Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silence... :) [Arella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silence... :) [Arella] Empty
MessageSujet: Silence... :) [Arella]   Silence... :) [Arella] Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:45

    Love se réveilla très tard ce jour là. Le soleil s'était déjà bien levé et ses rayons éclairaient tout le dortoir à travers les vitres salles. Love s'assied sur son lit et s'étira longuement. La pièce était vide. Il ignorait pourquoi mais beaucoup de garçon dormaient ailleurs. Il ne savait pas où, mais ça lui arrivait d'être le seul à passer ses nuits ici. Bizarre. Mais tant mieux remarque, il était tranquille et il évitait les questions à son sujet.

    Le jeune garçon frotta ses yeux endormit et se leva pour prendre un jean hors de prix dans une main avec un caleçon propre et se dirigea, avec grand mal puisqu'il était nouveau, vers les douches. Il prit alors une toilette avec de l'eau glaciale qui termina de le réveiller puis s'habilla rapidement. Il était torse nu, comme à son habitude, puisqu'il avait toujours du mal à s'habiller autant. Ca grattait et c'était gênant pour les mouvements. Mais bon il serait mal vu de se trimbaler tout nu dans le pensionnat vraiment.

    Love marcha ensuite seul dans les couloirs, curieux de tout, ouvrant plusieurs portes au passage. Il tomba sur la salle de divertissement et sourit. Il s'approcha du baby-foot. Il connaissait ce jeu, son père adoptif en avait un dans son vieux salon et il y avait joué de temps en temps avec sa nourrice quand ses parents adoptifs avaient le dos tournés. Il toucha les personnages du bout des doigts quand soudain, quelqu'un entra. Sursautant, Love se retourna pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Silence... :) [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Silence... :) [Arella]   Silence... :) [Arella] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

Le regard vide, les yeux rouges, le corps tremblant, souffoquant, je n'étais plus que l'ombre de moi même. J'avançé sans me soucié du temps qui passé. Alons bon, pourquoi vivre encore quand mon bébé est mort? J'avança vers la salle de Divertissement. Pfff Divertissement mon cul oui, ici tout est un enfer. La cuisine n'en parlons pas, Darren a faillit gerbé l'autre jour. Moi de toute façon je ne nourit plus comme sa... Quand j'entra dans la salle, un jeune garçon sursauta, puis il se retourna pour voir de qui il s'agissait. Ce n'était que moi... La pauvre cinglé, perdue, seule et surtout au bord de la mort. Mais quand je vit son visage, je cru voir un fantome. Je recula vers le mur, suivit d'un grand BAM, je me suis légérement cognié la tête... Sa ne pouvait pas être lui... Elle baissa la tête sans rien dire.

(Pouah désolé que de la merde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... :) [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Silence... :) [Arella]   Silence... :) [Arella] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:07

    Love était toujours un peu tendu dans l'ensemble. Il ne connaissait pas cet endroit et n'était pas habitué au mode de fonctionnement non plus. Il y avait des adolescents prêts à s'amuser à coup de couteaux alors il préférait éviter ça quand même, ce serait bête de mourir ici aussi tôt. Mais la personne qui entra n'avait pas l'air dangereuse, au contraire, même si Love se méfiait toujours un peu. Elle avait l'air complètement abattue, malade et faible comme tout ! Qu'avait-il bien pu lui arriver ! Love ne l'avait jamais vu ni croisé, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il devait s'en foutre !
    Le jeune garçon parut gêné alors, quand soudain en l'apercevant, la jeune femme, le regarda bizarrement et se recula jusqu'au mur en se cognant la tête. Etonné, Love grimaça, ayant mal pour elle.

    Puis alors qu'elle baissait les yeux, il se dit qu'elle devait juste être effrayée parce qu'elle ne le connaissait pas. Love hésita, puis s'avança d'un ou deux pas en esquissant un sourire qui se voulait être rassurant et chaleureux même si il était anxieux aussi. Il s'éclaircit la voix et parla d'une voix douce, mais avec un accent anglais plutôt misérable... un accent français évidemment.


    - Bonjour. Je ne voulais pas te faire peur...

    Il se tortillait les doigts sans trop savoir quoi ajouter, toussota puis s'avança d'un pas encore, timidement.

    - Tu t'es fait mal ? Quelque chose ne va pas ?

    Il était inquiet, il n'y avait pas de raison, il avait toujours été poli avec ceux qui le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Silence... :) [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Silence... :) [Arella]   Silence... :) [Arella] Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:52

"- Bonjour. Je ne voulais pas te faire peur..." Sa voix n'était pas la même que tout les pensionnaires ici. Je le regarda, il lui ressemblé tellement... Je ferma les yeux tentant de reprendre mes esprits. Il se tortillait et il toussota puis s'avança d'un pas encore, timidement."- Tu t'es fait mal ? Quelque chose ne va pas ?" Si quelque chose ne va pas? Pfff je n'ose pas parler. Repensant a cette petite beauté... Ma fille... Ce petit être que j'avais mit au monde avec l'aide de ma pire ennemie en plus... Celle qui nous avez rapproché avec Diva, elle était morte. Quelqu'un l'avait tué et je le retrouverai et je lui ferai payer !! Je regarda le jeune garçon.

-Sa va aller... Personne ne peu rien pour moi de tout façon...

En plus il avait cru qu'il m'avait fait peur... Je ferma les yeux et repensa a la découverte de mon bébé... Les larmes que je n'avais pu faire couler arrivèrent... Je les essuya d'un revers de main.

-Non tu ne m'a pas fait peur... Tu ressemble a quelqu'un que j'ai connu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence... :) [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Silence... :) [Arella]   Silence... :) [Arella] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:45

    La jeune fille n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Love ne pouvait pas savoir ce qui la tracassait à moins de lire dans ses pensées ou qu'elle ne lui explique. Seulement voilà, elle ne voulait sans doute pas se confier à un inconnu, et il était le premier à comprendre ça. Lui-même n'aimait pas se confier aux autres alors...
    Love se tortillait effectivement sur place, incapable de savoir ce qu'il devait faire face à cette inconnue dont il ne pouvait prévoir les réactions. Surtout dans un endroit tel que celui-ci et avec son peu d'expérience. Mais la fille lui dit que personne ne pouvait rien pour elle. Love la fixa un petit instant. Oh... son problème devait être vraiment sérieux... ou était-elle dépressive ? Il n'en savait rien.

    Love ne savait toujours pas que dire et se massa la nuque en fixant ses pieds. Au bout de quelques secondes, il redressa le menton et ouvrit de grands yeux surpris en voyant qu'elle pleurait. Love se mordit la lèvre. Oh mince... lui qui détestait voir les autres pleurer ! La jeune fille essuya rapidement ses larmes du revers de la main et répondit finalement qu'il ne lui avait pas fait peur mais qu'il lui faisait penser à quelqu'un qu'elle avait connu ici. Love plissa les sourcils. Ah oui ? Voilà qu'elle piquait un peu sa curiosité. Il se balança d'un pied sur l'autre, toussota puis demanda timidement :


    - Qui donc ? Je ne connais personne ici...

    C'était vrai, il croisait peu de monde ou plutôt, n'osait pas vraiment les approcher. Il ne voulait pas risquer de tomber sur quelqu'un de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence... :) [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Silence... :) [Arella]   Silence... :) [Arella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence... :) [Arella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]
» Tu te souviens ? [Arella]
» De bon matin [Arella Kiterns]
» Nouvelle rencontre [Arella]
» ARELLA KITERNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: