Charlie De Volanges va bosser une fois dans sa vie >_<
» Ca fait quoi d'être vieux ?
» Fait comme tout le monde - Kaori Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: