Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |

Aller en bas 
+7
Mary Utterson
Arella Kiterns
Lucie E. Clayton
Henry Shelley
Shane Fitzpatrick
Sasha Campfire
Ezequiel F. McMortensen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:30


Ezequiel Felix McMortensen
Ecossais ㄨ 35 ans ㄨ Célibataire ㄨ Ex-enseignant, surveillant à Anguish

some things you might need to know
★ Ft David Tennant ★ Hétérosexuel avec de grosses tendances pédophiles ★ Mentalement diminué ★ Imprévisible ★ Surveillant depuis près d'un an ★ Ancien patient psychiatrique ★ Meutre, viol, atteinte sur mineurs ★ Aime les Converses et le chocolat ★ Ma présentation
all i want is you
wanted → (♀) Des victimes à chérir.
wanted → (♂) Des collègues à menacer.
wanted → (♂♀) Des protégés à pistonner.
wanted → (♂♀) De la vermine à écraser.
wanted → (♂) Des ennemis à détester.
unwanted → (♂♀) Des amis à apprécier.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Ezequiel F. McMortensen le Ven 30 Déc - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:32

HENRY SHELLEY, ft Jason Butler Harner
« -Tu ne me trahiras pas Ezequiel, tu ne trahiras pas ton ami Henry. Le petit non plus ne trahira plus personne. On a commencé à deux, on a terminé à deux et personne ne viendra te chercher des noises, d’accord. Toi et moi et cette histoire. » → Ezequiel est un rien nerveux. Surtout lorsqu'il travail avec des inconnus. Et puis, quelle brute cet Henry ! Ils étaient tout deux assigné à une mission. Rien de très difficile. La routine. Le gamin s'est échappé, on lui court aux fesses. Ils l'ont attrapé et ... L'ont tué. L'un a préféré les coups de mains, de pieds, l'autre le fusil. Ezequiel à logé une balle dans le cou du pauvre garçon. Garçon qu'ils étaient censés ramener vivant, soit dit en passant. Pas de soucis. Non, pas de problème. Les surveillants ont décidés de sauver leur peaux en inhumant le cadavre de l'adolescent sur la plage. Et pour que ça passe inaperçu, on a prit un autre gosse -tabassage en règle et tout le bordel- pour le présentant comme le fugueur. Histoire amusante, anecdotique qui lie désormais les deux hommes. Ezequiel n'aime pas beaucoup ses méthodes et pourtant en fait son collègue de travail privilégié. Quelle chance !


SASHA CAMPFIRE, ft Sasha Pivovarova
« -Dis-moi Ezequiel... qu'est-ce qu'on fait subir aux filles que l'on surprend en train de voler, normalement ? Tu m'en voudra peut-être de te poser cette question mais... qu'as-tu fait pour te retrouver sur cette île ? Tu as l'air si gentil... je ne comprend pas que quelqu'un comme toi soit envoyé dans ce pensionnat. » → Sasha, une gamine du camp des naufragés s'est attiré la sympathie du surveillant. Sa petite bouille, ses grands yeux, sa chevelures d'or ... Et surtout, sa naïveté. Tout pour plaire. Ezequiel l'a aidé, l'a soutenu. Il l'avait prit sous son aile et elle lui fut plus que redevable. Ce qu'ignorait Sasha, c'était que tout a un prix. Surtout sur Anguish. Depuis sa petite incursion dans le pensionnat, ce n'est pas sûr qu'elle refasse confiance au surveillant de si tôt. Dommage, elle avait l'air délicieuse ...


ARELLA KITERNS, ft Nina Dobrev
nom du lien → description du lien.


MARY UTTERSON, ft Helena Bonham Carter
« Il était absolument terrifiant, plus que les autres qu’elle avait pu croiser. Parce que ce lui-là, l’anonyme, était absolument imprévisible et qu’elle pensait pouvoir dire qu’il l’aimait bien. Ce qui en soit n’était pas franchement rassurant. » → Il lui en fallait une. Toujours. On s'accroche aux habitudes, parce que c'est rassurant. Ça calme quand l’extérieur nous fait peur. Mary est si petite, si charmante. Ezequiel en croquerait. Elle essaie de s'enfuire, il la rattrape. Toujours. C'est son privilège. Et puis, même si elle le craint comme son bourreau, il l'aime bien, la petite. Il se plait à la protéger, à la gâté, à la garder en vie. Il demande si peu en échange. Juste un peu d'affection. Mary reste pour le moment, son jouet du moment. Il la privilégie tandis qu'il délaisse ses autres poupées. Adviendra le jour où il se lassera de ce petit jeu mais pour le moment, il trouve la situation fort délicieuse.


Dernière édition par Ezequiel F. McMortensen le Dim 25 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:29

Moi je veux un lien !!! Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | 129135183
Revenir en haut Aller en bas
Shane Fitzpatrick
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Shane Fitzpatrick


Nombre de messages : 9
Age : 38
Avatar : : Karl Urban
Crainte : De ne pas pouvoir faire ce que je veux.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 12/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: à cause d'un tocard que j'ai envoyé à l'hosto.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:37

Il est plus ou moins évident que nous seront amené à nous rencontrer et donc à avoir un lien, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:17

Avec plaisirs, mes amours !
Sasha, tu souhaiterais quelque chose de positif ou négatif ? Vu l'animal, à moins que Sasha soit une sacrée suicidaire, je verrais plus balancer vers quelque chose de négatif. Tu en penses quoi ?

Shane est un gros sociopathe. Shane est violent. Et pour terminer, Shane est Irlandais UwU Il n'y a strictement aucune raison pour qu'on ait un lien négatif. En revanche, je dois t'avouer qu'Ezequiel restera plutôt indifférent à Shane. Alors pour le moment je n'ai pas trop d'idée. Ce que je peux te proposer, c'est un petit topic histoire de voir un peu la rencontre et surtout comment ils s'appréhenderont. A moins que tu n'aies un éclaire de génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:42

Et bien pourquoi pas du négatif alors ! Jusqu'à présent elle ne s'est trouvé personne qui veuille réellement lui torde le coup ^^ Peut-être que son charme l'a inconsciemment préservée lol
Je pensais qu'il aurait pu surprendre Sasha dans les cuisines (ce qui est interdit aux pensionnaires alors à une naufragée venue de nulle-part je te laisse imaginer ! ^^) et elle aurait essayé de lui échapper. Au final Ezequiel aurait pu la rattraper et il ne se serait pas douté que cette petite blonde si frêle s'en prenne à lui. Un petit coup de couteau (non mortel bien sûr) ou un coup brutal, bref. Du coup pour se venger il la frappe, la torture, l'enferme dans les cachot enfin ce que tu veux suivant son humeur Smile

Ça te convient ou as-tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:51

Je frappe du poing sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:31

Je t'en prie, Hanri. Fait comme chez toi.

Donc, ma petite Sasha ... Ton idée est plus que sympathique. D'un côté c'est plutôt classique. Classique c'est bien. Pourla raison, j'aurais peut-être une autre idée. Un lien qui serait plus sur la durée. Ils auraient put se connaitre depuis un petit bout de temps. Une relation calme, amicale, voir tendre. Puis, l'Ezequiel fini par ressentir une attirance pour la blondie, et tente de poser ses petits doigts entre ses cuisses. Je suppose qu'elle ne se laisserait pas faire et de là commence un lien plutôt négatif où Ezequiel fait vivre un enfer à Sasha. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:51

Oui c'est du classique, j'ai du mal à trouver l'original Rolling Eyes lol

Ton idée me va aussi, si ça te convient je suis partante ! J'aime bien l'idée de commencer avec du positif et de passer au négatif ensuite ^^ En plus Ezequiel est persuadé qu'elle est complètement innocente (puisque c'était le cas pendant un long moment) mais il se rend vite compte que la petite blonde est capable de se défendre un peu Smile

Bon et bien j'ajoute ce lien sur ma fiche !
Si un RP t'intéresse pour concrétiser tous ça fais-moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:53

Tout le plaisir est pour toi, Zeki. Elles sont très bien mes méthodes u_u. A ce propos, les autres, si quelqu'un veut être une connaissance du gosse qu'on a un peu brutalisé, lui et moi, ne vous gênez pas, on aodre ce genre de scénario, ça pimente.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:01

Voilà tu es ajouté à ma fiche !! Razz

Henry j'adooooooore ton avatar !! Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | 2133503599 Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | 3352113365
Moi j'aurais bien voulu mais Sasha n'est pas du pensionnat donc c'est improbable qu'elle ait pu vraiment le connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:06

*Fait de grand signes avec ses bras*
Owii ! Brave petite. Bien sûr que je veux un rp pour ... Concrétiser tout ça 8D En revanche, ça serait aimable si tu commençais. (Honneur aux dames, n'est-ce pas ?)
Bref, je t'ajoute, mon ange.

Je ne conteste pas tes méthodes, Hanri ... Je dis juste qu'elles sont spéciales. Oh ! Et puis je n'ai pas a me justifier ! Sort de mon sujet, tu perturbes la petite u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:12

Puisque tout le monde s'y met...

Un lien Mr le Surveillant ? Je n'ai que du négatif dans mon tiroir, voulez-vous le remplir davantage ou vous retrouver dans la case des exceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:25

J'aime me sentir privilégié. Qu'as-tu à proposer de positif pour un grand enfant amateur de petits corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:52

LoL

Ça ne me dérange pas ! Je le créer très bientôt et je t'envoie le lien par MP Razz

Henry me perturbe ? Oo Oh... pas plus que ça Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:02

Ne nie pas Sasha, tu transpires. Mais rassures toi, Ezekiel bégaye quand je lui parle. Merci pour l'avatar 8D !

Et ce sont sur ces derniers mots chaleureux que je vais cesser de flooder ici, ton rp te sera livré bientôt avec un steak saignant de père noël.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:05

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vu que j'ai un lien tordu avec Henry xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:02

Avec grand plaisir, miss.
Étant donné que je peux pas en profiter sur vos fiches (vous n'êtes qu'une bande de petits paresseux u_u ... -dixit celui qui n'a toujours pas écrit son lien avec Sasha ...-), je veux tous savoir de vos petites manigances èé.
Pour notre lien, il n'y a pas 36 solutions : D Soit on le fait par rapport à Riri (le fourbe ...), soit on s'en fait un bien tordu et indépendant de l'autre bulldozer soit ... Soit on voit ça sur le petit sujet rp où tu as répondu 8D (Je t'aime u_u). Pif paf, c'est à toi de voir ce que tu préfères. Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | 3414580614
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:17

Bah on peu voir sa via le rp, comme Arella à peur d'Henry maintenant *La pauvre elle est traumatiser* xD Mais sinon comme Arella à besoin de quelqu'un, pas de sexe ni rien, mais de quelqu'un pour lui éviter ses crises de nerfs tu pourrai être la seule personne qui puisse la calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:50

Ha ha ! Ezéquiel en père protecteur, j'ai hâte de voir ça ! Il fait déjà un excellent meilleur ami pendant les scéances d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:16

Henryyyy ! Quel est cette pointe de sarcasme dans ta phrase ? Il a été convenu, mon cher ami, que je serai le meilleur paternel d'Anguish.(Techniquement, on ne parle d'inceste que lorsqu'il y a consanguinité, hein u_u)
Quant à la séance d'habillage, je ne ferais absolument aucuuun commentaire. Tu ferais un aussi bon ami que moi. Bref, Ary d'amour, je t'ajoute dès que mes doigts auront décongelés.

A propos ! Pour ceux qui le veulent, nous attendons votre très estimée participation à ce rp : https://prison-of-anguish.keuf.net/t1453-garde-de-nuit-19-decembre-libre . Il va sans dire que vu le tapage que nous faisons dans le château, tout le monde y est convié. Surveillants, infirmière, pensionnaires, et tout ceux qui possèdent un sommeille léger et l'ouïe fine. On vous attend <3 (Pub faite, j'espère ne pas recevoir de vent %D)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Utterson
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Mary Utterson


Nombre de messages : 24
Age : 28
Avatar : : Helena Bonham Carter
Crainte : Anguish et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 23/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:42

https://prison-of-anguish.keuf.net/t1462-ils-sont-votre-epouvante-mary-utterson

J'ai changé un ch'tit peu le lien que j'avais écris hier depuis nos derniers post dans le Rp du bunker. Plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la
Commence a regretter d'être la
Eurynome D. Doherty


Nombre de messages : 249
Age : 28
Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O
Humeur : Bonne. Très bonne. Hm.
Date d'inscription : 27/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:35

Dis, tu m'montres ta fesse droite, que je vérifie cette histoire de cœur ? Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:20

Mary, le liens étaient très bien comme il l'était u_u ... Il est aussi très bien comme ça mais maintenant, je vais me sentir obligé d'être plus ... Comment tu dis ? Objectif ?

Voyons, Doherty, pas en publiiique ! Où sont passées tes bonnes manières ?
En revanche, je veux bien assouvir ta vile curiosité au détour d'un rp, si c'est trop tentant. Et de mon côté, je vérifie que la petite n'a vraiment peur de rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la
Commence a regretter d'être la
Eurynome D. Doherty


Nombre de messages : 249
Age : 28
Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O
Humeur : Bonne. Très bonne. Hm.
Date d'inscription : 27/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:03

J'ai jamais eu de bonnes manières, malheureusement. Rolling Eyes
Vrai ? Si on s'fait un rp, j'ai le droit de voir la fameuse fesse droite ? Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | 2133503599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans coeur, ni âme... [Pv Keiji]
» Neo Punk: Inquisition Futuriste (Petit coup de coeur)
» Je suis là... [libre]
» Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens-
Sauter vers: