Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 || Liens de Shean Kurtis ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| Liens de Shean Kurtis || Empty
MessageSujet: || Liens de Shean Kurtis ||   || Liens de Shean Kurtis || Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:12

Shean Kurtis
"Bon ! Ce soir je me couche tôt parce que demain je me lève tard..."
23 ans En couple avec Bethany Johns Guard Survivor
Shean est beau garçon, beaucoup de gens le reconnaissent. Il a des cheveux bruns dont les mèches rebelles s’amusent à barrer ses grands yeux noirs et brillant, surmontant des lèvres gourmandes. La peau légèrement hâlée, il profite également de son corps mince et musclé pour attirer l’attention de ses victimes et en charmer d’autres…
De grande taille et le sourire facile, Shean aime bien prendre son apparence, chose capitale lorsqu’on est un violeur tout de même ! Pour ce qui est de ses vêtements, le jeune homme ne se complique guère la tâche ! Il faut quand même, que tous ça s’enlève rapidement ^^
Une chemise, un jean, et le voilà habillé ! Quoi de plus simple après tout ?!
Shean est un garçon qui n’a d’yeux que pour lui ! Il n’hésite pas à se vanter lorsqu’il le peu, que ce soit de son physique et de ses nombreuses conquêtes New Yorkaises. Il peu changer d’humeur en un quart de secondes et c’est parfois chose facile de l’énerver ! Très grand joueur, Shean dore les défis et les relèves sans hésiter, quoiqu’ils fussent ! Quand Shean désire quelque chose, il l’obtient impérativement ! Il y prendra peut-être plusieurs jours, voir plus, mais parvenir à ses fins est son plus grand challenge ! Shean aime les femmes bien sûr, et sa plus grande joie est de les violer ! Mais bien sûr, il ne sera jamais contre un bon petit consentement ! Pour lui l’Amour est une chose horriblement compliquée ! Il ne pense pas comme tout le monde et pour lui, relier Amour et Viol est une chose ridiculement simple ! Ce qui n’est l’avis de personne malheureusement pour lui ! Alors ? Et bien Shean préfère renoncer à l’Amour ou à tout autre chose du moment qu’il peu violer encore et encore ! C’est sa seule raison de vivre…
Charmeur Pervers Suceptible Lunatique Infidèle Insupportable Ambicieux Feignant Provocateur Joueur Extraverti Baratineur Manipulateur Impitoyable Sournois Menteur Séduisant...
Shean est né sur une toute petite île où ses parents se sont installés. Cette île qui leur appartenait, s’appelle Kurtis, le nom de famille. C'est une île perdue au milieu de l'Atlantique. Shean y est né un soir d'orage et de tempête. C'est peut-être ça qu'il l'influença dans son avenir...
Lorsqu'il eu 3 ans, ses parents donnèrent naissance à Alicya, sa petite sœur. Shean la détesta dès le premier jour. Ses parents n'avait Dieu que pour les petits yeux bleus azur de sa sœur. Toute la journée, Shean passait son temps en solitaire dans l'île, s'amusant à vivre comme un indien, partant des fois plus de trois jour. Lorsqu'il revenait, ses parents prenait juste un air surpris. Shean ne s'est jamais sentit aimé. Au bout de quelques années, son caractère et ses manières changèrent du tout au tout à partir de ses 10 ans. Il fumait des plantes qu'il trouvait, s'amusait à détruire la flore de la petite île et à tuer les animaux qu'il trouvait, presque par plaisir. Un jour, lorsqu'il eu 17 ans, Shean, qui s'était construit son propre chez soit loin de ses parents, trouva la carabine de son père, rangé dans une petite remise qu'ils avaient construit. A ce moment là, il se prit d'une véritable passion pour cet objet.
Devenu presque fou avec le temps, il s'était dirigé vers son ancienne maison, était entré à l'intérieur, et y avait tué sa mère, son père, et sa petite sœur. Sans aucun regret, il avait contacté un bateau, prétendu avoir été attaqué par des indigène, et accosta vers une banlieue de New York. Il y vécu presque deux ans, seul, détruisant tout sur son passage, s'achetant de la drogue, des cigarettes douteuses, violant les filles dans les rues, allant même jusqu'au meurtre d'un vieillard grincheux.
Mais aussitôt, la police l'arrêta. La prison ne servit à rien, on l'envoya ailleurs, sur une autre île, dans un pensionnat. Shean n'avait rien dit, rien protesté. A New York , il s'était acheté des armes, qu'il avait caché avec lui, ainsi que ses substances illicites.
Ready for whatever
Votre citation ici.
Mes scénarios recherchés ;;
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla




Dernière édition par Shean Kurtis le Mar 25 Oct - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| Liens de Shean Kurtis || Empty
MessageSujet: Re: || Liens de Shean Kurtis ||   || Liens de Shean Kurtis || Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:11

Boys & Boys
And I've never met a man like you before

Keiji Kitade
Un sacré fou-furieux
Un taré. C'est un fou sanguinaire qui aime la torture et la manipulation. Au départ je le supportais sans trop de problème, j'entrais dans ses petits jeux de tortures, c'était plutôt drôle. Jusqu'à ce que couche avec Keira, sa copine. Ça a commencé à coincer là. Et plus tard disons qu'il a péter un plomb royalement. Il m'a sauté dessus alors que j'étais très gravement blessé et incapable de me défendre pour... me violer. Petit leçon. Il est hétéro pourtant, soyons d'accord... il aime juste les surprises. Depuis je peux plus le voir en peinture.


Kane Kurume
Étrange collaboration
Je le trouve bizarre ce type ! Mais je l'aime plutôt bien, c'est un nouveau collègue en quelques sortes. Bon bien sûr c'est pas encore ce qu'on pourrait appeler une amitié indestructible rien à voir. Déjà on se supporte c'est déjà beaucoup ! Je fais mine de pas trop faire attention à lui mais en fin de compte, même si le fait qu'il bouffe de la viande humaine je trouve ça flippant... j'arrive à bien m'entendre et à tenir une conversation en sa compagnie. Et puis c'est un surveillant de longue date si on peut dire, il en sait pas mal des choses.


Darren Smith
Une vraie lopette !
Une petite ordure. C'est qu'un insecte, une mauviette inintéressante qui tombe dans les pommes quand il voit du sang. J'ai violé sa nana y a un moment, puis couché avec, forcément ça lui a pas plu. Il s'est vengé en couchant et en engrossant mon ex. Ah et il m'a frappé et à manqué de casser le nez. Très bien, maintenant c'est la guerre.


Dorian Dahmer
Un compte à régler
Je sais, je sais ! En général quand quelqu'un se fait taper je m'en fou complètement comme de ma première chaussette. Mais bon cette fois-ci je sais pas, je cherchais sans doute une bonne raison de casser la gueule à quelqu'un ou bien faire bonne figure devant Kane. En tous les cas ce gars là, Dorian, s'en est prit au cannibale. Voilà depuis ce jour j'ai décidé de dégommer ce naufragé sortit de nulle part dès que je croise sa route ! C'est tout simple non ?


made by hell's angels.


Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| Liens de Shean Kurtis || Empty
MessageSujet: Re: || Liens de Shean Kurtis ||   || Liens de Shean Kurtis || Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:31

Girls, I love you
And I've never met a girl like you before

Bethany Johns
Je crois que c’est elle
Bon j’avoue… je craque pour elle. Littéralement. Au départ c’était pas gagné, elle me détestait et y avait de quoi. Mais sans que je puisse l’expliquer, petit à petit… on a fini par s’entendre et à réaliser qu’on était amoureux. J’aime pas dire ça parce que je me sens incapable d’être à la hauteur avec une fille. Mais elle me fait changer. Je le sens…


Diva Handcott
Une ex difficile

C'est une ex, je le precise tout de suite ! Elle n'est plus vraiment dans mon cœur en ce moment. Je la trouvais sexy, bien roulée, et après quelques parties de jambes en l'air on a fini par se mettre ensemble. Ça se passait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, mais je l'ai forcé à perdre le bébé et depuis c'est devenu n'importe quoi. Le pire, c'est quand elle est allé se consoler dans les bras de cette pédale de Smith ! Depuis ce jour où je les ais surpris, je la déteste !


Arella Kiterns
Une ex en furie
Arella, ma dernière ex petite amie. Ça fait longtemps qu'on se connaît. Au départ, je sortais avec sa sœur, Léonie. Et puis Arella et moi on a couché ensemble, sa sœur l'a appris, et s'est devenu un gros bordel. Léonie et moi ça s'est terminé, j'ai continué ma petite vie et j'ai rencontré Diva. Entre Diva et Arella c'était pas l'amour, et toutes les deux s'arrachaient les cheveux pour savoir qui sortirait avec moi. Pour terminer... Diva s'est rendu compte qu'avec moi c'était plus possible... et je suis sortie avec Arella. La seule fille qui acceptait mes viols sans péter un câble. Elle était un peu folle... mais bon, c'est ce qui fait son charme. Et d'un autre côté, on est tous cinglés ici ! Aujourd’hui elle veut m’arracher la tête pour l’avoir quittée.


Sasha Campfire
Une minette sur ma liste
C'est la sœur d'Aaron. C'est une sacrée jolie nana, jeune, bien foutue avec des yeux magnifiques ! Comment ne pas vouloir croquer dans cette petite pomme de 17 ans encore toute naïve et innocente ? Oui quel dommage qu'Aaron ne veuille pas que je la touche au risque qu'il m'étrangle. Mais depuis qu’il est mort après tout… ma promesse n’est plus d’actualité ! J’ai effectué une première tentative sur cette jolie poupée mais elle m’a pris de court…


Keira Benett
Que dire de nous ?
Je ne sais pas comment qualifier notre relation maintenant. Pour une raison que j'ignore, elle est la seule que je n'ai pas voulu violer ou coucher dès le premier soir. On était amis et puis elle s'est drogué et on a couché ensemble pour la première et dernière fois. Je crois que je l'aimais, et elle aussi, mais y avait Keiji et elle était amoureuse de lui. Compliqué. Enfin j'essayais toujours de faire du charme et de renouveler le plaisir de la chair en sa compagnie mais rien à faire. Elle a finit par me rejeter comme une vieille chaussette et après mon viol, m'a juré de me tuer. J'ai pas compris pourquoi mais c'est comme ça. On ne peut pas dire qu’aujourd’hui il me reste des sentiments pour elle. Il faut que je tourne définitivement la page.



made by hell's angels.




Dernière édition par Shean Kurtis le Mar 25 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| Liens de Shean Kurtis || Empty
MessageSujet: Re: || Liens de Shean Kurtis ||   || Liens de Shean Kurtis || Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:47

Voilà j'ai complètement remis à neuf ma fiche de lien !! Razz

*tout fier*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|| Liens de Shean Kurtis || Empty
MessageSujet: Re: || Liens de Shean Kurtis ||   || Liens de Shean Kurtis || Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:07

Oh... tu peux! C'est une très jolie fiche, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| Liens de Shean Kurtis || Empty
MessageSujet: Re: || Liens de Shean Kurtis ||   || Liens de Shean Kurtis || Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:27

Merci Keijinounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Liens de Shean Kurtis || Empty
MessageSujet: Re: || Liens de Shean Kurtis ||   || Liens de Shean Kurtis || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Liens de Shean Kurtis ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Shean Kurtis
» Liens de Liv O'Scath
» Les liens de Diva ♥
» Fiche de liens (facultatif)
» Liens de Darren Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens-
Sauter vers: