Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liens de Shean Kurtis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:11

My Friends


    Liens de Shean Kurtis Nick-nicholas-hoult-1040466_100_100 Aaron V. Campfire
    J'ai très peu d'amis, faut dire que mon coté violeur ne plaie pas à tout le monde, que ce soit les mecs ou les nanas. Mais lui et moi, on a un point commun : les filles. On aime séduire et les avoir dans notre lit. Une différence : c'est un gentleman, et moi pas. Mais ce n'est pas grave, je me ferais une joie de lui faire adopter ma façon de faire. Ah et... il m'a interdit une chose : toucher à sa sœur. Dommage...


    Liens de Shean Kurtis GRIM.122520.2.0 Kane Kurume
    Je le trouve bizarre ce type ! Mais je l'aime plutôt bien, c'est un nouveau collègue en quelques sortes. Bon bien sûr c'est pas encore ce qu'on pourrait appeler une amitié indestructible rien à voir. Déjà on se supporte c'est déjà beaucoup ! Je fais mine de pas trop faire attention à lui mais en fin de compte, même si le fait qu'il bouffe de la viande humaine je trouve ça flippant... j'arrive à bien m'entendre et à tenir une conversation en sa compagnie. Et puis c'est un surveillant de longue date si on peut dire, il en sait pas mal des choses.


    Liens de Shean Kurtis 3-breloques-tete-de-tp_7429858328074996046 NOM & PRENOM

    Descriptif.


    ...




    Liens de Shean Kurtis 3-breloques-tete-de-tp_7429858328074996046 NOM & PRENOM
    Description





My Love

    Liens de Shean Kurtis Ellenpage3 Bethany Johns
    Bon ok j'avoue... je craque pour elle. Non oubliez ce que je viens de dire ! Je me suis juré de plus m'attacher aux nanas, ça me réussi pas ! Ça fait un peu comme avec Keira, je sais pas, j'ai pas envie de la violer. Pourtant j'ai bien essayé mais... j'ai tout de suite changé d'avis. Et c'est pas seulement parce qu'elle m'a explosé le crâne ensuite ! Non je sais pas... l'envie ne vient pas. J'en pince un peu trop pour elle inconsciemment même si ça m'énerve ! Heureusement qu'elle n'en sait rien. Et je pense pas que ça soit réciproque. De toute façon il faut pas... non il faut pas...


    Liens de Shean Kurtis Parishilton_2006_100x100 Diva Handcott

    C'est une ex, je le précise tout de suite ! Elle n'est plus vraiment dans mon cœur en ce moment. Je la trouvait sexy, bien roulée, et après quelques parties de jambes en l'air on a fini par se mettre ensemble. Ça se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, mais je l'ai forcé à perdre le bébé et depuis c'est devenu n'importe quoi. Le pire, c'est quand elle est allé se consoler dans les bras de cette pédale de Smith ! Depuis ce jour où je les ais surpris, je la déteste !

    ...




    Liens de Shean Kurtis 15727782 Arella Kiterns
    Arella, ma petite amie. Ça fait longtemps qu'on se connaît. Au départ, je sortais avec sa sœur, Léonie. Et puis Arella et moi on a couché ensemble, sa sœur l'a appris, et s'est devenu un gros bordel. Léonie et moi ça s'est terminé, j'ai continué ma petite vie et j'ai rencontré Diva. Entre Diva et Arella c'était pas l'amour, et toutes les deux s'arrachaient les cheveux pour savoir qui sortirait avec moi. Pour terminer... Diva s'est rendu compte qu'avec moi c'était plus possible... et me voilà avec Arella. La seule fille qui accepte mes viols sans péter un câble. Elle est un peu folle... mais bon, c'est ce qui fait son charme. Et d'un autre côté, on est tous cinglés ici !




My Ennemies

    Liens de Shean Kurtis Photo_30455010 Darren Smith
    Une petite ordure. C'est qu'un insecte, une mauviette inintéressante qui tombe dans les pommes quand il voit du sang. J'ai violé sa nana y a un moment, puis couché avec, forcément ça lui a pas plu. Il s'est vengé en couchant et en engrossant mon ex. Ah et il m'a frappé et à manqué de casser le nez. Très bien, maintenant c'est la guerre.


    Liens de Shean Kurtis Dean1c Rueben A. Summers

    Un copain à Darren si j'ai bien compris. Même chose, un simple moustique. Un petit rebelle qui se croit tout permis et qui pense pouvoir me tenir tête et me manquer de respect à tout bout de champ. Je lui ait appris la vie le laissant tomber du haut du phare... jusqu'à ce que le blondinet lui sauve la vie. Mais je me vengerais, j'ai tout mon temps.


    Liens de Shean Kurtis 27810__Ruki0012 Keiji Kitade
    Un taré. C'est un fou sanguinaire qui aime la torture et la manipulation. Au départ je le supportais sans trop de problème, j'entrais dans ses petits jeux de tortures, c'était plutôt drôle. Jusqu'à ce que couche avec Keira, sa copine. Ça a commencé à coincer là. Et plus tard disons qu'il a péter un plomb royalement. Il m'a sauté dessus alors que j'étais très gravement blessé et incapable de me défendre pour... me violer. Petit leçon. Il est hétéro pourtant, soyons d'accord... il aime juste les surprises. Depuis je peux plus le voir en peinture.



    Liens de Shean Kurtis Iconedwestwickb Jason Stein
    Qu'est-ce qu'il fou là lui ? Je savais bien que j'avais déjà vu sa tête quelque part ! J'oublie jamais ceux que je peux pas me voir, ou bien rarement. Voilà un petit morceau de mon passé qui me rattrape. Ce gars là je l'ai croisé plusieurs fois à New York alors qu'il voulait m'enrôler dans sa bande de foireux. On a aussi eu des petit soucis concernant des trafics d'armes ou de drogue et... de filles aussi je crois, je me rappel pas de tout. En tous cas je suis quand même surpris de le retrouver ici.


    Liens de Shean Kurtis 532-ian-somerhalder-002 Dorian DahmerJe sais, je sais ! En général quand quelqu'un se fait taper je m'en fou complètement comme de ma première chaussette. Mais bon cette fois-ci je sais pas, je cherchais sans doute une bonne raison de casser la gueule à quelqu'un ou bien faire bonne figure devant Kane. En tous les cas ce gars là, Dorian, s'en est prit au cannibale. Voilà depuis ce jour j'ai décidé de dégommer ce naufragé sortit de nulle part dès que je croise sa route ! C'est tout simple non ?



Others

    Liens de Shean Kurtis 02hz1 Sasha Campfire
    C'est la sœur d'Aaron. C'est une sacrée jolie nana, jeune, bien foutue avec des yeux magnifiques ! Comment ne pas vouloir croquer dans cette petite pomme de 17 ans encore toute naïve et innocente ? Oui quel dommage qu'Aaron ne veuille pas que je la touche au risque qu'il m'étrangle. Ce n'est pas grave, lui faire du charme est déjà très agréable... on verra par la suite.


    Liens de Shean Kurtis Kristin-3-kristin-kreuk-7112133-100-100 Keira Benett

    Je ne sais pas comment qualifier notre relation maintenant. Pour une raison que j'ignore, elle est la seule que je n'ai pas voulu violer ou coucher dès le premier soir. On était amis et puis elle s'est drogué et on a couché ensemble pour la première et dernière fois. Je crois que je l'aimais, et elle aussi, mais y avait Keiji et elle était amoureuse de lui. Compliqué. Enfin j'essayais toujours de faire du charme et de renouveler le plaisir de la chair en sa compagnie mais rien à faire. Elle a finit par me rejeter comme un vieille chaussette et après mon viol, m'a juré de me tuer. J'ai pas compris pourquoi mais c'est comme ça. Attendons de voir si ça s'améliore...


    ...



    Liens de Shean Kurtis Clemence-Poesy-3-clemence-poesy-16882575-100-100 Eurynome D. Doherty

    Sacrée nana... je m'en souviendrai, tien. Il s'agissait d'un soir comme les autres à New York, tout le monde n'attendait que moi, de me voir sur le scène et mettre l'ambiance. J'imaginais déjà toutes les filles à mes pieds... bref que du bonheur. Et puis au moment où je commençais mon striptease final...elle a débarqué sur scène. C'était jamais arrivé, même avec les folles furieuse qui voulait bouffer mes pectoraux. Tout de suite la sécurité a voulu intervenir mais je les envoyé de faire foutre. Cette minette avait du cran, ça me plaisait. Alors je l'ai dragué, baratiné, offert un verre... toute la séduction habituelle. J'étais sûr que ça marchait, j'étais à deux doigts de l'embarquer sur le canapé le plus proche mais elle s'est barré, en me laissant comme un con. J'ai bien tenté de la rattraper mais elle avait disparue. Depuis je ne l'ai jamais revue !

    ...



Dernière édition par Shean Kurtis le Dim 24 Avr - 21:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:05

Je peux avoir un lien avec toi? genre je serais ton souffre douleur!....
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:04

Ah super !! ^^
Pas de soucis pour le souffre douleur ! Une rencontre par RP ou une relation déjà établie ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:15

On peut mettre ça en place par un rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:48

Ok ! Par contre... il sera court parce que je dois partir vers le 8 ou le 9 et je sais pas si j'aurais la possibilité de me connecter ><
Tu peux te charger de le commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:23

Et ta folle d'amour :'(
Même pas dans ton amour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:03

Ah bah te voilà !! ^^ xD J'attendais que tu reviennes pour t'ajouter en fait mdr

EDIT : et hop ! voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:11

Nan mais XD j'te jure Very Happy
*Saute sur toi* Si tu m'oublit je vais pas être contente moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:28

T'oublier ?! C'est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:17

Bah normal je sais que tu m'aime avoue le XD *SBAFF*
Non mais comment oublié une taré comme moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:40

Bien sûr que je t'aimeuuuuuuuuuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:14

Un lien possible entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:40

Mais évidemment ^^
Positif ou négatif ?? C'est qu'il a autant de raisons d'adorer Shean que de le détester ! Quoique... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:56

Je crains pour Autumn que les liens soient plutôt négatifs. Trop tentant pour les surveillants de pas faire de cadeau à une fille comme moi ... non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:23

Je ne l'aurais pas dit mieux moi-même ! xD C'est sûr que Shean se fera plutôt une joie de violer Autumn que de l'inviter à dîner lol
Donc négatif !! Est-ce qu'on fait en sorte qu'ils se rencontrent dans un RP ou est-ce qu'on considère qu'ils se sont déjà croisés ??
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:03

On va dire qu'ils se sont déjà croisés mais brièvement et Autumn n'a pas vraiment fait attention à toi... ce qui n'est peut-être pas ton cas Wink
On fait un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:58

Ok on y va pour ça !! ^^
Un RP oui avec plaisir ! Je ne serais peut-être pas toujours très rapide j'ai pas mal de boulot en ce moment ^^ Mais en général j'suis une flêche !
Hum... tu peux t'en charger ? Razz
(qui a dit que j'étais gentlment ?? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:50

Un lien negatif avec moi te tente ?


(Nb : c'est Kane^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:53

Tu crois que je ne t'ai pas reconnu crapule ?? ^^ xD

J'accepte évidemment !
Négatif donc et bien... je ne sais pas trop là j'ai l'inspiration en compote en ce moment je dois avouer ! Un lien déjà construit parce que le temps que toi et moi puissions lancer un autre RP c'est pas gagné... mdr
Mais Shean et Dorian auraient pu se rencontrer à l'extérieur et puis le violeur aurait tenté de se défouler à coup de couteau sur Dorian qui lui aurait foutu un raclée !! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:02

Crapule ? Moi ? u_u

Pourquoi pas^^ mais il y en a un autre que je pourrais te proposer. Dorian a surpris Kane en train de tuer deux gamins (par pur sadisme) et l'a violemment poignardé. Kane aurait pu raconter son attaque à Shean... qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:04

Ah ouaiiiiis ! Bonne idée ^^
Alors le topic avec Kane ce sera Shean en train de soigner les bobo de l'asiatique ! C'est pas mignon ?? ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:16

Ils ne sont pas trognons nos deux petits psychopathes ?^^ Shean va devoir mettre une blouse pour son asiatique (fétichisme des costumes oblige^^)

On fait comme cela alors^^ et Shean ne pourra pas voir Dorian et idem pour le profileur envers lui et Kane
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:25

Une blouse ?! Manquerait plus que ça ! mdr

Évidemment ! ^^ Les deux déjantés contre Dorian ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:38

Dommage... xD cela te moulerait bien pourtant...

Oh T-T Me voici avec deux psychopathes sur le dos T-T Je dois me trouver des amis ou je vais me faire tuer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:41

O_o Attend tu veux que je te soigne ou que je t'excite parce que c'est pas pareil hein ?! Non je plaisante !! ><

Ah oui il faudrait en effet ^^ Mais qui serait partant pour se dresser contre un violeur et un cannibale ? Voilà la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Shean Kurtis Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shean Kurtis   Liens de Shean Kurtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Shean Kurtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Liens de Shean Kurtis ||
» Shean Kurtis
» Shean Kurtis
» On joue? [KURTIS SHEAN]
» Le Roman de Shean Kurtis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: