Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Empty
MessageSujet: Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><   Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:14

Vous devez vous demander un truc genre : QUOI ? Ivy qui fait des montages photos alors qu'elle en a jamais fait ? BEN OUIII >< Un truc de dingue j'ai commencé a en faire et c'est... Pas bien >< Enfin d'après moi ^^" En même temps je suis jamais contente de ce que je fais donc ça n'étonne personne... Donc voila les quelques trucs que j'ai fait (dont mon avatar) pour le moment et je risque d'agrandir rapidement ma galerie vu comment ça m'amuse de faire des montages ^^ Mais soyez indulgent, après tout je viens a peine de commencer et je viens de perdre mon hamster imaginaire (mdr)

Spoiler:

Spoiler:

Fallait si attendre : (mais j'aime tellement les photos de The gazette >< Et puis ça vas faire plaisir a poisson en mousse de canard... CANARD ? 0_o mdr)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Empty
MessageSujet: Re: Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><   Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:31

Tu dit que c'est un début sa Oo
Mais c'est super vraiment tu ma bien vu moi dans mes début c'était vraiment la cata ><

Tes créations son simple et bien je trouve tu exagère pas sur les brush ni sur les effet moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Empty
MessageSujet: Re: Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><   Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:11

holalaa un compliment de Keira ça vaut de l'or surtout pour des créas comme les miennes >< Ho mon dieu * tombe dans les pommes* mdr Je vais pas m'en remettre, Keira qui aime bien mes créas.... 0_o

T'es début ? ... Ah oui... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Empty
MessageSujet: Re: Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><   Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:29

*fait de l'air a Kaori* Pauv' petite grande xDD T'as vu s'que tu lui fait Keira x)

Bref à mon tour =D
Alors ué pareil très zouli tout plein pour des débuts =O *bave devant Takanori *
Pour dire les miennes était heuu ... No comment Rolling Eyes
Voili voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Empty
MessageSujet: Re: Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><   Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:43

haaah * agonise* mdr

Dis donc ! Qui t'as permis d'appeler Ruki par son prénom >< mdr C'est un ami a toi c'est ça ? Tu me le presentes 0_0 mdr Ryo et Uke pendant que tu y es aussi =) mdr Je dirai pas non ^^"
Mais je crois que c'est votre influence qui a fait que mes débuts sont plutôt biens... A force de voir ce que vous faites ça a du m'influencer dans mes choix ^^ Je vous en remercie d'ailleurs ! Quand a vos débuts... hmm je ne doute pas le moins du monde de ce que vous dîtes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Empty
MessageSujet: Re: Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><   Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:26

C'est simple, donc très jolis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Empty
MessageSujet: Re: Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><   Kaori/Ivy Yamazaki créa's >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Yamasaki [pas finish]
» Kane Kurume's créas !!
» Fait comme tout le monde - Kaori Y.
» _ Léo' Creas _ Juschtel '
» *Créas de Diva*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: