Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peu de tranquilité[pv Keiji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:30

(t'as de la chance, je l'avais pas vu... mais maintenant... affraid ouh!! Keira!!! Quelle honte en effet!!!^^)

Keiji n'était pas persuadé que tous le monde ici se reconnaissaient comme pathétique... Rien que quelqu'un comme Shean par exemple, ça lui paraitrait franchement étonnant qu'il ait cette pensée là de lui, à moins que son petit jeu n'était qu'une parade ce qui serait acceptable également, mais bon, Keiji ne lisait pas encore dans les esprits des gens malheureusement alors comment savoir ce qu'il pensait réellement? Qu'importe dans tous les cas... ils pouvaient croire ce qu'ils voulaient, ça ne changeait rien. Chacun avait son opinion et celle-là était celle de Keiji, qu'apparemment partageait Keira toute fois.

Keiji écouta ensuite Keira évoquait plutôt joyeusement ses conflits avec Ivy, parlant aussi de la fin de ces échanges qu'elles ne parvenaient pas à achever définitivement sur la mort de l'une ou de l'autre étant d'une force à peu près égal. Keiji se rappela alors le jour ou Monika et Keira s'étaient battues sous ses yeux. Ca devait bien ressembler à ça... Mais ce fut aussi surtout le souvenir de Keira baignant dans son sang qu'il gardait en mémoire. Tout à coup, il ressentit alors de la colère. A quoi elle pensait? A quoi elle pensait en jouant à un jeu aussi stupide? Elle voulait mourir? Encore? Il ne voulait pas la perdre. Elle lui avait promis n'est-ce pas? Elle lui avait promis qu'elle serait toujours là n'est-ce pas? Alors qu'est-ce qu'elle faisait? A quoi elle jouait? Il réagissait comme un enfant à qui ont voudrait oter son jouet préféré. Malgré la colère, c'est un regard à nouveau plus froid qu'il lui lança pour lui faire cette fois des reproches, oui des reproches, cherchant toute fois par ce regard à masquer son énervement qu'on pouvait pourtant sans doute ressentir.

- Ca défoule peut être, ça je le comprends... mais tu pourrais trouver d'autres règles. Tu finis dans une marre de sang, sans plus pouvoir faire un seul geste et de toute façon tu ne peux pas recommencer avant un bout de temps vu l'état dans lequel tu t'es mis. Tu te défoules peut être pendant ce temps là? A moins que ce que tu recherches c'est de te retrouver dans un tel état et perdre le contrôle, c'est vraiment stupide.

Ne craignait-il pas tout simplement qu'elle puisse un jour mourir sous les coups d'Ivy? Bien sûr. Ce n'était pas une raison pour lui reprocher ce genre d'activités. Qu'importe, il ne s'en était pas privé. Il est évident que quand à la situation actuelle de leur relation et le besoin d'amitié que pouvait ressentir Keira, Keiji en était grandement responsable. Le problème c'est qu'il ne s'en rendait absolument pas compte et ne se remettait pas en question!

Les tensions qui montaient disparurent néanmoins dans un baiser qui se prolongea jusqu'à devenir de plus en plus intense. Keiji arrêta cette fois de réfléchir pour comme elle le lui avait conseillé se contenter de la vivre et à cet instant précis avec son corps simplement. Ce petit moment passé... Keiji se redressa un peu pour changer de position, commençant à en avoir un peu assez peut être d'être allongé là en dessous d'elle. Assis à présent, il s'appuya contre le mur, puis se tourna pour la regarder à nouveau. Chassant leurs histoires de la tête, il quitta un peu le mur, l'attirant par la main pour l'embrasser encore, il passa doucement une main sur son visage puis sourit, un vrai sourire... Il glissa ensuite son visage dans le creu de son cou, lui offrant quelques baisers au passage avant de lui glisser quelques mots à l'oreille.

- Qu'est-ce qu'on peut dire comme bétises... Je t'aime.

Encore une fois, il changeait vite d'opinion... oubliant maintenant l'idée qu'il préférait peut être l'image qu'il avait d'elle pour la choisir elle, comme elle était. C'est bien pour ça qu'il réfutait ses paroles par cette première remarque. Ne plus penser ça peut parfois éclaircir les idées. Il ne voulait décidément pas la perdre. Et oui, même s'il ne l'approuvait pas toujours, ne la comprenait pas toujours, il l'aimait. A sa façon, maladroitement sans doute, pleins d'erreur et de doutes mais il l'aimait tout de même. Ca n'excuse pas tout, loin de là. Mais pour l'instant, c'était simplement les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:35

Keiji semblait ne pas aimer son petit jeu, son regard froid ce voyait bien et il lui fit comprendre que ce jeu était un peu idiot en lui disant...Pourquoi tout simplement lui dire que tu as peur pour elle?? Et après tu te plains qu'elle aille voir ailleurs... xD. A sa phrase un peu provoquante le regard de Keira aussi ce fit plus froid, oui vraiment tu aurais du lui dire que tu avait peur pour elle sa aurait était plus gentil et beaucoup moin provoquant car elle elle ne compris pas que tu t'inquiéter pour elle non elle croyer juste que tu te fouter de osn petit jeu qu'elle elle aimer.

"Je ne t'es pas demander ton avis et je me fiche que tu trouve se jeu ridicule j'aime cette idée de risquer de mourir, cela rend le jeu plus interressant, tu joue bien a sa toi sauf que tu sais déja comment cela va terminer et tu sais que c'est toi qui va gagner alors que moi il y a toujour cette marque de suspence qui me donne envie de savoir qui va gagner. Oui c'est un jeu stupide qui nous laisse des fois des traces a vie et qui risque de nous oter la vie mais a quoi bon, la vie entière nous laisse plein de marques a vie et en ce qui concerne la mort on mourira tous un jour alors que ce soir aujourd'hui ou demain cela ne change rien notre seule bêtise aura était que c'était a cause de nous car on a décider de jouer avec la vie et qu'on a perdu a ce jeu..."

Son regard redevint tendre après un doux baiser, elle aimer sentir ses lèvre sposer contre celle de son amant, cela l'apaiser et en même temps cela l'exiter d'une autre manière que cette exitation de tuer... Keiji changea de position et Keira le suiver du regard tout en s'asseyant a son tour confortablement, il lui attrappa ensuite la main pour l'attirer vers lui, un petit sourire ce dessinna sur els lèvres de celle-ci, Ils s'embrassèrent encore une fois, un doux baiser come a chaque fois un doux baiser que seul Keira pouvait avoir de la part d'un jeune homme comme Keiji que tout le monde crois sans coeur pourtant ce qu'il lui dit ensuite comme "bêtise" prouver bien le contriare de ce qu'on disait sur lui...

Elle préférer ses mots la plutot qu'il lui disent qu'il avait une image d'elle bien a lui et cas chaque fois elle el décever non un je t'aime était toujour mieux et toujour plus romantique poyr un couple...


"Je sais..."

Elle sourie puis posa délicatement ses lèvres sur celles de Keiji avant de relever son regard vers lui et d'ajouter d'une voix tendre..

"Moi aussi je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:10

Eh oui, mais avouez clairement qu'il avait peur pour elle eh bien... Faut croire que pour lui c'était difficile à reconnaitre! Certes il n'allait pas aller pleurer sur sa tombe, ça non, mais ça n'empêche pas qu'il ne voulait pas qu'elle meurre! L'un n'empéchait pas l'autre! En tout cas, Keira l'avait mal pris. Elle n'avait pas compris pourquoi il s'y opposait si farouchement. Forçément s'il ne le dit pas! Elle peut pas tout deviner! Ni lire entre les lignes! Même si avec lui, ça pouvait sans doute servir! Non, c'était surtout à lui de faire l'effort et de lui dire plus clairement ce qu'il pensait. Il l'écouta pour autant. Ses sentiments étaient finalement très partagés puisqu'il comprenait bien pourquoi elle aimait ce jeu... il comprenait cette excitation qu'il pouvait y avoir à mettre clairement sa vie en jeu... et pourtant, pourtant, il revoyait toujours Keira dans cette marre de sang. Et il ne voulait pas, non il ne voulait pas que ça arrive. Il ne se rétracta pas pour autant. Il ne pensa pas à évoquer simplement sa peur. Et s'il y pensa, il chassa bien vite l'idée et s'emballa à nouveau.

- Je ne suis pas invincible Keira. J'aime bien aussi défier la mort mais c'est pas une chose que tu fais comme ça en jouant avec la chance et le hasard! Tu ne connais pas tes limites Keira, comment est-ce que tu pourrais vouloir réussir à les dépasser? Tu ne dois pas te demander qui va gagner, mais comment tu vas gagner! Faire ça comme ça, c'est pas un jeu avec la mort, c'est juste du suicide. Si c'est pour t'amuser, tu dois savoir t'arrêter! Vas jusuq'à l'épuisement si tu veux mais pas en mettant ta vie en jeu! Tu ne vas quand même pas mourir aussi bêtement sous les coups d'Ivy! C'est ça que tu veux? Si c'est ça, aies au moins la force de la tuer d'abord! Ou alors... c'est moi qui le ferais.

Toujours à vouloir intervenir dans ses affaires... c'était bien la première fois qu'il s'imaginait chercher à tuer quelqu'un simplement dans le but d'en protéger une autre cela dit. Keira savait se battre, il ne le remettait pas en question mais Ivy était très forte elle aussi. Il savait bien que le jour où il l'avait trouvé si faible était une exception qui n'était pas censé se reproduire, il suffisait de peu de choses dans de telles conditions! Le corps humain est quand même bien fragile! Keira avait déjà connu beaucoup de blessures très lourdes! Alors, oui, il avait peur pour elle. C'était la vérité, toute la vérité.

Un petit baiser, ça calme les discussions, arrange un peu les choses certes, c'est bien mignon mais ça ne résout pas tout pour autant. Tant pis... Ils semblaient avoir choisi de se réfugier de cette couverture bien confortable. Il lui avoua son amour et elle fit de même en retour. Keiji n'était pas pour autant pleinement satisfait... mais il ne pouvait pas non plus la faire renoncer pas vrai? C'est pas que ce n'était pas dans ses intentions, mais il ne fallait peut être pas trop pousser non plus... Il glissa encore une fois doucement ses mains contre sa peau, l'embrassa une fois encore... sourit, puis se détacha doucement d'elle. Il bougea encore un peu sur le canapé puis se redressa, fit quelques pas dans la pièce, jeta un oeil par la petite fenêtre avant de se retourner.

- J'ai faim! Pas toi?

Eh oui, faut bien se nourrir de temps en temps et il se trouve que Keiji avait envie de sortir de cette pièce maintenant... peut être bien qu'il lui en voulait un peu encore pour ce jeu... ou bien tout simplement qu'il était jaloux... et lui dans tout ça? Bref... il attendait simplement sa réponse pour s'en aller avec ou sans elle suivant qu'elle ait envie de le suivre ou non... plus que si elle avait faim ou non... avec elle, ce serait mieux tout de même. Malgré tout ça, c'était toujours avec elle qu'il voulait être...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:00

Voila qu'ils començaient encore tout deux a se disputer car Keiji critiquer les façon de jouer de Keira, cela ne le regarder pas pourtant une grande partie de ce qu'il disiat était vrai mais Keira n'aimer pas du tout sa et elle aller lui couper la parole jusqu'a ce qu'il dise que si ce n'était aps elle qui tuerai Ivy ce serais lui, elle resta bloquer sur ses dernier mots, le regardant avec une pointe d'étonnement il voulais en quelque sorte faire ce qu'il avait fait avec Monika? Il voulais.. La protéger? Sans mentir elle n'arriver pas a y croire, pas qu'elle doute de ses capacité ou de son amour non juste que de l'entendre dire sa, après tout Keiji ne savias pas montrer ses sentiments a quelqu'un a par dire une fois de temps en temps un petite je t'aime a Keira.

"Je ne connais pas mes limites... Mais la mort ne me fait aps peur pourtant a chaque fois que je me battais avec elle je savais ou placer mon coup pour mettre toute les chances de mon coter le problême ses que moi et elles avons un peu la même façon de ce battre et que dopnc elle s'atend toujour a ce que je vais lui faire et elle sais comment l'éviter un peu comme moi quoi... Je ne veux pas mourir bêtement des mains d'Ivy et je ne pense aps qu'elle irai jusqu'a me tuer même si des fois sa lui dirai bien car plusieur fois j'aurai pu la tuer comme elle pour moi emais aucune de nous deux n'a envoyer le coup fatal, on veux juste jouer et on ne se tue pas car autrement une de nous deux serais déja morte depuis longtemp... Mais merci comme même Keiji"

Le merci était dit d'une voix tendre, elle avait vraiment apprécier d'entendre sa dernière phrase, lui dire pour une fois qu'il voulais la protéger l'avait un peu soulageret lui avait en quelque sorte montrer encore plus a quel point il était attacher a elle et combien il l'aimer...

OUui un petit baiser calmes les discussions mais a chaque fois cela tourne comme sa, peut-être que cela devenait un peu laçant, non? Keiji après quelques baiser se releva et s'approcha de la fenêtre pour lui dire qu'il avait faim ce qui fit rire Keira sur le coup, elle se releva a son tour puis elle passa dans le dos de Keiji pour ce coller a lui et passer ses deux main sur son ventre.


"Moi aussi j'ai faim, on va a la réaserve ou a la cuisine? A la cuisine on m'a dit que c'était le troisième frigo qui refermer les meilleurs choses"

Oui c'était un surveillant qui lui avait dit sa il y a un mois ou deux mais il avait disparu comme beaucoup de surveillant qui avaient fait els gentil au lieu d'être méchant comme ils auraient du l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:29

Keiji écouta les explications de Keira et il comprit qu'en effet il s'était sans doute un peu trop emballé... et il savait très bien pourquoi. Parce qu'il avait eut peur pour elle tout bonnement, et ça il ne pouvait pas le nier. Néanmoins, il n'y avait pas de raison de s'en faire autant. Elles garderaient toujours une limite toutes les deux. Il pouvait le croire. Bien sûr il y a toujours des risques de dérapages mais elles n'avaient pas la véritable volonté de s'entretuer. C'était différent de ce jour avec Monika, il n'y avait pas de sentiments qui s'entremelaient, de jalousie ou quoique ce soit de ce genre. Non, Keira et Ivy faisaient juste ça pour s'amuser si on peut dire, disons pour se défouler.... un besoin qu'il pouvait tout à fait comprendre. Toujours est-il qu'il pouvait la laisser faire. Il acquiesca alors.

- Je comprends. Fais de ton mieux alors.

Néanmoins, à la fin, elle le remercia... Il releva un instant son regard sur elle avant de la quitter des yeux à nouveaux. Apparemment ça lui avait fait plaisir alors il n'allait peut être pas repousser ses remerciements mais ces derniers le mettaient vraiment mal à l'aise en réalité même s'il essaya de le cacher. Comme s'il avait laissé apercevoir une faille. Il renia un peu en secouant la tête mais n'ajouta rien. Pas la peine d'empirer les choses.

Il se releva un peu plus tard pour lui proposer d'aller manger un morceau, ce qui la fit rire. Son rire... Il aimait vraiment ce rire. Il sourit alors. Un vrai sourire. Un sourire heureux. Il sentit Keira l'enlacer par derrière et posa ses mains autour des siennes souriant toujours. Il tourna un peu la tête quand elle prit la parole puis répondit à nouveau.


- Hum... allons voir ce troisième frigo alors!!

Il se retourna ensuite, lui sourit puis l'embrassa avant de l'entraîner vers la sortie sans même chercher à savoir qui lui avait dit ça... un autre ami?? Non, il ne s'en préoccupa pas, profitant de la rare légèreté du moment, avec un peu de chance, les surveillants les laisseraient tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:14

la suite Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tranquilité[pv Keiji]   un peu de tranquilité[pv Keiji] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tranquilité[pv Keiji]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]
» Sans foi ni loi {Keiji}
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: