Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |

Aller en bas 
+7
Mary Utterson
Arella Kiterns
Lucie E. Clayton
Henry Shelley
Shane Fitzpatrick
Sasha Campfire
Ezequiel F. McMortensen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:13

Si on s'fait un rp, je te laisserai voir ce que tu veux, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la
Commence a regretter d'être la
Eurynome D. Doherty


Nombre de messages : 249
Age : 28
Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O
Humeur : Bonne. Très bonne. Hm.
Date d'inscription : 27/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:21

Qu'il est adorable ! Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 2133503599 Tu pourrais le commencer ? Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:26

Hohoho, honneur aux dames.
Là, je dois commencer un rp avec Dylan, répondre à Henry/Alex ainsi qu'à Mary. J'ai beau être fantastique, j'ai mes limites. (*Evite une chaussure*)
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la
Commence a regretter d'être la
Eurynome D. Doherty


Nombre de messages : 249
Age : 28
Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O
Humeur : Bonne. Très bonne. Hm.
Date d'inscription : 27/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:29

Teuh. Je le commence quand j'suis à jour alors. Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:39

Si je suis plus rapide que toi, je tente de te faire ça, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:39

Parce que chaque fois que je te lis, je deviens un peu plus fan d'Ezequiel, je me laisserai bien en plus tenter par un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:28

Comment refuser après un si jolie compliment ?
Tu aurais déjà un début d'idée ? De scénario de rencontre ? J'ai honte de le dire mais après avoir lu ta fiche et tes rp's, je n'arrive toujours pas à cerner le personnage mais on pourrait déjà se baser sur le fait qu'Ezequiel a tout de même essayé de mettre sa copine -ou futur ou ce que tu veux- dans son lit ? Ça pourrait partir sur un bon lien tordu. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

T'as pas à avoir honte... vu les dates ma fiche doit effectivement être assez catastrophique et pas très représentative de mon personnage contrairement à son objectif. Quand à mes rp en ce moment, j'ai l'impression de m'y perdre aussi, c'est pas clair j'en conviens. Depuis le temps que je joue Keiji, faudrait que je profite de cet élan de fraicheur sur le forum pour me remettre dans sa tête et reprendre les choses en main!^^ Oui, faut que je fasse ça, ce serait bien, si ça pouvait le redynamiser un peu!^^ Bref, j'ai besoin de réactualisation.

Un lien avec toi m'aidera peut-être aussi dans cette voie...

J'avais pas d'idée précise en venant. Il y a plusieurs options. Je peux être plusieurs choses dans ce que tu recherches : ennemi, vermine ou collègue (quoique sur ce point Keiji est juste sous-surveillant et n'a jamais assumer réellement ce rôle). Il peut très bien avoir été très violent avec toi une fois, sans raison, juste pour le plaisir vu ta personnalité, tu pourrais en avoir un mauvais souvenir. En même temps, il a une puce dans le crane comme les autres donc t'es plus fort, il t'aurait juste coincé ce jour-là remportant la mise par la surprise. A voir si ça peut entraîner quelque chose pour toi... Ca peut aussi être complètement autre chose, il peut facilement avoir tué une de tes anciennes protégées par exemple, ou même prendre un malin plaisir à te chercher de ce côté-là systématiquement, en tout cas je voudrais pas qu'ils soient totalement indifférent l'un à l'autre, si c'est possible. Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 3464165534

Edit : T'as modifié ton post entre temps ou je l'avais pas lu jusqu'au bout? scratch A vrai dire, ça a déjà été fait ça^^ mais ça prendrait plus aujourd'hui. L'amour c'est pas son fort, il préfère d'autres jeux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:05

Il a parlé avec son conseiller relationel entre temps, le petit U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:33

Je me disais bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:45

Parfaitement. Henry, le conseiller ... Relationnel qui vit dans les bois comme un ermite.

Bon, et bien déjà, c'est sûr que je vois pas Ezequiel faire ami-ami avec ses collègues. A ses yeux, ce sont soit des putes, soit des enfoirés, soit des porcs. Ça aide pas. Le soucis, c'est qu'en plus d'être un pervers, c'est aussi un tueur. Et la réaction risque d'être violente si Keiji le chatouille du côté de ses petites poupées. Rajoutant avec ça le fait qu'il a entre les mains une télécommande qui peut lui faire sauter le crâne en une pression de bouton ... Comme je le dis, c'est le soucis majeur des personnages impulsifs. J'ai peur que si c'est Keiji qui commence à ouvrir les hostilité, ça se termine très mal et qu'on soit obligé de faire du Hors Caractère. Et du négatif sans être indifférent risque d'être difficile sans se mettre sur la gueule.
Ce que je peut te proposer, c'est que, sans d'élément déclencheur, Ezequiel craint Keiji. Sa tête, sa façon d'être, de parler, tout ça. Le fait est que le surveillant fait plus confiance à son instinct qu'à sa logique -si logique, il possède. Ça pourrait être la raison de son hostilité envers lui qui peut le pousser à être violent sans en arriver au meurtre et, puisque Keiji ne semble pas être fait de guimauve, il se serait sûrement défendu. C'est un peu tordu mais il faut dire que si Ezequiel ressent une angoisse à son égard, il va sûrement faire en sorte de la calmer en essayant de le rendre moins effrayant. Soit en le tabassant pour des raisons anodines, soit en lui pourrissant la vie et cetera ... Keiji réplique et on a un lien qui dépasse la simple froideur entre collègue.
Ça pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:09

J'avoue que je m'attendais un peu à cette réponse, assez logique et effectivement difficile à éviter!^^

Il faudrait vraiment que Keiji ait un intérêt à ne pas trop répliquer quand même si tu agis ainsi (sinon on retrouve le même problème, ça l'énerverait et il s'attaquerait forcément à tes protégés en réponse, cherchant ton point faible)... mais un intérêt ça se trouve... ça l'amuserait au fond ? A voir. Pourquoi pas. Ce serait possible oui.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:37

Sur ordre d'Ezequiel, je ramène une fois de plus ma fraise dans cette fiche de lien.

Je viens de répondre au rp de Keji dans les cachots. Ce que raconte mon post pourrait compéxifier un peu votre lien. Henry accepterait de libérer Keji en échange d'un petit service, s'il pouvait l'aider à enterrer le corps du gamin qui est dans son coffre. Le gamin est celui qu'Ezequiel et Henry ont accidentellement tué. Si Keji ne voit rien à redire, nous pourrions lui souhaiter la bienvenue dans nos magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Jevalile Martin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Avatar : : Katerina Graham
Crainte : une toute petite pièce, 4 murs et ... c'est tout
Humeur : me cherche pas ...
Date d'inscription : 26/01/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Enquête personelle
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:36

Tu ne m’échapperas pas !! Razz
Je veux un lien mwaaa Very Happy

Je voudrais un pur lien qui tue le mammouth !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:38

La question est : Toi, vas-tu pouvoir m'échapper ?

Un pur lien qui tue le mammouth ? J'ai peut-être une idée.
Visiblement, ton personnage s'intéresse de près aux cinglés du pensionnat. Et étant journaliste et s'intéressant au sujet, elle se doit de connaitre l'affaire d'Ezequiel. Ou en avoir entendu parler, je suppose. Ce dernier étant d'un narcissisme exacerbé, je te propose le lien suivant :
Pour X raison, Jevalile compte faire un article sur l'un des surveillants. Ça tombe sur Ezequiel. Ou l'inverse, à toi de voir. Ezequiel accepte et fini par lui raconter sa vie de A à Z avec tous les petits détails qui lui semblent importants à dire -c'est-à-dire beaucoup, mais soit.
C'est un peu tiré par les cheveux mais si Ezequiel sent que quelqu'un semble s’intéresser à lui et à sa vie, il répondra automatiquement par la positive. Bref, je te sors l'un des rares liens positifs que j'ai en stock. Pour dire.
A toi de voir -si ce lien te vas- pourquoi Jevalile s’intéresserait à sa vie. Si ça peut aider, le fait de savoir qu'elle compte retourner dehors pour écrire un article sur Anguish pourrait être un bon prétexte pour Ezequiel. Il l'obligerait à l'écouter. Il en serait tout à fait capable.
Ping pong, service à toi, darlin'.
Revenir en haut Aller en bas
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Jevalile Martin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Avatar : : Katerina Graham
Crainte : une toute petite pièce, 4 murs et ... c'est tout
Humeur : me cherche pas ...
Date d'inscription : 26/01/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Enquête personelle
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:57

Oh ouii j'adore ton idée !! Sa roule ma poule Very Happy

Autre raison pour laquelle elle aurait put vouloir en savoir plus sur toi c'est que cela lui donnera une raison de pouvoir amener le sujet sur les "résidents" d'Anguish et savoir si tu n'aurais pas croisé une connaissance d'ailleurs (première raison de sa venue ici d'ailleurs). Pour plus de détail tu pourras toujours consulter ma présentation ...

Donc je récapitule Jevalile s'intéresse à Mr Ezequiel tout d'abord égoïstement puis s'intéresse de près à son histoire ce qui arrange notre cher ami étant donné qu'à la base, en effet, Jev' ne compte pas pourrir ici.
Pourrait-elle d'ailleurs jouer une carte de sortie ? Elle se plaira à faire croire à tout le monde qu'elle seule détient le moyen de sortir d'ici pourquoi pas XD (peu probable je te l'accorde but why not ? ).
Quant à la raison pour laquelle elle s'intéresse à ton histoire et bien elle pourrait vouloir gagner ta confiance pour mieux en jouer par la suite. Un surveillant dans sa poche c'est le gros lot Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:58

Pardon du retard, j'avais complètement oublié ma fiche, ma petite Jeva. Vraiment confus.

J'aime beaucoup la manière de penser de cette petite garce -si tu permets- et je crois qu'il nous faudra un sujet pour conclure ça.
En somme, Ezequiel appréciera le fait qu'on s'occupe de sa petite personne et Jevalile trouvera facilement le moyen de lui arracher quelques informations sur les détenus d'Anguish, pour peu qu'elle sache comme s'y prendre. Le pauvre n'est pas très compliqué. Ce qui serait amusant est que si elle dit avoir le moyen de sortir de Anguish, la petite risque sa peau à plusieurs niveaux <3 Beaucoup voudront de cette information, quelques soient les moyens pour les avoir et Ezequiel se plaira à jouer les chevaliers blancs avant d'effectuer lui-même une fouille profonde des données que dit posséder la reporter.

Une pseudo-confiance entre nos deux personnages qui ne font que profiter des informations que l'autre prétend détenir ? Ca me plait beaucoup.

Pour un rp -je ne te laisse pas le choix, mon ange- honneur aux dames.
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:17

désolé pour MON retard à présent ^^
Je parle donc au nom de Jeva a cet instant tu m'excuseras ...

Tout ça me parait fort alléchant et je débuterai volontiers un topic rapidement Very Happy

Sinon une idée de lien avec Ander ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:04

Aucun soucis. Moi aussi, je comatais un peu. Nous sommes donc quittes. J'ai hâte de pouvoir te lire.

Pour Ander, je dois t'avouer que les relations avec les adultes, pour Ezequiel, c'est assez compliqué. Le fait qu'il soit légèrement attardé et qu'il n'ai pas confiance en lui le pousse à être désagréable, voir violent envers ceux qu'il considère comme potentiellement meilleurs que lui ou dangereux, pour calmer ses angoisses et se prouver le contraire. Bref, tout un art.
Donc, si tu veux vraiment un lien, il sera difficile de trouver quelque chose de positif. Ander est beau, agréable, aimable et sûrement apprécié. De quoi attiser une certaine envie, voir jalousie de la part d'Ezequiel. Il le regarderait de travers, sera désagréable, trouvera toujours un truc a redire sur son travail, bref, sera invivable.
A toi de voir comment réagirait Ander ainsi. Après tout, s'il peut le supporter, il n'y a pas de raison pour que ça évolue en quelque chose de plus positif. Surtout que si Ander attire la sympathie des gamines, le surveillant sera sûrement assez curieux pour en savoir plus sur lui.

Note à moi même :


Dernière édition par Ezequiel F. McMortensen le Ven 2 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:28

Oui sa me semble logique comme lien ^^ Partons sur du négatif c'est tout aussi intéressant.
Disons donc qu'Ez resterait invivable avec Ander, toujours à le critiquer et à lui lancer des vannes lorsqu'ils se croisent. Ander pourrait ne pas te supporter rien qu'au premier regard, pour lui tu l'exaspère tu pue l’égoïsme et le narcissisme à plein nez, la cruauté, le sadisme enfin bref j'en passe. Pour faire bref il peut pas te voir en peinture et se serait toujours une guerre entre eux. Ils n'en viendraient pas vraiment au mains mais jouiraient de petites gueguerres, de sales blagues, de pièges etc dans le but de ridiculiser l'autre chaque jour un peu plus.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:57

Oooh ! C'est merveilleux cette manière de percevoir Ezequiel. J'aime beaucoup. Après, pour une gueguerre entre adultes *HKOFKOFresponsablesAHEEM*, je ne suis pas sûr. Plutôt d'une antipathie évidente. Oui, je chipote, je chipote mais avec sa répartie phénoménale d'un gosse de 6 ans et plus, l'infirmier aura très souvent le dernier mot.

Avec Sasha, on s'est mis d'accord pour que le surveillant se prenne quelque chose dans la jambe. Lame, balle, dents, qu'importe. Il boitera et je pense que les soins administrés (ou le manque de soins) n'y seront pas pour rien. Ce que je te propose, c'est de commencer un rp où Ezequiel vient, soit la jambe mutilée pour se faire soigner, soit pour changer un bandage, récupérer une béquille, on avisera et que ce soit le brave infirmier qui s'occupe de lui. Ça sera comique, je peux te l'assurer.
On peut se faire ça ? (J'ai put voir que tu as pas mal de rp en cours, tout comme moi, donc si tu ne peux pas, n'as pas le temps, je suis très patient. J'attendrais ce qu'il faudra que tu mettes un peu d'ordre dans tes sujets -dixit celui qui à 10 posts à faire-).
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:57

Tout ça me parait parfait à moi Very Happy
Pas de problème pour un topic j'en ai 2 en cours mais un 3eme est tout a fait possible pour moi si tu es libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:35

Pour le moment, j'ai un peu de mal à servir tout le monde. Donc, je pense que dès que j'ai un peu de temps, je te mp, darlin pour t'envoyer le rp commencé. Inutile de te faire patienter pour rien, je m'occupe de tout. Je t'ajouterais dès que mes anciens rp's seront clos. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:57

Excellente idée j'allai te le proposer !
J'ai également commencé quelque RP donc je comprends sa m'arrange aussi Very Happy
J'attends ton mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |   Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un bisounours et j'ai un coeur sur la fesse droite |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans coeur, ni âme... [Pv Keiji]
» Neo Punk: Inquisition Futuriste (Petit coup de coeur)
» Je suis là... [libre]
» Je suis Papa O_O ?! Ouch... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens-
Sauter vers: