Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shean Kurtis

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Shean Kurtis   Shean Kurtis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:36

Shean Kurtis 11653
Shean Kurtis à l'âge de 15 ans.



Pourquoi es-tu à Anguish?

Shean est un garçon horriblement compliqué à comprendre ! Sa tête ne tourne pas dans le même sens que les autres dirons-nous ? Pourquoi ? Manque total d’éducation de la part de ses parents ! Pas une règle de bon sens pour lui monter le droit chemin. Du coup, comme beaucoup d’autres ici, à Anguish, Shean avait prit le mauvais bien entendu. Il quitta cette stupide île où ses parents avaient élu domicile, après les avoir tués eux et sa petite sœur bien entendu, et se retrouva à New York. Pas le meilleur endroit pour peut-être changer de chemin s’il en était encore temps…
Shean au départ, découvrit une première passion : les armes. Une façon géniale de se sentir en sécurité mais également une puissance qui lui permettait de faire régner ses lois et d’avoir tous ce qu’il voulait sans que personne ne lui marche sur les pieds. Un instrument donc bien utile qui ne le quittait jamais !
Vint ensuite une « passion » complètement différente : le viol. Quel doux loisir que celui-ci ! Quelque chose qui fit bien vite partit de lui-même, dont il ne pouvait plus se passer, victime d’une soif perpétuelle, persistante, viscérale… ! Il vécu ainsi, passant toutes ses soirées dans des boîtes de nuits, à fumer des cigarettes, danser, et bien sûr draguer et inviter dans son lit le plus de filles possibles ! Dans les quartiers alentour, il devint bien vite le centre de discussion de tout le monde ! Le nom de Shean Kurtis n’était inconnu à personne ! Une sœur s’était fait violer par ce type, une petite amie aussi, untel l’avait connu dans une soirée, une autre était en extase devant son charme « idyllique », bref…le Monde tournait autour de lui et Shean s’en extasiait ! Jusqu’au jour où Shean fut dérangé lors de ce qui fut son dernier viol dans la ville de New York. Cette fois-ci, c’était une jeune femme d’environ 20 ans, qu’il avait arraché à son petit ami lorsque celui-ci, un peu trop bourré, leur avait tourné le dos. Ni une ni deux, Shean avait embarqué cette fille dans la rue derrière…mais son petit manège avait finit par être démasqué. Le petit copain en question avait un oncle flic…qui fut bien trop vite prévenu. Et voilà donc Shean qui s’enfuyait dans la nuit tandis que les sirènes des voitures de police hurlaient derrière lui, les lumières de leurs gyrophares se baladant sur les murs des buildings. Après une heure de course, Shean fut embarqué…
Donc, si Shean se retrouve aujourd’hui au pensionnat d’Anguish, c’est pour cause de trois meurtres, deux délits de fuite, d’innombrables viols, une agression, et deux assassinats injustifiés. Joli casier judiciaire n’est-ce pas ?

Histoire:

Shean Kurtis est né sur une île située dans l’Océan Atlantique, non loin du rivage des Etats-Unis, là où ses parents se sont installés. L’accouchement se passa sans médecin bien sûr, mais on ne peu pas dire que cet événement se passa mal. Le bébé était en forme et hurlait à plein poumon le premier bol d’air qu’il inspirait…un jour qui aurait dû être mémorable car il était le tout premier enfant du couple. Mais ça ne se passa malheureusement pas comme ça. Durant ses quatre premières années, le petit garçon vécu tranquillement. Ses parents n’avaient jamais de grande affection pour lui. Il le laissait s’amuser dans son coin avec des petits cubes en bois, vaquant à leurs occupations quotidiennes. Il était nourrit, logé, point final. Le reste n’avait pas d’importance. Shean ne fut donc jamais un enfant épanouit.
Et puis le premier jour de cauchemar arriva. Ce cauchemar s’appelait Nina, sa petite sœur. Sûrement le jour le plus magique pour les deux parents qui avait cette petite fille en adoration ! Toujours sage, elle pleurait rarement, gazouillait et riait à longueur d journée dans les bras de son père qui lui faisait faire l’avion dans le jardin. Perplexe, le petit Shean, son petit avion en bois entre les mains regardait la scène, perplexe. Lui il n’avait jamais fait l’avion…et lorsqu’il en demanda la permission, il n’eût le droit qu’à une poussée d’humeur de son père qui « n’avait pas six bras » .
Et le petit Kurtis grandit ainsi. Sans cesse repoussée et mit à l’écart. Parfois il sortait se balader sans rien dire à personne puisque de toute manière, ses parents n’en avaient rien à faire. Du matin jusqu’au soir, Shean ramassait des cailloux colorés, des coquillages étranges, poursuivait des petits animaux et jouait seul aux indiens ou au cow-boy solitaire…un bâton pour simple fusil. Et il revenait le soir, parfois tard. Un coup, ses parents faisaient comme s’il était invisible et ne lui demandait rien de sa journée. D’autres fois, il recevait une bonne claque et partait au lit sans manger.
Shean grandit encore. A environ 9 ans, dans les bois il construisit petit à petit une cabane solide, sa petite demeure personnelles, sa cachette.
Un soir, Shean surpris une conversation mouvementée de ses parents. Les yeux grands ouverts dans la petite chambre obscure, il avait écouté sans trop le vouloir…

« - Tu as des contact avec ce type ?! » Hurlait la voix de son père.

« - Moins fort, chéri, tu vas réveiller la petite ».

La petite. Lui qu’on le réveil ou pas en pleine nuit c’était du pareil au même n’est-ce pas…Le père baissa d’un ton.

« - C’est quoi ces lettres ? »

« - Je ne lui réponds pas…il veut voir Shean c’est tout. »

« - Et puis quoi encore ?! Bah tien qu’il vienne le reprendre ce bâtard qu’est-ce que ça peu nous foutre ?!"

« - Nina aime bien son frère…il la fait rire avec son avion…et ma mère ne me le pardonnerait pas. Et on va tout de même pas lui faire plaisir ! Laisse tomber si je ne t’en ai pas parlé c’est parce que je savais que tu te mettrais en colère après moi… »

La discussion s’était terminée là. Dans son lit, Shean pleurait. Il était assez grand pour comprendre le mot « bâtard »…
Le lendemain, son père sortit couper du bois, et sa mère s’occupait de la petite Nina dans le salon. Shean en profita pour se glisser discrètement dans la chambre de ses parents. Il tira un tiroir, puis deux, et tomba sur une petite pile d’enveloppe. Des lettres.
Le garçon s’installa sur le lit et les ouvris une par une. Il ne lisait pas très bien, mais ses peu de notions lui avaient permis de lire quelques phrases :

¤ « …Je suis désolé de ce que je t’ai fait par le passé Clara. Te violer à été la pire chose que j’ai pu faire de ma vie, pardonnes-moi, tu me rendais fou. J’ai appris de ta mère, Dieu protège cette femme au grand cœur, que tu étais enceinte de moi. Je suis à la fois paniqué et ivre de bonheur, si tu savais combien de nuit j’air rêver avoir des enfants avec toi ! »

Shean ouvrit une autre lettre, le cœur serré.

¤ « Clara, pourquoi ne réponds-tu pas à mes lettres ? Je te joins de nouveau mon adresse au cas ou. Tu me manque…me pardonneras-tu un jour ce que j’ai fait ? James doit me détester…comment va Shean ? C’est ainsi que tu as appelé notre fils n’est-ce pas ? C’est un très bon choix, j’aime beaucoup. J’aimerais voir à quoi il ressemble… je n’arrête pas de penser à vous deux. Envoie-moi une photo de lui je t’en prie… »

Laissant ses larmes couler le long de ses joues à leur guise, Shean passa à une autre lettre.

¤ « Je comprends que tu ne veuilles plus entendre parler de moi Clara. Ce sera peut-être ma dernière lettre…mais je n’arrive pas à vivre sans connaître le visage de mon fils. Dieu qu’il doit avoir grandit maintenant…quel âge a-t-il ? Ta mère me dit qu’il a maintenant 5 ans…que le temps passe vite. Je voulais te féliciter pou cette petite fille que tu as eue avec James…ta mère me tien toujours au courant, c’est une femme remarquable. Tu me manque… »

Il restait une lettre, la dernière. Shean, le cœur lourd d’apprendre que toute son enfance n’avait été que des mensonges, l’ouvrit avec des doigts tremblants.

¤ « Clara, merci pour la photo de Shean. Dieu qu’il est beau ! Je revois tes yeux dans les siens…il me ressemble un peu, il a le même nez… J’avais espéré un mot…mais je comprends que cette photo est un message. Tu ne veux plus que je t’écrive, je comprends…ceci est ma dernière lettre. Je voudrais que tu lui parle de moi si ce n’est pas déjà fait. 9 ans maintenant…il est assez grand pour savoir la vérité. Fais ça pour lui. Adieu. »

Telle une statue de pierre, Shean ne remuait pas un cil, les yeux rivé sur les lettres. Elles étaient toutes signée du même nom : Christopher. Son père…son véritable père.
Il descendit dans le salon, les lettres à la main. Sa mère le regarda et soupira :

« Tu pleures encore à cet âge là toi ?! Tu t’es encore brûlé avec le fer à repasser, je paris ! Je t’ai déjà dit mille fois de pas y toucher, tu ne comprends vraiment rien !! »

Les lèvres tremblantes, le jeune garçon laissa tomber les lettres à ses pieds, les yeux baignés de larmes.

« - Je veux voir Papa… »

La mine effarée en découvrant les lettres que son fils avaient découvertes, sa mère remit la tétine de Nina à celle-ci et se redressa pour s’avancer vers lui, toute pâle.

« - Il est partit couper du bois… »

« - James c’est pas mon Papa ! C’est qu’un menteur et toi aussi t’es une menteuse !! Je veux voir Christopher ! Je veux voir mon Papa ! »

La gifle percuta sa joue, le faisant vaciller et éclater en sanglot. Il s’enfuit dans la forêt, et s’enferma dans sa cabane durant plusieurs jours sans jamais rentrer à la maison. Il n’y retourna d’ailleurs jamais. Il se nourrissait de fruits et de poissons et pleurait presque tous les soirs. Avec le temps, la haine envers ses parents grandit de plus en plus. Jusqu’au jour où il eût 17 ans. Ce jour là, sa rancœur fut au sommet. Shean partit vers la maison et s’arrêta dans l’abri du jardin où son père rangeait sa carabine. Shean la chargea, comme il l’avait déjà vu faire, et se dirigea vers l’entrée. Sa main s’attarda sur la poignet, puis il ouvrit la porte avec détermination. Son père, sa mère, et Nina, âgée maintenant de 13. Il ne l’avait pas vue grandir…, elle avait 5 ans quand il était partit. Celle-ci s’était levée avec un sourire ravi aux lèvres. Son frère était enfin rentré !

« - Shean !! »

Celui-ci la foudroya du regard. Inquiets de le voir avec cette arme à la main, ses parents se levèrent lentement de table.

« - Pose cette arme Shean…tout de suite ! »

Shean tira droit sur son père. La première balle l’atteignit en plein cœur et l’homme s’effondra. Viser n’était pas un problème…le tire à l’arc des indiens fut un bon entraînement finalement…Sa mère hurla d’horreur et Shean l’atteignit à la gorge, elle mourut à son tour. Sa dernière pensée fut d'avouer que Christopher avait raison...il avait tellement grandit... Horrifiée, Nina recula doucement, le visage ruisselant de larmes. Shean fit un pas vers elle et la visa.

« - Shean…pourquoi ? »

Son corps partit rejoindre ceux de ses parents, la balle avait atteint son front.
La carabine à la main, Shean avait contacté le bateau le plus proche avec la radio. Une heure plus tard, il voguait vers les Etats-Unis…laissant croupir les corps ensanglantés de sa famille derrière lui, sans aucun regret. Arrivé à New York, ce fut deux ans de viols ou il y rechercha dans un sens l’amour qu’il n’avait jamais eu. Et âgé de 19 ans et quelques mois, Shean fut embarqué par la police. D’abord jeté en prison, il fut ensuite envoyé dans un pensionnat méconnu…un Enfer.


Caractère:

Shean est un garçon qui n’a d’yeux que pour lui ! Il n’hésite pas à se vanter lorsqu’il le peu, que ce soit de son physique et de ses nombreuses conquêtes New Yorkaises. Il peu changer d’humeur en un quart de secondes et c’est parfois chose facile de l’énerver ! Très grand joueur, Shean dore les défis et les relèves sans hésiter, quoiqu’ils fussent ! Quand Shean désire quelque chose, il l’obtient impérativement ! Il y prendra peut-être plusieurs jours, voir plus, mais parvenir à ses fins est son plus grand challenge ! Shean aime les femmes bien sûr, et sa plus grande joie est de les violer ! Mais bien sûr, il ne sera jamais contre un bon petit consentement ! Pour lui l’Amour est une chose horriblement compliquée ! Il ne pense pas comme tout le monde et pour lui, relier Amour et Viol est une chose ridiculement simple ! Ce qui n’est l’avis de personne malheureusement pour lui ! Alors ? Et bien Shean préfère renoncer à l’Amour ou à tout autre chose du moment qu’il peu violer encore et encore ! C’est sa seule raison de vire…


Physique:

Shean est beau garçon, beaucoup de gens le reconnaissent. Il a des cheveux bruns dont les mèches rebelles s’amusent à barrer ses grands yeux noirs et brillant, surmontant des lèvres gourmandes. La peau légèrement hâlée, il profite également de son corps mince et musclé pour attirer l’attention de ses victimes et en charmer d’autres…
De grande taille et le sourire facile, Shean aime bien prendre son apparence, chose capitale lorsqu’on est un violeur tout de même ! Pour ce qui est de ses vêtements, le jeune homme ne se complique guère la tâche ! Il faut quand même, que tous ça s’enlève rapidement ^^
Une chemise, un jean, et le voilà habillé ! Quoi de plus simple après tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Shean Kurtis   Shean Kurtis Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:53

A Anguish:


Shean débarqua à Anguish sans vraiment de regret. Quelle importance ici ou ailleurs ? Il espérait juste que cet endroit accueille des filles…
Son entée dans le hall fut le témoignage de la première personne qu’il vit à son arrivée : Léonie Kiterns. A peine s’étaient-ils rencontrés qu’il fallut avouer que Shean en tomba directement amoureux. Son tout premier amour…cette toute première sensation qu’il avait désiré connaître depuis un peu plus de deux ans ! Il fit la connaissance de plusieurs pensionnaire au fil des jours. Kristinna Rush, sacré tempérament, il l’avait violée. Bah quoi ? Il était là pour ça…
Il fit également connaissance avec Keira Benett. Ah !…Cela brusqua un peu son petit couple. Shean tomba amoureux de Keira. Oui…mais cette jeune femme assez mystérieuse n’était pas libre, elle était la petite amie de Keiji Kitade, la terreur d’Anguish ! Il fit la connaissance de celui-ci en même temps que Darren Smith, un petit blond pitoyable incapable de se défendre, et qui était le petit ami de Kristinna. Bien sûr, ce petit gars lui en a voulu à mort ! Cette rencontre tourna en carnage, Darren se tira, et il resta entre les mains de ce fameux Keiji, bien décidé à s’amuser avec lui. Bon, ce qui arriva, arriva, Shean se retrouva couvert de sang et un peu rancunier ! Mais il se consolait bien vite car entre temps, il avait couché avec Keira. Oui une bêtise mais il ne l’oublierait jamais cet instant !
Les rencontres s’enchaînaient : Monika, Ivy, Scuichi, Arella, etc… et il trompa Léonie un nombre interminable de fois, et même entre les bras de sa propre sœur, Arella Kiterns. Du coup, il rompit avec elle peu après.
Plus tard, à défaut d’arracher Keira à son copain, il rencontra Diva Handcott, jeune actrice plutôt jolie avec laquelle il se trouva de nouveau entre les bras de cupidon !
Il resta avec elle un bon bout de temps seulement voilà, il continuait de violer, dont Ivy Valentine, la terreur féminine du pensionnat enfin sur sa liste ! Mais c’était une chose qui ne plaisait pas du tout à la pauvre Diva ! Dans le tas, il apprit également qu’Arella était amoureuse de lui…misère !
En tout cas, son nouveau couple avec Diva prit fin alors qu’elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui. Horrifié et dans un état de colère indescriptible, Shean ne l’avait pas accepté, Diva avait finit par tuer son bébé et rompre avec lui après avoir tenté de se suicider.
Nouveau coup de blues, mais Shean ne resta pas seul bien longtemps, oh que non ! Il se retrouve maintenant en couple avec Arella Kiterns, et oui ! La seule fille qui le comprenne enfin ! Pour elle, aucun problème, il pouvait violer et faire autant de mal que possible elle s’en réjouissait pour lui du moment que son cœur lui appartient. Le « contrat » signé, Shean continu donc sa réjouissante vie de violeur à droite et à gauche, sans jamais vraiment oublier Keira que Keiji avait forcé à rompre leur « amitié »…
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Shean Kurtis   Shean Kurtis Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:28

Shean Kurtis Journalsb8


Nul. Cette idée de nous faire écrire dans un journal est carrément stupide ! Je n'ai jamais fait un truc aussi débile de ma vie tien. D'abord je sais pas écrire. Ou alors j'écris n'importe comment et n'importe quoi. La seule chose que j'ai jamais écrite c'est mon nom sur mon contrat de port d'arme. La poisse. Bon autant faire plaisir...

Hum...j'arrive pas à dormir alors la seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de bousiller de l'encre sur ce stupide journal. Aujourd'hui, jour comme les autres si on eu dire. J'ai vu Arella et j'ai rencontré une nouvelle aussi : Autumn. Tous ce que je sais d'elle c'est qu'elle a tué son père et que son tyle de mec varie selon son humeur. Si ça peu intéréssé le pitre qui lira peut-être ce journal, oui, j'ai passé une bonne soirée en sa compagnie. Très bonne même.
A part ça, mon ventre me fait encore mal. Cette idiote d'Infirmière m'a toujours pas ejecté la balle des tripes. Encore un jeu de Jade ça...tous ça parce que je l'ai violé faut quand même pas en faire tout un plat ! Vous l'aurez compris, je suis encore à l'infirmerie en ce moment et l'autre andouille d'infirmière hurle encore pour que je débloque sa porte que Jade à bloqué avec une chaise. Elle me saoul...

Voilà à part ça je pense encore à Diva...un peu. J'ai pas digéré de l'avoir laissé en plan avec ce salle type d'Eliot machin truc. Un naz qui meriterait mon poing dans sa tronche...d'ailleurs je me suis même pas privé tien.
Il y a aussi Keira...elle me manque. Franchement si je croise Keiji lui dirait ma façon de penser...ce crétin a rien trouver de mieux de vouloir nous séparer. On était pourtant qu'amis...non c'est vrai pas juste amis...on aurait pourtant dû en rester là mais ni elle ni moi n'y arrivons...Non mais qu'est-ce que je fais là . Je répends mes sentiments sur un vulguaire bout de papier !!


FIN (pour ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Shean Kurtis   Shean Kurtis Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:33

Ca fait combien de temps que j'ai pas ouvert ce journal ? Un bon moment vu ce que j'ai relu. Pour tout dire, je pense que j'ai été un peu dure. Un journal ça peu toujours servir après tout. Juste histoire de se vider les idées au moins, et j'en ai besoin. Sinon j'aurais pas ressortis ce truc. Bon. Il s'est passé beaucoup, beaucoup de choses depuis la dernière fois que j'ai écris. Tout d'abord, je sortais avec Arella, ça se passait bien, elle était la seule à vraiment comprendre ce que je voulais. J'ai faillit faire une bêtise avec Keira... et pour une fois j'ai réussit à être raisonable; J'en suis pas peu fier. Ca m'a permit de réfléchir un peu... et je ne l'ai pas recroisée depuis. Je pense que ça peu pas me faire de mal de rester à l'écart. Une peu de morosité rien de plus.
Puis sont arrivés les complications. Diva m'a annoncé qu'elle était enceinte. Enceinte de moi. J'étais hors de moi, et je le suis encore !! Bon sang moi qui croyait avoir des problèmes plus graves... c'était le pompom !! Non mais quelle idée stupide ! J'ai finit par lui faire entendre raison, elle s'en est débarassée, avant de tenter de se suicider. Tss... heureusement que j'étais là. Encore et toujours... je ferais mieux de rester coucher. On s'est brouillé ensuite, je suis resté avec Arella.
Et puis un jour Diva à refait surface... et je suis encore tombé dans le piège. J'y peu rien ! Elle n'arrêtait pas de pleurer, de dire qu'elle pouvait pas vivre sans moi... je pouvais quand même pas la laisser comme ça ! Si ? Oui bah aujourd'hui je me dit que j'aurais mieux fait tien !!

Arella et Diva se sont retrouvé avec moi dans la même pièce... je vous dit pas le bordel. J'ai cru que j'allais péter un plomb !! Diva à retenter d'en finir... et Arella lui a sauvé la vie. Parce que ça m'aurait rendu triste et qu'elle ne voulait pas. Vous y croyez vous ? Je rêve... franchement j'aimerais rêver. L'amour est beaucoup trop compliqué pour moi ! Finalement... Diva s'est entendu qu'il valait mieux qu'on se sépare. C'est ce quon a fait, en restant bons amis. Je crois que c'était le mieux a faire. Même si j'aurais aimé qu'on en arrive pas là. Tant pis, je survivrais.

Attendez les ennuis sont pas terminés ! Comme quoi j'ai pas de veine... vraiment pas ! Quelques temps après... c'était au tour d'Arella d'attendre un gosse. Bah ou de moi évidemment... pourquoi je vous le demande non mais qu'est-ce que j'a fait pour mériter ça ?! Quoi ? Le bébé ? Mort aussi. Vous croyez quand même pas que j'allais m'en encombrer non ? Bon bah voilà... ah non c'est vrai, encore une dernière chose tant qu'on est dans les emmerdes.

Diva m'a quitté, oui, mais c'était surtout pour sauter dans les bras d'un autre mec. Enfin le sauter tout court. Qui ?
... Darren Smith. Je préfère arrêter là sinon la plume va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Shean Kurtis   Shean Kurtis Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:12

Putin de vie de merde à la con !! Je commence bien hein ? Bah autant commencer par résumer la situation pas vrai ? Ce journal ne sert pas à grand chose sinon à raconter notre misérable existence dans cet endroit pourrit remplis de malade mentaux !! Un en particulier ! Sans parler des autres enfoirés... ce pensionnat est bourré de naze et d'imbéciles, moi y compris, je l'avoue ! Mais bon sang est-ce que tout le monde ne peu pas rester dans son coin au lieu d'emmerder les autres bon sang ?! Bon je gueule, je gueule, et personne ne sait pourquoi. Faut vraiment que je raconte tout ? Bah je suis partit pour, autant en terminer. Si quelqu'un tombe sur ce carnet idiot je m'en balance. De toute manière ici, tout finit par se savoir non ? Même s'il y a certaines choses que je ne détaillerais pas... au cas ou, on sait jamais. Bon très bien... par ou commencer ?

Ah... je vous ai parlé de ce crétin de Smith qui s'est tapé ma nana. Enfin mon ex nana... mais ça revient au même. Ca m'a foutu fictivement hors de moi, j'ai bien faillit les tuer tous les deux mais Diva a essayer de se tuer... encore. Comme quoi j'arriverais jamais à l'effacer complètement de mon coeur. Bien dommage je vous le dit ! Du coup on en est resté là... je sais pas ce qui se passera ensuite mais ce que je sais c'est que le blondinet à pas intérêt à me recroiser. En fait il doit se dire la même chose parce que ça fait des mois que je l'ai pas aperçut. Diva non plus d'ailleurs. Est-ce qu'ils sont morts ? Pas que je sache... le cimetière n'a pas de nouvelle tombes toutes fraîches alors... de toute manières je m'en fou !!

Ensuite... il y a de moins en moins de nouveaux ou de nouvelles qui débarquent. D'un coté tant mieux mais qu'est-ce que je me suis ennuyé !! Enfin pas vraiment. Pourquoi ? Encore une histoire de mioche !! Si je vous jure ! Arella n'a pas trouvé de meilleure idée que de retomber enceinte ! Et cette fois j'ai eu beau geler et la menacer, rien à faire ! Cette tête de mule à le ventre rond comme un ballon et ça me dégoûte ! Je fais tout pour l'éviter et si on me parle de bébé je me bouche les oreilles ! Il n'existe pas un point c'est tout ! C'est pas le mien ! C'est le sien à elle toute seule, je n'y serais jamais mêlé ! Jamais ! Non mais quelle idée de faire des mioches dans cet endroit ! Et c'est pas fini !

Devinez quoi ? Keira aussi !!!! Pas de moi heureusement... mais de Keiji !! Ah ah... Keiji un gosse, j'aimerais bien voir ça ! Il doit tirer une drôle de tronche...
En fait j'ai apprit l'état de Keira quand on s'est revu à la bibliothèque. Ca faisait un bail ! J'étais bien content de la revoir. Sauf que ça a tourné en cacahuète quand j'ai apprit qu'elle était enceinte. Ca m'a refroidit. On s'est englué et puis finalement ça a tourné comme ça tourne à chaque fois... je l'ai embrassée, caressée... j'y peu rien, cette fille me rend dingue ! Comme les autres... et comme les autres il a fallut que ça se termine en désastre ! Elle a finit par péter un plomb au bout du compte en me traitant de chien ! Et moi juste pour l'embêter je l'ai suivit jusqu'au secret room où elle devait retrouver Keiji. Lui non plus je l'avais pas vu depuis longtemps... bah croyez moi... je n'ai jamais regretter une chose aussi intensément que celle-ci.

Pour commencer, ce salopard à tué Léonie. Je l'ai apprit de lui et il a prit un malin plaisir à me l'annoncer ce charognard ! J'ai essayé de faire comme si je m'en foutais mais j'avoue que ça n'a pas été facile du tout... c'était une chouette fille... vachement attachante... elle méritait pas ça. Apparemment elle était désespérée... à cause de moi. Enfin de notre rupture. Du moins en partie... saleté de sentiments !!
On a continué les hostilités aussi... Keiji voulait mettre les choses au clair quand aux sentiments de Keira envers moi. Y avait pas à réfléchir, forcément elle préférait mille fois son stupide japonais timbré ! Je m'en fiche... de toute manière les relations comme ça m'ont jamais réussi...

Durant cet... entretient, une fois Keira partie en fait, je me suis souvenu de cette balle. Vous savez, celle que Jade m'a envoyée dans le bide après que je l'ai violée ! Oui je l'avais encore... et bien comme Keiji s'était mit en colère et m'avait joyeusement poignardé en bousillant une de mes belles chemises (une fois de plus), j'en ai profité pour sortir cette merde de mes entrailles. Grave erreur... Keiji est un malade complètement dérangé doublé d'un tyran et d'un pervers ! Ouais pervers parfaitement ! Dans tous les sens du terme en plus !! Il a eu l'idée débile de me...

Arrff... ça ne regarde personne ! J'en dirais pas plus mais je me souviendrait longtemps de ce que cet enfoiré m'a fait subir ! La prochaine fois que je le croise... je l'envoi six pieds sous terre et personne ne viendra m'arrêter. J'en ai marre qu'on me marche dessus comme si je n'étais que de la merde... je suis comme tout le monde, je vaux plus que ça. Y a que Keiji qui ne vaut guère mieux...

Bref... voilà où j'en suis. J'ai le bide complètement détruit à cause des coups de couteau, je suis crevé. Keira est revenue après la bataille et m'a un peu rafistolée. Oh pas par gentillesse non... elle aussi elle a décidé de me tuer. Allez savoir pourquoi... à petit feu pour que je souffre bien. Tsss... Qu’elle essaye. J'ai plus rien à perdre moi ici maintenant ! Qu'ils aillent tous se faire voir... désormais je suis solitaire. C'est fini l'amitié et l'amour ! J'en ai plus que marre de leur connerie et ils peuvent courir pour se débarrasser de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Shean Kurtis   Shean Kurtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shean Kurtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shean Kurtis
» Le Roman de Shean Kurtis :)
» On joue? [KURTIS SHEAN]
» || Liens de Shean Kurtis ||
» Liens de Shean Kurtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Diaries-
Sauter vers: