Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvaille [Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:59

Du coter de Keira elle trouvait que Keiji avait en quelque sorte eut raison de lui interdire de les voir, car elle s'en était beaucoup trop rapprocher et des sentiments plus intense avaient fait leur apparitions. Ces sentiments la elle préférait ne pas trop y penser et même les oublier si possible. Shean ne semblait pas comprendre les règle du jeu, et malgré que leur rencontre était devenues moins fréquentes ils se voyaient toujours un peu trop et chacune de leurs rencontre devenait... Trop intense.

Elle sourie quand Shean commença a se défendre puis tout en rigolant elle répondis calmement


"Et bien alors prouve le moi.. Parce que pour l'instant je vois que personne n'a vraiment réussis a l'atteindre."

Bien sur que non elle ne voulais pas que Keiji soit blesser. Mais l'idée de vexer un peu Shean sur le coup lui plaisait beaucoup. Quand a cette interdit, bien sur qu'il était toujours d'actualité, pourquoi Keiji aurait changer d'avis?
Il se rapprocha encore d'elle tout en répondant que c'était dommage pour elle, elle haucha les épaules avant de sentir le bisous venait de lui faire Sheanounet dans son cou. Sur le coup elle ne bougea plus. Son regard était dirigé vers le mur..


"Ca c'est pas une bonne idée.."

Trop tard, le nouveau jeu avait commencer. Elle se releva un temps soit peu et passa un doigts sous le menton de Shean pour que ces lèvres soient tout près des sienne. Regardant celle-ci elle se mordis elle même la lèvre, tout en hésitant comme a chaque fois, bien sur que c'était un jeu idiot. Elle ne devrait pas faire sa pourtant l'envie était toujours aussi forte qu'autre fois, son corps l'attirait toujours autant, ces sentiments refaisaient une nouvelle fois surface.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:34

C’est vrai que plus ça allait, plus les rumeurs fusaient comme quoi Keiji restait toujours en super forme. Et alors ? Où était le problème ? Faut dire que dans le pensionnat Shean était peut-être, malgré leur première rencontre plutôt… étrange, l’un des types qui se souciait le moins de ce gars là. Il ne l’aimait pas particulièrement avouons-le mais il fallait peut-être plus à notre violeur pour faire naître la haine chez lui. Et oui un peu moins sensible que tout le monde faut croire mais c’est vrai aussi qu’il en avait bavé avec autre chose sans pour avant avoir affaire à Keiji. Bref. Shean était loin d’avoir peur de Keiji ! Et il en fit part à la jeune femme, prétextant qu’il pouvait très bien lui faire voir du pays lui aussi. Bah pourquoi pas ? J’entend des ricanements derrière là lui cacherait-on quelque chose ? ^^
Cela parut amuser Keira qui lui répondit qu’il n’avait qu’à le prouver car jusqu’à aujourd’hui personne n’était arrivé à l’atteindre. Shean haussa les épaules avec une moue.


- Je n’ai rien à prouver mais bon…si tu insistes tu n’as qu’à me prendre rendez-vous un après-midi je serais ravi de le revoir !

Non pas franchement menfin c’est vrai que les jeux manquaient en ce moment et Shean ne dirait pas non à une bonne vieille partit en compagnie de Keiji. Ca l’occuperait au moins !
Il se pencha ensuite sur la jeune femme, approchant de son cou pour l’embrasser. Et non lui non lus n’avait pas sûr résister. Il n‘avait même pas essayer non plus avouons-le. Keira lui dit que ce n’était pas une bonne idée. Ah mais trop tard, et Shean respirait déjà avec plaisir le parfum de la jeune femme et la saveur de sa peau. Celle-ci se redressa légèrement pour passer un doigt sur son menton puis se mordre la lèvre, hésitante. Mais Shean ne voulait même pas hésiter. Il emprisonna fougueusement les lèvres de Keira dans les siennes, l’allongeant de nouveau contre la table, caressant son visage et ses cheveux.
Oui c’était une mauvaise idée. Mais comme d’habitude Shean se fichait des conséquences. U peu égoïste notre violeur quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:04

Keira ne s'était pas préparé a ce qu'il agisse de suite et emprisonne ses lèvres dans les siennes. Agréablement surprise il faut dire et elle ne fit rien pour le repousser sur le coup, passant même ses mains dans le cou de Shean pour suivre son mouvement quand il la fit de nouveau s'allonger sur la table. Bah tien il la touchait la, non? N'avait-il plus peur de cette chose qu'elle avait en elle?
Elle en tout cas n'y pensait plus, rendant déjà le baiser fougueux qu'il lui avait donné quelques secondes plus tôt. Bien sûr que ce n'était pas une bonne idée mais comment résister face a cette envie si forte d'avoir ses lèvres contre les siennes. Il n'aurait pas du l'embrasser, sa c'était sûr mais maintenant qu'aller t-elle faire..

Elle se détacha enfin de ces lèvre un instant, histoire de reprendre un peu sa respiration quoi (xD). Puis elle plongea son regard dans le sien tout en lui caressant les cheveux.

"La prochaine fois je devrait te tuer pour un baiser volé.."

Elle regrétais ce qu'il venait de se passer pourtant elle en avait encore envie, elle voulais encore sentir ses lèvres contre elle et elle voulait encore plus être coller contre lui sans qu'il n'y est personne pour les déranger. Après tout la porte de la bibliothèque était fermé a clé, non? Quels étaient les risques qu'on les surprenne? Personne n'en serais rien... Non elle ne pouvait pas faire sa a Keiji.

"Arrêtons nous la."

Aller t'il l'écouter au moins, il fallait l'espérer en tout cas car même en disant sa Keira était déjà plus proche encore de ses lèvres, cherchant encore a l'embrasser tout en se l'interdisant.

[hj: j'avais pas vu que tu avais répondu >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:01

Shean venait effectivement de voler un baiser à la jeune femme, mais il ne le regrettait en rien. Il ne craignait pas non plus qu'elle le repousse. Il ressentait cette sensation qui les attirait tous deux l'un vers l'autre, et si Shean n'y resistait pas, Keira, elle, était un peu plus prudente. Et sa peur ? Il n'y pensait même plus. Et puis il fallait aussi ajouter que ce gosse n'était pas le sien, cette histoire ne le concernait pas. Et même si les bébé le répugnait un peu, tant qu'ils restaient invisibles et qu'il n'en était pas le père, ça passait. Et puis dans un sens, il faisait également oublié ce soucis là à Keira. Il l'embrassa donc avec fougue. La jeune femme l'entoura de ses bras et lui rendit ses baisers. Heureux de ne pas l'avoir véxée, Shean glissa sa main le long de la jambe de la jeune femme pour s'arrêter sur sa cuisse.
Keira lui dit que la prochaine fois elle devrait le tuer pour le baiser volé. Shean sourit et eu le temps de répliquer :


- Aucun problème, ce sera avec plaisir.

Ironique ? Pas tellement. Mourir ne lui faisait pas peur du tout en fin de compte. Bon il était pas préssé non plus hein !
Il embrassa la jeune femme de plus belle, dévorant ses lèvres avec passion quand soudain, elle lança qu'ils devaient s'arrêter là. Shean fronça légèrement les sourcils tandis que Keira ne bougeait pas. Lui non plus. Aucun des deux n'avaient vraiment envie de se détacher. La tentation était trop forte... surtout pour lui alors qu'elle avait toujours ses lèvres proche des siennes. Shean secoua doucement la tête d'un air négatif.


- Je n'en ai aucune envie.

Il hésita une fraction de seconde puis emprisona de nouveau les lèvres de la jeune femme dans les siennes, caressant ses hanches avec douceur, puis dévorant sa gorge en pressant doucement son corps contre le sien. Il avait envie d'elle bien sûr tout en sachant que ce n'était pas une chose à faire... mais c'était franchement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:22

Keira avait proims il y a quelques mois de cela de ne plus parler aux deux personnes a qui elle tenait le plus, c'ets à dire a Shean et a Darren. Au début elle les repoussa mais bien vite elle c'était laissé submergé par ces sentiments. Les obliger a ce séparait rendait ses sentiments plus solides et plus important qu'ils l'avaient été par le passer. Quand Keira avait décider de ne plus parler avec Shean ils s'étaient retrouvé nue l'un contre l'autre jusqu'à ce qu'elle stop leur caresse et s'enfuis en quelque sorte. Pour Darren elle avait d'abord réussis a le rejeter, elle ne lui avait pas adressé la parole pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils se rapproche de nouveau l'un de l'autre grâce au malheur de chacun, la douleur que pouvait éprouvé Darren avait su la toucher comme avant et ils s'étaient de nouveau rapproché, peut-être un peu trop même. Toutes ces relations étaient complexe mais pas grand chose comparé a ce qu'elle ressentait quand elle était avec Keiji.

Tuer Shean pour un baiser volé, c'était pas mal sa tien comme idée, non? Elle ne pu s'empêcher un sourire a sa réponse malgré qu'il semblait sérieux. Bah faudra bien essayer un de ces jours car franchement leurs rencontre étaient de plus en plus dangereuse pour le couple que formais Keira et Keiji. Un nouveau baiser fut échangé jusqu'à ce que Keira lui dise qu'ils devaient s'arrêter sans pour autant trouver la force de s'éloigner de lui. Lui demander de se relever était aussi exclu, elle avait conscience que ces lèvre ne voudrais pas laisser sortir ces quelques paroles pour l'éloigner.

Il n'en avais pas envie, quel mauvaise idée vraiment. Emprisonnant une nouvelle fois ces lèvre, leur baiser fut de plus en plus intense tendis qu'il se coller encore plus contre elle et qu'il laisse ses baisers descendre dans le cou de la jeune femme. Elle ne pouvait pas résister a tout ces baisers, il n'était pas brusque non, il n'agissait pas en violeur elle le savais.


"Shean.."

Le "arrête" ne sortait pas tandis qu'elle passé a son tour ses mains sous son t shirt pour commencer a le lui retirer. Elle voulais arrêter.. Oui elle le voulais... Elle embrassa a son tour les lèvres de Shean contre les siennes... Voila encore raté, il fallait pourtant se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:14

Maintenant qu'il avait commencé en effet notre violeur aurait du mal à retourner en arrière. Il se fichait peut-être pas mal des conscéquences mais dans un sens il comprenait très bien que tous ça pouvait très mal tourné. Pour lui mais surtout pour Keira à cause de Keiji. Faut pas rêver... Keiji ne lui faisait pas peur du tout il pouvait bien venir taper sa crise de jalousie, Shean était loin de s'en soucier. Par contre si Keira devait avoir des problème ce serait de sa faute. Là c'était plus ennuyeux déjà. Malheureusement, donc, il n'avait pas l'intention de s'arrêter. Ca faisait bien trop longtemps qu'il attendait un moment comme celui-là alors maintenant qu'il se présentait pas question de tout lâcher. Keira était en effet la seule et unique fille que Shean n'oserait jamais violer. Jamais. Pourtant rien ne l'arrêtait ! La nana en question pouvait bien âtre armée jusqu'aux dents et très dangereuse ça ne l'arrêtait pas ! La preuve avec Ivy ! D'ailleurs qu'était-elle devenue ? Morte ? Oh ce serait franchement dommage... enfin bref. Shean ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi mais violer Keira était totalement exclu de ses principes. Allez savoir pour quelle raison... on venait de dire que lui-même ignorait pourquoi.

Il continua donc à embrasser la jeune femme, caressant ses hanches puis dévorant son cou avec sensualité. Keira ne le repoussait pas... elle n'en avait apparement pas l'intention... ou pas le courage. Elle prononça son nom, sûrement pour essayer de le raisoner tout en ne le désirant pas vraiment. Shean sentit les mains de Keira se glisser sous son tee-shirt pour commencer à lui enlever. Ravi de cette entreprise, le jeune homme la laissa faire jusqu'au bout, l'embrassant encore, avec toujours avec d'avantage de passion. La chaleur familière du désir montait petit à petit en lui. Et c'était toujours aussi agréable...

Shean s'attaqua alors au pull large que la jeune femme portait et le laissa retomber sur la chaise pour retourner à ses lèvres dont il ne pouvait plus se détacher. Il n'agissait effectivement aucunement en violeur. Si Keira décidait de tout arrêter, même au dernier moment, il s'y résignerait. Ils avait horreur de ça... mais il le ferait. Vous voyez comme quoi il peu être compréhensif notre violeur sanguinaire ! ^^
Il glissa alors à son tour ses mains sur la peau de la jeune femme, s'étonnant de sa douceur tout en l'embrassant lentement et langoureusement. Elle lui avait vraiment beaucoup manqué... il allait falloir qu'il aille parler un peu à Keiji quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:53

Shean ne la violerais pas. Elle ne comprenait pas vraiment non plus pourquoi elle elle avait le droit a cette faveur mais elle était bien contente qu'il n'essaye pas et qu'il ne devienne pas brusque dans ces mouvements. Doux sa on pouvait le dire, il la couvait de baiser et caresser son corps sans commencer a lui enlever brusquement ces vêtements ou montrer un rictus d'impatience sur son doux visage.

Son visage attendrissait encore plus Keira qui commença même a le déshabiller tout en continuant de l'embrasser. Il enleva a son tour le pull de Keira. Tout ça devenait un peu trop "chaud", non? En tout cas elle devait se séparer de lui. Ce ne serais pas la première fois après tout, a chaque fois ça ce passait de cette façon. Elle adorait Shean, ne sachant pas vraiment pourquoi ce jeune violeur un peu fougueux avait su l'atteindre alors qu'elle aurait très bien pu le haïr. Comment c'était passé leur première rencontre déjà? A une balançoire, non? Ils avaient parlé tranquillement. En fait leur rencontre ressemblais étrangement a sa rencontre avec Keiji, un peu froide au début puis des rapprochement très intense. Shean avait su la faire craquer quand dans le réfectoire, alors que Keiji avait laisser Keira, il l'avait prise dans ces bras et l'avait apporté jusqu'à l'infirmerie... Il avait su être la quand Keiji avait refusé de l'aider, ça l'avait touché même si c'était un geste instinctif il avait su être gentil et tendre avec elle. Un peu de drogue lui avait suffis a laisser ces envies prendre le dessus et ils avaient tout deux passer a l'acte sans qu'il n'y est aucun geste brusque. Même Shean avait refuser au début.

Elle lui devait bien ces quelque gestes de tendresse. Sauf qu'elle devait arrêter tout ça pour une promesse qu'elle avait fait a Keiji. Elle devait beaucoup a Keiji aussi.. Pardonne la Shean. Lentement elle attrapa les mains baladeuse de Shean pour les mettre dans les siennes. Doucement elle l'obligea a poser son regard dans le sien et elle afficha un sourire tendre.


"Aller Shean, je devrais y aller"

Elle le regard avec une grande douceur et posa son front contre celui de Shean tout en ayant toujours ces mains dans celles de Shean. Relevant une nouvelle fois son regard vers lui elle lâcha ses mains et les posa sur le cou de Shean avant de l'embrasser sur une joue puis sur l'autre. Souriant une nouvelle fois en le regardant elle posa un doux et simple baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:06

Shean s'était toujours cru sans aucune pitié pour aucune fille. Il en avait entendu crier, pleurer, se débattre, hurler ou s'enrager comme des diablesses. Mais jamais il n'avait eu de pitié. Jamais il n'avait abandonné sa "prise". Jamais. Une fois seulement... avec Ivy. Parce qu'elle lui brisait quelques côtes, qu'il en avait besoin, et parce que c'était encore plus drôle de retenter sa chance un peu plus tard. Mais il avait finit par l'avoir également... comme toutes les autres. Mais Keira ? Il n'avait même pas essayé. Ca lui avait à peine éffleuré l'esprit en fin de compte. Il s'y était attaché beaucoup plus qu'il ne l'aiurait cru. A cette fameuse soirée d'haloween, alors qu'il était encore avec Léonie, il avait resentit une certaine jalousie à l'égar d deKeiji lorsqu'il l'avait vu embrasser Keira. Il s'était interposé. Ca lui avait valu une bonne giffle de la part de Léonie aussi... mais ses sentiments envers Keira étaient... étranges. Il était amoureux, c'était incntestable évidemment. Mais il l'avait été aussi avec Léonie... qu'il avait finit par tromper et quitter avec sa propre soeur, Arella. Puis il avait aimé Diva. Mais pas de la même manière. Il y avait eu encore une histoire de soeur, il avait violé cette salle peste de Morgane, ça n'avait évidemment pas plus du tôt à la jolie blonde. Mais alors pas du tout. Et Shean aurait sûrement violé Diva en suivant si sa satanée soeur ne l'avait pas arrêté. En bref... même si Shean aimait Diva et ne supportait pas la voir avec cette mauviette de Smith, il n'hésitait pas à lui faire du mal pour se vanger. Avec Keira... il n'avait jamais vraiment essayé de se frotter à Keiji pour "conquérir" la jeune femme. Chose complètement stupide qu'il aurait bien été capable de faire. Pourquoi ? Pas parce qu'il avait peur de Keiji ça, non on l'a déjà dit, Shean s'en fou. Alors autant dire qu'avec Keira... ça n'avait rien à voir. Et Arella alors ? C'était bien la seule fille qui avait comprit à quel point violer était important et vital pour lui. Oui vital à ce point ! Il lui vouait donc un attachement bel et bien amoureux pour cette raison là. Bref la vie amoureuse de Shean est très, très spéciale.

Il était particulièrement ravi et fou de joie de pouvoir de nouveau goûter à la saveur de la peau de Keira, sentir son parfum et son corps contre le sien. Il avait terriblement envie d'elle également, parcourant son corps et déssinant ses courbes avec sensualité, la couvrant de baiser. Keira le déshabillait petit à petit, et Shean finit par lui hoter son pull avant de la davorer de nouveau de ses lèvres gourmandes. Pourtant, au bout d'un moment, il sentit la jeune femme se raidir légèrement. Shean su alors immédiatement que c'était terminé. Il serra les dents, jurant intérieurement. Ce ne serait pas pour cette fois-là non plus... tant pis. Il ne pouvait pas se permettre d'ignorer ce quelle venait de lui dire. Il fallait qu'ils arrêtent. Shean cessa alors ses baisers et soupira doucement, redressant son visage fermé tandis que Keira embrassait ses joues puis déposait un dernier baiser sur ses lèvres. Shean ferma les yeux et profita de se baiser en posant une main sur la joue de la jeune femme en accentuant ce dernier contact intime. Puis il se résigna avec grand regret à se détacher d'elle, la mine sombre tout en se rhabillant sans grande motivation.


- Tu as croisé Léonie ces temps-ci ?

Pourquoi cette question ? Parce qu'il s'inquiétait un peu pour elle ces temps-ci. Il n'avait aucune depuis des mois et il l'avait laissé seule après une dure rupture et une rencontre où il s'était apperçut que l'amour pour cette fille ne s'était pas franchement estompée. Il revoyait encore son entrée dans Anguish. Elle était là, dans le hall, partageant sa cigarette. Et c'est sans surprise que l'on annonce qu'ils avaient ensuite fait l'amour. Première fois qu'il réalisa qu'en faisant l'amour à cette fille, il resentait des choses bien plus chaleureuse que lors de ses viols. Quelque chose dans ses entrailles qui était étranger à lui-même... une étincelle de plus. Bref... il avait réalisé qu'il était amoureux. Pour la première fois. Et on oubli jamais son premier amour... ou rarement. Voilà pourquoi Shean posait cette question sans savoir si Keira avait déjà rencontrée Léonie auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:59

Parler encore et encore des sentiments de Keira pour chacun de ces petits garçons n'étaient plus intéressant vu que la description de ces sentiments avaient été faite des dizaine de fois. Assai dure aussi de ce séparer de la chaleur du corps de Shean contre elle et les baisers qu'il lui offrait quelques seconde auparavant lui manquait déjà. Pourtant elle devait résister a toute ces envies interdites. Shean avait deviné que ça se terminerais assez vite car il ne s'énerva pas cette fois, il resta calme bien que chacun avaient encore envie de toucher le corps de l'autre.
Keira termina leur petit égarement dans un doux baisé que Shean ne pu qu'intensifier a sa façon, elle ne lui en voulu pas et le laissa faire sans insister pourtant. Si elle le faisait elle savais que tout aller repartir encore une fois et la elle n'était pas sûre qu'elle pourrais encore s'arrêter.

Il commença ensuite a se rhabiller tout en posant une drôle de question sur Leonie. Keira le regarda tout en descendant de la table pour se rapprocher de Shean et se blottir contre lui quand il eut fini de s'habiller.


"Je ne l'ai pas revu depuis un très long moment. Peut-être est-elle morte. Pourquoi cette question? Tu t'inquiète pour elle?"


Le calme de Keira a cette instant était presque déconcertant. Avoir arrêté leur caresse l'avait dessus mais en même temps détendu car au moins elle ne trahissait plus vraiment la promesse de Keiji. Elle venait de le dire a Shean, elle aller partir la dans quelques instant. Quant il n'aurait plus aucune question a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:33

Raaah c'était pas son genre de faire le sentimental comme ça en plus, ça lui mettait les nerfs ! Pourquoi est-ce qu'il se mettait à penser à Léonie maintenant ? Manquait plus que ça... bientôt il viendrait à regretter d'avoir tué ses parents aussi ? Tss... on aura tout vu. Heureusement il contrôlait ses nerfs pour l'instant. Ce moment passé avec Keira avait été un peu hard au début mais la fin avait été géniale. Courte et malheureusement interompue, mais géniale tout de même. Ce genre de contact lui manquait vraiment beaucoup.
Une fois rhabiller, il se mit don à se poser des questions sur la jeune femme qu'il n'avait pas vu depuis des mois. Ca le titillait... est-ce qu'elle l'évitait ? Ca se comprenait dans un sens mais bizarement il avait envie de la voir et de s'excuser. Un peu, pas trop.
Il demanda donc à Keira si elle avait des nouvelles. La jeune femme descendit de la table et vint se blotir contre lui pour lui dire qu'elle non plus ne l'avait pas vu depuis un moment, supposant qu'elle était peut-être morte. Elle demanda enfin si c'était parce qu'il s'inquiétait pour elle qu'il posait cette question.

Shean entoura Keira de ses bras, caressant ses cheveux, puis soupira pour répondre :


- Ouais. Apparemment... je m'inquiéte. Enfin non disons que je voulais la revoir histoire de lui reparler un peu. J'ai pas été très sympa avec elle. Ca m'ennui un peu aussi...

Oooh c'est pas mignon ? Notre petit Shean regrette d'avoir fait le méchant et veut s'excuser de sa mauvaise conduite ! Une avant première ! Impresionant Shean, tu progresses là ! Quoique attention de pas trop t'atendrir non plus c'est dangereux ça !

- Tu crois qu'elle est morte ?

Arrgh ça il voulait pas y penser ! Il aurait été au courant non ? Pas vraiment... tous les jours y avait des pensionaires qui crevaient et ça tout le monde s'en foutait. Enfin bon Arella lui aurait dit ! Tien d'ailleur où était-elle ? Ca faisait bien une semaine ou deux qu'il l'avait pas vu non plus... bon sang y avait de quoi se ronger les ongles là !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:44

Keira n'avait jamais était proche de Léonie. Une connaissance pourrait-on dire. Elle avait juste ce souvenir au bal d'halloween, après son baiser avec Keiji elle avait Shean qui avait avec lui la jeune demoiselle au cheveux d'une couleur peu ordinaire. Elle était provocante mais n'avait pas l'air méchante. Peut-être avait-elle percés une pointe de jalousie cher la jeune fille aux cheveux roses après que Shean ce fut interposer entre le couple Keira et Keiji... Le dilemme avait été de taille, peu de temps après elle le lui avait avouer son erreurs... Elle s'en était horriblement voulu de lui avoir fait ça et n'avait pas pu lui mentir plus longtemps sur l'acte qu'elle avait fait. Shean l'avait attiré, pire qu'un aimant. Elle enviais presque les jeunes filles qu'il pouvait violer, car elles au moins avait le droit de le toucher même quelque secondes alors que Keira n'en avait pas le droit. Ou en tout cas elle se l'interdisait, pour elle, pour Keiji surtout. Si Keiji l'avait trompé, comment aurait-elle réagis elle? Il lui avait pardonné.. Est-ce qu'elle aurait pu en faire de même? Dans tout les cas a quoi bon en reparler, c'était du passé. Keira aller définitivement s'éloigner de Shean. C'était la meilleur chose a faire... Elle ne pouvait pas l'aimer.. Elle elle voulais Keiji.

Pourtant il l'attirait toujours, se collant contre lui il l'entoura a son tour de ces bras. Son parfum l'envahissait, elle était comme toujours sur le charme. Séduit par ce violeur a la réputation bien connu en ces lieux. Elle ferma un instant les yeux pour sentir les douces caresses qu'il lui faisait tandis qu'elle cachait son visage dans le torse de celui-ci. Keiji était plus petit que Shean et a cette différence la elle ne pouvait pas poser sa tête dans le creux du coup du jeune homme face a elle. C'était peut-être mieux, au moins elle ne pouvait pas atteindre sans aides ces douces lèvres..


"Serais tu entrain de t'attendrir?"

Elle sourie mais il ne le vis pas étant donné que son visage était toujours caché. La petite main fine de Keira commença a tracer son petit chemin le long de la colonne vertébrale de Shean , allant jusqu'à sa nuque puis redescendant jusqu'en bah de son dos.
La question qu'il lui posa était étrange, oui Shean était belle et bien inquiet. Etonnant! Elle arrêta un instant son tendre geste et se sépara enfin de l'emprise qu'il avait sur elle pour reculer de trois pas se rapprochant par la même occasion de la porte encore fermé.


"Peut-être ou peut-être que non. Je ne le sais pas. Va voir au cimetière."

Qu'est-ce qui lui prenait d'un coup de s'éloigner comme ça? Peut-être avait-elle peur de refaire une grave erreur. Oui il était trop attirant elle ne serais pas se retenir éternelle d'embrasser ses lèvre et de laisser ces mains parcourir avec tendresse son corps
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:10


Shean regardait légèrement dans le vague après s'être interrogé sur la mort de Léonie. Hum... franchement il espérait qu'elle soit en vie. Il se demandait aussi comment il réagirait s'il apprenait qu'elle était vraiment morte. A cette idée, il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, anxieux, les sourcils légèrement froncés. Pff... il avait mieux à penser non ? Il se reprit un peu lorsque Keira, avec ironie, lui demanda s'il n'était pas en train de s'attendrir. Shean fit une moue et fronça les sourcils de nouveau en regardant la jeune femme. Il sentit la main de la jeune femme glisser de sa nuque jusqu'au bas de son dos. Shean frémit, puis il arbora un grand sourire réjouit et prit le menton de Keira entre deux doigts, approchant son visage du sien.


- J'ai toujours été tendre...

Keira commença alors à reculer vers la sortir. Appuyé contre la table, Shean la regarda faire sans bouger, une expression neutre sur le visage. Elle lui répondit que oui, ou que non, pour finalement lui conseiller d'aller voir au cimetière. Pas bête. Shean ne répondit à son tour que par un haussement d'épaules. Il irait c'était certain.
Au fait pourquoi est-ce qu'elle reculait comme ça ?

Shean esquissa un sourire enjôleur et s'avança d'une démarche souple et nonchalante vers la jeune femme, les mains dans les poches, et un sourire irrésistible peint sur son visage.


- Pourquoi tu t’éloignes ? Tu as peur de moi ? Ou bien... peur de ne pas pouvoir te contrôler peut-être ?

Sa démarche se fit plus rapide et en quelques enjambés, il rejoignit la jeune femme pour entourer ses hanches d'un bras et l'attirer contre lui. Ses lèvres à quelques millimètres de celles de Keira, il susurra sensuellement :

- Moi aussi j'ai du mal... c'est vraiment dommage... en d'autre circonstances je t'aurais déjà fait l'amour.

Ah bah ça... fallait s'y attendre de la part de notre violeur n'est-ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:34

Léonie était aussi un pensionnaire d'Anguish qui commençait a ce faire vieux. Keira ne l'avait pas croisé depuis des mois... Oui elle était surement morte mais on ne sais jamais certain son résistant et après des mois sans le voir ils réapparaissent par surprise près a ce battre de nouveau contre l'enfer. Si Léonie mourrait? Ho cela ne ferais ni chaud ni froid a Keira. Elle n'avait jamais était proche de cette fille excentrique et un peu folle, ces cheveux d'une couleur choquantes ne l'avait pas laissé indifférente et ça façon de s'habiller l'avait laissé perplexe. Non elle n'aimait pas cette fille qui malgré être arrivé a Anguish continuer a prendre énormément d'intérêt a ces cheveux et a son maquillage tout en gardant un comportement assez fougueux qui pourrait bien caché plein de sentiment très attachant... Keira et Léonie étaient différente en tout point, non?

Bien que la question sur ce que devenait Léonie ne l'interressait pas. Elle accentua le sujet en lui demandant si Monsieur notre violeur préférer ne serais pas entrain de s'attendrir par hasard. Il se laissa par la même occasion toucher par Keira tendis qu'il releva le visage de Keira vers le sien en appuyant sur son menton, rapprochant une nouvelle fois leur deux visages.


"Toujour? En est tu bien sur?"

Elle sourie tout en se reculant cette fois un temps-soit peu de ce visage doux qui l'attirait encore. Cherchant a ce qu'il ne se pose pas de question sur son soudain recul elle lui dit qu'il devrait aller voir au cimetière, après tout ce serais la meilleur manière de voir si la petite fille au cheveux rose était morte ou non.

Shean s'approcha, mince elle avait rater son coup en changeant de sujet.b Elle devrait vraiment trouver mieux comme excuse des fois. Et puis après tout il savais très bien pourquoi elle reculer alors pourquoi il la rejoignait cette idiot? Elle rigola a ce qu'il dit sur ce sujet la


"Moi avoir peur de toi? Je te tue quand je veux..."

Voila comment on évite mal le sujet. Bien sur qu'elle avait peur de ne pas réussir une nouvelle fois a lui résister, son coeur s'emballait déjà quand il s'approchait. Elle avait cette irrésistible envie de passer sa main dans son cou et dans ces cheveux et de sentir son odeur tout en étant coller contre son corps brulant de désirs.
Il la rejoignit en un rien de temps pour l'attraper par les hanches et la coller contre lui tout en approchant de nouveau leurs deux visages près l'un de l'autre. Elle baissa de suite le regard tout en résistant a ses lèvres qui remuer sensuellement pour dire une grande absurdité.


"Shean... On as dit qu'on en restaient la"

Sa phrase sonnait faux comme toujours mais c'était la meilleur manière d'essayer de le dissuader de faire un geste idiot qui les mettraient une nouvelle fois dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:08

Tien donc... elle le tuait quand elle voulait ? Interessant... mais franchement ce serait pas de la tarte et puis Shean n'y croyait pas. De toute manière il voyait mal comment elle pouvait avoir envie de le tuer ! Il était tout gentil là ! Non vraiment les paroles de Keira le firent plus sourire et rire qu'autre chose.
Puis il s'approcha de nouveau de la jeune femme pour entourer sa taille d'un bras et approcher son visage de celui de Keira. Celle-ci baissa les yeux, et Shean en connaissait la raison. Cela le fit sourire doucement, plus encore lorsqu'elle dit d'une voix pas très sûr d'elle qu'ils avaient dit qu'ils en restaient là.
Shean embrassa la jeune femme juste en dessous de son oreille, puis dans le creux de son cou avant d'ajouter d'une vois mielleuse :


- On a dit ça ? C'est que je perds la mémoire alors...

Il sourit de plus belle et la main qu'il avait de libre se glissa dans les cheveux de Keira. Puis il lui prit de nouveau le menton, l'obligeant à le regarder, et plongea ses yeux dans les siens.

- Je sais, je suis pas raisonnable. Mais tu me connais... je suis incapable de passer un moment avec toi sans tenter quoi que ce soit.

Il glissa ses lèvres sur celles de Keira, puis vers on oreille, la serrant doucement contre lui.

- Et j'oubli que c'est pour cette raison que tu es censsé m'éviter. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce serait trop bête de ne pas goûter à ton corps. Sans l'effet de la drogue. Tant pis... au pire je demanderais à Keiji l'effet que ça fait.

Il ricana, puis dévora la nuque et la gorge de la jeune femme de baisers, la plaquant ensuite contre un mur.

- Ah ! De toutes façon tu devrais avoir honte. C'est de ta faute tous ça. Si tu m'excitait pas autant aussi...

Shean enfin garde à ton vocabulaire ! Non mais quel pervers celui-ci je vous jure ! Oubliez ce qu'on a dit, il s'arrange pas du tout c'est même de pire en pire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:54

Keira devait tenir sa parole, elle se le répétait tout le temps. Mais souvent cette parole la s'effaçait quand Shean osait trop s'approcher d'elle. Voila qu'il s'approchait de nouveau, faisant par la même occasion des rater au cœur de la petite Brune qui baissa vite la tête quand il osa être un peu trop proche d'elle.
Elle ne pu se retenir un petit frisson de plaisir en sentant ce douces lèvres en dessous de son oreille puis dans son cou. Elle ferma les yeux tout en se pinçant les lèvres pour résister a l'envie soudaine de s'emparer de ces lèvres.

Voila qu'il perdait la mémoire, c'est nouveau ça. Mais elle ne fut pas surprise de cette réponse la. Bien sur qu'il s'en souvenait, mais pourquoi lui il respecterais ce choix la? Qu'avait-il a y perdre? Elle l'évitait déjà depuis un bon bout de temps donc... Elle préféra ne faire aucun commentaires vu que déja il l'obliger a relever son regard vers lui. Elle laissa un instant ces paupière close puis elle les ouvris lentement ne pouvant résister plus longtemps a plonger son regard dans le sien, il ne perdis pas de temps celui la. S'excusant rapidement sur son comportement il gouta au feu un instant en laissant glisser ses lèvre sur les siennes puis recommencer a lui parler tout en la serrant contre lui.

Elle avait bien du mal a résister pourtant elle rester de marbre, même ses lèvres étaient rester sans réaction quand elle avaient toucher celle de Shean. Elle préférer toujours avoir la bouche fermer pour ne pas laisser son corps et son désirs prendre le dessus sur la conscience. Il parla de Keiji, oui elle tenait pour lui, il avait bien fait de mentionner son nom car elle avait déjà commencer a l'oublier. Pourtant elle réagis peut-être un temps trop tard car déja il la dévorais de ces baiser et elle avait un mal fou a laisser ses mains toujours contre elle. Shean ne pouvait plus tenir et Keira en était presque au même point, sa position statique commençait a s'effriter.


"Idiot..."

Elle avala difficilement sa salive tandis qu'elle essaya de se dégager de son emprise. Elle n'y mettait pas beaucoup d'elle même c'ets vrai ...

"Tu n'es qu'un violeur..."

Qu'est-ce qu'elle chercher?

"Ne me touche pas"

Quel beua mensonge dis donc on aurait presque pu te croire si elle n'avait pas de nouveau mis ses deux mains sur le cou de Shean pour l'embrasser fougueusement puis se reculer violemment de nouveau complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:45

Pas besoin d'être devin ou particulièrement intelligent pour comprendre ce qui se passait chez Keira. Shean le devinait bien, c'éait un peu la même chose pour lui. Un petit peu seulement parce que lui n'avait pas franchement une petite amie qui lui aurait sauté à la gorge si jamais elle avait apprit ce qui se passait. Non. Quoique... mais même si c'était le cas, on connaît Shean, celui-ci n'aurait pas hésité à faire ce genre de chose malgré ça. Pas Keira. Elle était plus réfléchit et surtout plus amoureuse que lui sans doute.
En tout cas il sentait que Keira était à la fois extrèmement tentée mas raisonable. Pas facile pour elle, ni se laisser aller, ni de refuser. Et come on sait que Shean est un têtu, il ne lui facilitait pas beaucoup la tâche. Quoique d'un certain coté il la poussait à faire l'un des choix : se laisser tenter. Evidemment on en attendait pas moins de lui.

Keira tentait donc sans relle conviction de sortir de son emprise, le traitant d'idiot, disant qu'il n'était qu'un violeur et qu'il ne devait pas la toucher. Shean frémit. C'était pas la première fois qu'on lui disait un truc de ce genre mais c'était jamais très agréable à entendre. Seulement il se disait que si elle lançait ça c'était surtout pour s'aider à ne pas céder. Rien d'autre. Même si elle devait aussi le penser un peu...
Néanmoins elle y mettait pas beaucoup d'elle-même, Shean le sentait. D'ailleurs, la jeune femme fimit par entourer sa nuque et l'embrasser fougueusement. A la fois surpris et ravi, Shean lui rendit tout aussi pasionément son baiser avant qu'elle ne se retire violemment et ne recule. Ah la maline ! On cède et on repousse tout de suite après, au moins les deux choix venaient d'être fait, pas mal !

Shean se mordit la lèvre inférieure et passa une main sur son visage en soupirant. Décidément il était incapable de se tenir tranquille avec elle. Fallait toujours que son coté violeur effectivement l'emporte sur le reste. Le reste ça sappelait en particulier : le respect. Oui mais enfin ça... Shean savait à peine ce que ça voulait dire en fin de compte. Mais tout comme Keira pour lui, ses lèvres l'attiraient comme un aimant, son visage et sa peau également, son parfum et coté incertain, encore plus, et pour un violeur c'était encore plus facile de se laisser aimanter comme un abrutit. Bref. Il regarda Keira avec un air confus.


- Excuse-moi.

Fallait pas oublier le gamin qu'elle portait non plus. Franchement il aurait quand même pas osé lui faire l'amour dans cette condition ! Oui enfin... seulement parce d'un coté ça le dégoutait un peu, il l'avait dit. Mais de l'autre après tout... ah ce Shean je vous jure !

- Je vais y aller.

Il prit le temps de boutoner l'un des boutons de sa chemise qu'il avait oublié puis fit mine de vouloir sortir. Il s'arrêta néanmoins pour se tourner vers Keira et approcher. Il tendit la main, frôla sa joue et ses lèvres d'une caresse, puis soupira profondément et se dirigea enfin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:58

Keira avait encore bien du mal a comprendre tous ces sentiments qui étaient en elle. La seule chose dont elle pensé c'était que ce qu'elle faisait était une bêtise, un effleurement de trop, un baiser de plus, elle s'enfoncer elle ne devait pas. Échanger un dernier baiser avec une personne adoré ils se détachèrent tout les deux comprenant que ce petit jeu était terminer et que la nouvelle partie serais surement pour plus tard...

Le jeune homme s'excusa de se comportement peu galent avant de décider de se retirer bien qu'aucun des deux n'en avait réellement envie. Elle le fixa un long moment le regardant reboutonner sa chemise cherchant a quel moment elle avait bien pu le lui déboutonner. Comme a chaque fois que cela se passait elle se sentait perdu, traitresse mais avec toujours cette envie énorme de se blottir contre le petit brun face a elle. Il se rapprocha ensuite d'elle puis laissa sa main frôler sa joue, ses lèvres... Aucune réaction de la part de Keira qui le fixer sans montrer aucun signe d'agressivité ou même de désirs...

Il s'éloigna cette fois réellement vers la porte qu'il entrouvris avant de se tourner une nouvelle fois vers elle, espérant surement qu'elle le retienne ici avec elle. Elle bougea enfin allant a son tour vers lui passant a coter de lui, elle passa l'embrasure de la porte tout en fixant Shean dans les yeux avant de se retrouver dans le couloir.


"Pardon de t'avoir dérangé pendant ta lecture..."

Comme ci de rien n'était... quel étrange comportement que le sien, qu'elle idiote surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:12

C'est vrai que d'un coté Shean aurait bien aimé rester un peu plus en sa compagnie. Mais il savait que, comme d'habitude, ça finirait n'importe comment. Et encore il trouvait qu'il avait été plutôt sage sur ce coup là. Si quand même ! Il n'avait pas touché ses vêtements c'était déjà un bon point non ? Faut le reconnaître lui demandez pas trop dès le début il progresse tout doucement... ^^
Il resta dans l'encablure de la porte pour jeter un dernier regard à la jeune femme qui finit par s'approcher et sortir dans le couloir. Appuyé contre le mur, Shean la regardait d'un air neutre avant qu'elle ne s'excuse de l'avoir dérangée dans sa lecture.
Un fin sourire s'esquissa sur les lèvres du jeune violeur.


- Tu parles. Comme si j'en avais quelquechose à faire.

Elle s'en doutait sûrement mais aucun des deux ne pouvait sûrement s'empêcher d'échanger encore quelques mots. Il regarda vers le fond du couloir d'un air distrait. Bon et maintenant qu'allait bien pouvoir faire de sa journée lui ? Il soupira doucement puis, sans la regarder demanda :

- Tu vas voir Keiji ?

Simple curiosité rien de spéciale dans cette question. Quoique d'un coté... ça lui déplairait pas d'aller lui rendre une petite visite à celui-là ! Ouais bonne idée histoire de le titiller un peu celui-là, ça lui manquait ! Il se tourna vers Keira avec un sourire :

- Si tu y va je t'accompagne ! J'ai bien envie de le voir celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:40

Keira était arrivé dans la bibliothèque alors que notre chère violeur était en pleine lecture. Le mieux a faire était donc de s'excuser pour cette intrusion des plus irritantes, elle lui avait même appris une nouvelle qui ne devait pas franchement lui faire plaisir ou qui en tout cas l'avait déçu ou même dégouté, voir Keira enceinte était une nouvelle importante a garder bien secrète. Cela montrait déjà qu'elle tenait au jeune homme, ce confier ne faisiat pas partie de ces habitudes. De plus le rapprochement c'était vite fait, passant de parole a caresse de sourire a baiser... Tout sa pour finir dans un "il faut que je parte", voila cette excuse qui devenait vraiment une habitude. Plaisante ou non Keira l'employer a chaque fois tout en souffrant d'avoir embrasser un autre que celui qu'elle aimait...

"Je ne suis même plus sûre de savoir lire. Alors c'est bien que tu lise même si a Anguish sa ne dois pas vraiment servir"

Partir comme sa, c'était plus facile a dire qu'a faire. S'éloignant un eu elle ralentis vite puis finis même par s'arrêter a environ deux mètres de Shean qui venait de reprendre la parole.
Keiji? Pourquoi parlais t-il de lui ?


"Même si je pars le voir ne m'accompagne pas, ce ne serais pas une bonne idée..."

Elle baissa la tête un instant puis le releva avec un sourire en coin

"En fait fais ce que tu veux, on est pas amis. Tu te débrouille mais je veux pas t'avoir dans mes pattes"

Elle rigola nerveusement du a son mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:57

Elle n'était pas sûre de savoir encore lire ? Oh bah qu'elle ne s'en fasse pas ! Lui il avait jamais vraiment sû lire bien ni vraiment aimé ça d'ailleurs. Seulement quant on est à Anguish à part ça et torturer du beau monde y avait pas beaucoup d'activité hein ? Enfin bon...
La jeune femme s'arrêta pour se tourner vers Shean qui venait de lui demander si elle allait voir Keiji. Oui il voulait aller lui faire un petit coucou ! Comment ça pas une bonne idée ? Hey ! Il avait rien fait de mal là non ? Du moins rien que Keiji n'ai à savoir. Pour une fois qu'il avait simplement... embrassé Keira il allait quand même pas nous faire un caca nerveux ! Rooh...

Shean fit une petite moue tandis que Keira baissait la tête puis la redressait avec un sourire. Elle finit par dire qu'il ferait ce qu'il voulait puisqu'ils n'étaient pas amis. Et qu'il devrait se débrouiller parce qu'elle ne le voulait pas dans ses pattes. Shean ricana doucement en s'approchant.


- Non t'as raison, on est pas amis. Juste amants. J'aime bien ce terme là pas toi ?

Là il jouait avec le feu notre petit père ! Amants ? Manquerait plus que ça tien... non non Shean juste des... connaissances ! C'est tout ! Bon il le savait il disait juste ça pour taquiner la demoiselle. Comme toujours. Il finit par ajouter en posant sa main sur les fesses de Keira :

- Et je ne serais pas dans tes pattes mais juste derrière toi...

Il ricana de nouveau puis enleva sa main baladeuse avec un sourire taquin en lui lançant un clin d'oeil. Ah je vous jure celui-là ! Il reprit légèrement son sérieu pour terminer et haussa les épaules.

- T'en fait pas va ! Il s'est rien passé non ? Alors il aura rien à dire Keiji !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:33

C'est sure qu'il valait mieux que Keiji ne sache rien et Keira s'en voulait déjà de lui mentir sur ça. Elle ne devait plus jamais lui faire ça il ne le mérité aucunement. Elle avait bien envie de le voir cela dit, Shean lui avait fait rappelé qu'elle ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps, pas qu'elle l'éviter cette fois non juste qu'elle lui laissait tout de même une vie. C'est pas parce qu'elle était tomber enceinte que les deux devaient en payer le prix. La dernière fois qu'ils s'étaient vu tout c'était bien passé, c'était un calme perpétuel et bien surprenant a vrai dire.
Shean lui envoya un petit pic tandis qu'elle froncer les sourcils avant de dire assez agressivement


"Ne rêve pas, tu n'est rien a mes yeux. Un amant? Tu te prend pour qui..."

Pourtant c'était vrai, leur relation ressemblait en tout point a ce terme la. Elle en avait conscience, mais quel erreur faisait-elle... Il se rapprocha cette fois et posa une main sur ces fesses tout en ajoutant d'un air moqueur une nouveau petit pic plein de contre sens...

"Ne me touche plus Shean. C'est bien tu as cas me suivre comme un chien, tu n'est peut-être bon cas sa après tout..."

Qu'ils sont mignons , vous trouvez pas? Dans tout les cas Keira pris en main un scalpel ranger dans sa poche histoire de faire a comprendre a Shean que les mains baladeuse n'étaient pas du jour. Elle se détourna ensuite de lui pour commencer a ce diriger vers le secret room, lieu habituel ou elle y croiser souvent Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:18

Rien à ses yeux ? Tien donc... cette réplique fit sourire Shean. Ca l'amusait bien de l'entendre dire ça tien... surtout lorsqu'on repensait à ce qui venait de se passer. Quand quelqu'un n'est rien à ses yeux, on évite les échanges de baisers incontrôlables et surtout, on ne commence pas à le déshabiller. Si ? Bah dis donc... drôle de comportement ! ^^ En fait Shean n'y croyait pas du tout et franchement, il était bien persuadé que leur relation se repprochait très fortement d'amants. Oh que oui. Enfin bon il ne pouvait pas s'empêcher d'en rajouter un peu mais Keira ne semblait pas du genre à plaisanter. Lorsqu'il avança une main baladeuse, la jeune femme sortir un scalpel et lui répliqua sèchement qu'il n'avait qu'à le suivre comme un petit chien puisqu'il ne semblait bon qu'à cela.

Shean était loin de prendre la mouche pour ce genre de chose faut dire. Surtout venant d'elle, et même armée d'un scalpel. Il se contenta de sourire en croisant les doigts derrière sa nuque. Franchement il n'avait pas peur. Oh bien sûr qu'elle était capable de le poignarder sans état d'âme il n'en doutait pas. Mais ça ne l'empêchait pas d'en rire et de s'en moquer un peu cela dit. Il lança éggalement :


- Ok je ne te touches plus ! Je reste sage ! Enfin j'essaye... mais t'exagères ! Je ne suis pas bon seulement pour te suivre comme un petit chien je suis pas mal dans le viol y parait aussi ! Et dans le rôle du casse-pied ! Oh et puis je sais bien danser...embrasser aussi et hum... bon je vais pas te faire toute la liste hein !

Il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de l'enquiquiner hein ? Bah il était de bonne humeur aujourd'hui fallait croire. La jeune femme quand à elle s'éloignait déjà. Fidèle, notre petit chien la suivit avec le sourire aux lèvres. Ahlala... elle était plutôt mignonne quand elle s'énervait.


[On fait un petit topic à 3 dans le secret room ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Keira]   Retrouvaille [Keira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Keira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille particulière...[ Keiji ]
» Keira absente
» Encore ici? [Keira]
» Plus le même...[ Keira ]
» Installation [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: