Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:59


Shean Kurtis
&
Ella L. Rose



  • Shean se sentait étrangement... réjouit ! Faut dire que depuis un moment il se sentait pas très bien dans ses baskets et la confrontation avec Keiji l'avait un peu démoli physiquement et moralement un peu aussi. Il lui avait fallut un temps fou pour guérir et que ses plaies cessent de le réveiller en pleine nuit en hurlant. Maintenant ça allait mieux. Beaucoup mieux ! Car ce n'était pas tout... Après une bonne petit guérison, plus de filles en vue ! Arella semblait occupée ailleurs, bien dommage pour lui. Il ne la trouvait pas. Sans doute en train de pleurer encore sa sœur, Léonie. Lui il la pleurait en secret, parce que sa sœur avait été son premier amour. Elle était morte et forcément, même si il avait très peu de respect pour les fesses et en particulier ses ex, il avait aimé Léonie, alors même s'il ne l'avait jamais avoué à personne, ça l'avait un peu retourné. Aujourd'hui il se retrouvait avec sa propre sœur... avec qui il l'avait trompée, d'où leur rupture. Compliqué oui... Shean n'avait que rarement prit des choix simples dans la vie. Bref, revenons à nos moutons. Plus de Diva pour l'agacer, plus de Darren qui lui donnait envie de meurtre, pas de Keiji qui n'enrageait, plus de Keira qui lui manquait et voulait sa peau... très tranquille ! Il vivait son petit bout de chemin dans Anguish sans soucis, un vrai bonheur ! Et puis il arriva soudain un évènement très étrange.

    Alors qu'il traversait les couloirs le sourire aux lèvres, il s'aperçut que des membres du personnel d'entretien était en pleine effervescence. On avait jamais rien nettoyé ici jusqu'à présent ! Bizarre. Ils avaient lavé et réparés des vitres, essuyés et fait disparaitre toutes les taches de sang, dépoussiéré les couloirs et les salles, arrangé la vaisselle du réfectoire et même la nourriture était mangeable ! Quel était ce foutoir ! Il aurait du être super content mais tout ça ne lui disait rien qui vaille. Et il avait en partie raison car des Surveillants vinrent le cueillir pour le mener à la Directrice. Chouette, sa vieille copine ! Il avait encore fait une bêtise ? Non. On le convoquait, comme tous les anciens d'Anguish pour une raison incroyable. Ils étaient nommés Surveillants ! D'autres nouveaux pensionnaires arrivaient en masse, et ayant atteint l'âge requis, ils devaient prendre le rôle des bourreaux. Bah ça alors... il tombait de haut. Il ne refusa pas pourtant la télécommande qu'on lui confiait et écouta les règles. Ça lui allait... sauf le fait que le sexe et rapport sexuels soient interdits ! Et puis quoi encore ?! Certainement pas... bof jusqu'ici il s'était à peine fait prendre alors il continuerais un peu dans le dos tout le monde et puis voilà.

    Il sortit du bureau avec un air un peu déboussolé. Lui Surveillant ? Bah ça alors... ça allait changer pas mal de choses. Quoique...
    Pour se remettre de ses émotions, il alla piquer un petit somme. Le lendemain, il enferma un jeune pensionnaire dans une salle et essaya sur lui toutes les fonctions de la télécommande. Vraiment hilarant !! Y avait des tas de trucs utiles ! Le pauvre type était un peu... agonisant mais sans un remord, Shean l'abandonna là et partit manger un morceau. Le soir venu, il décida d'aller dans le grenier. Il s'aperçut alors qu'on pouvait désormais accéder au toit. Cool !
    Il grimpa à l'échelle et s'allongea sur le toit, allumant une clope et regardant les étoiles avec un large sourire. La vie était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: Re: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:34

Anguish avait changé en quelque temps. Plus de sang, moins de poussières. C'était presque devenu un endroit vivable ouais. S'en était devenu étrange maintenant de traverser les couloirs sans voir aucune trace. Comme s'il ne s'était rien passé. Étrange, oui. Au pire, il s'agissait juste d'une petite remise à neuf de l'endroit. Mais il n'y avait pas eu seulement l'aspect qui avait changé. D'après ce qu'elle avait pu comprendre, certains pensionnaires étaient à présent devenus surveillants. Les plus anciens en fait. Ce qu'Ella en avait à dire ? Et bien, pas grand chose. Tant mieux pour eux. Ou pas. Pour certains, ça ne devait pas changer grand chose. C'était juste une question de pouvoir. Ils gagnaient, au final. En ce qui concerne Ella, il n'y avait pas eu de grands changements depuis son arrivée ici. Cela devait faire quelques semaines, ou un peu plus. Mise à part qu'elle s'était drôlement bien rabattue sur les cigarettes. Oui, elle en fumait aussi avant, mais vraiment pas autant. Il lui manquait la drogue, elle trouvait autre chose, en l'occurrence, une plus grande dose de cigarette. Et puis, c'était beaucoup plus facile pour s'en procurer ici. Parce que, bizarrement, personne ne semblait avoir de la drogue. Bande d'égoïste va.

Ce soir-là, la demoiselle avait sauté le repas. Elle n'avait pas tellement faim. Il faut dire que la qualité de la nourriture était loin d'être la même que celle d'un bon restaurant. Même si ça s'améliorait. Encore une chose bizarre. Depuis quand le personnel s'occupait du bon confort des pensionnaires ? Enfin, c'est une des choses qui ne préoccupait vraiment pas Ella. On verra bien ce qu'il va se passer, et voilà. La demoiselle faisait partie de ces personnes qui ne cherchaient pas vraiment à se poser des questions. Le genre de personne qui pensait que tout était déjà écris quelque part, toute cette histoire avec le destin. Elle pensait que, quoi qu'il arrive, ce qui devait se passer allait tôt ou tard se passer. Ça lui évitait un tas de questions.
Bref, elle traînait donc dans Anguish, qui n'était pas hyper bien remplis, vu qu'un bon nombre de personnes étaient en train de manger. Là, elle était au grenier. Elle fouillait un peu, parce que lui, Ella était tout de même curieuse. Enfin, elle tombait surtout sur du bazar plutôt que sur des choses assez intéressantes à ses yeux. Tant pis. La demoiselle remarqua qu'il y avait un passage pour accéder au toit. Un truc nouveau peut-être bien. Elle grimpa donc sur cette fameuse échelle.

Arrivée en haut, la demoiselle respira un coup. L'air frais quoi. Elle fit un ou deux pas supplémentaire, faisant par la même occasion claquer ses talons au sol. Elle aimait bien cet endroit tiens. C'était calme ici. Puis, vide. Enfin, presque, puisqu'il y avait déjà une personne. Juste une seule, c'était déjà ça. La jeune femme resta un instant sans avancer, cherchant une cigarette et son briquet dans sa poche. C'était interdit ? Peu importe. Et puis, si ce garçon là fumait, pourquoi pas elle.

Une fois sa cigarette allumée, elle s'avança puis s'allongea également à ses côtés. Néanmoins, elle demeura silencieuse. Lunatique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: Re: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:37

  • Il y avait un léger vent frais cette nuit là et ce n'était pas pour déplaire à Shean qui avait plutôt chaud. Faut dire qu'à l'intérieur il faisait plus si froid et pourtant la Directrice n'était pas allé jusqu'à installer des radiateurs. Quoique... de toute manière il ne comprenait strictement rien à tout ces changements, on ne mettait jamais personne au courant de rien ici. Enfin pour ce qui concernait Anguish. Pour ce qui était des petites aventures de pensionnaires, ça, ça ne passait jamais dans l'oreille d'un sourd et tout le monde était rapidement au courant de tout ! Ça ne lui avait pas porté chance d'ailleurs quand Keiji avait eu la royale idée d'exercer sa folie sur lui. Il ne le surprendrais jamais assez ce pauvre gars... Shean pouvait difficilement moins le haïr et en même temps, il ne le montrait pas trop. Cependant il ne l'avait pas encore recroisé et ça lui allait très bien comme ça ! C'était d'avantage Keira qu'il aurait aimé croisé. Pour quelques explications sans doute. Désirait-elle toujours le transformer en descente de lit ? Elle était entêtée cette fille, ça ne le surprendrais pas qu'elle se jette sur lui avec un couteau. Vraiment pas. Enfin jusqu'ici, pas la peine d'aller s'attirer des ennuis et réveiller l'eau qui dort.

    Shean prit une nouvelle bouffée de tabac en regardant les étoiles fixement. Ça détendait bien ce genre d'observation généralement. Toute cette immensité mystérieuse. Étant gamin il aurait aimé être astronaute. Pff... c'était bien mal partit. Il lui arrivait rarement d'être dans la lune ! Enfin... peu lui importait tous ces changements et ce destin pourrit qui l'attendait... il arriverait toujours à se sentir comme chez lui. C'est alors que soudain, brisant le silence, une jeune femme arriva à son tour sur le toit pour s'allumer une cigarette. Tien ! C'était pas interdit ça ? Oui, l fumait aussi, à la différence prêt qu'il était surveillant maintenant ! Un sourire sadique illumina son visage tandis que la jeune fille s'allongeait aussi prêt de lui. Dans un mouvement, il se redressa et s'installa à califourchon sur elle, la bloquant, cala sa cigarette dans sa bouche et arracha celle de la jeune femme qu'il balança du toit. Il reprit sa propre cigarette entre ses doigts et avec un sourire charmeur lança :


    - Les cigarettes sont interdites Mademoiselle ! Si vous ne respectez pas les règles je vais être obligé de vous punir !

    Il ricana et prit une longue bouffée de tabac en prenant tout son temps, la narguant en quelque sorte et laissa la fumée s'échapper d'entre ses lèvres. Il sortit ensuite un couteau de derrière son dos et le fit virevolter entre ses doigts.

    - Alors... dîtes-moi comment se nomme cette charmante créature entre mes cuisses ?

    Il sourit de plus belle, attendant la réaction de la pensionnaire, continuant son petit jeu et son sourire narquois et séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: Re: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:22

D'une seconde à l'autre, le garçon en question s'installa sur Ella. Et bien, une chose qu'Ella avait pu apprendre en étant ici : Beaucoup de personne ne se dérangeait vraiment pas. Premièrement, il s'installait à califourchon sur elle, mais ensuite, il retirait à Ella sa cigarette. Pour la jeter du haut du toit. Chouette. Les cigarettes étaient interdites. Certes. Interdites ou pas, du moment qu'elle pouvait s'en procurer, Ella n'allait pas se gêner pour en fumer. Le règlement, ces choses là, elle n'en avait rien à faire. Oh non, ce n'était pas histoire de se rebeller ou quelque chose comme ça. Elle en avait besoin, c'est tout. Le garçon ajouta également qu'il devrait la punir si elle ne respectait pas le règlement. Soit, si c'est ce qui peut lui faire plaisir après tout.
La demoiselle plongea ses yeux dans ceux du garçon. Elle était aussi impassible que d'habitude. Il s'amusait également à la narguer avec sa cigarette. Bon. Elle ne pouvait pas énormément bouger. Mais il n'avait pas pensé à bloquer ses bras. Alors, tant qu'à faire, la demoiselle décida elle aussi de ne pas se gêner. Un petit sourire se dessina sur son visage, puis elle prit, d'un geste rapide, sa cigarette à lui. La jeune femme tira une longue taffe, ferma les yeux pendant quelques secondes.
Ensuite, le garçon sortit un couteau. Aah. Effectivement, elle se trouvait dans une situation beaucoup plus délicate. Ensuite, il lui demanda son nom. Ella répondit après quelques secondes seulement :

- Quelle importance ? Et toi, c'est Shean, n'est-ce pas ?

Ella était observatrice. Elle était ici depuis donc quelques semaines, ne s'était pas énormément faite remarquée jusqu'à présent. Mais après, elle avait bien prit le temps d'observer les autres. C'était bien plus marrant de savoir certaines choses sur d'autres personnes, alors qu'elles ne vous connaissent pas du tout. Ça donnait une sorte de pouvoir supplémentaire. Bon, après elle n'était pas non plus ici depuis très très longtemps et ne savait pas encore énormément de choses. Quelques bases. Quelques noms aussi. En ce qui concerne ce garçon, elle savait par exemple qu'il s'appelait Shean. Qu'il s'amusait à violer de gentilles jeunes filles. Et aussi qu'il faisait partit de ces pensionnaires devenus surveillants. Elle ne savait pas grand chose donc, mais l'essentiel pour le moment. C'était déjà ça.

La demoiselle reporta son attention sur Shean, et son couteau aussi. Là, c'est sûr, c'était lui qui pouvait tout contrôler. Et apparemment, il était bien heureux d'être le plus « fort ».

- Alors, qu'est-ce que tu comptes faire de moi ?

Eh oui, autant savoir ce qu'il lui réservait quoi. Il avait un couteau. Quoi, il comptait la poignarder ? Ce n'était pas tellement original ça. Ou alors il comptait peut-être le faire souffrir avec. Ou peut-être que c'était juste histoire de l'effrayait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: Re: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:10

  • Impassible. Le mot qui définissait la jeune femme qu'il avait sous lui. Faut dire qu'il n'avait rien d'effrayant pour l'heure et qu'en plus il ne faisait même pas mine de vouloir lui faire peur. Ce n'était pas son but de toute façon, loin de là. Il aurait fallut une chiffe molle du genre Darren pour avoir les pétoches dans un moment comme ça. Pas de soucis donc si la miss ne paniquait pas et ne le suppliait pas à genoux pour la lâcher. Ça aurait été dommage et ennuyeux. Elle se contenta de sourire gentiment et de lui piquer sa cigarette pour en prendre un longue bouffée. Shean arqua un sourcil et leva les yeux au ciel. Pourquoi est-ce que toute les gonzesses avaient la salle manie de lui piquer ses cigarettes hein ? Keira, Diva, cette bonne vieille Jade et maintenant elle ! Agaçant ! Ce n'est pas pour autant que Shean perdit son sang froid. Il gardait le contrôle pour plus que ça. Il se permit tout de même de sortir son couteau. Un vieil ami dont on avait toujours besoin ! Il était d'ailleurs fortement déconseiller de se balader dans les couloirs d'Anguish totalement désarmé ! Etais-ce le cas de cette demoiselle ? Il le saurait bientôt. Il lui laissa donc la jouissance de sa cigarette, un petit plaisir avant de passer aux choses sérieuses.

    La pensionnaire répliqua à sa question que son nom avait peu d'importance. Elle connaissait même le nom de notre violeur. Shean prit un air surpris, souriant tout de même et se mit à rire en lançant avec un air narquois :


    - Bingo ! Et bien soit j'ai une sacrée réputation, soit ma mémoire défaille et vous êtes déjà tombée entre mes griffes !

    Il pencha légèrement la tête, la toisant de bas en haut avec une moue de réflexion puis haussa les épaules et reprit sa cigarette pour fumée une bouffée. La jeune femme lança une autre question : ce qu'il allait faire d'elle ? Oh... Tien il y avait à peine réfléchit à vrai dire.
    Il hésita donc un petit instant puis balança son mégot de cigarette et tout en faisant tourner continuellement son couteau, fixa le regard de la jeune femme et répondit :


    - J'ai pour habitude de laisser le choix à chacune de mes victimes ! Soit on s'accorde une petite partie de jambe en l'air, consentante ou pas bien entendu, soit j'abime ton petit corps dans la plus grande des souffrances...

    Il se pencha sur elle, son visage tout près du sien, un sourire goguenard sur ses lèvres tandis que ses yeux noirs brillaient.

    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: Re: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

Non, Ella n'avait jamais rencontré véritablement Shean jusqu'à aujourd'hui. Comme il l'avait dit, il avait seulement une réputation ici. D'après ce qu'elle avait entendu dire, un bon nombre de filles est déjà disons, passé sous le corps de Shean. Et, ce qu'elle a pu en tirer, c'est qu'il n'était pas le genre gentil garçon. Apparemment, certaines demoiselles espéraient vraiment ne plus le recroiser. Ella ne prit pas la peine de répondre. Ça non plus, ce n'était pas important. Et elle doutait franchement que ça l'était pour Shean. Ensuite, il expliqua en clair à Ella ses habitudes. Victime ? Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être une victime. Enfin, soit. Elle était sa victime. C'était du directe au moins, la proposition de Shean. Donc, soit elle se faisait dégommée, soit elle couchait avec lui. C'est certain, elle n'avait pas spécialement envie de souffrir et de ne plus ressemblait à rien par la suite. Oh que non. Forcément, il ne lui restait qu'une seule solution.

- Eh bien. On peut dire que tu sais parler aux femmes toi, souffla t-elle.

Remarque ironique, bien sûr.Puis, il s'approcha d'elle, laissant un tout petit espace entre eux deux. Il souhaitait savoir son choix. La demoiselle détourna son regard. Elle n'y gagnait rien. C'est bête, elle aimait bien gagner, mais là. , elle aurait certainement du mal pour. Finalement, elle reposa son regard dans celui de Shean, pour répondre :

- Fais ce que tu veux.

Autrement dit, elle était « à lui ». Dans le genre où il pouvait faire ce qu'il voulait. Parce que s'il décidait de s'amusait comme il l'a si joliment dit avec son couteau, Ella aurait bien du mal à l'en empêcher. Elle était pas mal dans du «  Jmen foutisme » qu'autre chose. Certes, elle préférait être dans une autre situation. Parce qu'en fait, Ella préférait largement contrôler les choses. Mais bon, on a rarement ce qu'on veut.

- Mon corps est à toi. Alors profite, ajouta t-elle d'un air totalement absent.

C'était assez rare pour qu'Ella réagisse comme ça, mais bon. Techniquement, elle n'avait aucune chance de rendre les choses à sa faveurs. Au mieux, elle couchait avec lui, tout simplement. M'enfin, autant dire qu'elle n'a pas vraiment l'habitude de se plier comme ceci aux désirs d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: Re: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:36

  • Si Shean savait parler aux femmes ? Allons ! Soyons sérieux, d’après vous ? Mais évidemment ! Oh bien sûr, là ce n’était pas un bon exemple, il ne cherchait pas tellement à faire du charme, c’était une proposition toute simple, proposant deux chemins, pas plus, l’un un peu plus calme effectivement. Mais cela ne voulait pas dire qu’il ne savait pas parler aux femmes. Au contraire, il était particulièrement doué pour ça. Des femmes il en avait vu, connu, charmée, attiré… des tas ! Des vertes et des pas mûres, comme des conquêtes sensationnelles ! Il en était très fier d’ailleurs ! Il savait reconnaître une fille vierge de celles qui ne l’étaient pas. Il savait analyser son caractère, dans leurs regards et leurs gestes, il savait ce qu’elles attendaient aussi. Et tout ceci, pratiquement au premier regard. A celles, timides, romantiques, il jouait le rôle du prince charmant genre grand poète et rêveur, il invitait au restaurant, à danser… bref je ne vous fait pas la liste.
    A celles méfiantes, qui avaient rarement confiance avec les hommes, qui jugeaient qu’ils ne s’intéressaient qu’à leurs fesses et rien d’autre, qui posaient sur lui des regards méfiants, il jouait le philosophe, protecteur de la femme et de leurs droits, aventurier et beau parleur… elles étaient sans doute les plus compliquées. Et ensuite, il y avait les dévergondée, celle à qui tu n’as même pas besoin de doux regard et de sourire, de jouer une rôle ou quoi que ce soit et qui viennent se coller volontairement à vous pour une nuit magique. Là… il n’avait rien à faire. Bien entendu, certaines se situent entre telle ou telle personnalité. Pas de soucis, on faisait un petit mixe. Non, Shean savait comment s’y prendre. Il se vantait beaucoup mais enfin, à juste titre ! Non ? Ah… Chacun son point de vue.

    La pensionnaire choisit alors de lui donner son corps, en quelque sorte. Plutôt ça que de se retrouver ensanglantée avec des plaies béantes sur tout le corps. A cette réponse, et lorsqu’elle termina en disant que son corps était à lui et qu’il devait en profiter, Shean esquissa un large sourire. Il lança alors, ravi :


    - Ca alors ! T’es bien l’une des premières à me répondre ça ! J’aime ! La plupart du temps je ne rencontre que des sottes qui me répondent qu’elles préféreraient se pendre ! Franchement… encore si j’étais moche, inexpérimentés et qu’il me manquait mes dents je veux bien mais entre toi et moi, avouons-le, j’en vaux la peine !

    Les chevilles qui enflent de plus en plus vous connaissez ? Ca y est, une nana accepte de coucher avec lui et on se prend pour Leonardo Dicaprio ou Apollon. Descend sur terre Shean, t’as la tête énorme ! Enfin bref.
    Sur ce, il se débarrassa de chemise, prenant son temps. Après tout il avait toute la nuit et mademoiselle n’avait apparemment pas l’intention de se débattre comme une tigresse. Ca l’arrangeait, sinon il aurait quand même du l’abîmer. Il s’attaqua ensuite au haut de la pensionnaire avec des gestes habiles, souriant. Tout en continuant il prit la parole :


    - Bon alors dis-moi… c’est quoi ton type de mec ? Grand, baraqué, bronzé genre surfer Australien ou grand scientifique intellect et romantique ? Blond, brun, roux ? Les yeux bleus, verts ? Grand, petit ? Je te demande ça par pure curiosité !

    Bah tien. Remarque ce n’était pas la première fois qu’il posait la question et même si la réponse ne correspondait pas à son physique c’était loin de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: Re: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:38

Dans le genre « Je suis le meilleur, le plus beau et tout », on pouvait dire que Shean gagnait l'oscar. Bon, c'est vrai, il n'était pas laid du tout. Et Ella doutait sincèrement qu'il ne soit pas assez expérimenté, comme il le disait si bien. Mais, encore une fois, que voulez-vous qu'elle réponde. Qu'elle le supplie désespérément de la laisser tranquille - et au passage, de lui filer une cigarette, faut bien rembourser celle qu'il a jeter du toit - C'est une chose qui ne marcherait sans doute pas. Qu'elle tente de se débattre pour lui échapper ? A quoi bon ? Il devait être bien plus fort qu'elle. La seule option qu'elle voyait était d'accepter. Et puis, tout comme il le disait, ça ne pouvait qu'être agréable.

- Je préfère autant prendre mon pied.

Au moins, ça aussi, c'était direct. Mais sérieusement, Ella préférait largement accepter plutôt que d'avoir une autre « punition ». Finalement, une question traversa l'esprit d'Ella. Elle pensait que les surveillants n'avaient pas le droit d'avoir des relations sexuels, avec les pensionnaires, du moins. Ohw, ça devait être une chose difficile à vivre pour un violeur eh ? Quoi que, avec le viol, c'était peut-être bien différent.

- Dis moi, je pensais que les surveillants n'avaient pas le droit à ce genre de plaisir.

Shean lui demanda ensuite ton type de mec. Ella n'avait pas de profil type du parfait garçon. Enfin, du garçon, tout simplement. Parce qu'il était évident qu'aucun garçon pouvait être « parfait ». Ça, c'était pas une grande nouvelle. Il faut dire également qu'elle n'avait jamais réfléchie à ça. Elle prenait ce qui venait. Enfin, non. Elle prenait ce qu'elle voulait. Ce qui l'intéressait. Bon, j'avoue, il lui est également arrivé de coucher avec un type dont elle se fichait totalement juste histoire de faire souffrir la fille qui était, à l'origine hein, en couple avec. Après. Il faut également dire qu'il n'était pas énormément rare qu'elle ne se souvienne pas de l'identité garçon le lendemain, enfin, vous voyez certainement le genre. Ella faisait partie de ces personnes préférant les relations d'une nuit à celles du « long-terme ». Parce que, c'était bien plus amusant, à ses yeux en tout cas, d'avoir un partenaire différent à chaque nuit. Et puis, être avec le même garçon pendant x temps .. Ne dit-on pas qu'on se lasse de tout ? C'était certainement vrai.
La demoiselle plaça ses mains sur le torse de Shean, puis les remonta lentement. Très lentement en fait. Finalement, elle enroula ses bras autour de son cou et répondit à la question de Shean :

- Tout dépend de mon état.

Ouais, parce que la drogue faisait aussi partie de cette histoire. Comment dire, une fois qu'elle était bien défoncée hein, on pouvait presque lui faire faire n'importe quoi. Elle s'en fichait, puisqu'elle était dans un autre monde, elle. C'était la seule façon qu'Ella a trouvait pour s'évader, vous voyez. A la mort de sa petite soeur, elle avait simplement envie d'oublier un peu plus. Et c'est le seul remède qu'elle a pu trouvé à ceci. Mais, je vous assure, c'est quelque chose de vraiment efficace. Mise à part quand on en manque, mais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: Re: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:41

  • Voilà une fille intelligente ! Pourquoi est-ce que tout les filles ne pensaient pas ainsi ! C'est tout de même mieux de prendre son pied comme on le disait si bien que de se faire planter par un couteau pas vrai ? Alors pourquoi la majorité s'entêtait à refuser un petit instant de plaisir ? C'était même plus de la pudeur, c'était de l'ignorance totale ! Et en plus, il l'avait bien souligné, il était quand même vachement beau gosse non ?
    C'est sûr, le prix du plus gros vantard revenait immédiatement à Shean, personne ici à Anguish n'en aurait douté une seconde. Shean le savait, et il en usait à tout bout de champ. Est-ce qu'il le pensait réellement ? Ça c'était une autre histoire, mais il se pourrait bien qu'il en soit persuadé, effectivement. A Anguish les bombes sexuelles courraient pas les couloirs en plus de ça... sinon notre bon violeur l'aurait immédiatement casé dans ses concurrents. Hors ici, il n'en avait aucun. Peut-être Keiji, qui ne lâcherait jamais le plu délicieux morceau : Keira. Pourquoi le plus délicieux ? Parce inaccessible bien sûr ! Plus la proie était difficile à atteindre, plus cela faisait saliver Shean. Avouons une réelle attirance tout de même pour cette jeune femme dans le cœur du violeur... la preuve : il ne lui était jamais passé par l'esprit de la violer. Jamais. Et chez lui c'est un exploit !

    Ella se demanda alors, à juste titre si à la base, les surveillants n'étaient pas interdits de relations sexuelles. Shean ricana et répliqua :


    - Sans doute, je n'ai écouté les règles que d'une oreille, le décolleté la Directrice m'a un peu embrouillé. Non sérieusement, je m'en fiche. Pensionnaire ou Surveillant, je me fiche complètement de ce foutu règlement ! Obliger des hommes à retenir leur pulsion sexuelle une éternité c'est comme demander à un tortue de courir et de sauter comme un lapin. C'est impossible ! Pour moi encore plus !

    Donc il s'en fichait éperdument. Qu'il doive obéir à la loi ou la faire respecter, c'était la même chose pour Shean. Au Diable cette règlementation grotesque !
    Shean sentit les mains de la demoiselle se poser sur son torse. Il fut parcouru d'un frisson. C'est qu'elle avait les doigts un peu froid la demoiselle ! Elle entoura son cou de ses bras puis répondit à la question sur son type de mec que cela dépendait de son état. Shean arqua un sourcil. Ah bon ? C'était possible ça ? Après tout pourquoi pas... le jeune homme haussa donc les épaules puis lança avec un sourire charmeur :


    - Dans ce cas pour l'heure, considérons que je suis ton type.

    Il se pencha sur le visage de la jeune femme et l'embrassa passionnément, détachant son jean au passage et glissant sa main dans le bas de son dos. Ses lèvres descendirent dans le cou de la demoiselle, puis sur sa poitrine. Il termina par détacher le soutien gorge de la pensionnaire et mordilla son oreille. Enfin un moment de détente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Empty
MessageSujet: Re: On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]   On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]
» Comme avant {Ella}
» Ella Parker [EN COURS]
» Ella Lilith Rose . [ Terminée ]
» Arrivée remarquer (PV.Ella && Delilah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: