Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens de Darren Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:02



Links of
Darren Smith





**********************


My Friends

    Liens de Darren Smith Beeav7 Keira Benett
    Notre rencontre date d'il y a longtemps. Je la considère comme ma meilleure amie, ma petite sœur, ma confidente et... peut-être plus encore. Je ne sais pas, notre relation est plutôt brouillée en ce moment. Ça fait longtemps que je ne l'ai plus revue. Il faut dire qu'avec Keiji entre nous, il vaut mieux que je l'évite. J'aime cette fille plus que tout, peu importe comment, mais j'ai besoin d'elle... besoin de sa présence... je me sent tellement mal sans elle...


    Liens de Darren Smith 1784-8 Rueben A. Summers

    Je l'ai rencontré à l'infirmerie, il venait d'arriver dans le pensionnat. Ça n'a pas commencé si bien que ça puisque Rueben a finit par claquer la porte de la salle en me balançant que j'étais masochiste et complètement débile, que je cherchais les ennuis que que je passait mon temps à me plaindre. Bizarrement, ça m'a ouvert les yeux et grâce à lui je vais beaucoup mieux. Et même s'il m'a embrassé, je le considère comme un ami proche. Mais ça, nous devons être les seul à le savoir, histoire d'éviter les ennuis. On verra ce que l'avenir nous réserve...


    ...




    Liens de Darren Smith Biiiid10 NOM & PRENOM
    Brève Description


    Liens de Darren Smith Biiiid10 NOM & PRENOM

    Brève description


    ...






My Love

    Liens de Darren Smith 6xvn69 Kristinna Rush
    Elle était ma moitié. Mon âme, mon trésor, une partie de moi, l'amour de ma vie. Je n'ai jamais aimé personne davantage que Kristinna. Notre histoire aurait put durer, mais le destin en a décidé autrement. Un destin du nom de Keiji. Oui, il l'a tué, pour une raison que j'ignore encore vraiment. Depuis ce jour, je ne suis plus qu'un fantôme. Elle était ma seule raison de vivre. Et elle est morte...


    Liens de Darren Smith Parishilton_2006_100x100 Diva Handcott

    Je n'étais plus rien après la mort de Kristinna. Quand à Diva, elle venait de sortir d'une relation avec un horrible pervers qui lui avait enlevé son enfant quand il a apprit qu'elle était enceinte. Nous étions tous les deux des êtres perdus et profondément désespérés. Elle était en pleur, je l'ai ramené à sa chambre... et ça a dégénéré. Mais je me suis sentit revivre à ses cotés. Manque de pot, elle est tombée enceinte de moi. Je ne suis pas du genre à ne pas assumer. Et nous avons eut une petite fille... Eileen. Qui a comblé mon cœur avant que Diva ne disparaisse subitement...

    ...




    Liens de Darren Smith Thumbs_bebe_bapeme Eileen H. Smith
    Eileen. L'enfant que j'ai eut avec Diva. Sa naissance a été très subite, très difficile. Je n'étais même pas au courant de l'accouchement. Diva s'est enfuit juste après, trop faible pour l'élever elle-même. Je ne l'ai revue qu'une fois depuis. Je ne l'ai jamais revue, je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Mais Eileen... ma fille. Je l'ai aimé de tout mon cœur, j'ai du éviter les cameras et les surveillants sans cesse pour que personne n'apprenne sa naissance. Mais c'était inutile. Tôt ou tard je me ferais prendre, et je ne voulais pas qu'elle grandisse dans cet enfer et souffre à son tour. Je ne pouvais pas la voir malheureuse dans ce pensionnat. Alors je l'ai tuée... j'ai tuée mon propre enfant par désespoir, pensant que c'était la meilleure chose pour elle. Je le regrette chaque jour...




My Ennemies

    Liens de Darren Smith 14522985 Keiji Kitade
    Mon cauchemar, ma haine, le Diable en personne, c'est lui, Keiji. Depuis notre première rencontre on se déteste, on se haït plus que tout pour une raison très précise pour lui, encore un peu flou pour moi. Enfin bien moins aujourd'hui. Le plus faible ? Moi bien sûr, je me demande encore comment j'ai pu survivre alors qu'il a tenté de me tuer plusieurs fois, et pas seulement à coup de couteau. Il m'a tué le jour où il a assassiné Kristinna, ça c'est une certitude. Je me suis retrouvé dans le coma et une centaine de fois à l'infirmerie. On désire la mort de l'autre tous les deux. Moi je suis incapable de pouvoir le tuer, je suis trop nul. Quand à lui, il prend son temps, c'est un sadique. Il préfère jouer encore avec moi. Peu importe comment ça va se terminer.


    Liens de Darren Smith 155xd5 Shean Kurtis

    Voilà l'immonde pervers, ce porc, cette ordure de Kurtis ! Lui aussi j'aimerais l'étrangler et le tuer de mes mains ! Pourquoi ? Histoire courte et simple. Il a violé Kristinna lorsque nous étions ensemble. J'ai laissé passer parce qu'elle me l'a demandé. Elle a même finit par l'apprécier de violeur !! Et ils ont couchés ensemble parce qu'ils avaient bus. Depuis ce jour je ne rêve que d'une chose : le réduire en miettes ! Mais j'en suis incapable de ça, je l'ai déjà dit. Lui aussi c'est un tueur, j'aurais aucune chance. Remarquez j'ai à peine essayé. Une chose est sûr, je l'évite et j'espère ne pas croiser sa route ! Autant pour ma sécurité que pour la sienne...

    ...



    Liens de Darren Smith 3052060 Mike Lockart
    Un surveillant. C'est interdit pour les pensionnaires d'entrer dans les cuisines. Manque de pot, y a qu'à cet endroit qu'on trouve quelque chose de potable à avaler. Je m'y suis rendu, même si mes repas de résume à un morceau de pain et de l'eau. Je n'avale plus rien de toute manière. Mais je me suis fait surprendre en sortant et il ma courut après. J'ai pas été assez rapide, j'ai essayé de m'enfermer dans une salle mais il s'y est engouffré à son tour. Devinez quelle salle c'était ? La salle de torture... j'en ai prit pour mon grade. Il m'a attaché les poignets en hauteur et j'ai eu le droit à plusieurs coups de fouets. Et ce malade mental s'amusait à peindre des trucs sur mon dos avec mon propre sang ! A la fin, quand j'ai perdu connaissance, il m'a ramené à l'infirmerie. C'est un psychopathe ce mec...




Others

    Liens de Darren Smith Biiiid10 NOM & PRENOM
    Brève Description


    Liens de Darren Smith Biiiid10 NOM & PRENOM

    Brève description


    ...




    Liens de Darren Smith Biiiid10 NOM & PRENOM
    Brève Description


    Liens de Darren Smith Biiiid10 NOM & PRENOM

    Brève description


    ...



Dernière édition par Darren Smith le Ven 11 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:27

Moi ! J'veux un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:30

Ma Manuuuuuu' !! (L) lol

Qu'est-ce qui t'intéresse dis moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:03

Veux un lien ! Veux un lien ! Veux un liennnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:07

Aaaaaaaaaah !! ^^
Quel genre de lien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:13

Plutôt de l'amitié si ça te va (a)

Par contre juste une petite question ^^ Quels membres font partie du petit groupe de rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:49

D'accord ça me va très bien ! Very Happy Quelque chose en particulier ou on fait ça en RP ?

Par rapport aux rebelles.. et bien pour le moment... pas beaucoup de monde ^^
Comme c'est un scenario récent, le groupe de rebelles ne s'est pas encore formé donc... y a personne xD Tu peux d'ailleurs demander à n'importe quel pensionnaire de se joindre à toi si tu as l'intention de créer le groupe de rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:57

Pour le lien, disons qu'on s'est déjà croisés plusieurs fois, rien d'approfondi mais une bonne entente à la base, le reste on voit en rp Smile

Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:29

D'accord pas de soucis, on fait comme ça ! ^^
Pour le Rp... tu le commence, je m'en charges, dans quel lieu ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:57

Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas trop (A). Pour le lieu, je dirais dehors, mais après je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:59

D'accord je vais faire ça ! ^^ Je t'enverrais le lien par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:59

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:44

Alors... quelqu'un d'autre peut-être ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Darren Smith Empty
MessageSujet: Re: Liens de Darren Smith   Liens de Darren Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Darren Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Liens de Beth' Johns ¤
» Les liens de Diva ♥
» Liens de Liv O'Scath
» Fiche de liens (facultatif)
» Liens de Shean Kurtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens-
Sauter vers: