Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor

Aller en bas 
+6
Sasha Campfire
Eurynome D. Doherty
Shean Kurtis
Lucie E. Clayton
Bethany Johns
Ezequiel F. McMortensen
10 participants
AuteurMessage
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:14

(c) Oilky Way
Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Davidnetb2
Ezequiel Felix McMortensen
FEAT. DAVID TENNANT
.
AGE : 35 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Loin et il y a fort longtemps. Pour toute requête, consultez son dossier.
SITUATION AMOUREUSE : Sûrement pas marié.
GROUPE : SUPERVISOR

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
De son enfance, nous ne retiendront que peu de données. Tout d'abord, il est né en Écosse dans une famille issue d'un milieu modeste. On peut aussi dire qu'il faillit avoir un petit frère. Malheureusement, c'était un mort-né. Venant d'une famille plutôt divisé, on retiendra le fait qu'Ezequiel fut victime de maltraitance. Pour citer quelques sévices : Enfermement dans un placard, coups violents, la main offerte au feu de la cuisinière, humiliation, très souvent axé sur la sexualité, ... Contrairement à toutes les histoires, il ne fut pas sauvé. Et il ne détesta pas sa mère, bien au contraire. On peut citer des anecdotes amusantes. Ezequiel s'en prenait très souvent au chat du voisin. Un jour, il y a mit le feu pour voir s'il allait se transformer en super-chat-du-feu. La pauvre bête hurlait de cries déchirants. Quand ce ne fut plus le chat, c'était les chiens. Et puis, les gamins du quartier. On ne pu -ou voulu- voir que ses actes monstrueux étaient les conséquences d'une enfance tragique.

Il grandit, étudia, et devint enseignant dans une école primaire. Il aimait son travail mais n'était pas des plus apprécié de l'équipe pédagogique. Il resta trois ans dans cette école avant de demander une mutation ailleurs. Personne ne comprit pourquoi. Malgré tout, elle fut accepté. Il alla à Glasgow et remplaça un enseignant lorsqu'il était absent. Les enfants l'adoraient. Mais avec des enfants, c'est toujours délicat. On ne peut pas trop les toucher, être trop affectueux, être trop familier. Les parents s'inquiètent pour un rien. Ezequiel ne l'avait pas comprit. Mais on lui pardonnait tout. Il était tellement gentil, tellement généreux ... Jusqu'à ce qu'il "raccompagne" une gamine chez elle. Ses parents ne l'ont jamais revu. Les mois suivirent et la ville compta d'autres disparitions. D'enfants mais aussi de jeune femmes.

Quelques temps plus tard, on vint l'arrêter à la sortie de l'école. On avait retrouvé tous les corps mutilés. Les cadavres dégoulinaient de son ADN. Arrivé au poste de police, il ne fallut pas longtemps pour qu'Ezequiel avoue d'autres meurtres. D'autres cadavres. D'autres vies arrachés. Il raconta en détail ce qu'il avait fait subir à ses victimes. Un psychanalyste tomba sur son dossier et tomba amoureux du sujet. Le procès, le verdict rendu. Ezequiel Felix McMortensen, coupable. Mais les aliénistes laissaient à penser que le tueur était dans un état second lors du crime. Il n'est pas pénalement responsable de ses actes. On s'insurge, on crie, on se révolte. Les familles des victimes hurlent à l'injustice.

Il va en hôpital psychiatrique. Il rencontre le docteur Franz Muler qui souhaiterait écrire une biographie sur lui. Il accepte, flatté dans son égo. Il passé chaque jours une heure à raconter sa vie, ce qu'il a ressenti a chaque instant et comment il en est arrivé là. Le livre est écrit mais ne sera jamais publié. Ezequiel réussi à s'enfuir en bernant la vigilance du personnel. Il réussit à sortir et à trouver d'autre identités en attendant. Il va retrouver sa mère qui le rejette comme un aliéné. Il la frappe, la torture, l'oblige à supplier son pardon et la tue. Il est plus tard retrouvé par des gens qui souhaiterai lui offrir l'asile en échange de ses services. On lui demande d'être un sorte de surveillant pénitentiaire sur une île qui n'a pas lieu d'exister. Bien sûr, il accepte, prend un avion et atterrit. On lui explique tout ce qu'il doit savoir et commence son "travail" à Anguish.


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Rapport psychiatrique du sujet 4210A. Ezequiel Felix MacMortensen. Né Écossais, célibataire .
Le patient souffre d'un trouble psychiatrique psycho-pervers. Se voyant comme un enfant, se comportant en tant que tel, il n'a pas conscience des répercussions de ses actes sur les autres ou sur soi-même. Essentiellement basé sur un instinct de survie, ses besoins les plus primaires sont les plus urgents. A savoir boire, manger, aller à la selle, se reproduire, ainsi de suite. Ainsi donc, il ne peut prendre en compte des facteurs émotionnels dans l'accomplissement de ses actes. Amour, haine, colère, joie sont des principes floues qu'il ne peut traduire que par des symptômes physiques. Mal de ventre, chaleur, gêne musculaire, ... Il en est de même pour les traitements qu'il fait subir aux autres. Ne sachant pas que certaines de ses actions peuvent blesser (psychologiquement ou physiquement) sont interlocuteur -ou sa victime dans certains cas-, il ne peut ressentir aucune culpabilité ni gêne dans ce qu'il accomplit.
Mais le sujet n'est pas délirant. Ses actes peuvent être réfléchies ou non dans un but quelconque. Il peut savoir qu'il fait du mal sans en ressentir l'empathie nécessaire au sentiment de culpabilité. Sa notion d'éthique est erroné. La jouissance ressenti pendant et après l'acte ne sont cependant pas à prendre comme un sadisme pur et simple. Puisqu'il ne peut concevoir la notion d'empathie, faire du mal aux autres ne lui procure ni dégoût, ni plaisir. L'acte en lui-même n'a aucun sens. Le bien-être vient plutôt du sentiment de puissance ressenti sur la victime. Il possède droit de vie et de mort sur celle-ci. C'est aussi l'indifférence qu'il peut ressentir à l'égard de la victime qui le pousse à l'excitation. Mieux il connait la victime et plus la jouissance est grande. Cela peut dénoter un manque cruel de confiance en soi. La puissance suprême qu'il peut ressentir le pousse à dépasser les limites de l'horreur et garde sa victime le plus en vie possible. Il est a parier qu'il leur parle très souvent et leur demande d'exprimer leur états d'âmes. De préférence physiques. Il torture la victime et lui demande à quel point elle souffre. Lorsque la personne chosifié a rempli sa fonction, il la tue.

La nature du sujet est calme et simple. Il est aussi d'un intellect modeste. Il ne peut prévoir de scénarios réellement complexes. Dans son cas, le manque de capacité à structurer une idée définie et concise l'amène à agir sur un coup de folie. Il est considéré comme imprévisible et donc potentiellement dangereux. Toutefois, n'ayant aucun trouble schizophrénique, nous ne pouvons pas affirmer que le sujet agit sans un véritable raisonnement, même si celui-ci parait basique.
Ayant certains troubles et en y étant conscient, le sujet souffre un profond manque de confiance en soi et cherche sans cesse une reconnaissance morale. Il a besoin d'être félicité ou prit en pitié. La frustration ressenti après avoir été jugé par une tiers personne peut le guider vers une violence certaine. La contrariété le fait réagir plus que la provocation. Le patient est d'une nature extrême dans ses relations ce qui peut l'empêcher de tisser un véritable lien d'amitié avec une personne "normale" puisque ces derniers ne peuvent ou ne veulent entrer dans son jeu et tenter de comprendre son raisonnement. C'est le chemin qui mène le jugement. C'est un cercle vicieux. En revanche, le fait qu'il s'amoindrit face aux autres fait qu'il peut ressentir de l'attachement pour X personnes, pour peu que celle-ci pense et reconnait comprendre le sujet. Cet attachement, ne pouvant être identifié comme tel par celui-ci est souvent confondu par un désir sexuel pour cette personne. Étant diminué mentalement, il a donc plus de facilité à s'attacher aux enfants qui pensent et réagissent comme lui.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Nous sommes loin des apparences de mannequinats ou du physique banal, discret. En réalité, Ezequiel n'est pas vraiment discret. Surement pas avec ses 1m87. Grand, certes. Mais en réalité, il en parait bien moins. Le dos courbé, avachi sur lui-même, le surveillant doit bien faire trois ou quatre centimètre de moins, en plus de donner l'impression d'être d'une taille moyenne. La grandeur ne fait pas la force. Ezequiel est du gabarit crevette. Presque maladif, on aurait presque l'impression qu'il perdrait un os à la moindre chute. Ne parlons même pas de ses mains, longues, fines, jusqu'à féminine au point que ses doigts semblent se tordre lorsqu'il les tendent. On ne peut malheureusement pas dire que le visage d'Ezequiel soit mieux. De grands yeux globuleux, une bouche trop fine, un nez aquilin et un visage plus que carré. A la rigueur, ce qui peut sauver, ce sont ses cheveux denses et soyeux. A noter qu'il adore qu'on les lui caresse. Malgré tout, il garde un certain charme, une façon d'être qui rend cet ensemble plutôt agréable à regarder.
D'une manière général, Ezequiel ne fait pas attention à ce qu'il met. Autant pour la beauté du vêtement que pour le côté pratique. Il serait capable de mettre un pull mauve en plein cagnard simplement parce ce fut la seule chose qui lui soit tombé dans les mains le matin. C'est pour cela que sa garde robe est rempli du même style de vêtement. Des tee-shirt à coloris unis, des jeans, quelques ceintures, des vestes plutôt banales, ... En somme, le genre de vêtement qui se met avec n'importe quoi. De temps à autre, il arrive à Ezequiel de faire dans l'excentrique et de mettre X accessoire. Généralement parce qu'on le lui demande. En fait, la seule particularité qui ressort chez Ezequiel, ce sont les cicatrices zébrées dans son dos, et celle d'une brûlure sur la paume de sa main droite. Vieux souvenir d'enfance.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Je n'en sait foutrement rien ! J'étais dans mon lit, le téléphone sonne, je répond et j'ai un travail. Le lendemain, petite bavure, on devient un criminel. On apprend des trucs inédits et on finit par chercher du secours. Moi, c'est Anguish. Le paradis sur Terre. J'y vais, j'y suis, j'y reste. Pas forcément le pouvoir qui m'intéresse. Plutôt la liberté. Oui. la liberté, j'aime ça. Bien sûr, il y a l'autre. Invisibleman. Mais c'est périodique, éphémère et temporaire.
Pourquoi ? Insensibilité. Parait que je suis du type du criminel. Parce que ça existe le criminel-né. Je suis pas violent. Je suis émotif. Je ne suis pas impitoyable. Je suis strict. Je ne suis pas un meurtrier. Je suis une victime de la société moderne. Je n'ai pas violé cette fille. J'ai été manipulé par le Gouvernement. Soyons clair entre nous. Je n'ai rien à me reprocher. Si elle est morte, c'est que ses parents l'ont mal nourrie. Et si ce type n'avait pas cherché midi à quatorze heure, il aurait encore tous ses doigts.
Dans le rapport du légiste, on parle de mutilation sur différentes parties du corps. La gorge sanguinolente laissant entrevois la trachée, la cage thoracique écrasé par de violent coups grâce à un quelconque objet contondant, organes génitaux atrocement lacérés, pieds broyés, mains ne possédant plus aucuns doigts, ... La liste est longue. Pour en savoir plus, vous pouvez toujours consulter ma biographie, par Franz Muler.



Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Dt2v
(c) White Rabbit
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Bidule
    Âge : 17 ans
    Ce que vous pensez de POA : Pas grand chose pour le moment.
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Henry m'a menacé.
    Fréquence de connexion : Les week-end seulement.


Dernière édition par Ezequiel F. McMortensen le Jeu 15 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:02

J'adore déjà ^^ Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:44

En effet... intéressant personnage.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:20

Une nouvelle recrue !
Bienvenue à Anguish Mr McMortensen ! Et bon courage pour la toute fin de votre fiche Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor 1661497226
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la
Commence a regretter d'être la
Eurynome D. Doherty


Nombre de messages : 249
Age : 28
Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O
Humeur : Bonne. Très bonne. Hm.
Date d'inscription : 27/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:45

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor 2133503599 Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor 2133503599 C'est le dixième Docteur ! Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor 2133503599
Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:06

Bienvenue parmi nous !! Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor 2658194647
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:26

Les deux plus beaux Hamlet de toute l'histoire du théâtre sont enfin réunis. Achèves moi vite tout ça que nous puissions faire régner l'ordre et la terreur à l'état brut.
Notre lien est déjà magnifique <3.

(...mais il a eu le soutien de la psychiatrie, le petit salaud !)


Dernière édition par Henry Shelley le Sam 10 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:34

Merci pour votre bien bel accueil les filles (et monsieur). J'ai hâte d'entrer dans le jeu. '-' (Et oui, Doherty, c'est le Xe Docteur. Tu as l'autorisation de baver et de te rouler en boule en poussant des cries d'extase, pour la peine. Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor 3414580614 )

Tes désirs sont des ordres, Henry. Je termine rapidement la partie physique (horreur u_u) et je viens te secouer la pince en bon complice <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:42

J'ai averti l'administration de notre "petite histoire", à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:03

Bienvenue beau Docteur Smile En passant j'adore ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:55

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:12

Merci à vous deux <3
Je pense en avoir terminé avec ma fiche. Désolé pour le léger retard, il a fallu que je motive les troupes pour avoir le courage de faire la partie physique.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:20

Ta fiche est finie, je te pardonne!^^ Belle fiche en plus, intéressant personnage, bravo! Tu es validé et officiellement embauché à Anguish! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Fitzpatrick
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Shane Fitzpatrick


Nombre de messages : 9
Age : 38
Avatar : : Karl Urban
Crainte : De ne pas pouvoir faire ce que je veux.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 12/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: à cause d'un tocard que j'ai envoyé à l'hosto.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:34

Bienvenue très cher collègue. Je suis certain que l'on va faire du très bon travail ensemble .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:38

Il faudra introduire Monsieur Fitz dans nos magouilles.
Et si tu appelles le "si tu viens pas je te démontes ta gueule" une menace, c'est que tu es bien douillet, mon tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:48

Et bien, Bienvenue en Enfer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:02

Merci à vous trois. Heureux de pouvoir aller faire mumuse avec mon nouveau petit jouet. Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor 3582598505

Henry ... Je ne sais pas si je dois prendre ça pour une menace ou pour un "je t'aime". Bref, bande de petits magouilleurs, il va falloir me faire une petit débriefing parce que j'avoue que vous m'avez tout les deux perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:13

Enfin parmi nous !! Razz

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:26

Merveilleux, n'est-ce pas ?

Merci, je n'y manquerai pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:09

Amuse-toi bien Cow-boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor   Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezequiel Felix MacMortensen || Supervisor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En terrain inconnu... [Ezequiel]
» What's a wonderful world || Ezequiel
» Vamos a la playa ! [Ezequiel]
» Footing | avec Ezequiel McMortensen
» And my fingers flying to the sky ► EZEQUIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: