Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un peu de tranquilité[pv Keiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:56

Keira arriva avec Keiji au secret room, tout en parlant de cette chère Monika, Keira détester toujour autant et sa ne s'arrangea pas avce le temps et sa serai surement pire si Keiji lui disait qu'elle l'avait embrasser et pire encore si il lui avait dit qu'il l'avait aussi embrasser même si c'était juste pour lui montrer que l'amour était un piège.

Il lui demanda si elle l'avait revu, heureusement que non car elle ne penser aps qu'elle serai dans cette état, la toutes ses blessures étaient refermée et elle ne c'était aps battu depuis plus d'un mois.


Non je ne els pas revu... Et toi?

Keira devait se l'avouer elle était horriblement jalouse de Monika même si Keiji avait bien dit a Monika face a Keira qu'elle n'était rien pour lui et qu'il ce ficher complètement d'elle, c'était comme sa elle était jalouse que Keiji puisse s'entendre avec quelqu'un d'autre qu'elle même si Keiji aimer bien Monika car elle le laisser lui faire mal.

Elle entra dans le secret room et attira Keiji contre elle avant de l'embrasser langoureusement, puis elle se détacha de lui pour s'asseoir tranquillement sur le canapé


Alors tu as bruler ton dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

Ils arrivèrent donc à la secret room sans rencontrer personne. Ensemble, bien tranquille pour une fois. Néanmoins, ils parlaient de Monika. Keiji ne sentait nullement gêné de la haine respective qu'elles entretenaient toutes les deux même s'il y était pour quelque chose. Il aimait bien Monika, il fallait bien le reconnaître. Leur rapport n'avait rien avoir avec de l'amour. Et ce qu'il ressentait pour elle n'avait rien de comparable avec ce qu'il ressentait pour Keira. C'était tout autre chose mais quelque chose tout de même. Il y avait cette haine qui se mélait avec une certaine attirance... et c'était cette haine qu'il aimait chez elle. Elle lui renvoya la question. Il acquiesca alors.

- Moi, je l'ai revu.

Qu'elle soit jalouse? Il pouvait très bien le comprendre et ça le génait pas franchement. Au moins, elle comprenait ce qu'il ressentait quand il la savait avec Darren comme ça. Cela dit, c'était pas une raison pour relancer le sujet. Pas de dispute, il profita d'un moment ensemble. Keiji n'envisageait pas de suite pour l'instant alors ne gachons pas le moment.

Il profita donc de ce langoureux baiser qu'elle lui offrit et qu'ils partagèrent longuement. Oui, il voulait profiter de ce moment là sans histoires. Il la regarda ensuite aller s'asseoir tranquillement sur le canapé, sans la rejoindre tout de suite se contentant juste de la regarder. Elle lui posa une autre question. Il jeta un oeil aux dossiers puis s'approcha d'elle à nouveau et lui donna sa réponse.


- Oui. Il n'y avait que ça à en faire.

Il sourit. En effet, il l'avait brulé. Sans même l'ouvrir. C'était assez idiot parce qu'il avait été très curieux de savoir ce qu'il y avait écrit à l'intérieur même s'il ne se faisait pas de soucis là-dessus mais il n'en avait rien fait. Il n'avait pas à s'embêter avec des détails de ce genre. S'en débarasser c'était juste comme effacer finalement les traces de son existence entre ces murs comme s'il ne suffisait que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

Donc il l'avait vu, elle avait bien envie de lui demander comment sa c'était passer mais juste de parler d'elle sa casser un peu tout alors si il lui raconter ce qu'il c'était passer entre eux, elle partirai surement en claquant la porte des qu'il aurait parler de baiser s'en attendre son explication.

Elle l'embrassa langoureusement mais la curiosité l'emporta et elle lui demanda.


Et vous vous êtes dit quoi? Elle t'en veux?

Keira ne s'attender bien sur pas du tout a ce que Keiji est embrasser Monika , elle était confiante envers Keiji en ce qui concerner l'amour, mais juste savoir qu'il l'avait revu attirer sa curiosité même si il disait juste qu'il lui avait casser els doigts ou autres.

Elle alla ensuite vers le canapé et s'y assit en demandant ensuite a Keiji si il avait bruler son dossier, il dit oui, elle non son dossier était toujour dans sa cachette et elle reculer toujour le moment de l'ourvir, elle avait peur de l'ouvrir pourtant elle connaisser bien ce qu'il y avait écrit puisque c'était son passé... mais bon sa c'était Keira...


Et... Tu la lu?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:14

Keira en effet semblait curieuse de ses retrouvailles... A vrai dire, il y avait sans doute de quoi vu ce que Monika lui avait sorti ce jour là. Pourtant, pour tout dire, Keiji ne pensait presque pas à ce baiser. Même pas du tout. Pour lui, ça ne signifiait rien, il l'avait fait plus contre elle que pour elle. Il n'avait fait que jouer avec ses sentiments... Bon après il s'était passé bien d'autres choses dont il n'avait pas forçément envie de toutes se rappeler. Mais malgré tout... ça ne changeait pas ce qu'il pensait de Monika bien au contraire. Il espérait bien voir encore cette haine dans son regard.

Quand à l'amour... il l'avait refusé, et pourtant il était là avec Keira... Alors oui, à cet instant précis, il se mentait encore une fois à lui même. Et il ne se rendait même pas compte du mal qu'il pouvait faire encore subir à Keira en faisant ça... Sûrement trop renfermer sur lui même pour ça. Il avait le tord de vouloir chaque fois chercher à se protéger lui même avant de prendre réellement conscience des autres. Keira en avait déjà trop souffert. Il serait bien temps qu'il réagisse!

Il sourit à sa question et après l'avoir rejoint se glissant contre elle, il l'enlaça, et l'embrassa dans le cou avant de lui répondre d'un ton plutôt amusé.


- Elle me déteste! Même si... on a changé un peu les rôles cette fois...

C'était assez le cas en effet... combien de temps il était resté face contre terre en facheuse position? Comment pouvait-il continuer à s'amuser même dans ces cas-là? Parce que même au dessus de lui, même avec tous les droits sur lui, il avait encore pu sentir son influence sur elle...

Toujours contre elle à présent, il resta ainsi. Il ne voulait pas la facher avec ses histoires. Ce n'était pas son but. Mais il ne lui cacherait jamais qu'il s'était amusé... Elle le savait bien de toute manière, il lui en avait déjà parlé. Et il n'avait pas fait ça qu'avec Monika... que dirait-elle si elle apprenait qu'il avait embrassé Shean et qu'il se préparait à violer quelqu'un? Oui décidément, mieux valait profiter de ce moment!!

Elle posa la bonne question sur son dossier, qui n'aurait pas envie de savoir ce qui était écrit sur son histoire personnelle? Il prit pourtant un ton complètement détaché?


- Non. Pourquoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

Keira vis Keiji s'aprocher puis se mettre contre elle pour ensuite l'enlacer, puis il l'embrassa dans le cou elle sourie et le regarda dans les yeux longuement, c'ets sur que entre eux un jour ou l'autre sa aller tomber très bas quand la véritée tombera... Keiji l'aimer mais il ne voulais plus l'aimer et s'en le vouloi ce n'était plus pareil alors pourquoi la avec il l'aimer vraiment et lui montrer exactement le Keiji que els autres ne connaisser pas, le Keiji qu'elle almer, celui qu'elle avait toujour connu.

Il répondu enfin a sa question et cela la fit sourire, elle préférer que Monika déteste Keiji plutot qu'elle soit trop poche de lui, oui Keira était plus que jalouse, presque posséssive.


D'accord...

Elle n'en demanda pas plus, sa aller tout gacher, car elle n'avait plus vraiment envie de parler de cette Monika alors que la elle était dans les bras de Keiji.
Elle lui demanda ensuite si il avait lu son dossier avant de le brulée il dit non, et lui demanda même pourquoi faire, ce n'était aps vraiment une question mais elle elle lui parla de son envie de le lire.


Je n'ets aps bruler le mien et j'ai bien envie de le lire, pourtant... J'apréhende a chaque fois, alors que je connais très bien mon passé...

Elle se toruver complètement idiote de lui avoir dit sa et au lieu d'attendre une réponse de Keiji elle l'embrassa plusieur fois et elle plaça une main dans le cou de Keiji pour lui carresser la joue quand elle se détacha de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

Bon d'accord Monika lui avait dit qu'elle le haïssait mais elle lui avait dit aussi qu'elle l'aimait. Il ne l'avait caché volontairement à Keira, en vérité il n'avait pas réussi à être convaincu. Pourtant il pouvait comprendre qu'on puisse à la fois aimer et haïr quelqu'un... De toute façon ça ne servait à rien de dire ça à Keira! Elle détestait déjà assez Monika comme ça, il n'avait pas franchement envie de les voir se battre à nouveau comme la dernière fois, c'était peut être assez amusant mais tout de même... Il l'embrassa en pensant quand même à ce qui s'était passé ce jour là. Finalement, il commençait à comprendre pourquoi il aimait autant ce sentiment chez elle, peut être qu'il avait déjà pu le ressentir lui même et qu'il voulait presque le faire renaître... C'était stupide et pourtant... presque plus fort que lui... un lien étrange qui ne pouvait pas disparaître mais ne pouvait non plus se retrouver, comme un lien fantôme auquel il chercherait presque à redonner vie... Non, ça suffit maintenant, oublions ça...

Alors que Keiji n'avait pas voulu fléchir en se laissant tenter, même tout seul dans son coin de lire son dossier, Keira lui glissa son envie de le faire. Il ne répondit pas tout de suite, de toute manière il ne pouvait pas car elle l'embrassa et que n'ayant aucune envie de l'interrompre il répondit à ses baisers et sourit ensuite quand ses doigts glissèrent sur sa joue. Il laissa même après un certain silence avant d'y répondre. S'il se l'était caché lui même, c'était néanmoins ce qu'il avait ressenti... et il l'avait brûlé très vite pour régler aussi le problème. Il répondit doucement, calmement.


- Ces dossiers ne sont que des feuilles de papiers... ce n'est pas ton passé mais tout ce qu'ils ont pu apprendre sur toi. Ton passé il n'appartient qu'à toi, à toi seule.

Elle lui avait raconté ce qu'elle avait vécu. Lui aussi, lui avait raconté son passé. Mais pour lui, si c'était déjà beaucoup même beaucoup trop, ce n'était encore que des mots, comme ça ce n'était que des papiers. Le passé véritable... le vécu... il ne pouvait pas tenir là-dedans... c'était impossible...

- Qu'est-ce que tu vas faire?

Si elle était réellement gêné avec ça, autant le lire tout de même non? Lui aurait certainement du le faire mais il voulait se montrer à lui même qu'il s'en moquait bien alors il s'en était débarassé. Ce n'était sûrement pas un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55

Keira n'avait aps envies de ocntinuer a parler de son dossier et c'était pour sa qu'elle avait embrasser Keiji pourtant celui-ci retourna sur le sujet de son dossier et il lui expliqua que se n'était pas vraiment son passé, oui c'était vrai mais même des brides d'un passé c'était dure a relire car sa faisait s'en rappeler

Il lui demanda ensuite ce qu'elle aller faire, elle regarda Keiji un instant dans els yeux, puis elle sourie avant de l'embrasser encore une fois


Rien du tout pour ce dossier, car maintenant je suis en trop bonne compagnie

Elle rigola un peu puis elle se blottis contre Keiji sentant tout de même lentement la fatigue la ratrapper car la nuit dernière elle n'avait aps très bien dormis et avec cette après midi, plutot... Plutot mouvementer sa n'arranger rien.

Elle passa une de ses maisn sous le t shurt de Keiji et elle le regarda un instant avant de se blottir de nouveau contre lui.


Je le lirai surement un jour... De toute façon il ets bien cacher... Personne ne le lira..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:11

Evidemment Keiji ne voyait pas les choses de la même manière... S'il n'avait pas lu son dossier, ce n'était pas parce qu'il avait peur de souffrir en se rappelant de mauvais souvenirs. Il avait été réellement persuadé que ce qu'il y était inscrit c'était tout ce qui était public, son mauvais côté finalement. Le reste il ne voulait pas le partager, et il ne pouvait pas accepter que ce le soit. Alors il s'en moquait au fond que ce côté là soit lu. Pourtant il avait voulu le détruire car c'était aussi symboliquement se débarasser du passé. Le brûler comme pour l'oublier. Evidemment jamais il ne l'oublierait, mais symboliquement c'était comme un moyen de l'effacer, comme si rien n'avait jamais existé. Pas de Keiji Kitade. Depuis longtemps, il n'était que l'ombre noire de lui même, il ne voulait rien d'autre. Et pourtant, paradoxalement, comme en secret, comme dans un vieux rêve enfoui il était là avec elle tout autre...

Il sourit à sa réponse et à son rire. Oui, là maintenant, il ne voulait pas la quitter comme si on pouvait un peu arrêter le temps, comme si c'était la dernière fois avant de la perdre encore. Peut être parce qu'il avait tout de même bien conscience de ses actes... mais n'y pensons pas.


- Tu as raison...

Elle lui répondit, il n'ajouta rien cette fois, il lui avait dit ce qu'il pensait, il la serra juste contre lui, sentant sa main sur sa peau... c'est vrai que le canapé c'était plus confortable. Il sourit et l'embrassa avant d'en profiter pour s'y installer plus confortablement et la reprendre contre lui.

Il voulait se faire croire toujours qu'il n'y avait plus d'avenir entre eux et pourtant bizarement une simple question venait le hanter. Le genre de question qu'il se posait rarement voir presque jamais et là il n'arrivait plus à la sortir de son esprit... pourtant il avait bien l'impression de connaître la réponse... Non, il ne voulait pas se laisser envahir par ce genre de sentiment!! Stop!! Lui cachant ce petit combat intérieur, il la serra à nouveau contre lui, l'embrassa, glissa son autre main dans ses cheveux en lui souriant et au lieu de lui poser la question se contenta de garder le silence... Ne pas gâcher l'instant. Ce sentiment pourtant... le troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:27

Keira se sentait vraiment bien dans les bras de Keiji et elle n'avait aps envie de se séparer de lui, elle n'avait aps envie de penser a demain qui serai un autres jour et qui serai surement le jour ou Keiji et elle recomencerons a se disputer pour un rien...

Il s'installa bien et elle en fit de même étant presque allonger sur la canapé tout en étant contre Keiji, il la serra dans ses bras puis l'embrasse, elle était bien la et elle ne svaias pas du tout que intérieurement Keiji n'arrêter aps de s eposer une questions, elle elle préférer ne pas ce poser toutes ses quetsions, el laissant de coter our le moment car si elle recomencer a ce poser ses quetsion sa repartirai surement en disputes et ce n'était me^me aps surement c'était sur que cela partirai en dispute et elle n'en avait nullement envie.

Elle continua de l'embrasser longuement tout en sentant la main de Keiji passer dans ses cheveux, elle était si bien la, oui il ne fallait aps gacher se bon moment mais d'un autre coter si Keira avait remarquer que Keiji ce poser des questions elle lui aurait de usite demander quel étaient ses questions qu'il se poser temps.


(hj: dsl c tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:39

Keiji n'aimait pas du tout ce sentiment qu'il avait... Shean avait raison et lui aussi par la même occasion, l'amour était le piège des gens comme eux. C'était bien pour ça que Keiji avait voulu tourner la page mais pourtant... elle le rattrapait, plus légère... volant dans ce domaine de rêve oui... Il était bien là avec elle. Alors mieux valait oublier ça. Même si c'était lui faire du mal encore. Le regretter, ne pas le vouloir... c'était idiot. Il ne pouvait pas se mettre à penser ça. Il ne devait pas tomber là-dedans.

Quand aux disputes, il ne voulait pas non plus que ça se termine comme ça. Finalement, il aurait voulu qu'ils se séparent sans heurt, qu'elle disparaisse avec légereté, prenant la porte comme elle le faisait au tout début... disparaissant jusqu'à ce qu'ils se retrouvent... oui il préférait imaginer ça.

Et pourtant il aurait voulu lui entendre dire qu'elle allait bien, il aurait voulu qu'elle puisse être sous une sorte de bulle de protection où rien ne pouvait l'atteindre si ce n'est le bonheur... toujours autant de rêve idiot et incensé, ce n'était pas ça la vie... Alors quoi? Il l'avait toujours considérée comme différente des autres. Pourquoi lui faire du mal? Encore et encore? Oui, maintenant qu'il était là avec elle et bien il se sentait coupable, sentiment bien rare et certainement très passagé, pour une fois il pensait à elle avant de penser à lui et ça ne lui réussissait pas franchement à son goût alors il évita ce problème en l'envoyant valser dans les hauteurs... oubliant cette question comme s'il ne l'avait jamais pensé... Il lui sourit une fois encore et l'embrassa... Ils pouvaient bien passer la nuit ici maintenant, ou du moins ce qu'il restait de la nuit... même s'il n'avait pas franchement envie de dormir, juste rester avec elle, être avec elle encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:57

Keira était bien la, elle regard un long moment le visage de Keiji et vis a quelque moments que quelque chose clocher, pourtant il faisiat tout pour ne pas le montrer, mais Keira n'était pas si dupe que sa et sa la déranger.

Il ne voulais surement pas lui parler de ce qu'il le préoccupé et Keira ne demanda rien, même si elle avait bie envie de savoir, elle était trop curieuse, ils étaient bien la tout les deux pourquoi lui demander a quoi il penser alors que sa partirai surement en dispute?

Elle l'embrassa puis elle s'alongea contre Keiji, posa son front contre le torse de celui-ci ne regardant plus son visage, a vrai dire elle cacher un instant son regard car elle ce demander a quoi il pouvait bien penser, elle elle ne voulais penser a rien près de lui et savoir que lui penser a autre chose, sa le géner un peu...

Elle releva son regard ensuite vers Keiji et lui sourie, faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:18

Les minutes s'écoulaient lentement. Ils restaient l'un contre l'autre. Pourtant, oui, elle du le sentir que son esprit était ailleurs car tout d'un coup c'était comme s'ils n'étaient plus réellement reliés... comme s'il y avait un froid entre eux. Peut être bien que c'était lui qui se faisait des idées vu ses pensées mais tout de même... Il ne bougea pas pour autant. Il voulait prolonger encore ce moment. Il était bien malgré tout. Etalé là, tranquille... avec elle...

Non, il ne changerait pas. C'était impensable pourtant même s'il avait chassé cette idée, d'autres lui revenait à l'esprit. Il pensa même complètement à autre chose. C'était vraiment idiot parce qu'il était bien avec elle et qu'il ne voulait pas penser, mais ça lui venait, plus fort que tous le reste. Ses pensées dérivèrent donc alors qu'il la gardait contre lui. C'est comme si au fond, on fait un tas de choses, on entend un tas de paroles et tout à coup elles viennent s'ordonner révélant même certains points qu'on avait oublié ou pas pris en compte sur le moment... Pourtant il n'aimait pas penser. Il ne voulait pas penser. Mais se mentir c'était mieux? Il l'avait toujours fait....

Keira devait bien le ressentir. Il croisa son regard, elle lui sourit pourtant... le voyait-elle? Ca l'énervait de se contrarier pour si peu... enfin si peu...


- Keira... tu m'en veux?

Le problème n'était pas là en vérité. Les sentiments qu'elle avait pour lui n'importait pas tant que ça, non c'était à l'inverse qu'il pensait... à elle... Qu'elle lui en veuille ça lui paraitrait normal, c'était le contraire qu'il ne comprenait pas après tout ce qu'il faisait... il ne comprenait pas qu'il puisse être encore là comme ça à ses côtés, il n'avait rien fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

Keira lui sourie quand elle croisa son regard, peut être qu'elle se tromper, peut être qu'il n'était aps vraiment perdu dans ses penser et que c'était elle qui se faisiat des idées.

Il lui demanda pourtant si elle lui envouler, elle resta un peu surprise par cette questions, est ce qu'elle lui en voulais? Franchement? Oui elle lui en voulais beaucoup elle en souffrait même encore alors qu'elle était la dans ses bras, elle lui envoulais de lui dire qu'il ne veux plus d'elle alors que la il était avec elle dans ses bars et que le lendement Keiji ne voudrais de nouveau plus d'elle.

Elle lui en voulais qu'il joue avec ses sentiments même si lui aussi devait ensouffrir mais elle quan dil l'avait quitter elle n'avait rien essayer, si apr des paroles mais elle elle ne l'avait pas pris dans ess bras ni embrasser, car elle savais que sa ne ferai que plus de mal, lui il l'avait fait alors qu'ils n'étaient plus ensemble il l'avait pris dans ses bras te l'avait embrasser.

La réponse était oui elle lui envoulé mais elle eu une grand envie de mentir, oui de mentir pour ne pas qu'ils se disputent elle voulais quye se moment dure...


Non...

Ce non sonner faux alors qu'elle aviat tout fait pour qu'il sonne vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

C'est vrai que lancer ce genre de conversation semblait un moyen idéal pour relancer les disputes... c'était pas le but de Keiji. Evidemment il se plantait sans doute royalement en s'imaginant qu'ils ne se disputeraient et resteraient gentiment main dans la main, l'un contre l'autre en parlant de ce genre de choses. Oui, sans doute qu'il se trompait.

Elle avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir et pourtant elle répondit à la négative, exactement ce qu'il ne voulait pas entendre. Il n'eut pourtant pas de réaction apparente presque comme s'il l'avait attendu. Il ne bougea pas, la gardant toujours contre lui mais il reprit ensuite toujours calmement.


- Tu mens... Tu ne devrais pas... Tu as raison.

Il glissa doucement ses doigts sur sa peau, restant toujours là, de toute manière ils savaient bien où ils en étaient tous les deux non? Mais il semblerait que pour ce soir, il avait envie de continuer ses confessions.

- Je me suis jamais posé de questions pour agir. Pas de regrets ensuite non plus.

Sauf avec elle. Pourquoi il sortirait cette phrase sinon? Il garda pourtant la fin pour lui puis poussa un soupir, toujours en restant contre elle...

- Qu'est-ce que je dois faire pour arrêter de te faire souffrir?

Pourquoi vouloir faire souffrir tous le monde sauf elle? Il ne le comprenait pas. Il l'avait fait souffrir depuis le début, ça montrait bien que même ce qu'il voulait ne compter pas et pourtant voilà qu'il en venait à lui poser la question aujourd'hui... Parce qu'il ne savait pas... voilà qu'il anticipait le mal qu'il pouvait encore lui faire et qu'il aurait voulu pouvoir la protéger de ça... c'était vraiment idiot comme question... et pourtant... il la ressentait aussi bizarre et détestable que ça lui paraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

Keiji n'était pas bête et il lui dit même la véritée, qu'elle mentais, oui elle mentais et qu'elle ne devrais pas car elle aviat raison de lui en vouloir, elle le regarda longuement puis elle l'embrassa, avant de lui répondre.

Peut être que je te mens mais tu me mens aussi... Je n'est pas du tout envie de recomencer nos disputes, je suis fatiguer de toute ses disputes... Ta raison, oui je t'en veux mais je n'ets pas envie d'en parler...

Elle sentis les doigts de Keiji sur sa peau, elle se laissa faire, elle était mélanger entre deux sentiments, heureuse d'être contre lui et triste de recomencer a parler sur des sujets facheux...

Il comença a dire une phrase pour ne pas la finir, elle ne dit rien elle elle n'avait pas remarquer que la phrase n'était aps finis, il lui dit qu'il n'avait aps de regret, a bon? Alors qu'il lui avait dit qu'il regretter d'avoir comencer avec elle? Ce n'était aps un regret sa?

Il lui posa ensuite une question, elle le fixa longuement puis elle glissa ses bras autour de Keiji et elle le sera contre elle, Il ne opuvait aps arrêter de la faire souffrir...


Tu ne peu pas... C'ets de ma faute si je souffre...

Oui pour elle c'était de sa faute, car lui avait voulu arrêter et elle souffrais car elle avait des sentimenst envers Keiji, oui car elle l'aimer, elle souffrais par ce qu'elle l'aimer, c'était dure et même si ils étaient de nouveau ensemble elle souffrirai car elle saurai que les disputes recomencerons...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:59

Elle ne voulait pas en parler... Bon... Tant pis... Lui aurait bien voulu. Pourquoi faire? C'est vrai que ça ne servait à rien mais... tout de même... peut être qu'il y avait moyen de faire quelque chose non? Faut croire que non... à croire que tout était déjà joué d'avance! Quand à lui mentir aussi? Peut être bien. Elle l'embrassa à nouveau. Peut être qu'elle avait raison. Peut être qu'il ne fallait pas en parler.

- Comme tu veux...

Il aurait pu insisté, il l'aurait fait en temps normal mais si c'était pour se disputer c'est vrai que ça n'en vallait pas la peine. Alors quoi? Eh bien, faisons semblant! Faisant semblant que tout allait bien! Il y avait quand même des choses qu'il aurait préféré lui dire plutôt qu'elle... Non, après tout tant pis. Continuons ce jeu-là... Tant pis pour la souffrance, ça ne changerait plus rien de toute manière. Elle souffrait déjà.

Evidemment elle ne devait pas comprendre grand chose sans la fin de sa phrase. Combien de regrets lui avait-il exprimé quand à leur relation? Eh oui, parce qu'il les rapportait tous à elle. Alors peut être qu'il avait bien fait de ne pas continuer finalement si c'était encore pour tous lui mettre sur le dos!

Quand à sa question, elle l'entoura de ses bras pour le serrer contre elle... Sa réponse ne le satisfaisait pas beaucoup, disons que ça ne l'aidait pas vraiment. Il n'y avait donc vraiment rien à faire? Rien à faire que de la faire souffrir? Elle disait que c'était de sa faute. Il y était un peu pour quelque chose quand même non. Il ne posa pas de question, reprenant toujours sur le même ton.


- Je comprends pas...

Il ne comprenait pas pourquoi tout était toujours si compliqué, pourquoi il se sentait comme ça à chaque fois qu'il était avec elle... Mais finalement, elle avait raison, pas la peine de recommencer les disputes, il glissa aussi ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:20

Oui elle ne voulait pas en parler, plutot si elle avait envie d'en parler mais elle ne voulais pas qu'ils recomencent a se disputer encore mais si il avait insister elle lui aurait vraiment réopndu, heureusement ou malheureusement il lui dit comme tu veux avec peut être une pointe de regret mais bon, ce n'était pas pour autant que Keira aller reprendre sur se sujet déja trop serrer.

Il lui demanda ensuite ce qu'il devait faire pour qu'elle ne souffre plus, elle plongea ses yeux vert dans les yeux de Keiji laissant passer un petit temp avant de répondre puis lui disant qu'il ne pouvais pas et que c'était de sa faute si elle souffrais, oui c'était de sa faute car c'était elle qui était tomber amoureuse de Keiji, elle qui avait dépacer sa peur de toucher et qui maintenant avait toujour cette envie d'être dans les bras de celui qu'elle aime.

C'était tout a fait normale qu'il ne comprène pas, elle se serra contre lui, juste de parler de souffrance sa lui faisiat revenir la sienne qui c'était pourtant évanouie un instant avec lui. Il se décida enfin a la serrer dans ses bras lui aussi et ce fut a se moment la qu'elle décida de lui répondre.


Je souffre... Par ce que tu as raison... on est pas fait pour être ensemble... Mais moi je crois que j'y est trop cru et que je suis beaucoup trop attacher ou plutot beaucoup trop amoureuse de toi et c'est sa qui fait mal... Tu n'y peu rien. C'est de ma faute, j'aurait peut être pas du tomber amoureuse de toi...

Ouha sa devait être dure a entendre puisqu'a la fin alors qu'ils étaient enlacer elle lui disait qu'elle n'aurait peut être pas du tomber amoureuse de lui, que c'était une erreur d'avoir fait sa car oui c'était une erreur, ce fut un beau rêve pendant pas mal de temps puis une grosse souffrance quand il ne voulut plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:32

C'est vrai qu'en parler s'il n'y avait pas de solution, ça ne servait pas à grand chose. Qu'est-ce qu'ils devaient faire alors? Rien? Peut être bien... Voilà que Keiji commençait à le penser alors qu'il venait de faire passer le virus du doute à Keira! Bien joué, il y a pas à dire, il était doué aussi pour tout gacher! S'il n'avait rien dit, ils auraient pu continuer à passer un bon moment tous les deux, même si c'était juste pour remettre les problèmes à plus tard. Ca valait le coup. Rien que pour vivre ce bien-être ensemble au moins quelques heures. Enfin, c'était trop tard, le mal était fait.

Il la serra contre lui, quoiqu'il dise et quoiqu'il pense il voulait toujours rester ici avec elle. Et malgré ce qu'elle commençait à penser elle aussi, elle faisait de même. A vrai dire, ils le savaient tous les deux depuis le début alors ça ne changeait pas tant que ça... Ils ne pouvaient pas croire en un miracle. Jamais ils ne réussiraient à former un charmant petit couple au sein d'Anguish.

Elle lui développa malgré tout. Une erreur. Franchement? Il ne le prit pas mal. Il le savait déjà. Et de son côté, il lui avait dit la même chose quelques temps auparavant! Pourtant, il ressentait toujours ce même sentiment... nostalgie d'y croire mélée presque à de la tristesse... il avait cru un moment lui aussi que ce serait possible... et peut être qu'ils auraient pu se battre encore pour y arriver mais pour ça il faudrait y croire et ils n'y croyaient plus.


- C'est pas de ta faute d'avoir voulu y croire... tu ne peux pas t'interdire d'espérer... et c'est trop tard maintenant... trop tard pour le regretter.

Si elle aurait pu selon lui. Il se le reprochait bien à lui même, mais ça ne servait à rien d'insister la-dessus, pas avec elle en tout cas. Pas auprès d'elle. En tout cas maintenant il n'avait pas de solutions à proposer. Finalement, il n'avait rien d'autre que ce moment à lui offrir... Ouai, il aurait mieux fait de garder tout ça pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:46

Et voila qu'ils repartaient tout deux dans des reproches, Keira n'avait aps envie de continuer sur se sujet, voila elle avait dit pourquoi elle souffrait et Keiji lui dit que c'était aps de sa faute d'avoir voulu y croire puis il lui dit que c'était trop tard pour regretter, Keira le regarda longuement dans les yeux.

Elle passa sa main sur la joue de Keiji, lui caressant la joue de son pouce comme a la tourelle puis elle fit un sourire assez triste avant de reprendre d'une voix toujour calme


Et toi tu souffre?

Et bien oui Keira souffrait mais peut être bien que Keiji ausi souffrait même si c'était lui qui avait décider qu'ils devaient ce quitter.

hj: dsl c vraiment tout court
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:16

Ils y avaient cru tous les deux, faut bien reconnaître qu'il était trop tard pour le regretter. Ils s'étaient rendu compte que néanmoins ils n'y arrivaient pas, qu'il ne suffisait pas d'y croire... Maintenant, avaient-ils besoin d'y croire? Ils avaient peut être trop attendu l'un de l'autre, peut être pour cette raison que ça n'avait pas marché. Enfin, pas marché, ils étaient quand même là encore tous les deux à ne pas vouloir se quitter n'est-ce pas? Oui, bon... peut être se posaient-ils aussi trop de question, qu'il suffirait dans leur cas de laisser faire les choses, peut être...

Elle lui posa ensuite une question qu'il n'attendait pas. Est-ce qu'il souffrait? Fallait bien reconnaître qu'il avait pas l'air éblouissant de bonheur. Mais est-ce qu'il souffrait de leur situation à tous les deux? Est-ce qu'il souffrait vraiment tout simplement? Il ne pensait pas vraiment sentir ce sentiment précisément. Il mit un temps avant de répondre, ce sondant finalement un peu lui même. Est-ce qu'il souffrait? C'est lui qui avait mis fin à leur relation. Même si c'est elle qui l'avait trompé... Alors? Ce n'était pas réellement de la souffrance non. Au fond, c'est comme s'il s'y attendait. Tu peux y croire mais en ayant toujours des doutes. Peut être n'y avait-il pas cru assez fort alors... Dans ce cas, c'était plutôt une nouvelle déception, un peu de tristesse sans doute oui, mais pas véritablement une souffrance. Le mot semblait trop fort pour ce qu'il ressentait. Peut être ce qui les différenciaient d'ailleurs... Pourtant il l'aimait, il en était sûr. Il l'aimait, n'est-ce pas? Il glissa sa main près de la sienne, toujours contre elle et finit après un certain silence à reprendre la parole.


- Non. Je crois pas. Je te l'ai dit... tu es comme un rêve... et les rêves ne se réalisent pas.

Ca devait pas non plus être terrible à entendre. Il n'avait fait que vouloir y croire. Peut être qu'avec le temps, il aurait pu changer, mais ça avait été trop bref pour ça. Alors même si on voit le soleil, on reste toujours derrière les barreaux et on sait qu'on ne pourra sortir pour le retrouver.

Néanmoins, était-il réellement sincère avec lui même? Lorsqu'il avait cru la perdre avec Darren, avec Shean, ou bien quand elle avait voulu mourir, n'avait-il pas vraiment souffert? Oui, sans doute qu'il se mentait sur ce point, mais la rupture qu'ils avaient instauré n'était pas du même statut pour lui, il n'avait pas autant l'impression de la perdre... c'était bien pour ça qu'il pouvait se permettre de dire ça à présent. Parce qu'il ne se sentait pas l'avoir perdu. Peut être qu'il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Un rève? Elle n'était qu'un simple rêve? un rêve qui ne se réalise pas? Pourtant, elle était bien la la face a lui dans ses bras et il ne réver pas, ce n'était pas un rêve pourquoi compérait-il leur amour a un rêve?!

Elle sentait sa main contre celle de Keiji pourtant, elle elle l'enleva, elle se rassit même un peu dessus de sa réponse, pas a cause de se non , a cause de se qu'il avait dit ensuite , leur amour n'était pas un rêve c'était trop facile de dire sa. Elle baissa le regard un instant puis le releva pour tomber sur le regard de Keiji.


Voie la véritée en face Keiji... Je ne suis pas un rêve.

Elle se releva même pour aller s'asseoir sur le fauteuil d'en face, oui c'était vraiment mieux quand ils ne parlaient pas tout les deux car sa finissaient toujour en dispute et la sa aller recomencer si sa continuer comme sa. Elle le fixa longuement s'en rien prononcer de plus, a quoi bon sa ne ferai qu'aggraver els choses de parler encore...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

Elle ne le prit pas très bien en effet et se dégagea même de ses bras pour partir sur le fauteuil. Keiji ne la regardait pas s'éloigner, il bougea juste un peu se le canapé restant allongé et resta calme. Se disputer? Il n'en avait aucune envie, qu'elle s'énerve si elle le voulait, il ne suivrait pas le mouvement. Lui ça lui plaisait finalement de voir les choses de cette manière, disons que ça l'arrangeait bien... ça l'empêchait de se battre pour mais ça l'empêchait aussi d'en souffrir réellement. Néanmoins, on pouvait très bien comprendre que ça ne lui convenait pas elle! Elle avait ses raisons elle aussi!

Elle voulait le forcer à voir la vérité. Sa réponse l'avait donc déçu. Keiji esquissa un léger sourire. Non pas qu'il soit content mais il se sentait pas mal non plus. Elle était partie c'est vrai mais... même si pour les paroles ils ne s'entendaient jamais, il fallait bien y passer et il sourit non pas pour ça mais pour ce à quoi il pensait. Alors il continua à s'enfoncer, continuant sans doute de décevoir Keira... à elle de voir si elle voulait qu'il réagisse autrement ou non.


- Je ne veux pas regarder la réalité en face Keira.

Ce n'était pas contre elle qu'il disait ça, loin de là. Il ne disait pas qu'il ne voulait pas qu'elle existe ou quelque chose de ce genre. Ce n'était pas la réalité de leur situation qu'il rejettait mais toute la réalité en général.

- Je veux sortir de tout ça. Vivre dans un autre monde.

C'était pas un projet, c'était une manière de vivre. C'est comme ça qu'on pouvait battir ses propres règles... Le problème c'était qu'ainsi il ne pouvait qu'exclure tous les autres.

- Il n'y a que comme ça que je peux agir.

Faire souffrir? Il y avait besoin de la réalité pour ça, mais pour survivre de cette façon, ça pouvait être utile de le croire. Ce n'était pas un monde qui était loin de la réalité mais en tout cas il excluait les préoccupations normal de la société. Pourtant, il se contredisait aussi, si c'était si simple. Alors il pourrait faire ce qu'il voulait, être avec elle or il ne le pouvait pas. Est-ce qu'il s'en rendait vraiment compte? Pas sur! Il s'expliqua quand même.

- La réalité... à quoi bon? Elle est bien triste la réalité!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

Keira l'écouta mais elle ne comprenais pas, Il ne voulais pas vivre dans la réalitée mais c'était comme sa il était bien obliger car la réalitée était qu'il était enfermer dans un pensionnaire qu'on pouvait considérer comme une prison, a Anguish, c'était la qu'ils c'étaient tout deux rencontrer, elle qui était ici depuis deux ans s'en plus aucun espoir de sortir d'ici, n'eyant plus peur de la mort qui pouvvait arriver d'un jour a l'autre, mangeant de la nourriture complètement imangeable, dormir sur des sorte de grosse pierre avec un drap et une couverture qui ne réchauffer rien du tout.

La réalité c'était tout sa, un monde misérable ou pourtant Keira et Keiji avait toruver l'amour, si ils n'avaient pas étaient tout deux la se serait-ils un jour rencontrer?Ce seraient-il aimer de cette manière? Surement pas...

Elle continua de l'écouter jusqu'a ce qu'il termine enfin de parler sur un conclusion bien simple, que la réalitée était bien triste..


Tu as raison la réalité et triste mais c'est comme sa, tu ne peu pas toujour te croire dans un autre monde comme si ce n'était qu'un rêve et que quand tu te réveille tu est dans un bon lit, entendant en bas ta mère entrain de te préparer le petit déjeune, comme moi tu n'a pas de parents, comme moi tu est seul, comme moi tu ets enfer mé ici et sa ses la réaliter aussi dure soit-elle.

Elle avait dit sa d'un calme presque déconcertant mais tout ce qu'elle disait elle le penser et Keiji savais bien qu'elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:31

Et oui la réalité était triste, ils étaient au moins d'accord la-dessus mais Keira en avait sans doute plus conscience encore que lui, faut avouer qu'elle était là depuis plus longtemps aussi! Keiji adaptait un peu la réalité à sa manière, ça aidait à vivre après tout et ça ne changeait rien à son rapport aux autres, bien que ça le rendait peut être un peu plus égoïste, on pouvait pas dire qu'il se souciait beaucoup de ce qui pouvait arriver autour de lui mais en même temps pourquoi est-ce qu'il le ferait? Est-ce que quelqu'un le faisait pour lui? Oui, Keira sans doute et c'était bien ça qu'il laissait dans l'ombre.

Alors Keira lui rappela la dure réalité. Keiji n'en était pas non plus à penser qu'il ne vivait que dans les rêves d'un autre... mais elle n'avait quand même pas tord dans ce qu'elle disait. Mais jamais il ne s'était réveillé le matin paisiblement en entendant simplement sa mère préparer le petit déjeuner. Pas de parents, elle l'avait dit. Alors est-ce qu'il pouvait vraiment croire en ce rêve là? Non. Il ne rêvait pas d'une vie "normale", il rêvait juste d'une vie où il avait le droit de vivre.

Il se redressa un peu cette fois pour la regarder.


- Et, toujours penser à ce que tu as vécue depuis que tu es née, à ce que tu vis ici et à ce que tu vivras le temps qu'il te reste à vivre, c'est mieux? Autant vivre autrement non? Sans tenir compte de ce que pourrait être la vie qu'on aura jamais? C'est pas ici qu'on est vraiment enfermé Keira, c'est de notre propre vie. De la vie telle qu'on croit la voir.

C'était sûrement un peu bizarre de sortir ça maintenant... mais c'était en étant ici qu'il se mettait à penser ça, avant il ne s'était pas trop posé ce genre de question. Mais ici, il n'avait aucune chance de rêver d'autres chose, aucune chance de croire en une vie plus heureuse, alors autant voir les choses autrement... c'était ce qu'il se disait depuis qu'ils n'étaient plus ensemble tous les deux. Et c'était sûrement une bonne idée mais on s'en rend pas forçément compte quand on le dit! D'autant plus que penser ça ne changeait absolument rien à leur vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

Toute ses questions pour en arriver a la conclusion que ce n'était pas mieux que ceux que lui faisait. Il ajouta une autre phrase mais cette phrase Keira ne la compris pas ou peut être que c'était tout simplement car elle ne voulais pas comprendre...

Oui mais moi au moin je ne voile pas la véritée en faisant comme si c'était un rêve, comme tu vien de le dire je pense toujour a mon passé qui est marquer en moi pour toujour et ne dit pas que toi tu ne pense jamais a ce que tu a vécu car sa serais te mentir a moi et te mentir a toi même. Oui je pense a ce que je vis ici car ma vie ne se passe pas en dehors de cette île , je suis enfermer ici et je ne sortirai jamais de cette enfer ou plutot si j'en sortirai mais que quand j'en serai morte.

Elle se releva et s'approcha de Keiji qui était maintenant debout, elle le regarda dans les yeux et elle passa doucement sa main dans le cou de celui-ci.

La ce que je suis entrin de faire, passer ma main dans ton cou c'est la réalitée, ce n'est pas un rêve, si je t'enfonce un couteau dans le ventre sa sera la réaliter et tu en souffrira alors que dans un rêve a se moment la tu te réveille en sueur dans ton lit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tranquilité[pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tranquilité[pv Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]
» Et c'est repartit... [Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: