Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle rencontre [Arella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:16

Diva était toujours entrain de visiter l'école et elle avait trouver une petite cabane dans les bois tranquille pour s'amuser et rencontrer du monde. Elle commença sa petite marche du matin et elle trouva un petit coin tranquille loin de tout ce monde. Elle avait quand même envie d'un peu de calme comme tout le monde. Elle entendit un petit bruit et elle rangea tout de suite son paquet de cigarette dans son petit sac rose. Elle aperçut une jeune fille et fur rassurer elle reprit son paquet et alluma une cloppe. Ah... sa fait trop du bien. Elle c'était mit a fumer il y avait a peine une semaine mais elle était pas accros du tout... elle pouvait s'arêter quand elle voulait... enfin c'est ce qu'elle pensait... Elle regarda la fille et elle lui dit :

- Salut sa va ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:36

Arella voulais etre seule, pour réfléchir a sa vie ici, et peut-etre même a sa mort. Anthony a disparut depuis quelques mois mainetant et ... Tient oui Arella ne l'avait pas revu depuis un bon moment... Bon c'est pas grave, et sa soeur ou été-elle? Surment entrain de préparé sa vengence, ben oui faut bien le dire Shean et elle avait couché ensemble et pas qu'une fois mais bon n'y pensont plus. Elle arriva dans la cabane, pour une fois elle allait se retrouvé seule... Mince j'ai parlé trop vite, quelques minutes plus tard une jeune fille blonde arriva "Salut, sa va?" Ma parole elle ne savait pas a qui elle parlait? Arella se releva et regarda la jeune fille avec un sourir sadique

Je ne repond pas a des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:43

Diva regarda le jeune fille et elle lui dit "je ne parle pas a des inconnus". Mais pour qui se prenait t'elle tous a l'envoyer bouler a chaque fois. Elle lui fit un sourire et elle lui dit :

- Décidement ici il connaisse pas la politesse !!! Et puis si tu veut pas me parler je te demande rien je dis juste "Salut" parce que moi au moins je suis polie !!!

Lui dit-elle sur un ton qui voulait dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:53

La jeune blonde la regarda. Elle lui fit un sourire et elle lui dit :- Décidement ici il connaisse pas la politesse !!! Et puis si tu veut pas me parler je te demande rien je dis juste "Salut" parce que moi au moins je suis polie !!! Non mais pour qui se prend-t-elle? Si elle croit avoir un salut d'Arella, la elle peut aller voir allieur si elle y est! Arella s'approcha de la jeune fille puis la choppa par le cou

Je ne te dirait pas salut... Ici tu est dans un pensionnat de taré mental et moi je fait partie des folle a lié donc si tu tient a tes deux yeux lache moi COMPRIT?

Elle la regarda puis vit un couteau et le prit

Sympa le joujou! c'est a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:10

Diva se fit prendre par le ou par la fille... décidement ils étaient rapide dans ce pensionnat quand il fallait parler de violence. Elle se débattit et elle prit son mascara qu'elle avait mit entre ses seins... Et oui maintenant fallait s'atendre a tout dans ce pensionnat. Elle l'ouvrit vite fait parce que la fille avait était plus vite qu'elle en prenant un couteau de je ne sait ou. Elle prit la lame et lui entaya le bras, du sang se mit a jaillir et Diva la regarda en souriant fière de ce qu'elle venait de faire. Elle lui dit :

- Domage j'aurait voulue parler tranquilement avec toi !!! Mais comme tu na pas dégner m'écouter j'ai employer les méthodes forte !!! Comme tu les aimes !!! Je me trompes ???

Lui demanda t'elle... La fille ne pouvait plus bouger son bras... Et bien evidement c'était a cause du produit qu'il y avait dans le couteau... Ah mince elle avait oublier de le lui dire. Elle lui fit un sourire sadique et elle lui dit :

- Ah merde !!! J'avait oublier de te le dire !!! Le couteau avec le quel je t'est fait une petite blessure !!! Il donne un poison !!! Donc quand sa coupe et que sa saigne et bien le menbres et paralyser !!! C'est marrant hein !!! Petite pé*** !!! Tu croyait me faire peur avec ton petit couteau et bien non !!!

Lui lacha t'elle en allant ver son sac et en prenant son petit miroir pour se regarder et se remettre du gloss toujours en regardant la fille. Atendant qu'elle dise ou bien fasse quelque chose d'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:30

Diva se débattit et elle prit son mascara qu'elle avait mit entre ses seins... Elle l'ouvrit vite fait. Elle prit la lame et lui entaya le bras, du sang se mit a jaillir et Diva la regarda en souriant fière de ce qu'elle venait de faire. Elle lui dit :- Domage j'aurait voulue parler tranquilement avec toi !!! Mais comme tu na pas dégner m'écouter j'ai employer les méthodes forte !!! Comme tu les aimes !!! Je me trompes ???

Non tu ne te trompe pas!

Diva lui fit un sourire sadique et elle lui dit :- Ah merde !!! J'avait oublier de te le dire !!! Le couteau avec le quel je t'est fait une petite blessure !!! Il donne un poison !!! Donc quand sa coupe et que sa saigne et bien le menbres et paralyser !!! C'est marrant hein !!! Petite pé*** !!! Tu croyait me faire peur avec ton petit couteau et bien non !!!

Quoi? espece de saleté

Elle lui mit un coup de couteau dans l'épaule avant de s'ecroulé a terre

J'ai eu bien pire, sa va juste ralentir ta sentence ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:01

Diva s'était prit un couteau dans l'épaule par la fille... Décidement elle en avait pour tout les goûts... Monika lui en avait mis un dans le ventre et cette fille maintenant dans l'épaule. Comme la fille était a terre, Diva s'enleva son haut et le déchirra en deux... tant pis pour son beau décolleté rose... elle en avait plein d'autre... mais quand même celui la elle y tenait beaucoup. Il s'était passer plein de chose avec se haut... Elle avait coucher avec un gars pour la première fois avec ce haut quand même c'était une première... Bref, elle essayait de ne pas y penser et elle prit le lambeau de son haut pour se le mettre sur la plaie qui commençait vraiment a pisser du sang. Elle serra fort et elle commençait a avoir les larmes aux yeux mais elle se retint de pleurer. Après avoir finit de s'aranger la plaie que cette pou*** lui avait faire... elle prit le couteau qu'avait fait tomber la fille et elle se rua sur elle pour lui planter en plein dans le ventre et en lui disant :

- Sa fait pas trop mal ??? Sa va ???

Lui demanda t'elle en enfonssant bien le couteau profondement et en lui triturant le bide pour lui faire le plus de mal possible. Atendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:12

Diva s'enleva son haut et le déchirra en deux... tant pis pour son beau décolleté rose... et elle prit le lambeau de son haut pour se le mettre sur la plaie qui commençait vraiment a pisser du sang. Elle serra fort et elle commençait a avoir les larmes aux yeux mais elle se retint de pleurer. elle prit le couteau qu'avait fait tomber Arella et elle se rua sur elle pour lui planter en plein dans le ventre et en lui disant :- Sa fait pas trop mal ??? Sa va ??? Arella le sentie mais elle rigola

J'en ai vu d'autre ma belle

Puis avec ses dernieres forces, elle lui mit un coup de poing dans la face se qui lui fit pissé le sang, son nez devait etre cassé

Désolé pour ton petit minoie!

Arella se mit a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:23

Diva se toucha le nez, elle devait rêver... la fille venait de lui mettre un pain... Ah elle voulait encore jouer... Elle alla chercher dans son sac un mouchoir qu'elle se mit sur le nez... Merde elle lui avait casser le nez cette pé***. Elle allait vraiment lui en faire baver a celle la. Elle essaya d'arêter le sang qui lui coulait et elle s'aprocha de la fille pour lui dire :

- T'est vraiment une poufiasse dans ton genre !!! Tu ma péter le nez !!!

Lui dit-elle en rigolant en penssant a ce qu'elle allait lui faire subir comme elle l'avait fait. Elle prit le couteau et elle alla derrière elle en lui plantant dans le dos en tournant bien profondement. Après lui avoir fait ça elle s'avanca vers elle et elle lui donna une gros coup de poing comme elle lui avait fait. Mais par contre elle se fit mal a la main. Elle alla s'asseoir sur le banc atendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:39

Diva alla chercher dans son sac un mouchoir qu'elle se mit sur le nez... Elle essaya d'arêter le sang qui lui coulait et elle s'aprocha de la fille pour lui dire : "- T'est vraiment une poufiasse dans ton genre !!! Tu ma péter le nez !!!"Lui dit-elle en rigolant. Elle prit le couteau et elle alla derrière elle en lui plantant dans le dos en tournant bien profondement. Après lui avoir fait ça elle s'avanca vers elle et elle lui donna une gros coup de poing comme elle lui avait fait. Mais par contre elle se fit mal a la main. Elle alla s'asseoir sur le banc atendant qu'elle réagisse. Arella se releva difficilement

Bon écoute... je croit que... on devrait faire équipe toi et moi non? tu es aussi folle et aussi sadique moi ! On va s'amusé

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:05

Diva la regarda en souriant... A enfin elle commensait un peu a comprende... Elle n'allait pas faire équipe avec elle mais elle la regarda en explosant de rire. Non... mais elle croyait quand même pas qu'elle allait s'en tirer comme ça. Elle la fixa méchament et elle lui dit :

- T'est sûre que tu veut faire équipe avec moi ??? Parce que je crois plutôt que tu veut être en ma présence pour mieut me faire souffrir après !!! Non ???

Lui demanda t'elle en continuant de sourire et en apuyant doucement sur son nez... Pu*** sa fesait trop mal... Cette pu*** allait lui payer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:18

Diva la regarda en souriant... Elle la fixa méchament et elle lui dit : "- T'est sûre que tu veut faire équipe avec moi ??? Parce que je crois plutôt que tu veut être en ma présence pour mieut me faire souffrir après !!! Non ???" Pff non si elle veut la faire soufrir elle l'aurait fait c'était juste pour la testé, Arella rigola

Non mais tu me croit aussi stupide? Je suis pas blonde moi ! Et puis si je le pensé pas je te l'aurait pas demandé sa non ! Bon alors oui ou non? Car tu est la première que j'aime bien car elle va fait bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:43

Diva la regarda et elle lui dit :

- Oui d'accord mais qu'entend tu dans faire équipe avec toi ??? Si tu parle de torture sa serait cool mais avec les gens qui m'ont fait quelque chose !!! Sinon pas question !!! Alors je t'écoute !!!

Lui dit-elle en perdant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Arella]   Nouvelle rencontre [Arella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Arella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »
» Nouvelle vie
» Une nouvelle =)
» Silence... :) [Arella]
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: