Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ella Lilith Rose . [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Ella Lilith Rose . [ Terminée ]   Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:00

°ETAT CIVL°

Nom/Prénom : Rose ; Ella Lilith .
Age : [-de 21 pour les pensionnaires +de 21 pour le personnel]19 ans .
Caractère/Goût(s): «  Ne pas se fier aux apparences  ». Oui, j'ai peut-être un visage de petit ange, mais ça ne veut pas dire que je me comporte comme tel. J'ai un caractère impossible, je sais . Premièrement, je ne suis vraiment pas bavarde . Je parle pour dire le nécessaire, et pour tout dire, je n'apprécie guère les personnes qui ne font que parler, et il faut bien l'avouer, je n'ai strictement rien à faire de votre vie . La plupart des personnes me décrivent comme étant froide . C'est vrai, si j'ouvre la bouche, c'est généralement pour répondre à une question, tout en ayant un ton guère sympathique, ou tout simplement pour remettre quelqu'un à sa place. Salope, je n'hésite pas à manipuler les gens, Oh oui, j'adore avoir plein pouvoir sur les hommes. A mes yeux, ils ne sont que des marionnettes, avec qui je peux s'amuser autant de temps que je veux . & Puis, jusqu'à présent, la vie ne m'a pas prouver le contraire, puisqu'il suffit d'un simple regard pour avoir n'importe qui à mes pieds . Néanmoins, si une personne ose me résister, cette dernière devient beaucoup plus intéressante à mes yeux, puisqu'elle sort de l'ordinaire . & Puis, un vrai défi ne fais pas de mal . &, Si cette personne ne craque toujours pas pour moi, là, je risque d'être en colère contre lui . Ah, et aussi, je n'aime pas les règlements stupides . Je fais ce que je veux, peu importe des autres . Que voulez vous, j'ai souvent eu ce que je voulais, on ne peux pas non plus m'en vouloir . J'avoue, ma vie n'est pas l'une des plus intéressantes, ce n'est qu'un grand jeu à mes yeux . Je joui du malheur des autres, sans avoir aucuns remords . Vous avez toute les raisons du monde de ne pas m'apprécier, mais n'essaye pas de vous en prendre à moi, parce que je suis cent fois pire dans ce cas là . Si vous ne me voyez pas complètement droguée, il y a de fortes chances que je sois avec une bouteille d'alcool à la main, ou bien une simple cigarette . Les sentiments amoureux ? Je ne connais pas, & je n'ai aucunes envies de connaître ceci . Les seules personnes avec qui je ne suis pas aussi distante, c'est avec mes deux meilleures amies .

Description physique: «  Mon physique est-il mon arme ? Sûre.  » Sans vouloir me vanter, je suis loin d'être laide. Bon, mes seuls défauts sont peut-être le fait d'être un peu trop maigre, & d'avoir une tête de droguée,ce que je suis . Je mesure exactement un mètre soixante quinze . Mon teint est clair, sans pour autant viré au blanc digne d'un cachet d'aspirine . Mes yeux sont d'un bleu éclatant. Mes cheveux, quant à eux sont blonds, depuis peu de tant, à l'origine, j'étais brune . Néanmoins, la coupe reste la même qu'auparavant, ils restent longs & légèrement ondulés . J'ai un visage fin, qui est étonnement mignon selon quelques personnes. En ce qui concerne le maquillage, je mets pour la plupart du temps du noir à sur ses paupières . Je n'utilise pas beaucoup de rouge à lèvres, préférant laisser ses lèvres tel quel . Vous l'aurez sans doute compris, je ne suis pas du genre à mettre trois tonnes de maquillage, je ne voudrais surtout pas ressembler à un pot de peinture sur patte . Niveau vestimentaire, j'aime avoir tout les regards sur moi & il n'est donc pas compliquer de comprendre ma façon de m'habiller : Décolletés plutôt profonds, tenues courtes et très légère & qu'il laisse bien apercevoir mes formes très avantageuses .
Histoire :
[i]«  Quelques pages de journal suffit il à connaître ma vie ?  »


2004, 12 avril .

Nouvelle ville, nouvel établissement . Franchement, je ne comprend pas pourquoi mes parents ont tant insisté pour venir vivre à Miami . Non pas que l'endroit me déplaise, mais franchement, j'aimais bien Maryland . Enfin, peu importe, je ne perdrai pas de temps à montrer à mes nouveaux camarades qui je suis . Oh oui, il vont me connaître, si ma réputation est tel qu'à mon ancien établissement, ils vont même me haïr . Puisque je n'ai pas un caractère facile . Pour moi, la vie n'est qu'un jeu, reste à voir leur point de vue . J'espère pouvoir autant m'amuser qu'à Maryland, je plain déjà les pauvres filles, elles pensent vraiment que leur petit copain est si fidèle que ça ? J'ai vraiment hâte de faire de nouvelles rencontres, demain .

2004, 13 avril .

Une journée très très enrichissante . Total des comptes : 90% des regards posés sur moi, trois ou quatre filles que j'ai rendu malheureuses en leur prouvant que les hommes ne sont pas fait pour être fidèles, Humm & aussi deux filles qui m'intriguent . Dans le sens où, elles sont différentes des autres, mais proche de moi . Malheureusement pour elles, je n'aime pas être entourée d'amis . Donc, la seule chose possible , c'est d'être ennemis . Et, pour tout dire, en moins d'une journée, je sais déjà qu'elle sont aussi salope & peste que moi . C'est effrayant de voir qu'elles ont les mêmes idées de coup bas à faire que moi .

2004, 21 juin .

Non mais franchement, il faut que quelqu'un les remettent à leurs place, ces deux filles : Cheryl & Delilah . Encore heureux pour moi, elles aussi, ne s'entendent pas . En fait, on se déteste à trois . C'est effrayant de voir tout les points communs que nous avons ensemble, je comptais être la seule véritable peste ici, leur montrer comment je vois la vie, mais elles ont les mêmes idées que moi . Ce sont mes meilleures ennemies .

2005, 08 mai .

Oh mon dieu. Je ne suis qu'une idiote. Aujourd'hui, ma soeur est morte par ma faute . Je devais la surveiller, & même ça, je n'en suis pas capable . J'aurai dû voir qu'elle était en plein milieu de cette foutu route, & voir qu'une voiture arrivait juste en face . Au lieux de ça, j'étais trop occupée à me lisser les cheveux pour une stupide soirée. Je regrette tellement d'être moi-même. Enfin, il faut vite que je sèche mes larmes . Qu'est-ce que les autres penseraient de moi, s'ils me voyaient pleurer ? Il est hors de question qu'ils sachent . C'est peut-être idiot, mais je veux rester tel quel, garce, froide, peste .

2005, 16 juin .

Mon plan a marcher, aucuns d'entre eux n'ont pour le moment remarqué une attitude étrange à mon sujet . De plus, je ne passe pas mon temps à pleurer comme une idiote, j'ai trouvé beaucoup mieux . La drogue . Et oui, Ella se drogue . Mais, au moins, j'oublie presque cet incident . Non vraiment, je me sens mieux .

2006, 24 août .

Cela fais prêt d'un an que je n'ai pas réécrit dans ce bon vieux journal. Et pourtant, il s'en ai passé des choses . Premièrement, je suis devenue meilleure amie avec ces deux filles, Cheryl & Delilah . Puisque qu'à trois, nous sommes forcément plus redoutable pour les autres . D'ailleurs, je n'ai pas arrêté la drogue,bien au contraire . C'est bientôt l'anniversaire de Cheryl, & je ne sais pas vraiment quoi lui offrir, puisqu'elle possède déjà pas mal de chose . Peut-être mon fournisseur de drogue ? Après tout, je la voit bien là dedans, elle aussi .

2009, 15 juin .

Les années ont passées, mais tout reste pareil, si ce n'est que l'ont joue désormais les droguées à trois . Les gens ont compris qui ont étaient, & qu'il ne valait mieux pas se mettre en travers de notre chemin . Les filles ont presque peurs, les mecs sont à nos pieds . Que demander de plus ?
Ce soir, nous allons toute les trois à une soirée . Drogue, sexe, et bonne musique sont à la liste du programme .

«  En écrivant ceci, j'étais loin de m'imaginer qu'en fait, ce serait une mauvaise soirée, puisqu'il a fallu que les flics fassent leurs entrée . &, ils m'ont trouvée, ainsi qu'un certain nombre d'autre personne en train de me droguer . Résultat des comptes, j'apprends que je vais devoir passé le reste de ma vie dans une prison pour jeunes délinquants, appelé Anguish . Ils sont vraiment stupide .  »
Côté cœur : [si vous étiez déjà la avant la réouverture] // .
Pourquoi es-tu à anguish ? : Drogue .
Groupe : Les silencieux .
Test rpg:
Spoiler:


°VOUS°

Prénom : Mady, Winnie Poo xD
Age : T_T Logiquement, c'est déjà marqué dans mon profil .
Ou as-tu connu le forum : J'y étais déjà .
Que penses-tu du design : Très joli, vraiment (:
Ta fréquence : 7/7
Avatar : Mischa Barton
Code du règlement : Génération Anguish


Dernière édition par Ella L. Rose le Mer 17 Juin - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Lilith Rose . [ Terminée ]   Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:50

Bienvenue, bonne poursuite pour ta fiche !

L'avatar c'est en 200*400 par contre s'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Lilith Rose . [ Terminée ]   Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:14

Y a trop de monde qui débarque je vais me perdre ^^ xD
Bienvenue !! Shean va avoir du boulot héhé... enfin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Lilith Rose . [ Terminée ]   Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:43

Katerina Green a écrit:
Bienvenue, bonne poursuite pour ta fiche !

L'avatar c'est en 200*400 par contre s'il te plaît =)

Merci Razz En fait, Kristinna m'avait donné l'autorisation pour un avatar 200*320 aussi :/ Les avatars 200*400 sont pas nombreux maintenant xD

Shean Kurtis a écrit:
Y a trop de monde qui débarque je vais me perdre ^^ xD
Bienvenue !! Shean va avoir du boulot héhé... enfin ! mdr

Merci (: Mais essaye juste de toucher à Ella & tu verras qu'elle sait très bien se défendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Lilith Rose . [ Terminée ]   Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

Désolée du double poste, mais je pense que ma fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Lilith Rose . [ Terminée ]   Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:41

Okay, tu es donc validée
Et je t'ajoute dans le groupe des silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Lilith Rose . [ Terminée ]   Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:42

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Ella Lilith Rose . [ Terminée ]   Ella Lilith Rose . [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Lilith Rose . [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose à 10
» Ella Parker [EN COURS]
» Jewel Staton (Terminée)
» Comme avant {Ella}
» Présentation de Violette Stonem Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: