Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sans foi ni loi {Keiji}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:35

Citation :
L'Auto-Estime

Une expérience a été effectuée sur le thème de l'auto-estime. Dans un premier temps, des sociologues ont fait passer à un groupe de jeunes hommes des tests de culture générale très faciles. Ces derniers les réussissent aisément puis se retrouvent dans une pièce avec des jeunes femmes. Après ces tests les hommes gagnants, c'est à dire tous les participants, vont aller vers les jeunes femmes les plus belles.
Puis on prend un autre groupe-test de jeunes hommes et on leur fait subir une batterie de tests de culture générale cette fois très difficiles. Ils échouent tous. Mis en contact avec des jeunes femmes ils vont soit rester dans leur coin soit s'adresser uniquement aux moins séduisantes. L'expérience fonctionne en sens inverse pour les jeunes femmes. Si elles ont passé l'examen très facile avec succès, elles ne se gêneront pas pour aborder les hommes les plus attirants. Et elles se montreront dédaigneuses envers ceux qu'elles estiment indignes d'elles.
Ainsi, par un simple test on peut conditionner l'auto-estime d'une personne. Mais en permanence un individu reçoit de bonnes et de mauvaises notes du reste de la société humaine et son auto-estime monte et descend en fonction des félicitations et des blâmes. L'objectif pour un être qui se veut vraiment libre est donc d'échapper à ces stimuli "carotte-bâton" pour se donner lui-même les récompenses aux examens qu'il se sera inventés. Dans ce cas, l'une des manières d'augmenter sa propre estime peut être la "prise de risque", tenter quelque chose de difficile pour voir ses limites. Mais ensuite il ne faut pas s'autodévaloriser si on échoue. La victoire dépend de nombreux facteurs autres que son propre talent. On doit donc célébrer non pas la victoire, mais le simple fait d'avoir pris le risque.


Intéressant. Allongée sur sa couche, la belle Sasha referma doucement son livre et le posa près de ses affaires. Il y avait matière à réflexion après tout ceci. Lisait-elle cela pour aider cet asiatique ? Et bien oui, en partie. En fouillant dans les affaires de son frère aîné, Dimitri, elle avait trouvé des tas de bouquins intéressants ! A quel niveau se trouvait l'auto-estime de cet homme ? Sûrement pas très brillante.Il n'avait l'air d'un vantard. Mais s'autodévalirisait-il pour autant ? Qui sait ? Il fallait qu'elle comprenne mieux, qu'elle étudie ce garçon d'avantage encore.Mais comment faire puisqu'il semblait tant décidé à ne pas vouloir de son aide finalement ?
La jeune femme se leva et se dirigea dans la salle d'eau pour prendre un douche. Elle resta longtemps sous l'eau affreusement tiède mais cela lui fit du bien. L'annexe était pratiquement vide aujourd'hui. On avait seulement prit soin de laisser Cyril au poste de garde. Un vieil homme sénile qui dormait et ronflait dans le dortoir des hommes. Tu parles d'une protection tien.

C'est alors que, à peine avait-elle terminé de sécher ses cheveux avec la serviette, que la jeune russe entendit un bruit suspect dans son dortoir. Cyril ? Peut-être voulait-il s'assurer que tout allait bien. Pourtant, elle entendait encore les ronflements qui perçaient à travers les murs. Ses frères étaient-ils rentrés ? Ou un naufragé quelconque ?
Enroulant sa fine taille avec sa serviette, la jeune fille sortit de la salle d'eau et observa la pièce. Sur le moment elle ne vit personne. Mais soudain elle sentit un présence derrière elle. Brusquement, elle pivota sur ses petits pieds et se retrouva face... à l'asiatique ! Elle eu une exclamation de surprise.


- Vous ! Vous m'avez fait peur ! Qu'êtes-vous venu faire ici ? Si mes frères vous voient je n'ose imaginer leur réaction !

Dimitri et Aaron seraient hors d'eux c'était certain. Naïve, la jeune fille alla fermer doucement la porte du dortoir pour ne pas que le vieil homme se réveil au son de leur voix. Elle retourna alors sur ses pas et prit un air jovial.

- J'ai lu un livre très intéressant ! Avec un peu de temps j'arriverais à percer votre mystère et à vous aider !

Quelle obstination n'est-ce pas , Mais une fois que la belle blonde avait une idée en tête il était difficile de la lui faire sortir. Bien. Comment allait réagir l'intéressé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:34

Voilà une expérience intéressante en effet. Sans nul doute, Keiji était passé lui aussi par ce genre de phénomènes, son fonctionnement psychique n'était pas si différent de la normale à la base après tout. L'estime de soi se construit dès le plus jeune âge par les rapports construits par l'entourage. Si la mère aime son enfant, le félicite dans ses succès, l'encourage et le console dans ses échecs, l'enfant peut développer sa confiance en lui et s'aimer à son tour même si cette dernière se jouera encore de nombreux facteurs liés à l'élargissement de son monde environnant et à l'importance que prenne les tâches qu'il a à effectuer, rien que par son entrée à l'école entre autre et sa confrontation à ses pairs. Oui, ce n'est quand même pas si facile. S'il est rejeté et dévalorisé, ce n'est pas impossible, mais ce sera, on le comprends, plus difficile. Keiji avait eu une enfance un peu chaotique, sans amour linéaire, sans continuité. Il est fort probable que son estime de soi à l'époque était particulièrement faible, assez pour tomber dans des pièges dont il est difficile de sortir. A ce moment-là, la prise de risque est en effet particulièrement enrichissante et peut être la meilleure porte à ouvrir, il en avait alors tenté plusieurs jusqu'à se fixer sur celle qui lui convenait le mieux... Quand on joue avec les limites, on tombe facilement dans le désir de les repousser toujours plus loin. Surtout lorsqu'on en sort vainqueur. Les périodes de doutes persistent mais avec un peu de bonne volonté, on continue et petit à petit elles diminuent. Avec un peu de chance aussi... Anguish par exemple. Est-ce que pour autant l'estime de soi remonte et se fait solide? Est-ce que la dévalorisation perdure? Mais cessons d'offrir ainsi toutes les réponses à Sasha... à elle de comprendre et de deviner puisque c'est ce qu'elle désirait. Comprendre suffirait-il?

Sasha doutait de la bonne volonté de Keiji et elle avait de bonnes raisons pour cela. Non seulement, il ne semblait pas lui-même particulièrement convaincu mais en plus ce genre de changement était vraiment difficile à effectuer. Pas facile de modifier son fonctionnement de pensée ou d'action! Même une bonne psychothérapie ne suffit pas toujours. Elle avait du pain sur la planche, pas de doute!

Pendant que Sasha profitait des joies de la douche, Keiji s'avançait doucement vers l'annexe. Pas de hasard, il venait bel et bien lui rendre visite. N'avaient-ils pas une affaire en cours tous les deux? Il était bien d'humeur à jouer un peu la carte des bonnes intentions. Les relations entre l'annexe et le château était assez distante, les rescapés n'ayant pas toujours été bien accueillis à l'intérieur des lieux et se méfiant sans doute en toute logique de leurs ravisseurs. Sans doute se connaissaient-ils tous et l'apparition d'un loup dans la bergerie ne réjouirait pas grand monde. Keiji n'avait pas le sentiment d'avoir quoique ce soit à craindre pour autant. Il n'avait pas vu la jeune femme depuis quelques temps, il comptait bien remerdier à cela, autant aller la trouver directement. Il pénétra dans l'annexe... l'endroit semblait calme et civilisé. Son passage semblait réveiller les lieux encore endormis. La porte qui grince, les bruits de pas résonnant sur le sol. Keiji en profita pour observer les lieux. Plutôt désert dites-moi... seraient-ils parti en balade? Peut-être s'acharnaient-ils tous encore à préparer un éventuel départ? Il eut un sourire moqueur à cette idée. En tout cas, ils se méfiaient, Keiji n'en avait pas croisé beaucoup. Voilà, qui devait être le dortoirs des hommes... alors, ici celui des femmes? Keiji entra, la porte était ouverte. Là encore, personne. Il s'appuya un instant sur le mur, voilà qui contrariait ses plans. Pas trop tard, pour les modifier... Il pouvait facilement choisir de faire le tour des lieux et profiter que la population était réduite pour les tuer les uns après les autres... laissant de belles marres de sang sur son passage. A leur retour, ils auraient ainsi de belles surprises... L'idée était intéressante. Tiens... d'ailleurs voilà la première victime qui arrivait peut-être...

La jeune tête blonde le dépassa sans le voir. Sasha... Coup de chance pour les autres, le voilà qui revenait à son intention première. Et oui, elle, il ne pouvait pas la tuer, puisqu'il avait déjà une autre idée en cours. A la place, il sourit donc à ses remarques, rit peut être un peu à l'éventuelle réaction de ses frères, haussant toute fois les épaules.


- Je suis juste venu te voir... tes frères ne sont pas très efficaces...

Il n'avait pas l'intention de relancer la polémique, simple constat. Pensaient-ils tout aussi naïvement, qu'au sein de l'annexe personne ne risquait rien? Faut croire sinon ils ne laisseraient pas leur soeur ici, presque seule... Un sourire encore lorsqu'il la vit fermer la porte pour préserver l'intimité de leur conversation. Elle fut alors heureuse de lui rapporter de bonnes nouvelles. Ah les conseils des livres!! Si Sasha était pleine de bonne volonté... combien de temps Keiji parviendrait-il à tenir ce petit manège? Quand céderait-il à cette tentation brûlante de faire couler le sang de la jolie blonde? Inutile de se mentir, il le désirait à chaque fois qu'il la voyait. Alors? Mystère. Et s'il l'attaquait de nouveau... conserverait-elle toujours cette envie de lui porter secours? Voilà une question qui sans doute obtiendra une réponse un jour ou l'autre...

- Vraiment? Tant mieux. Je suis là, profites-en.

Elle voulait un peu de temps, il lui en donnait. Il marcha un peu dans la pièce pour s'imprégner des lieux... puis se retourna pour lui poser une nouvelle question. Oui, il avait encore envie de s'amuser aujourd'hui...

- Alors? Dans cette situation... qu'est-ce que je suis censé faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:27

La jeune russe ne semblait pas du tout effrayée à l'idée que ce dangereux asiatique se retrouve avec elle dans la même pièce sans personne ne fiable pour intervenir en cas de problème. Non elle n'y pensait même pas. Pour elle, cet homme ferait sans doute un effort pour ne pas se montrer et violent et mettre un tout petit peu de bonne volonté dans ce projet si difficile. Mais l'affaire était loin d'être gagné. Ce n'était pas pour autant qu'elle baissait les bras au contraire elle était très motivée par cette expérience. L'homme souriait, apparemment amusé de l'avoir surprise et lui annonça qu'il était venu précisément la voir. Sasha sourit également, ravie de l'entendre dire. Au moins il s'intéressait un minimum à l'aide qu'elle voulait lui porter et c'était déjà bien ! Elle s'en contenterait du moins.
Fière d'elle et ravie, la jeune fille lui annonça également qu'elle avait lu un ouvrage fabuleux pour l'aider. Il est vrai que tous ces livres qu'avaient emporté Dimitri lui serait finalement profitable. Et dire qu'Aaron lui avait demandé de les brûler ! Heureusement qu'il n'en avait rien fait au final.
Ses frères pas efficaces ? Sasha savait que ce n'était pas le cas mais chacun y mettait du sien pour quitter cette île. Elle avait insisté pour aller les aider au début mais Dimitri ne voulait plus al voir trainer dehors. Et comme il semblerait que les pensionnaires du château les laissaient tranquilles, ils avaient cru sans risque de la laisser dans l'annexe.

Elle ne fit pas de remarque à ce sujet car l'heure n'était pas à cette conversation. Elle était tout autre ! L'asiatique lui dit de profiter de sa présence et c'est bien ce que comptait faire la demoiselle. Ce n'était pas très bien de considérer une personne comme un élément de recherche mais enfin, elle n'avait pas trop le choix. Il marcha un peu dans la pièce et ouvrit de nouveau la bouche pour lui demander ce qu'il était censé faire dans cette situation. Sasha sourit et répondit :


- Pour l'instant, vous assoir confortablement et m'attendre deux petites minutes !

Elle attrapa quelques vêtements et alla s'enfermer de nouveau dans la salle de bain. Elle enfila une robe noire, un collant, peigna ses cheveux et se maquilla rapidement. Le but n'était pas bien sûr de se faire belle mais elle avait toujours pris l'habitude de se montrer avec une allure convenable. Ceci fait, elle accrocha la serviette et revint dans la chambre pour s'assoir sur le lit aux cotés de l'homme et esquisser un grand sourire réjouit.

- Alors est-ce que je vous ai manqué ? Vous savez maintenant que j'ai décidé de vous aider, cette sorte de mission m'obsède ! Je dois avouer que je ne sais pas trop par ou commencer avec vous. Vous pourriez me mettre sur la piste ! Enfin si vous avez seulement une idée sur la question...

Elle le vouvoyait toujours. C'était son éducation, elle ne vouvoyait pas les gens plus âgé qu'elle qui ne faisait pas partie de son entourage proche. Elle vouvoyait donc presque tout le monde dans l'annexe et certains, même s'ils trouvaient cela bizarre, ne s'en formalisaient pas. Elle continuait donc innocemment. Pour le moment l'asiatique ne lui avait pas non plus fait de réflexion et elle trouvait cela bien. D'un coté cela lui montrait qu'elle n'avait aucune intention de lui être supérieure ! D'ailleurs elle en était tout bonnement incapable.
La jeune fille se pencha pour attraper le livre qu'elle venait de lire et le tendit à l'homme. Peut-être que ça l'intéresserait aussi finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:14

Par amusement plutôt, il lui demanda ce qu'il était censé faire dans cette situation. Néanmoins, il faut avouer que la question n'était pas idiote. Oh, il savait se tenir quand même mais il avait sans doute beaucoup de choses à apprendre. N'était-ce pas le défi qui avait été lancé? L'apprentissage n'était pas le seul objectif mais il se cachait aussi derrière des propos plus drastiques. Quand à se faire entendre dire ce qu'il était censé faire, voilà une chose que Keiji refusait particulièrement. Il avait même plutôt tendance à faire toujours le contraire de ce qu'on lui demandait. Or aujourd'hui, dans cette situation particulière, il était prêt à jouer le jeu. N'était-ce pas ce genre de divertissement qu'il cherchait au travers de cette rencontre? Bien sûr que si, alors? Profitons-en. Rien de compliqué. Juste l'attendre deux minutes. Il en comprit la raison en la voyant prendre des vêtements. C'est vrai qu'il ne s'était pas vraiment formalisé sur le fait qu'elle se trouvait en serviette. Elle serait effectivement plus à l'aise habillée, il n'y voyait pas d'inconvénient. D'ailleurs il partageait son avis sur ce point. Avoir une présentation convenable était important. Keiji était le premier à ne jamais se montrer négligé. Les seules fois où on pouvait l'apercevoir différemment, c'est lorsqu'il était couvert de sang après une rencontre plus dynamique que celle-ci, dans ce cas, toujours en direction de la salle d'eau! Sauf bien sûr, pour ceux qui se trouvaient être les victimes, la durée pouvait être plus importante... Bref. Restons centré.

Keiji eut un sourire amusé et obéit bien sagement en allant s'installer confortablement sur l'un des lits. Il attendit alors. Franchement, elle avait déjà du mérite n'est-ce pas? Je plaisante. Bon, il se glissa quand même une cigarette entre les lèvres et l'alluma. Les bonnes vieilles habitudes que voulez-vous, on ne s'en prive plus. Dès qu'il se posait deux minutes, il s'en allumait une, c'est à peine s'il s'en rendait vraiment compte. En l'attendant, il ne pensa pas à grand chose, écoutant le silence. Elle remplit à nouveau la pièce vêtue d'une charmante petite robe et légèrement maquillée. La note agaçante était peut être cette bonne humeur parfaite et cette joie de vivre étincelante. Un détail qui justifiait complètement la présence de Keiji dans cette pièce. Comme quoi sa visite semblait lui faire plaisir. Décidément, il n'allait pas avoir le loisir de s'ennuyer avec elle... La tâche s'avérait aussi lourde que celle dont elle était chargée. Est-ce que ces deux-là avaient vraiment une chance d'influencer l'autre? Oui, le défi était intéressant. D'autant que Keiji n'avait pas choisi le chemin le plus facile pour parvenir à ses fins...

Si elle lui avait manqué, peut être pas quand même. Il avait pensé à elle, et pensé à la rejoindre ici, donc avec une volonté de la revoir, c'était déjà pas mal. Néanmoins, il n'eut pas le temps de répondre, elle enchaînait. C'est qu'elle était excitée, ma parole. Tant mieux. Elle semblait prendre ce projet à coeur. Très bien. Tiens ça lui rappelait une vieille rencontre... Un jour, il avait lancé le défi contraire à une autre fille. Il lui avait demandé de le détruire. Il avait attendu aussi beaucoup de cette demande, malheureusement la demoiselle était morte peu de temps après... sans avoir donc pu réaliser son pari. Espérons que Sasha ait plus de chance.

Ce qui était assez drôle, c'est qu'elle semblait encore aujourd'hui attendre qu'il lui donne lui-même les réponses, ou les clés pour commencer. Elle lui avait dit à peu près la même chose lors de leurs précédentes rencontres, le livre n'avait donc pas fait de miracle... Comment était-il censé l'aider à l'aider? S'il le savait, il n'aurait pas besoin de son aide, n'est-ce pas? Il fit l'effort de réfléchir vaguement à la question, histoire de continuer à mettre de la bonne volonté.


- Je suis revenu. Je suis prêt à te faire confiance. A t'écouter. Alors... lance-toi simplement. Explique-moi comment ça marche.

Son sourire n'avait en effet rien à voir avec le sien. Il était pur, beau, rayonnant. Elle semblait si pleine de vie.... les sourires de Keiji ne ressemblaient pas à cela. Ils étaient bien moins naturels. Ils trahissaient juste une attente conquise, une satisfaction ou bien encore de la moquerie. Il n'y avait pas de bonheur derrière. Peut être parfois du plaisir... mais rien d'aussi spontané, d'aussi poignant. La maîtrise était toujours présente. Ce n'était pas forcément évident à transcrire mais il suffisait de regarder Sasha pour le comprendre, et ça c'était quelque chose que Keiji ne voyait que trop bien...

Le fait qu'elle le vouvoie ne le perturbait pas, il trouvait ça un peu étrange mais ça allait bien avec la naïveté du personnage, même si en théorie, il n'y avait pas vraiment de lien entre les deux phénomènes. Elle lui tendit alors le livre dont elle venait de parler, il le prit entre ses mains mais ne prit pas la peine de l'ouvrir. A quoi bon? Il ne reniait pas le contenu et se demandait même peut-être ce qu'elle y avait lu mais...


- Je ne sais pas lire. J'ai été renvoyé de la maternelle...

Il fit cette révélation dans une indifférence et une neutralité parfaite et non jouée. Bah, ne pas savoir lire n'était pas quelque chose qu'il trouvait handicapant, n'ayant jamais tellement était confronté aux obligations de la société. Il ne se sentait pas privé non plus, il ignorait tout simplement à côté de quoi il passait. Il reposa donc le livre à leur côté. Quand à l'anecdote, elle était véridique. Il ne s'agissait pas d'une justification mais plutôt d'une explication... l'école n'est-elle pas obligatoire? Il ne s'était pas trop penché sur la question pour autant. S'il ne l'avait jamais vraiment dit à personne auparavant, c'est surtout parce qu'on ne lui avait jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:37

C'était compliqué de cerner une personne qui est votre parfait contraire, un personne qui pense tout à l'inverse de vous, qui n'a pas le même caractère ni la même personnalité. La jeune fille n'avait rien d'une psychologue et il lui serait difficile de cerner cet étrange personnage que représentait pour elle l'asiatique. Comment y arriver ? Quelle question poser et quel comportement adopter ? A force d'y réfléchir, la demoiselle s'était dit qu'il fallait commencer par des choses simples, avancer petit à petit et progressivement sans brusquer les choses. Elle avait l'habitude de tout faire en douceur contrairement à son frère Aaron qui préférait se jeter la tête la première. Un impulsif né tandis qu'elle et Dimitri étaient plus posés. Mais elle état de loin la plus douce et la plus naïve de part son jeune âge. Alors comment, avec le peu d'expérience qu'elle possédait, pouvait-elle faire de cette brute un agneau ? Enfin un agneau... c'était peut-être trop demander. Déjà, parvenir de faire du requin tueur un ours un peu mal léché serait une bonne chose. Oui mais, une fois de plus, comment ? Comment faire ? Heureusement que la miss était patiente !
Elle savait que les livres ne lui apprendraient pas tout, il fallait faire des recherches sur le sujet en question en direct, comme elle s'apprêtait à le faire. Peut-être qu'elle devrait même instaurer des rendez-vous plus ou moins réguliers... puisque de toute évidence ses frères ne la laisserait plus jamais s'approcher à moins de 500 mètres du château.

Keiji avait allumé une cigarette. Sasha n'aimait pas l'odeur de la cigarette mais elle avait toujours supporté l'affreux tabac de la pipe ou du cigare de son père et de son oncle. Ce n'était pas une petite cigarette qui le tuerais. Et puis si cela pouvait décontracter un peu plus son interlocuteur c'était parfait. Après tout mieux valait qu'il se sente à l'aise.
Comme il était... sombre, froid. Il se tenait assis sans un réel sourire alors qu'elle, éblouissante, ne cessait de sourire et de tout regarder avec des yeux brillants d'excitation. Il semblait vide à travers son regard, comme un trou noir qui avalait tout et vous glaçait le sang. Bien. Il fallait faire vivre ce regard, y mettre un peu de lumière et de couleur ! Mais pour cela il fallait qu'ils se mettent à la tâche.
Il voulait savoir comment ça marche. Bon. Par ou commencer ?
Il prit le livre qu'elle lui tendait mais ne l'ouvrit pas, lui expliquant alors qu'il ne savait pas lire, ayant été renvoyé de la petite école. Elle n'en fut pas très surprise et, avec un haussement d'épaules et un léger sourire, reprit le livre et le rangea. Il lui vint alors une idée étrange, qui n'allait peut-être pas réjouir son invité, mais qu'elle trouvait amusante. Elle se leva donc et s'empressa, sans un mot, d'aller chercher le mini-lecteur CD de Dimitri. Il fonctionnait à pile et le jeune homme avait eu la présence d'esprit d'emporter dans son sac des piles de rechange. La jeune fille installa l'appareil sur le lit et appuya sur play. Une musique latino moderne retentit. C'était une chanteuse colombienne sur qui, elle le savait, son frère Dimitri fantasmait secrètement.


- Je suppose que si vous ne savez pas lire, vous ne savez pas danser non plus ! Je vous propose un marché : soit vous faîtes l'effort de danser un peu avec moi, soit je vous fais des leçons de lecture ! Que préférez vous ? Apprendre à danser ou à lire ? De toute manière cela ne vous servira pas vraiment ici.

Alors pourquoi lui proposer ? Elle savait d'avance qu'il se serait bien passé de l'un comme de l'autre mais c'était précisément pour cette raison qu'elle lui proposait. Il fallait le pousser un peu à faire des choses qu'il n'avait pas envie de faire, car la vie était ainsi. Et puis ça ne fait jamais de mal de remuer un peu sur de la musique !
Avec grâce et légèreté, avec les manières d'une professionnelle, la jeune femme commença à se déhancher au rythme de la musique. Elle dansait depuis ses trois ans et avait toujours été très doué pour cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:23

Si Keiji en était arrivé à lui lancer un tel défi, c'était bien parce qu'il ne comprenait son comportement. Comment et pourquoi elle avait un air aussi épanoui? Et même ce que signifiait profondément cette gaieté. Il ignorait ce qu'elle pouvait ressentir en elle, quelle était cette excitation bien particulière, quel plaisir elle était en train de prendre, le sens qu'elle mettait dans son sourire, sa bonne humeur sans raison... toutes ces petites choses lui paraissaient étrangères. Pourquoi aussi cela semblait si naturel? Il l'avait vu en Darren, il y a bien longtemps, il l'observait à chaque seconde chez elle.... comme en beaucoup d'autres ailleurs, dans cette autre vie, loin de cette île perdue. A Anguish, il en avait été un peu protégé du coup, les gens ici vivaient dans la peur ce qui coupe un peu la joie de vivre. Il avait passé sa vie à vouloir détruire cette vision. Détruire l'inconnu sans chercher à comprendre, c'est tellement plus simple. Aujourd'hui, il voulait y faire face. Sans doute, en lui faisant une telle demande, n'avait-il aucune idée de l'endroit où il posait les pieds. Mais n'était-ce pas justement ce qui le motivait? Sortir de l'ordinaire, goûter à l'inconnu et puis... comprendre! Comprendre pour mieux détruire à l'origine. Ne risquait-il pas pourtant d'être le plus atteint dans l'histoire? Il avait réclamé à voir dans son jeu... ce n'était pas si anodin, si innocent. Qu'allait-il découvrir? Pour l'instant, il était à l'aise dans ses positions, aucun remords, aucun regrets... comment allait-il réagir en découvrant cet autre monde? Allait-elle seulement réussir à le lui faire entrevoir? Ou resterait-il aussi fermé?

Ses valeurs étaient si différentes des siennes. Il avait appris tout autre chose, fait d'autres liens. Les récompenses étaient associées à la force et à la survie, pas au plaisir simple. Son amusement était animal et destructeur. Il vivait dans un monde totalement opposé. Et finalement, jusqu'à cette fameuse envie de comprendre, il n'avait porté aucun intérêt à cet à-côté. Il l'avait simplement utilisé... Comme on le lui avait appris. Utiliser la peur et la faiblesse de l'autre, sans imaginer qu'elles étaient normales. Pour autant, il n'était pas totalement idiot. Ces sourires l'avaient marqués. Il avait bien conscience de l'existence d'autres façons de vivre et ça l'intriguait bel et bien malgré lui. Non pas au travers d'envie et de regret mais par ce simple sentiment d'étrangeté, de curiosité face à la différence... N'était-ce pas aussi ce qui pouvait à ce point motiver Sasha aujourd'hui?

En tout cas, elle ne se laissait pas abattre et semblait avoir une confiance sans limite. Ou peut être juste une idée. Keiji l'avait suivi du regard lorsqu'elle s'était levée, il l'avait observé simplement, sans réaction. Entendre soudainement la musique remplir l'espace le surprit néanmoins. Comme s'il ne s'y attendait pas alors qu'il l'avait vu préparer l'appareil. Faut bien avouer une chose... il n'avait pas entendu quoique que ce soit qui ressemblait à de la musique depuis qu'il était à Anguish. Et ça faisait plusieurs années qu'il était ici... Il en avait presque oublié l'existence. Oh, ça ne réveillait pas grand chose chez lui, on ne peut pas dire qu'il avait une histoire avec la musique très complète, mais ça donne quand même une drôle d'impression. Peut-être presque une agression par le bruit... Evidemment, il était peu probable qu'elle puisse comprendre un sentiment comme celui-là, au premier abord. Néanmoins, c'était sans doute ce qui avait de plus proche avec son ressenti actuel. Keiji s'était bien habitué au silence d'Anguish, il lui convenait bien. Il aimait le voir disparaître au travers d'hurlement de douleur mais certainement pas de chansons. Ca ne lui aurait pas vraiment traversé l'esprit d'ailleurs. Il n'avait jamais réellement su apprécier ce genre de plaisir. Je parle juste d'écouter de la musique alors danser! Parce que c'est bien ça qu'elle était en train de lui proposer!

Entendre cette musique lui parut donc plutôt désagréable. Enfin, il en était pas non plus au point de lui supplier d'arrêter, il y avait quand même pire comme torture! Il écouta même ce qu'elle avait à lui dire sans la remballer directement en la traitant de folle. Notez qu'il mettait toujours de la bonne volonté! Il se tenait à ce qu'il s'était dit la dernière fois. Il voulait se prêter au jeu malgré lui. Ca allait peut être être juste un peu plus difficile qu'il ne l'aurait imaginé. Car en toute honnêteté, il n'avait pas une idée très précise de ce qu'elle était en train de lui proposer. Non pas qu'il avait jamais vu personne danser mais de là à danser lui-même... ça ne lui avait sans doute jamais traversé l'esprit. Tout comme apprendre à lire d'ailleurs. Il la regarda de nouveau, toujours peu expressif puis écrasa sa cigarette, il changea ses jambes de position et répliqua simplement.


- Si ça sert à rien... pourquoi tu veux que je le fasse?

Reconnaissez que son argumentation sur ce coup-là n'était pas terrible. On peut pas dire qu'elle avait expliqué grand chose! Elle était censé l'aider à la base n'est-ce pas? Il ne pensait pas que ce qu'elle était en train de lui proposer avait un rapport avec leur marché. Et il se trompait lourdement! Travailler la spontanéité... mais surtout l'expression par le corps... faut avouer que c'était un vrai défi. Totalement justifié! Mais peut être un peu ambitieux pour une première fois non? On peut pas nier le fait que Keiji avait sans aucun doute le corps totalement vérouillé avec un soucis de maîtrise constant. Danser? C'était du coup en effet à l'opposé de sa personnalité. Je dis vérouillé mais Keiji n'était pas non plus complètement contracté ou tendu en permanence, ça relevait plutôt du niveau psychique.

Mais j'allais presque oublier, c'était un choix qu'elle lui proposait à la base... un choix un peu dirigé si on est honnête mais tout de même. Cela dit, elle ne se trompait pas, aucune de ses deux propositions ne l'intéressaient. Et la démonstration qu'elle était en train de lui faire ne le faisait pas davantage flancher. Son regard restait froid et distant... pour tout dire, il devait sûrement être en train de se demander de quelle folie elle était prise à bouger de cette façon? Pourtant ce ne fut pas sa conclusion. Il l'observait avec attention. Elle était légère... très légère... c'était l'impression qu'elle était en train de lui donner. Et il percevait vivement cette impression qu'il haïssait... voir la vie l'habiter tout simplement. Même rempli par l'excitation d'une séance de torture, il n'était sans doute pas capable d'en faire autant. Non pas qu'il l'enviait véritablement mais... Comment dire... Je sais! Il associait cette vision de la vie à une force. Or la force était l'une des récompenses que j'évoquais plus haut et faisait donc partie de son mode de vie. Pourquoi la force? Parce que cette étincelle pouvait sauver des vies et donner à certains la puissance de se relever encore et encore, il l'avait vu. Il ne fonctionnait pas de cette manière personnellement mais il devait bien avouer que ça semblait efficace! Regardez Darren, il avait tout fait, tout fait pour le détruire, il avait éteint cette petite bougie en lui et pourtant... il pouvait encore revoir l'étincelle briller dans son regard. Regardez Sasha maintenant... Cette petite flamme ne semblait pas bien légère à porter? Moins d'efforts. Parce que lui, il avait du en faire des efforts pour être là, solide. Bref... On va peut être arrêter la petite analyse ici, parce que sinon on a pas fini et je vais m'embrouiller! Reprenons donc! La force, la force!! C'est qu'il essayait quand même de faire du lien notre Keiji!


- C'est ça peut être... ta lumière? Tu aimes ça? Qu'est-ce que tu ressens quand tu fais ça?

Apparemment, il avait vraiment envie de mettre des mots avant de passer aux mouvements... Au moins, il faisait l'effort de s'intéresser, quand même, s'il vous plaît! C'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:30

Sasha dansait depuis qu'elle avait trois ans. Elle se souvenait de ce jour où elle avait eu la folle envie de danser, comme si c'était hier. Elle avait pleuré tant et plus alors que ses parents partaient pour aller voir un ballet dansant à Moscou. Dimitri avait beau essayer de la tenir tranquille, il ne parvint pas à grand chose du haut de ses huit ans et la nurse était occupé à la cuisine. La mère, juste avant de monter en voiture, finit par avoir le cœur déchiré d'entendre sa petite fille d'ordinaire si calme et joyeuse pleurer ainsi. Elle parvint alors à convaincre son mari de l'emmener. Ce ne fut pas une mince affaire car le riche représentant anglais craignait que l'enfant ne chahute et gâche la soirée où tous les plus grands et riches hommes de la ville se retrouveraient. Mais devant les yeux bleus inondés de larmes de la petite poupée blonde qu'était sa fille, Andrew finit par accepter, laissant bouder Aaron qui n'aimait jamais trop être séparé de sa compagne de jeu.
La route jusqu'à Moscou avait été longue mais Sasha ne s'était plainte une seule fois, ravie de pouvoir voyager avec ses parents et découvrir de nouveaux paysages. Ils passèrent la nuit dans un hôtel très chic, le lendemain ils dévalisèrent les boutiques et, richement habillés, la petite famille se rendit au ballet le soir même. Ce fut pour Sasha un enchantement. Dès que les lumière s'éteignirent et que le rideau fut levé, ses yeux brillèrent d'émotion. Bouche bée et comme transportée, elle avait suivit des yeux les belles danseuses qui semblaient si légères, si belles et si libre que l'on aurait pu les imaginer voler. Dès lors, l'enfant s'était mit dans la tête de devenir danseuse.

A leur retour à Vladivostok, Aleksandra Campfire inscrit sa fille à une école de danse. Il fallut peu de temps aux parents et aux professeurs pour se rendre compte qu'elle était né pour cela. Elle possédait un don pour la danse incroyable et apprenait extrêmement vite. Elle apprit à danser tout et n'importe quoi ! Danses classiques, modernes, contemporaines... tous les genres et tous les rythmes lui convenaient. C'était sa vie. Dès qu'elle ressentait un peu de tristesse ou de déception, elle se mettait à danser et fredonner. Son plus grand fan était sans conteste Aaron qui malgré ses études et ses obligations, assistaient à toutes ses représentations quel que soit le prix. Elle lui en avait toujours été reconnaissante et ils leur arrivaient souvent de danser un peu ensemble de le salon de la villa. Aaron était son prince charmant en quelque sorte.
Et aujourd'hui rien n'avait changé. Ils avaient beau s'être retrouvé sur une île apparemment dangereuse, Sasha continuait de rire, de danser, et de partager d'excellents moments avec son frère. Dimitri n'avait pas changé non plus, il restait le plus souvent le nez dans ses bouquins.

Pourquoi proposait-elle à l'asiatique de danser si, en effet, cela ne lui servirait à rien ici. Quel rabat joie ! Sasha eut un rire gai et amusé. Bien sûr il était normal qu'il pose la question, mais pour sa part elle trouvait ça un peu dommage que les gens s'arrête au seul fait que cela ne "sert à rien". Entraînée par le rythme, les yeux fermés, elle finit par répondre gaiment :


- Oh mais c'est justement par ce que ça ne sert à rien que c'est intéressant ! Pourquoi doit on forcément avoir un but ? N'avez vous jamais tenté de sortir des sentier battus ? Évadez-vous !

Elle rit de nouveau, continuant de danser avec le sourire. Son corps ondulait et tournoyait de façon majestueuse, comme si son corps n'était plus seulement fait de chair et d'os et qu'il pouvait bouger à sa guise. Une silhouette gracieuse dont l'ombre dansait également sur les murs. Et l'asiatique se contentait de la regarder, peu convaincu. Elle se doutait bien que danser ne devait pas l'intéresser. Au bout d'un petit instant, alors que la musique continuait, il demanda si elle aimait ça et ce qu'elle ressentait lorsqu'elle dansait. Voilà la question la plus censée qu'il n'aie sans doute jamais posée ! Sasha sourit un peu plus et répondit, dansant toujours :

- Je me sens... épurée, légère. Je me sens intouchable, à la fois puissante et fragile, j'ai l'impression d'être un souffle d'air libre dans le ciel, une étoile filante sans frontière, j'ai l'impression que mon âme et mon esprit quittent mon corps pour d'autres horizons... et je ne ressens plus rien. Parfois j'ai le sentiment de pouvoir voler comme un oiseau... c'est si agréable ! Mais le meilleur moyen d'avoir un réponse à votre question est d'essayer !

Elle se cambra une dernière fois à la fin de la chanson tandis qu'une autre musique un peu latino suivait. Elle ne se remit pas immédiatement à danser et jeta plutôt un regard amusé à l'homme. Elle le pointa alors du doigt en riant et lança:

- Et bien ? Vous savez frapper et tuer des gens mais tremblez devant quelques notes de musiques et quelques pas de danse ? Que craignez vous ? Personne ne vous regarde, ça ne sortir pas d'ici et vous ne perdez rien d'essayer ! Allons levez vous !

Elle lui prit les mains et le tira vers elle pour le forcer à se lever. Elle lui tourna le dos et se mit à danser sensuellement devant lui le long de son corps. Pour n'importe qui cela aurait été aguicheur mais le principe n'était pas celui-là pour le jeune fille, c'était juste un pas de danse en duo qu'elle avait apprit. Sauf que l'homme est censé remuer également... on était loin du résultat. Ignorant le passivité de l'asiatique elle continua de bouger au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:08

Cette fois, elle se trompait. Keiji le pensait en tout cas. Il était convaincu qu'on ne fait jamais rien sans but. Trouvez-moi une action qui n'est pas motivée par un but quelconque! Je lance le défi. Même ne rien faire signifie quelque chose. Tout a un sens, un objectif, même masqué, même secondaire. Tout comportement fonctionne de la même manière. Il pourrait très bien dire qu'il tuait sans raison, cela pouvait paraître le cas parfois et pourtant non. Il tuait pour le plaisir et le sentiment de puissance qui en ressortait. Il en était de même pour elle. La preuve dans cette belle histoire joliment racontée. Elle allait mettre d'autres mots encore dessus ensuite. Elle dansait pour un tas de raisons. Et c'était bel et bien le but qu'elle y mettait. S'il se levait et dansait maintenant, il y aurait également une raison. Il ne le ferait pas pour ses beaux yeux, peut être pour répondre à sa provocation, c'en était une quoiqu'il en soit. Alors oui, la question de Keiji était inutile dans ce sens mais n'était-ce pas volontaire? Elle lui avait tendue la perche dans sa formulation. Elle avait avancé elle-même que ça ne lui servirait pas. Rebondir là-dessus lui permettait seulement de gagner un peu de temps... Keiji n'était pas si impulsif qu'il pouvait en avoir l'air. Il s'était lancé dans cette histoire un peu folle sans savoir où il allait, c'est pas pour autant qu'il ne regardait pas où il posait les pieds avant d'avancer. Il vivait dans un monde où il valait mieux rester méfiant... Non pas qu'il pensait qu'il risquait grand chose avec les pas de danse de Sasha mais bon, question d'habitude sans doute! Cela dit, elle pourrait avoir des raisons de commencer à l'énerver, non pas avec sa danse mais avec ses mots. Voilà à quoi servait un entrainement au sel-contrôle. Bon, il avait entendu pire aussi... En réalité, ça lui plaisait. Ca faisait longtemps qu'il ne lui était pas arrivé quelque chose d'aussi inhabituel. Il n'aurait d'ailleurs pas pu imaginer se trouver dans une situation comme celle-là un jour, ça c'est sur. Du coup, elle pouvait dire et faire ce qu'elle voulait, il allait pouvoir bien le prendre. Quand à s'évader, sortir des chantiers battus, il pensait savoir faire ça. Pourquoi pas d'une nouvelle manière aujourd'hui? Plutôt que de l'énerver, peut être commençait-elle plutôt à l'exciter... non pas sexuellement mais... Allez, faisons-lui plaisir, elle flottait sur son petit nuage, rajoutons-en une couche, laissons-la penser qu'elle gagnait du terrain. Jouer un peu la comédie ne ferait que rendre la suite plus intéressante encore... Alors, il joua le jeu. Il n'avait pas besoin de le deviner, il lisait dans ses yeux et dans ses mots, la manière dont il était censé réagir. Vous savez ce truc bateau d'être mal à l'aise face à quelque chose que vous ne maîtrisez pas! Ce n'était pas franchement ce qui empêchait Keiji d'agir... Se laisser aller à la détente, c'est évident qu'il ne pouvait pas le faire, mais jouer un jeu, c'est ce qu'il faisait tous les jours... C'est à cet instant précis d'ailleurs qu'elle perdit sans le savoir le fil de l'aide qu'elle voulait lui apporter. Je l'ai dit déjà, elle était allé trop vite pour avoir une chance de l'attraper au vol. Il venait de décrocher du manège hypnotisant de Sasha pour retourner dans son monde avec ses propres désirs. Changement imperceptible. Elle dansait... et en plus les yeux fermés.

Keiji présenta alors une gène masquée mais jouée. Vous savez ce genre de mal-être dont on parlait tout à l'heure, alors qu'en réalité l'excitation continuait de monter en lui. Il la regardait de nouveau, semblant déjà plus intéressé par ses mouvements mais tout en se montrant fuyant. Réaction un peu plus normale, je pense face à quelque chose qu'on a jamais fait. Keiji, lui, était un peu fou... le genre à plonger dans l'eau alors qu'il ne sait pas nager. Il l'avait fait déjà ça, alors pourquoi pas danser, c'était toujours moins risqué. Bref, restons concentré. Remarque avec Sasha... jouer la comédie n'était pas très difficile. Elle ne le regardait pas vraiment et elle était si naïve... Comme si le monde n'avait qu'un seul versant pour elle. Le sien. Comme si elle ne pouvait imaginer l'existence d'autres planètes autour d'elle. A vrai, son corps ondulant n'était pas si désagréable à regarder. Keiji ne pouvait s'imaginer le doux frémissement de sa peau au contact du couteau, le sang glisser abondamment sur ses courbes fines... Il se reconcentra sur ses paroles lorsqu'elle répondit à sa demande de complément d'information.


- Juste quand tu fais ça ou ça perdure le reste du temps?

Très important! Lui aussi était là pour faire de la recherche après tout, pas vrai? Il n'empêche que son discours poétique avait de l'intérêt, il pouvait comprendre quelques éléments, d'autres un peu moins, il fallait donc continuer d'explorer. Tiens, il paraît que c'est en expérimentant directement qu'on pouvait le savoir. Voilà encore une chose qu'il trouvait un peu stupide, pensant toujours que chaque personne possédait sa propre lumière... Il ne pouvait donc pas ressentir la même chose qu'elle, ça lui semblait peu probable. Quoiqu'en essayant bien... Ne souris pas Keiji, reste dans le rôle. Le moment était parfait. Sasha était en pleine possession de sa force, elle se moquait presque de lui. Parfait oui. Franchement, comment voudriez vous que ça ne le fasse pas réagir? Elle le provoquait à chaque seconde un peu plus, lui balançant une soi-disant peur en pleine figure. Il ne pouvait rester de marbre à une telle remarque, d'autant qu'elle se trompait. L'envie montait au contraire de plus en plus... Danser, bof, certes mais monter sur scène et agir oui.

Heureusement, il n'eut pas le loisir d'avoir besoin de répondre. Il n'aurait pas eu de mal à être froid, mais il aurait eu du mal à jouer le "non, non, je peux pas". Faut pas pousser la comédie trop loin non plus, s'il vous plait. Il n'en eut pas besoin parce qu'elle s'avança pour venir le chercher. Il se laissa faire et la suivit. Elle se mit à danser autour de lui. Peut être n'aurait-elle pas du choisir quelque chose d'aussi sensuel, elle lui offrait des opportunités sur un gros plateau. Non, il n'avait pas du temps l'intention de lui faire vivre quelque chose de l'ordre du viol, c'était pas tellement son style, même si ça lui couperait sans doute l'envie de danser sur le coup. Non, il voulait jouer. N'était-ce pas qui l'animait avec elle depuis le début? Alors dansons... ou jouons?

Bon évidemment, on s'attend pas à ce que Keiji, qui n'avait jamais danser de sa vie, se transforme d'un coup miraculeusement en danseur latino, non! Impossible et il allait en être très loin. Mais il laissa son apparente immobilité loin derrière lui pour laisser échapper un sourire très discret... Rien de bien joyeux. Plutôt un sourire qui révélait des projets moins paisibles... assez pour le rendre actif d'un seul coup. Il attrapa le poignet de Sasha pour l'entraîner vivement contre lui profitant de son mouvement, ça aurait pu être adapté au style de danse notez, oui juste la main lui était moins naturelle, faudra un peu de temps, si elle veut vraiment lui apprendre! Il n'avait aucune idée de comment il fallait s'y prendre pour danser, par contre il maîtrisait très bien ses propres schèmes... le contact avec le corps de l'autre ne lui était pas non plus franchement étranger. Il allait bien pouvoir faire quelque chose de tout ça... Comme je le disais, pour bien visualiser la scène, il avait entraîné Sasha contre lui et était maintenant collé à son dos, il passa un bras autour de sa taille et son visage contre le sien, lui glissa d'une voix déjà plus mielleuse, amusé à son tour...

- D'accord... laisse-moi essayer...

Il ne chercha pas à imiter ses mouvements, il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait et il n'était sans doute pas capable de le reproduire. Ca ne l'empêcha d'essayer de remuer un peu, on était sans doute à mille lieu du danseur qu'imaginait Sasha à sa place, mais il agissait. Il lui montra qu'il était capable de bouger plutôt n'importe comment qu'autre chose, allez un pied à droite, puis l'autre à gauche, on tourne le buste en sens inverse en même temps et on ajoute un petit mouvement de main, tiens les deux par ci, les deux par là... Le plus drôle, c'est qu'il avait cet air sérieux en le faisant... Ce qui est sur, c'est qu'après ce petit show, il chercha plutôt à danser avec elle. Du moins, il réagissait globalement à ses mouvements... et cherchait un contact direct, c'était pas ce qu'elle avait elle-même commencé? Allez, elle allait être fière de ses efforts, pas vrai? Il en faisait là quand même, elle pourrait pas le renier et sans peur du ridicule, faut le dire parce qu'il l'était sans doute! Elle était face à lui à présent, son cou libre dansant sous ses yeux. Keiji l'attrapa une nouvelle fois par la taille pour la ramener contre lui, de face cette fois, alors on remue un peu en même temps pour lui faire plaisir mais ce qu'il fit surtout se fut monter sa main pas si doucement que ça jusqu'à son cou mais avec une certaine sensualité malgré tout, on joue le jeu de la danse hein, sensuellement donc, montant le long de sa gorge... et brusquement, il la fit basculer en arrière en poussant sur son coup... il y a pas de joli cambré comme ça en danse? C'était joli non? Ah un peu étouffant, pardon, désolé! Ca rougit, ça manque d'air, ça fait mal! Désolé! Sauf qu'il ne s'arrêta pas là, pris soudainement d'une espèce de pulsion incontrôlée (totalement contrôlée en vérité mais laissons-le paraître). Il la fit se retourner en lui tordant brutalement le poignet et en un éclair fit jaillir son couteau et lui colla sur le cou, l'entaillant un peu, juste pour dire de se laisser le plaisir de voir le sang sortir... Hum... c'était bon... te laisse pas aller au plaisir Keiji, joue la comédie, vas-y. Amuse-toi!

Aussitôt, il arrêta de respirer, il recula le couteau de sa gorge, parut figé, coupé dans son élan. Il recula... L'excitation visible durant cette petite scène s'était envolée aussi rapidement de son regard pour laisser place à quelque chose de plus dévasté. Ah heureusement qu'on côtoie des gens comme Darren parfois pour savoir comment faire de belles réactions dans ce genre de situation. Vous savez l'air "mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait?". C'était totalement empreinté mais bien imité. Il recula encore et détourna le visage, semblant vraiment mal à l'aise... Ben oui, il lui demandait de l'aider et regarder ce qui se passe! Oh, pauvre chou quand même, il fait pas exprès je vous le jure! Ce qui l'intéressait maintenant, c'était comment elle allait réagir... mais attention, ne pas se laisser déconcentrer, on perd pas le fil. Ah, qu'il aimait faire ça... c'était frustrant de ne pas pouvoir la toucher réellement, mais ça en valait la peine. Chacun ces petits plaisirs! Pour d'autres... c'est la danse!


- Je... euh... c'est pas...

Voilà bien la première fois qu'il s'excusait... enfin, il ne le pensait pas du tout, mais ça c'était autre chose. Le devinerait-elle? Qui sait? Et oui, pour ceux qui doutent c'est déjà une excuse de réagir comme ça, croyez moi, s'il prononçait carrément le mot "désolé", il y avait aucune chance qu'il soit crédible pas vrai, qu'il montre du remords c'était déjà énorme! Bouh, le menteur! Allez, continue de vivre le truc Keiji... Il ferma les yeux, se mordit un peu les lèvres, oh n'en fais pas trop non plus. Un peu de rage contre soi-même? Allez. Il serra un peu sa main sur la lame du couteau... ah du sang, du sang... Il avait un peu perdu de sensibilité à ce niveau, vu ce qu'il avait déjà subi, tricheur va! Bon, faut pas être trop désespéré non plus, pas de discours larmoyant! Balance le couteau, retourne-toi, respire fais-face (quand même!).

- C'était... faut pas que je fasse ça! On peut réessayer?

Il lança le couteau sur un des lits, hé, bonne volonté toujours hein? Alors Sasha... toujours le sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:52

La liste de sentiment qu'elle avait énoncé, elle le ressentait toujours lorsqu'elle dansait, c'était certain. Et le reste du temps ? Se sentait-elle toujours aussi bien ? A bien y réfléchir, c'était sans doute un peu le cas en effet. Mais comme pour chaque être humain, cela dépendait des jours. En général cependant, elle voyait la vie comme un cadeau et profitait de chaque jour. Elle était tout simplement... heureuse. Elle touchait le vrai bonheur du bout des doigts, non pas par sa simple innocence mais plutôt par volonté. Elle laissait derrière les horreurs et la souffrance sans pour autant les ignorer et les dédaigner. Au contraire. Dès qu'elle croisait un pauvre sans abris elle donnait toujours une pièce ou un morceau de pain et son école de danse envoyait souvent des sous aux misérables des pays pauvre. Sasha était ce que l'on pouvait appeler... un ange. Rien de noir ne semblait l'atteindre et elle esquivait toutes les mauvaises choses de façon presque inconsciente. Dans la ville où elle habitait, tout le monde la connaissait et l'adorait hormis quelques jalouses bien entendu. Elle se promenait souvent dans les rues enneigées seule ou en compagnie de son frère, emmitouflée dans un riche manteau de fourrure, toujours le sourire aux lèvres en allant remplir son panier de pain, de confitures, d'épices et autres provisions que sa mère le lui avait demandé. Le petit chaperon rouge... mais en blanc. C'était exactement ça. Et si elle n'avait encore jamais rencontré le loup, elle n'en était pas moins en danger. D'ailleurs si... le loup elle venait justement de le trouver sous son déguisement.
Mais dans ce comte, le loup n'avait rien d'une grand mère. Il avait plutôt choisit une technique bien plus maligne, celle de ne justement porter aucun déguisement mais de mimer disons... la victime. Victime de sa propre méchanceté et de son mal-être. Et la pauvre enfant plongeait dans le piège, persuadée de pouvoir le sauver d'un mal dont il ne souffrait pas véritablement.

Et la voilà qui dansait comme une fée sans même prendre garde, amusée de la situation dans laquelle l'asiatique se trouvait. Il était clair qu'il ne savait pas danser mais Sasha n'était certainement pas la personne qui se moquerait de lui. Bien au contraire. Et finalement, enfin, l'homme se mit en action. Il commença par interrompre un instant sa danse en l'attirant contre lui en la tirant par le poignée. Elle fut surprise mais pas méfiante le moins du monde. Il lui glissa alors à l'oreille qu'il désirait essayer. Sasha esquissa un large sourire réjouit. Pour elle c'était une excellente chose ! Partager cet instant avec son petit... hum... protégé ? était tout simplement génial.
Elle ne chercha pas à le conduire pour le moment, se calquant plutôt sur les mouvements qu'il faisait. Très simple pour elle. Elle semblait illuminée de joie et suivait les mouvements de l'asiatique. Plutôt pas mal pour une toute première fois finalement. Cela aurait pu être bien pire ! Elle n'en ferait jamais un vrai danseur mais ces simples mouvement suffisaient à grandement la satisfaire. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien d'ailleurs !
Sasha pivota gracieusement pour se retrouver face à lui, continuant de danser en commençant à essayer de lui montrer un ou deux pas nouveaux très simples. Il faisait des efforts et la jolie russe appréciait tout particulièrement !

Elle ferme un instant ses grands yeux bleus pour mieux profiter, devinant sans mal les gestes de son partenaire de danse. Elle les rouvrit lorsqu'il l'attira davantage contre lui en la prenant par la taille. Surprise, elle rougit un instant et retint sa respiration lorsqu'il balada sa main sensuellement en direction de son cou. Ce qu'elle prenait pour une caresse, particulièrement déstabilisante d'ailleurs, n'était en fait qu'un geste de violence puisque ses doigt se refermèrent brusquement autour de sa gorge fragile. Elle eut un hoquet de stupéfaction et lorsqu'il la fit basculer en arrière, elle agrippa le poignet solide de l'asiatique entre ses petites mains impuissantes. L'air n'arrivait plus jusqu'à ses poumons et elle commençait à étouffer. Elle gémit, tentant de l'alarmer. Mais au lieu de véritablement la lâcher, il lui tordit le poignet et l'obligea à se retourner. Aussitôt, elle avala un grand bol d'air en toussant et sentit un couteau se glisser sous sa gorge. La peur lui scia le ventre mais le ne réagit pas assez vite pour tenter de l'éviter. Elle s'imaginait déjà mourir mais Keiji se contenta heureusement de l'entailler. Pas assez pour que cela soit extrêmement douloureux mais assez pour la faire saigner. Elle poussa un cri alors que l'asiatique semblait en proie au grand regret. Du moins c'est ce qu'elle pensait.
Choquée sur le coup de la peur, la jeune femme du s'assoir un instant sur le lit, portant une main tremblante à son cou qui saignait.

L'homme semblait regretter en effet ce qu'il venait de faire. C'était sans doute une pulsion, ça arriverait sûrement souvent on ne devient pas un ange dès le premier jour. Il était déjà conscient de son erreur et c'était une bonne chose (pauvre naïve !). Le souffle court, elle leva les yeux sur lui qui demandait à réessayer et répondit d'une voix faible:

- Je... un instant.

Elle se rendit à la salle de bain pour essuyer le sang avec un peu d'eau et un linge qu'elle jeta ensuite. Puis elle retourna, un peu pâle, dans le dortoir et s'approcha de Keiji avant de le regarder droit dans les yeux... et de sourire.

- Ce n'est rien, ce ne sera ni la première ni la première fois que tu agira ainsi. En tout cas merci pour la danse, c'était bien.

Elle sourit un peu plus et l'enlaça tendrement avant de se dégager et d'attraper l'une de ses mains, tournant sur elle même en riant.
Ne pouvait-on donc jamais faire disparaitre cette joie de vivre ? Il paraitrait que non... en tout cas jamais tout à fait. Keiji avait du travail... beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:46

Keiji avait du travail, c'est sûr. Sans doute autant que Sasha dans leurs objectifs respectifs. Cela dit, il n'était pas d'accord une fois encore, sinon il ne serait pas dans cette pièce en train d'essayer de danser! Évidemment, ce genre de moyen pouvait paraître un peu étrange, mais ça vaut la recherche de l'originalité et n'empêchait pas le résultat à son sens. Il réussirait à faire perdre son sourire à Sasha. Cela ne se ferait pas en un jour... mais il y arriverait. Pour autant, il se refusait à choisir la facilité. Il voulait tenter aujourd'hui d'autres méthodes. Il voulait aller l'attaquer en profondeur en la faisant participer, la laissant s'attacher à lui, à sa cause et allant jouer sur son terrain mais il se demandait parfois si son impatience n'allait pas prendre le dessus. Difficile pas vrai? Faire face à cette explosion de joie en permanence et ne pas pouvoir souffler dessus pour l'éteindre. Je parlais de facilité... Cela renvoyait directement à ce qu'il avait fait à Darren et à d'autres avant et après lui d'ailleurs. Il suffisait de le déstabiliser dans ses ressources. Internes et externes. Son propre corps, ses croyances, ceux qu'il ou elle aime... Bateau, pas vrai? Et efficace. Comment réagirait Sasha si après avoir elle-même lourdement souffert, elle voyait ses frères faiblir ou carrément mourir? Il aurait très bien pu lui faire ce coup-là et d'ailleurs c'était pas complètement mis aux oubliettes si le reste ne fonctionnait pas. Elle s'en remettrait? On finit toujours par s'en remettre mais un peu plus cabossé à chaque fois... pas vrai Darren? Il pouvait sourire aujourd'hui peut être... mais il ne serait plus jamais le même. Il ne serait plus jamais le garçon innocent, qui comme Sasha croyait naïvement en la bonté d'autrui au premier abord... Il ne pouvait pas rire et vivre comme le faisait Sasha à l'heure d'aujourd'hui et il ne le ferait jamais plus. Au fond de lui, ses blessures le hanteraient toujours. En même temps, la tâche était plus simple, je l'ai déjà dit, je crois mais il était déjà arrivé plus fragile que ne l'était la jeune fille. La non plus, on ne pouvait pas comparer. Ne tomberait-elle pas du coup de plus haut? Qui sait? Keiji ignorait encore l'ampleur de ses ressources... C'est bien ce qu'il venait expérimenter entre autre, non?

Ah, la joie. Le sourire... le bonheur même! Sasha était vraiment aux anges à cet instant précis, elle nageait dans le plaisir. Elle semblait effectivement intouchable, à l'abri de tout... et pourtant! Il lui prouva la fragilité de l'instant en l'attaquant. Rien ne perdure. Et elle devait le savoir au fond d'elle même... Depuis le temps, elle devait quand même commencé à comprendre où elle avait mis les pieds. Elle avait du faire d'autres mauvaises rencontres à moins qu'elle ne soit resté cloitrée ici. Non, sans rire. L'intervention des autres n'étaient pas anodines et Keiji en avait bien conscience. Plus les dangers sont importants, plus l'insécurité est forte, plus on est fragile... A la limite, il pouvait presque craindre que quelqu'un ne le devance et aille jusqu'à la tuer. Le craindre? Non. Ce sont des choses qui arrivent, il passerait à quelqu'un d'autre, point final. En fait, il l'espérait plutôt... Cela lui servirait dans son petit manège. Elle avait sans aucun doute les capacités de se remettre d'une agression, elle l'avait déjà montrée même s'il était toujours resté relativement tendre avec elle. Mais l'une après l'autre, elle allait progressivement sombrer et à ce moment-là... Bon, j'arrête mais, il n'empêche qu'il y avait de quoi faire avec cette fille. Elle était un petit plat qu'Anguish allait déguster, aucun doute là-dessus. Keiji était même surpris de constater que rien encore n'avait pu l'entacher... Pas d'inquiétude, ça viendra...

Revenons à l'action. Tiens amusant ses premières réactions... Elle en rougissait presque, ma parole! Hélas, elle dut se confronter à une réalité moins rose. Il adorait aussi ce frémissement de peur, cet élan de vie face à une impression de mort imminente. C'était splendide. Lorsqu'il la relâcha, il dut reconnaître qu'elle était capable d'un remarquable self-contrôle pour une débutante. Certes, elle avait eu besoin de fuir un instant mais elle avait pu contenir ses émotions. A vrai dire, Keiji profita aussi de ce temps de mise à distance. Surtout pour apprécier la scène, contrairement à ce que croyait la jeune fille, il était tout à fait en mesure de maîtriser ses pulsions. D'ailleurs, si elles étaient réellement sorties brutalement comme il avait voulu le lui faire croire, elle n'aurait pas résisté au traitement qu'il lui aurait infligé et elle aurait eu tout le temps de voir la mort venir... Oui, voilà ce qu'il aurait pu faire aussi. Lui laisser la vie in extremis. Mais tout ça, il l'avait déjà fait et refait. Il laissait le champ libre à un autre. Il se pensait capable de prendre du plaisir autrement aujourd'hui, ce qui ne voulait pas dire qu'il comptait se priver de ce genre de plaisir. Il faut juste les diversifier un peu... Sasha était la cible idéale pour ce genre de choses.

Elle réussit à lui faire face de nouveau quelques minutes plus tard, un peu pâle mais fraiche et rapidement son sourire retrouva toute sa place sur son visage. Aucun doute, Keiji contrôlait ses pulsions. Elle expliqua alors sa conduite, la lui pardonnant et en prévoyant même d'autres du même genre! Le voilà donc tranquille. Le plus surprenant est qu'elle le prit dans ses bras, elle l'avait déjà fait une fois certes mais il n'en voyait pas réellement l'intérêt. Il ne la repoussa pas pour autant mais garda le regard distant. Ben oui, le pauvre malheureux s'en voulait trop pour penser mériter de telles faveurs, n'est-ce pas? Il n'avait pas oublié son rôle! Pourtant, elle faisait tout pour le mettre à l'aise. Il ne voulait donc plus trop jouer la carte du « je pleure sur mon sort, viens me sauver. » Pas la peine, elle était déjà plus que présente et toute à disposition! Elle le remercia pour la danse. Il acquiesça simplement l'air toujours grave, ce qui contrastait avec ce visage toujours souriant de la jeune fille.


- Merci.

En toute simplicité, ça suffit, pas vrai? Pas uniquement pour la danse. Elle était celle qui ne l'abandonnerait pas à la première erreur, blabla... On a compris. Il lui était reconnaissant et puis voilà. En théorie bien sûr, mais elle tombait droit dans le panneau! Naïveté quand tu nous tiens! Vous avez notez qu'elle l'avait tutoyé? C'est la danse ou la violence qui rapproche? Que d'émotions!!

Il s'approcha d'elle de nouveau, néanmoins, avec son air sombre et renfermé. Il lui prit le poignet une nouvelle fois, lui faisant face. Lentement, il releva son autre main jusqu'à son cou. Elle avait des marques... traces de son violent passage... C'est avec précaution cette fois que déposant sa main au creux de son cou, il y glissa un doigt. Pas forcément très agréable pour autant, mais bien moins intrusif et très doux. Cherchait-il à se rendre compte de ce qu'il avait fait? Se punissait-il à cette vision? Non, bien sûr. Elle était plutôt plaisante, mais son regard resta totalement inexpressif, lui laissant libre choix de l'interprétation. Regard qu'il finit par remonter vers le sien, sans pour autant l'animer. Au contraire, plutôt du genre à faire un peu froid dans le dos.


- Tes frères devraient mieux te protéger... Tout le monde veut posséder l'étoile brillante... Ils vont te détruire.

Mise en garde? Non... vous ne voyez pas la petite lueur d'inquiétude? C'est pas mignon? Elle est celle qui veut voler à son secours et voilà qu'il découvre en lui des sentiments nouveau... la peur qu'il puisse lui arriver quelque chose. Après tout, il était celui qui connaissait le mieux les dégâts du mal n'est-ce pas? Disons, la lucidité plutôt! Et masquons le désir! Entre ce qu'on dit et ce qu'on pense, il y a un monde! Il retira sa main et lâcha son poignet avant de prendre une distance corporelle. Son regard fut alors légèrement différent, presque attendri, sentiment qui restait assez difficile à percevoir.

- J'aimerais aussi te montrer quelque chose... une prochaine fois... si tu veux bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:36

Elle avait eu très peur sur le coup quand elle avait vue et sentie la lame sur sa gorge fine. C'est vrai son cœur s'était emballé et durant une seconde elle s'était dit "je vais mourir". Mais ça n'avait pas été le cas. Keiji n'avait pas essayé de la tuer, sinon elle ne serait déjà plus de ce monde. Non, dans un élan de violence il l'avait juste blessée pour lui faire peur et rien d'autre. Finalement, c'était peut-être en bonne voie cette amélioration. Voilà pour elle, l'asiatique avait simplement fait une petite crise parce que durant un instant... il avait du être en colère. En colère ou envieux ? Oui le problème partait sûrement de là. D'un certain coté l'homme devait ressentir de la jalousie, il devait être envieux et de la voir sourire et danser tout le temps l'avait peut-être agacé durant un instant. Assez pour qu'il sorte son couteau et fasse cette erreur.
C'est vrai, pourquoi juger une personne sans connaître les raisons de son comportement et de ses actions ? Sasha n'allait quand même pas détesté les gens sans savoir. Et peut-être contrairement à d'autres, elle trouvait que Keiji réagissait parfaitement... normalement. Enfin du moins par rapport à sa personnalité et ses ressentiments. Ce n'était tellement normal en fait sinon elle n'essaierais pas de le faire changer. En tous les cas, elle ne lui en voulait pas du tout. Pour elle c'était déjà incroyable qu'il soit venu, qu'il ai accepté de danser et qu'il regrette son geste. Oui tout cela montrait que tout pouvait arriver. Elle pouvait y arriver ! Mais plus doucement sans doute... et en se montrant moins... enthousiaste, puisque cela ne semblait pas tout à fait plaire à l'asiatique.

Elle était bien dans ses bras... enfin contre lui. Il avait beau ne faire aucun geste tendre envers elle, elle s'attachait quand même à lui. Elle était contente qu'il soit là et fasse des efforts. Il la remercia même, ce qui fit sourire doucement la jolie russe. Il n'avait à la remercier après tout, elle n'avait aucun mal et aucun regret à faire ce qu'elle faisait en sa compagnie.
Elle ne s'était même pas rendu compte elle-même du tutoiement. C'était tout à fait à l'encontre de son éducation mais même si Keiji était dangereux elle se sentait bien quand il était là. Elle n'avait pas vraiment peur, au contraire. Pas même lorsqu'il prit son poignet et avança une main jusqu'à son cou pour observer la blessure. Elle redressa le menton comme pour lui faciliter la tâche et le fixa en silence. Il voulait peut-être s'assurer que ce n'était pas grave. La douleur n'était pas insupportable, juste désagréable, comme un picotement vif. Cela guérirait sans trop de problème avec la trousse de soin qu'elle possédait.
L'homme recula ensuite et dit soudain quelque chose d'étrange qui étonna la petite blonde. Il prétendait que ses frères devaient mieux la protéger, que tout le monde voulait posséder "l'étoile brillante" et qu'ils allaient la détruire. Qui donc ? Ses frères ou les autres dangereux pensionnaires du château ? En tous les cas, Sasha haussa les épaule et répondit :


- Mes frères font ce qu'il peuvent. Mais il n'y a pas que moi à protéger, il y a les autres et c'est normal qu'ils prennent soin d'eux également. Ne t'en fait pas pour tout ça, occupe toi de toi-même plutôt.

Elle lui tendit un sourire chaleureux et fit passer l'un de ses mèches blondes derrière son oreille. Aaron et Dimitri n'allaient sûrement pas tarder et mieux valait qu'ils ne trouvent pas Keiji ici.
Celui-ci lui annonça alors que lui aussi voulait lui montrer quelque chose la prochaine. Une prochaine fois ? Alors il voulait qu'ils se revoient ?! Les yeux de Sasha s'illuminèrent à cette idée et elle n'en sourit que davantage avant de hocher énergiquement la tête.


- Oh oui j'en serais ravie ! Mais tu ne veux pas me dire ce que c'est ?

On aurait dit une gosse attendant un superbe cadeau ! Elle ignorait tout de ce qu'il voulait lui montrer mais peu importe, elle allait le revoir et partager quelque chose, c'était bien assez suffisant !
C'est alors que des bruits de voix et de pas se firent entendre près de l'annexe. Sasha sur sauta. Oh non ! Ils revenaient déjà !
Sans attendre, la jeune fille encouragea Keiji à partir en le poussant vers le fenêtre qu'elle ouvrit en grand. Elle donnait derrière le bâtiment ce qui permettrait à l'asiatique de ne pas se faire remarquer.


- Vite dépêche-toi, passe par-là !

Avant qu'ils ne disparaissent, elle plaqua un baiser sur sa joue, le pressa encore et referma les volets et la fenêtre au moment même ou la porte de son dortoir s'ouvrait sur Dimitri. Oh non son cou ! Elle plaqua immédiatement ses mains sur la blessure et sourit comme si de rien n'était.

- Vous êtes déjà revenu ? Alors c'était bien ?
- On a pas trouvé grand chose. Qu'est-ce que tu as ? Un mal de gorge ?
- Heu... oui ! Oui j'ai du attraper froid j'avais laissé la fenêtre ouverte et je me suis endormie dans un courant d'air. Hum... je vais enfiler des vêtements chauds.

Le mensonge suffit à faire éloigner son frère aîné. Elle attrapa un sac et troqua sa jolie robe contre un pantalon de lin très fin, un débardeur et un pull à col roulé qui serait parfait pour masquer sa blessure.
Ah il ne lui rendait pas la vie facile ce Keiji...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:26

Sasha sembla enthousiaste à sa proposition. Incroyable cette fille. Aucune méfiance, pas vrai? Il y avait pourtant de quoi venant de Keiji. Il allait pas lui montrer son doudou d'enfance, conservé précieusement avec des photos de famille, ou bien une passion pour la sculpture ou je ne sais quoi. En tout cas, rien qui ne pourrait redorer son blason d'un peu d'humanité. Elle se réjouissait parce qu'il comptait la revoir? Ah d'accord. Voilà qui était pourtant tellement évident pour lui. Pourquoi se priverait-il? Il est clair que ces rencontres étaient assez lointaines de celles dont il avait plus l'habitude mais il n'en prenait pas moins de plaisir et elle lui apportait bien plus de surprises! Néanmoins, il est vrai que si on le prenait sur le plan de l'aide, on pourrait imaginer que tout ceci était véritablement difficile pour lui et lui demandait beaucoup d'effort. On pourrait alors imaginer qu'il chercherait finalement à la fuir plutôt qu'à la rencontrer encore et encore... va savoir. Après tout, c'est lui qui l'avait demandé au départ cette fameuse aide, non? Bah... Qu'elle se réjouisse donc, c'était très bien ainsi. Il laissa échapper un autre sourire en vu de son impatience... Elle voulait savoir ce que c'était quand même. Mais sans aucune inquiétude non, il ne pouvait pas du tout en percevoir dans son regard. Impressionnant oui.

- Faudra venir pour le savoir... Fais moi signe.

Des bruits de voix se firent entendre. Keiji perçut la panique en Sasha. A vrai dire, il avait pas particulièrement envie lui-même d'affronter tout le monde. Il avait toujours préféré les intrusions en douceur... enfin si on peut dire, dans l'intimité disons plutôt. Il récupéra quand même son couteau qu'il avait balancé sur un lit avant que Sasha ne le pousse vers la fenêtre. Très bonne solution en effet, ça lui convenait. Mieux valait aussi que les frères de Sasha ne soient pas au courant de leurs rencontres. Il était clair qu'elle ne leur en parlerait pas. Il n'opposa donc aucune résistance et prit la fenêtre sautant dans l'herbe. Dans son élan, il eut à peine le temps de comprendre l'acte de Sasha : elle venait de l'embrasser? Un baiser sur la joue? Il n'était pas particulièrement habitué à ce genre de traitement. Cela dit, il ne s'attarda pas là dessus non plus. Sasha referma aussi vite les volets et Keiji disparut ainsi de son champ de vision. A temps sans doute parce que déjà Sasha faisait face au retour de ses frères.

Keiji, à peine sorti du coup, aperçu de sa cachette la petite troupe rentrer à l'annexe. Il les regarda passer, comme on observe des bêtes sauvages dans leur milieu naturel, à moins que la situation ne soit inversée? Peu importe. Il y avait cette gamine un peu en retard sur les autres... légèrement à la traîne... à peine... Elle portait un bouquet de fleurs des champs. Keiji s'approcha. Panthère noire guettant sa proie. Lorsqu'il s'élança, se fut trop tard, bref, à peine perceptible. Il suffit toujours de quelques secondes... Si peu de choses finalement. Comment le comprendre?

Est-ce que Sasha était indirectement responsable de ce rapt sauvage? Le faisait-il pour elle? Pour lui prouver qu'elle pouvait être en danger... pour effrayer ses frères... Ou le faisait-il contre tous? Cette petite bande soudée et vivante. Ces gens qui se rapprochaient trop de tout ceux qu'il avait observé de loin dans une autre vie. Son acte venait assurément livrer un froid de panique et d'horreur dans leur organisation à la robinson. Sans compter un deuil à faire, qui serait sans doute vécu bien différemment de toutes les morts qu'avaient connu Anguish. Ils n'étaient pas perdus sur une île déserte, ils étaient perdus sur une île de fous. Peut être avait-il cru bon de le leur rappeler tout simplement? Peu importe la raison. Le fait était le suivant : une gamine de treize allait mourir dans d'atroces circonstances. Rien ne justifiait un tel acte.

Sasha serait-elle en mesure de faire le lien avec la présence de Keiji sur les lieux? Oserait-elle y croire? Comment réagirait-elle? Changerait-elle son regard? Trouverait-elle toujours cela "normal"? Ou dans sa folie du bon et son optimisme se refuserait à faire le moindre rapprochement, n'envisageant au mieux qu'un malheureux hasard. Et si elle le pensait coupable, pourrait-elle encore lui faire face? Lui pardonnerait-elle? Keiji derrière les autres conséquences qu'auraient son acte, en était sans doute curieux... Mieux valait de toute façon qu'elle ne s'attache pas trop à lui, n'est-ce pas? Ne serait-ce pas effrayant? Son attitude était un peu ambivalente plus tôt. Une mise en garde? Décidément... ces rencontres avec Sasha était vraiment unique... il était encore totalement incapable d'anticiper ses réactions... Elle était véritablement à l'opposé de toutes ses valeurs. Où donc tout cela les mèneraient-ils? C'est bien cela qui était aussi intéressant...



HJ : Quand tu veux pour la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans foi ni loi {Keiji} Empty
MessageSujet: Re: Sans foi ni loi {Keiji}   Sans foi ni loi {Keiji} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans foi ni loi {Keiji}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans coeur, ni âme... [Pv Keiji]
» Une nuit sans étoiles {Keiji}
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: