Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et c'est repartit... [Keiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Et c'est repartit... [Keiji] Empty
MessageSujet: Et c''est repartit... [Keiji]   Et c'est repartit... [Keiji] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:51

Darren revenait de la plage. Ce qu'il y faisait ? Il goûtait à un moment silencieux sous la berceuse des vagues et de l'écume, du vent et des oiseaux migrateurs. Pour une fois il était parvenu à rester seul avec un sentiment de sécurité et le sentiment d'être vivant. Au moins un petit peu... C'était également un lieu lui rappelant le magnifique souvenir d'une soirée passée en compagnie de Keira. Il avait sourit dans un demi sommeil en repensant à elle. Il se rappelait sa peur de ne pas savoir nager, le coquillage qu'il lui avait donné, les étreintes qu'ils avaient échangés... quelques caresses innocentes... des paroles emplis de sentiments. Trop de sentiment. Ca avait bien finit par tourner en catastrophe ce tête à tête... heureusement qu'il savait se contrôler. Le seul moment désagréable de cette soirée avec elle avait été la crise qu'il avait eu subitement. Et encore une fois sa présence l'avait aidé. Bien sûr elle était enceinte de ce démon... bien sûr elle souffrait... et d'accord, elle lui avait fait du mal et lui avait brisé la main droite la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Mais ça ne changeait pas grand chose... il savait pourquoi elle avait réagit comme ça et une fois de plus, il n'arrivait pas à lui en vouloir. Et puis sa main allait mieux...

Donc, Darren rentra au pensionnat après ce bon moment passé à l'extérieur. Il n’avait pas une allure terrible encore. Toujours ses cernes, toujours maigre, toujours cette souffrance peinte continuellement sur son visage et bien sûr, des griffures sur tout le corps. De l'automutilation... évidemment. Il s'était un peu calmé depuis. Ca faisait un moi que ça durait environ... un tout petit peu plus. Et entre-temps, il avait croisé un surveillant complètement malade qui l'avait fouetté et avait peint un truc avec le sang de son dos. Encore un malade. Et après quelques jours à l'infirmerie, il avait eu vite fait d'en sortir. Il adorait l’infirmière, mais détestait l'infirmerie. C'était comme ça.
Darren s'aida de la rambarde pour monter les escaliers à son rythme. Il était continuellement épuisé en ce moment... et même quelques brides de sommeil qu'il arrivait à trouver ne suffisaient pas. Diva avait disparut avec le bébé... il se sentait perdu et anéantit. Comme toujours. Et c'était loin d'être terminé tous ça...

Darren se traîna à moitié jusqu'aux dortoirs et poussa la porte de la pièce. Vide. C'était déjà pas mal. Il en profita pour se débarrasser de sa chemise salle et la lancer sur le lit. Il fit un effort considérable pour ne pas jeter un œil à la vitre qui ne manquerait pas de lui renvoyer le reflet de son corps détruit. Des cicatrices parsemaient chaque parcelle de sa peau, et les griffures qu'il s'était infligée un peu partout n'arrangeaient rien. Il farfouilla dans son sac et en sortit une chemise propre de couleur noire qu'il enfila et referma rapidement en fixant le mur. Puis il hésita et finit par se laisser tomber sur son lit en regardant le plafond. A quoi il pensait ? Disons plutôt à qui. A Kristinna surtout, qu'il avait retrouvé ici... morte. Et ou il avait supplié Keiji à genoux pour qu'il la lui rende. Chose extrêmement stupide. Darren ferma les yeux et commença de nouveau à s'inquiéter pour Diva. Bon sang où était-elle passée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Et c'est repartit... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... [Keiji]   Et c'est repartit... [Keiji] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:14

Depuis un moment, Keiji trouvait le temps long. Commençait-il à se lasser d'Anguish? Peut être bien. Il ne prenait plus autant de plaisir, il manquait peut être aussi d'imagination pour ces derniers. C'est la motivation en quelques sortes qui s'enfuyait. Ou juste le sens de tout ça. Une certaine motonie où tout semblait plus figé qu'autre chose. Or il aurait voulu autre chose justement... Mais quoi? Que pouvait-il trouver? Quel nouvel objectif pouvait-il se donner? A quel nouveau jeu pouvait-il jouer pour retrouver cette excitation dont il avait besoin? Il avait l'impression en quelques sortes d'avoir fait un peu le tour de ses possibilités. Faut pas croire qu'il déprimait non plus mais il était insatisfait. Il lui manquait cette petite étincelle qui pourrait faire briller son regard d'envie. Du coup, il s'ennuyait. Un peu. L'autre jour pourtant, il s'était bien amusé. Avec un nouveau-venu, un surveillant. Il avait trouvé une sacré résistance. Aucune véritable réaction quoiqu'il décide de lui faire. Un personnage étrange... Ca lui avait pas fait de mal cette petite rencontre, même s'il avait fini par se faire électrocuter à la fin mais ce genre de chose était un peu prévisible, il trouvait ça normal. Il en aurait aussi profité à sa place. Mais bon... ce n'était pas suffisant.

Pour l'heure, il trainait dans les couloirs. Il n'avait même pas envie de torturer quelqu'un. Ni envie de meurtre. Il n'avait tout simplement pas d'envie particulière. Un moment où même les possibilités habituellement alléchantes vous semblent ennuyeuses. Pourquoi il se dirigea jusqu'au dortoir? Pas de raison précise. Il n'y dormait jamais et c'était pas franchement l'heure non plus. Peut être juste pour y jeter un oeil. Avoir une idée de ce qui pouvait s'y passer. De qui pouvait encore y traîner. A part quelques exceptions, sans qu'on sache toujours pourquoi, les gens ne faisaient pas de vieux os entre ces murs... les visages changeaient, certain avant même qu'on est le temps de les rencontrer. On ne croisait même pas forcément grand monde dans les couloirs. Il y avait un goût de vide et de mort dans le coin... Enfin, ça c'était pas vraiment ce qui le dérangeait, il n'aimait pas la foule de toute façon, il préférait les têtes à têtes.

Arrivé devant la porte, il poussa simplement cette dernière pour entrer. Bah, c'est pas comme s'il avait rien à y faire non plus, il devait bien y avoir quelques affaires lui appartenant encore dans le coin, bien que... l'appartenance, hein, ça veut pas dire grand chose. Mais bon, l'apparence elle comptait toujours autant aux yeux de Keiji. C'était un reflet, on ne pouvait pas le négliger enfin lui ne pouvait pas. La pièce semblait plutôt silencieuse, personne. Ah si, là-bas sur un lit. Il fit quelques pas dans la pièce et instinctivement un sourire se glissa sur ses lèvres : Darren. Il n'aurait pas pu mieux tomber. Voilà ce qu'il lui fallait pour lui redonner de l'énergie. Un peu de Darren au souper. Magnifique. Espérons qu'il serait réceptif, la patience ne serait pas son fort cette fois-ci.


- Ah, Darren!! Je suis content de te voir!!

Il se rapprocha pour très vite arriver à sa hauteur, il se fit même un place sur le lit en posant sa main sur la jambe de Darren, geste peu appuyé en vérité, simple présence... non neutre. Il garda alors ce sourire "innoçent" sur les lèvres, montrant un enthousiasme surjoué volontairement. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était quand déjà? Ah ce jour où Keira avait fait une crise, il avait pas franchement pu profiter de lui ce jour-là... Dommage.

- Nos tête à tête commençait à me manquer, t'essayes pas de m'éviter au moins? Je vais quand même pas attendre aussi longtemps à chaque fois!!

Oui, c'était ironique hein, enfin une partie seulement! Et pour le reste, bah... n'allons pas trop vite, hein. On a le temps! Restons sur des retrouvailles bien amicales!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Et c'est repartit... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... [Keiji]   Et c'est repartit... [Keiji] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:34

Darren était pas doué pour se vider la tête. Il fallait toujours qu'il se torture l'esprit et en ce moment, c'était surtout la disparation de Diva qui l'inquiétait particulièrement. Il ne la trouvait pas alors que ça faisait plusieurs jours déjà qu'il fouillait le pensionnat de fond en comble. Il avait bien pensé, au pire, à poser la question à ce crétin de Shean mais à chaque fois il se disait qu'il se débrouillerait mieux tout seul. Pas la peine de se pointer devant ce type pour s'en prendre une. Ils n’étaient pas copain/copain tous les deux, oh que non ! Shean avait violé Kristinna, embobiné Keira avec Dieu sait quel charme puisqu'il n'en avait aucun, et enfin avait fait souffrir Diva avant d'essayer de les tuer tous les deux après avoir apprit qu'ils étaient ensemble. Et les avait surpris dans le dortoir de Diva. Bon là ok... il comprenait sa réaction mais ça ne changeait rien à ce qu'il pensait de ce pervers. Bref. Il tenta de penser à autre chose. Difficile, vraiment...

Il opta pour une chanson. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus retouché à la musique mais ça ne le quittait jamais vraiment ce genre de souvenir. Il chantonnait donc intérieurement une chanson pour se changer les idées. Peut-être qu'il réussirait à dormir mais c'était pas encore dit. Après tout n'importe quel malade mental assoiffé de sang pouvait entrer ici et profiter de sa solitude. Tien en parlant de ça, bizarrement...
Darren n'entendit même pas Keiji entrer. Il était plongé dans sa petite musique intérieure et fermait toujours les yeux pour être calme. C'est alors qu'il entendit une voix annoncer qu'il était content de le voir. Aussitôt, il le reconnu, et aussitôt, ses yeux s'ouvrirent subitement à cette horrible apparition. Déjà con cœur s'emballait, déjà il avait mal d'avance... déjà il paniquait complètement et avait à peine la force de réagir. Ce qui permit à notre cher bourreau de s'approcher et de se faire une place sur le lit pour poser une main sur sa jambe.

Darren explosa. Non pas à cause de ses paroles bourrées d'ironie détestable mais à cause du geste. La main sur sa jambe. Darren poussa un cri retentissant et rua en tous sens pour finir par tomber du lit. Se protégeant le visage sous une violence imaginaire, il hurla :


- Ne me touche pas ! Ne me touche plus jamais ! Jamais ! Laisse-moi ! Laisse-moi !!!

Lui non plus n'avait plus de patience. A peine commencé il était déjà dans un état de panique total. Ca faisait un moi qu'il se griffait son corps humilié, alors ce geste, ce simple geste était pire que tout. Plus jamais il ne voulait sentir ses salles pattes sur lui... c'était plus qu'il ne pouvait le supporter !
Il finit par tenter de se relever et se rua vers la sortit du dortoir. Sortir... ile plus vite possible... il devait sortir, se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Et c'est repartit... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... [Keiji]   Et c'est repartit... [Keiji] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

Ah le fameux geste... j'avais bien dit qu'il n'était pas neutre. Il n'empêche que Keiji ne s'attendit pas à une telle réaction, qui d'ailleurs, le mit en joie. Ah au moins il avait ce petit Darren pour se remonter le morale et l'amuser!! Un vrai divertissement celui-là, depuis tout ce temps, il n'en était toujours pas lassé. Faut dire qu'il était un peu du genre très excessif. Regardez un peu cette réaction disproportionnée, non franchement, reconnaissons-le, il y avait pas de raison de se mettre dans un état pareil, pas vrai? Mais non. Keiji n'était vraiment pas du genre à avoir une raison de l'impressionner... N'empêche qu'il en tomba du lit le bougre. Keiji n'eut pas besoin de se forcer à rire. Qu'il était drôle et toujours aussi pathétique... Pauvre Darren, c'était pas faute d'avoir essayer de lui faire comprendre. Il lui avait tout expliqué pourtant, il se souvenait encore de sa petite leçon de savoir vivre. Mais non. Toujours le même. Peut être pire encore. Bah, on pouvait pas lui en vouloir, on l'aimait comme ça pas vrai? Keiji eut même ce petit élan d'affection envers lui en le voyant ainsi. Enfin, attention à ce que j'entends par affection hein, ne nous méprenons pas. Plutôt que de l'affection, c'était plutôt une sorte d'attachement. Depuis la disparition de Kristinna et celles de quelques autres, il n'y avait plus que lui sur qui il pouvait réellement compter après tout. Kristinna... tiens c'est vrai qu'il ne s'ennuyait pas avec elle non plus. Il avait toujours bien aimé la croiser même si après il se retrouvait dans un état de douleur pas croyable et le corps en lambeaux. Non, pas de nostalgie, il n'avait pas de place pour ça. On avance dans le temps, on ne recule pas. Reculer c'était prendre de mauvais pas. S'il oubliait que c'était de sa faute si elle n'était plus là? Non! Enfin, parfois un peu! C'est pas comme s'il était censé s'alourdir de culpabilité à chaque victime! Heureusement pour lui d'ailleurs. Ca finirait par être lourd à porter. Et ce n'était pas le cas. Ce n'était pas ça qui lui posait problème aujoud'hui.

Mais plutôt que de révasser, restons concentré sur Darren, sinon il allait nous échapper comme un lapin... Mais pas de chance, Keiji venait du côté de la porte n'est-ce pas? Hors on se doute que Darren n'était pas tombé du côté où était assis Keiji n'est-ce pas? Ce qui veut dire si vous me suivez, qu'il avait un lit de retard par rapport à Keiji. Sans compter le temps pour se relever. Et la peur. Autant en conclure que... le rattraper ne fut pas si difficile! Une main sur son bras, il réussit à le pousser violemment sur un autre lit où il n'avait eu à son approche qu'à l'y faire tomber, ceci en lui sautant plus ou moins dessus. Excuse au propriétaire s'il y en avait un vu le nuage de poussière que ce geste entraîna! N'empêche que ça faisait pas de mal de se précipiter ainsi comme ça, c'est qu'il commençait à se rouiller sans ce genre d'action!


- Oh, oh... doucement!!! Pas déjà!

Le coinçant dans une position qui ne devait pas lui rappeler de très bon souvenirs, mais ne croyez pas pour autant qu'il allait lui faire le même genre de coup à chaque fois, hein! Ce serait pas très drôle! Après s'être un peu débattu contre lui pour en arriver là, il lui maintenait les poignets de chaque côté du corps en étant bien sûr au dessus de lui. Position qui était reconnaissons-le assez pratique pour avoir une certaine emprise sur son adversaire, raison pour laquelle elle était si souvent choisie, il y a pas de secret! Mais à part le maintenir il ne faisait rien du tout, rappelons-le! Faut dire que la position devait être suffisante, déjà aux hurlements précédents de Darren alors qu'il l'avait à peine effleurer.

- Hurler comme ça et chercher à fuir. Tu voudrais quand même me mettre en colère? Tu sais ce que ça pourrait vouloir dire...

Bah, c'était drôle de le menacer. Normal de s'y laisser tenter. La dernière fois, il avait aussi fait ce genre de choses... Darren ne s'était pas montré plus coopérant, il n'allait bien voir s'il avait retenu cette leçon ou non... Il n'avait jamais été un très bon élève. Et puis, Keiji n'avait utilisé aucune sympathie, ni même fausse gentillesse cette fois. Un bon temps bien méchant bien colérique. Ah ça aussi ça faisait longtemps, ça faisait du bien! Allez, ça devait être le bon moment pour se défouler un peu. Restez plus qu'une idée lui germe dans l'esprit pour continuer de torturer ce pauvre Darren!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Et c'est repartit... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... [Keiji]   Et c'est repartit... [Keiji] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:27

Atteindre la sortie. L'objectif premier qui taraudait son esprit et lui donnait des ailes. Pas très efficaces ces ailes vous me direz... c'est sûr. Pourtant il ne voyait plus que ça dans son champ de vision : la porte qui menait au couloir, le couloir qui menait à une salle, une salle ou il pourrait s'enfermer pour échapper à Keiji. Oui mieux... sauter par une fenêtre pour échapper à Anguish tout entier. La voilà la solution ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Oh que si il y avait pensé. Chaque jour. Chaque minute peut-être aussi. Mais il était comme pieds et mains liés à sa promesse. Ah les promesses... complètement stupide de continuer à souffrir autant ici pour une simple promesse. Oui mais il l'avait faite à Kristinna. Et les promesses faites à Kristinna valaient bien toutes les souffrances du monde pour les respecter. Du moins c'était ce que Darren pensait et défendait depuis toujours. Ah oui, vraiment stupide. Mais que voulez-vous... c'était l'Amour. Et cet amour le menait mieux que quiconque par le bout du nez et il n'y voyait que du feu. Bon, revenons-en à notre petit agneau qui tentait d'échapper au loup à présent.

Darren avait fait à peine quelques enjambées maladroites pour fuir qu'il fut freiné par la prise de Keiji. La pêche fut fructueuse... Darren fut rapidement et facilement éjecté sur un autre lit, bien trop maladroit sur ses pauvres jambes pour pouvoir retrouver son équilibre et arranger ce qui l'attendait. Heureusement que c'était un lit d'ailleurs sinon je vous dis pas les dégâts... enfin bref. La panique la plus totale s'était emparée de lui. Keiji avait prit la position adéquat pour tenter de l'immobiliser. Darren était dans un état de folie incontrôlable. Il hurla de plus en plus fort, se débattant en tous sens en ne cessant de répéter :


- Lâche-moi ! Ne me touche pas !

Aucun effet évidemment. Ces simples contacts le rendaient malade et tout à fait incontrôlable. C'était comme des braises incandescentes sur sa peau, quelque chose d'insupportable. Pas déjà ? Pas déjà quoi ? Qu'est-ce qu'il racontait ? C'était qui celui-là ?! Ah oui... c'était... un démon ! Le diable !! Keiji ! Bon sang même son cerveau débloquait complètement maintenant. Déjà la sueur maculait ses tempes et sa respiration saccadée indiquait la difficulté qu'il avait à respirer. Rien que pour un contact ? Oui. Rien que pour un contact qui était bien trop. C'est alors que Keiji lui dit qu'il ne voulait quand même pas le mettre en colère et qu'il savait ce que cela signifiait. Darren cessa alors subitement de gigoter. D'un seul coup, pouf, il s'immobilisa tout entier, la respiration haletante, mais le visage toujours crispé par la peur et la panique. Oui il savait ce que ça signifiait... et ça avait suffit pour obéir et se calmer. Enfin se calmer façon de parler. Le contact et la proximité de son bourreau était déjà une torture qui l'oppressait.

Voilà, Darren était donc tout à fait immobile en train de fixer avec une angoisse profonde les yeux de Keiji, légèrement tremblant, et tentant de remplir ses poumons d'oxygène correctement. Chose compliqué encore. Il ne voulait pas, mais alors surtout pas, le mettre en colère. Mieux valait éviter ça. Darren avait au moins comprit une leçon la dernière fois. Ne plus jamais refuser une proposition aussi hideuse soit-elle de Keiji. Sinon la sentence pouvait s'avérer encore pire. Etait-il prêt à obe^r à ce démon au doigt et à l'œil ? Oui. Si ça pouvait lui éviter des souffrances supplémentaire, oui.
Maintenant il attendait... que lui voulait-il encore ? Qu'allait-il se passer ? Réponse très prochainement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Et c'est repartit... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... [Keiji]   Et c'est repartit... [Keiji] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:22

Darren gigotait comme un fou, mais Keiji le tenait bien et il ne lâcherait pas prise avant d'avoir eu ce qu'il voulait, même si lui-même n'avait pas encore d'idées fixes à ce niveau! Celles-ci n'allaient pas tarder à revenir sans aucun doute, après tout le but final, lui, ne manquait pas. On voit pas pourquoi il changerait d'un seul coup! Depuis le temps qu'ils se connaissaient tous les deux! Bref... il n'allait quand même pas le laisser lui hurler dans les oreilles comme ça, on était pas dans un asile et puis il avait autre chose à faire que devoir le maîtriser toute la soirée. Raison pour laquelle il éleva la voix en rappelant son autorité. Quand on en a une sur quelqu'un, on en profite que voulez vous! Cela dit, depuis le temps, il devrait plus avoir besoin de le rappeler sans cesse comme ça. Décidément Keiji, question efficacité, c'est pas ton fort en ce moment! Cela dit, cette fois-ci, ça eut quand même l'air de fonctionner. Arrêt brutal des jérémiades. Pas désagréable. On s'entend mieux comme ça. Voilà la définition de l'obéissance ou bien du chantage? Bref, peu importe. Le résultat était le même. Le calme était retrouvé et Keiji pouvait librement passer à ses satisfactions suivantes. Que demande le peuple?

- Ben voilà... c'est mieux.

Keiji ne le lâcha pas pour autant. On sait jamais, ce serait dommage de tout gâcher juste parce que Darren aurait un sursaut style élan de survie. Même s'il pouvait sans doute quand même reprendre facilement le dessus. Il lui avait déjà couru après, pas toutes les deux minutes! En tout cas, la perspective l'avait calmée! Bon à savoir. Ca avait du le traumatiser. Keiji sourit à cette idée. Au moins, c'était une preuve qu'il avait pas fait ça pour rien. Et tant mieux parce que le plaisir était bien plus là que dans l'acte en lui même pour le coup. Ah oui, c'est ça quand on complexifie un peu les tortures... avantage qu'on conservait avec le sang et les coûteaux... mais bon, parfois ça valait le coup d'aller plus loin faut le reconnaître! Et puis, il se lasserait sinon... D'ailleurs, il s'en lassait tout court. Il aimait cette excitation sur le coup mais bon... il avait quand même fait le tour depuis le temps. C'est pas comme si c'était nouveau, au final ça finit par un peu perdre son sens. On a envie d'autres choses et il n'y a pas grand chose à tester. Enfin, ça ne l'empêchait pas d'avoir essayer... avec Darren justement. Ah ce pauvre Darren, qu'est-ce qu'il ferait sans lui franchement?

Est-ce qu'il serait prêt à satisfaire tout ses caprices aujourd'hui? Il avait refusé la dernière fois. Bon, ça lui avait servi de leçon c'est sûr apparemment mais ça restait quand même encore à prouver. Keiji comptait bien lui proposer quelque chose de ce genre... histoire de le tester. Autant se renseigner avant de passer à plus sérieux. Une autre option se glissait également sournoisement en lui. Tout est bon pour nous amuser. Oui, ça pourrait être une bonne distraction. Il allait sans doute lui préparer ça pour la suite. Après tout, tout dépendait de lui. Ah.. et si? Et s'il joignait les deux projets en un? Ca commençait à se dessiner tout doucement, à prendre une forme qui ne lui déplaisait pas. Oui ce serait drôle de cette façon. Projet adopté! Trouvé! Il savait maintenant ce qu'il allait pouvoir lui proposer... Restez plus qu'à voir s'il serait assez réactif. Ce serait pas la première fois que ses envies tomberait à l'eau à cause de ça... Mais une chose est sûr... il ne lui pardonnerait pas... Et par là, Darren devait aussi savoir ce qu'il entendait! Il sourit de cet air qui n'anonnçait rien de bon.


- Bien, puisque tu es calmé maintenant on va pouvoir passer à plus sérieux.

Hum... non, on allait pas donner les détails tout de suite, ce serait moins drôle. Il allait falloir qu'il comprenne petit à petit et encore... s'il ne comprenait pas c'était pas bien grave non plus. Allez, blablate le temps de laisser un peu stresser... ça se voyait sur son visage, c'était pas déplaisant.


- Tu te souviens de ce que tu as refusé la dernière fois? Même si je t'avais prévenu...


Et bien non, râté! Il fallait dire oui, ce jour-là, il n'aurait pas le droit à exactement la même chose cette fois-ci.

- J'ai encore envie de m'amuser aujourd'hui. Ne me déçois pas.

Et encore une petite menace en prime, rien que pour la petite lueur de panique dans son regard, sadique va.

- Alors dis-moi Darren... tu m'écouteras cette fois? Si tu fais exactement ce que je te dis... je ne recommencerai pas. Sinon... j'irais plus loin encore. Tu ne peux pas m'échapper. Je ne te laisserai pas sortir d'ici avant d'avoir eu ce que je veux.

Autant être clair puisque ça avait l'aire efficace et puis c'était aussi l'occasion de voir si ça l'était vraiment. Alors, verdict?

Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Et c'est repartit... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... [Keiji]   Et c'est repartit... [Keiji] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:06

C’était de plus en plus dur pour Darren de rester calme. J’aimerais vous y voir vous entre les mains du type le plus sadique d’Anguish qui a bousillé votre misérable existence jusqu’au bout, tué l’amour de votre vie, et humilié de la pire des façon qu’il existe !! Non décidément, Darren devait faire un effort surhumain pour ne pas hurler de nouveau et fuir en courant. Il aurait eu l’air malin en plus… enfin bon au point ou il en était vous me direz ^^. Bref, notre jeune homme tentait de rester totalement immobile, attendant la sentence. Oui il avait un peu l’impression d’être le pauvre bougre qui attend la décapitation. Il suait déjà légèrement, crispé, tendu comme un ressort et les yeux agrandit sous la peur et la panique. Il avait aussi pas mal de mal à respirer normalement. Bref, il faisait en sorte de ne pas remuer le moindre cil de peur que tout n’explose en quelque sorte. Il voyait ça un peu de cette manière. Keiji trouvait ça mieux, évidemment. Tu parles qu’il devait être bien content il avait Darren sur un petit plateau d’argent et celui-ci n’était pas en mesure d’en sortir. Il était loin de faire le fier là… vraiment très loin de le vouloir. Il était donc prêt à céder aux caprices de Keiji finalement. Bon il n’existait aucune solution plus facile et moins douloureuse dans le choix il s’en doutait. Quoi que la dernière fois ça avait été le cas et en croyant y gagner, Darren avait finalement tiré la mauvaise carte. Alors cette fois-ci il prendrait celle que Keiji lui donnerait et c’est tout. Puisque de toute manière il prenait toujours les mauvais choix. Soumis. Soumis était le mot. Comme un petit chiot devant un gros molosse. Pitoyable.

Keiji esquissa alors ce sourire si particulier qui glaça le sang de Darren jusqu’aux os. S’il avait pu, Darren aurait disparut sous terre à l’instant on s’en doute. Mais il ne pouvait pas bouger. Il semblait incapable de commander son corps car son esprit s’en chargeait. Et son esprit était paralysé par la peur et l’angoisse. Comme d’habitude en fin de compte mais en beaucoup plus violent maintenant que la cause de toute ses peurs se trouvait devant son nez. Keiji annonça alors qu’ils pourraient passer aux choses sérieuses. Déjà ? Et l’apéro ? Non c’est finit ça l’apéro et puis tant mieux remarque, Darren ne demandait rien. La preuve, à part une peur terrible qui passa dans son regard, le jeune homme ne réagit pas. Keiji lui demanda alors s’il se souvenait de ce qu’il avait refusé la dernière fois. Oula attends Keijinounet tu lui en demande trop là ^^ Deux minutes il faut qu’il remette son cerveau en marche… Non je blague pas compliqué de ressortir ce sinistre souvenir hein. Oui il se souvenait de sa proposition qu’il avait refusée. Malheureusement d’ailleurs. Keiji avait donc encore envie de s’amuser, mais il lui dit de nouveau de ne pas le décevoir. Darren était tout simplement dans l’incapacité de lui répondre mais le message était correctement passé et bien enregistré tout de même. Pas moyen de louper ce genre d’annonce.
Il lui demanda enfin s’il l’écouterais cette fois-ci et lui dit que si c’était le cas il ne recommencerais plus. Mais dans le cas contraire, évidemment, il irait encore plus fort. On s’en doutait, mais cette fois il ne ferait pas la même erreur !! Ca non ! Et puis il ne le laisserait pas partir.

Darren le fixa un instant, terrorisé. Il ne réfléchissait pas, c’était décidé depuis déjà un bon moment. A vos ordres chef Keiji !! ^^ Après s’être reconditionné donc, et débloqué les muscles et ce qui lui permettait de parler et de réagir un temps soit peu, Darren souffla :


- Oui… tous ce que tu veux Keiji… tous ce que tu veux…

Frappez-le ! Remarque sa réponse n’était pas étonnante. Il ne répondait plus de lui-même mais seulement avec la peur qui le tiraillait. Vous savez c’était un peu comme si vous posiez le canon d’un flingue sur sa tête en lui ordonnant de sauter du pont. Bah… pas vraiment le choix pas vrai ? Bon c’était un peu différent cela dit quant même. Il avait été plusieurs fois dans cette situation inconfortable.
La respiration presque coupée, Darren attendait à son tour le verdict du coté de Keiji, le cœur battant à plein régime et des sueurs froides coulant le long de sa nuque et de ses tempes. Et ses yeux ne quittaient pas ceux de Keiji. Il était tout a fait et définitivement soumis… c’était franchement pathétique à voir. Mais d’un coté c’était la chose la plus intelligente à faire dans sa position non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est repartit... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit... [Keiji]   Et c'est repartit... [Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est repartit... [Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]
» un peu de tranquilité[pv Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: