Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit encas [pv Keiji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:14

Keira regarda Keiji dans les yeux après qu'il ets dit qu'il comprenait au moin cette discussion sur Ivy et elle s'arrêter enfin la et ils pouvaient enfin passer a autre chose qui était aller manger bien sur! Et bien quoi? Tout le monde aime sa manger, c'est même un des pêché capitaux la gourmandise même si on peu dire qu'ici... C'es plutot a cause de la faim qu'on manger et pas par gourmandise.

Keiji lui proposa de manger et elle fut d'accord, elle se blottit d'abord contre lui puis après s'être embrasser ils partirent vers la cuisine, elle atrappa la main de Keiji et avec lui ils traversèrent les couloirs désert, pour l'instant il n'y avait personne, éspérons que aucun surveillant ne les surprendraient et pendant qu'on y est cela serai aussi bien qu'il n'y est pas non plus de pensionnaires, Keira n'avait pas envie de voir quelqu'un d'autre et encore moin une garce comme Monika.

Arriver au Cuisine elle s'approcha des frigo puis ouvris le troisième, le surveillant n'avait pas mentis c'était la ou était ranger la nourriture réservé pour les surveillant et pour la directrice, tout sa donner bien envie, elle se tourna vers Keiji puis se reblottie contre lui le regardant dans les yeux avant de l'embrasser plusieur fois dans le cou sensuellement, elle n'était aps du tout géner de faire des choses comme cela avec lui, aucune pudeur rien... Elle se recula puis retourna vers le frigo.


"Que veux tu? Tu aime le chocolat? Un fondant au chocolat sa te va? Ou peut-être un flan... des fraises avec de la chantilly.."

Toutes ses petites merveille donner vraiment envie, Keira n'avait pas gouter toute ses choses la depuis très très longtemp... Elle obta elle pour le fondant au chocolat, le chocolat lui manquer un peu non pas qu'un peu beaucoup plutot, elle sortie le gateau coupa une part puis elle comença a chercher dans les placard pour essayer de trouver une cuiillère, être enfermer dans une prison ne voulais aps dire qu'on ne savais pas se tenir et en ce qui concerné la part Keira aurait bien manger tout le gateau par simple gourmandise mais étant maigre comme sa son estomac c'était habituer a avoir peu de nourriture et il ne supporterai aps une telle quantité de nourriture et elle n'avait aps envie d'être malade surtout avec Keiji..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:18

Après tout ça, Keiji se sentait vraiment bien comme ça avec elle... passer du temps ensemble, ça manquait. Faut dire que c'était pas très facile non plus ici, surtout avec leur manie de privilégier malgré tout d'autres occupations... En tout cas, c'est ensemble qu'ils arrivèrent dans la cuisine, bien motivés à se remplir l'estomac! Keira ouvrit le troisième frigo et fallait reconnaître qu'elle ne s'était vraiment pas trompée! Ce frigo regorgeait de nourriture qui avait l'air nettement plus appétissante que ce qu'on leur servait d'habitude! De quoi donner encore plus fin!! Keiji sourit amusé quand Keira l'enlaça à nouveau, lui glissant des baisers dans le cou tout en observant l'intérieur du frigo. Il glissa son bras autour d'elle avant de l'embrasser à son tour pour la laisser ensuite se servir alors qu'elle lui faisait plusieurs propositions... Elle sortit le fondant et alors qu'elle cherchait de quoi le découper, il fouina dans le frigo pour voir s'il n'y avait pas autre chose encore. Il se redressa néanmoins ensuite et la regarda, elle dévorait le gâteau des yeux! Il sourit à ce spectacle et referma alors le frigo pour la rejoindre autour du gâteau...

- Ah!! Je vais prendre celui au chocolat aussi, il est trop gros pour toi toute seule!!! Le tiroir là-bas, il y a des couverts, va voir tu verras!

C'est qu'elle n'avait pas l'air de s'en sortir avec ses placards! Alors qu'elle se tournait pour ouvrir le tiroir, Keiji s'assit sur la table et détacha un petit bout de la part de gateau de Keira avec ses doigts, eh oui sans prendre soin des bonnes manières lui, pour le fourrer dans sa bouche. Bah, il fallait bien le gouter aussi! On sait jamais, dès fois qu'il serait empoisonné!! Il avala le chocolat, vraiment bon tout ça, elle avait raison!! Ils devraient leur servir ça de temps en temps dans cette prison!! Une petite semaine du goût? Ils pourraient bien en avoir le droit une fois après tout non? Non, bon d'accord... le bien être des pensionnaires n'étaient pas la priorité de la direction, on l'avait bien compris, ils préféraient se garder tout ça pour eux! Il sourit et conclut.

- Mmm! C'est bon! T'as trouvé? Viens goûter!

De toute évidence, il n'avait pas l'air empoisonné ce gateau, il releva les yeux sur Keira et lui offrit un nouveau vrai sourire tout en lui faisant signe de se resservir. Elle avait les cuillères maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

Un petit calin avant de manger c'était toujour mieux, mais bon pas trop longtemp car quand on a faim on a a faim et si on ne veut pas entendre de gros gargouillis il vos mieux vite se trouver a truc a se mettre sous la dent. Pour une fois cela ne manquer pas dans se frigo la, L'ancien surveillant ne menter pas lui aussi avait disparu il avait surement du être tuer comme tout les autres, triste fin, non? Mais après tout quel importance nous on s'en fiche, car nous on a faim!

Keira sortie un gateax au chocolat, quel délice elle en baverai presque juste a le regardant, en se qui concerner Keiji lui aussi aller se restrinde a se GROS gateaux au chocolat, car c'éait vrai que Keira ne pourrais jamais manger tout sa même si l'envie devait bien y être.

Pour manger un gateux il faut bien des couverts, non? et c'est ce que comença a chercher Keira avant que Keiji lui dise ou ils étaient ranger ce qui fit rire Keira qui réplqua avec un sourire:


J'imagine que tu n'aurais pas pu me le dire plus tot au lieu que je cherche?"

Elle rigola puis après avoir pris deux cuillière elle revint vers Keiji et le gateu, il en avait déja un peu manger, elle sourie encore avant de s'installer a coter de Keiji et de lui tendre la cuillère avec un faux aire savant

"Sa monsieur, c'est une cuillière et c'est avec sa qu'on mange normalement...regarde je te montre "

Elle sourie avant de prendre une part de gateux dans la cuillière et de lui faire gouter comme on ferai a un gamin de deux ans qui n'arrive pas a tenir sa cuillère. Bon c'ets bien tout sa mais Keira ne l'avait toujour aps gouter se gateau! Elle enleva donc la cuillère de la bouche de Keiji après un bref sourire puis a son tour ele se servis pour y gouter avec délice.

"C'est vraiment bons... Je ne me rappel même pas en avoir manger une seule fois, j'adore..."

Elle releva son regard une nouvelle fois vers Keiji puis se releva avant de s'installer sur les genoux de celui-ci et de l'embrasser amoureusement comme pour lui montrer que le plus délicieux c'était toujour ses lèvres si douces...

"Je suis bien la, avec toi... Et aussi avec se gateau"

Un nouveau sourire apparu sur les lèvres de Keira. Elle glissa sa main vers le gateux et en pris un peu avec sa main pour la manger.

"Sans cuillière aussi c'est pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:38

Keiji sourit amusé lorsque Keira découvrit enfin les couverts... Là, elle avait pas tord, il aurait pu le lui dire plus tôt mais que voulez-vous quand on a un gâteau si appétissant sous les yeux... dur de résister, la gourmandise passe souvent avant la raison!! Pas vrai?

- J'aurais pu mais je l'ai pas fait apparemment! Mieux vaut tard que jamais non?

Elle attrapa les cuillères et alla s'installer à côté de lui. Keiji rit toujours aussi amusé lorsqu'elle lui fit un petit cours de savoir vivre. Il joua le parfait petit élève modèle qui écoute bien les consignes... Tiens ça faisait bien longtemps qu'il s'était pas senti aussi détendu, quand à manger dans ces conditions c'était pas loin d'être la première fois non plus! Au moins, on pouvait profiter du bon goût de la nourriture pour une fois! Ca change!!

- Hum... qu'est-ce que tu veux, je suis très mal élevé!

Il sourit et ouvrit la bouche lorsqu'elle lui approcha le gâteau avec la cuillère avant de goûter au délice du chocolat fondre dans sa bouche. Keira ne tarda pas en faire autant... Il la regarda attendant son verdict avec le sourire sans s'étonner de ce qu'elle allait dire. Il sourit en effet et attrapa la deuxième cuillère qu'elle avait ramené pour lui faire plaisir. Il attrapa un bout de gâteau avec celle-ci et le mangea.

- T'as raison... délicieux. Je ne me souviens pas non plus de la dernière fois où j'ai pu manger quelque chose d'aussi bon...

Si seulement c'était arrivé après tout! Lorsqu'elle se releva, il sourit et la laissa s'installer sur ses genoux tout en l'embrassant sans perdre le goût du chocolat... Hum... évidemment, elle, ses lèvres plus le gâteau ça faisait un bon mélange, il eut un nouveau petit rire lorsqu'elle précisa bien l'importance du gâteau dans la composition. Il sourit l'embrassant une fois encore avant de confirmer.

- Tout à fait d'accord!

Puis encore... allant jusqu'à plaisanter...

- Surtout avec le gâteau pas vrai?

Il la regarda ensuite se resservir en abandonnant la cuillère, c'était bien la peine de lui faire une petite leçon de morale pour ensuite s'en passer tout autant... Il sourit amusé et reposa la cuillère pour prendre un autre bout de gâteau qu'il amena vers les lèvres de Keira...

- Même meilleur non? Encore?

Néanmoins, soit elle ne s'était pas décidé assez vite, soit il avait changé d'avi, à moins encore qu'il soit d'une humeur joueuse toujours est-il qu'il finit par le manger lui-même ce bout de gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:02

Keira sourie quand il lu dit qu'il aurait bien pu lui dire avant mais que lui dire maintenant c'était toujour mieux que de jamais le dire, y aurait aps de l'injustice la dedans car quand Keira se retourna monsieur c'était déja servis, c'ets aps bien sa, une bonne leçon de vie s'impose et Keira ne tarda pas a lui apprendre la métrise très ancienne de l'art de manger avec un cuillière!

"Oui très mal élevé, un vrai rebelle... Je me demande bien pourquoi les filles craque sur des rebelles... Manger avec les doigts se n'ets pas du tout esthétique..."

Elle rigola avant de lui faire gouter la part de gateau AVEC LA CUILLERE! Une vrai première pour le petit Keiji. Après cette petite leçon elle gouta aussi au gateau qui était vraiment délicieux, elle en fit même la remarque avant d'aller s'installer sur les genoux de Keiji pour l'embrasser et faire une nouvelle remarque sauf que cette fois la remarque était sur: ici, keiji, elle et le gateaux bien sur, Keiji partager son avis ses vrai que des qu'on parle de gateaux au chocolat tout le monde s'entend bien... suis-je entrain de devenir paranaux avec se gateaux? Faudrais peut-être arrêter dans parler non?

Apparament non car C'est Keiji a son tour qui parla de lui, cela fit rigoler Keira.


"Oui surtout avec le gateau"

Keira se servis ensuite avec les doigts, oublions donc l'art de manger avec une cuillière avec les mains ses plus pratique et puis on peu en prendre plus...
Keiji en pris a son tour dans ses doigts et l'approcha de Keira pour qu'elle y goute, pourtant malgré qu'elle est finis sa part elle ne s'approcha pas de ses doigts pour piquer le gateaux et le manger, non elle regarda Keiji fixement, droit dans les yeux jusqu'a ce qu'il preine lui même la part qu'il avait pris, elle se blottis complètement contre lui et remis sa tête près de son cou.


"Non en faite, le mieu c'est que se soit avec toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:37

Bah, c'était pas si rare que ça... auparavant, même dans les grands banquets, ils s'embêtaient pas autant avec les couverts néanmoins fallait avouer que ces derniers avaient quand même une utilité non négligeable!! Cela dit, dans les conditions dans lesquels ils vivaient entre ces murs, ça de plus, ça de moins, ça ne changerait vraiment pas grand chose! Il retenut quand même la leçon, la prochaine fois, il chercherait d'abord les couverts! Noter que c'était quand même lui qui les avaient localisé au départ, ça prouvait bien qu'il était capable de s'en servir de temps en temps!

Keiji sourit toujours aussi amusé à sa réponse... On se le demande en effet, pas vrai Darren? Et c'était pas manger avec les doigts qui semblaient le plus dur à accepter? Remarque, à ce stade là, ça deviendrait en effet surprenant que ce soit ce manque là de savoir vivre qui soit reproché à Keiji en priorité!!


- Non, vraiment pas... Faut croire que les filles ont vraiment des goûts incompréhensibles mais... ça m'arrange bien non?

Il sourit à nouveau. Ah la gâteau au chocolat synonyme d'entente cordiale et de paix, ça devrait être servi plus souvent à Anguish, ça ferait pas de mal!! C'est vrai que ça devient l'élément majeur de l'échange!! Nous voilà complètement hanté par le gâteau au chocolat!! Un élément certes important, mais... non, non, ça ne fait pas tout le gâteau!! La preuve en manger seul est bien différent qu'être là tous les deux... Hum... Là je reste toujours centré autour du gâteau non? Ben oui, forçément Keiji venait d'en remanger!! Bien intéressé... Gourmand va!

Alors qu'il terminait de manger ce nouveau morceau, Keira abandonna elle l'idée du gâteau pour savourer davantage leur instant de complicité... Faut dire qu'il était bien rare, même trop rare de les voir comme ça ensemble, tout simplement tous les deux sans se disputer, sans histoire. Ca n'allait sûrement pas durer mais raison de plus d'en profiter. Keiji sourit d'ailleurs à sa réponse, l'enlaçant de ses bras alors qu'elle s'était blottit contre lui. Amusé, il ajouta insistant encore...


- Ah... on évince vraiment le gâteau alors??

Il sourit, descendit son regard pour la regarder avant de la serrer contre lui et sourit encore pour ajouter...

- T'as raison, c'est toi que je choisi!!

HJ : *hanté par Ivy!!^^*
Je me demande combien de fois j'ai écris le mot "gâteau"?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:29

hj: réponse, tu as mis 6 fois le mot gâteau. Désolé j'ai pas pu résister ^^ Ok, ok ! Je me remet tout de suite à ton histoire pour ton anniversaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:25

Le manque de savoir vivre ets important lui aussi, tuer et torturer est une autre chose importante a reprocher a se jeune homme mais Keira n'avait aps vraiment besoin de lui reprocher sa car après tout il ne lui aviat jamais rien fait a elle et puis se qu'il faisiat aux autres ne la regarder pas il lui avait déja fait comprendre plusieur fois, elle elle était obliger d'oublier ses amis pour lui mais lui n'était aps obliger d'arrêter de tuer pour elle, toujour autant d'injustice, alors uen bone leçon devie ne ferai aps grand mal a Keiji...

"Oui sa doit bien t'arranger, du moin j'éspère autrement j'irai me trouver un petit pensionnaires tout gentil et tout timide..."

Elle rigoler bien sûre car la seule pesonne avec qui elle voulais être était face a elle, c'était celui qu'elle aimer de tout son coeur et qu'elle ne voudrais jamais quitter... être avec lui our toujour, était-ce possible? Et si un jour un des deux mourrait que ferai l'autre? Keiji avait dit qu'il n'irait pas la voir mais dans l'autre sens si Keiji mourrait que ferait Keira?

Si on passer tout sa pour reparler de ce chère gateaux? non? Bah pourquoi? A oui c'ets vrai que Keira venait de dire que le mieu c'était Keiji mais voila quoi, c'ets pas marrant sur Keiji y a pas grand chose a dire...
Keiji la serra contre lui, elle était bien la, le gateaux était très bon mais être dans les bras de son amant était toujour mieux, un petit sourire se dessina sur les lèvre de Keira quand il lui dit que c'était elle aussi qu'il choisisser.


"J'éspère qu'aucun surveillant n'est par la... On pourrait bien passer toute notre soirée ici..."

Elle laissa sa phrase en suspent, la coupant par un simple baiser sur les lèvres de Keiji, oui le gouts des lèvres de celui-ci était bien meilleur que le BON geatux au chocolat, sérieux Keira tu n'a pas de gout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:18

Keiji fit la grimace quand elle évoqua l'idée de laisser tomber son goût pour les rebelles pour choisir un petit innoçent gentil et timide... On ne pouvait pas s'empêcher, lui en tout cas à cet instant, d'avoir une petit pensée pour un certain blondinet appelé Darren, du moins à son arrivé et on va dire que ce n'était pas une pensée qui enchantait particulièrement Keiji même s'il n'avait pas non plus grande inquiétude de ce côté là! Il lui sourit alors ensuite et l'embrassa avant de lui répondre même si c'était inutile.

- Vraiment pas besoin... en plus tu aurais bien du mal à trouver ce genre de choses, ils ne tiennent pas la route bien longtemps entre ces murs...

C'était pas complètement faux. Les tout gentil et tout timide étaient bien évidemment une cible même trop facile pour les tout méchant qui se moquaient bien de leur sort. En bref, rien de très assuré! Mais qu'importe... Elle n'avait besoin de chercher ailleurs pas vrai? Il sourit et la choisit malgré tout au gâteau.

Elle évoqua les surveillants, c'est sur que s'il passait par là rien qu'un instant ça gacherait forçément leur petit moment d'intimité bienveillante. Quand à passer la soirée dans la cuisine, il n'y voyait pas d'inconvénient d'autant en compagnie de ce charmant gâteau au chocolat... Il avait beau être secondaire, on va pas non plus cracher dessus!

Néanmoins il n'eut pas besoin de répondre car elle ne lui laissa pas le temps, l'embrassant à la place, choix qu'il n'eut pas à regretter. Il sourit puis prolongea ce dernier baiser. Fallait quand même bien reconnaître que quand on réussissait à s'éloigner un peu de la haine, du sang et des disputes on arrivait à vivre des moments bien plus agréables et se sentir bien comme en ce moment. Après cet instant de tendresse et d'envie prolongé, Keiji, même tardivement, répondit à ces quelques paroles.

- Ca me semble un bon programme...

Tout en la gardant contre lui, il ne résista pas cependant à un nouveau petit bout de gâteau... mais cette fois-ci, il fit un effort, il le prit à la cuillère attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:41

La petite grimaces de Keiji quand elle lui dit qu'elle pourrait bien aller voir un timide et gentil petit pensionnaire la fit bien rire quand a sa réponse elle lui plu bien. Quand a penser que le gentil penionnaire timide pouvait être un certain Darren Keira ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas penser au jeune blondinet que Keiji détester, c'était mieux de dire qu'elle se trouverai un pensionnaires timide au lieu de dire qu'elle irai voir Darren, sa sa aurait surement vite refroidis l'ambience, je me trompe???

"T'a raison sa m'interresse pas vraiment ses personnes la, faut toujour les défendre, les rassurer quand sa va mal avec plein de calin, c'est pas que les calins me déplaise mais bon en faire six cent car monsieur est tomber et ses écorcher le genoux se serai vraiment débile..."

Oui les gentils pensionnaires était une grande cible, surtout pour les surveillants et les méchant pensionnaires comme on pourrait dire, Keiji on devrait le mettre de quel coter?? Faut vraiment poser cette question ou on est vraiment c*n pour pas le savoir? Non Keiji égale méchant, ok?

L'idée de voir un surveillant n'était pas du tout alechante, a chaque fois qu'elle en avait croisée sa avait mal fini même si la il y aurait eu Keiji, tien en parlant de Keiji, Keira elle ne l'avait jamais vu blesser a cause des surveillants, n'en aurait-il jamais croisée?

Elle laissa cette question en suspent car elle était en pleine séance de bisous! Après tout faut pas gacher sa... Le baiser fut même prolonger, ce qu'elle apprécia vraiment, toujour des baisers aussi doux qui venait pourtant d'un pensionnaires dont on disait que des chose qui nous donnerai juste envie de courir se cacher quand on le croise dans un couloir.

Pendant qu'il se resservis du gateaux AVEC la cuillère, attend on va mettre pause pour raconter tout en imaginant Keiji entrain de manger avec la cuillère, attention la cuillère s'approche de ses lèvres, oula la c'est un sans faute pour l'instant, on y arrive et but!!! (petit délire a moi dsl)


"Keiji, tu n'a jamais croisé un surveillant, toi? Je ne me rappel pas t'avoir vu avec une quelquonc blessures qui viendrais d'un es surveillant"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:25

Une chose était sûre en effet... mieux valait qu'elle soit restée si vague et n'est pas prononçé le nom de Darren même si ça restait indirect... Keiji ne l'aurait pas vraiment apprécié et l'ambiance aurait sans aucun doute était quelque peu gâchée! A la réponse de Keira concernant ce genre d'individu Keiji sourit. Il restait toujours cette petite idée sournoise mais l'image n'était pas détestable. Après tout, elle devait très bien savoir ce que ça faisait... Elle l'avait vécu d'une certaine manière avec son cher ami. Hum... Keiji!! On arrête de penser à lui. Il l'avait déjà bien payé et il avait pas envie de gacher ce moment avec Keira en pensant à Darren maintenant. Ca lui ferait trop plaisir. Il fit donc une nouvelle grimace, restant avec un visage imprécis et répliqua.

- Ce serait d'un ennui...!

Faut dire que défendre et réconforter... ce n'était pas non plus ce qu'il faisait le mieux, n'est-ce pas Keira? Keiji égal méchant? Euh... Ben oui, c'était plutôt vrai!!!

Alors que Keiji était en train de déguster le petit bout de gâteau apporté à ses lèvres grâce à la cuillère, Keira l'interrogea à propos des surveillants... Fallait avouer qu'il n'était pas franchement embêté de ce côté-là... Il avait bien été convoqué par la directrice une fois... Si au début, quelques surveillants mais sinon pas grand chose c'est vrai... Sans doute lié à sa mauvaise réputation... Non pas qu'on en avait peur faut pas pousser non plus, les surveillants avaient bien des armes contre lesquels on ne pouvait pas grand chose... mais en tout cas... même si on ne pouvait pas dire qu'il respectait les règles, il était bien rare qu'ils se soient retrouvé dans un long face à face avec un surveillant! La seule fois où c'était vraiment arrivé, Keiji s'était retrouvé à se faire proposer une cigarette par le surveillant en question, alors on ne pouvait pas vraiment parler de blessures non!!

- J'en ai croisé. Pas souvent. Mais il s'est rien passé.

En tout cas, il ne s'en souvenait plus. Ca devait bien dire que non, pas vrai? Keiji n'ignorait pas que Keira s'était fait frappé violemment par un surveillant un jour, c'est même ce dernier qui lui avait offert une cigarette... Mais il ne savait pas tout non plus.

- Pourquoi tu me demandes ça? Ils t'impressionnent?

Certes ils pouvaient y avoir de quoi... mais ils n'effrayaient pas Keiji. Facile à dire quand on y avait pas été confronté n'est-ce pas. Néanmoins leur supériorité n'était uniquement du qu'au matériel selon lui, ce qui, par conséquent, n'était qu'une source de mépris supplémentaire à ses yeux ce qu'il continuerait à dire même si un jour il en faisait les frais. Puis faut dire une chose aussi... Les surveillants, qui eux aussi étaient souvent là pour des raisons douteuses, mettaient leur propres intérêt avant ceux d'Anguish et par conséquent semblaient préférer malgré tout s'attaquer aux filles... vous avez pas remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:46

Keira sourie a la réponse de Kieji, oui se serais d'un vrai ennui de s'embêter avec une mauviette, même si Darren n'était aps si mauviette que sa après tout il avait déja failli tuer Keiji même s'il détester le sang ce n'était pas une si grande mauviette que sa. Bon comme le penser Keiji vallait mieux arrêter de penser Darren ce n'était pas une bonne idée de remettre ce garçon en jeu dans leur histoire a eux.

Faut dire aussi que Keiji aurait pu être un peu plus calin, un peu plus réconfortant aussi car quand sa aller mal lui dire qu'elle devait être forte sa l'aider pas plus que sa, un calin et de douces paroles l'aiderai surement plus que sa, pense tu que tu pourrais essayer de faire mieux avec elle?


"Enfin les cascou aussi deviennes vite ennuyeux, non?"

Elle rigoler en disant sa, son petit sourire trahisser sa phrase montrant qu'être avec Keiji n'était pas du tout un ennuie, non même si on pouvait ire que leur histoire ne faisiat que se répéter avec l'amour fou, les dispute, la bêtise, la séparation et on se remet ensemble!

Après cette petite discussion sur les petits amis trouillard on passa a surveillants qui eux étaient beaucoup moin trouillard eux... Keiji n'en avait pas croisée souvent, la chance pourrait-on dire malgré que voir Keiji contre un urveillant serais plutot marant a voir juste pour voir qui gagnerai a la fin, enfin sa c'est mon point de vue celui de Keira ne devait pas être le même car après tout elle n'avait pas envie de le perdre son petit Keiji adorer.


La question de Keiji la laissa perplexe, elle n'avait toujour rien dit a Keiji sur Josh qui avait essayer de la violer pour elle sa avait était pire qu'avec Tyson, devait-elle lui dire ou non? Elle détourna le regard puyis haussa les épaules.

"J'ai pas vraiment peur d'eux ses juste que leur avantage est grand avec tout leur gadget et surtout avec cette télécomande qui comande nous fais faire pleins de choses, ils se croivent vraiment supérieur a nous grace a sa et on ne peu rien y faire car cette puce qu'on a en nous depuis qu'on est ici va nous détruire petit a petit temps qu'on ne leur obéïra pas."

Elle parler en connaissance de cause, elle se rappeler de la télécomande avec Josh qui avait enclancher des ultrasons dans la tête de keira, celle-ci était de suite tomber a genoux par terre la douleur était horrible, elle avait cru que sa tête aller exploser, un son qui la détruiser de l'intérieur, elle se boucher les oreille alors que sa ne servais a rien, heureusement se surveillant n'avait laisser l'ultrasons que quelques seconde, imaginer que se soit pendant une minute, peut-être que Keira n'aurais pas tenu, la douleur était vraiment pire que plein de coup de couteau dans le ventre, imaginer juste...

"Ils m'impressionne pas ses cette télécomanque qui m'impressione je c'est aps tout ce qu'elle peu nous faire faire..."

Les surveillants faisiaent peur a presque tout le monde et tout les jours un pensionnaires disparaisser le plus souvent c'était els plus faibles, ou le splus ancien, Keira avait de la chance mais qui dit être la plus vieille dit bientot disparaître, elle devrait vraiment faure attention la miss....
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:00

Ah oui, question réconfort Keiji n'était vraiment pas doué... Peut être qu'elle devrait essayer de lui donner quelques conseils, il y connaissait pas grand chose en fin de compte. Non pas que je cherche à lui trouver des excuses hein, il a tout ses tords mais ça fallait avouer que c'était une chose qu'il ne connaissait pas vraiment sans compter les autres sentiments qui s'en mélent. Il savait bien que même si Keira était forte, elle avait ses faiblesses comme tous le monde et il avait du mal à supporter l'idée que quelqu'un puisse lui vouloir réellement du mal et quelle se fasse maltraiter sans qu'il ne le sache alors jusqu'à présent il n'avait fait que la mettre en garde plutôt violemment. Pourtant tout ça était inutile car elle le savait bien et elle faisait ce qu'elle pouvait, et plus encore, ce n'était effectivement pas ça qu'elle avait besoin, mais ça c'était définitivement une chose qu'il n'avait pas compris.

Elle suggéra ensuite que les mauviettes n'étaient pas les seuls à pouvoir être ennuyeux... Heureusement un petit air de bienvaillance amusé vient calmer ses propos. Keiji sourit alors...


- On dira qu'il y a différente forme d'ennuie alors...

Ah les surveillants... Grande question. Pas vraiment pour Keiji en réalité, vu qu'ils ne faisaient vraiment pas attention à eux, mais disons que ça pouvait le devenir dès qu'on s'y trouvait confronter. Ces derniers avaient en effet tous les pouvoirs sur eux et ils ne pouvaient pas faire grand chose contre ça... Il écouta Keira répondre sans rien dire, posant sa tête contre la sienne. Fallait avouer que ce système était particulièrement injuste, mais c'était le but pas vrai. Quand à trouver à moyen d'arrêter cette puce, c'était même pas la peine de chercher... Ils ne pouvaient vraiment rien faire, d'autant plus que ça incluait une faiblesse propre à l'intérieur de même, vicieux comme système. Keiji n'avait pas grande solution à apporter à ça. La télécommande? Ca avançerait pas à grand chose non plus... Tout ces petits machins étaient réglés contre eux-même.

- Ils sont exactement comme nous... dans la plupart des cas... coinçés ici pour telle ou telle raisons... La seule différence c'est qu'ils ont plus de moyens... Intéressant non comme mélange de groupe? La surveillance n'est qu'un prétexte stupide... et ils se moquent pas mal que l'ordre règne ici ou non tant qu'eux y trouvent leur compte... Exactement comme nous! Peut être en plus frustré encore.

Il eut un rire moqueur. Il y avait pas vraiment de quoi en réalité, mais voir cette situation sous cet angle l'amusait. Et pourtant il savait que si Keira en parlait de cette façon, c'est qu'elle avait encore goûté aux souffrances de la télécommande... Il l'enlaça en la blotissant contre lui puis reprit en parlant de ces petits jouets cette fois...

- Ils savent qu'ils en ont pas besoin mais c'est un plus qui a de très bonnes raisons de leur plaire... Si vraiment ils veulent quelque chose de toi, ils peuvent l'obtenir... Continuer sans relache jusqu'à ce que tu cèdes sans que tu ne puisses t'y opposer. Tu sais ce qui est le plus énervant dans ce cas là? L'obstination. Quand tu as tous les moyens mais que tu n'arrives pas à obtenir ce que tu veux. Voir la souffrance, c'est bien un moment mais ce n'est pas ce qu'ils cherchent vraiment. En affaiblissant de plus en plus, tu peux tout obtenir. Mais si l'autre ne finit pas un moment par céder, si tu ne fais que profiter de sa faiblesse, ça ne vaut rien. Il faut plus que ça.

Il s'arrêta un petit instant avant de conclure.

- N'oublie pas une chose... Cette télécommande agit contre ton corps, c'est tout ce qui te reste. Tu peux céder contre la torture, contre la souffrance si elle devient insurmontable, ils ne méritent pas que tu meurs sous leur impulsion, tu peux accepter ta réaction suite à ses boutons parce que c'est une chose que tu ne peux pas contrôler mais ne cède jamais sur toi-même. Tu ne te le pardonnerai jamais. Personne ne te le pardonnera. Si tu cèdes à ce moment là alors c'est leur victoire.

Encore une fois est-ce qu'il était vraiment clair? Lui savait bien ce qu'il voulait dire mais est-ce qu'elle avait bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:17

Keiji avait du mal a imagine Keira que quelqu'un voulais faire du mal a Keira? Et c'est deux fois ou ils l'avait vu, une fois battu par Tyson un surveillant et l'autre fois quand elle c'était batu avec Monika alors qu'elle était déja en piteuse état, non a par sa Keira ne se batter jamais, ne se prenait jamais de branler, elle ne souffrait jamais, Keiji ouvre les yeux on est a Anguish Keira souffres comme beaucoup de gens, ne l'as-tu jamais remarquer?? Elle a souvent besoin de toi mais comment veux-tu qu'elle te le dise puisque a chaque fois tu lui sors ton discours sur "tu dois être plus forte" oui c'ets bient out sa, mais des fois un petits geste, un baiser, ou une caresse, tout sa pourrait l'aider surement beaucoup plus qu'un discours qu'elle connais déja plus que par coeur.

Keira regarda Keiji dans les yeux, se mordant la lèvre inférieur faisant mine de réfléchir un peu a ce qu'il venait de lui dire avant de remuer la tête négativement.


"Non ils ont eu le choix de venir ici, ils sont la que parce qu'ils pensent que sa va être une partie de plaisir et qu'ils vont pouvoirs se défouler tranquillement, en plus de sa on leur réduit leur peine de prison, c'est un cadeaux qu'on leur offrent et pour nous c'est de la souffrance en plus, je ne suis pas d'accord avec toi, ils sont la car ils l'ont décider"

Elle se sentie mieux quand Keiji l'enlaça tendrement, dans ses bras elle se senter protéger, de tout, de tout le monde, elle était bien la, elle écouta ce qu'ajouta Keiji et se serra un peu plus contre lui, se décidant enfin a lui parler de ce surveillant, de Josh...

"Non j'aurais jamais pu céder au derniers qui ma fait sa, qu'il me tue s'il veut mais je n'aurais jamais céder... Il"

Elle repris son souffle déja une boule dans sa gorge cé'atit former elle détester parler de sa.

"J'aurais préférer qu'il veuille me frapper au lieu de sa il me frapper et il utiliser la télécomande juste pour que j'obéïsse a ses ordres, il voulais que je me déshabiller, Keiji je n'aurais jamais pu lui obéïr quitte a en mourir, il voulais me violer, je n'est aps céder, j'ai eu de la chance peut-être que la prochaine fois je n'en aurait pas autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:03

Apparemment Keiji et Keira n'était pas du même avis, mais franchement ce n'était pas particulièrement surprenant. Pour elle, c'était un choix de leur part. Forçément si on te demande de choisir entre la prison et ça, il y a pas vraiment d'hésitation n'est-ce pas? Mais au départ, ils l'étaient quand même... Dans tous les cas qu'ils le décident ou non, c'était pas vraiment l'important, le tout ce qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient ici et ça on n'en avait pas davantage de doute à vrai dire... Ils en profitaient sans se priver! D'ailleurs ils auraient bien tord d'agir autrement!

Toujours que sur ce coup là Keiji n'avait pas l'intention de se battre avec Keira pour avoir le dernier mot c'était pas ce qui l'intéressait, il acquiesca donc sans grand intérêt et reprit.

- Peu importe... Ca revient au même! C'est une partie de plaisir, ils auraient tord d'imaginer autre chose!

Il eut un petit rire mesquin et ajouta d'ailleurs à ce propos.

- Comme nous non? C'était une chance d'être amené ici plutôt qu'en prison!!

Ca pouvait paraître bizarre comme jugement... avec la prison ils auraient été sûr d'en ressortir un beau jour alors qu'ici ils semblaient condamner à une peine interminable du moins à attendre leur mort mais en toute sincérité il en était vraiment ravi, c'était réellement mieux comme ça à ses yeux!

Bon peu importe, si elle était toujours pas de son avis. Il était de bonne humeur et habitué à ne pas partager ses opinions, ça ne le génait pas pour l'heure!!

Il ne se rendait pas encore compte bien que Keira s'enfonçait davantage dans ses bras, qu'elle était aussi mal! Même le son de sa voix lorsqu'elle commença à parler ne l'alerta pas. Il resta insensible se contentant simplement de la serrer tout de même dans ses bras. Elle n'aurait jamais cédé et bien parfait!! Il sourit et l'embrassa toujours complètement aveugle à tout signe.

- Tu vois... j'ai pas de raison de m'inquiéter!

En même temps c'était pas une chose qu'il faisait souvent! Elle venait quand même de dire qu'elle aurait préféré qu'il la tue et ça n'avait pas l'air de le contrarié beaucoup! Oui, mais parle pas trop vite Keiji... Keira ne s'arrêta pas là et lui raconta ce que lui avait fait subir ce surveillant qu'il n'avait jamais croisé et pour cause. Il ne correspondait pas particulièrement à ses idéaux!

Quand il entendit la suite de ses paroles... Il se sentit quand même d'un coup plus calmé. Il resta d'ailleurs ainsi immobile un moment suite à ses derniers mots... Imaginant parfaitement la scène! Les menaces et les attaques à coup de télécommande! Bien aveugle en effet ce dernier... Il savait bien ce qui se passait entre les murs de ce pensionnat et pourtant il ne mesurait pas du tout les risques que courraient Keira! Non, ce n'est pas vrai. La vérité tout simplement c'est qu'il ne voulait pas les voir. Il les ignorait royalement. Il avait monté cette espèce de carapace qui le rendait invincible à ses propres yeux uniquement et lui permettait de tout affronter. Mais il y avait une chose... cette protection ne couvrait pas Keira.

Rien que d'une demi-seconde il lui en voulut terriblement. Il le savait depuis le début! Ses stupides sentiments n'étaient qu'une menace à cette équilibre qu'il recherchait, à cette base solide et indestructible. Ces sentiments n'étaient qu'une faiblesse, la plus monstrueuse qui soit! Il s'en voulut autant à lui même d'ailleurs, il n'aurait jamais du céder et approcher Keira!! Jamais!! Voilà le résultat maintenant, s'il pouvait se protéger lui-même, il ne pouvait rien faire pour elle! Si c'était le cas, pas la peine de continuer!

Néanmoins après ça... ses sentiments pour Keira le rattrapèrent malgré tout de ces drôles de pensées. Alors qu'égoistement il était prêt à la laisser tomber à nouveau rien que pour ses raisons, il resserra ses bras autour d'elle et la serra contre lui avant de déposer doucement un baiser sur son visage.

Il mit vraiment un bout de temps avant de réussir à prononcer quelques mots.

- Je suis...

Hum... dur à dire quand même.

- ... désolé. J'aurais du être là pour toi.

Il avait vraiment du mal avec tout ça malgré tout et franchement il doutait encore de ses propres actions... pas franchement sûr de ce qu'il valait mieux qu'il fasse. Pour autant... Il y avait une chose dont il n'arrivait vraiment pas à se défaire malgré tout. C'était Keira. Il glissa son visage contre le sien et ajouta alors.

- Tu as réussi à supporter ça, à tenir de ton mieux... tu t'en es sortie, c'est le principal... arrête d'y penser maintenant... ça sert plus à rien...

Il se recula ensuite se détachant d'elle et ne put retenir un accès de colère aussi soudain que complètement contraire du ton qu'il venait d'avoir à peine à une demi-seconde d'intervale.

- Bon sang Keira!! Tu peux pas faire attention!! C'est si dur que ça d'essayer d'éviter de se retrouver seule avec un surveillant??! Tu te doutes bien qu'ils vont s'amuser avec toi!! Tu devrais quand même le savoir depuis le temps que t'es là!! Tu es complètement inconsciente après il faut pas s'étonner de ce qui t'arrive!

Ouai, et à côté de ça qui lui avait interdit de ne pas avoir d'amis, augmentant forçément ses moments de solitude? Or quand on est seul on est forçément plus fragile non? Bref, Keiji encore une fois, tu fais tout de travers! Quelle catastrophe celui-là! Il poussa un soupir, se calmant à nouveau finissant même par avouer la véritable raison de cette manie de s'énerver, tout bêtement l'idée de ne rien pouvoir faire pour l'aider, l'idée d'avoir été là à quelques mètres et de ne même pas savoir sur dans quelle situation elle se trouvait, rien avoir pu faire pour l'aider et empêcher que tout ça se produise, c'était sa propre faiblesse, sa propre incompétence qu'il ne supportait pas en vérité. Toujours plus égoïste que voulez vous, on se refait pas! C'est avec une voix bien plus vide qu'il reprit.

- Qu'est-ce que je peux faire? Qu'est-ce que je peux faire pour te protéger?

Il ne pouvait pas l'enfermer ni la coller tous le temps... alors qu'est-ce qu'il pouvait pour ne pas qu'elle ait à subir tout ça? Faut croire qu'il voulait vraiment oui, qu'elle ne vive pas tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:38

Une chance d'être ici plutot qu'en prison? Bof sa dépender vraiment, non a vrai dire la prison était quatre fois mieux, la nourriture toujour meilleur qu'ici, les policier qui surveiller ne taper pas sur les prisonnier pour un rien,et puis le plus important c'est qu'un jour chaque prisonniers savais qu'il pourrait de nouveau être libre, enfin sauf ce qui ont une peine a vie, mais sa c'est un autres cas, connaissant les crimes de Keira, en prison aurait-elle eu une peine a vie?? A quoi bon ce poser la question puisqu'elle n'était aps en prison, qu'elle était dans un pensionnat pourris ou elle savais qu'elle n'en sortirai jamais et qu'elle mourait surement dans un ans ou deux avec un peu de chance, peut-être bien sous les coups trop fort d'un surveillant...

Quand elle comença a parler de sa dernière rencontre avec un surveillant Keiji ne compris pas tout de suite, c'était normal, la tête enfoui contre lui pouvait faire croire que c'était son t shirt qui étouffer sa voix et pas cete boule qu'elle avait dans la gorge.

Keira revoyer très bien la souffrance, les coups n'étaient rien par rapport a la télécomande, juste en y repensant sa tête lui faisiat encore mal, elle continua de raconter tout a Keiji, sentant que celui-ci n'était plus vraiment de bonne humeur, Keira ferma les yeux en se demandant un instant s'il aller encore l'engueuler, mais au lieu de sa elle sentie ses bras se resserrer contre elle, elle en avait les larmes au yeux, qu'est-ce qui lui prenait? Keira s'attender a tout sauf d'une réaction tendre envers elle, étonnant qu'elle pense sa, mais c'était vrai des qu'elle se faisait taper la seule chose que Keiji avait toujour su faire c'était l'enfoncer encore plus même s'il essayer de faire bien, surement...

Le temps passa, et Keira se dit que cette tendresse n'aller peut-être pas durer longtemp, pourtant si, il lui dit même une chose qu'elle aurait encore moin cru, les mains de Keira se resserrèrent sur le t shirt de Keiji, Il se sentait coupable? Elle sentie le visage de son bien aimé sur le sien, se sentant tellement bien d'un coup, telement soulager de cette tendresse, tellement amoureuse de cete homme, tellement protéger quand elle était avec lui, elle l'écouta encore, ses paroles douces et tendre, tout cela la rassurer malgré que cette histoire de "viol" était du passé, mais après tout c'était le traumatisme de Keira, tout avait commencer a partir d'un viol, tu devrait comprendre Keiji, après tout tu connais son histoire...

Keiji se détacha enfin d'elle pour comencer a l'engueuler cette fois, elle en aurait presque rigoler, elle était contente qu'il s'inquiète autant pour elle et elle le reconnaisser mieux quand il la gronder, après avoir gueuler un petit coup, il redevint calme et lui demanda se qu'il pouvait faire, elle le fixa droit dans el yeux laissant apparaître un petit sourire sur ses lèvres.


"Ce n'est pas de ta fautes et tu n'as pas a t'excuser, Tu as raison, je suis inconsciente, je sors trop la nuit, je prend trop de risque et je le paix, tu ne peu rien faire poyr moi et tu n'as rien a faire, c'est comme sa, que tu sois la ou non sa n'aurais rien changer je préfère souffrir seule plutot que voir qu'il te ferai la mêem chose, je t'aime, je n'est pas envie de te quitter, encore moin maintenanat, encore moin sous les coups d'un surveillant, je ferais plus attention..."

Et maintenant elle se mettait au déclaration, vraiment keira tu m'étonneras toujour Lol. Elle regarda toujour Keiji et passa une main le long de sa joue tout en passant tendrement son pouces sur la lèvres inférieur de celui-ci, attendant peut-être qu'il s'approche pour lui donner un baiser...


Dernière édition par Keira Benett le Ven 11 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:28

Eh oui... mais pense à un détail Keira! En prison, t'as quand même bien moins de liberté d'action qu'entre ses petits murs!! Keiji ne pourrait jamais faire tout ce qu'il faisait ici s'il était coinçé dans une cellule et il en avait parfaitement conscience!! Sans compter Keira d'ailleurs... il ne l'aurait jamais rencontré pas vrai? C'est pas mignon ça? Cela dit, elle avait pas l'air particulièrement convaincu de son côté, ça gache tout forçément!

Pour en revenir à ce qu'elle lui avait raconté... Bien sûr qu'il y avait pensé. L'histoire du viol, ce n'était pas quelque chose d'anodin au milieu de tout ça. Tout avait commençé là pour Keira, il ne l'avait pas oublié. Alors oui, quand elle lui racontait, il savait ce qu'elle avait vécu, l'épreuve qu'elle avait subit face à ce surveillant... Il pouvait l'imaginer et plus encore il pouvait le comprendre. Ca pouvait paraître surprenant quand on était plutôt de l'autre côté de la barrière, tenant le couteau plutôt que d'en être menaçé et pourtant c'était bien vrai.

Peut être que d'imaginer même cette scène avait suffit à lui donner ce petit élan de tendresse et de protection. Etre protégé dans ces moments-là, quoiqu'il arrive... ça change tout. Alors oui, il s'en voulait. Il s'en voulait parce qu'ils étaient deux et qu'elle avait affronté ça seule. Il s'en voulait parce qu'il ne cherchait jamais à savoir ce qu'elle faisait, si elle allait bien, si quelqu'un en avait après elle, si elle était en danger... Il ne cherchait pas et il refusait de le voir ou de s'en inquiéter. Rien que d'imaginer ce qu'elle avait pu ressentir à ce moment là lui faisait remonter tout ça. Lui faisait comprendre tout ça. Et pour ça, il s'en voulait.

La première phrase qu'elle prononça en retour le fit revenir à des pensées plus terre à terre. Elle reconnut ensuite qu'il avait raison. Tiens donc ça c'était rare. La suite de ses paroles ne lui fit pas davantage plaisir! Inconsciente? Oui, vraiment c'était le mot!!

- Imbécile!!! Tu le fais exprès ou quoi? Oui, tu vas faire plus attention et plus vite que ça mais surtout tu vas arrêter de me sortir des stupidités pareilles!!

Il l'a regardé un peu exaspéré par ses paroles et reprit aussitôt.

- C'est bien joli de me dire ça maintenant mais tu préfères vraiment te retrouver seule et finir par te faire violer?

Oui, bon c'était direct mais c'était la vérité en même temps! Par contre, qu'il ne pouvait rien faire ce n'était pas faux non plus!

- Arrange toi pour pas te retrouver isolée Keira.

Ah et un petit détail encore.

- Qu'il me fasse la même chose? Sincèrement j'en doute et quoiqu'il en soit, je me fiche complètement de ce qui peut m'arriver maintenant je t'assure et je voudrais que tu penses la même chose pour moi, par contre toi, ça m'intéresse et il est hors de question que ça se reproduise! Compris?

Elle riait, contente sans doute quelque part de sa réaction, mais pas lui. C'était sérieux tout ça, ça ne l'amusait vraiment pas!

Elle lui parla alors de surnom. Il fit une grimace pour autant, pas très convaincu apparemment, sa main glissa sur son visage et il ne se priva pas malgré tout de s'approcher pour l'embrasser. Il n'avait rien contre ces charmantes déclarations toutes fois... néanmoins après un petit sourire, il glissa...

- Je trouve vraiment pas ça terrible comme surnom...

Ben alors Keiji? Pas envie de se faire appeler "mon amour" ou "ma vie". Ben pas trop on dirait, non!! Il en souriait pourtant à son tour avant de la resserer dans ses bras et l'embrassait encore une fois. Il n'en restait pas moins sérieux concernant leur précédent sujet de conversation. Oui, elle avait réussi à l'inquiéter, maintenant c'était fait alors voilà le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:22

Keiji semblait énerver, d'un coter il y avait de quoi, Keira risquer sa vie et en plus de sa cela la faisait rire, qu'elle idiote faut dire..., elle prenait trop de risuqe en plus de sa elle le savait, mais l'envie de liberté la dépasser, sortir la nuit était une de ses liberté, quitte a y risquer sa vie, elle était la plus vieilles pensionnaires d'Anguish pourtant on dirait que c'était une nouvelle a voir tout les risques qu'elle prenait, qu'elle idiote vraiment...

"Calme toi. Et non je ne fait aps exprès je fait comme toi et tout les autres pensionnaires, je me fait choper une fois de temps en temps c'est pas de chance et je reçois ce qui me tombe dessus."


La phrase suivante de Keiji la laissa perplexe sur le coup, puis elle haucha la tête.


"Je ne me ferai jamais violer, il seras mort avant de m'avoir déshabiller..."

Tu n'es pas un peu trop confiante Keira? Bien sur elle ne penser pas complètement ses paroles, ils avaient plus de pouvoirs sur elle que le contraire, mais elle voulais se rassurer elle même d'un coter, c'était normal, non?
Keira regarda Keiji dans les yeux quand il lui demanda de ne pas se retrouver isolé, elle soupira puis dit d'un ton calme.


"J'aime être seule, tu dois être comme moi, tu as bien vu tout ses pensionnaires, comment ils nous fixe, je déteste sa, je préfère aller me promener seule, m'enfermer dans une salle pour avoir la paix, pour ne pas avoir ses regard froid et remplis de peur viser sur nous, c'est encore pire que savoir que des centaine de caméra film nos faits et gestes..."

Keiji reparla ensuite de ce qu'avait dit Keira sur lui, quand elle ne voulais pas qu'il est la même chose, il ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour lui, cela énerva presque Keira qui répliqua plus sèchement cette fois:

" Si tu ne veux pas que je m'inquiète pour toi, ne t'inquiète pas pour moi, il n'y as pas de compris ou de pas compris, je fais attention si cela me dit..."

Vexer? Non pas vraiment, son regard tromper ce qu'elle disait, même si Keiji semblait fort et presque invinsible, il n'était qu' humain, comme elle, il risquer donc de mourir sous les coup d'une personne ou d'une autre et sa Keira ne pourrais le supporter...

Quand a son surnom, il ne l'apprécier guère, temps pis, elle s'en ficher, il venait de lui donner le baiser qu'elle demander et elle avait bien envie de lui rendre, ce qu'elle fit aussitôt un doux baiser qu'elle laissa durer un certain temps avant qu'il ne devienne plus langoureux, qu'il ne donne que plus d'envie de rester contre lui, passant ses main sous le t shirt de Keiji caressant son torse, laissant glisser ses doigts sur certaines cicatrices qui se sentait, continuant toujours se baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:48

Calme toi? Ben voyons! Qu'est-ce qu'elle croyait? Qu'elle pouvait lui dire de telles choses et l'obligeait en plus de se calmer? Elle se trompait bien lourdement là!! Ces paroles ne faisaient que l'énerver davantage! Oui, en effet elle était la plus ancienne alors elle aurait du se montrer plus maligne! Quelle idiote! Elle savait bien ce qu'elle risquait, c'était quand même pas la première fois qu'elle se faisait attraper! Elle était vraiment incorrigible comme fille! Il éleva donc encore le ton. Cette fois, fini la tendresse!

- Keira m'oblige pas à te faire la leçon. Tu sais très bien comme ça marche ici et qui s'en sort. Tu veux faire parti de ceux-là oui ou non? Si c'est encore une perte de temps dis-le moi tout de suite et on règle ça tout de suite!

Il tourna ensuite la tête, serrant les dents, cherchant à se calmer tout de même un peu parce que la colère lui chauffait les oreilles, il avait envie de bondir ce qui risquait de dégénérer! C'est la phrase suivante de Keira qui parvint à lui faire l'effet d'une douche froide... c'est pas possible, elle était encore aussi naïve? Elle se protégeait peut être bien, mais ce n'est pas franchement comme ça qu'elle parviendrait à l'éviter. Il lui dit alors simplement d'un ton calme à nouveau mais avec un certain mépris qu'il ne cacha pas.

- Ah oui? Tu crois ça? Tu es pathétique Keira!

Et pourtant c'était bien ce qui l'énervait... ça pouvait arriver. Et il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. D'un autre côté, que ferait-il au fond... Il n'avait pas particulièrement envie d'y penser!

Ensuite, Keira lui expliqua pourquoi elle préférait s'isoler. Il semblait qu'elle n'arrivait plus à supporter le regard des autres sur elle... Keiji n'avait pas réellement ce problème en réalité. Comme beaucoup le lui avait fait remarqué, de nombreuses personnes avait entendu parler de lui avant de le voir et en général tout ceux qui cherchaient à éviter les ennuis ne restait pas trop en sa présence et dans le cas contraire il se moquait de toutes façons bien de leur regard, ça ne risquait pas de l'empêcher de vivre ni de le pousser à chercher de la tranquilité ailleurs. D'ailleurs, en ce moment, il ne pouvait pas dire qu'il en recherchait réellement. Comme si restait inactif lui déplaisait au fond. On se pose moins de questions en attaquant directement ou tout simplement en compagnie, peu importe ce qu'elle valait! Ainsi, non. Il n'était pas comme elle. Il le dit d'ailleurs.

- Je n'aime pas être seul. Tu n'existes pas quand tu es seul.

Toujours ce même désir au fond, ou plutôt cette même crainte quelque part. Il avait une dette avec la vie... Et puis seul il l'avait été. Longtemps. Trop longtemps peut être. Il n'en voulait plus. Quand aux caméras... Il ne pouvait pas en dire grand chose, à croire qu'à force on y pense plus...

Par la suite, alors que Keiji avait retrouvé son calme ce fut Keira qui s'énerva. Il haussa les épaules à ses paroles et reprit ensuite.

- Alors inquiètes-toi si tu veux, après tout ça m'est égal! Si ça t'occupes! Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit, ça ne dépend que de toi.

Quand à la suite... Elle l'embrassa à son tour... accentuant ce baiser par la suite, glissant même sa main sous son t-shirt, il la laissa faire alors, se contentant de son côté de poser simplement ses mains sur ses bras, juste en dessous de son épaule répondant simplement à ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:17

Keiji semblait s'énerver a chaque parole de Keira, le calme toi n'avait pas marcher apparament car il répondu a sa phrase assez froidement, il lui demanda si elle voulais faire partie de se qui s'en sortent ou non, elle resta incréduble, le regardant juste droit dans les yeux avant de répondre simplement.

"Pas besoin de me faire la leçon, je t'en fait des leçons moi? Je sait que je risque ma vie a chaque fois"

Elle dit ensuite que personne ne réussirai a la violer ce que Keiji répondu froidement en disant qu'elle était pathétique, elle fronça alors les sourcils sentant que se mots la blesser assez, elle détester qu'il dise sa.

"Keiji, laisse tomber mais si tu crois que j suis pathétique qu'est-ce que tu fait avec moi?"

Keiji semblait ne pas aimer la solitude pas comme Keira qui la préférer plutot, il trouva une excuse comme si il exister pas quand il était seul, elle poussa un soupire puis dit tranquillement:

"Si tu existe, pas besoin qu'il est d'autres personnes pour se sentir exister..."

Quand a sa dernière phrase elle n'ajouta rien, préférant déposer un doux baiser sur les lèvres de Keiji qu'elle accentua lentement pour qu'il devienne plus langoureux plus passionnelle, pour qu'on ne pense plus a tout sa. elle se sépara de ses lèvre pour y revenir quelques secondes après toujour en laissant glisser ses mains sur le ventre de Keiji remontant vers sonr torse pour redescendre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:59

L'humeur de Keiji avait effectivement bien changé depuis le moment où ils étaient passivement arrivé ici pour dire de se manger un bon gâteau chocolat, disons que ce n'était pas vraiment le but au départ mais c'est ce qu'ils avaient trouvé de plus appetissant. Bref, on s'en moque pas mal à présent! Toujours est-il qu'il avait bien perdu cette insouscience... Il ressentait à la fois cette colère et cette sensation désagréable de ne pas pouvoir obtenir ce qu'on veut. Evidemment c'était une impression qu'il pouvait avoir abandonné depuis le temps, sachant qu'en principe ça n'arrive pas, mais que voulez vous, on ne pouvait pas dire qu'il était non plus particulièrement mature! Il répondit donc tout aussi froidement et méprisant.

- Je n'ai pas besoin de suivre ton modèle.

Quand au reste, il n'ajouta rien, elle avait très bien compris ce qu'il voulait dire mais elle était trop butée pour changer quoique ce soit. Effectivement, c'était facile de faire des reproches, il n'était pas mieux mais ça il s'en moquait, c'était bien pour elle qu'il s'inquiétait. Elle prit assez mal le fait qu'il la considère comme pathétique ce qui ne lui fit absolument aucun effet ne regrettant pas de lui avoir sorti puisqu'il l'avait réellement pensé. Elle détourna presque l'idée pour autant. Peut être qu'il était tout simplement aussi pathétique qu'elle, ça se tenait non? N'appréciant pas la tournure que prennait la conversation et étant simplement incapable de chercher à calmer les choses, il continua avec cette même dureté dans la voix sans pour autant l'élever.

- Je me le demande!

La suite ne lui plut pas davantage, décidément! Faut croire qu'il n'aimait pas particulièrement qu'on lui sorte des vérités qu'il ne voulait pas entendre. De toute façon il ne parlait pas en terme de vérité mais plutôt de sensation. Il cracha sa réponse sans diminuer sa rancoeur contre elle.

- Qu'est-ce que t'en sais?

Ca faisait parti du même combat... Cela dit... puisque les mots ne semblaient pas tellement leur réussir, Keira tenta un langage plus universel... qui ne semblait pas pourtant bien prendre cette fois non plus malgré ses efforts. Keiji répondait au minimum à ses baisers, ne repoussait pas ses gestes envers lui mais ne se rendait pas plus actif non plus, ne semblant pas parvenir réellement à faire abstraction de certaines de ses idées évoquées plus haut. Laquelle le génait le plus au fond? Ce qu'il venait de sortir à Keira, ce qu'elle lui avait dit à l'instant, ou tout simplement l'idée première qui l'avait énervé et amenait à dire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:20

C'est vrai que leur discussion avait vite changer, començant d'abord par une petite leçon de "comment manger un gateau" puis dérivant vers un "comment Keira pourrais ne pas se faire violer", ils partaient vraiment dans une mauvaise direction qui aller finir une dispute si c'était pas déja comencer.

Quand a savoir se qu'il faisiat avec elle on pouvait bien se le demander, leur relation avait comencer bizarrement aussi, avec sa peur du toucher qui se fini par des baisers brulant et des caresse déléctables, elle ne pouvait plus se passer de ce jeune homme qui avait en quelque sorte emprisonner son coeur, serait-il en prendre soin? Elle n'en savais rien et a vri dire elle voulais bien prendre le risque, tout pour rester avec lui jusqu'a en renier son amitié avec ses meilleurs amis.

Elle préféra répondre a ce qu'il dit pour continuer dans un long baiser, Keiji ne semblait pas y attacher beaucoup d'importance, cette discussion semblait le géner et Keira laissa bientot omber dans un soupir en posant son front sur l'épaule de Keiji, ses mains c'étaient glisser dans le dos de celui-ci mais ne le caresser plus, elles rester a leur place poser sur la peau chaude de son amant.


"Keiji, je ferait attention."

Même en lui faisant croire le contraire au début elle aurait de toute façon fait attention a vrai dire elle faisiat toujour attention mais la chance avait en quelque sorte tournée malgré qu'elle n'avait jamais eu beaucoup de chance. Elle n'avait pas envie que leur petit moment intimes soit gacher par sa fautes surtout pour une dispute sur comment elle devait se protéger.

"Je t'aime..."

Elle ne voyait aps en quoi se mots aller changer quelque chose, elle l'avait sortie sans y réfléchir, elle y penser juste sur le moment étant toujour contre Keiji son amour envers lui ne c'était jamais éteint, elle aurait temps voulu pouvoir rester comme sa pour toujour, passer sa vie dans les bras de celui qu'on aime que c'est romantique, mais ici ce n'est vraiment pas possible... Dommage pour toi Keira mais de toute façon si ils étaient tout deux libérer comment sa aurait fini entre eux? Sa on ne pouvait aps vraiment le savoir sachant qu'on ne ait jamais vraiment comment va réagir notre chère Keiji. Quand a en rvenir a ce mots elle l'avait dit en chuchautant, assez fort pour qu'il l'entende du moin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit encas [pv Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Un petit encas [pv Keiji]   Un petit encas [pv Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit encas [pv Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour [Arella]
» Un petit creu || Pv Riku ||
» Un petit coup de neuf [Keira]
» Rien qu'un petit tour [Pv Shean]
» C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: